poplife75 a écrit:Le plus bel hommage à Amy Winehouse jusque maintenant . Je suis sur le cul .
je vends un bras à celui qui arrive à le récupérer en prime ..

kissprince a écrit:Trés joli effectivement...quelqu'un aurait l'extrait vidéo de l'after de 2007 où Prince et Amy interprètent ce titre ensemble?

sim theury a écrit:c'est marrant car Prince n'a jamais fait d'hommage public aussi rapidement à une personne décédée même pour ses proches.

Elvis Paisley a écrit:sim theury a écrit:c'est marrant car Prince n'a jamais fait d'hommage public aussi rapidement à une personne décédée même pour ses proches.
Si, pour James Brown. Bon, il n'y a pas eu de reprise d'un de ses titres, juste un écran noir sur son site avec sa date de naissance et celle de son décès, mais quand même...

Elvis Paisley a écrit:sim theury a écrit:c'est marrant car Prince n'a jamais fait d'hommage public aussi rapidement à une personne décédée même pour ses proches.
Si, pour James Brown. Bon, il n'y a pas eu de reprise d'un de ses titres, juste un écran noir sur son site avec sa date de naissance et celle de son décès, mais quand même...

(
)

marla singer a écrit:à mon humble avis, le plus bel hommage qu'il ait pu lui faire c'est de reprendre ce titre alors qu'elle était en vie, c'est vraiment triste le parcours de cette fille et à la fois tellement rocknroll, pour moi la plus belle version qu'il ait faite c'était le 1er septembre à l'indigo2.

aprilinparis7 a écrit:marla singer a écrit:à mon humble avis, le plus bel hommage qu'il ait pu lui faire c'est de reprendre ce titre alors qu'elle était en vie, c'est vraiment triste le parcours de cette fille et à la fois tellement rocknroll, pour moi la plus belle version qu'il ait faite c'était le 1er septembre à l'indigo2.
Bien vu.Je suis tout à fait d'accord.
Maintenant place à tous ceux qui n'en pouvaient plus d'attendre de faire de cette femme une définitive icône romantique à la con (je suppose que les tee-shirts doivent être déjà confectionnés,en fonction).

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité