Lovesexy a écrit:Ok, c'est cool...
Et après 20 h, il fait quoi ?![]()

manu3121 a écrit:Lovesexy a écrit:Ok, c'est cool...
un petit One-Off ça serait bien non ?

pandanloeil a écrit:Et après ça, un bon aftershow ?

Lovesexy a écrit:Ok, c'est cool...

nikholas a écrit:Lovesexy a écrit:Ok, c'est cool...
Ensuite il enregistre Questions pour un Champion...
LeftyB?

Lovesexy a écrit:manu3121 a écrit:Lovesexy a écrit:Ok, c'est cool...
un petit One-Off ça serait bien non ?
Oui, mais de bonne heure, comme à la Cigale, parce qu'après c'est dodo avant le Jour J...

manu3121 a écrit:Oui... Encore qu'à Montréal, les 3h30 de la veille ne l'ont pas empêché de remettre ça le lendemain

Lovesexy a écrit:manu3121 a écrit:Oui... Encore qu'à Montréal, les 3h30 de la veille ne l'ont pas empêché de remettre ça le lendemain
Tu marques 1 point. C'est beau l'espoir, hein !? Il ne nous reste plus que ça

Lovesexy a écrit:manu3121 a écrit:Oui... Encore qu'à Montréal, les 3h30 de la veille ne l'ont pas empêché de remettre ça le lendemain
c'est surtout qu'avec lui, la "logique" j'ai appris à ne plus m'y fier :-)

MusiKadelica a écrit:Lovesexy a écrit:manu3121 a écrit:Oui... Encore qu'à Montréal, les 3h30 de la veille ne l'ont pas empêché de remettre ça le lendemain
Ouai... sauf que le concert du samedi soir commencait à 23h30 minuit... le SDF commence vers 20h30-21h pour lui. Il a une soirée de "repos" en moins.

hohnerfury a écrit:arretez de phantasmer les gars!! à mon avis pas d'after ou before ou quoique ce soit avant le sdf assurer un big show inoubliable pour 50000 personnes demande une grosse préparation!!

hohnerfury a écrit:arretez de phantasmer les gars!! à mon avis pas d'after ou before ou quoique ce soit avant le sdf assurer un big show inoubliable pour 50000 personnes demande une grosse préparation!!

manu3121 a écrit:hohnerfury a écrit:arretez de phantasmer les gars!! à mon avis pas d'after ou before ou quoique ce soit avant le sdf assurer un big show inoubliable pour 50000 personnes demande une grosse préparation!!
Je suis d'accord avec toi sur un point, il n'y aura pas d'after avant le SDF

max95000 a écrit:MusiKadelica a écrit:"hohnerfury" wrote: arretez de phantasmer les gars!! à mon avis pas d'after ou before ou quoique ce soit avant le sdf assurer un big show inoubliable pour 50000 personnes demande une grosse préparation!!
A la limite, on pourrait fantasmer... mais phantasmer, on va avoir du mal.
Enfin, je dis ça je dis rien.
Les deux orthographes, "fantasme" et "phantasme" sont admises, et le préfixe "ph" est même celui qui était d'abord utilisé. C'est la traduction française du concept allemand de "phantasie" utilisé par Sigmund qui a consacré l'utilisation désormais plus fréquente de "f".
Maître Capello

Lovesexy a écrit:Je crois qu'après l'annonce de la Libération des otages de France Télévision, il n'y aura pas beaucoup de temps à accorder à Prince au 20 h ce soir![]()
Et demain, pour leur atterrissage, c'est le concert en lui même qui risque de passer complètement à la trappe médiatique.
, ils vont bien accorder 5' à ce SDF quand même 

Lovesexy a écrit:Je crois qu'après l'annonce de la Libération des otages de France Télévision, il n'y aura pas beaucoup de temps à accorder à Prince au 20 h ce soir![]()
Et demain, pour leur atterrissage, c'est le concert en lui même qui risque de passer complètement à la trappe médiatique.
on etait quand meme plus à 2 jours près

fab a écrit:Lovesexy a écrit:Je crois qu'après l'annonce de la Libération des otages de France Télévision, il n'y aura pas beaucoup de temps à accorder à Prince au 20 h ce soir![]()
C'est sur que là, on ne va plus beaucoup parler de lui!
C'est bateauon etait quand meme plus à 2 jours près
![]()
Enfin bon, EUX peut-etre...

Ace Attorney a écrit:Ce serait pas plutôt demain, quelques minutes avant le concert comme pour les Black Eyed Peas ?

princemattia a écrit:PRINCE à telefoot dimanche !

Ace Attorney a écrit:Shelby J serait attendue sur France 5 dans "Le Journal de la Santé" pour un sujet sur la calvitie !!

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité