Sondage a propos des NPG PARTY.....euh.. NPG LOUNGE plutot !

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre

j'aimerai que les NPG LOUNGE soient organisées

une fois par semaine
1
3%
2 fois par mois (donc tous les 15 jours)
1
3%
1 fois par mois
12
32%
1 fois tous les deux mois
19
51%
de temps en temps.. mais pas regulierement
4
11%
 
Nombre total de votes : 37
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

04 décembre 2002, 12:37

bonjour,

je suis en negociation avec un bar parisien pour organiser des soirees regulieres. L'idee est de se retrouver autour d'un verre de 21H a 1 h du matin, afin de se rencontrer , parler, et ecouter de la musique.

L'ambiance etant celle d'un bar, ces soirees ne seront donc pas comme les NPG PARTY ou nous pouvons danser, et faire jouer des groupes. Par contre nous pourrons diffuser une musique differente, avec des morceaux plus longs, plus lents, inedits...

Si ces soirees, appelons les NPG LOUNGE pour le moment, sont regulieres.. j'ai besoin de votre aide pour l'intervale que vous preferez entre chaque .. sachant que ce sera des soirees gratuite, qui commencent tot

merci pour votre aide
raphy
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

04 décembre 2002, 12:44

salut raphy,

encore une (bonne) initiative !!!! :D


personnellement, j'ai répondu "1 fois tous les 2 mois" car, n'etant pas parisien, c'est la fréquence qui me permettrait d'y assister régulierement. en plus, çà laisse le temps d'avoir de nouvelles choses à écouter, à partager...

vivement la 1rst NPG Lounge !!!!

aller, tous avec moi :up: :up: :up:
We are the New Power Forum !
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

04 décembre 2002, 17:58

Salut Raphy

Moi j'ai voté pour une fois par mois! :sm15: être accros où ne pas être, telle est la question...lol, je dis trop de conneries parfois...
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

04 décembre 2002, 20:40

meme vote et meme reponse que jpWeb
C'est pas evident de se rendre sur Paris juste pour une soirée avecle cout et les disponibilités que ça demande
Tristan
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 08 mai 2002, 16:33
Localisation : Paris

04 décembre 2002, 22:41

héhé, bonne initiative.

J'ai penché pour la fréquence bimestrielle, histoire de conserver une vie en dehors de P.
Pour une fois et avec chance je serai peut être dispo.
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

05 décembre 2002, 01:35

Moi une fois par trimestre mais c'est pas dans les propositions... NPG Lounge, mortel le nom :wink:
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

05 décembre 2002, 11:59

ouai ça me semblle bien tout ça, Mais la dernière fois j'ai pas trop pris les devants pour aller voir du monde, & le monde n'ai pas venu à moi non plus.
JPWEB était face à moi quasi & j'ai pas osé de peur de je sais pas quoi.
Il n'en tient qu'à moi Ok.....mais apparement j'étais pas tout seul dans ce cas......
à voir
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

05 décembre 2002, 12:06

le pb du dialogue se pose souvent... mais en effet il n'en tient qu'a vous. Nous sommes TOUS dans ce cas.. on donne l'impression de se connaitre tous mais ce n'est pas le cas.. pour la plupart on se parle ici et sur la pabw ML... DONC on a tous a un moment ete voir un visage inconnu en disant "salut je suis machin du forum ou de la liste".

a priori les gens qui viennent a une soiree comme celle ci ont pas mal de points communs. Du moins ils aiment prince, et ont choisi de venir pour partager cette passion. Si ils n'ont pas envie de parler, et si ils n'ont pas envie d'ecouter cette musique ils ne viennent pas :-)

au debut les gens etaient dans leur coin. A la derniere soiree M sharon a collé des etiquettes sur les gens... un peu etrange comme sensation au debut, mais finalement ca permettait de savoir a qui on disait bonjour.

Je pense que tu ne prends aucun risque a rejoindre une table ou il y a un groupe de fans... ou quelques jolies filles :-)

en tous cas j'espere que l'ambiance LOUNGE te conviendra

raphy
AC2N
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 12 mai 2002, 12:59
Localisation : pas loin 2 chez vous

05 décembre 2002, 12:31

c vrai que c pas facile d'aborder les gens que l'on ne connait pas pour certains pour d'autres cela pose aucun probleme mais on a tous un sacré point commun non?
suis un peu comme moviestar j'ai du mal à aller de l'avant (dans ce cas precis)j'attend toujours un ptit coup de pouce pour me lancer et apres ça roule (la timidité sans doute :oops: )
en tout je trouve cette initiative exelente merci raphy :wink:
Avatar du membre
UndertakeHer
Official Member
Official Member
Messages : 283
Enregistré le : 11 septembre 2002, 15:53
Localisation : Over u
Contact :

05 décembre 2002, 12:35

MovieStar a écrit :ouai ça me semblle bien tout ça, Mais la dernière fois j'ai pas trop pris les devants pour aller voir du monde, & le monde n'ai pas venu à moi non plus.
JPWEB était face à moi quasi & j'ai pas osé de peur de je sais pas quoi.
Il n'en tient qu'à moi Ok.....mais apparement j'étais pas tout seul dans ce cas......
à voir
Je suis allée à une seule "réunion de fans" il y a environ 1 an et demi et j'ai un peu ressenti la même chose:une "mini-secte" (n'y voyez rien d'offensant) dans laquelle il est difficile de s'intégrer et des gens qui s'écoutent un peu parler et vous regardent d'un air condescendant l'air de dire : "Attends toi t'es fan de Prince????".Mais c'est peut-être aussi un peu de la parano de ma part!Mais paradoxalemnt,tous les fans que j'ai rencontrés seuls se sont avérés être très sympas et ouverts.Ca doit être l'effet-groupe,je ne sais pas...Cela dit,je suis quand même motivée pour de prochains meetings! :lol:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

05 décembre 2002, 20:45

On a qu'à se réunir entre timides et boire pour oublier. Sinon, je pense que les étiquettes c'est une bien bonne idée et je suis impatient de voir ceux qui s'écoutent parler :wink:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

05 décembre 2002, 21:13

perso j'ai passé une sper soirée...en étant venu tout seul! (c qd meme formidable, non? voire dingue)

Tout ca pour dire qu'il suffit juste d'y aller avec une attitude positive et d'etre ouvert d'esprit.

("Positivity"+ Open your heart open your mind de "ATWIAD"...pas fan de Prince pour rien le walleum)
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

05 décembre 2002, 21:34

Soyons raisonnables... et disons une fois tous les deux mois. Si on en fait trop souvent, ça va lasser...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 décembre 2002, 22:08

Chatte-Boy a écrit :On a qu'à se réunir entre timides et boire pour oublier. Sinon, je pense que les étiquettes c'est une bien bonne idée et je suis impatient de voir ceux qui s'écoutent parler :wink:
Se bourrer la gueule entre timides ? je te suis Chatty !
:boire2: :boire: :sm21:
:jump: :fete:
:beurk: ..............;:sommeil:


:mrgreen:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

06 décembre 2002, 19:04

Sim: Yo yo yo, voila ce que je voulais entendre du haut de mes 2 mètres! Pétage de ruche en règle et tant pis pour ceux qui ne sont pas timides :wink:
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

07 décembre 2002, 03:58

chuis d'accord avec Calhoun, trop svt c'est lassant...
Vu que chuis nouveau à Paris, j'ai encore jamais eu l'occaz d'assister à ces réunions de fans alcooliques, mais puisqu'il y a à boire et à écouter, chuis partant! (mais putain il arrivera quand ce live :evil: ?!?)
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

07 décembre 2002, 17:59

super concept le png lounge , euh npg lounge


Cependant j'ai des questions cons:

1- Y'aura t'il des concours de cosplay?
2- Comment fait on pour devenir un premium member du npg lounge?
3- Est ce que cassandra va revenir?
4- y aura t'il des jeux types questions pour un champion du bootleg?
5- Le mythique John B sera t il de la party?
6-Arriverais je à retrouver mon appartement en revenant de la party?


Bref plus sérieusement 1 fois tous les 2 mois me semble le plus raisonnable pour les mêmes raisons que calhoun et lestat
www.flokhan.com
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

07 décembre 2002, 19:14

j'aime bien quand qq'1 dit comme moi! (mm si C pas mon idée au départ...)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

07 décembre 2002, 19:59

Je suis d'accord avec Calhoun, 1 fois / ts les 2 mois c'est bien
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

08 décembre 2002, 00:24

Pour ma part, je pense qu'une soirée bi-mensuelle du genre de celle au Réservoir serait sympa.

G :o
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

08 décembre 2002, 00:31

super initiative Raphy! je vote pour une soirée tous les deux mois, c une bonne moyenne. Au fait, je suis presque nouveau sur le forum même si je suis sur la pabw depuis deux mois environ.

pabw donc...

Tora
karines
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 08 décembre 2002, 01:56
Localisation : Paris

08 décembre 2002, 01:59

Encore une excellente idée ! et non pas enfin une bonne idée !! Voyons !!
Bon, moi j'aurais opté pour une fois par semaine mais je vois bien que je suis la seule à ne pas avoir de vie privée ! Tant pis ! Alors au pire une fois par mois ça ira...
Avatar du membre
SteFFTatoo
Official Member
Official Member
Messages : 131
Enregistré le : 17 avril 2002, 21:17
fan depuis : 1984
Localisation : Toulouse

08 décembre 2002, 17:30

Je trouve que c une super idée...une fois tous les 2 mois paraît très bien pour les provinciaux comme nous (dame nom de diou !!!). C vrai que c toujours un peu dur de se lancer...on a tjs un peu l'air con de dire "Salut chui SteFFLELE..." à un mec que tu connais pas et qui ça se trouve n'a pas lu de message de toi !!!

Une fois qu'on est lancé c bon !!!!

Allez vivement notre 1ère soirée !!!!

:up: :bravo:
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

09 décembre 2002, 16:31

Bon elle est où et quand cette Npg Louge qu'on s'éclate un peu, je commence à rouiller depuis le 28.10 (heu pardon raphy depuis le 27 avec la before Npg loun...heu non Npg Party... OH SHIT !!! But U Know What ....Keep Cool.
Bon trève de plaisanterie c'est une superbe idée mon raphy de nous proposer ceci je suis d'accord à mille pourcent pour une soirée de ce type une fois tous les 2 mois.
So May we live 2 see the next one.
Répondre

Retourner vers « NPG Party »