Passé la période de blues, de quand les beaux moments prennent fin, passé le gros coup de fatigue d'après 4 jours de folie... il y eu la pré-purple.... me revoilà pour vous dire que vous êtes toutes et tous forrrrmidââbles "comme dirait notre Adolf national

"
Vos remerciements me vont droit au coeur, surtout celui de TB1

Enorme!!! je déconne..
Comme j'ai l'habitude de le dire, mais je le pense sincèrement, c'est surtout grâce à vous que la fête fut somptueuse, sans votre présence mon investissement technique ne servirait à rien si ce n'est à faire danser les vaches et à faire vibrer les couilles de notre ami le taureau

.
Nous avons vécu deux soirées assez différentes mais non moins exaltantes. la première fut une véritable tuerie "certains pourront en témoigner"

" tiens.... j'y pense, Zbouille, au hasard... n'as-tu pas dis quelques heures avant:
zbouille a écrit :Il y a un truc qui cloche dans le fourgon

J'arrive pas à savoir ce que c'est
Ah oui ! ce sont les bouteilles d'eau !!
![Dan.San :]](https://www.schkopi.com:443/forum/images/smilies/8.gif)
La première, donc, fut très très dance, un super blindtest "merci Spooky" pour commencer, puis de la folie jusqu'à 4h30 avec, entre autres, un Whitos au top et un Zbouille increvable.... quoique
La seconde fut tout aussi intense, moins dance "sauf pour Sly

" plus visuelle, des images, un son ENORME! merci à la source

je ne m'en lasse pas. puis... je peine à m'en souvenir baby-foot, boissons,danse,boissons.... dans le désordre Ah! oui je me souviens, les stigmates en témoignent, il y a eu un loup-garou

mais qu'elle bonheur.
Merci vraiment à:
- Joke-her pour ton aide à charger et à décharger le fourgon et bien sûr pour ton amitié
- Whitos pour ce je ne sais quoi qui fait qu'une soirée ne peut être un échec, même si les matins ont été plus discrets
- TB1 pour cette humour incomparable, souvent piquant mais jamais méchant,
- Joon pour ta gentillesse et ton retour derrière le grill

Quel bonheur de t'avoir comme ami
- Shockadelica 72 "Madame Joon"

Merci d'être montée le dimanche matin, après une Street Parade,
pour nous amener les croissants

ta douceur nous a fait du bien, je vous souhaite plein d'amour

tiens au fait ! on va vous appeler comment? les Joon ou les Shoka
- La famille Zbouille sublime de gentillesse comme toujours, merci à Anne pour son aide et sa grande compréhension

mon Zbouille c'est cool on a trouvé votre maison
- Spooky Merci encore pour tes blindtest, les cadeaux superbes, ton aide, et tes talents de cuisinier miamm
- Adri pour ta joie de vivre et ton énergie
- Chris M pour ta bonhomie, dommage que tu n'aies pu rester plus longtemps le réveil a dû être douloureux
- Sabrina Merci d'avoir été présente malgré tout et pour ta gentillesse "merci Seb de lui faire un bisou"
- ILP le vrai? le faux Carlos??

je m'y retrouve plus

je t'ai senti ému non?
- Sly Comment dire...

ENOOOOOOOORME!!! quand la machine démarre tu fais pas semblant, bon nettement moins bavard le matin

c'est bizarre mais mon ostéopathe m'a demandé si j'avais passé sous un train
- Sayan pour les olives, superbes, les alcools aussi, mais on était pas 50, la prochaine fois tu le dis et on organise une vente au village
- Stella Dire que tu as failli rater ça.. Merci pour ta gentillesse tout en douceur..
ET the last but not least
J'ai nommé.....
Fredlyon pour avoir fait un si grand déplacement pour te retrouver à côté du terrible TB1
Merci pour ton humour, ta gentillesse et pour ta solidarité lors des concerts
Fred battue cette année en terme de kilomètres et je lui décernes tous les lauriers de la SPP3

J'ai nommé......
Celmann59 j'espère que tu n'as pas regretté le voyage dans tous les sens du terme

j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance, merci vraiment d'avoir fait un si grand déplacement pour participer à la SSP3 je suis vraiment ému car il est vrai que ce n'est pas facile d'organiser des soirées entre fans "Raphy et autres peuvent en témoigner" et de t'avoir à nos côtés me donne de l'espoir. J'espère vraiment que l'on se reverra, tu fais désormais partie de la SwissTeam
Désolé d'avoir fais si long je sais que ça gonfle certains mais j'avais besoin d'écrire pour atténuer ma nostalgie, je conclurai en ayant une pensée pour ceux et celles qui voulaient mais ne pouvaient pas 74 East

Silvergold, Superviollette entre autres..
Je vous aime

et
Enorme concert à vous