Tb1

ILP a écrit:J'veux bien aussi....Vincent2Paris a écrit:Si vous me payez le billet en jet avec champagne, je veux bien venir.
Je fournis le champ, qui s'occupe du Jet?......

ILP a écrit:Ce serait avec grand plaisir, mais malheureusement je ne pourrai pas me déplacer sur Lausanne ( je dois rester sur geneve )....

thebeautifu1one a écrit:C'est fixé pour avril visiblement mais ca change tout le temps donc...
Voir plus haut![]()
Avis aux intéressés :
ChrisM ok
Xeno ok
Tb1 ok
Whitos ok visiblement ?
Phiphi ok visiblement ?
Coco ?
et ?
pas simple, simple...
Tb1

thebeautifu1one a écrit:date: C'est booké le jeudi 16 avril à Lausanne.

ChrisM a écrit:Est-ce que l'un d'entre-vous aurait un contact dans un resto sur Lausanne où l'on pourrait aussi passer de la "NPG"zique ?
J'ai peut-être qqch, mais si on est moins de 10, ça va pas trop le faire ..![]()
C'est pas une bonne idée ça??

thebeautifu1one a écrit:ILP a écrit:Ce serait avec grand plaisir, mais malheureusement je ne pourrai pas me déplacer sur Lausanne ( je dois rester sur geneve )....
On fera le trajet ensemble! Tiens moi au courant si tu peux!![]()
Tb1

COCO a écrit:La franco-suisse voudrait bien mais n'aura probablement pas de véhicule pour se déplacer facilement sur Lausanne en cette période ...donc à confirmer pour moi![]()
Phiphi, Joke, Zbouille vous faites quoi?

joke-her a écrit:COCO a écrit:La franco-suisse voudrait bien mais n'aura probablement pas de véhicule pour se déplacer facilement sur Lausanne en cette période ...donc à confirmer pour moi![]()
Phiphi, Joke, Zbouille vous faites quoi?
Je t'emmène dans ma nouvelle voiture. Yeha!

thebeautifu1one a écrit:Je vais pas emmerder Joke-Her en lui disant qu'on peux faire le trajet à trois depuis Genève. Je vais le laisser tranquilou avec Coco. J'suis seigneur moi!
Tb1

thebeautifu1one a écrit:.. et pourquoi pas organiser une Purple Barbecue Party la prochaine fois, sur une plage Genevoise ?
Tb1

thebeautifu1one a écrit:Et bien c'était très sympatoche cette Purple Swiss Party. Bien mangé, pas mal bu, beaucoup discuté, échangé. On se rends compte que quoiqu'il arrive, quelque soit les échanges parfois musclés sur ce foutu forum, un lien inaltérable nous réunis; ce lien est une chose fragile mais solide.
Tb1

Retourner vers Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité