Euskal NPG reunion

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

28 juillet 2009, 02:26

Ce soir, un peu à l'arrache, s'est tenue la première, mais malheureusement informelle, Euskal schkopi NPG reunion : un petit test avant d'essayer de faire quelque chose de plus sérieux avec les purple fans du 6-4 et des environs.

Le terrain de jeu choisi fut finalement, en Hegoalde, la douce Fontarrabie. Autour de spécialités culinaires locales et d'un bon clarete, il fut question de l'immense carrière du Kid dont, bien évidemment, ses derniers prodiges lors du festival jazz de Montreux.

Moult anecdotes et expériences d'euskal purple fans animèrent cette soirée parfumée, comme il se doit, au Patxaran.

A refaire assurément et ce d'une manière véritablement organisée pour être le plus nombreux possible et partager ensemble notre passion commune...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

28 juillet 2009, 10:43

merci pour ce petit "report". tres bonne initiative :)
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

28 juillet 2009, 12:04

Quand tu veux tu viens Raphy.

ImageImage

Nico, t'as raté un quadruplé "100 Mph/ $/ Peach/ All The Critics Love U in London" de toute beauté. Des trajets Urrugne -> Hendaye de ce calibre, ma Aouahmobile en redemande.

Et pour nous remettre dans l'ambiance
La prochaine fois je veillerai à ce qu'ils fassent l'ouverture rien que pour nous.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
NewPAUerGeneration
Official Member
Official Member
Messages : 426
Enregistré le : 03 novembre 2002, 21:44
Localisation : Pau - France

28 juillet 2009, 13:47

Les Béarnais sont ils les bienvenus en Euskadi? Si oui, alors à la prochaine fois!!!!
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

28 juillet 2009, 15:05

Mon avatar hendrixo-hufnagelien est une invitation à tout le 6-4 et son voisinage !
Avatar du membre
NewPAUerGeneration
Official Member
Official Member
Messages : 426
Enregistré le : 03 novembre 2002, 21:44
Localisation : Pau - France

28 juillet 2009, 16:18

Oui et ça fait drôle de voir Freddy que je vais certainement voir à son resto sur Oloron ce soir!

Je note l'invitation à venir! A bientôt les PA!
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

29 septembre 2009, 01:27

Vincent2Paris, Niko67

Alors il vous a plu ce triplé "Jam Of The Year" (NYC '97)/ "Sexy MF" (The Ryde Divine)/ "Sexuality" aux Buttes Chaumont ?
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

29 septembre 2009, 02:53

oh yeah ! et visiblement aussi au petit garçon qui pris d'une folie funk s'est mis à dévaler la butte poursuivi par sa maman ;-)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

29 septembre 2009, 11:13

Oui c'était très cool... tout comme le goûter anniversaire de Definelove qui précédait ce mix !

L'Euskal npg party délocalisée sur paname, c'est bon pour un one shot, mais seulement un.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

16 juillet 2011, 12:09

Bon, je fais remonter ce thread, mais ne promets rien...

Je fais remontrer... parce que je descends... en notre terre chérie pour les fêtes à Baiona.

Un pré rendez-vous est fixé pour la journée du vendredi 29 avec mon très cher Walleum, notamment pour lui parler des derniers show princiers qui, à son goût, son un peu trop parfumés à la guitare... j'aimerais ne pas être le seul à lui tomber dessus.

Les fêtes... je sais combien il peut être difficile de s'y retrouver, surtout lorsque l'on a jamais vu la personne avant.... on est tous vêtu de rouge et de blanc :mrgreen:
En plus, il n'y aucun spot qui diffuse de la musique de P ou related,... re :mrgreen: (mais il y a un bon spot jazz dans le petit Bayonne)

Mais bon, si la festayre schkopi tribe veut tenter de se retrouver là bas.... Je sais c'est coeffcient 10 sur l'échelle de Richter : trouver un fan de Prince au milieu de centaines de milliers de personnes...re re :mrgreen:

Au moins pour la journée-soirée de vendredi (voire avant mais par MP plize), je crois que cela serait énooooooorme. Je vais tenter d'en parler à Pottoka, vu que j'ai fait deuxième au jeu télévisé sport quiz en tant que supporter de l'aviron, qui sait, tout est possible durant la fête...

Il reste 13 jours avant ce vendredi où je serai avec walleum et d'autres potes (assurément non princiers mais on sait que ce n'est pas grave), je me dis que ce serai fun de se faire un schkopi meeting, quitte à bouger chacun de son côté après quelques verres en commun, au fil de la marée des amis de chacun...


Si tu es intéressé(e), ce fil de discussion est fait pour toi


PS : la photo de groupe enfoncerait celle du concert de P à Monaco, 4 sure
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

16 juillet 2011, 12:57

A l'énigme
Where's brian ?
Je sais qu'il y a un purple dude à Acotz...
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

16 juillet 2011, 20:44

Ça va grandement l'effectuer.

I'm in, yeah !
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

17 juillet 2011, 22:43

d'accord!
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

26 juillet 2011, 13:55

Wear something red & white :mrgreen:
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

28 juillet 2011, 15:22

Bon, ben on en est seulement au deuxième jour des fêtes et c'est déjà le gros bordel dans ma propre organisation pour retrouver les uns et les autres jusqu'à dimanche.

Du coup, je préfère ne rien prévoir pour la npg reunion de peur de ne pas pouvoir y être moi même, désolé :/
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

29 juillet 2011, 05:27

Vu le délicieux bordel de cette journée, je serai déjà bien heureux de ramarrer Walleum demain.

Bonne surprise : une fanfare funk a joué dans le grand Bayonne cette nuit, non loin de la luna negra, aussi funky qu'inattendu.

Fin de soirée à la penã Ximista rue des basques, la peña la plus rock de Bayonne, il y a de grandes chances que j'y sois ce vendredi soir et samedi soir... tard...
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

31 juillet 2011, 07:13

Heureusement que la npg euskalreunion n'a pas été confirmée vendredi, rien qu'avec mikel Walleum, la réunion s'est faite, malgré notre meilleure volonté, avec 26h43minutes et 45 secondes de retard.
Reachard, il ne valait mieux pas te filer un rencard foireux, je crois savoir que tu viens de loin, du 40.

Putain,, plus de 26 heures de retard .......mais aouah !!!!!!!!!!

Image

Le temps de disgresser sur l'actuelle prédominance du jeu de guitare lors des derniers concerts de P...

Milesker

La suite demain: la penã Ximista, rue des basques, continue d'avoir le lead en version rock freak;, c'est LE spot... J'y retourne tout à l'heure..
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

31 juillet 2011, 07:35

Mieux vaut tard que jamais.J'aurais bien aimé être des votres.Le walleum m'a l'air en pleine forme.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

31 juillet 2011, 07:38

J'aurais également bien aimé que tu sois là, c'était une pure tranche de"pop life", en purple sous un déguisement blanc et rouge....

Patxaran style....
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »