set list concert 2 - Conga room

lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

18 avril 2009, 14:48

bravo pour l'initiative, c'était une exclu en effet. par contre le bootleg je l'ai pas trouvé particulièrement bon. son "son" de guitare est très, trop synthétique. le tout sonne très "garage".
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

18 avril 2009, 14:50

n'importe quoi ici...
Avatar du membre
samsara
Official Member
Official Member
Messages : 96
Enregistré le : 21 décembre 2005, 19:34

18 avril 2009, 14:51

Je trouve insensé de blamer quelqu'un qui a la gentilesse de partager une exclu mais bon...
Pour une fois qu'on pouvait se procurer quelque chose sans payer ou sans devoir faire partie de "l'élite" des fans de Prince. :roll:

En tout cas MERCI à Woofwolf pour sa générosité. :|
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

18 avril 2009, 14:52

benito a écrit :
Tinitir a écrit :Que d'impolitesse....
Bon vent!
toi, t'as pas écouté les titres ...

et puis "masturbation intellectuelle", "chiant à lire", "certains le pourrissent", "en se prenant pour des prophètes", "dans leurs délires"....
c'est de toi non ?

:roll:

bien triste fin pour une initiative qui nous a permis (à certains) d'accéder en partie à la set list la plus bandante depuis longtemps...

mais, bon, allez ... "discutons" :wink:
Bon, j'avoue, mes propos auraient pu être plus adoucis. Ce que je voulais dire c'est que pour mettre la main sur des boots, pas besoin de s'amuser à résoudre des énigmes ici. Il existe tant de sites et de "fournisseurs" de boots (bien connus ici) que si nous pouvions nous contenter de "discuter" cela rendrait les posts plus sympathiques à lire. Enfin, peut-être suis-je le seul à penser cela (enfin, bhanlarouge et d'autres n'ont pas des avis trop divergents des miens, semble-t-il).
Pour ce qui est de ce set, pour revenir au sujet, il ne m'enthousiasme pas tant que cela (mis à part "I'm yours"), vu que j'ai eu la chance de pouvoir écouter en boucle le trio rock @ Indigo2.
Aux modos: vous pouvez effacer les derniers posts quand vous voulez, vu que le HS est total ici.
Modifié en dernier par Tinitir le 18 avril 2009, 15:01, modifié 2 fois.
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

18 avril 2009, 14:52

Ah, par contre la vidéo de party up sur ce même blog, elle troue l'cul :D
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

18 avril 2009, 14:59

Ouais y a un bout d' I'm yours qui traine en video aussi
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

18 avril 2009, 15:02

samsara a écrit :Je trouve insensé de blamer quelqu'un qui a la gentilesse de partager une exclu mais bon...
Pour une fois qu'on pouvait se procurer quelque chose sans payer ou sans devoir faire partie de "l'élite" des fans de Prince. :roll:

En tout cas MERCI à Woofwolf pour sa générosité. :|
calmons nous un peu
1) ca fait belle lurette qu'il ne faut plus payer pour des b**t .. entre le p2p, les blogs, et la COMMUNICATION EN MP. Pour ca pas besoin de faire partie d'elite ou autre.. juste de la courtoisie entre fans et les choses se passent bien.
Il y a une difference entre faire partie de l'elite dont tu parles (qui n'existe pas d'ailleurs), et attendre toujours que tout tombe to cuit dans la bouche.

Une fois encore un petit mp gentil et les choses se passent tres bien...

2) je suis tres ennuyé de ce qui se passe avec woulf.
Je pense qu'il y a une ambiguité.
Certains sont super heureux de recuperer un titre chaque jour sur le blog de woulf. D'autres truvent que le coté "j'ai le concert mais je ne vous donne que des echantillons quand je le souhaite" est un peu too much.

en effet on peut se demander pourquoi ne pas mettre tout le concert d'un coup si la generosité est vraiment au coeur de tout ca.
Et si woulf prend un risque en le faisant, alors pourquoi faire du teasing.

c'est pour cela qu'on n'a pas locké. Woulf a joué le jeu, en disant "il y a un endroit ou le concert est dispo", avec son site en signature.. Franchement ca reste assez en phase avec l'hypocrisie que l'on est obligé d'avoir sur le forums consacrés a la musique qu'on aime.

Apres, comme je le dis, certains y ont vu de la generosité, d'autres une carotte qui justement pouvait donner qu'il fallait "faire partie de l'elite pour l'avoir"..

comme quoi chaque "clan" a une vision differente de qui est dans "l'elite".

Perso, je regrette juste qu'il y ait des clans, alors que ce forum se veut federateur.

Peace

ps : j'ai ecouté i'm yours et spanish seulement, je ne vois pas ou sa guitare est synthetique.
ensuite je pense qu'ona tous fantasmé sur la setlist et au final certains risquent, encore, d'etre déçu. Mais sur place quand on voit les titres qu'il enchaine, ca devait etre quand meme une hallucination
krakatau
Official Member
Official Member
Messages : 116
Enregistré le : 14 mars 2006, 14:49

18 avril 2009, 15:13

En tout cas bravo ! On a tout perdu, Woufwolf a supprimé son blog...

Krakatau
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

18 avril 2009, 16:06

Je pense que le sujet(enfin le hs) est clôt/

Moi je trouve le concert merveilleux, c'est vraiment le cousin du rock trio aftershow. Les interprétations d'Empty Room et de colonized Mind ont particulièrement retenu mon attention. La guitare y est tout sauf synthétique.
J'émet juste un bémol avec l'harmonica de Yonnet sur Dreamer qui masque souvent la guitare. De futurs enregistrements à coups sûr, nous permettrons d'apprécier encore mieux ce merveilleux concert.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

18 avril 2009, 16:24

Il est clair que les rébus et les devinettes, on a passé l'âge et puis soit on mets tout à dispo (genre "je suis un seigneur") soit on ferme sa mouille.


Tb1

P.s.
Au fait, c'est la 2ème fois qu'il annonce son départ non?
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

18 avril 2009, 16:27

thebeautifu1one a écrit :Il est clair que les rébus et les devinettes, on a passé l'âge
Prince ne l'a pas compris non plus alors
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

18 avril 2009, 16:33

thebeautifu1one a écrit :Il est clair que les rébus et les devinettes, on a passé l'âge et puis soit on mets tout à dispo (genre "je suis un seigneur") soit on ferme sa mouille.


Tb1

P.s.
Au fait, c'est la 2ème fois qu'il annonce son départ non?
...
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

18 avril 2009, 20:29

"On parle bcp de toi ces temps, dans des chats, entre membres, en MP. Ton cas fait débat, il y a les contres et... les contres. Tu fais un sans faute alors que je demeure persuadé que tu n'es pas bien méchant dans la vraie vie. Je suis même certain que tu ne me dirai jamais ce genre de truc entre quatre yeux.

Le problème c'est qu'à force d'annoncer ton départ, tu passes pour une girouette. Remarque on s'en fout un peu.

Bref, tu as raison, on va pas s'éterniser mon bonhomme Very Happy
Merci pour les liens du CONGA ROOM dans tous les cas.
Tb1
"

Voila ce que je reçois dans ma boite mp pour que ce soit clair.
1. je n'ai jamais annoncé mon départ du forum juste celui de mon blog (qui va repartir mais définitivement)
2.Ce que je t'ai dis ? On croit rêver ? Je t'ai répondu que c'est toi qui va fermer ta gueule et ce je te le dirai encore plus dans la vie.
3.Ton cas ou le mien va être très vite règlé ;)
Modifié en dernier par woufwolf le 18 avril 2009, 20:34, modifié 1 fois.
krakatau
Official Member
Official Member
Messages : 116
Enregistré le : 14 mars 2006, 14:49

18 avril 2009, 20:31

Tout cela est pathétique...

Krakatau
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

18 avril 2009, 20:42

Comme tu le dis, mais j'ai une bonne nouvelle, cela va cesser thebeautifu1one va être content. Il n'aura plus à être frustré.
Je demande aux admins d'effacer tout ce qui a ete écrit depuis la release de ce que vous savez.

Et je vous remercie de votre attention.
(Je ne pars du forum hein thebeautifu1one mélange pas, mais il est clair que je ne vais plus beaucoup écrire.
The Pope
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:44
Localisation : Paris

19 avril 2009, 02:09

Je vous jouer mon cretin de service mais je n'ai pas vraiment compris comment on en arrive là, sur un forum où nous sommes censé échanger notre passion (fanatisme ?).
Franchement laissons tomber.
Tant mieux pour ceux qui ont eu un aperçu de ce show (moi, je suis arrivé trop tard), et attendons sa sortie le 27.

Et fermons ce post pour le rouvrir à cette date sur de meilleures bases.

A bientôt Woufwolf
" So, U can be the President, I'd rather be The Pope "
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

19 avril 2009, 02:59

une bonne exclu peut donner des rides. Un blog bien renseigné quelques démangeaisons sournoises à des sommités de la nuit parisienne connues pour leurs vapeurs autarciques et leurs mythomanies.
Je n'ai vu aussi qu'un acte de générosité dans les liens donnés. Rien de prétentieux ou d élitiste. D'autres ont eu la meme impression. J'ai trouvé la réponse de raphael trés honnete et trés droite également , je tenais à le lui dire.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

19 avril 2009, 03:18

On croit rêver .

Cette ambiance 2 m***e et ces règlements de comptes " live" me rappellent l'ambiance qui régnait entre tape traders à la fin des années 80 ( et ouais déjà )

La musique et plus particulièrement Prince / le Funk ne devrait pas diviser mais réunir .

On pète un coup et on recommence !
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

19 avril 2009, 03:44

Tricky a écrit :On croit rêver .

Cette ambiance 2 m***e et ces règlements de comptes " live" me rappellent l'ambiance qui régnait entre tape traders à la fin des années 80 ( et ouais déjà )

La musique et plus particulièrement Prince / le Funk ne devrait pas diviser mais réunir .

On pète un coup et on recommence !

oui, exactement Tricky, cette fameuse periode ou lorsqu'un fan connaissait l'endroit d'un afershow, soit il le gardait pour lui, soit il t'en indiquait un autre :) (veridique c'est du vecu :)

j'viens juste de decouvrir le post, c'est fabuleux ! tout ça pour un bootleg et qui plus est en MP3 ! :) exceptionnel les gars :)

franchement, soyez patient, on l'aura ce boots, c'est juste une question de temps, d'autant qu'un lebel (shut :)) va le sortir alors vous prenez pas la tete, on a la chance de partager la meme passion, normalement ça devrait etre plutot federateur non ?

bref, "essayez" d'arreter de vous prendre la tete.

PS: Raphy, malgré ce que tu dis, il existe bien des "elites", ceux qui ont des perles comme le film du bataclan 2002 (par exemple) et qui ne le lache pas, en tout cas pas aujourd'hui mais qui le lacheront un jour. tout n'est qu'une question de temps. Rappelez vous les 3 SDB de 88 au japon, sont'ils arrivés en 88 ? Non, mais 12 ans apres... voila

Aller, Peace & Be Wild :)
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

19 avril 2009, 10:50

manu3121 a écrit :PS: Raphy, malgré ce que tu dis, il existe bien des "elites", ceux qui ont des perles comme le film du bataclan 2002 (par exemple) et qui ne le lache pas, en tout cas pas aujourd'hui mais qui le lacheront un jour. tout n'est qu'une question de temps. Rappelez vous les 3 SDB de 88 au japon, sont'ils arrivés en 88 ? Non, mais 12 ans apres... voila

Aller, Peace & Be Wild :)
Pour le bataclan 2002, il y a juste une personne qui a agité ça comme un trophée (moi je l'ai et pas vous) et qui n'a jamais prouvé quoi que ce soit. Il a même pris la fuite....
On ne peut pas appeler ça "faire partie des "élites"" :wink:

Sinon d'accord avec toi sur la suite : si ça existe, ça sortira un jour
Avatar du membre
satisfied
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 20 juillet 2007, 11:21
Localisation : paris

19 avril 2009, 11:02

bien j ai l impression de raté qque chose d interressant. Wouwolf a été semble t il tres genereux!! reste t il des miettes pour retardataires?..
princierement merki d avance
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

19 avril 2009, 11:02

reflection a écrit :une bonne exclu peut donner des rides. Un blog bien renseigné quelques démangeaisons sournoises à des sommités de la nuit parisienne connues pour leurs vapeurs autarciques et leurs mythomanies.
Je n'ai vu aussi qu'un acte de générosité dans les liens donnés. Rien de prétentieux ou d élitiste. D'autres ont eu la meme impression.
dont moi.

complètement d'accord avec toi, j'ai du mal à comprendre les 3,4 réactions basses et mesquines qui accompagnaient cette bonne surprise de WW - qui cela dit avait également contribué aux HD des perf de chez Leno.

Pas très fonky, et très prétentieux tout ça.
Putain de communautarisme...
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

19 avril 2009, 11:08

Mon blog ne reviendra pas néamoins,
pour ceux qui n'ont pas eu, il existe une version sans perte FLAC, sur un forum guitars101.com
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

19 avril 2009, 14:52

Pfffff, Concert monstrueux!!!!
Meilleur que le set rock de l'indigo? C'est très possible.
ça me semble plus constant du début à la fin!

Thanks 4 the news or the clues!
www.flokhan.com
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

19 avril 2009, 15:23

Tout simplement sublime, dommage que le son ne soit pas au rdv pour rendre plus homogène le tout.
je m'en lasse pas...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

19 avril 2009, 16:15

woufwolf a écrit :Mon blog ne reviendra pas néamoins,
pour ceux qui n'ont pas eu, il existe une version sans perte FLAC, sur un forum guitars101.com
salut, woufwolf

ne prete pas attention aux critiques negatives a ton egard (je sais que ça n'est pas evident) c'est bien ce que tu fais. il y a plus de gens avec toi que contre toi, j'en suis sur. donc pour ma part, merci pour ta contribution, tes infos et tes partages.
krakatau
Official Member
Official Member
Messages : 116
Enregistré le : 14 mars 2006, 14:49

19 avril 2009, 17:30

manu3121 a écrit :
woufwolf a écrit :Mon blog ne reviendra pas néamoins,
pour ceux qui n'ont pas eu, il existe une version sans perte FLAC, sur un forum guitars101.com
salut, woufwolf

ne prete pas attention aux critiques negatives a ton egard (je sais que ça n'est pas evident) c'est bien ce que tu fais. il y a plus de gens avec toi que contre toi, j'en suis sur. donc pour ma part, merci pour ta contribution, tes infos et tes partages.
Je pense exactement comme toi !

En tout cas merci de nous avoir fait découvrir ce concert quelque soit la qualité sonore, c'est toujours bien mieux que rien...


Krakatau
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

19 avril 2009, 18:29

Bin moi, là, j'ai bien envie de m'écouter LotusFlow3r.
Comme ça là, en attendant je sais pas, un concert, ou un truc secret du genre, j'attend, voilà voilà.

PS : j'ai le setlist et les premières répèts de ce qui va venir.
Impressionnant !
PEACE !
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

19 avril 2009, 21:18

woufwolf a écrit :Mon blog ne reviendra pas néamoins,
pour ceux qui n'ont pas eu, il existe une version sans perte FLAC, sur un forum guitars101.com
Et on le regrette, je n'ai jamais fait parti d'un groupe de fans de Prince, j'ai toujours vécu tranquillement ma passion de mon côté, et ce n'est qu'il y a très peu de temps que grâce à certains, j'ai découvert bootlegs et autres pépites de Prince. Alors merci pour tout ça à toi et ceux qui partagent leurs trésors avec le plus grand nombre. Je pense notamment à un certain S.a..w^^
Modifié en dernier par odrade le 20 avril 2009, 00:03, modifié 1 fois.
Montreux 2013
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

19 avril 2009, 21:26

Matthieu Coasne a écrit :PS : j'ai le setlist et les premières répèts de ce qui va venir.
Impressionnant !
Vraiment? Tu peux nous en dire plus?
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

19 avril 2009, 23:09

Tinitir a écrit :
Matthieu Coasne a écrit :PS : j'ai le setlist et les premières répèts de ce qui va venir.
Impressionnant !
Vraiment? Tu peux nous en dire plus?
NON !!!

"discutons" !!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 avril 2009, 23:42

benito a écrit :
Tinitir a écrit :
Matthieu Coasne a écrit :PS : j'ai le setlist et les premières répèts de ce qui va venir.
Impressionnant !
Vraiment? Tu peux nous en dire plus?
NON !!!

"discutons" !!!
J'ai pas tout saisi là??
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

20 avril 2009, 08:45

slimongi a écrit :
benito a écrit :
Tinitir a écrit :
Matthieu Coasne a écrit :PS : j'ai le setlist et les premières répèts de ce qui va venir.
Impressionnant !
Vraiment? Tu peux nous en dire plus?
NON !!!

"discutons" !!!
J'ai pas tout saisi là??
Blague pourrie à deux balles... :oops:
Désolé. :)
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

20 avril 2009, 10:50

Matthieu Coasne a écrit :Blague pourrie à deux balles... :oops:
Désolé. :)
Dommage! :wink:
Bon, alors "discutons" du concert au Conga Room!
"I'm yours" sonne vraiment bien en live. Cela m'a d'ailleurs fait découvrir ce morceau (je n'ai jamais été fanatique de l'album For You). Mais, la version live est quasi instrumentale.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

20 avril 2009, 12:22

C'est pas que je l'avais oublié ce titre mais je l'ai re découvert avec grand plaisir... ça faisait une paye que I'm yours ne m'avait chatouillé les tympans... :D
Il est des titres comme ça, quand on les voit sur une set list, on se dit whaouw ! il l'a joué celui-là !
Et on se met à la place des chanceux qui l'ont reçu en vrai !
Un peu comme Atwiad au club 3121 de Las Vegas...
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

20 avril 2009, 14:02

je remercie ceux qui me témoignent leur sympathie, mais ça va, j'ai pas été roué de coups non plus :). Tb1 a reçu un avertissement, l'incident est clôt.

Concernant ce concert, j'ai vraiment adoré mais je dois dire que l'harmonica couvre trop la gratte sur Dreamer, mais bon c'est un avis personnel. J'aurai aimé aussi une version plus folle de ce dernier. Mais bon je chipote, c'est vraiment un set très nerveux, et j'aimerais tant qu'il reprenne voodoo child. ;)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 avril 2009, 14:42

Je précise que j'ai reçu un avertissement de... woulfwoulf donc... :D Mais oui, l'incident est clôt, enterré, oublié, relegué dans les oubliettes du forum où surnagent des monceaux entiers d'anciens membres.

Tb1
Modifié en dernier par thebeautifu1one le 20 avril 2009, 14:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

20 avril 2009, 14:42

woufwolf a écrit :j'aimerais tant qu'il reprenne voodoo child. ;)
Déjà fait à Paisley Park, je ne me souviens plus du nom du boot. :wink:
Ca aurait été parfait pour conclure le set.
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

20 avril 2009, 14:49

dafonk a écrit :
woufwolf a écrit :j'aimerais tant qu'il reprenne voodoo child. ;)
Déjà fait à Paisley Park, je ne me souviens plus du nom du boot. :wink:
Ca aurait été parfait pour conclure le set.
The park vol2.
D'ailleurs ce n'est pas une reprise mémorable...
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

20 avril 2009, 16:01

thebeautifu1one a écrit :Je précise que j'ai reçu un avertissement de... woulfwoulf donc... :D Mais oui, l'incident est clôt, enterré, oublié, relegué dans les oubliettes du forum où surnagent des monceaux entiers d'anciens membres.

Tb1
qu'il est taquin ...

ce forum te doit bcp ....
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

20 avril 2009, 17:13

Pour mettre les choses au clair, tb1 tu as déjà été ban par le passé pour insulte envers un admin. Raphy t'a averti une fois de plus. Après, à mon avis je n'y suis pas pour grand chose puisque que tu es coutumier du fait. Je veux simplement que tu te calmes, c'est pourtant pas compliqué. Parlons entre gens civilisés, sans provocations perpétuelles.
Modifié en dernier par woufwolf le 20 avril 2009, 17:16, modifié 2 fois.
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

20 avril 2009, 17:14

anhonestman a écrit :
dafonk a écrit :
woufwolf a écrit :j'aimerais tant qu'il reprenne voodoo child. ;)
Déjà fait à Paisley Park, je ne me souviens plus du nom du boot. :wink:
Ca aurait été parfait pour conclure le set.
The park vol2.
D'ailleurs ce n'est pas une reprise mémorable...
Oui je l'ai en effet. J'aimerai une version plus folle et plus actuelle.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 avril 2009, 18:02

woufwolf a écrit :Pour mettre les choses au clair, tb1 tu as déjà été ban par le passé pour insulte envers un admin. Raphy t'a averti une fois de plus. Après, à mon avis je n'y suis pas pour grand chose puisque que tu es coutumier du fait. Je veux simplement que tu te calmes, c'est pourtant pas compliqué. Parlons entre gens civilisés, sans provocations perpétuelles.
Tu parles d'un ancien membre qui n'existe plus et puis les raisons sont nettement plus compliqués que ton résumé ô combien sommaire. Cela ne te regarde rien et le concerné (qui a fait un aller/retour dernièrement) sait (du moins je l'escompte pour lui) que c'était une erreur de banir une personne pour des raisons personnelles n'ayant en rien attrait au bon déroulement d'un forum.

Pour le reste, oui, on va en rester là toi et moi. Annonce définitivement que tu cesses de quitter le forum à chaque mot de travers et on restera entre gens intelligents.

Pour clôre ce thread, je suis d'avis qu'il est plus aimable de mettre à disposition tout un concert et non des extraits. Des extraits ca fait mesquin. je ne peux me résoudre à considérer que tu sois une personne mesquine, n'est-ce pas?

Tb1
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

20 avril 2009, 18:49

thebeautifu1one a écrit :

Pour clôre ce thread, je suis d'avis qu'il est plus aimable de mettre à disposition tout un concert et non des extraits. Des extraits ca fait mesquin. je ne peux me résoudre à considérer que tu sois une personne mesquine, n'est-ce pas?

Tb1
Dit le à prince plutot alors et pas a Woulwolf :-)
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

20 avril 2009, 18:54

thebeautifu1one a écrit :Pour clôre ce thread, je suis d'avis qu'il est plus aimable de mettre à disposition tout un concert et non des extraits. Des extraits ca fait mesquin. je ne peux me résoudre à considérer que tu sois une personne mesquine, n'est-ce pas?

Tb1
PRINCE EST LE PLUS GRAND MESQUIN DU MONDE :lol:


DMSR (pas le concert entier)
BATACLAN (2 perfs)
CREEP (non seulement il met un extrait mais l'image est pourrie)
One Nite Alone - Alladin DVD (80 mn au lieu de 2h45)
.......

Vive Prince le faisant... et TB1 qui est fan d'un pur mesquin !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 avril 2009, 19:04

Voilà pourquoi je ne suis pas abonné et que je ne m'abonnerais pas à son site NPGMC bis de l'entubage a donf....à moins que les choses changent ...on verra !
krakatau
Official Member
Official Member
Messages : 116
Enregistré le : 14 mars 2006, 14:49

20 avril 2009, 19:05

Bon ! C'est pas bientôt fini ! :lol:

Krakatau
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

20 avril 2009, 19:09

Tout ceci est une vaste plaisanterie rassurez moi....
Assez d'accord avec le fait que si on se bouge un minimum le cul, avec tous les moyens dont on dispose aujourd'hui, on peut se procurer quasiment n'importe quelle perf, bref...

Ca me fait marrer quand on balance prince comme exemple, pour illustrer un défaut. Ce mec a les pires défauts du monde, c'est pas nouveau, mais bordel c'est aussi pour ça qu'il est ce qu'il est!

En tout cas ça fait toujours plaisir d'écouter une perf, même si le son ceci, les morceaux cela, la vitesse de chargement blabla.....

Prenez du bon temps, ou passez votre chemin, ce sera tellement plus simple.
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

20 avril 2009, 19:15

pour parler sans détour j'ai posté l'intégral du bootleg conga room. vous etes une 40 aine a avoir tout pris. donc tb1 c'est encore hne de tes provocs mais en tant que boulet en titre du forum t'es habitué.

donc grandis dans ta tete. j'aimerai aussi que tu quote les passages ou j'ai annonce mon depart juste pour rire. pas etonnant que de monde bave de la merde sur toi. quoi qu'il en soit toi tu vas pas tarder à gicler et sans annonce.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

20 avril 2009, 19:25

J'aime bien cette ambiance feutrée...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

20 avril 2009, 19:33

lilo a écrit :Tout ceci est une vaste plaisanterie rassurez moi....
Assez d'accord avec le fait que si on se bouge un minimum le cul, avec tous les moyens dont on dispose aujourd'hui, on peut se procurer quasiment n'importe quelle perf, bref...

Ca me fait marrer quand on balance prince comme exemple, pour illustrer un défaut. Ce mec a les pires défauts du monde, c'est pas nouveau, mais bordel c'est aussi pour ça qu'il est ce qu'il est!

En tout cas ça fait toujours plaisir d'écouter une perf, même si le son ceci, les morceaux cela, la vitesse de chargement blabla.....

Prenez du bon temps, ou passez votre chemin, ce sera tellement plus simple.
Pour resumer, ce qu'a voulu dire statik c'est simplement qu'au lieu de critiquer un fan (woufwolf) qui partage ses boots en exclu, TB1 devrait s'en prendre deja à prince qui lui ne donne les choses qu'au compte goute. c'est surtout en rapport avec la dite "mesquinerie" ecrite plus haut.

Si j'ai pu ecouter le conga room c'est grace à woufwolf, et c'est rare de nos jours les mecs qui partagent ce qu'ils ont, et ça m'insuporte que l'on critique cela.

Quant a prince qui ne donne que des extraits, bien sur que c'est genial, parce qu'avoir uniquement ça ou rien, il est preferable d'avoir ça, il n'empeche que si l'on suit le raisonnement de TB1, alors comme le dit statik, prince est le plus grand mesquin du monde :-)

... et pour en revenir a ce que tu disais lilo, tu auras beau te bouger le cul tant que tu veux, il y a, malheureusement, certaines perfs que tu ne trouveras pas (en tout cas pas aujourd'hui). pour exemple : le soundcheck d'anvers 2002...
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

20 avril 2009, 19:33

woufwolf a écrit :Parlons entre gens civilisés, sans provocations perpétuelles.
Je te laisse relire ton dernier post. Apparemment, toi-même tu ne respectes pas les principes que tu proposes à tous d'appliquer.
@ modos: peut-être faudrait-il faire un peu le ménage, car le HS et les échanges peu amicaux s'accumulent.
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

20 avril 2009, 19:42

lilo a écrit :Tout ceci est une vaste plaisanterie rassurez moi....
OUI!! Toi, tu as compris au moins, t'es fantastique!
lilo a écrit :Ca me fait marrer quand on balance prince comme exemple, pour illustrer un défaut....
Moi aussi ça me fait marrer et c'est justement pour ça que j'ai pris ce genre d'exemple. Il faut prendre ça, non pas au 2nd, mais au 20e degré. Prince est un gros faisant.. et je suis FAN de ce faisant. Alors quand, sur le woufwolfblog, je tombe sur un p'tit flyer sympa et des petits extraits d'une perf qui tombe du ciel, je me dis "'tain, cool, un truc en plus qui va tomber!" et non pas "'tain, l'enc**é, il aurait pu le mettre en entier le show ce p'tit bat**d de clebs de mer** !!!"

La, on profite d'un p'tit show pépère, qui tombe du ciel... et GRATOS.

Mention spéciale pour "With A Little Help From My Friends", piste 5 du Conga Room, , dédicace à Woufwolf ;)
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

20 avril 2009, 19:49

On pourrais pas avoir le reste du live :cry:


mp help
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

20 avril 2009, 20:08

En clair tb1 s'en prend à moi parce qu'il est jalou que je post un boot(que j'ai posté en entier) et que je devrais fermer ma gueule étant donner que lui est là depuis longtemps.
seulement mon petit tb1 là au lieu de faire profil bas, tes derniers mp et tes messages dépassent les bornes. C'est vraiment du grand n'importe quoi, je sais mieux si pour ta thérapie je ne fais pas une erreur en te répondant et je suis sérieux là.
Je remercie la masse des mp de soutien, mais je pense qu'il vaudrait mieux agir.

Sous le prétexte que je suis jeune sur ce forum, un mec hargneux, provocateur, menteur et jaloux aurait le droit de me dénigrer sans cesse.
Alors vous êtes bien gentil aussi à le dénigrer par derrière en mp, mais faites le par devant ou ne le faites pas. J'en viens à me demander si ce mec a un problème. C'est bien gentil de le traîter de boulet par derrière mais si personne fait rien... Ca sert à rien. Donc en clair, faut laisser faire, et se taire et lui balance sa merde sans interruption.

Là il vient de m'envoyer un mp, j'ose même pas le copy paste... quoi. En clair lui c'est le maître du forum tout le monde est à ses pieds et moi je lui manque de respect en arrivant et en partageant des trucs(je repete à ce titre que le conga a été posté complet, j'ai noté prêt de 40 dl pour les deux dernières parties). Quand je vois les risques que j'ai pris pour partager ca ...

Vous m'aurez compris, moi qui voulait en rester là maintenant c'est mort...
Que voulez-vous lorsque je veux éteindre la flamme l'autre boulet vient la rallumer.
Donc faut bannir quelqu'un soit lui, soit moi.
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

20 avril 2009, 20:23

Merci :wink: :wink:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

20 avril 2009, 20:24

:wink:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

20 avril 2009, 20:26

regardez moi ces petits coquins qui s'échangent des trucs pendant la tempête.
Vous voulez le bataclan 2002 en video ?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

20 avril 2009, 20:32

woufwolf a écrit :regardez moi ces petits coquins qui s'échangent des trucs pendant la tempête.
Vous voulez le bataclan 2002 en video ?
Perso je ne suis pas aux pieds de TB1 pour revenir a ce que tu disais plus haut.

heu... pour le bataclan 2002 en video là, c'est juste une petite blagounette hein ? :) ... non mais serieux ? :)
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

20 avril 2009, 20:35

tant qu'a être dans les mp's

moi j'ai pas tout eu non plus :wink: (les deux dernières j'étais au taf)
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

20 avril 2009, 20:44

:boire:
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

20 avril 2009, 20:52

manu3121 a écrit :heu... pour le bataclan 2002 en video là, c'est juste une petite blagounette hein ? :) ... non mais serieux ? :)
Le seul DVD du Bataclan 2002 que possède Woufwolf, c'est celui ci :
Image
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

20 avril 2009, 20:54

ahah
Avatar du membre
Rollercoaster
Official Member
Official Member
Messages : 614
Enregistré le : 02 novembre 2002, 22:26
Localisation : Marseille
Contact :

20 avril 2009, 20:55

Qui le veux je donne en mp
Merci

Merci a tous ce qui mon repondu
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 avril 2009, 21:32

woufwolf a écrit :
anhonestman a écrit :
dafonk a écrit :
woufwolf a écrit :j'aimerais tant qu'il reprenne voodoo child. ;)
Déjà fait à Paisley Park, je ne me souviens plus du nom du boot. :wink:
Ca aurait été parfait pour conclure le set.
The park vol2.
D'ailleurs ce n'est pas une reprise mémorable...
Oui je l'ai en effet. J'aimerai une version plus folle et plus actuelle.
Moi je me demande surtout quand il va reprendre little wings. Ca je peux dire que je l'atttend de pied ferme ^^ Et si déjà repris, une bouteille à celui qui en mp me fait découvrir ce morceaux^^
Montreux 2013
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

20 avril 2009, 22:05

woufwolf a écrit :En clair tb1 s'en prend à moi parce qu'il est jalou que je post un boot(que j'ai posté en entier) et que je devrais fermer ma gueule étant donner que lui est là depuis longtemps.
seulement mon petit tb1 là au lieu de faire profil bas, tes derniers mp et tes messages dépassent les bornes. C'est vraiment du grand n'importe quoi, je sais mieux si pour ta thérapie je ne fais pas une erreur en te répondant et je suis sérieux là.
Je remercie la masse des mp de soutien, mais je pense qu'il vaudrait mieux agir.

Sous le prétexte que je suis jeune sur ce forum, un mec hargneux, provocateur, menteur et jaloux aurait le droit de me dénigrer sans cesse.
Alors vous êtes bien gentil aussi à le dénigrer par derrière en mp, mais faites le par devant ou ne le faites pas. J'en viens à me demander si ce mec a un problème. C'est bien gentil de le traîter de boulet par derrière mais si personne fait rien... Ca sert à rien. Donc en clair, faut laisser faire, et se taire et lui balance sa merde sans interruption.

Là il vient de m'envoyer un mp, j'ose même pas le copy paste... quoi. En clair lui c'est le maître du forum tout le monde est à ses pieds et moi je lui manque de respect en arrivant et en partageant des trucs(je repete à ce titre que le conga a été posté complet, j'ai noté prêt de 40 dl pour les deux dernières parties). Quand je vois les risques que j'ai pris pour partager ca ...

Vous m'aurez compris, moi qui voulait en rester là maintenant c'est mort...
Que voulez-vous lorsque je veux éteindre la flamme l'autre boulet vient la rallumer.
Donc faut bannir quelqu'un soit lui, soit moi.
Ne poste plus de boots et le problème est reglé
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 avril 2009, 22:09

Mon Dieu que je suis jaloux ... mais jaloux ... d'un jaloux terrifiant mais comme tout le monde est à mes pieds, je vais m'en sortir!

:roll:

Tb1
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

20 avril 2009, 22:17

Image
krakatau
Official Member
Official Member
Messages : 116
Enregistré le : 14 mars 2006, 14:49

20 avril 2009, 22:34

berny a écrit :Image
Ahahaha

Enorme...


Krakatau
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

20 avril 2009, 22:35

MarySharon a écrit :
woufwolf a écrit :En clair tb1 s'en prend à moi parce qu'il est jalou que je post un boot(que j'ai posté en entier) et que je devrais fermer ma gueule étant donner que lui est là depuis longtemps.
seulement mon petit tb1 là au lieu de faire profil bas, tes derniers mp et tes messages dépassent les bornes. C'est vraiment du grand n'importe quoi, je sais mieux si pour ta thérapie je ne fais pas une erreur en te répondant et je suis sérieux là.
Je remercie la masse des mp de soutien, mais je pense qu'il vaudrait mieux agir.

Sous le prétexte que je suis jeune sur ce forum, un mec hargneux, provocateur, menteur et jaloux aurait le droit de me dénigrer sans cesse.
Alors vous êtes bien gentil aussi à le dénigrer par derrière en mp, mais faites le par devant ou ne le faites pas. J'en viens à me demander si ce mec a un problème. C'est bien gentil de le traîter de boulet par derrière mais si personne fait rien... Ca sert à rien. Donc en clair, faut laisser faire, et se taire et lui balance sa merde sans interruption.

Là il vient de m'envoyer un mp, j'ose même pas le copy paste... quoi. En clair lui c'est le maître du forum tout le monde est à ses pieds et moi je lui manque de respect en arrivant et en partageant des trucs(je repete à ce titre que le conga a été posté complet, j'ai noté prêt de 40 dl pour les deux dernières parties). Quand je vois les risques que j'ai pris pour partager ca ...

Vous m'aurez compris, moi qui voulait en rester là maintenant c'est mort...
Que voulez-vous lorsque je veux éteindre la flamme l'autre boulet vient la rallumer.
Donc faut bannir quelqu'un soit lui, soit moi.
Ne poste plus de boots et le problème est reglé
Exact tu as bien visé :) J'avais des pépites des trucs de malade. Plus rien comme çà calme plat, comme ca si un boulet frustré en pleine déchéance sociale passe, bah il aura rien à dire.
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

20 avril 2009, 23:09

woufwolf a écrit :J'avais des pépites des trucs de malade. Plus rien comme çà calme plat, comme ca si un boulet frustré en pleine déchéance sociale passe, bah il aura rien à dire.
Ouais, c'est ça qui agace : "en fait, j'ai des trucs de fous, mais vous n'aurez rien". Tu ne penses pas que tu as provoqué ces réactions ??
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 avril 2009, 23:14

scusez mais bon , le sujet c'est set list conga room. Breakez un coup les mecs ça devient lourd :wink:
Montreux 2013
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

20 avril 2009, 23:38

On a fait le tour et cette discussion a généré une suractivité de quelques dizaines d'ordinateurs générant ainsi une production inutile de C02.

Je vous propose de compenser cette pollution et ainsi de lutter contre le réchauffement climatique, en versant un ou deux euros à des projets qui en valent la peine.

www.actioncarbone.org
www.co2solidaire.org
www.climatmundi.fr
www.forestavenir.org


En attendant, on verrouille et on passe à autre chose.
Image
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

21 avril 2009, 10:19

dafonk a écrit :
woufwolf a écrit :j'aimerais tant qu'il reprenne voodoo child. ;)
Déjà fait à Paisley Park, je ne me souviens plus du nom du boot. :wink:
Ca aurait été parfait pour conclure le set.
pas une super version d'ailleurs..et le son est limite, trop dans les graves. Non par contre, sa cover de machine gun, alors là ....bouh j'en ai encore des frissons dans le dos rien qu'à en parler!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 avril 2009, 10:25

manu3121 a écrit : Si j'ai pu ecouter le conga room c'est grace à woufwolf, et c'est rare de nos jours les mecs qui partagent ce qu'ils ont, et ça m'insuporte que l'on critique cela.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie.
Il n'y a QUE CA du partage donc arretez deux secondes. Lis ce forum , utilise google. Il faut 3 minutes pour trouver un b**t aujourd'hui.
Certes il faut se bouger un peu le cul. Il y a une difference entre attendre que tout tombe , et chercher un peu. Entre les membres de ce forum qui ont des blogs, le P2P, les membres qui affichent clairement ce qu'ils ont ecouté sachant qu'ils recevront des mps et pourront indiquer ou télécharger les fichiers... On se demande pourquoi depenser encore de l'argent.

Donc NON ce n'est pas rare les gens qui partagent.
et puis le partage ne se resume pas a poster des mp3 (pathétique de voir comme les gens deviennent mileux, pour 3 fichiers), il me semble qu'ici il y a pas mal de gens qui partagent.. etce qu'ils partagent a surement plus de valeur.

tinitir je lis de plus en plus souvent "si les modos pouvaient effacer les derniers echanges". Il y a ce type de phrase ici, sur le topic npgparty et ailleurs.
On n'est pas la pour faire le menage des derapages des gros lourds du forum qui ne peuvent s'empecher de faire des combats de coq.

Ca devient pitoyable de voir ou la susceptibilité de chacun se situe.

Ce topic sur un concert d'exception (exceptionnel je sais pas), doit est locké a cause de quoi ? Ah oui un membre qui a maladroitement partagé un concert (fallait savoir que derriere un titre se cachaient plusieurs fichiers, et un autre qui ne lache rien, et qui a encore besoin de répondre alors que franchement.... a quoi ca sert ;)

donc super.. on parlera du conga room... ailleurs.
Merci
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »