SDF : Combien de places vendues à ce jour ?

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

15 juin 2011, 17:02

Alphanaphtol a écrit : Tu remets ma parole en doute pour les 50 dates. OK. Je n'insiste pas.
Il n'est pas question de mettre une parole en doute, il s'agit de faits avérés. Pour tous les artistes drivés par Livenation. MJ aurait rempli ses 50 O2 au final, mais pas à cette vitesse. Et le fait principal de ce remplissage - outre l'immense popularité de MJ - est que ce faisait 10 ans qu'il a avait pas donné un concert (et je parle même pas d'album...). En centrant les prestas à Londres, MJ rameutait aussi les américains du fait de la rareté de ses prestas. Si tu veux comparer ça avec Prince qui fait "que" 21 O2, il faut aussi tenir compte de ce paramètre : Prince est sur scène toute l'année, tout le temps ou presque. Et sa dernière tournée américaine était en 2004, soit à peine 3 ans avant. T'a qu'à voir les commentaires concernant le SDF, certains fans français ne viennent pas car ils l'on presque "trop vu" depuis 2002 !!!

Alphanaphtol a écrit : Quel mépris... Super mentalité. :super:
C'est de la taquinerie. En même temps tu as un peu tendu le bâton pour te faire battre non?
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Alphanaphtol
Official Member
Official Member
Messages : 115
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:42

15 juin 2011, 17:14

JpweB a écrit : Il n'est pas question de mettre une parole en doute, il s'agit de faits avérés. Pour tous les artistes drivés par Livenation. MJ aurait rempli ses 50 O2 au final, mais pas à cette vitesse. Et le fait principal de ce remplissage - outre l'immense popularité de MJ - est que ce faisait 10 ans qu'il a avait pas donné un concert (et je parle même pas d'album...). En centrant les prestas à Londres, MJ rameutait aussi les américains du fait de la rareté de ses prestas. Si tu veux comparer ça avec Prince qui fait "que" 21 O2, il faut aussi tenir compte de ce paramètre : Prince est sur scène toute l'année, tout le temps ou presque. Et sa dernière tournée américaine était en 2004, soit à peine 3 ans avant. T'a qu'à voir les commentaires concernant le SDF, certains fans français ne viennent pas car ils l'on presque "trop vu" depuis 2002 !!!
Comme beaucoup, tu n'as pas capté justement l'exploit qu'à réussi Michael. C'est justement parce que çà faisait 10 ans qu'il n'avait pas donné un concert ni fait d'album que c'est INCROYABLE qu'il ait eu ce succès. Quand il a fait son annonce, personne n'y croyait. On disait qu'il n'avait plus de fans, en tout cas pas assez pour remplir quelques dates. Tu en connais beaucoup des artistes qui sont absents pendant 10 ans, qui ne font pas d'album, qui se tapent un procès pour pédophilie qui dure 6 mois, qui sont obligés de s'exiler de leur propre pays car en fond du gouffre de la popularité. Et qui reviennent et remplissent 50 O2 ?
Il faut voir la question dans l'autre sens. Si il n'avait pas eu ce succès, on aurait trouvé çà normal pour toutes les raisons précédentes. Il se trouve qu'il a eu ce succès, et il y a des gens comme toi qui trouvent çà normal pour les mêmes raisons... Le vrai exploit, n'est pas le nombre ou la vitesse des ventes. Le vrai exploit est que son public ne l'avait pas oublié malgré TOUT. Prince n'a jamais eu tous ces ennuis.
JpweB a écrit : C'est de la taquinerie. En même temps tu as un peu tendu le bâton pour te faire battre non?
Pour moi cette taquinerie là s'assimile davantage à du mépris... mais bon, question de vocabulaire. En tous cas, c'est sympa çà donne envie de discuter avec des gens comme çà. Le genre "écoute petit con, va apprendre la vie et reviens me voir quand tu seras à mon niveau"... :papy:
Modifié en dernier par Alphanaphtol le 15 juin 2011, 17:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

15 juin 2011, 17:14

Alphanaphtol a écrit :@Vincent2Paris
Ecoute çà devient ridicule. Je n'ai pas les chiffres exacts. Mais toi non plus. Tout à l'heure tu m'as agressé en me disant que c'était 16 000 places et des bananes pour MJ, et maintenant tu dis 20 000. Faudrait savoir. Je pense qu'au max c'est 23 000, et qu'en conditon de concert c'est 20 000. Michael avait une scène classique et non centrale, et les effets spéciaux se résumaient à un écran géant 3D derrière cette scène avec des effets pyrotechniques. Pour moi c'était donc au moins 20 000. Maintenant tu penses ce que tu veux. Je voulais faire une boutade, personne n'a compris. Pas la peine de pourrir le topic en débattant la dessus.
Sache que je ne t'ai pas agressé, je te souhaite d'ailleurs la bienvenue sur ce forum. :)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

15 juin 2011, 17:15

et en plus il le prends mal...
Avatar du membre
Alphanaphtol
Official Member
Official Member
Messages : 115
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:42

15 juin 2011, 17:17

Vincent2Paris a écrit : Sache que je ne t'ai pas agressé, je te souhaite d'ailleurs la bienvenue sur ce forum. :)
Merci :kiss2:
Avatar du membre
Alphanaphtol
Official Member
Official Member
Messages : 115
Enregistré le : 07 juin 2011, 18:42

15 juin 2011, 17:20

GetWildHornyPony a écrit :et en plus il le prends mal...
Tu sais, quand on fait une blague en pensant s'adresser à des gens qui ont le sens de l'humour et/ou de la dérision, et qu'en retour on a cette réaction là... et bien on est en mesure de le prendre moyennement. C'est humain.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

15 juin 2011, 17:21

Alphanaphtol a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :et en plus il le prends mal...
Tu sais, quand on fait une blague en pensant s'adresser à des gens qui ont le sens de l'humour et/ou de la dérision, et qu'en retour on a cette réaction là... et bien on est en mesure de le prendre moyennement. C'est humain.
Oui, c'est vrai... ;-)
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

15 juin 2011, 17:25

Alphanaphtol a écrit :Comme beaucoup, tu n'as pas capté justement l'exploit qu'à réussi Michael. C'est justement parce que çà faisait 10 ans qu'il n'avait pas donné un concert ni fait d'album que c'est INCROYABLE qu'il ait eu ce succès. Quand il a fait son annonce, personne n'y croyait. On disait qu'il n'avait plus de fans, en tout cas pas assez pour remplir quelques dates. Tu en connais beaucoup des artistes qui sont absents pendant 10 ans, qui ne font pas d'album, qui se tapent un procès pour pédophilie qui dure 6 mois, qui sont obligés de s'exiler de leur propre pays car en fond du gouffre de la popularité. Et qui reviennent et remplissent 50 O2 ?
Il faut voir la question dans l'autre sens. Si il n'avait pas eu ce succès, on aurait trouvé çà normal pour toutes les raisons précédentes. Il se trouve qu'il a eu ce succès, et il y a des gens comme toi qui trouvent çà normal pour les mêmes raisons... Le vrai exploit, n'est pas le nombre ou la vitesse des ventes. Le vrai exploit est que son public ne l'avait pas oublié malgré TOUT. Prince n'a jamais eu tous ces ennuis.
On se rend bien compte de l'exploit. Mais lorsque qu'on s'appelle MJ et que l'on a pas joué un concert depuis un bail, c'est "facile" de remplir de l'O2 à la pelle. Prince, qui a à la base a toujours été moins "vendeur" (en terme de chiffres, puisque c'est ce dont on parle) que MJ sur sa carrière, tourne tout le temps depuis quelques années. Il n'arrête pas ! Bien plus difficile de remplir un SDF en 2/2 dans ces conditions.

Ensuite, concernant le système de vente de Livenation, tu sembles ne pas nous croire (ce qu'expliquait Raphy très calmement dans un post plus haut). C'est pourtant vrai. A chaque concert de Prince via livenation, on a eu la même. C'est avéré, ce n'est pas une supposition. C'est une technique marketing évidente. Après, crois le ou non.

Sur ce, je propose qu'on revienne au vrai sujet de ce topic, et que ceux qui veulent continuer de s'écharper sur les ventes chiffrés de MJ à l'O2 aille sur le topic MJ. J'apprécie également MJ, je tiens à le préciser. Mais d'une, la comparaison n'a pas lieu d'être. 2: Elle n'a pas sa place ici, mais dans le topic de MJ. Et 3: on s'en fout de savoir les chiffres de vente (en tout cas, je m'en fous ::d , et même pour MJ, je préfère parler artistique que de savoir qu'il y a eu 3 ou 10 milliards de gens qui l'ont vu en concert).

:cote:
http://wp.me/5d5MY
doludo
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 07 août 2009, 17:48
fan depuis : 85 - 86 peut être

15 juin 2011, 18:34

@Rutabaga :
Je suis d'accord avec toi sur quasi tout.
Ma réflexion sur le fait que le génie n'ait pas pondu grand chose (ou rien, je ne sais plus ce que j'ai écrit) de génial depuis 10 ans n'avait pas pour but de critiquer mais plutôt de dire que ça, cumulé à un certain manque d'exposition médiatique ralentissait le renouvellement des fans.
Du coup je ne suis pas surpris que remplir un SDF soit difficile entre ceux qui s'en foutent et ceux comme moi qui préfèrent le voir dans de meilleures conditions (sauf si y a moyen de choper des places à pas cher :siffle:
Sur la compromission à passer sur MTV j'avoue que perso ça me gêne pas, je considère que ça fait partie du jeu (je me souviens il y a qques années d'une journée spéciale Prince sur MCM... Mortel !!!)
Après, effectivement si il n'avait joué de partout l'année passée et annoncé des dates limitrophes pour cet été, le SDF aurait été sans aucun doute plus rempli...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

15 juin 2011, 19:43

niko67 a écrit :Ah tiens, le retour du retour du retour de ce débat stérile qui consiste à savoir qui a "la plus grosse" entre Prince et MJ, bientôt trente ans que ça dure et que ça me gonfle.

Concernant le vrai sujet de cette discussion, merci à Raphy pour avoir transmis ses infos, on attend désormais celles du précieux Syl20.
S'il y a 40 000 personnes, je trouve cela dors et déjà assez impressionnant
Pas mieux ! Merci.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

15 juin 2011, 20:37

Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

15 juin 2011, 22:33

Moi, je dis 38347 places vendues. J'ai bon ?
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

15 juin 2011, 23:00

On peut se faire des bisous maintenant? :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: hum...
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 juin 2011, 23:09

bizarre , je n'ai encore "entendu" personne dire qu'il a gagné une place sur RTL , jai fait le truc avec 3 comptes différents sur RTL/RTL2 ,soit 6 fois plus de chances qu'une, mais NIET, aucune suite, et je ne pense pas qu'on soit des millions à l'avoir fait.C'est quand même fou qu'à 15 jours on soit toujours en dessous de la moitié et qu'ils ne se bougent pas de ce côté là.Je ne crois pas que les colonnes Morris changeront la donne, c'est trop tard là...surtout qu'avec les shows de Montreal , c'est mort pour un Grand journal.Il serait peut être temps d'offrir les places, sonne plus en terme de communication.En plus quelqu'un qui gagne une place ça peut générer un ou 2 billets supplémentaire achetés.Et puis ça va éviter à prince de se taper la honte de sa vie,alors qu'ils le fassent puisque d'après Raphy, ils sont prêts à assumer les pertes. Une salle de ciné à moitié vide c'est horrible, alors un stade j'imagine même pas.Quand je lis "le stade plein ou pas,je m'en fous" j'y crois pas une seconde, c'est naze et ça donne nettement moins envie de "fêter",voir même à l'artiste de jouer.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

15 juin 2011, 23:11

Personnellement, cela ne me dérange pas trop que le Stade de France soit à moitié rempli...
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

15 juin 2011, 23:16

Il se sentirait mal Prince en entrant sur scène et voir le stade à moitié plein :/
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

15 juin 2011, 23:41

dita08 a écrit :Il se sentirait mal Prince en entrant sur scène et voir le stade à moitié plein :/
Lui oui, mais pas moi ! :mrgreen:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

15 juin 2011, 23:51

Laissez moi y aller seul ! :dance4me:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

15 juin 2011, 23:54

ronnie talk to francia a écrit :bizarre , je n'ai encore "entendu" personne dire qu'il a gagné une place sur RTL , jai fait le truc avec 3 comptes différents sur RTL/RTL2 ,soit 6 fois plus de chances qu'une, mais NIET, aucune suite, et je ne pense pas qu'on soit des millions à l'avoir fait.C'est quand même fou qu'à 15 jours on soit toujours en dessous de la moitié et qu'ils ne se bougent pas de ce côté là.Je ne crois pas que les colonnes Morris changeront la donne, c'est trop tard là...surtout qu'avec les shows de Montreal , c'est mort pour un Grand journal.Il serait peut être temps d'offrir les places, sonne plus en terme de communication.En plus quelqu'un qui gagne une place ça peut générer un ou 2 billets supplémentaire achetés.Et puis ça va éviter à prince de se taper la honte de sa vie,alors qu'ils le fassent puisque d'après Raphy, ils sont prêts à assumer les pertes. Une salle de ciné à moitié vide c'est horrible, alors un stade j'imagine même pas.Quand je lis "le stade plein ou pas,je m'en fous" j'y crois pas une seconde, c'est naze et ça donne nettement moins envie de "fêter",voir même à l'artiste de jouer.
C'est assez sidérant en effet. Il n'y a aucun signe de panique pour le moment, c'est le moins que l'on puisse dire. Pas de pubs TV, rien en Province, pas de places à prix cassés, pas de places données en abondance dans des jeux. Rien. Nada. Bizarre, non ?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

16 juin 2011, 00:17

niko67 a écrit :
Concernant le vrai sujet de cette discussion, merci à Raphy pour avoir transmis ses infos, on attend désormais celles du précieux Syl20.
S'il y a 40 000 personnes, je trouve cela dors et déjà assez impressionnant
Reste à savoir combien de places ont été mises en vente. Car dans les billetteries et sur le plan de ticketnet, il semble qu'aucune place en tribune supérieure ne soit disponible.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

16 juin 2011, 00:18

Peut-être tout simplement car il n'y a pas de quoi paniquer ?

Selon la configuration choisie, 40000 places c'est déjà beaucoup. Il suffit de ne pas ouvrir certaines tribunes, de ne pas vendre de places à visibilité réduite, de ne pas placer de gens tout au fond du stade etc.

40000 c'est déjà beaucoup plus que certains spectacles récents au SdF. Par exemple, la "Nuit Africaine" n'a réuni que 20000 spectateurs.

Enfin, on ne sait rien des volumes de vente. En effet, peut-être que les places se vendent à un rythme régulier, sans fléchir. Par exemple, il est toujours en bonne position dans le classement des meilleures ventes de la Fnac.
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

16 juin 2011, 00:42

Ce serait triste de voir un stade a moitier vide. A t'il 80 000 fans en France aujourd'hui...? La réponse est non... Sinon il serait disque d'or a chaque fois avec les criteres d'aujourd'hui ... Alors que s'est-il passé dans la tete des organisteurs ?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 juin 2011, 01:12

sur le site du stade de france il ya un plan(cf lien ci dessous) avec le places et on voit que toutes les places derriére la scéne et sur les cotés de la scéne (elles st en gris) ne st pas mises en vente ,ça représente a peu prés 1/3 du stade soit environ 25 000 places en moins ,
cela veut dire qu'il reste( 80 000-25 000=)55 000 places a vendre,si déja 40 000 st vendus ce n'est pas si mal... :cote:
http://billet.stadefrance.com/display/S ... =122890841
ej'ai joué aussi sur RTL pour gagner des places (3 comptes différents aussi)et RIEN! :nonon:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

16 juin 2011, 01:46

Vu ce soir dans Paris : des belles affiches annonçant le concert dans les colonnes Morris ( pas Maurice hein ::d )

Donc une campagne de pub supplémentaire est lancée sur Paris :hehe:

Donc ça ne se vend pas si bien... :perplex:

Donc on aura plus de place pour :dance4me: Yeah !
What time is it ?
It's time to get funky !
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

16 juin 2011, 02:13

No more candy 4 u a écrit :sur le site du stade de france il ya un plan(cf lien ci dessous) avec le places et on voit que toutes les places derriére la scéne et sur les cotés de la scéne (elles st en gris) ne st pas mises en vente ,ça représente a peu prés 1/3 du stade soit environ 25 000 places en moins ,
cela veut dire qu'il reste( 80 000-25 000=)55 000 places a vendre,si déja 40 000 st vendus ce n'est pas si mal... :cote:
http://billet.stadefrance.com/display/S ... =122890841
ej'ai joué aussi sur RTL pour gagner des places (3 comptes différents aussi)et RIEN! :nonon:
Et les pelouses OR et normale, ça fait aussi pas mal de places quand même...
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

16 juin 2011, 09:28

Pour ceux qui ont joué sur RTL avec whatmille comptes différents.
Vous avez pensé au minimum à vider vos cookies et à changer d'IP à chaque fois ?

Parce que si le site de RTL n'est pas trop mal fait, il peut certainement identifier ce type de manoeuvres.

Au delà de ça comme sur les forums, il est assez aisé de repérer les multis : navigateur, système d'exploitation, votre hostname, votre FAI, votre résolution de l'écran etc.
Votre ordi envoie un certain nombre d'infos aux sites visités : http://www.anonymat.org/vostraces/index.php
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

16 juin 2011, 09:33

ronnie talk to francia a écrit :Une salle de ciné à moitié vide c'est horrible, alors un stade j'imagine même pas.
????

Une salle de ciné à moitié vide c'est super confortable.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

16 juin 2011, 09:37

flop a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :Une salle de ciné à moitié vide c'est horrible, alors un stade j'imagine même pas.
????

Une salle de ciné à moitié vide c'est super confortable.
J’approuve.

ronnie, le jeu RTL prend fin le 19
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

16 juin 2011, 09:59

Petit encart de pub du concert du 30 juin dans le magazine Vibrations de juin. Je pense pas que ce soit la promo officiel de la part de P. mais plus un petit article dans la rubrique concerts.
Patricio
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:05
fan depuis : 1980

16 juin 2011, 11:15

Bonjour à Tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai découvert avec plaisir il y a quelques jours.
Je serai également à Paris le 30 (venant de Bruxelles) et je me réjouis à l'avance.
En ce qui concerne les billets, je pense qu'ils se vendent bien. Ayant fait l'expérience quasi tous les jours de vérifier les places attribuées en initiant une réservation, j'ai pû me rendre compte que les places les plus chers (carré OR) ne sont déjà plus disponibles qu'à partir du 55ème rang, ce qui les place dans la partie supérieure de la tribune moyenne. Les prix Cat1 sont dispos rang 10 mais dans la tribune OUEST (hors il y a quelques jours la tribune EST était proposée...serait-elle pleine?). En CAT 2 (au fond du stade face à la scène, on en est déjà au 30ème rang. J'avoue que les pelouses OR et normales sont encore dispos également et c'est plus préoccupant...même si je pense que la pelouse OR serait proportionnelel au nombre de billets vendus....
A 15 jours du concert (encore tout ça à attendre), je trouve que ce n'est pas si mal...
Bonne journée à tous,
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

16 juin 2011, 11:34

No more candy 4 u a écrit :sur le site du stade de france il ya un plan(cf lien ci dessous) avec le places et on voit que toutes les places derriére la scéne et sur les cotés de la scéne (elles st en gris) ne st pas mises en vente ,ça représente a peu prés 1/3 du stade soit environ 25 000 places en moins ,
cela veut dire qu'il reste( 80 000-25 000=)55 000 places a vendre,si déja 40 000 st vendus ce n'est pas si mal... :cote:
http://billet.stadefrance.com/display/S ... =122890841
:super:
Sauf que:
1. Selon les infos de Raphy, moins de la moitié des places est vendue. Donc, s'il y a 55'000 places au départ, moins de 27'500 ont trouvé preneur.
2. Si 1/3 des tribunes ne sont pas en vente car sur les côtés et derrière la scène, ce qui doit représenter environ 25'000 places, la gigantesque pelouse est quant à elle bel et bien en vente... et doit représenter à peu près... 25'000 places? Donc capacité totale = 80'000-25'000+25'000=80'000.
;)
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

16 juin 2011, 12:11

Whitos a écrit :
No more candy 4 u a écrit :sur le site du stade de france il ya un plan(cf lien ci dessous) avec le places et on voit que toutes les places derriére la scéne et sur les cotés de la scéne (elles st en gris) ne st pas mises en vente ,ça représente a peu prés 1/3 du stade soit environ 25 000 places en moins ,
cela veut dire qu'il reste( 80 000-25 000=)55 000 places a vendre,si déja 40 000 st vendus ce n'est pas si mal... :cote:
http://billet.stadefrance.com/display/S ... =122890841
:super:
Sauf que:
1. Selon les infos de Raphy, moins de la moitié des places est vendue. Donc, s'il y a 55'000 places au départ, moins de 27'500 ont trouvé preneur.
2. Si 1/3 des tribunes ne sont pas en vente car sur les côtés et derrière la scène, ce qui doit représenter environ 25'000 places, la gigantesque pelouse est quant à elle bel et bien en vente... et doit représenter à peu près... 25'000 places? Donc capacité totale = 80'000-25'000+25'000=80'000.
;)
Aïe aïe aïe... On nage dans le grand n'importe quoi là; ,on ? :hehe:

Par contre je suis persuadé qu'il y a plus de 27500 preneurs. Prince peut quand même remplir facilement deux Bercy.

Si ça se trouve, on aura une belle surprise. Quand j'ai vu Springsteen au SDF, il y avait environ 64000 personnes et ça donnait l'impression d'être vraiment sold out entre parenthèses.
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

16 juin 2011, 12:33

Where is Brian? a écrit :Par contre je suis persuadé qu'il y a plus de 27500 preneurs. Prince peut quand même remplir facilement deux Bercy.

Si ça se trouve, on aura une belle surprise. Quand j'ai vu Springsteen au SDF, il y avait environ 64000 personnes et ça donnait l'impression d'être vraiment sold out entre parenthèses.

Deux Bercy oui, un demi SDF non ! Il faut comparer ce qui est comparable... Quant à Springsteen il y a une GROSSE différence entre 64000 et 40000 places... non ?
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

16 juin 2011, 12:38

Excalibur a écrit :
Where is Brian? a écrit :Par contre je suis persuadé qu'il y a plus de 27500 preneurs. Prince peut quand même remplir facilement deux Bercy.

Si ça se trouve, on aura une belle surprise. Quand j'ai vu Springsteen au SDF, il y avait environ 64000 personnes et ça donnait l'impression d'être vraiment sold out entre parenthèses.

Deux Bercy oui, un demi SDF non ! Il faut comparer ce qui est comparable... Quant à Springsteen il y a une GROSSE différence entre 64000 et 40000 places... non ?
Oui mais il reste 15 jours. Je suis persuadé qu'il y aura une accélération des ventes sur la fin. La Nuit Africaine est passée de 10000 billets vendus à 20000 en 5 jours seulement.
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

16 juin 2011, 12:40

Where is Brian? a écrit :
Excalibur a écrit :
Where is Brian? a écrit :Par contre je suis persuadé qu'il y a plus de 27500 preneurs. Prince peut quand même remplir facilement deux Bercy.

Si ça se trouve, on aura une belle surprise. Quand j'ai vu Springsteen au SDF, il y avait environ 64000 personnes et ça donnait l'impression d'être vraiment sold out entre parenthèses.

Deux Bercy oui, un demi SDF non ! Il faut comparer ce qui est comparable... Quant à Springsteen il y a une GROSSE différence entre 64000 et 40000 places... non ?
Oui mais il reste 15 jours. Je suis persuadé qu'il y aura une accélération des ventes sur la fin. La Nuit Africaine est passée de 10000 billets vendus à 20000 en 5 jours seulement.
Wait & See...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

16 juin 2011, 12:55

Franchement, qui dépencerait 76.80€ pour voir Prince du fond du stade de france ?
Je prédis un fond de stade désert.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

16 juin 2011, 13:08

quand je parlais de la moitié.. je pensais au 80000 annoncées ici..
il a vendu plus de 27500...

disons qu'il "semblerait" que ce soit entre 30 et 40 000... avant la promo massive actuelle..

De mon coté je connais beaucoup de gens (et meme des fans, comme JMS pour ne pas le citer) qui comptent se pointer le jour même pour acheter leur place... Je pense que le jeudi 30 une très grosse vague de personnes vont se pointer a la cool :) :dance4me:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

16 juin 2011, 13:12

raphy a écrit :Je pense que le jeudi 30 une très grosse vague de personnes vont se pointer a la cool :) :dance4me:
Devant un stade de france fermé pour cause d'annulation ? ::d
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

16 juin 2011, 13:15

raphy a écrit :quand je parlais de la moitié.. je pensais au 80000 annoncées ici..
il a vendu plus de 27500...

disons qu'il "semblerait" que ce soit entre 30 et 40 000... avant la promo massive actuelle..

De mon coté je connais beaucoup de gens (et meme des fans, comme JMS pour ne pas le citer) qui comptent se pointer le jour même pour acheter leur place... Je pense que le jeudi 30 une très grosse vague de personnes vont se pointer a la cool :) :dance4me:
Ça aurait pu être le cas un samedi soir mais un jeudi... j'en doute !
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

16 juin 2011, 13:19

Tout comme Raphy, je connais quelques personnes, dont certains membres de ce forum :mrgreen: , qui attendront le dernier moment pour acheter leur tix et se la jouer à la cool, et pas forcément en pelouse or.

Dafonk, rdv au fond de la pelouse du sdf, j'y serai !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 juin 2011, 13:20

Whitos a écrit :
No more candy 4 u a écrit :sur le site du stade de france il ya un plan(cf lien ci dessous) avec le places et on voit que toutes les places derriére la scéne et sur les cotés de la scéne (elles st en gris) ne st pas mises en vente ,ça représente a peu prés 1/3 du stade soit environ 25 000 places en moins ,
cela veut dire qu'il reste( 80 000-25 000=)55 000 places a vendre,si déja 40 000 st vendus ce n'est pas si mal... :cote:
http://billet.stadefrance.com/display/S ... =122890841
:super:
Sauf que:
1. Selon les infos de Raphy, moins de la moitié des places est vendue. Donc, s'il y a 55'000 places au départ, moins de 27'500 ont trouvé preneur.
2. Si 1/3 des tribunes ne sont pas en vente car sur les côtés et derrière la scène, ce qui doit représenter environ 25'000 places, la gigantesque pelouse est quant à elle bel et bien en vente... et doit représenter à peu près... 25'000 places? Donc capacité totale = 80'000-25'000+25'000=80'000.
;)
Merci Whitos ! :super:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

16 juin 2011, 13:26

niko67 a écrit :Dafonk, rdv au fond de la pelouse du sdf, j'y serai !
Ok ;)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

16 juin 2011, 14:28

dafonk a écrit :
niko67 a écrit :Dafonk, rdv au fond de la pelouse du sdf, j'y serai !
Ok ;)
Et vous ferez quoi au fond de la pelouse? :mrgreen: :langue2: ;-)
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

16 juin 2011, 14:29

GetWildHornyPony a écrit :
dafonk a écrit :
niko67 a écrit :Dafonk, rdv au fond de la pelouse du sdf, j'y serai !
Ok ;)
Et vous ferez quoi au fond de la pelouse? :mrgreen: :langue2: ;-)
Je pense qu'il veux dire au fond, devant.
Modifié en dernier par dafonk le 16 juin 2011, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

16 juin 2011, 14:47

walleum a écrit :
flop a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :Une salle de ciné à moitié vide c'est horrible, alors un stade j'imagine même pas.
????

Une salle de ciné à moitié vide c'est super confortable.
J’approuve.

ronnie, le jeu RTL prend fin le 19
merci! pour la salle de ciné on peut le voir comme ça, tout comme on peut dire "un stade à moitié vide, on risque moins d'être compressé", c'est juste rassurant de voir du monde autour de soi où que l'on soit., le NMorning 2010 sans sa grosse queue (sans faire allusion à l'autre topic) n'aurait pas vraiment eu le même goût ;-)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

16 juin 2011, 14:50

ben... moi j'aurai aimé qu'il n'y ait pas autant de monde, sérieusement...
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

16 juin 2011, 15:21

dafonk a écrit : Et vous ferez quoi au fond de la pelouse? :mrgreen: :langue2: ;-)

Je pense qu'il veux dire au fond, devant.
C'est bien cela, devant au fond, j'aime bien la formule ! En gros, dans le rond central du terrain de foot.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

16 juin 2011, 16:01

raphy a écrit :quand je parlais de la moitié.. je pensais au 80000 annoncées ici..
il a vendu plus de 27500...

disons qu'il "semblerait" que ce soit entre 30 et 40 000... avant la promo massive actuelle..

De mon coté je connais beaucoup de gens (et meme des fans, comme JMS pour ne pas le citer) qui comptent se pointer le jour même pour acheter leur place... Je pense que le jeudi 30 une très grosse vague de personnes vont se pointer a la cool :) :dance4me:
Je ne crois pas que le nombre de places initial soit de 80 000. Je dirais plus dans les 55-60 000, ce qui correspond aux concerts des Rolling Stones et de Madonna. Pour la nuit Africaine qui a eu lieu au début du mois, on a même lu que le stade avait "été configuré pour 40 000 personnes".

Donc, si c'est 50% de 60 000 ça fait 30 000 à peine, ce qui se rapproche de ton chiffre de 27 500
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

16 juin 2011, 16:28

calhounsquare a écrit :
Pour la nuit Africaine qui a eu lieu au début du mois, on n'a même lu que le stade avait "été configuré pour 40 000 personnes".
Si "configurer" consiste à poser trois "cerfs volants" sur les places qu'on n'a pas vendu, effectivement, le stade à été configuré pour la nuit africaine...

Image

En d'autres termes: on ne peut pas configurer un stade pour le rendre plus petit, à moins de poser la scène au milieu (au milieu, pas centrale), ce qui est difficilement faisable en cours de route pour des questions de numérotation de billets.
On peut décider de ne pas vendre les tribunes supérieures et les bâcher le moment venu (ce qui fût fait pour les Stones et est probablement prévu depuis le début pour Prince). Ce stade permet d'accueillir 80'000 places et ne va pas rapetisser pour son altesse. Après on peut essayer de "cacher" le vide.

Tout ça n'est pas bien important: mon premier concert princier s'est déroulé dans un stade à moitié vide (ou à moitié plein, selon l'humeur) et sous la pluie... et bien j'en garde un très bon souvenir :D

Enfin: si le Kid a réussi à attirer 20'000 péquins à Arras, il doit bien arriver à faire le double, ou plus, dans la capitale, surtout avec des tarifs plus accessibles.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
blackhat
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 24 juin 2010, 20:12

16 juin 2011, 18:36

quant aux personnes qui comptent arriver dernière minute (et dont je fais parti), il y a quand même à voir le cout du transport ! il se trouve que j'ai prévu de longue date de monter à la capitale pour ce we, mais décaler mon aller d'une journée, ça fait 100 euros le billet de train, au lieu des 25 payés il y a 3 mois...
autant dire que c'est pas encore gagné que j'y soit !
et pour continuer, moi qui habite en province, je n'ai entendu parler de ce concert nulle par ailleurs qu'ici !!
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

16 juin 2011, 21:47

blackhat a écrit :quant aux personnes qui comptent arriver dernière minute (et dont je fais parti), il y a quand même à voir le cout du transport ! il se trouve que j'ai prévu de longue date de monter à la capitale pour ce we, mais décaler mon aller d'une journée, ça fait 100 euros le billet de train, au lieu des 25 payés il y a 3 mois...
autant dire que c'est pas encore gagné que j'y soit !
et pour continuer, moi qui habite en province, je n'ai entendu parler de ce concert nulle par ailleurs qu'ici !!

Alors attention il y a pas mal de soucis avec le rer b (ligne b)et les retards sncf ne sont pas rares hélas :
a prendre en compte ;) !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 juin 2011, 23:36

Ace Attorney a écrit :Pour ceux qui ont joué sur RTL avec whatmille comptes différents.
Vous avez pensé au minimum à vider vos cookies et à changer d'IP à chaque fois ?

Parce que si le site de RTL n'est pas trop mal fait, il peut certainement identifier ce type de manoeuvres.

Au delà de ça comme sur les forums, il est assez aisé de repérer les multis : navigateur, système d'exploitation, votre hostname, votre FAI, votre résolution de l'écran etc.
Votre ordi envoie un certain nombre d'infos aux sites visités : http://www.anonymat.org/vostraces/index.php
ce n'est qu'un jeu ..crois tu vraiment qu'ils vont faire toutes ces vérifications? Si je gagne 3 billets :] :mrgreen: je ne dis pas .... mais pour un (eventuel petit )billet .....ça m'etonnerait et puis faudrait déja le gagner ) :)
citation " whitos":
"Si "configurer" consiste à poser trois "cerfs volants" sur les places qu'on n'a pas vendu, effectivement, le stade à été configuré pour la nuit africaine..."
s'ils ont mis les cerfs volants la ,c'est pour faire joli :gene: et c'est parce que ces places la n'etaient pas a vendre vu que le stade était "configuré"
citation "whitos":
"2. Si 1/3 des tribunes ne sont pas en vente car sur les côtés et derrière la scène, ce qui doit représenter environ 25'000 places, la gigantesque pelouse est quant à elle bel et bien en vente... et doit représenter à peu près... 25'000 places? Donc capacité totale = ...80'000."
c'est un peu comme le principe des vases communicants ,les places dérriére la scéne sont déplacées vers la pelouse,et au final ça revient au méme ( 80 000 places) :mrgreen:
Faites pas attention c'est mon 1/4 heure blonde :D :arrow: :arrow:

sinon vraiment ca commence a faire long cette attente ( concert)sans aucun ..sans RIEN!!! :rougefaché:
ni pub ,ni affiche ,ni com ,ni emissions tV,ni msg ,aun indice ,aucune fuite,ni signe, ,RIEN!!!Le silence et l'attente....on va devenir d e vrains saints si ça continue.... :ange: :hehe:
si on avait un indice ou une affirmation comme quoi y aura pas d'annulation ,déja on se sentirait soulagé :cote:

toujours personne pour nous donnez un chiffre sur le nbre de places vendues??? :perplex:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 16 juin 2011, 23:50, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 juin 2011, 23:45

redinblue84 a écrit :
blackhat a écrit :quant aux personnes qui comptent arriver dernière minute (et dont je fais parti), il y a quand même à voir le cout du transport ! il se trouve que j'ai prévu de longue date de monter à la capitale pour ce we, mais décaler mon aller d'une journée, ça fait 100 euros le billet de train, au lieu des 25 payés il y a 3 mois...
autant dire que c'est pas encore gagné que j'y soit !
et pour continuer, moi qui habite en province, je n'ai entendu parler de ce concert nulle par ailleurs qu'ici !!

Alors attention il y a pas mal de soucis avec le rer b (ligne b)et les retards sncf ne sont pas rares hélas :
a prendre en compte ;)
!
voila qui remonte le moral des troupes :] :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

16 juin 2011, 23:56

On est là, on bavasse dans un stade à moitié plein, voir moins que ça, on pérore sur le fait que la promo a été mal faite et d'un coup les lumières s'éteignent et même si ça commence sur Let's go crazy et son "dearly beloved" entendu mille fois, on est dedans.
Toute une vie de musique et de passion qui défile sous nos yeux, comme un instant avant le Grand Départ. Et Prince, évidemment, est au rendez-vous de son propre talent, celui d'un gars brillantissime qui a consacré l'essentiel de sa vie à perfectionner sa propre légende pétrie de talent musical. Un Peter Pan quand même capable de nous retourner ad vitam aeternam avec des Take Me With U et des U Got The Look même si sur le papier on rèverait de Moonbeam Levels ou de Interactive. Une fête sans fin, parce qu'il y met tant de conviction et d'énergie que s'en est irrésistible, surtout si on a pas envie de résister ;).
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
fishdogg
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:53
fan depuis : 1984

17 juin 2011, 11:29

La moitié de 80000 ok seulement si on considere que les tribunes hautes sont prevues dans le nombre de tickets dispo.elles represente environ15-20000 maxi. mais quel interet de viser 1stade sans prevoir de ventes sur la total des tribunes.si elles sont fermée le soir du show ça démontre clairement 1 semi échec. oui 2-3 bercy ou 1 parc des princes aurait suffi...WE'LL SEE :yes:
Julien2Lille
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2011, 14:58
fan depuis : 2002

17 juin 2011, 11:33

Merci à Raphy de nous rassurer ! :super:

Vraiment pas envie qu'il annule, on a réservé une chambre à Saint Denis, et c'est pas super glamour pour une soirée en amoureux ! Et j'ai super envie d'écouter " Purple Rain" en live aux cotés de mon épouse, c'est super cliché, mais j'attends ce moment avec impatience !
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

17 juin 2011, 11:45

Julien2Lille a écrit :Merci à Raphy de nous rassurer ! :super:

Vraiment pas envie qu'il annule, on a réservé une chambre à Saint Denis, et c'est pas super glamour pour une soirée en amoureux ! Et j'ai super envie d'écouter " Purple Rain" en live aux cotés de mon épouse, c'est super cliché, mais j'attends ce moment avec impatience !
En tout cas c'est mignon tout plein :yes: :]
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

17 juin 2011, 12:32

cela dit si le stade est à moitié plein,ils feront peut etre descendre un peu le public (non?) et on aura , bien sérrés, l'impression d'etre dans une salle de concert . :super:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

17 juin 2011, 12:40

reflection a écrit :cela dit si le stade est à moitié plein,ils feront peut etre descendre un peu le public (non?) et on aura , bien sérrés, l'impression d'etre dans une salle de concert . :super:
Si les personnes ont acheté des places assises alors que les debouts sont dispos ce n'est pas pour les faire descendre apres... lol ok Insolant Bibou :)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

17 juin 2011, 14:26

hier , petite soirée avec le pote d'un cousin qui bosse dans une boite de prod de montage clip et autres ,je peux même la citer "Hype vandals", qui me parle du SDF de Prince (sujet abordé un peu par hasard) , "il y a à peine 30 000 ventes à l'heure actuelle" lui a dit le représentant Livenation France qui s'appelle "Alex" (aux schkopiteux de la "jet set" , ça devrait peut être vous parler ce prénom) et il m'a laissé croire que d'après cet Alex donc, ils ne s'attendent pas à plus de ventes que ça, et qu'il n'y aura AUCUNE BRADERIE NI REDUC . Sans le reprendre ou le contredire, ce chiffre correspond à peu près/ou est assez en dessous (au choix) de celui annoncé par Raphy "moins de la moitié de la capacité du sdf". Visiblement ils rentreront tout de même dans leurs frais.Pour moi , La messe est clairement dite : on ne devrait pas être plus de 35000.

Syl20 nous le confirmera dans bientôt je suppose...
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

17 juin 2011, 14:38

ronnie talk to francia a écrit :hier , petite soirée avec le pote d'un cousin qui bosse dans une boite de prod de montage clip et autres ,je peux même la citer "Hype vandals", qui me parle du SDF de Prince (sujet abordé un peu par hasard) , "il y a à peine 30 000 ventes à l'heure actuelle" lui a dit le représentant Livenation France qui s'appelle "Alex" (aux schkopiteux de la "jet set" , ça devrait peut être vous parler ce prénom) et il m'a laissé croire que d'après cet Alex donc, ils ne s'attendent pas à plus de ventes que ça, et qu'il n'y aura AUCUNE BRADERIE NI REDUC . Sans le reprendre ou le contredire, ce chiffre correspond à peu près/ou est assez en dessous (au choix) de celui annoncé par Raphy "moins de la moitié de la capacité du sdf". Visiblement ils rentreront tout de même dans leurs frais.Pour moi , La messe est clairement dite : on ne devrait pas être plus de 35000.

Syl20 nous le confirmera dans bientôt je suppose...
Clairement il y a erreur dans le choix du lieu pour ce concert même en terme d'image pour Prince. Les médias vont bien s'occuper de lui comme pour Y Noah qui s'est pris un four aussi au SDF.
quelle connerie il aurait pu bourrer 3 ou 4 bercy sans problème avec tous les schkopiteux moi le premier qui aurait été a bercy pour chaque date.
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

17 juin 2011, 15:02

bluray a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :hier , petite soirée avec le pote d'un cousin qui bosse dans une boite de prod de montage clip et autres ,je peux même la citer "Hype vandals", qui me parle du SDF de Prince (sujet abordé un peu par hasard) , "il y a à peine 30 000 ventes à l'heure actuelle" lui a dit le représentant Livenation France qui s'appelle "Alex" (aux schkopiteux de la "jet set" , ça devrait peut être vous parler ce prénom) et il m'a laissé croire que d'après cet Alex donc, ils ne s'attendent pas à plus de ventes que ça, et qu'il n'y aura AUCUNE BRADERIE NI REDUC . Sans le reprendre ou le contredire, ce chiffre correspond à peu près/ou est assez en dessous (au choix) de celui annoncé par Raphy "moins de la moitié de la capacité du sdf". Visiblement ils rentreront tout de même dans leurs frais.Pour moi , La messe est clairement dite : on ne devrait pas être plus de 35000.

Syl20 nous le confirmera dans bientôt je suppose...
Clairement il y a erreur dans le choix du lieu pour ce concert même en terme d'image pour Prince. Les médias vont bien s'occuper de lui comme pour Y Noah qui s'est pris un four aussi au SDF.
quelle connerie il aurait pu bourrer 3 ou 4 bercy sans problème avec tous les schkopiteux moi le premier qui aurait été a bercy pour chaque date.
C'est clair. 100% d'accord avec toi. Même si le concert est réussi, ce qu'on retiendra sur le plan comptable si cher à nos journalistes acerbes, c'est : "le Stade de France à moitié vide pour Prince". 3-4 Bercy sans autres prétentions nous auraient mieux sied et auraient fait le plein à mon avis car ces concerts auraient attiré quatre fois les même personnes, en tout cas moi. :papy:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

17 juin 2011, 15:12

Tout le monde écrit l'histoire avant que la messe soit dite. Tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui sait que. Je me méfie grandement de la rumeur qui se propage sur Internet sur tous sujets. Ce chiffre de 30000 est sorti d'on ne sait où sur plusieurs sites sans qu'il y ait quelque source identifiée. Livenation n'a en plus aucun rapport avec ce show. Il s'agit d'Inter Concert.

Nous verrons bien si la cata annoncée arrivera ou non. Nous verrons bien... :P
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

17 juin 2011, 15:20

Yannick Noah et Prince dans la même phrase ça me fait mal :mrgreen:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

17 juin 2011, 15:25

Rutabaga a écrit :Yannick Noah et Prince dans la même phrase ça me fait mal :mrgreen:
C'est sur la même scène ou sur le même disque que ça ferait vraiment mal :D
We are the New Power Forum !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 juin 2011, 15:28

N'y tenant plus ,j'ai appelé le stade d efrance a l'instant voici ce que l'hotesse m'a répondu :"
moi:-"c'est sur que le concert de prince est maintenu?"
elle:"-madame ,c'est Prince quand méme c'est pas n'importe qui!(bien dit!!!! :hehe: )
il a l'habitude de créer l'evenement partout ou il passe."...(elle a une belle image d e lui ;) !
moi:"j'ai lu que la vente des places étaient poussive"
elle":je n'ai pas les chiffres en téte ,mais il a déja bien vendu...,c'est Prince quand méme!!"( ::d,elle insiste dés fois que j'aurais sous estimé la personne en question.... )
moi":"oui mais il reste de splaces ds toutes les catégories a vendre,je me pose des questions.."
elle":"ça ne veut rien dire ça ! toutes les places st presque vendues a l'heure qu'il est !!!!"
moi " quoi,:vs etes sure?"
elle ":puisque je vous le dit ,ya aucun soucis a se faire ,le concert aura lieu et le public sera nombreux ,croyez moi!!!!"
j'espére juste qu'elle a été objective ,elle avait l'air d'avoir un certain faible pour le Purple On,elle m'a dit aussi de me méfier des rumeurs sur le net avec des chiffres a la baisse ,que la nuit africaine semblait condamnée a etre annulée selon une rumeur et pourtant le concert a bien eu lieu...

:ghee: :dance4me:
-
Modifié en dernier par More candy 4 u le 17 juin 2011, 15:35, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

17 juin 2011, 15:32

Allons mon bon monsieur, c'est Prince quand-même.
En même temps je ne vois pas trop ce que tu attendais d'un tel coup de fil...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 juin 2011, 15:38

JCO8 a écrit :Allons mon bon monsieur, c'est Prince quand-même.
En même temps je ne vois pas trop ce que tu attendais d'un tel coup de fil...
je voulais juste etre rasuréE sur le fait que le concert était bien maintenu mais sa réponse a dépassée toute espérance.... ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

17 juin 2011, 15:44

en même temps elle travaille là... elle va pas se montrer négative...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

17 juin 2011, 15:45

Where is Brian? a écrit :Tout le monde écrit l'histoire avant que la messe soit dite. Tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui sait que. Je me méfie grandement de la rumeur qui se propage sur Internet sur tous sujets. Ce chiffre de 30000 est sorti d'on ne sait où sur plusieurs sites sans qu'il y ait quelque source identifiée. Livenation n'a en plus aucun rapport avec ce show. Il s'agit d'Inter Concert.

Nous verrons bien si la cata annoncée arrivera ou non. Nous verrons bien... :P

si cela est dirigé vers moi (ça m'en a tout l'air), ce n'est pas mon kiff "de faire genre" (d'autres le font tellement mieux dans tant de sujets) surtout que la veille j'étais encore dans l'interrogation totale, et j'en ai d'ailleurs fait part dans ce même sujet.Je ne suis qu'un spermato dans ce monde de "géants Princiers" qu'est Schkopi pour prétendre savoir ce que je ne sais pas,mais si j'ai une info à partager,je le ferai; ou si je connais quelqu'un qui connait/voire si moi même je connais quelqu'un de peu ordinaire, je ne m'en excuserais jamais. Libre à chacun d'attendre et de laisser faire les choses, mais dans ce cas à mon avis , vaudrait mieux que ceux là évitent de regimber sur des sujets dont la matière a de fortes chances de provenir d'une source extérieure.

ps: je n'ai jamais dit que Livenation est sur le coup en passant.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

17 juin 2011, 15:46

JpweB a écrit :
Rutabaga a écrit :Yannick Noah et Prince dans la même phrase ça me fait mal :mrgreen:
C'est sur la même scène ou sur le même disque que ça ferait vraiment mal :D
Si seulement Prince pouvait partager la scène avec Noah pour lui marcher malencontreusement sur ses pieds nus avec ses talons de 10...
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

17 juin 2011, 15:49

Entre (), Prince est remonté dans les ventes Spectacles Fnac (juste derrière le Bercy de G. Michael et devançant même notre ami Kravitz) après s'être laissé glissé assez loin dans le classement.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 juin 2011, 15:52

GetWildHornyPony a écrit :en même temps elle travaille là... elle va pas se montrer négative...
en méme temps entre etre négative et dire que "presque toutes les places st vendues "c'est plus un fossé ,mais un ravin qu'elle a franchi allégrement... :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

17 juin 2011, 15:53

Where is Brian? a écrit :
JpweB a écrit :
Rutabaga a écrit :Yannick Noah et Prince dans la même phrase ça me fait mal :mrgreen:
C'est sur la même scène ou sur le même disque que ça ferait vraiment mal :D
Si seulement Prince pouvait partager la scène avec Noah pour lui marcher malencontreusement sur ses pieds nus avec ses talons de 10...

:hehe:

Non non... en fait il ne vaut mieux même pas en parler... Ça risque d'arriver sinon... Le pauv' Yannick frustré de ne pas avoir rempli le SDF une première fois qui prend sa revanche en profitant du public du nain pourpre en jouant en première partie.... Brrr Brrr Brrr... Ça me fait froid dans le dos... Ça c'est du scénario catastrophe... 8|
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

17 juin 2011, 15:57

Where is Brian? a écrit :Entre (), Prince est remonté dans les ventes Spectacles Fnac (juste derrière le Bercy de G. Michael et devançant même notre ami Kravitz) après s'être laissé glissé assez loin dans le classement.
Certes, mais derrière "MANET, INVENTEUR DU MODERNE + MUSEE" et le "SALON INT. DE L'AERONAUTIQUE"... ::d
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

17 juin 2011, 15:58

Il parait que les hôtesses du SDF donnent des infos positives sur les concerts du SDF. Incroyable mesdames et messieurs.
ronnie talk to francia a écrit :ps: je n'ai jamais dit que Livenation est sur le coup en passant.
J'y pense, la femme de mon boucher m'a dit ce matin que les ventes du concert ne décollaient pas. Je précise que je n'ai jamais dit que mon boucher était sur le coup.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 juin 2011, 16:05

JCO8 a écrit :Il parait que les hôtesses du SDF donnent des infos positives sur les concerts du SDF. Incroyable mesdames et messieurs.
ronnie talk to francia a écrit :ps: je n'ai jamais dit que Livenation est sur le coup en passant.
J'y pense, la femme de mon boucher m'a dit ce matin que les ventes du concert ne décollaient pas. Je précise que je n'ai jamais dit que mon boucher était sur le coup.
OK!
pourquoi les lapalissades te dérangent a ce point ?moi pas de pb!!
mais ce qui me dérange a la fin c'est que
certains s'obstinent a penser que ce concert ne décolle pas et que la moitié du stade sera vide et qu'il va se tapper la honte de sa vie'( et que les fans meritent mieux que le sdf et bla bla bla).... toute remarque n'allant pas ds ce sens n'est pas jugée sérieuse ....la reponse nous l'aurons dans une dizaine de jours....encore un peu de patience... :pascontent:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 17 juin 2011, 16:42, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

17 juin 2011, 16:28

Whitos a écrit :
Where is Brian? a écrit :Entre (), Prince est remonté dans les ventes Spectacles Fnac (juste derrière le Bercy de G. Michael et devançant même notre ami Kravitz) après s'être laissé glissé assez loin dans le classement.
Certes, mais derrière "MANET, INVENTEUR DU MODERNE + MUSEE" et le "SALON INT. DE L'AERONAUTIQUE"... ::d
Hehe !

Cependant tu serais supris du nombre de visiteurs aux gros salons et grosses expos. C'est parfois impressionnant.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

17 juin 2011, 16:33

JCO8 a écrit :Il parait que les hôtesses du SDF donnent des infos positives sur les concerts du SDF. Incroyable mesdames et messieurs.
ronnie talk to francia a écrit :ps: je n'ai jamais dit que Livenation est sur le coup en passant.
J'y pense, la femme de mon boucher m'a dit ce matin que les ventes du concert ne décollaient pas. Je précise que je n'ai jamais dit que mon boucher était sur le coup.
et tu ne l'as pas sauté la femme à ton boucher? donc, si j'ai bien compris pour toi la parole venant du représentant livenation France = du vent sous prétexte sans doute que le sdf c'est Ico concert? ok ,peace & b wild!!

attends la parole d'un "évangile" un peu plus pourpre que moi , ça te conviendra certainement :lovesign: (j'ose croire)
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

17 juin 2011, 16:41

Je me range du côté de Ronnie sur ce coup là. Il ne passe pas son temps à poster des infos; s'il le fait aujourd'hui, c'est qu'il pense que ça vaut le coup, au vu du contact à qui il a parlé. Après, libre à vous de le croire ou non, mais de là à jeter tout le monde postant une info... c'est plutôt dommage.

Les gens qui croient mordicus que "Non, ça va être plein, vous inquiétez pas, Prince va vendre 50 000 places en 10 jours, no soucis", c'est un peu fatiguant. Soyez un tout petit peu réaliste, et lorsque vous reprenez le post de raphy (je crois) plus haut dans le topic, le chiffre annoncé par Ronnie le rejoint. Je pense qu'il y a un certain fondement derrière cela.

Franchement, si vous vous attendez à voir un SDF noir de monde, vous risquez d'être déçu (je le crains). Mais bon...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

17 juin 2011, 16:44

En tout cas moi je regarderai probablement plus la scène que le public ou les éventuelles tribunes vides... :mrgreen: C'est un fait que ce concert ne sera pas annulé donc... pour le reste...
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

17 juin 2011, 16:48

Rutabaga a écrit :En tout cas moi je regarderai probablement plus la scène que le public ou les éventuelles tribunes vides... :mrgreen: C'est un fait que ce concert ne sera pas annulé donc... pour le reste...
c'est clair 20000 ou 50000 autour de moi peu importe du moment que le petit gars avec sa guitare est devant...:)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 juin 2011, 16:52

tant que ce concert est maintenu (ce qui était le but de mon coup d efil au sdf)tout me va!
je veux bien croire au sérieux de Ronnie et Raphy et du chiffre qu'ils ont avancé et je suis dsl si je "fatigue" a croire qu'on sera prés du 50000...pour maintenat je n'y reviendrai plus ,j'attends de VOIR...
(méme si au fond etre 30 - 35 000 et etre du coup plus proche de la scéne ne me dérangerait pas tant que ça ::d ) :mrgreen:
:kiss2:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

17 juin 2011, 17:03

ronnie talk to francia a écrit :et tu ne l'as pas sauté la femme à ton boucher?
Classe comme répartie dis-donc...

Il ne faut pas prendre ça aussi sérieusement, ce n'est pas ta bonne foi qui est remise en cause. Beaucoup de choses prêtent à sourire, c'est tout. :) Ce qui me fait marrer c'est l'enthousiasme avec lequel chacun défend sa paroisse. D'un côté ceux qui soutiennent mordicus que le stade sera plein, et de l'autre ceux qui parient sur un stade vide, voire une annulation (certains esprits un peu torturés vont même jusqu'à l'espérer).

Ce qui est gros comme une maison, c'est que dans tous les cas ceux qui auront raison ne se priveront pas pour le faire savoir le 30 juin à 23h30: "je vous l'avais bien dit que ce serait blindé/un flop (au choix)!" Et si c'est rempli modérément, alors les deux camps continueront de se battre pendant des semaines pour une question de sémantique.

Avoue que tout ça est franchement drôle et que ta réponse peut paraître un tantinet inadaptée...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 juin 2011, 17:28

c'est vrai que toi quand tu te moques des autres c'est drole et en plus c'est classe et tes réponses toujours adaptées ... :siffle:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

17 juin 2011, 17:29

ronnie talk to francia a écrit :
JCO8 a écrit :Il parait que les hôtesses du SDF donnent des infos positives sur les concerts du SDF. Incroyable mesdames et messieurs.
ronnie talk to francia a écrit :ps: je n'ai jamais dit que Livenation est sur le coup en passant.
J'y pense, la femme de mon boucher m'a dit ce matin que les ventes du concert ne décollaient pas. Je précise que je n'ai jamais dit que mon boucher était sur le coup.
et tu ne l'as pas sauté la femme à ton boucher? donc, si j'ai bien compris pour toi la parole venant du représentant livenation France = du vent sous prétexte sans doute que le sdf c'est Ico concert? ok ,peace & b wild!!

attends la parole d'un "évangile" un peu plus pourpre que moi , ça te conviendra certainement :lovesign: (j'ose croire)
Ronnie, je ne remettais pas personnellement en question la véracité de ce que tu as entendu de la bouche de cette personne. cependant méfie-toi des gens qui se font mousser avec des infos qui n'en sont pas. J'ai ça en permanence dans mon job également. Il faut trier. Ce type est de Livenation et pas d'Inter Concerts.

De plus, sa réflexion selon laquelle les ventes n'augmenteront pas n'a aucun sens. Donc on met le paquet au niveau affiches, on fait de la promo en radio pour rien, juste pour le plaisir de dépenser de l'argent ?
On sait à l'avance que cela ne marchera pas et, en plus de cela, pas de prix cassés, pas de places en grand nombre données ici et là comme cela se fait quasi systématiquement dans le monde du spectacle ou sportif quand une manifestation ne se vend pas ?

Cela n'a encore une fois pas de sens.

Tout le monde a compris que le SDF ne sera pas plein. Mais je suis certain que cela ne sera pas catastrophique. C'est tout. Et surtout, je n'ai aucune animosité envers toi. ;)
Avatar du membre
jejestyle
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2007, 12:16
Localisation : PARIS

17 juin 2011, 17:32

"La seule certitude, c'est que rien n'est certain."
Pline l'Ancien
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

17 juin 2011, 17:36

No more candy 4 u a écrit :c'est vrai que toi quand tu te moques des autres c'est drole et en plus c'est classe et tes réponses toujours adaptées ... :siffle:
Moi pas compris :0
En tout cas bravo pour ta solidarité avec Ronnie.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

17 juin 2011, 17:37

Pour l'histoire du boucher c'est une citation de Baffie époque TLMEP, et c'est venu comme ça... pour ce qui est de "défendre sa paroisse" , il ne s'agit pas d'un truc dit au pifomètre, j'ai bien eu le temps de le faire avant ça.On parle d'une donnée assez précise dans ce sujet et dont on aura les chiffres de d'autres sources bien avant le 30, le reste est à loger dans le sujet "Le SDF,votre avis" où les pronostiques "flop/succès" sont toujours ouverts à ceux dont l'objectif serait de dire le 30 "j'avais raison ".Et puis je pense que la moyenne d'âge ici est suffisamment élevée pour être épargné de ce genre de personnage (bine qu'il y ait toujours des exceptions) .Comme l'a souligné Musikadelica, c'est un peu dommage de charger de cette façon quelqu'un qui souhaite partager une info; de plus que me concernant c'est étranger à mes habitudes.Et Si ce n'est pas ma bonne foi que tu remets en cause, ton post précédent n'a donc pas lieu d'être.Bon, là c'est bon pour moi!
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

17 juin 2011, 17:44

ronnie talk to francia a écrit :Et Si ce n'est pas ma bonne foi que tu remets en cause, ton post précédent n'a donc pas lieu d'être.
Tu es de bonne foi quand tu rapportes l'avis indirect d'un homme qui ne gère pas le concert de Prince au SDF. Aucun doute là-dessus :cote:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 juin 2011, 17:45

JCO8 a écrit :
No more candy 4 u a écrit :c'est vrai que toi quand tu te moques des autres c'est drole et en plus c'est classe et tes réponses toujours adaptées ... :siffle:
Moi pas compris :0
En tout cas bravo pour ta solidarité avec Ronnie.
moi non plus je n'ai pas compris le pourquoi des reflections que tu m'as faites suite a mon coup de fil au sdf,et cette façon de te moquer...et pour Ronnie c'est toi qui ns a mis a deux dans le méme sac a raillerie ,non ?
(dans le post avec" le coup du boucher"....)
Modifié en dernier par More candy 4 u le 17 juin 2011, 17:52, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

17 juin 2011, 17:48

Bon alors pour les esprits un peu susceptibles qui ont du mal avec la taquinerie, je m'excuse platement. Je ne le refera plus. Vous pouvez reprendre vos spéculations tranquillement et sans crainte d'être moqués.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

17 juin 2011, 19:38

Bon, alors, si nous sommes beaucoup à attendre
(et encore pas sûr) une réponse à l'intitulé de ce topic :
Combien donc ?
En même temps le titre précise : "à ce jour".
C'est le 17 aujourd'hui.
Faisons les comptes jeudi 30 vers 23.00 et des grosses brouettes.
Non ? :)
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

17 juin 2011, 22:34

Vous savez quoi, vous qui vouliez voir Prince foirer, vous êtes déprimants. Allez plutôt vous pâmer au concert de Lady Gaga au New Morning. Moi je reste un fan, je le suporterais au stade de France, dans tous les sens du terme, s'il le faut. Je lui donne juqu'au prochain album pour se refaire.
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

17 juin 2011, 22:56

MusiKadelica a écrit :Franchement, si vous vous attendez à voir un SDF noir de monde, vous risquez d'être déçu (je le crains). Mais bon...
Mais on s'attend à rien du tout !!! On veut juste voir un artiste incroyable sur scène !!

Et on peut aussi parier sur les ventes de bières et de saucisses tant qu'on y est ?? ça sera une réussite si le stock de frites a été écoulé ??

ronnie talk to francia a écrit :Pour l'histoire du boucher c'est une citation de Baffie époque TLMEP, et c'est venu comme ça...
C'était super fin, du bon humour mâle, en même temps comme citation d'humoriste (drôle) il y a largement mieux non ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 juin 2011, 23:05

makoto a écrit :Et on peut aussi parier sur les ventes de bières et de saucisses tant qu'on y est ?? ça sera une réussite si le stock de frites a été écoulé ??
:mdr3: :super:
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

17 juin 2011, 23:07

makoto a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :Pour l'histoire du boucher c'est une citation de Baffie époque TLMEP, et c'est venu comme ça...
C'était super fin, du bon humour mâle, en même temps comme citation d'humoriste (drôle) il y a largement mieux non ?
Largement mieux que Baffie ??? Comme qui par exemple ? :siffle:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

17 juin 2011, 23:08

On devrait plutôt fermer le sujet en attendant les vrais résultats ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

18 juin 2011, 00:05

J'y serai c'est ce qui compte! :mrgreen:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

18 juin 2011, 00:10

Excalibur a écrit :
makoto a écrit :
ronnie talk to francia a écrit :Pour l'histoire du boucher c'est une citation de Baffie époque TLMEP, et c'est venu comme ça...
C'était super fin, du bon humour mâle, en même temps comme citation d'humoriste (drôle) il y a largement mieux non ?
Largement mieux que Baffie ??? Comme qui par exemple ? :siffle:
:mdr1:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »