SCOOP>L'exploitation du Vault a été vendu etc..

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

24 mai 2017, 17:36

fredmagnus a écrit :C'est dommage...

WB + Universal titulaires des droits, cela signifiait aussi 2 fois plus de musique, la preuve avec le projet SOTT30.

Je ne comprends pas pourquoi la plupart des fans souhaitent que tout revienne à WB. Avec eux, ce sera service minimum c'est sûr.
D'accord avec toi.

Mais je pense aussi que l'Estate veut du cash... le reste. :perplex: Ils vont tirer sur la caricature, PR and Co.
Alors qu'on a des albums récents qui sont près.

Seule une diffusion streaming peut digérer sa prolifique œuvre.
Modifié en dernier par Greghost le 25 mai 2017, 10:21, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

25 mai 2017, 09:42

Greghost a écrit :
fredmagnus a écrit :C'est dommage...

WB + Universal titulaires des droits, cela signifiait aussi 2 fois plus de musique, la preuve avec le projet SOTT30.

Je ne comprends pas pourquoi la plupart des fans souhaitent que tout revienne à WB. Avec eux, ce sera service minimum c'est sûr.
D'accord avec toi.

Mais je pense aussi que l'Estate veut du cash... le reste. :perplex: Ils vont tirer sur la caricature, PR and Co.
Alors qu'on a des albums récents qui sont près.

Seul une diffusion streaming peut digérer sa prolifique œuvre.
C'est la question que je me posais, est ce qu'ils connaissent The Rainbow Children ou Power Fantastic, est ce qu'il vont sur Prince Vault.. ou est-ce que ce sont des burnes , j'ai déjà mon idée..
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 mai 2017, 11:08

topaz a écrit :
Greghost a écrit :
fredmagnus a écrit :C'est dommage...

WB + Universal titulaires des droits, cela signifiait aussi 2 fois plus de musique, la preuve avec le projet SOTT30.

Je ne comprends pas pourquoi la plupart des fans souhaitent que tout revienne à WB. Avec eux, ce sera service minimum c'est sûr.
D'accord avec toi.

Mais je pense aussi que l'Estate veut du cash... le reste. :perplex: Ils vont tirer sur la caricature, PR and Co.
Alors qu'on a des albums récents qui sont près.

Seul une diffusion streaming peut digérer sa prolifique œuvre.
C'est la question que je me posais, est ce qu'ils connaissent The Rainbow Children ou Power Fantastic, est ce qu'il vont sur Prince Vault.. ou est-ce que ce sont des burnes , j'ai déjà mon idée..
La gestion du vault et le respect de la carrière de Prince, l'attente des fans ils s'en fichent....seul le cash rapide les intéresse et vue les impôts et les frais de succession dû et à devoir à l'état du Minnesota. ...ma crainte de voir cet héritage dilapidé au tout venant est élevé !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

25 mai 2017, 20:46

Je crois qu'il y a toujours des battailes judiciares en cours, non?
Perso, je suis pour que la production de Prince/le Vault tombe dans le domaine public (etaut du Minnesota ou autre) et non entre les mains d'un Picsou, qui favoriserait l'argent à l'archive musicale.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 mai 2017, 21:49

PrinceFrance a écrit :Je crois qu'il y a toujours des battailes judiciares en cours, non?
Perso, je suis pour que la production de Prince/le Vault tombe dans le domaine public (etaut du Minnesota ou autre) et non entre les mains d'un Picsou, qui favoriserait l'argent à l'archive musicale.
Quand on voit ce qu'est devenu Paisley Park.

Pourquoi ne pas en faire une école de musique, continuer à enregistrer de la musique, des clips etc.

Non, à la place une coquille vide, où l'âme de :symbol: s'estompe... des images, des objets ok, mais ce n'est pas son énergie que l'on fait perdurer.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

27 mai 2017, 14:21

Elvis Paisley a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
La réédition de 25 albums NPG Records:
la Liste pourrait plutôt être celle-ci pour moi et au vu des derniers News (albums en streaming à venir ...) :

1 - Goldnigga (NPG)
2- The Gold Experience (WB / NPG record)
3- Exodus (NPG)
4- Chaos and Disorder (WB / NPG records)
5 - Emancipation
6 - Crystal Ball (inclus The truth)
7 - New Power Soul
8 - Rave Un2 The Joy Fantastic
9 - Rave In2 The Joy Fantastic
10 - The Rainbow Children
11 - One Nite Alone
12 - One Nite Alone... Live !
13 - Xpectation
14 - C-Note
15 - N.E.W.S.
16 - The Chocolate Invasion
17 - The Slaughterhouse
18 - Musicology
19 - 3121
20 - Planet Earth
21 - Indigo Nights
22 - Lotusflow3r / MPLSound
23 - 20Ten
24 - HitnRun Phase One
25 - HitnRun Phase Two

J'ai exclut 1800 newfunk qui est une compil, The Beautiful Experience qui est un maxi CD ... J'ai retiré Art Official Age et PlectrumElectrum qui, d'après les News seront disponibles sur les plateformes de streaming donc = WB, ajouté Chaos and Disorder qui a le même statut que Gold Experience, et regroupé les albums en coffret comme des leur sortie originale (Crystal ball/The truth; LotusFlower / MPLSound...

Qu'en penses-tu ?
Qu'en pensez-vous ?
Oui c'est assez cohérent, mais je ne sais pas si les albums des New Power Generation rentrent dans ce cadre, même si la participation de Prince est prédominante.
LotusFlow3r et Planet Earth sont déjà en streaming sur la
Plupart des plateformes. Étrange non ?
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

03 juin 2017, 00:03

Greghost a écrit :
PrinceFrance a écrit :Je crois qu'il y a toujours des battailes judiciares en cours, non?
Perso, je suis pour que la production de Prince/le Vault tombe dans le domaine public (etaut du Minnesota ou autre) et non entre les mains d'un Picsou, qui favoriserait l'argent à l'archive musicale.
Quand on voit ce qu'est devenu Paisley Park.

Pourquoi ne pas en faire une école de musique, continuer à enregistrer de la musique, des clips etc.

Non, à la place une coquille vide, où l'âme de :symbol: s'estompe... des images, des objets ok, mais ce n'est pas son énergie que l'on fait perdurer.
Presque d'accord avec toi. Évidemment que la music doit continuer à être écrite, enregistrée, jouée dans ce lieu bâti pour ça. Mais une partie de PP "museum" doit rester accessible aux fans qui n'ont pas encore fait leur pèlerinage...
:symbol:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »