PRINCE VS Michael JACKSON - 25 JUIN - Paris !

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

11 juin 2010, 12:43

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour à Tous !

Pour nous qui aimons PRINCE, génie musical et scénique, précurseur de sonorités et tendances, cette année la fête de la musique sera le :

VENDREDI 25 JUIN 2010 !

Mais aussi pour ceux qui n’oublieront jamais le Roi de la pop : Michael Jakson (anniversaire de sa disparition), venez vous déhancher sur les HITS et les perles rares de ces 2 artistes hors du commun, voire extra-terrestres !!!

Le CAFE BARGE nous accueille donc pour cette soirée exceptionnelle !!

DONC : à 22H : concert Live THE TRIBUTE 2 PRINCE et à partir de 23H : 2 DJ’s chevronnés enflammeront le dance floor !

ATTENTION : une surprise vous attends au courant de la soirée …

http://www.cafebarge.com

5 port de la rapée – 75012 Paris / 01.40.02.09.09

Restauration –> réservation conseillée

http://www.pi-elle.com
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

22 juin 2010, 22:48

Pi-elle en a fait l'annonce il y a quelques temps. Je déplace ici pour que vous ne ratiez pas l'annonce de cette soirée.
Je sais deja que quelques uns d'entre vous ont prévu d'y aller..
N'oubliez pas votre pass schkopi :)
Si d'autres fans s'y rendent et n'ont pas leur pass, envoyez moi un MP que je vous les apporte.

Sinon pour le programme de cette soirée ? Ben tout est dit : Prince + Pi elle live + du jackson... ca semble festif non ?
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

22 juin 2010, 23:03

Merci Raphy !!! t'as raison, j'avais oublié de la placer au bon endroit !!!
vivement vendredi !!

Peace and stay wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild !!

bises

un aperçu ? : www.pi-elle.com
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

22 juin 2010, 23:06

nota : ENTREE GRATUITE pour les Gilrs avant 23h et pis sinon, 20 euros avec conso bien sûr !!!
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

26 juin 2010, 14:33

alors ?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
3R1C
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 03 juillet 2009, 10:33
Localisation : reg Paris

26 juin 2010, 19:22

mince je l'ai raté.

Tout comme Purple-Jerome,je suis curieux.

Personne pour un petit report?
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

26 juin 2010, 19:40

le staff au top,le groupe s éclate et garde le sourire(merci a eux), pi-elle... magnifique? oui on peut le dire! l ambience absente,le public aussi :/ mais un pti commité bien sympathique pour passer un bon moment! message a pi-elle: la voix etais au top :dance4me: gerer le son et tout ca dans un demi metre carré!!! chapeau bas :amen: MANU
http://troisa2.skyrock.com/
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

26 juin 2010, 22:15

Azymuth a écrit :le staff au top,le groupe s éclate et garde le sourire(merci a eux), pi-elle... magnifique? oui on peut le dire! l ambience absente,le public aussi :/ mais un pti commité bien sympathique pour passer un bon moment! message a pi-elle: la voix etais au top :dance4me: gerer le son et tout ca dans un demi metre carré!!! chapeau bas :amen: MANU
Nouvelles interprétations très sympas :symbol: :yes: , et bravo pour la prestation du groupe de Pi-Elle devant un public plutôt affairé à dîner :miam: et à souffler les bougies de différents gâteaux :anniv: .
Très bonne ambiance dans le petit comité, il y en a même qui ont dansé :dance4me: :papy: :dance4me:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
Pi-Elle
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 05 février 2005, 16:56
Localisation : Paris
Contact :

27 juin 2010, 15:51

Merci pour toutes ces bonnes vibes ! :dance4me:

Manu enfin une première ! :ghee: cool ! (tu nous diras à ARRAS ce qu'en a pensé ta fille d'ailleurs !)
et pis merci pour ton post
au fait Miko m'a dit pour le 9, appelle nous en arrivant !

Cathy !, toujours aussi cool, change rien j'adore ! et je suis contente que tu te sois éclatée sur I WANNA B UR LOVER ;-) j'ai aimé te voir danser devant moi ;-) ! tu m'en a mm perturbée dans les paroles ! :hehe:

C'est vrai que c'est cool d'avoir inclu des nouveau titres dans notre set liste ! on voulait faire kiffer un public non-averti et le faire danser plus encore : mission accomplie ! te vous inquiétez pas, on en a encore plein en réserve ! .... à entendre dès la rentrée ! :frime:

sinon, je suis contente d'avoir mis en live notre nouvelle prod, on a maintenant une très bonne qualité de son ! ... Pas eu le temps d'enfiller ma (nouvelle) 2° tenue.... je la garde au chaud pour la prochaine fois ! :langue2:

Mélo aussi ! contente de t'avoir vu !! toujours aussi douce, c'est un bonheur !
Raphy, Greg, JD, et les potes , bref à tous : :kiss2: , simplement : :super: je tente de voir si les photos de la tablée donnnent qlq chose....

en tous cas, à tous ceux qui sont venus :super:

mille mercis, RDV le 9, sinon à la rentrée pour les concerts !

PEACE and STAY WILD !
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

27 juin 2010, 17:44

Pi-Elle a écrit :!

Cathy !, toujours aussi cool, change rien j'adore ! et je suis contente que tu te sois éclatée sur I WANNA B UR LOVER ;-) j'ai aimé te voir danser devant moi ;-) ! tu m'en a mm perturbée dans les paroles ! :hehe:

PEACE and STAY WILD !
U R VERY WELCOME. :wink:
Eh oui, j'ai découvert Prince en 1979 quand il me disait "I WANNA B UR LOVER" :love: , et j'attends toujours :papy:
C U IN ARRAS :dance4me:
U must B a LIMOUSINE
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »