[rumeur] Prince répète pour Paris selon DrFunkenberry

nikholas
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 30 août 2007, 21:13

01 octobre 2009, 10:54

Bob l'éponge a écrit :
nikholas a écrit :
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Comme je le disais plus haut, le "grand public" a oublié Prince depuis bien longtemps. Il n'y a qu'à discuter avec ses amis pour s'en rendre compte...

LeftyB?

Oui c'est vrai, mais en même temps Prince a gardé cette aura de méga star mondiale, une des dernières qui reste. Dans mon entourage quand j'ai annoncé que j'allais le voir pour 200€ la place personne n'a été étonné "c'est Prince quand même". Même si on en parle pas j'ai l'impression qu'il a une image plus forte que d'autres artistes dont on entend parler plus souvent.
C'est clair, mais il ne faut pas oublier non plus qu'il n'en reste plus beaucoup des artistes avec une si longue carrière que lui. C'est vrai qu'autour de moi (j'ai 35 ans) mes amis de mon age s'en "souviennent encore". Posons la question à des gens d'une vingtaine d'années, je ne suis pas certain que tu obtiennes la même réponse...

LeftyB?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 octobre 2009, 12:28

Pat_06 a écrit :C'est tout à fait humain mais parfois être excessif conduit à être radical et çà, çà me plait déjà moins personnellement car il n'est jamais bon d'avoir des lorgnières autour des yeux.
Comme tu le dis "parfois". Je peux comprendre que ça te fasse peur ou te dérange, parce que c'est pas ton trip, et que ton propre équilibre ne passe pas par là, mais ton histoire et la mienne, et celle des autres sont différentes.
Tu ne peux pas "lire" une probable radicalité dans les propos postés sur un forum, car ils ne reflètent qu'un moment T dans l'esprit de chacun, en plus du fait que l'on choisi ses mots, car mis à part certains, la plupart réfléchit un peu avant de poster. Dès qu'il y a un choix de mot, il y a une volonté de paraître. Et ce paraître n'est pas forcément le reflet de la réalité.

Autrement dit, quand je lis ton post, je pourrais mal le prendre, puisque mes excès pourraient te faire penser que je suis, ou pourrait être radicale. Mais tu ne me connais par personnellement, alors comment peux tu juger si facilement. Cela m'étonne encore plus, parce que moi ce qui me fait sursauter, c'est cette facilité avec laquelle on a tôt fait de mettre les gens dans des cases, sans même les avoir rencontré.

Tu vois, ça c'est aussi une forme d'excès, et ça fait peur.
Don't judge unless you be judged too.

(pour info lorgnières par dans le Larousse, avec ou sans g)
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

01 octobre 2009, 12:38

STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!

on s'en fout de savoir qui est radical, qui est ceci ou cela...

le problème avec prince, c'est qu'en tant que fans nous sommes dans une plage d'âge trés étendue. Alors personnellement, du haut de mes 40 et quelques printemps, dont 25 ans de passion princière, les guéguerres de cours de récréation et le manque d'humour me fatiguent à un point que vous n'imaginez pas....merci d'utiliser les MP pour les amabilités qui ne nous concernent pas.

pour en revenir au site, je souhaite la bienvenue à Stella!

pour en revenir au sujet, j'attends avec impatience la venue du Kid, et j'espère un concert, quelqu'en soit la forme, petite salle, grande salle, peu m'importe!
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 octobre 2009, 12:39

nikholas a écrit :
C'est clair, mais il ne faut pas oublier non plus qu'il n'en reste plus beaucoup des artistes avec une si longue carrière que lui. C'est vrai qu'autour de moi (j'ai 35 ans) mes amis de mon age s'en "souviennent encore". Posons la question à des gens d'une vingtaine d'années, je ne suis pas certain que tu obtiennes la même réponse...

LeftyB?

J'ai bientôt 27 ans, et mon entourage n'est pas plus vieux voir un peu moins.
Maintenant c'est sûr que pour les moins de 20 ans...
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

01 octobre 2009, 12:44

vivelafrance a écrit :STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!

on s'en fout de savoir qui est radical, qui est ceci ou cela...

le problème avec prince, c'est qu'en tant que fans nous sommes dans une plage d'âge trés étendue. Alors personnellement, du haut de mes 40 et quelques printemps, dont 25 ans de passion princière, les guéguerres de cours de récréation et le manque d'humour me fatiguent à un point que vous n'imaginez pas....merci d'utiliser les MP pour les amabilités qui ne nous concernent pas.

pour en revenir au site, je souhaite la bienvenue à Stella!

pour en revenir au sujet, j'attends avec impatience la venue du Kid, et j'espère un concert, quelqu'en soit la forme, petite salle, grande salle, peu m'importe!
+1

Rien à branler de vos conneries. Vous avez des égos surdimensionnés à ce point pour penser que vos commentaires sur votre profil psychologique intéressent qui que ce soit.
C'est Ceprin qui nous intéresse. Et il a intérêt à ramener sa fraise tr§s bientôt où on va tous aller le chercher à Paisley Park ensemble pur lui dire ce qu'on en pense.

ps : je réagis seulement aux allers et retours avec Bhan entre ().
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 octobre 2009, 12:47

les "+1" et "+10" m'énervent... :lol:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 octobre 2009, 12:48

GetWildHornyPony a écrit :les "+1" et "+10" m'énervent... :lol:

+ 1





désolé elle était trop facile

:arrow:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 octobre 2009, 12:50

Bob l'éponge a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :les "+1" et "+10" m'énervent... :lol:

+ 1





désolé elle était trop facile

:arrow:
:lol:
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

01 octobre 2009, 12:51

GetWildHornyPony a écrit :les "+1" et "+10" m'énervent... :lol:
:lol:

Là tu m'as cassé ! Je me sens bien con. En plus, tu as raison, c'est vraiment saoulant les +1. hehe

Allez, faut changer.

+2
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 octobre 2009, 12:57

VINNIE a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :les "+1" et "+10" m'énervent... :lol:
:lol:

Là tu m'as cassé ! Je me sens bien con. En plus, tu as raison, c'est vraiment saoulant les +1. hehe

Allez, faut changer.

+2
Tu sais à la fois je plaisantais, ce n'est pas si saoulant si on n'y prête pas attention... :wink:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

01 octobre 2009, 12:59

en fait pourquoi on laisse ce topic ouvert ?
on a tous vu la news du doc .. on a pu ecouter le titre... il fait courir la rumeur d'un passage a Paris..
donc si ca se confirme on fera un nouveau sujet....

ben .... on lock
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »