Prince en rapport avec Pascal Bernardin pour jouer à Paris

Répondre
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juin 2009, 12:19

Cette news a été évoquée sur le topic sur la mort de Michael Jackson. J'ai toutefois pensé que cette information importante concernant directement Prince méritait sa place dans les news.

Hier soir, sur I Télé, vers 00h30, Thierry Dugeon était en communication téléphonique avec Pascal Bernardin, célèbre producteur de spectacles qui avait fait venir Jackson en France en 1987 pour une série de concerts.

Au détour de la conversation, Bernardin lâche qu'il a rencontré Prince à l'hôtel Bristol lors sa récente venue à Paris. Ensemble ils évoquent la série de concerts de Jackson à l'O² de Londres et sa volonté de battre le record de Prince dans cette salle en 2007. Prince, lors de la conversation, doute alors de la capacité physique de Jackson à assurer cinquante fois deux heures de concerts. Bernardin confirme alors à Thierry Dugeon qu'il a rencontré Prince dans l'optique de le produire à Paris très prochainement, à la manière de sa récente résidence à Londres.

Il semble donc bien que Prince n'ait pas abandonné l'idée de poser ses valises de façon plus ou moins permanente chez nous tel que le pensait Vincent 2 Paris s'interrogeant sur la véritable motivation de Prince à venir passer une semaine entière sur Paris au mois de mai dernier.
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

26 juin 2009, 12:24

Merci pour ta precision.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

26 juin 2009, 12:25

ça c'est une bonne nouvelle! merci! j'espère que ce sera à partir du mois d'août ou les mois suivants parce que pour montreux j'avoue je fais des crises de jalousie! :twisted: :P :lol: :wink:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 juin 2009, 13:15

Visiblement, de grosses rumeurs également pour un possible concert en Hollande prévu pour le 28 août. Montreux serait-il le point de départ d'une tournée en Europe ?
Avatar du membre
Cyn
Official Member
Official Member
Messages : 527
Enregistré le : 14 mars 2004, 16:43
Localisation : Coutainville

26 juin 2009, 14:01

ça sent bon en tout cas....
Croisons les doigts pour que ça se produise...vite!!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 juin 2009, 14:04

D'autant plus qu'AEG, le prop du Staples Center de LA et producteur des shows de l'O2 de Prince et MJ, va sans doute avoir pas mal de soucis dans les jours qui viennent... Si Prince trouve un autre producteur à Paris, tant mieux :D
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

26 juin 2009, 16:47

Cela fait redescendre un peu la pression concernant Montreux. Je n'en peux plus moi.
Avatar du membre
Shadow
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 décembre 2005, 23:45
fan depuis : 1982
Localisation : between the Heaven and The Hell

26 juin 2009, 16:53

D'accord Prince sur Paris mais si c'est pour un concert se sera pour quand 2009, 2010, 201¿. Alors avant de faire des projets sur la comète attendons, je ne suis pas pessimiste pour autant mais j'en doute encore d'un show en France, le seul truc qu'il ai fait en France sur Paris c'est du SHOPPING avec sa Brio Valentino.

That's All !!!
Avatar du membre
princemattia
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 05 novembre 2002, 13:48
fan depuis : 1994
Localisation : Caen City

26 juin 2009, 19:04

Bien d'accord avec toi ...
Mais comme il est interdit ( un peu comme en Iran) d'évoquer sur ce forum les choses qui fâchent .............CHUT !
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

26 juin 2009, 20:50

C'est plutot une bonne nouvelle... De plus, apres la lecture de ce topic, j'ai appelé un ami qui a été et est toujours en rapport avec certains musiciens de NPG, Wonder et P lui même lorsqu'ils viennent sur la capitale; mon ami m'a également évoqué le fait que cette venue à Paris étais synonyme pour P de faire du shop' avec sa belle mais également de faire du "reperage"... P lui en a même brievement parlé durant son court passage au VIP room où il a tout de même eut le temps de reconnaitre mon ami :)
Donc si tout cela se confirme, serai-ce un magnifique retour à Paris a la mode 21 nites?? Je doute que P, maintenant que MJ est décédé (RIp), ne veuille pas se metre légerement en avant...(redemption?) On verra bien, mais au fond ceci m'excite plus, même si plus profondement, que Montreux!
What a beautiful thing: the though of Prince 21 (or 31) nites in Paris!!!
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »