Prince au Zenith de Paris dimanche 1er juin 2014

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Wolfganglodz
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2014, 12:12
fan depuis : 2011

29 mai 2014, 22:43

Faarumai a écrit :ALARME ALARME !!!
21h35, la Fnac a libéré des places en fosse (site Fnac.com)

Dépechez vous !!!

2 places, en fosse, 21h30, parfait, merci beaucoup pour l'info :super:
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

29 mai 2014, 22:44

Avec Plaisir !
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

29 mai 2014, 22:50

T'assures gars

Merci et deux places in the pocket
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

29 mai 2014, 22:54

kickit a écrit :T'assures gars

Merci et deux places in the pocket

j'ai rien fait... juste l'oeil de lynx au cas où
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
theride
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2010, 19:31

29 mai 2014, 22:57

carrefour aussi
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

29 mai 2014, 23:03

Faarumai a écrit :ALARME ALARME !!!
21h35, la Fnac a libéré des places en fosse (site Fnac.com)

Dépechez vous !!!
comme quoi, rien de neuf sous le soleil, "sold out fosse" "moins de 100 places assises..." MON :fesse: :yes: merci pour l'info, mais je crois que la braderie le fera Dimanche :lovesign:
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

30 mai 2014, 03:19

lovesymbol23 a écrit :
Rave_Un2 a écrit :Bizarre mais finalement ce show ne m'intéresse pas, je vais sûrement raté un truc sympa, mais la formation actuelle ne me convint guère, l'orientation, le manque de clavier, de cuivre, de chorus, ça pète pas quoi.
Alors certes c'est plus guitare héros, donc centrer sur sa perf, et ca doit lui rapporter un max, mais bon, bof quoi.
Par contre j'espère un before/after...
On a trouvé le seul schkopiteux qui poste un commentaire pour dire qu'il ne viendra pas au Zénith. Respect, il fallait oser !! :hehe:
"Le manque de clavier" ?!? Elle sert à quoi Cassandra O'Neal ? Et Prince ?

"Je vais surement rater un truc sympa"... Oui, je confirme que tu risques de rater un truc sympa et si Prince est en forme comme à Anvers, ce double concert sera à marquer d'une pierre purple.
Il te reste 3 jours pour te décider. Fais le bon choix :malin1:

:symbol:
:mrgreen: Oui, je vais surement rater une grande fête, et un bon show. De toutes manières Prince en lead est indiscutable. Mais "les filles au troisième oeil" en support de l'artiste, avec la sorte de bouillie rock qui les accompagne, ca me tente moyen. Voir Prince avec du Maceo, du Renato, du Blackwell ect... ca a quand même de la gueule. La bof quoi. Pourtant j'étais prêt à faire Anvers et d'autres dates, mais j'attendrais son prochain band, son prochain concept... sans regrêt ? Si avec quand même un peu de regrêts (à 30 euros j'y serais aller les yeux fermés, mais la faut boucler le budget vacances) :papy:
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

30 mai 2014, 10:40

jude a écrit :
Lord Of Amour Fantastique a écrit :
lovesymbol23 a écrit :Image

On dirait qu'il y a un tour book ?…
oui
à 15 euros
Salut,
Je confirme que le tour book est magnifique. De tres belles photos et des textes pas mal du tout.
Avatar du membre
Lord Of Amour Fantastique
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 27 août 2003, 16:05
fan depuis : 1989
Localisation : Grenoble
Contact :

30 mai 2014, 11:14

Chouette, j'adore les tour books ! J'espère qu'il y aura aussi un t-shirt mis à jour avec la date française, ce sera parfait !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

30 mai 2014, 12:39


Teste a l instant place cat 1 prposee bloc L
Avatar du membre
makitsu
Official Member
Official Member
Messages : 133
Enregistré le : 23 juillet 2007, 00:26
Localisation : Paris

30 mai 2014, 13:21

je rappelle que je propose du bloc P à 115euros ::d
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

30 mai 2014, 14:19

Je vous conseille d'aller régulièrement sur le site de la F**C, pour ceux qui cherchent encore des places à 77€. Je viens d'en prendre une pour un pote....!
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

30 mai 2014, 15:26

Encore de très bonnes places à se faire sur la Fnac en gradins.
Je viens de prendre une place dans le bloc E.
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

30 mai 2014, 16:21

C' est quoi cette organisation de m.... de la part de la fnac, j' ai fait le pied de grue pour être le premier devant la billetterie et aujourd’hui encore, des gens se retrouvent mieux placés que moi ????? ( Tant mieux pour eux ) Mais avouons que c' est du foutage de gueule.....
Je viens d' aller vérifier, c' est le cas ,on me proposait une place devant la mienne...... 8| 8| 8|

Heuu là j' ai les boules...
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

30 mai 2014, 18:44

princetafkap a écrit :C' est quoi cette organisation de m.... de la part de la fnac, j' ai fait le pied de grue pour être le premier devant la billetterie et aujourd’hui encore, des gens se retrouvent mieux placés que moi ????? ( Tant mieux pour eux ) Mais avouons que c' est du foutage de gueule.....
Je viens d' aller vérifier, c' est le cas ,on me proposait une place devant la mienne...... 8| 8| 8|

Heuu là j' ai les boules...
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je te comprends. j'ai pris ma place vers 10h05, je suis dans le bloc C, ça peut paraître super mais je ne suis pas sûre d'être complètement en face de la scène...j'ai l'impression que dans ces cas là c'est un peu la loterie malheureusement.
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

30 mai 2014, 19:29

Bambi91 a écrit :
princetafkap a écrit :C' est quoi cette organisation de m.... de la part de la fnac, j' ai fait le pied de grue pour être le premier devant la billetterie et aujourd’hui encore, des gens se retrouvent mieux placés que moi ????? ( Tant mieux pour eux ) Mais avouons que c' est du foutage de gueule.....
Je viens d' aller vérifier, c' est le cas ,on me proposait une place devant la mienne...... 8| 8| 8|

Heuu là j' ai les boules...
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je te comprends. j'ai pris ma place vers 10h05, je suis dans le bloc C, ça peut paraître super mais je ne suis pas sûre d'être complètement en face de la scène...j'ai l'impression que dans ces cas là c'est un peu la loterie malheureusement.
Je suis à l' instant sur fnac.com ils propose du O ( face scène ) Pffff... 8|

Bref, j' ai mes places c' est le principal on va dire... :perplex:

Bon concert à toi ainsi qu' a toute la communauté !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

30 mai 2014, 20:14

princetafkap a écrit :
Bambi91 a écrit :
princetafkap a écrit :C' est quoi cette organisation de m.... de la part de la fnac, j' ai fait le pied de grue pour être le premier devant la billetterie et aujourd’hui encore, des gens se retrouvent mieux placés que moi ????? ( Tant mieux pour eux ) Mais avouons que c' est du foutage de gueule.....
Je viens d' aller vérifier, c' est le cas ,on me proposait une place devant la mienne...... 8| 8| 8|

Heuu là j' ai les boules...
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je te comprends. j'ai pris ma place vers 10h05, je suis dans le bloc C, ça peut paraître super mais je ne suis pas sûre d'être complètement en face de la scène...j'ai l'impression que dans ces cas là c'est un peu la loterie malheureusement.
Je suis à l' instant sur fnac.com ils propose du O ( face scène ) Pffff... 8|

Bref, j' ai mes places c' est le principal on va dire... :perplex:

Bon concert à toi ainsi qu' a toute la communauté !
C est que ça fait râler d être devant le guichet a 10h pour choisir sa place et le logiciel propse toujours le meme bloc à 3 reprises, donc on prend et le mec lambda va avoir une place au top :diable:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

30 mai 2014, 21:01

Aurai bien voulu faire partie de la team en fosse sur les coups de 21.30.
Excité comme une purple puce a l'annonce du (des) concerts zenithiens
Au taquet pour toper des places, une au moins.
Mais, une disparition d'un très proche de mon petit frère m'empeche de venir sauter sur HouseQuaque, ou
Jammer sur ContrOversy et tout et tout.
Sometimes Life isńt so nice.
By the way, have a good purple time.
And thanx 4 the sound, if somebody can.
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

30 mai 2014, 21:36

Claire Chazal qui annonce le concert de dimanche à l'instant dans le JT de TF1. J'espère que ça va aider à remplir. Car, pour l'instant, il semble rester pas mal de places partout en gradins... J'ai reçu une relance de la Fnac aujourd'hui, d'ailleurs.
Déjà qu'il n'a pas rempli le SDF.
Je suis quand même très surprise, malgré le pont. Ce ne sont que 2 Zénith. Quand je pense qu'Anvers était complet en 35 minutes... Du coup, il fait ses before en Belgique !
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

30 mai 2014, 21:46

Cigale2009 a écrit :Claire Chazal qui annonce le concert de dimanche à l'instant dans le JT de TF1. J'espère que ça va aider à remplir. Car, pour l'instant, il semble rester pas mal de places partout en gradins... J'ai reçu une relance de la Fnac aujourd'hui, d'ailleurs.
Déjà qu'il n'a pas rempli le SDF.
Je suis quand même très surprise, malgré le pont. Ce ne sont que 2 Zénith. Quand je pense qu'Anvers était complet en 35 minutes... Du coup, il fait ses before en Belgique !
Anvers n'était pas rempli en réalité en 35 minutes.
Ils ont remis des places en vente... qui sont restées tres longtemps à la vente.

Tout cela n'est que communication et desinformation marketing.

Mais c'est sur qu'avec un zenith non rempli, pas de before :/
out time
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 22 juin 2009, 23:14

30 mai 2014, 22:53

il est vrai que beaucoup d artiste ont du mal a remplir les salles.....la crise est la mais j ai du mal a croire
que le zenith ne sera pas remplit ce dimanche.........prince fait encore salle comble meme si le tarif reste eleve en place assise...............

32 ans que je suis le gars de mineapolis.........ce type est une bete de scene.........chapeau bas et bon concert pour ceux qui vont voir le kid
out time :modo:
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

30 mai 2014, 23:21

Bonsoir
Pas vraiment "officiel" mais je le tiens d'une attachée de presse qui sait un peu comment tout ça fonctionne dans les sites de ventes de billets.
Au moment de la mise en vente sur des concerts et spectacles très attendus, les places les moins chères en fosses (sauf carré or fosses) sont vite annoncées comme épuisées. Du coup les fans qui veulent être certains de voir le concert se reportent sur les gradins les moins chers et là la machine a tendance à sélectionner les places les moins bonnes (tout en haut, sur les côtés). Une fois que le petit jeu a permis d'écouler les places qui devraient partir le moins vite, hop les fosses réapparaissent.

Pour le prix élevé j'ai eu Jackie Lombard, qui co-organise. Bon déjà le cachet de Prince n'est pas donné (mais elle ne m'a pas dit combien), ensuite me dit-elle deux concerts c'est doublement des services pour la sécurité (un concert = un service) la technique (un concert = un cachet), ensuite c'est dimanche, donc il y a une majoration. En sécurité et accueil il faudra aussi plus de personnels avec l'évacuation à la fin du premier concert, nettoyage vite fait et entrée pour le deuxième concert. Et deux Zénith remplis cela fait 2x6500 personnes, soit 13 000, donc en deça de la capacité d'un PoPB qui monte à 18 000 rempli. Même en comptant la location du PoPB plus chère que le Zénith, le PoPB rapporte plus au producteur. J'ai regardé pour le concert au Wiener Stadthalle, le 7 juin, c'est un équivalent Bercy (un peu moins, à 16000 places) et la fourchette des prix est celle du Zénith de 75 à 135 €.
Sylvain
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

30 mai 2014, 23:23

^merci Sylvain pour ces précisions : ::d
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
kabdriver
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:25
fan depuis : 1988

31 mai 2014, 03:07

Hum, la dernière fois que j'ai vu Sa Majesté, c'était au Zenith justement, la fois où il y a eu cet after au Bataclan (que j'ai raté comme un c.. !!!!). Au stade de France, j'ai zappé, un peu inquiet par l'ampleur des lieux mais, je me suis pointé devant ce resto du côté de Saint Germain (si mes souvenirs sont bons) plus tard dans la soirée pour avoir l'immense privilège d'écouter, derrière un mur, le nabot jouer devant des VIPs dont je ne faisais pas parti...! Vu sur FUNKU (le site) l'annonce du concert de dimanche, je m'étais juré que le kid, plus si jeune que cela, pouvait bien aller au diable après avoir si bien joué pour un parterre de têtes de gondole, poussant le vice jusqu'à faire fermer la fenêtre qui permettaient aux fans derrière le mur d'entendre ses vocalises altières...!! Mais bon, j'ai 43 balais, Prince est un génie et même si sa formation apparemment à la con me laisse dubitatif, je sais qu'il va mettre le feu. Enfin, il a intérêt parce que dimanche, je quitte mon Nord-Pas-de-Calais et sacrifie mon portefeuille anorexique sur le sacro saint autel de la funk...!
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

31 mai 2014, 03:56

vu qu'il y a encore des places partout dans les gradins, sur plusieurs sites, on est loin du temps où Prince remplissait en 20 minutes. Le manque de visibilité, la crise, le prix des places ? Quand je vois qu'il fut un temps où les catégories 1 étaient des places normales avant...
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

31 mai 2014, 11:14

Et j'ai l'impression que tout le monde revend ses places ici ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

31 mai 2014, 11:21

dita08 a écrit :Et j'ai l'impression que tout le monde revend ses places ici ...
Beaucoup se sont précipités pour acheter des places, souvent pas très bien placées avant d'en récupérer de nouvelles, moins chères ou mieux placées.

C'est pourquoi il est préférable de racheter les places aux personnes qui les proposent ici que de les acheter sur la FNAC.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

31 mai 2014, 11:40

dita08 a écrit :Et j'ai l'impression que tout le monde revend ses places ici ...
Quand on voit le concert qu'il nous a offert à Anvers mardi et les reports des fans qui ont eu la chance d'en être hier, ceux qui seront au Zénith dimanche ne vont pas le regretter. Il est dans une forme phénoménale !

Quant à revendre les places, plusieurs en avaient acheté en plus, pour pouvoir les revendre à ceux qui n'auraient pas pu en avoir (sans bénéfice, j'entends), car on pensait tous (ou pour la plupart, j'ai l'impression) que les deux Zénith partiraient en quelques dizaines de minutes. Un grand mystère pour moi car partout autour de Paris de plus grandes salles remplissent.

En tous cas, je ne sais pas combien nous serons mais il va falloir mettre le feu pour le convaincre de nous faire un petit "after" dans la semaine :]
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

31 mai 2014, 12:02

Concernant la vente des billets, encore une fois on peut constater que son son public aujourd'hui est à l'image de sa capacité à remplir des salles : moins large.
De plus désormais il annonce les dates à l'arrache en France. Les fans se sont pour alors déjà rendus dans les concerts des villes européennes voisines craignant qu'il ne passe pas par chez nous.. ce qui représente un budget conséquent.
Il veut sans doute quelquepart permettre à tout le monde d'avoir une place (bien que pour ceux qui sont loin de Paris ça ne soit pas simple non plus pour venir), mais dans un tel contexte de dernière minute j'aurais préféré pour ma part plusieurs dates dans des petites salles comme une petite résidence.
L'organisation c'est pas trop son truc j'ai l'impression ces derniers temps... :hehe:
Modifié en dernier par SweetieD le 31 mai 2014, 12:24, modifié 1 fois.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
dazdro
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 29 mai 2014, 13:54
fan depuis : 1987

31 mai 2014, 12:13

Cigale2009 a écrit :
dita08 a écrit :Et j'ai l'impression que tout le monde revend ses places ici ...
Quand on voit le concert qu'il nous a offert à Anvers mardi et les reports des fans qui ont eu la chance d'en être hier, ceux qui seront au Zénith dimanche ne vont pas le regretter. Il est dans une forme phénoménale !

Quant à revendre les places, plusieurs en avaient acheté en plus, pour pouvoir les revendre à ceux qui n'auraient pas pu en avoir (sans bénéfice, j'entends), car on pensait tous (ou pour la plupart, j'ai l'impression) que les deux Zénith partiraient en quelques dizaines de minutes. Un grand mystère pour moi car partout autour de Paris de plus grandes salles remplissent.

En tous cas, je ne sais pas combien nous serons mais il va falloir mettre le feu pour le convaincre de nous faire un petit "after" dans la semaine :]
Compter sur moi....j'suis chaud bouilland....on va lui en mettre plein les yeux, les oreilles au nain
i can't wait to get funky.... :dance4me: :dance4me: :dance4me:
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

31 mai 2014, 12:18

Ce n'est pas très dur à comprendre : les fans de prince d'aujourd'hui sont des quadras... et les quadras, en général ça a des enfants, une femme, bref, une famille.
En d'autres termes, on a passé l'âge de bouleverser une organisation familiale parce que Monsieur nous prend pour des adolescents à cultiver la rareté et annoncer ses shows 5 jours avant.
Nous on a de la chance d'avoir les moyens et d'avoir une nounou de compète réactive et dispo, mais ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde. Bref, il ferait comme tout le monde et donnerait de la lisibilité sur le planning de ses shows, ce ne serait que mieux.
D'autre part,286 euros, c'est une somme pour le voir en couple, sans compter l'hotel et le trajet pour les provinciaux.

Bref, on a plus 14ans, on veut bien faire les groupies, mais monsieur exagère.

Enfin, c'est ce que j'en pense.
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

31 mai 2014, 16:41

Pffiou... 8| Ce n'est pas passé loin. Je pars une semaine en voyage, réservé depuis quatre mois (l'Islande, MAGNIFIQUE), et Prince pose ses dates aux Pays-Bas et en Belgique la même semaine :perplex: . Je sentais venir le concert parisien juste avant mon retour, mais non... :ange: Et grâce à mon pote qui s'occupe de l'achat des places, me voilà prêt à enchainer deux concerts le dimanche, comme au Grand Palais il y a cinq ans :merci: :merci: :merci: :merci:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
kabdriver
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:25
fan depuis : 1988

31 mai 2014, 17:09

Y a t'il des gens qui partent du Nord et seraient ok pour un covoiturage ?
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

31 mai 2014, 19:09

Je vais faire un repérage !
Si un schkopi feux se reconnaît dans l'hôtel ibis quai d'Oise qui discutait sur Prince en disant qu'il fait tjrs la même chose. Qu'il sache qu'il a été repéré.
Demain je viens avec mon t shirt m jackson npas de remarques !
Avatar du membre
Lord Of Amour Fantastique
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 27 août 2003, 16:05
fan depuis : 1989
Localisation : Grenoble
Contact :

31 mai 2014, 23:07

Dites, vous croyez que le stand de merchandising sera encore bien achalandé à la fin du second concert ? Je ferais volontiers mes achats avant mais j'ai un peu peur que le tour book ne sorte pas indemne de la folie pourpre…
Kevinprince77
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2014, 23:57
fan depuis : 1995

31 mai 2014, 23:59

Place a vendre pour le Zenith le 1er Juin 2014 21h30 catégorie 1. 120€...
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

01 juin 2014, 09:30

Bons concerts à toutes et à tous ! Au plaisir de vous y croiser ! Cela va être fun funk rock :)
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

01 juin 2014, 09:44

Le gogol avec t -shirt mj c'est moi!
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

01 juin 2014, 11:14

Bon(s) concert(s) à tous ceux qui ont la chance d'y aller.
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

01 juin 2014, 11:26

Bon concert à tous!!

Au plaisir de vous rencontrer, pour ceux qui auront le pass Schkopi, je ne manquerai pas de vous aborder !! :cote:
fabphill
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 20 juillet 2009, 21:51
Localisation : Boulogne Billancourt

01 juin 2014, 11:31

Salut tatousses et toutes!
Les concerts du Zenith sont créés sur setlist.fm:
http://www.setlist.fm/setlists/prince-13d6b9ed.html
Hésitez pas à les mettre à jour, ça sera cool!
Bons concerts (moi c ça sera "que" le premier, passque les sous, la famille, le taf, tout ça quoi...) à vous,
cheers Phil
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

01 juin 2014, 14:14

Déjà du monde devant avec numéros sur le poignet pour gèrer la file d'attente
jats75
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 27 avril 2004, 14:25
Localisation : paris

01 juin 2014, 15:33

Pour ceux qui ont déjà vu des concerts de ce "hit and run part 2", savez_vous où se situe le Clavier de Prince lorsq'il y a un piano ou un sampler "set" ? Côté Ida ou Donna ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juin 2014, 15:47

jats75 a écrit :Pour ceux qui ont déjà vu des concerts de ce "hit and run part 2", savez_vous où se situe le Clavier de Prince lorsq'il y a un piano ou un sampler "set" ? Côté Ida ou Donna ?
à droite, coté ida
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

01 juin 2014, 15:47

jats75 a écrit :Pour ceux qui ont déjà vu des concerts de ce "hit and run part 2", savez_vous où se situe le Clavier de Prince lorsq'il y a un piano ou un sampler "set" ? Côté Ida ou Donna ?
Coté Ida, a droite face à la scène.
Real music by real musicians!
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

01 juin 2014, 15:47

A droite quand tu regardes la scène depuis la salle. Côté Ida.
jats75
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 27 avril 2004, 14:25
Localisation : paris

01 juin 2014, 15:52

Merci pour vos réponses.
jats75
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 27 avril 2004, 14:25
Localisation : paris

01 juin 2014, 16:44

Le soundcheck a t-il commence ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juin 2014, 19:17

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 juin 2014, 19:24

Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

19 septembre 2014, 10:53

Pour infos, quelques morceaux en video HD sont dispos sur T411 depuis aujourd'hui:

setlist:
Empty Room (Prince au piano)
She's always in my hair
Stratus
Drum Solo (Hannah)
Sometimes it Snows in April (Prince au piano)

Recherche: Prince Zenith

Si je n'ai pas le droit de donner cette info, dans ce cas, désolé, et merci aux modos d'effacer ce post.
4EVER IN MY LIFE
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

13 octobre 2014, 23:36

merci pour l'info...
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

14 octobre 2014, 00:04

Victor761993 a écrit :Pour infos, quelques morceaux en video HD sont dispos sur T411 depuis aujourd'hui:
Merde, j'ai pas le câble.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

19 octobre 2014, 12:48

Tricky a écrit :
Victor761993 a écrit :Pour infos, quelques morceaux en video HD sont dispos sur T411 depuis aujourd'hui:
Merde, j'ai pas le câble.
T411 est un site
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

19 octobre 2014, 22:45

sexymailletf a écrit :
Tricky a écrit :
Victor761993 a écrit :Pour infos, quelques morceaux en video HD sont dispos sur T411 depuis aujourd'hui:
Merde, j'ai pas le câble.
T411 est un site
J'ai internet par contre.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

01 juin 2016, 21:30

Bin le Zénith c'était il y a pile deux ans...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 juin 2016, 22:50

La dernière fois où j'ai pu le fr sur scène. Deux fois de suite fort heureusement.
Un souvenir intarissable.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

01 juin 2016, 23:15

calhounsquare a écrit :Bin le Zénith c'était il y a pile deux ans...
Si on se met à énumérer les anniversaires de tous les concerts on a pas fini... ;)
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

02 juin 2016, 11:37

Excalibur a écrit :
calhounsquare a écrit :Bin le Zénith c'était il y a pile deux ans...
Si on se met à énumérer les anniversaires de tous les concerts on a pas fini... ;)
Certes mais là c'était son dernier passage en France, la dernière fois que beaucoup d'entre nous l'ont vu en vrai.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

03 juin 2016, 02:08

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet :perplex: , mais je ne savais pas où poster ça ,un oubli de la schkopiteam , bizarre d'habitude c'est pas leur genre :perplex:

PRINCE PIANO & A MICROPHONE EUROPEAN TOUR PARIS BERCY , JEUDI 2 JUIN 2016 REPORT

Tout avait pourtant mal commencé , concert annoncé le matin même ! Bercy remplit en 23 mn et 36s :ghee: ,j'aI quand même réussi à avoir mon sésame avec mes potes . J'étais quand même un peu perplexe car beaucoup ici n'étaient pas trés emballés par le concept piano/voix .
J'avais soigneusement préparé mes petites affichettes format A4 déjà utilisées lors de son dernier concert en juin 2014 : " WE DON'T WANT TO GO HOME !" on n'est jamais trop prudent , si le mec nous pose la question !
Scène centrale , j'aperçois son piano , avec mes potes on sent l'excitation monter doucement , quand on pense que :symbol: sera là dans quelques instant ! J'ai pris du "carré or ".... bon 758,34€ la place ça m'a fait un peu mal , mais bon quand on aime on ne compte pas ! je vais reporter mes vacances de trois ans 8|
Alors, je ne vais pas vous raconter le concert , vous y étiez probablement aussi ... comment dire :perplex: ...le mec m'a , renversé / transporté / bouleversé / déchiré / retourné / piétiné...aucune pitié pour nous pauvres fans , il fait se qu'il veut avec nous , il nous emmène où il veut, quand il le veut !
Tout le monde pensait , Bercy c'est trop grand , pas assez intime ...il a réussi le tour de force de nous donner l'impression qu'il chantait pour chacun d'entre nous , il a rétrécit Bercy !
Bon ok,je ne suis pas très objectif car je sors tout juste du concert , mes pieds ne touchent toujours pas le sol mais ....JOY IN REPETITION , comment dire :perplex: comment exprimer le plus précisément possible mon ressenti , sa voix m'a traversé , transpercé le coeur ....love me ,love me , love me PARIS !
We love U :symbol: ....we love U.. quel moment de grace ,lui seul est capable de me faire ça !
Et si tout cela n'était qu'un rêve ...mon plus beau rêve :perplex:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

03 juin 2016, 10:26

jesuisfandeprince a écrit :Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet :perplex: , mais je ne savais pas où poster ça ,un oubli de la schkopiteam , bizarre d'habitude c'est pas leur genre :perplex:

PRINCE PIANO & A MICROPHONE EUROPEAN TOUR PARIS BERCY , JEUDI 2 JUIN 2016 REPORT

Tout avait pourtant mal commencé , concert annoncé le matin même ! Bercy remplit en 23 mn et 36s :ghee: ,j'aI quand même réussi à avoir mon sésame avec mes potes . J'étais quand même un peu perplexe car beaucoup ici n'étaient pas trés emballés par le concept piano/voix .
J'avais soigneusement préparé mes petites affichettes format A4 déjà utilisées lors de son dernier concert en juin 2014 : " WE DON'T WANT TO GO HOME !" on n'est jamais trop prudent , si le mec nous pose la question !
Scène centrale , j'aperçois son piano , avec mes potes on sent l'excitation monter doucement , quand on pense que :symbol: sera là dans quelques instant ! J'ai pris du "carré or ".... bon 758,34€ la place ça m'a fait un peu mal , mais bon quand on aime on ne compte pas ! je vais reporter mes vacances de trois ans 8|
Alors, je ne vais pas vous raconter le concert , vous y étiez probablement aussi ... comment dire :perplex: ...le mec m'a , renversé / transporté / bouleversé / déchiré / retourné / piétiné...aucune pitié pour nous pauvres fans , il fait se qu'il veut avec nous , il nous emmène où il veut, quand il le veut !
Tout le monde pensait , Bercy c'est trop grand , pas assez intime ...il a réussi le tour de force de nous donner l'impression qu'il chantait pour chacun d'entre nous , il a rétrécit Bercy !
Bon ok,je ne suis pas très objectif car je sors tout juste du concert , mes pieds ne touchent toujours pas le sol mais ....JOY IN REPETITION , comment dire :perplex: comment exprimer le plus précisément possible mon ressenti , sa voix m'a traversé , transpercé le coeur ....love me ,love me , love me PARIS !
We love U :symbol: ....we love U.. quel moment de grace ,lui seul est capable de me faire ça !
Et si tout cela n'était qu'un rêve ...mon plus beau rêve :perplex:
Ce n'était pas un rêve! J'y etait aussi :) :super: :yes: we love U Prince
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 juin 2016, 10:32

theMBGITW a écrit :
jesuisfandeprince a écrit :Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet :perplex: , mais je ne savais pas où poster ça ,un oubli de la schkopiteam , bizarre d'habitude c'est pas leur genre :perplex:

PRINCE PIANO & A MICROPHONE EUROPEAN TOUR PARIS BERCY , JEUDI 2 JUIN 2016 REPORT

Tout avait pourtant mal commencé , concert annoncé le matin même ! Bercy remplit en 23 mn et 36s :ghee: ,j'aI quand même réussi à avoir mon sésame avec mes potes . J'étais quand même un peu perplexe car beaucoup ici n'étaient pas trés emballés par le concept piano/voix .
J'avais soigneusement préparé mes petites affichettes format A4 déjà utilisées lors de son dernier concert en juin 2014 : " WE DON'T WANT TO GO HOME !" on n'est jamais trop prudent , si le mec nous pose la question !
Scène centrale , j'aperçois son piano , avec mes potes on sent l'excitation monter doucement , quand on pense que :symbol: sera là dans quelques instant ! J'ai pris du "carré or ".... bon 758,34€ la place ça m'a fait un peu mal , mais bon quand on aime on ne compte pas ! je vais reporter mes vacances de trois ans 8|
Alors, je ne vais pas vous raconter le concert , vous y étiez probablement aussi ... comment dire :perplex: ...le mec m'a , renversé / transporté / bouleversé / déchiré / retourné / piétiné...aucune pitié pour nous pauvres fans , il fait se qu'il veut avec nous , il nous emmène où il veut, quand il le veut !
Tout le monde pensait , Bercy c'est trop grand , pas assez intime ...il a réussi le tour de force de nous donner l'impression qu'il chantait pour chacun d'entre nous , il a rétrécit Bercy !
Bon ok,je ne suis pas très objectif car je sors tout juste du concert , mes pieds ne touchent toujours pas le sol mais ....JOY IN REPETITION , comment dire :perplex: comment exprimer le plus précisément possible mon ressenti , sa voix m'a traversé , transpercé le coeur ....love me ,love me , love me PARIS !
We love U :symbol: ....we love U.. quel moment de grace ,lui seul est capable de me faire ça !
Et si tout cela n'était qu'un rêve ...mon plus beau rêve :perplex:
Ce n'était pas un rêve! J'y etait aussi :) :super: :yes: we love U Prince
Vous devez confondre avec Polnaref...(ça arrive de se tromper) :mrgreen:
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

21 février 2017, 13:21

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà signalé mais le concert a semble-t-il été diffusé (dans son intégralité ?) lors d'une récente soirée "PP After Dark" :

Image
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 février 2017, 14:03

Concert entier ou 20 premières minutes ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

21 février 2017, 14:19

concert entier ;)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

23 février 2017, 10:13

lovesigne a écrit :concert entier ;)
Que l'on aura très certainement un jour... De mon vivant, j'espère !!!! :siffle: :frime: :dance4me:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 février 2017, 10:47

Soulfish a écrit :
lovesigne a écrit :concert entier ;)
Que l'on aura très certainement un jour... De mon vivant, j'espère !!!! :siffle: :frime: :dance4me:
Qui sait, c'est peut être le deuxième concert annoncé avec le coffret PR DELUX...
Gregory looks just like a ghost...
Répondre

Retourner vers « Hit And Run Tour 2014 »