Et une fan endeuillée de plus

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
V-ro89
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 30 avril 2016, 22:46
fan depuis : 1989

01 mai 2016, 00:11

Je ne sais que dire, je vais essayer de me lancer.
En 1987 pour les 10 ans de la mort d'Elvis Presley, je le découvre à la TV et je deviens fan, sauf que j'ai arrêté de l'écouter car cela me rendait trop triste (je préférais les dernières années, et je sentais quelque chose de négatif).
Puis "The way you make me feel" de MJ... et malheur, j'ai été mordue...
Juin 1989 = Mais heureusement, un jour où je devais rester une nuit à l'hôpital, je comptais allumer ma TV si je ne dormais pas, pour regarder à 05h du mat' SOTT qui devait passer, ceci afin de me moquer de Prince (croyant avoir le meilleur chanteur)...
Et voilà, dés 3h00 du mat, je suis réveillée et de plus en plus de bonne humeur !!! Puis joyeuse, puis je ne tenais plus en place.
Puis à 5h00 du matin, j'allume donc la TV, mais sans le son, car la dame à côté de moi, dans la chambre, était malade et souffrante. Donc sans le son...
J'en parle très peu, mais je continue : et au dessus de la TV, deux bulles : la première, avec la Très Sainte Trinité ; un peu en dessous, à droite, plus bas : la très Sainte Vierge (mère de Jésus). (J'étais païenne avant ce jour-là).
Et voilà que le film commence, SOTT... toujours sans le son... et le début m'a semblé durer si longtemps, si longtemps... juste le regard de Prince, et j'étais conquise. Quel regard.
Et les jours suivants... une copine qui était venue me voir ne me reconnaissait pas.
Depuis 1989 : guérie de MJ (même si j'ai mis quelques années à ne plus l'écouter), les autres artistes que j'écoutais aussi oubliés vite fait, bien fait. En fait, seule la musique de Prince me convenait, tout en restant calme aux concerts, pour moi, il était comme le grand frère que je n'ai jamais eu (étant enfant unique). Il m'a aidée à croire en Dieu, à encaisser les mauvais coups... à aimer la bonne musique...
Quand j'ai eu le permis de conduire, mes enfants étaient trop jeunes pour rester calme en voiture (bonjour le stress)... MIRACLE, avec la musique de Prince, c'était magique ! On a bien déliré dans la voiture avec Prince (et certaines vidéos à la maison ensemble). Du bonheur...
Et sa musique, c'est comme si je voyageais...
Les concerts où j'ai pu me rendre = 3 en 1992 ; 2 en 1993, puis j'ai eu des empêchements, et 3 en 2002 (dont Rotterdam, show et aftershow).
J'ai dû arrêté de l'écouter depuis peu, cela est toujours très dur pour moi, c'est un gros sacrifice, et quelque part, heureusement pour moi, cela m'a préparée un petit peu.
Mais ne plus le savoir ici avec nous, c'est trop dur. :pleur4:
Pour le décès de MJ, j'étais indifférente (une amie me l'a reprochée)...
Mais là, je me sens vraiment en deuil, comme si j'avais perdu un membre de ma famille.
Toujours envie de pleurer... je sens un grand vide.
Mon mari a été gentil avec moi. Et je suis peinée pour tous les fans ici qui ont basé trop leur vie autour de Prince... car comme il le dit, les bonnes choses ne durent jamais...
Je prie pour vous et bien sûr, je continue de prier pour Prince (mais cette fois-ci, pour son repos).
Bon courage à vous. Hold on to your soul...
Love if U're there come save me, from all this cold despair, I can hang when U're around...
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

01 mai 2016, 14:21

Bienvenue !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 mai 2016, 15:21

Welcome.
Gregory looks just like a ghost...
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »