Présentation

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
Elleirafrance
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 29 avril 2016, 11:36
fan depuis : 1984

29 avril 2016, 16:21

Bonjour à tous et toutes,

Çà fait quelques jours que j'hésite à m'inscrire car ça me m'était mal à l'aise de débarquer comme ça après le 21 avril... aujourd'hui j'ai franchi le pas car je vous lis depuis 1 semaine et parfois j'ai envie de dire que je vous comprends et que c'est bon de ne pas être seule...

Bon d'abord un petit mea culpa... j'avais abandonné Prince, en fait ce qu'il faisait ces dernières années ne me "parlait" pas trop ... j'ai arrêté d'acheter ses disques en 1992, j'écoutais un peu ce qui sortait mais j'étais plus dedans, en plus j'avais ma vie, seule avec mon fils... je n'écoutais que les anciens albums .

Quand j'ai entendu l'annonce de sa mort j'ai été choquée... Quoi Prince ? non pas lui, non lui il ne pouvait pas mourir, trop sain, trop posé, pas drogué (enfin pour moi non) etc... j'ai tout de suite appelé mon frère pour lui dire, pour moi une icone, un ami de ma jeunesse venait de disparaître, c'est un peu comme se dire "putain mais le temps passe et on est tous amenés à disparaître du jour au lendemain"...

Puis mes amis de longue date m'ont envoyé leurs condoléances, faut dire que je les saoulais tellement avec Prince, ses chansons, ses mimiques, ses chéries, son coté sexy, le sens caché des paroles etc..

Voilà, pardon maman qui est au ciel aussi , de t'avoir fait rager avec Prince, elle qui disait toujours "mais il est vulgaire c'est pas possible avec son bikini noir et son imper de pervers !" moi j'avais 16 ans et c'était ma façon de rebeller, d'en rajouter avec le sens de Darling Nikki et de dire "j'adore ses fesses" lol !!

Bref, Prince a fait partie de ma vie, chaque date est une date proche de ma vie : je suis née le 9 juin (presque comme lui) mon fils est né en 1999, mon ex- mari est né en 1958 et malheureusement aujourd'hui trop naze le 21 avril est la date de ma rencontre avec mon ex- mari :-(

Et enfin, Prince est le seul qui a su m’intéresser à l'anglais quand j'étais au lycée car je passais mon temps à traduire ses chansons et oui, il n'y avait pas internet, on se tapait la pochette et le Haraps !! :P :P à ma prof d'anglais qui me corrigeait quand j'écrivais I wanna go ou I gotta :P

Merci pour les liens qui sont mis qui permettent de le revoir, je me rince autant les oreilles que les yeux ! Merci à internet de voir qu'on n'est pas seul car avant dans son entourage on comptait les fans de Prince sur les doigts d'une main, ma génération (je suis née en 1969) était plus branchée MJ et Prince avait mauvais réputation (lol c'est ça qui était bon aussi ;-))

Voilà j'arrête car quand c'est trop long c'est saoulant à lire ...

RIP :symbol:
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

29 avril 2016, 16:35

Soit la bienvenue Elleirafrance on a tous eu des hauts et des bas dans notre passion pour Prince c'est normal..On demeure fan quoi qu'il en soit. ;)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4707
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 avril 2016, 17:20

Welcome !
Gregory looks just like a ghost...
PaisleyGirl
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 25 avril 2016, 15:00
fan depuis : 1988

10 mai 2016, 17:10

Bienvenue à toi.
Admission is easy, just say U believe and come 2 this place in your heart
Paisley Park is in your heart...
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »