Pharell Williams
- Dzap
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Aidez moi !! j'ai du rater des épisodes :
Entendu sur Nova le titre avec la voix très Princière "Frontin" je crois désannoncé par l'animateur William Farell - oui j'ai cherché avec cet orthographe au début avant de m'appercevoir qu'il fallait ecrire Pharell.
Petite recherche sur les sites des vendeurs de disques et là, pas d'album sous ce nom mais des participations par ci par là. Donc, William Pharell (d'ailleurs quel est le prénom William ou Pharell ? ) est plus un producteur qu'un chanteur qui sors des disques sous son nom c'est bien celà ? Et le titre Frontin par ailleurs superbement repris par Jamie Cullum (encore merci Nova) se trouve sur quelle galette ?
Merci de vos lumières...
Entendu sur Nova le titre avec la voix très Princière "Frontin" je crois désannoncé par l'animateur William Farell - oui j'ai cherché avec cet orthographe au début avant de m'appercevoir qu'il fallait ecrire Pharell.
Petite recherche sur les sites des vendeurs de disques et là, pas d'album sous ce nom mais des participations par ci par là. Donc, William Pharell (d'ailleurs quel est le prénom William ou Pharell ? ) est plus un producteur qu'un chanteur qui sors des disques sous son nom c'est bien celà ? Et le titre Frontin par ailleurs superbement repris par Jamie Cullum (encore merci Nova) se trouve sur quelle galette ?
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- Chak
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la reponse a toutes tes questions sur allmusic.comDzap a écrit :Aidez moi !! j'ai du rater des épisodes :
Entendu sur Nova le titre avec la voix très Princière "Frontin" je crois désannoncé par l'animateur William Farell - oui j'ai cherché avec cet orthographe au début avant de m'appercevoir qu'il fallait ecrire Pharell.
Petite recherche sur les sites des vendeurs de disques et là, pas d'album sous ce nom mais des participations par ci par là. Donc, William Pharell (d'ailleurs quel est le prénom William ou Pharell ? ) est plus un producteur qu'un chanteur qui sors des disques sous son nom c'est bien celà ? Et le titre Frontin par ailleurs superbement repris par Jamie Cullum (encore merci Nova) se trouve sur quelle galette ?
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pense bien et tout ira bien.
- Chak
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la reponse a ta question sur allmusic.com "about us"Dzap a écrit :Vraiment génial ce site, je ne connaissais pas. Merci !!
Il est affilié à une chaine de TV ou une major ou autre chose ?
pense bien et tout ira bien.
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L'autre jour il était sur Canal chez Denisot (public de fan en folie, prêt à lui sauter dessus... Ca m'a rappelé qq chose... Melle Agnes toute bavante...) et il a interprété un titre hip hop.
Je mentirais bcp si je disais que j'ai été convaincu... Pourtant le dernier NERDS a encore du mal à être délogé de ma platine.
Je mentirais bcp si je disais que j'ai été convaincu... Pourtant le dernier NERDS a encore du mal à être délogé de ma platine.
- Excalibur
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Ca t'as rappellé quoi ? 8) Moi ça m'a fait penser à Brian Molko lors de son passage à TLMEP en mai 2003odelay a écrit :(public de fan en folie, prêt à lui sauter dessus... Ca m'a rappelé qq chose... Melle Agnes toute bavante...)
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
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Pharrell Williams & Gwen Stephanie interpréteront I Have It Like That aux American Music Awards le 22 novembre (en général diffusé sur Paris Première).FonkDoc a écrit :Le morceau avec Gwen Stefani est vraiment naze... :roll:
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Ca m'a rappelé la chaude ambiance qui avait reigné un soir de novembre 99 sur le plateau de NPA, même si le passage de Williams avait largement plus un air de "fan de...".Excalibur a écrit :Ca t'as rappellé quoi ? 8) Moi ça m'a fait penser à Brian Molko lors de son passage à TLMEP en mai 2003odelay a écrit :(public de fan en folie, prêt à lui sauter dessus... Ca m'a rappelé qq chose... Melle Agnes toute bavante...)
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L’album « in my mind » de Pharell Williams sort le 12 décembre en France.
Pharell Williams et son pote Shay étaient invités à l’émission Trafic musique. L’émission a été enregistrée le jeudi 3 novembre et elle sera diffusée le 29 décembre sur France 2. Pharell et Shay ont interprété la nouvelle chanson.
Au programme de l'émission : Pharell Williams, Franz Ferdinand, The Kills, Jean louis Auber, Arthur h, Dionysos.
Il y avait aussi un formidable sujet de Nick Kent sur Johnny Cash et une rencontre avec Yoko Ono signée Eric Dahan à l’occasion de l’exposition sur John Lenon à La Cité de la musique.
Le 29 décembre, ce sera la dernière de Trafic…et oui Trafic s’arrête comme campus d’ailleurs mais Guillaume Durand fera un nouveau magazine tous les vendredis sur France 2 à 22h30, dès janvier, dans lequel il y aura musique, littérature, arts et plein de reportages, donc même si c’est plus une grosse émission de live, y’aura encore l’actu rock (invités plus news etc.) et au moins ce sera régulier parce que beaucoup de gens rataient Trafic du fait que la date n’était pas régulière.
Pour ce qui est de la nouvelle chanson de Pharell Williams, je trouve ca naze aussi. J’aime beaucoup pourtant le côté un peu rock de NERD. On pardonnera à Pharell Williams sa manie et son goût à emprunter les « beats » des chansons de Prince et des productions pour Vanity 6.
Notamment, la chanson Hollaback Girls de Gwen Stefani produit par les Neptunes sur laquelle Pharell Williams s’inspire de la boîte à rythme du morceau « Housequake » sur l’album « Sign O The Times » !
jessica
Pharell Williams et son pote Shay étaient invités à l’émission Trafic musique. L’émission a été enregistrée le jeudi 3 novembre et elle sera diffusée le 29 décembre sur France 2. Pharell et Shay ont interprété la nouvelle chanson.
Au programme de l'émission : Pharell Williams, Franz Ferdinand, The Kills, Jean louis Auber, Arthur h, Dionysos.
Il y avait aussi un formidable sujet de Nick Kent sur Johnny Cash et une rencontre avec Yoko Ono signée Eric Dahan à l’occasion de l’exposition sur John Lenon à La Cité de la musique.
Le 29 décembre, ce sera la dernière de Trafic…et oui Trafic s’arrête comme campus d’ailleurs mais Guillaume Durand fera un nouveau magazine tous les vendredis sur France 2 à 22h30, dès janvier, dans lequel il y aura musique, littérature, arts et plein de reportages, donc même si c’est plus une grosse émission de live, y’aura encore l’actu rock (invités plus news etc.) et au moins ce sera régulier parce que beaucoup de gens rataient Trafic du fait que la date n’était pas régulière.
Pour ce qui est de la nouvelle chanson de Pharell Williams, je trouve ca naze aussi. J’aime beaucoup pourtant le côté un peu rock de NERD. On pardonnera à Pharell Williams sa manie et son goût à emprunter les « beats » des chansons de Prince et des productions pour Vanity 6.
Notamment, la chanson Hollaback Girls de Gwen Stefani produit par les Neptunes sur laquelle Pharell Williams s’inspire de la boîte à rythme du morceau « Housequake » sur l’album « Sign O The Times » !
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Pour écouter le premier album solo de Pharrell Williams qui sortira sur son label Star Trak, il faudra encore attendre Février!!!
Ce premier album était d'ailleurs initialement prévu pour novembre puis pour décembre.
Ce changement de dernière minute n'a été expliqué par aucune raison officielle jusqu'à maintenant!
Pour echevrot2 : très bon choix pour la photo de pete!
Ce premier album était d'ailleurs initialement prévu pour novembre puis pour décembre.
Ce changement de dernière minute n'a été expliqué par aucune raison officielle jusqu'à maintenant!
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Merci Snake. C'est pour lui souhaiter bonne chance en cure de désintox. Et aussi pour rappeler que l'abum des Babyshambles est sorti et qu'il est vraiment bien.snakeplissken a écrit : Pour echevrot2 : très bon choix pour la photo de pete!
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Toi qui l'a vu sur scène à Londres, il semble qu'il y ait là-bas un vrai phénomène Doherty (et je ne parles pas que des gamines de 15ans hystériques qui le suivent partout) notamment un engouement pour l'écriture de textes et un retour du poète maudit (en plus de former avec Kate le couple rock'n'roll de l'année).
- laurent 21
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Vu sur le site de Pharrell
http://community.pharrellwilliams.com/i ... &Itemid=58
As far as vulnerabilities are concerned, Pharrell gets serious on the R&B tracks. For “Angel,” “Can I Have It Like That”’s co-lead single, Skateboard P contemplates meeting his girl’s father. He and Jay-Z trade stories of dating younger women on the 80’s, pop-leaning “Young Girl.” But he still gets as nasty as he wants to be on the self-explanatory, Prince-influenced “Creamsicle.”
http://community.pharrellwilliams.com/i ... &Itemid=58
As far as vulnerabilities are concerned, Pharrell gets serious on the R&B tracks. For “Angel,” “Can I Have It Like That”’s co-lead single, Skateboard P contemplates meeting his girl’s father. He and Jay-Z trade stories of dating younger women on the 80’s, pop-leaning “Young Girl.” But he still gets as nasty as he wants to be on the self-explanatory, Prince-influenced “Creamsicle.”
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Hi everybody,
je vous mets le lien du dernier single de Pharell Williams avc Kanye West en featuring.
C'est calibré Gros tube et tres largement inspiré de ce que faisais un michael Jackson période Off The Wall. Donc plutot pas mal, i think.
http://www.youtube.com/watch?v=rB2cgVAH ... number%201
je vous mets le lien du dernier single de Pharell Williams avc Kanye West en featuring.
C'est calibré Gros tube et tres largement inspiré de ce que faisais un michael Jackson période Off The Wall. Donc plutot pas mal, i think.
http://www.youtube.com/watch?v=rB2cgVAH ... number%201
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Oui en effet, c'est tres clip "nouvo riches en goguette à Miami". Mais tu t'attends quand même pas qu'ils le tourne au musée Guggenheim quand même ??
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Franchement Pharell Williams et Kanye West dans un Grec Frites à St Michel, ca serait pas mal, avec des bouts de salades entres les dents...
Flashin', classics', saladtomatoignons', off the charts !
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Tout à fait gmlefunk, mais la norme actuelle des clips noirs américains est souvent conformiste dans l'imagerie "pimp" et "bling bling". Sans parler de la mysoginie qui caractérise les artistes de Dirty South par exemple..
assez bizarre la premiere fois, plutôt pas mal la deuxieme. Ca peut le faire avec plus d'ecoutes et une qualité de son meilleure. Jaime bcp pharel williams
ps, jsuis curieux de voir comment ils se debrouillent en live avec un titre aussi difficile, modulations à chaque couplet puis refrain.
ps, jsuis curieux de voir comment ils se debrouillent en live avec un titre aussi difficile, modulations à chaque couplet puis refrain.
J'ai écouté le titre une seule fois mais cela suffit pour me donner encore davantage envie d'écouter l'album.
Quant au clip je ne suis pas spécialiste mais je trouve Pharell Williams tellement beau qu'il m'est plutôt plaisant de le regarder.
Quant au clip je ne suis pas spécialiste mais je trouve Pharell Williams tellement beau qu'il m'est plutôt plaisant de le regarder.
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Moi je suis aussi soupconneux que devant les perfs d'Amstrong ou de Ben Johnson. On devrait le faire passer au controle anti-dopage tant sa capacité à sortir des vrais tubes calibrés est époustouflante. Depuis 8 ans, il sort juste les meilleurs single radios, élévant considérablement le niveau de la variété internationale grand public. Je pense que son image tres Jet Set le dessert bcp par rapport à la reconnaissance de son talent. Quel regret que MJackson n'est pas encore travaillé avec lui...
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Je trouve ça intéressant d'introduire des changements d'accords dans le R&B mais là je trouve que ça fonctionne pas.
C'est à dire que les parties séparées sont assez catchy mais je vois pas la cohérence de l'ensemble.
C'est à dire que les parties séparées sont assez catchy mais je vois pas la cohérence de l'ensemble.
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Ces changements d'harmonies existent depuis toujours en Soul avec une structure propre aux couplets et une autre pour le refrain. C'est vrai que ca peut être déstabilisant mais je trouve que ca introduit un enrichissement harmonique plutot bienvenu dans le mainstream. C'est devenu finalement assez rare en raison des boucles inspiré du hip hop qui ont pour défauts d'enfermer dans une seule structure harmonique.
Nos oreilles en sont peut etre devenu un peu ankylosées..
Nos oreilles en sont peut etre devenu un peu ankylosées..
Fabiologie, quand on prête attention aux artistes que pointe régulièrement Flop, je doute qu'il puisse avoir les "oreilles ankylosées"...
Quoiqu'il en soit, je me faisais la même reflexion ce matin.
Je trouve que ces changements d'accords deviennent de plus en plus systématiques dans certaines prod "r&b", "nu soul" actuelles. Et souvent, comme c'est le cas ici, je trouve que c'est tout sauf pertinent. Ici, je trouve même ça franchement râté. C'est un avis
Dommage car dans l'absolu ça peut être une forme de "rupture narrative" (ahahah) intéressante
Quoiqu'il en soit, je me faisais la même reflexion ce matin.
Je trouve que ces changements d'accords deviennent de plus en plus systématiques dans certaines prod "r&b", "nu soul" actuelles. Et souvent, comme c'est le cas ici, je trouve que c'est tout sauf pertinent. Ici, je trouve même ça franchement râté. C'est un avis
Dommage car dans l'absolu ça peut être une forme de "rupture narrative" (ahahah) intéressante
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J'aime assez ce concept de "rupture narrative". J'ajouterais de manière plus pessimiste que c'est la réaction légitime à l'épuisement des formes traditionelles de la popsong. 50ans de pop nous contemple et les standards du songwriting ne sont ils pas tous déjà visité ? C'est précisément la qu'un Pharell Williams m'intéresse au plus haut point. Dans sa capacité à tenter d'exploser ce cadre. Un morceau comme "hollaback Girl" de Gwen Stefani ne serait qu'une tournerie banale sans le bridge des harmonie criardes aux synthés que Pharell a l'heureuse idée d'introduire...Mais il est vrai que l'on est plus dans des considérations purement émotives. Ce type d'architecture de chanson peut rendre parfois l'ensemble un peu froid, c'est sans doute vrai. Audacieuses, ca l'est également..pour emprunter un flow Yodesque..
Bien sûr que, à l'instar de la plupart des formes d'art, bcp de choses ont été dites
Néanmoins, à force de courir après l'éclatement des formes -harmoniques, rythmiques, instrumentales- et des codes, on ferait bien de ne pas oublier qu'une oeuvre c'est avant tout "un truc à exprimer".
Parce que franchement, à écouter la plupart des soit-disant "génies" actuels, y'a souvent pas l'ombre du début d'une chanson derrière le fatras sonore
(Et ne me faite pas dire que je regarde dans le passé ou je je n'aime pas les "faiseurs de hits" ! J'ai bcp plus d'estime pour un iswhat, même si c'est pas tjs simple à écouter et malgré les imperfections innombrables de son "you figure it out", ou pour un Timbaland que pour la plupart de ces faiseurs de titres au kilomètre le plus souvent médiocres)
Néanmoins, à force de courir après l'éclatement des formes -harmoniques, rythmiques, instrumentales- et des codes, on ferait bien de ne pas oublier qu'une oeuvre c'est avant tout "un truc à exprimer".
Parce que franchement, à écouter la plupart des soit-disant "génies" actuels, y'a souvent pas l'ombre du début d'une chanson derrière le fatras sonore
(Et ne me faite pas dire que je regarde dans le passé ou je je n'aime pas les "faiseurs de hits" ! J'ai bcp plus d'estime pour un iswhat, même si c'est pas tjs simple à écouter et malgré les imperfections innombrables de son "you figure it out", ou pour un Timbaland que pour la plupart de ces faiseurs de titres au kilomètre le plus souvent médiocres)
Comme à peut prête tout le monde, c'est de la balle ! En tout cas, j'adore au plus au point vu que c'est du R&B " l'ancienne " , genre Montell Jordan époque " get in on tonite " , Puff Daddy avec " i need a girl " ou bien Mary J Blige avec " willing and waiting " sur l'album love and life, bien groovy et mellow , très lover.
Vivement l'album ! Au fait, il sort quand ? Quelqu'un le sait ?
Vivement l'album ! Au fait, il sort quand ? Quelqu'un le sait ?
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Connais pas du tout "iswhat"
Qu'est ce donc ??
Travaille avec qui ?
Qu'est ce donc ??
Travaille avec qui ?
C'est important de savoir "avec qui ils travaille" ? Ca légitime leurs audaces ?
N.B. : je citais Iswhat uniquement à titre d'illustration à une potentielle remarque sur "faut pas rester dans le passé". Disons que ça ressemble à ce qu'aurait pu être, malgré les maladresses, le 2è album de Saul Williams s'il ce dernier n'avait pas été aussi radical. Malgré ses défauts et même si au final le résultat est parfois étrange, je trouve cet album attachant et d'un certain intérêt car au moins il y a une écriture plus pertinente que les "tics de language" de bcp de prods actuelles.
Je citais Timbaland ensuite car je n'ai rien dans l'absolu contre les "faiseurs de tubes" ou les "producteurs surdoués"
Bref
N.B. : je citais Iswhat uniquement à titre d'illustration à une potentielle remarque sur "faut pas rester dans le passé". Disons que ça ressemble à ce qu'aurait pu être, malgré les maladresses, le 2è album de Saul Williams s'il ce dernier n'avait pas été aussi radical. Malgré ses défauts et même si au final le résultat est parfois étrange, je trouve cet album attachant et d'un certain intérêt car au moins il y a une écriture plus pertinente que les "tics de language" de bcp de prods actuelles.
Je citais Timbaland ensuite car je n'ai rien dans l'absolu contre les "faiseurs de tubes" ou les "producteurs surdoués"
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Montell Jordan "this is how we do it" oui, ce qu'il a fait après, c'est de la nullité. Le vrai r&b "à l'ancienne', c'est Keith Sweat, Tevin Campbell, Aaron Hall, Mary J période "My Life", Jade, Changing Faces etc...maw a écrit :Comme à peut prête tout le monde, c'est de la balle ! En tout cas, j'adore au plus au point vu que c'est du R&B " l'ancienne " , genre Montell Jordan époque " get in on tonite " , Puff Daddy avec " i need a girl " ou bien Mary J Blige avec " willing and waiting " sur l'album love and life, bien groovy et mellow , très lover.
Vivement l'album ! Au fait, il sort quand ? Quelqu'un le sait ?
P Diddy est un clown, aux uptempos pompés qui amuse la galerie, c'est un has been, heureusement qu'il a été dépassé depuis, il n' ya pas photo entre des mecs comme Timbaland, Pharrell, Rich Harrison et ce guignol...
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1) Faut pas pousser, Pharell a pas inventé la poudre. C'est juste une chanson pop avec un changement de tonalité pas super heureux au refrain.
A mon avis, ça explose rien du tout comme cadre. Harmoniquement, Bacharach et David, les Beach Boys, les Pixies, Antonio Carlos Jobim où Stevie Wonder ont été cent fois plus loin il y a bien longtemps. Et je prends que des exemples dans la musique populaire, je te parle pas de Messiaen ou Ornette Coleman qui explosent assez convenablement les cadres à une autre échelle.
2) Je vois pas l'intérêt de conchier les normes de la popsong. Que tu les violes ou que tu les respectes tu joues avec. L'art n'est qu'un jeu, sans règles y'a pas de jeu.
A mon avis, ça explose rien du tout comme cadre. Harmoniquement, Bacharach et David, les Beach Boys, les Pixies, Antonio Carlos Jobim où Stevie Wonder ont été cent fois plus loin il y a bien longtemps. Et je prends que des exemples dans la musique populaire, je te parle pas de Messiaen ou Ornette Coleman qui explosent assez convenablement les cadres à une autre échelle.
2) Je vois pas l'intérêt de conchier les normes de la popsong. Que tu les violes ou que tu les respectes tu joues avec. L'art n'est qu'un jeu, sans règles y'a pas de jeu.
J'entends par là, faisant référence au funk-soul des 80's. Désolé mais je n'avais pas assez développé. Je dis ça parce que quand j'entends ce titres et les autres, je ne peux m'empêcher de penser aux anciens tel que Atlantic Starr ( le Mary J. Blige utilise le titre when love calls ) ou encore Claudja Barry ( Monel Jordan utilise lui le titre for the sake of love mais il est vrai que c'est un tire plus disco dont il a ralenti le tempo ! ) mais pour ce qui est de Puff Daddy, je ne reconnais pas le sample. En fait, c'est le seul truc que j'aime chez lui. Et puis Mary J. Blige qui sample Curtis Mayfield sur " Be Happy ".
Je veux simplement dire que j'aime par dessus tout ce groove à l'ancienne. Et que je déteste la quasi totalité du R&B/Hip Hop actuel, je pense que les producteurs d'aujourd'hui ont oublié ce que c'était qu'une basse ! Je n'entends qu'à longuer de temps des caisses clairs avec une petite mélodie électro pour faire tendance. Mais je dois bien avouer que je ne connais pas le sujet sur le bout des doigts contrairement à vous qui êtes des érudits en la matière
Je veux simplement dire que j'aime par dessus tout ce groove à l'ancienne. Et que je déteste la quasi totalité du R&B/Hip Hop actuel, je pense que les producteurs d'aujourd'hui ont oublié ce que c'était qu'une basse ! Je n'entends qu'à longuer de temps des caisses clairs avec une petite mélodie électro pour faire tendance. Mais je dois bien avouer que je ne connais pas le sujet sur le bout des doigts contrairement à vous qui êtes des érudits en la matière
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Bien d'accord avec toi ! Y'a un côté rétro que j'adore.maw a écrit : Je veux simplement dire que j'aime par dessus tout ce groove à l'ancienne. Et que je déteste la quasi totalité du R&B/Hip Hop actuel, je pense que les producteurs d'aujourd'hui ont oublié ce que c'était qu'une basse !
Vous ne trouvez pas que ce titre évoque aussi des réminiscences EWF ? Les voix, la tonalité... J'sais pas trop comment le traduire, mais y'a qlq chose de September / Fantasy là dedans... (par contre, le rap de KW par dessus me paraît fort dispensable...)
merci beaucoup pour le lien, trés bonne chanson en effet !
La premiere chose qui m'est venue à l'esprit en l'écoutant, c'est que Pharrell se doit de produire des morceaux du prochain jackson, ca sonne Off the wall à souhait.
Pharrell, un artiste que je ne connaissais pas trop, et qui au fil des singles et prods me donne envie de me jeter sur son futur album !
La premiere chose qui m'est venue à l'esprit en l'écoutant, c'est que Pharrell se doit de produire des morceaux du prochain jackson, ca sonne Off the wall à souhait.
Pharrell, un artiste que je ne connaissais pas trop, et qui au fil des singles et prods me donne envie de me jeter sur son futur album !
8O 8OMisterX a écrit :La premiere chose qui m'est venue à l'esprit en l'écoutant, c'est que Pharrell se doit de produire des morceaux du prochain jackson, ca sonne Off the wall à souhait.
MJ ??? Off the wall ???
Heu ? de la même manière que M ou Sinclair ou même, je pousse jusqu'au bout, Juan Rossof ont pu avoir un "son princier" ? C'te blague ! Et que dire de l'autre... heu Romanthony (je ne vais même pas prendre la peine de vérifier l'orthographe).
Résumons : Justin Timberlake a sorti soit disant l'album que Jackson aurait du sortir, "Love" sonne comme certains MJ (c'est pas faux mais il ne sonne pas comme les meilleurs MJ ni comme les meilleurs Prince), etc...
MJ reviendra quand il reviendra (s'il revient) et d'ici là foutez lui la paix -ou achetez les tabloids- et foutez la paix aux types qui chantent aigu, font très calibré ou des trucs vaguement approchants et vaguement percutants (mais alors dans l'onde basse de la vague, tant pour l'approchant que pour le percutant)
je connais pas bien puff daddy, mais ca me semble un peu sévere de dire que c'est un "clown". mais je suis peut être pas très bien armé pour le defendre car à part sa reprise de the police, come with me, et show me your soul (3 titres que jtrouve plutot pas mal) bé je connais pas grand chose d'autre de lui.Purple Girl a écrit :Montell Jordan "this is how we do it" oui, ce qu'il a fait après, c'est de la nullité. Le vrai r&b "à l'ancienne', c'est Keith Sweat, Tevin Campbell, Aaron Hall, Mary J période "My Life", Jade, Changing Faces etc...maw a écrit :Comme à peut prête tout le monde, c'est de la balle ! En tout cas, j'adore au plus au point vu que c'est du R&B " l'ancienne " , genre Montell Jordan époque " get in on tonite " , Puff Daddy avec " i need a girl " ou bien Mary J Blige avec " willing and waiting " sur l'album love and life, bien groovy et mellow , très lover.
Vivement l'album ! Au fait, il sort quand ? Quelqu'un le sait ?
P Diddy est un clown, aux uptempos pompés qui amuse la galerie, c'est un has been, heureusement qu'il a été dépassé depuis, il n' ya pas photo entre des mecs comme Timbaland, Pharrell, Rich Harrison et ce guignol...
Je suis archi mega hypra tetra fan de MJ, mon commentaire n'avait pas pour but de dire du mal de MJ, bien au contraire.Gyzmo a écrit :MisterX a écrit :La premiere chose qui m'est venue à l'esprit en l'écoutant, c'est que Pharrell se doit de produire des morceaux du prochain jackson, ca sonne Off the wall à souhait.
MJ reviendra quand il reviendra (s'il revient) et d'ici là foutez lui la paix -ou achetez les tabloids- et foutez la paix aux types qui chantent aigu, font très calibré ou des trucs vaguement approchants et vaguement percutants (mais alors dans l'onde basse de la vague, tant pour l'approchant que pour le percutant)
Sur quelle base donnes-tu ton avis alors ? (Promis ce n'est pas un tacle ! ou au moins j'ai joué la balle )lenny K a écrit :bé je connais pas grand chose d'autre de lui.
Il n'y a éventuellement que sur "Victory" qu'on peut sauver ce garçon... et encore, tant pour Biggie que pour lui, en flow pur, c'est le titre qui le sauve car ils sont de toutes façons moyens.
J'ajouterai "is this the end?" qui, lui seul, le sauve à peine !
Et dire que le tout est extrait de son "meilleur" album -avec Notorious Big, que je n'aime pas non plus, puisqu'à eux 2 ils signaient la mort d'une certaine forme de hip-hop... enfin pour ce qui allait demeurer audible car le hip-hop n'est jamais mort: No way out
Je rejoins Purple Girl : Irrécupérable, et ce depuis le début
Modifié en dernier par Gyzmo le 11 juin 2006, 11:54, modifié 1 fois.
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C'est une blague ? 8O 8OGyzmo a écrit :
Et dire que le tout est extrait de son "meilleur" album -avec Notorious Big, que je n'aime pas non plus, puisqu'à eux 2 ils signaient la mort d'une certaine forme de hip-hop... enfin pour ce qui allait demeurer audible car le hip-hop n'est jamais mort: No way out
Qu'est ce qui te fait bondir ?
- " "meilleur" album" ? c'est vrai, j'aurai du dire "moins mauvais"
- Ou Notorious Big ? Je sais ce qu'il représente mais je ne l'ai jamais encadré. La patine du temps et mes efforts pour réévaluer certains de cette époque n'y font rien. Non, je ne vois absolument pas du tout ce qu'on trouve à Notorious Big. Autant j'arrive à sauver quelques titres chez 2 Pac -qui avait tout de même un flow, une voix, une "présence- autant Notorious et Puff, je n'y trouve rien
- " "meilleur" album" ? c'est vrai, j'aurai du dire "moins mauvais"
- Ou Notorious Big ? Je sais ce qu'il représente mais je ne l'ai jamais encadré. La patine du temps et mes efforts pour réévaluer certains de cette époque n'y font rien. Non, je ne vois absolument pas du tout ce qu'on trouve à Notorious Big. Autant j'arrive à sauver quelques titres chez 2 Pac -qui avait tout de même un flow, une voix, une "présence- autant Notorious et Puff, je n'y trouve rien
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P Diddy ou Diddy ou quelquesoit le nom de ce pitre était dans les années 90, un des meilleurs danseurs de New York. Sa "carrière" au début a consisté à jouer les clowns dans les clips de Heavy D et puis il est apparu aux cotés de BIG, en s'incrustant dans ses clips avec ses "that's right" ou "tell your friends to be with my friends", ce type n'a pas une once de crédibilité et n'en a jamais eu. Sa "carrière" solo de vampirisation du rap a pris un essor considérable avec la mort de BIG et sur la dépouille de celui-ci. Avec son avènement est venu le déclin d'un certain hip hop de qualité, il y a eu cette généralisation de refrains r&b omniprésent dans le rap, Diddy est un imposteur, il a réussi à faire croire à ceux qui ne connaissent pas le rap, qu'il est "real" qu'il représente quelquechose, lui l'enfant de la bourgeoise privilégiée de Harlem, qui nous parle de ghetto.lenny K a écrit :je connais pas bien puff daddy, mais ca me semble un peu sévere de dire que c'est un "clown". mais je suis peut être pas très bien armé pour le defendre car à part sa reprise de the police, come with me, et show me your soul (3 titres que jtrouve plutot pas mal) bé je connais pas grand chose d'autre de lui.
Tous ses tubes ont été joyeusment pompés, Sting , led zep, public Enemy, il n'essaye meme pas de réinterpréter les titres, il copie sans honte. Le vent tourne, il s'est réfugié dans la Mode car son imposture n'a pas duré...
Ah oui, il faut voir son show pitoyable sur Mtv où il tente de monter un groupe.
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Je me souviens qu'à l'époque de son titre "samplant" Kashmir de Led Zep, çà avait un peu frité entre PDD et Jimmy Page, au moment ou Puff daddy a repris Jimmy et en lui disant comment jouer le riff Il doute de rien le gars.
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P.diddy, c'est un vendeur de flyer qui est devenu millionnaire. Diddy, c'est flatter ce qu'il y a de plus vil pour nos oreilles : la facilité d'un sample universel (sting, LZep,etc) remixé dans une bouillie hip hop. Aprs, pour nuancer le propos, c'est également un flair exceptionnel, tres "street", qui lui permet de sentir les mouvances du public. Aussi va t il produire Faith evans, NBig, B2K en faisant des cartons. Sortir une ligne de fringues street wear qui cartonne. C'est toujours de la soupe mais ca marche parce que le gars a un flair d'hypermarchés. Fais pas dans la haute couture. On ne peut pas l'amalgamer à Pharell.
C'est pas un musicien pour conclure...ni même un bon rappeur...juste un jet setteur...
C'est pas un musicien pour conclure...ni même un bon rappeur...juste un jet setteur...
En écoutant la radio, j'ais pu entendre un remix de ce titre ou plutot un bootleg le mélangeant avec Imagination : just an illusion . Quelqu'un d'autre que moi la entendu ? Et quelqu'un connaitrait la réfétence ?
Merci d'avance
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L'album de Justin Timberlake est assez bon, Pharrell a fait du bon boulot, l'album de Justin est un album que pas mal de gens ont écouté sous le manteau de honte de se faire "charrier", comment un ex-boys band sort un album d'aussi bonne facture?Gyzmo a écrit : Résumons : Justin Timberlake a sorti soit disant l'album que Jackson aurait du sortir
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EDIT
Il faut reconnaitre qu'il est vachement bien cet album. Je l'ai vraiment découvert 1 an après (ou peut être même plus) si si ! De bonnes chansons et une prod impeccable. Pas du foutage de tronche quoi. Ouaih, vraiment un bon album.Purple Girl a écrit :L'album de Justin Timberlake est assez bon, Pharrell a fait du bon boulot, l'album de Justin est un album que pas mal de gens ont écouté sous le manteau de honte de se faire "charrier", comment un ex-boys band sort un album d'aussi bonne facture?Gyzmo a écrit : Résumons : Justin Timberlake a sorti soit disant l'album que Jackson aurait du sortir
Pharrell en vrai c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=pE7t2qB- ... 20williams
Dire que d'aucun compare ce garçon à Prince ...
http://www.youtube.com/watch?v=pE7t2qB- ... 20williams
Dire que d'aucun compare ce garçon à Prince ...
J'aime bien. Au début je trouve cela plutôt nul et à la fin super. C'est qui la jeune fille ?yace a écrit :Pharrell en vrai c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=pE7t2qB- ... 20williams
Dire que d'aucun compare ce garçon à Prince ...
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La nouvelle production de Pharrell Williams a encore frappe trop fort. Des milliers de reviews sont deja disponibles donc aucun besoin d'en refaire l'eloge ici, un petit point cependant, le titre Baby ravivera des emotions tres familieres pour certains d entre vous
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effectivement... en revanche j'avais un peu de mal avec Our Father et j'ai toujours un peu de mal. Mais merci qd même à la basse.
Il n’a cité qu’une seule personne, Prince, précisant que d’après lui le chanteur n’avait aucun besoin de ses talentsflokhan a écrit :http://www.chartsinfrance.net/actualite ... reve=60301
8)
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Je l'ai écouté par curiosité et je suis assez partagée sur le sujet...
les 6 premiers titres j'ai vraiment du mal... Trop "rap brut" pour moi... Un virage s'amorce à partir du titre 7 avec Snoop Dopp... mais rien de bien fabuleux de mon point de vue...
Ensuite j'aime mieux, on revient dans un style musical plus proche de "frontin'", je dirais plus funky, donc voilà pourquoi ... 8) (çà tombe bien vanity, les 2 titres que tu cites sont dans cette seconde partie de l'album...)
Edit... Je viens de lire l'article mentionné plus haut... c'est une analyse limpide
les 6 premiers titres j'ai vraiment du mal... Trop "rap brut" pour moi... Un virage s'amorce à partir du titre 7 avec Snoop Dopp... mais rien de bien fabuleux de mon point de vue...
Ensuite j'aime mieux, on revient dans un style musical plus proche de "frontin'", je dirais plus funky, donc voilà pourquoi ... 8) (çà tombe bien vanity, les 2 titres que tu cites sont dans cette seconde partie de l'album...)
Edit... Je viens de lire l'article mentionné plus haut... c'est une analyse limpide
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Effectivement a la premiere ecoute, j'ai eu du mal avec les 6 premiers titres, surtout au niveau des lyrics, j'ai trouve qu'il vendait un peu son ame au rap business. Par contre les arrangements sont toujours aussi griffes Neptunes, surtout "How does it Feel" et "Best Friends" ou on retrouve les meme synthes plannants que sur les disques precedents.Funkygirl a écrit :Je l'ai écouté par curiosité et je suis assez partagée sur le sujet...
les 6 premiers titres j'ai vraiment du mal... Trop "rap brut" pour moi... Un virage s'amorce à partir du titre 7 avec Snoop Dopp... mais rien de bien fabuleux de mon point de vue...
Ensuite j'aime mieux, on revient dans un style musical plus proche de "frontin'", je dirais plus funky, donc voilà pourquoi ... 8) (çà tombe bien vanity, les 2 titres que tu cites sont dans cette seconde partie de l'album...)
Edit... Je viens de lire l'article mentionné plus haut... c'est une analyse limpide
La deuxieme partie de l'album, je l'ai trouve fantastique! Pratiquement tous les titres sont bons, melodies sulfureuse, falsetto presque aussi bon que Prince , beats et synthes de fous, j'ai vraiment pris du bon temps a le reecouter et je pense qu'on apprecie encore plus l'album avec un casque de bonne qualite...comme avec Prince, il y a toujours un son qu'on decouvre meme apres des dizaines d ecoutes!
En bref, c'est raffraichissant!
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aussi mauvais que Pearl Jam :lol:GlamSlam a écrit :qu'est ce que c'est mauvais...
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L'un des meilleurs producteurs depuis des années, j'adore ce qu'il fait avec son grouoe NERD mais In My Mind n'est pas un bon album!
Pharrell a déjà fait tellement de bons trucs mais là c'est plat à part quelques singles mais le reste...
Pharrell a déjà fait tellement de bons trucs mais là c'est plat à part quelques singles mais le reste...
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Je trouve le disque très moyen...la prod est loin d'être au niveau de mes espérances...le coté cheap chic -qu'on entend partout- commence à m'ennuyer profondément.
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de la merde , Pharel est un nul!! Snoop dogg est devenu un nul aussi !!Npg-lover a écrit :L'un des meilleurs producteurs depuis des années, j'adore ce qu'il fait avec son grouoe NERD mais In My Mind n'est pas un bon album!
Pharrell a déjà fait tellement de bons trucs mais là c'est plat à part quelques singles mais le reste...
bref oubliez ces merdes !! ecoutez n'importe quoi sauf ce qui passe en boucle a MtV et cie !!
merci
T'énerves pas, on parle de Pharrell.GlamSlam a écrit :de la merde , Pharel est un nul!!Npg-lover a écrit :L'un des meilleurs producteurs depuis des années, j'adore ce qu'il fait avec son grouoe NERD mais In My Mind n'est pas un bon album!
Pharrell a déjà fait tellement de bons trucs mais là c'est plat à part quelques singles mais le reste...
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Pharrell - In My Mind
Moitié du duo The Neptunes, tiers de N.E.R.D. et peut-être la personnalité hip-hop la plus importante dans le monde (enfin, peut-être plus maintenant, mais soit), Pharrell "Skateboard P" Williams sort enfin son premier album solo, après d'innombrables productions et featurings. Pour faire très court, disons que Pharrell (et son compère Chad Hugo, il est important de le souligner) ont lancé la carrière de Kelis ou Justin Timberlake et relancé celles de Gwen Stefani ou encore Snoop Dogg. Une statistique : en 2003, 43% des morceaux joués par les radios US étaient produits par The Neptunes.
En parlant de Gwen Stefani, elle intervient dans le refrain du premier single et morceau d'ouverture de cd, Can I Have It Like That. Un de meilleurs morceaux ici, qui tend à prouver, comme le suivant (How Does It Feel) que Pharrell n'a rien perdu de son génie imaginatif : des beats à l'instrumentation, tout est recherché, original et frais, et Pharrell se révèle même être un rappeur décent.
Malheureusement, l'album dans son ensemble se révèle médiocre, tant musicalement qu'au niveau des paroles (généralement pitoyables et ridicules). Les premiers morceaux sont de loin les meilleurs, mais par la suite, on regrette amèrement l'absence d'Hugo, qui, finalement, était peut-être le vrai génie derrière le nom Neptunes. La seconde moitié de l'album est même carrément inbuvable. De plus, les quelques invités n'arrivent pas, malgré leurs noms ronflants (Kanye West, Gwen Stefani, Snoop Dogg, Jay-Z), à relever un ensemble très décevant. Á vrai dire, on aurait préféré que Pharrell offre les quelques trouvailles (comme l'entraînant beat de Keep It Playa) à d'autres interprètes.
Deux solutions : soit Pharrell est fini, soit il a besoin de Hugo pour être efficace. En se souvenant des deux albums de NERD, de la compile Clones, et des productions Neptunes, on espère que la seconde est la bonne. En attendant, In My Mind est une grosse déception.
2/10
Moitié du duo The Neptunes, tiers de N.E.R.D. et peut-être la personnalité hip-hop la plus importante dans le monde (enfin, peut-être plus maintenant, mais soit), Pharrell "Skateboard P" Williams sort enfin son premier album solo, après d'innombrables productions et featurings. Pour faire très court, disons que Pharrell (et son compère Chad Hugo, il est important de le souligner) ont lancé la carrière de Kelis ou Justin Timberlake et relancé celles de Gwen Stefani ou encore Snoop Dogg. Une statistique : en 2003, 43% des morceaux joués par les radios US étaient produits par The Neptunes.
En parlant de Gwen Stefani, elle intervient dans le refrain du premier single et morceau d'ouverture de cd, Can I Have It Like That. Un de meilleurs morceaux ici, qui tend à prouver, comme le suivant (How Does It Feel) que Pharrell n'a rien perdu de son génie imaginatif : des beats à l'instrumentation, tout est recherché, original et frais, et Pharrell se révèle même être un rappeur décent.
Malheureusement, l'album dans son ensemble se révèle médiocre, tant musicalement qu'au niveau des paroles (généralement pitoyables et ridicules). Les premiers morceaux sont de loin les meilleurs, mais par la suite, on regrette amèrement l'absence d'Hugo, qui, finalement, était peut-être le vrai génie derrière le nom Neptunes. La seconde moitié de l'album est même carrément inbuvable. De plus, les quelques invités n'arrivent pas, malgré leurs noms ronflants (Kanye West, Gwen Stefani, Snoop Dogg, Jay-Z), à relever un ensemble très décevant. Á vrai dire, on aurait préféré que Pharrell offre les quelques trouvailles (comme l'entraînant beat de Keep It Playa) à d'autres interprètes.
Deux solutions : soit Pharrell est fini, soit il a besoin de Hugo pour être efficace. En se souvenant des deux albums de NERD, de la compile Clones, et des productions Neptunes, on espère que la seconde est la bonne. En attendant, In My Mind est une grosse déception.
2/10
- stephker
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J'ai trouvé un excellent article sur le net qui compile 20 productions des Neptunes oubliées. Un bon clic pour ceux qui souhaite rentrer dans la discographie (bien dense) des Neptunes.
http://www.abcdrduson.com/blog/2011/10/ ... -neptunes/
http://www.abcdrduson.com/blog/2011/10/ ... -neptunes/
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Il est temps de faire remonter ce topic pour cette méga star qu'est devenu PW en 18 mois... Incroyable. Je pensais, il y a 10/12 ans qu'il avait le potentiel pour être en tête d'affiche, mais à 40 ans, je n'y croyais plus... Alors, chapeau l'artiste et ce deuxième album est une incontestable réussite ("In my mind" était assez décevant, il faut l'avouer) et je pense qu'il y a bien sur "Girl" 4 ou 5 morceaux susceptibles d'être des Hits; on a pas fini de l'entendre cette année !
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Je me permets de m'auto-citer !!! J'avais seulement 8 ans d'avance !!!escape a écrit :Clairement ça va cartonner... Ce Pharell est vraiment dans la lignée de notre Prince... En plus accessible. C'est du lourd, très lourd...Gros tube en prévision.
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Ouais il est devenu bon le petit !
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Il l'a toujours été, sauf pour ceux qui viennent juste de le découvrir.Stéphane83 a écrit :Ouais il est devenu bon le petit !
Happy est une bonne chanson pop très catchy etc... mais n'oublions pas que Pharrell a pondu des tueries supérieures à Happy, tels que l'excellent Frontin ou le Drop it like it's hot avec Snoop. Bon, il y a aussi cette nullité intersidérale en collaboration avec Kanye, Number one.
J'espère juste qu'il ne vendra pas son âme à la pop et qu'il ne se dispersera pas trop. Les collabs avec Madonna et Daft Punk, bof, bof...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"
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C'est sûr ! mais c'est vrai que son dernier album même s' il est commercial est vraiment pas mal.Purple Girl a écrit :Il l'a toujours été, sauf pour ceux qui viennent juste de le découvrir.Stéphane83 a écrit :Ouais il est devenu bon le petit !
Happy est une bonne chanson pop très catchy etc... mais n'oublions pas que Pharrell a pondu des tueries supérieures à Happy, tels que l'excellent Frontin ou le Drop it like it's hot avec Snoop. Bon, il y a aussi cette nullité intersidérale en collaboration avec Kanye, Number one.
J'espère juste qu'il ne vendra pas son âme à la pop et qu'il ne se dispersera pas trop. Les collabs avec Madonna et Daft Punk, bof, bof...
Quoiqu'il en soit il mérite son succès : ça rassure de voir que le talent se "vend" encore...
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Pas vraiment convaincu par cet album, une impression de redite de titre en titre globalement, ça n'enlève pas qu'il y a des bons moments ici et là. Le titre avec timberlake va surement plaire mais je le trouve assez insupportable.
www.flokhan.com
Un titre de topic avec une faute dans le nom ça partait mal....Pharrell fait de la musique qui se vend bien,on est d'accord...Mais dire il est devenu bon,AH AH,j'aurais plutôt tendance à dire tout l'inverse,oui c'est gentil,oui ça bouge,oui c'est de la musique populaire grand public.....Mais oui c'était bien mieux avant aussi,et oui en 2014 écouter Pharrell c'est écouter de la soupe mondialiste
Mais la soupe mondialiste quand elle est bien faite ça passe....Mais il est pas devenu bon,faut arretez ça 2 minutes.
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J'aurais peut-être dû préciser qu'il n'a jamais vraiment été mauvais alorsMaristely a écrit :Un titre de topic avec une faute dans le nom ça partait mal....Pharrell fait de la musique qui se vend bien,on est d'accord...Mais dire il est devenu bon,AH AH,j'aurais plutôt tendance à dire tout l'inverse,oui c'est gentil,oui ça bouge,oui c'est de la musique populaire grand public.....Mais oui c'était bien mieux avant aussi,et oui en 2014 écouter Pharrell c'est écouter de la soupe mondialiste
Mais la soupe mondialiste quand elle est bien faite ça passe....Mais il est pas devenu bon,faut arretez ça 2 minutes.
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Et en 2014, te lire c'est quoi au juste ? ... Sans déconner les gars, vous y allez un peu fort quand même...Maristely a écrit :[...] et oui en 2014 écouter Pharrell c'est écouter de la soupe mondialiste
Mais la soupe mondialiste quand elle est bien faite ça passe....Mais il est pas devenu bon,faut arretez ça 2 minutes.
Après 15 ans (voir 20 je ne sais plus trop) de carrière, sortir un album de ce calibre et être l'artiste le plus demandé (et sans doute le plus cher du coup) ça impose le respect je trouve.
Peut-être que c'est simplement que le style musicale de Pharrell n'est pas ta came. Maintenant désolé de te contredire mais le mec est bon, est même sacrement bon car tout ce qu'il touche s'arrache comme des petits pains. Puis pour finir, si notre seigneurie pouvait s'inspirer du gars sur le coté marketing on ne s'en porterait pas plus mal.
Au moins, lui, quand il annonce un album, moins de 3 semaines après, l'objet est dans les bacs, et en plus il est excellent.
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Merci de ne pas comparer Pharrell Williams (qui ne sait pas chanter) et Prince.
Et son dernier album est plus que passable.
Sur ce je vais me coucher
Et son dernier album est plus que passable.
Sur ce je vais me coucher
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- manu3121
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Je ne crois pas avoir fait la moindre comparaison sur le chant en Prince et Pharrell.walleum a écrit :Merci de ne pas comparer Pharrell Williams (qui ne sait pas chanter) et Prince.
Et son dernier album est plus que passable.
Sur ce je vais me coucher
Relis mon post,j'ai pas dit que le mec n'était pas bon,j'ai juste dit que c'était ridicule de dire qu'il était devenu bon,grosse nuance...manu3121 a écrit :Maintenant désolé de te contredire mais le mec est bon, est même sacrement bon car tout ce qu'il touche s'arrache comme des petits pains.
Moi quand je pense à Pharrell,je pense à Noreaga,Superthug,des bastos comme ça...Bon c'est les Tunes,mais c'est lui au manette,maintenant Happy là,personnelement je trouve pas ça mauvais,c'est juste une autre époque,c'est gentil,c'est de la bonne soupe pour ménagere,ça passe crème,mais ça tue rien du tout,c'est de la pop pour teenagers.Enfin c'est un point de vue,je respecte les gens qui me disent en 2014 Pharrell,Happy tout ça c'est trop génial,c'est une histoire de gout.
Et quand tu dis "il est bon car tout ce qu'il touche s'arrache comme des petits pains "c'est pas un gage de qualité,t'as des types qui sortent des albums magiques et qui en vendent 300 et dont personnes n'entendra jamais parlé.
Pharrell lui à l'exposition,la gueule,tout,il a produit tout le monde,y'a pas de problèmes,c'est sur que ça se vend à la pelle....
Après le type est talentueux y'a aucun soucis.....Mais son art était bien plus fracassant y'a 15 ans en arriere...Et c'est normal,avec le temps tu s'assagis et tu veux toucher un public plus large,et forcement si tu veux toucher un public plus large,faut vendre du miel,du fruité...C'est mieux.
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Certes Pharell ne sais pas chanter. Mais je rajouterai : ne comparons pas Prince (qui ne sais plus composer) et Pharell Willams.walleum a écrit :Merci de ne pas comparer Pharrell Williams (qui ne sait pas chanter) et Prince.
(Oui c'est un peu acide)