[Avril 2006] Prince bosse avec Tamar

Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 avril 2006, 22:33

Lu sur housequake.com ( désolé pas le temps de traduire):

Source: Universal Holland

Universal Holland, just confirmed through a newsletter that Prince & Támar are currently in the studio finalizing Támar's newest single which will be called: 'Holla & Shout'. It will also appear on Támar's debut Cd: "Beautiful, Loved & Blessed". If everything goes will it will be out in June.

"Fury" will be out on May 8th as a download first, and at the same time a new website will launch: www.3121online.nl. On that website you will be able to find exclusive 3121 collectibles & promo material nowhere else to be found. Also they are giving away 3 Black Sweat picture discs at this website.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

05 mai 2006, 20:39

Une nouvelle présentation sur le site de Tamar:

Image

On aperçoit que son nom a changé: elle s'appelle désormais Tamar Davies. Le premier single doit sortir très prochainement et s'intitule "Holla & Shout" (un sample, pas mal du tout, est écoutable sur le site). L'album s'intitule désormais "Milk & Honey" (et non plus "Beautiful...") il doit sortir le 13 juin.

Donc le retard de son album s'expliquerait par un problème de copyright sur son nom (avec Tamar Braxton peut être?!)
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 mai 2006, 21:18

c'est marrant les samples de "Love" utilisé pour la chanson...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

05 mai 2006, 21:26

calhounsquare a écrit : Donc le retard de son album s'expliquerait par un problème de copyright sur son nom (avec Tamar Braxton peut être?!)
Sacré nouvelle dis donc

Tu crois vraiement que ça soit ça? j'y crois pas trop, il y a pas mal d'artiste portant le même nom sans problème de copyright.

Je pense plutôt à une petite deception du nombre des vente de 3121 et donc un petit remaniment de l'album de Tamar en enlevant BLB en 1er single déjà dispo en face B de Black Sweet. Peut être un souhait d'universal va savoir

Bibou
GEMINI
Official Member
Official Member
Messages : 445
Enregistré le : 30 novembre 2002, 13:00

05 mai 2006, 21:42

ou une implication réduite de Prince dans le projet final :?
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

05 mai 2006, 21:43

GEMINI a écrit :ou une implication réduite de Prince dans le projet final :?
Aussi mais si tu regarde le site de Tamar c'est grandement copié sur le NPGMC remarque ça veut rien dire

Je sors :arrow:
René
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 27 janvier 2006, 11:35
Localisation : Montpellier

05 mai 2006, 22:52

Pourrait-on avoir l'adresse du site SVP ?
Merci
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

05 mai 2006, 23:06

René
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 27 janvier 2006, 11:35
Localisation : Montpellier

05 mai 2006, 23:24

Purple-Jerome a écrit :www.tamaronline.com
Merci
romuald
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 06 avril 2004, 19:06
Localisation : Belgique

06 mai 2006, 00:23

repousser un album pour un single aussi bof (vraiment pas cool Holla & Shout)

et bien qu'il fasse sa promo de son album 3121 correctement et pis c tout :wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 mai 2006, 12:32

Image

8O 8)

Et ça, ce serait la pochette de l'album "Milk & Honey":
Image

:roll: :?
Npg-lover
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 18 octobre 2004, 22:08
Localisation : Belgique
Contact :

06 mai 2006, 12:54

Il y a déjà une chanteuse du nom de Tamar, son album était sorti en 1999. Regarder ici: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 76-7541718

Donc voilà pourquoi notre Tamar est maintenant Tamar Davis!

J'ai quand même des doutes, l'autre Tamar ressemble fort à la notre! Non ?
Avatar du membre
NewPAUerGeneration
Official Member
Official Member
Messages : 426
Enregistré le : 03 novembre 2002, 21:44
Localisation : Pau - France

06 mai 2006, 14:16

Je ne pense pas que ce soit la même personne. (marrant, la photo est de Randee St Nicholas).

http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=am ... m1z85a1yv4

On a déjà abordé dans le forum la bio de notre Tamar.

A remarquer aussi qu'AMG donne dans sa liste une "Tamar Davis"... Donc j'ai du mal à croire que tout ait été refait simplement pour un changement de nom.

Je crois plus à la révision artisitique du projet, notamment suite à la mini tournée de Tamar dont des conclusions ont peut être été tirées.
Avatar du membre
NewPAUerGeneration
Official Member
Official Member
Messages : 426
Enregistré le : 03 novembre 2002, 21:44
Localisation : Pau - France

06 mai 2006, 14:20

Cela dit en poussant un peu plus loin (ils renvoie à Tamar Braxton sur le site d'AMG que je vous ai mis en lien), ils font la même erreur sur le site!

Or Tamar Braxton n'est a priori pas Tamar Ashley Davis.

Sauf à ce qu'elle se soit marriée...
Avatar du membre
NewPAUerGeneration
Official Member
Official Member
Messages : 426
Enregistré le : 03 novembre 2002, 21:44
Localisation : Pau - France

06 mai 2006, 14:35

http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/view ... ight=tamar

Voilà, j'ai retrouvé le post initial...

Je vous renvoie aussi à ce poste de prince.org:

The earliest known Prince involvement with Tamar (her full name is Ashley Tamar Davis) was in 1992 when she was a member of the Houston girl group Girls Tyme along with future Destiny's Child members Beyonce, Kelly and LaTavia when, according to the below linked article from the Houston Chronicle, Prince had interest in signing them to Paisley Park. He then recorded the unreleased song "On Your Own" with her in 1994. Then she started showing up with Prince at last year's NAACP Image Awards and various 3121 parties and that brings us to this point.

http://www.chron.com/CDA/...92_1074953

She was on Star Search as well:

http://www.cbs.com/primet...hley_davis

Also she was a member of Angaza, an all-female band that also included Cora Coleman-Dunham, the drummer currently playing with Tamar and Prince (Cora's husband, Josh Dunham is the bassist playing with them as well).

http://www.angazamusic.com/
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

06 mai 2006, 20:12

JonathanBibou a écrit :
calhounsquare a écrit : Donc le retard de son album s'expliquerait par un problème de copyright sur son nom (avec Tamar Braxton peut être?!)
Sacré nouvelle dis donc

Tu crois vraiement que ça soit ça? j'y crois pas trop, il y a pas mal d'artiste portant le même nom sans problème de copyright.

Je pense plutôt à une petite deception du nombre des vente de 3121 et donc un petit remaniment de l'album de Tamar en enlevant BLB en 1er single déjà dispo en face B de Black Sweet. Peut être un souhait d'universal va savoir

Bibou
Après tout c'est ce qui c'est passé ici avec Matt Pokora qui a été obligé de changer son nom en M Pokora à cause du chanteur Matt qui le menaçait d'un procès aux fesses.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

06 mai 2006, 20:17

NewPAUerGeneration a écrit :
The earliest known Prince involvement with Tamar (her full name is Ashley Tamar Davis) was in 1992 when she was a member of the Houston girl group Girls Tyme along with future Destiny's Child members Beyonce, Kelly and LaTavia when, according to the below linked article from the Houston Chronicle, Prince had interest in signing them to Paisley Park. He then recorded the unreleased song "On Your Own" with her in 1994. Then she started showing up with Prince at last year's NAACP Image Awards and various 3121 parties and that brings us to this point.
Dites-moi si j'ai bien compris le texte :

Prince aurait signé chez Paisley Park les futures chanteuses de Destiny's Child, Tamar en plus ? Je ne savais pas, ça.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

06 mai 2006, 21:11

fabienne a écrit :
NewPAUerGeneration a écrit :
The earliest known Prince involvement with Tamar (her full name is Ashley Tamar Davis) was in 1992 when she was a member of the Houston girl group Girls Tyme along with future Destiny's Child members Beyonce, Kelly and LaTavia when, according to the below linked article from the Houston Chronicle, Prince had interest in signing them to Paisley Park. He then recorded the unreleased song "On Your Own" with her in 1994. Then she started showing up with Prince at last year's NAACP Image Awards and various 3121 parties and that brings us to this point.
Dites-moi si j'ai bien compris le texte :

Prince aurait signé chez Paisley Park les futures chanteuses de Destiny's Child, Tamar en plus ? Je ne savais pas, ça.
comment ca se fait que ce sont les futures alors que le groupe a areté ? :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar du membre
unless_it's_got_that_pop
Official Member
Official Member
Messages : 293
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:15
Localisation : Paris

06 mai 2006, 23:07

fabienne a écrit :
NewPAUerGeneration a écrit :
The earliest known Prince involvement with Tamar (her full name is Ashley Tamar Davis) was in 1992 when she was a member of the Houston girl group Girls Tyme along with future Destiny's Child members Beyonce, Kelly and LaTavia when, according to the below linked article from the Houston Chronicle, Prince had interest in signing them to Paisley Park. He then recorded the unreleased song "On Your Own" with her in 1994. Then she started showing up with Prince at last year's NAACP Image Awards and various 3121 parties and that brings us to this point.
Dites-moi si j'ai bien compris le texte :

Prince aurait signé chez Paisley Park les futures chanteuses de Destiny's Child, Tamar en plus ? Je ne savais pas, ça.
ce que je comprends c'est qu'il s'était intéressé à un groupe appelé "girls tyme" dont faisait partie tamar et les 3 filles qui ont ensuite formé les destiny's child, puis il a enregistré avec tamar la chanson "on your own" jamais sortie (ah bon ???? c'est pas son genre ça :lol: )
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
Avatar du membre
unless_it's_got_that_pop
Official Member
Official Member
Messages : 293
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:15
Localisation : Paris

06 mai 2006, 23:08

GlamSlam a écrit :comment ca se fait que ce sont les futures alors que le groupe a areté ? :?: :?: :?: :?: :?:
il faut se replacer en 1992...
A little bit behind the beat, I mean just enough to turn you on
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 mai 2006, 00:02

JonathanBibou a écrit : Sacré nouvelle dis donc

Tu crois vraiement que ça soit ça? j'y crois pas trop, il y a pas mal d'artiste portant le même nom sans problème de copyright.

Je pense plutôt à une petite deception du nombre des vente de 3121 et donc un petit remaniment de l'album de Tamar en enlevant BLB en 1er single déjà dispo en face B de Black Sweet. Peut être un souhait d'universal va savoir

Bibou
BLB cartonne en Italie. Ca passe 10 fois par jour et le single semble dispo a la vente... Apparement dans d'autres pays il y a de la promo autour de Tamar
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

07 mai 2006, 16:03

peut être qu'une radio italienne a lancé le titre. Pr moi ca peut faire un carton en france, faudrait telephoner à roberto ciurleo. Raphy tu peux faire ca au nom du forum? cet homme a le pouvoir de faire d'un titre qui n'est pas sorti en single un tube, cf sexy lady by shaggy
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

07 mai 2006, 16:09

du moment qu'elle sera pas sur le prochain album de Prince, c'est bon :lol:
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

07 mai 2006, 16:58

GlamSlam a écrit :du moment qu'elle sera pas sur le prochain album de Prince, c'est bon :lol:
Elle est bien Tamar !!! :P T'aimes pas Glam ? :wink:
brocoly
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 25 décembre 2002, 19:03

07 mai 2006, 17:04

Très Ohio Players, cette photo, en tout cas....
Avatar du membre
Xtra
Official Member
Official Member
Messages : 265
Enregistré le : 22 mars 2003, 01:44
Localisation : Paris

07 mai 2006, 17:34

brocoly a écrit :Très Ohio Players, cette photo, en tout cas....
En effet...

Image

Image
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

07 mai 2006, 17:58

Elle ne sait vraiment pas manger du miel proprement... :?
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

07 mai 2006, 18:45

odelay a écrit :Elle ne sait vraiment pas manger du miel proprement... :?
C'est le moins que l'on puisse dire ! :lol: :lol: :lol: Elle en met vraiment partout ! :oops:
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

07 mai 2006, 18:49

à ne pas tenter dans un jardin en plein été
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

07 mai 2006, 21:01

anastasia a écrit :
GlamSlam a écrit :du moment qu'elle sera pas sur le prochain album de Prince, c'est bon :lol:
Elle est bien Tamar !!! :P T'aimes pas Glam ? :wink:
non, a cause d'elle je trouve l'album moyen !
Tamar die :evil:
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

07 mai 2006, 21:23

GlamSlam a écrit :
anastasia a écrit :
GlamSlam a écrit :du moment qu'elle sera pas sur le prochain album de Prince, c'est bon :lol:
Elle est bien Tamar !!! :P T'aimes pas Glam ? :wink:
non, a cause d'elle je trouve l'album moyen !
Tamar die :evil:
Je trouve qu'elle a une trè belle voix. En plus, elle est très jolie. Le seul bémol, le manque d'empreinte vocale (on se croirait à la nouvelle star, marianne sors de ce corps) :lol: :lol: :lol:
twinsolo
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 02 janvier 2006, 21:49

10 mai 2006, 14:09

Ceux qui me connaissent et qui savent donc que ce n'est pas mon 3ème post ( :wink: H.nico) sauront comment faire pour downloader le single "holla & shout" sans aller voir ailleur s'il y est...
Aaah ça fait du bien une bonne vieille cocotte comme dans l'temps!

Enjoy!

We all got ahttp://www.uploading.com/?get=NWSQ1OM4space to fill...
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

10 mai 2006, 21:25

Et pour ceux comme moi qui croit que c'est ton 3ème post, peux-tu au moins nous dire ton impression sur ce titre ? :wink:
twinsolo
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 02 janvier 2006, 21:49

12 mai 2006, 16:54

Prince me donne l'impression de chercher une formule magique basée sur la nostalgie (en bref un mix entre ingredients 80s ET 90s)suceptible de convenir au plus grand nombre (conserver les anciens fans et seduire de nouveaux).Il a toujours fusionné me direz vous. Exact, differents styles, differentes périodes, sous-entendu différents auteurs...
Là ou le bas blesse c'est qu'il tend -c'est pas tout le temps mais ça se remarque quand-même- à fusionner lui-même avec... lui-même!
Consanguine sa musique ?
Il n'y a qu"un pas...
En l'occurence, l'on peut remarquer à la première écoute qu' "holla & shout" est composé du kick de "right back in my arms" (années 90)des clav' amorphes des années 90/2000 et d'une bonne vieille cocotte finement ciselée dont il a le secret (années 80). Il en est de même pour plusieurs morceaux de 3121.
Cette recherche (errance ?) a le désavantage de réveler la douteuse considération que Prince semble avoir envers le public (on passerai pas pour des cobayes là ?) voire envers la musique telle qu'il l'entend quand il canalise.(chuis pas dans sa tête mais mon petit doigt me dit qu'il ne nous la restitue pas aussi fidèlement que dans les bonnes années). Cependant elle a l'avantage de témoigner de sa longévité.
Je sens que je commence à tordre dans tous les sens, donc pour faire bref je dirais que 3121 (et son satellite) est une impasse musicale dont je suis bien curieux de voir comment il va s'extirper (probablement par l'antithèse).

Orange...la couleur du soleil qui se couche.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »