** SaLuT : )

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
little red corvette
Official Member
Official Member
Messages : 144
Enregistré le : 28 mars 2006, 21:54
fan depuis : 2003
Localisation : Toulouse

29 mars 2006, 16:10

Salut a tous je sui nouvelle ici je m'appelle Christelle eu voila jai decouver ce forum un peu par hazard je doi dire mais bon je me sui lancé a minscrir vu que moi aussi jadore prince. voila voila.je sais pas si je sui la plus jeune ici mais jai 16 ans je vous le dis au passage in lol :D
bisous a tous!
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

29 mars 2006, 16:24

Bienvenue à toi jeune fan-princière :wink:
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

29 mars 2006, 16:24

bienvenue
ca fait du bien un peu de fraicheur :)
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

29 mars 2006, 16:37

Aouah Little Red Corvette baby U're much 2 fast.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

29 mars 2006, 16:49

Bienvenue à toi Christelle.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
PuRpLe LaDdY
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 février 2006, 12:40
Localisation : Moselle
Contact :

29 mars 2006, 16:50

Bienvenue!!!!
Avatar du membre
little red corvette
Official Member
Official Member
Messages : 144
Enregistré le : 28 mars 2006, 21:54
fan depuis : 2003
Localisation : Toulouse

29 mars 2006, 17:01

Merci a tous sa fai plaisir :oops:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 mars 2006, 17:15

welcome... :)

par curiosité, comment as-tu decouvert Prince ? car c'est rare de nos jours de rencontrer des jeunes de 16 ans et moins qui connaissent Prince...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 mars 2006, 17:20

Bienvenue :D

Il me semble pas que tu sois la plus jeune ici (non je parle pas de moi :lol: )
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

29 mars 2006, 17:35

faut pas prendre tous les ados pour des incultes...et fan de lorie ou j'sai s pas , je ne suis pas branché lActu télé mcm mtv etc (daube phenomenale en générale .. un a priori certes parce que je mate pas mais un a priori il me semble assez justifié ...)
J'aimerai préciser que PRINCE est assez commercial (certains albums )pour qu'il ne fasse pas parti des artistes UNDERGROUND...ou hors plus simplment en marge du showbizz...
apres mes préférees reste CONTROVERSY CREAM KISS SMF qui sont TRES COMMERCIALES ;)


SUGARKISS
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

29 mars 2006, 17:36

HEP DÉSOLÉ BIENVENUE À TOI miss. :oops:

SUGARKISS
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 mars 2006, 18:13

SUGARKISS a écrit :faut pas prendre tous les ados pour des incultes...et fan de lorie ou j'sai s pas , je ne suis pas branché lActu télé mcm mtv etc (daube phenomenale en générale .. un a priori certes parce que je mate pas mais un a priori il me semble assez justifié ...)
J'aimerai préciser que PRINCE est assez commercial (certains albums )pour qu'il ne fasse pas parti des artistes UNDERGROUND...ou hors plus simplment en marge du showbizz...
apres mes préférees reste CONTROVERSY CREAM KISS SMF qui sont TRES COMMERCIALES ;)


SUGARKISS
c'est pas ce que j'ai dis Sugarkiss, mais je peux t'assurrer que dernierement j'ai eu une discution avec des ados de 14-16 ans... et bien, sur les 5 presents, seule 1 nana connaissait Prince, et encore seulement de nom. Et c'est pas seulement en France, j'ai discuté via msn avec une nana d'Espagne de 15 ans (qui pourtant adore la musique) et elle, elle ne savait meme pas qui etait Prince du tout !!! J'ai halluciné... j'ai tout de suite cru qu'elle se foutait de moi... mais non.

donc, ma question etait surtout de savoir si elle a connue Prince toute seule, comme une grande, ou bien si c'etait grace à une grande soeur (ou grand frere)... ou amis...etc....

8)


ps: tu sais Sugar, tu n'es pas obligé de signer chaque fois que tu ecris un message... on voit bien que c'est toi :wink: 8) :wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

29 mars 2006, 18:26

Purple-Jerome a écrit :welcome... :)

par curiosité, comment as-tu decouvert Prince ? car c'est rare de nos jours de rencontrer des jeunes de 16 ans et moins qui connaissent Prince...
Purple-Jerome a écrit :c'est pas ce que j'ai dis Sugarkiss, mais je peux t'assurrer que dernierement j'ai eu une discution avec des ados de 14-16 ans... et bien, sur les 5 presents, seule 1 nana connaissait Prince, et encore seulement de nom. Et c'est pas seulement en France, j'ai discuté via msn avec une nana d'Espagne de 15 ans (qui pourtant adore la musique) et elle, elle ne savait meme pas qui etait Prince du tout !!! J'ai halluciné... j'ai tout de suite cru qu'elle se foutait de moi... mais non.
Mon Dieu mon Dieu mon Dieu
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 mars 2006, 18:33

walleum a écrit : Mon Dieu mon Dieu mon Dieu
et oui, j'aime La France et l'Europe, moi mossieur !!! 8)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 mars 2006, 19:31

bienvenu Christelle...

je me suis posé la meme questions ur la maniere dont tu as decouvert Prince.. n'hesite pas a nous repondre ;)
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

29 mars 2006, 19:42

yo Purple Jerôme

surprenant en effet... ça fait un peu peur quand même... j'ai du mal analyser ..faut croire qu'en effet ce n'est pas prince que l'on entend dans les radios commerciales je pense ... je ne sais pas , ni adepte non plus du Groupe >NRJ et cie...

88,9/ 89,9 /101,5 pour moi c'est plutot

;) SPICYKISS ;) DEDICACE FOR U


:)
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 mars 2006, 19:50

SUGARKISS a écrit :yo Purple Jerôme

surprenant en effet... ça fait un peu peur quand même... j'ai du mal analyser ..faut croire qu'en effet ce n'est pas prince que l'on entend dans les radios commerciales je pense ... je ne sais pas , ni adepte non plus du Groupe >NRJ et cie...

88,9/ 89,9 /101,5 pour moi c'est plutot

;) SPICYKISS ;) DEDICACE FOR U


:)
moi j'ecoute plus la radio depuis 96, alors... :oops: . La derniere fois que j'ai entendu du Prince à la radio, du moins qui avait un rapport avec l'album qui venait de sortir, c'etait en 95 avec "The Gold Experience"... je me rappel que "I Hate U" et "TMBGITW" passaient de temps en temps sur skyrock il me semble...

maintenant je constate que c'est pas les jeunes (je veux dire ados :wink: ) qui s'arretent devant la borne d'ecoute "3121"... :(

sinon, j'apprecie bcp la dedicace :wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

29 mars 2006, 19:56

Purple-Jerome a écrit : maintenant je constate que c'est pas les jeunes (je veux dire ados :wink: ) qui s'arretent devant la borne d'ecoute "3121"... :(

Purple, nous ne sommes pas vieux ! Ah mais ! Py les jeunes d'façon, y zont des jeans informes, ils s'enlaidissent et ils ne rêvent que de passer à la TV pour être une supastar (je plaisante) alors forcément, s'arrêter d'vant la borne 3121 àa l'fait pas...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 mars 2006, 20:24

Gyzmo a écrit : Purple, nous ne sommes pas vieux ! Ah mais ! Py les jeunes d'façon, y zont des jeans informes, ils s'enlaidissent et ils ne rêvent que de passer à la TV pour être une supastar (je plaisante) alors forcément, s'arrêter d'vant la borne 3121 àa l'fait pas...
non, on est pas vieux.... mais... mais.... ah, jeunesse de merde, va ! 8) :wink: :wink: 8)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Véro89
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 24 mars 2006, 09:09

30 mars 2006, 11:16

SUGARKISS a écrit : surprenant en effet... ça fait un peu peur quand même... j'ai du mal analyser ..faut croire qu'en effet ce n'est pas prince que l'on entend dans les radios commerciales je pense ... je ne sais pas , ni adepte non plus du Groupe >NRJ et cie... :)
He... à chaque fois que je fais mes courses, et bien la radio me court après et me bassine avec du MJ, que cela m'énerve !!! Je suis devenue allergique à ce monsieur, et cela me court après, incroyable ! Donc oui, les radios ne mettent que ce qu'ils veulent nous faire acheter, rien d'autre... Des "artistes" produits par je ne sais qui, et qui seront inconnus d'ici quelques semaines...
Avatar du membre
little red corvette
Official Member
Official Member
Messages : 144
Enregistré le : 28 mars 2006, 21:54
fan depuis : 2003
Localisation : Toulouse

30 mars 2006, 13:35

Purple-Jerome a écrit :welcome... :)

par curiosité, comment as-tu decouvert Prince ? car c'est rare de nos jours de rencontrer des jeunes de 16 ans et moins qui connaissent Prince...
ben enfet a la base jetai fan de michael jackson et sur certain site on parler de prince comme quoi lui et michael netai pas les plus grand ami du monde...et donc jai decider decouter quelque chanson cetai : Purple Rain et When Doves Cry et la : LE COUP DE FOUDRE jai jamais entendu quelque chose comme sa, c puissan koi lol et les solo de guitare....jen parle meme pas voila voila en gros :oops:
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

30 mars 2006, 14:14

Lolita, u're sweeter, but u'll never make a cheater outta me...

Welcome 8)
Avatar du membre
the revolution
Official Member
Official Member
Messages : 231
Enregistré le : 25 avril 2006, 21:10
fan depuis : 2004
Localisation : around this way

03 mai 2006, 18:11

hé non tu n'es pas la plus jeune, il y a plus jeune que toi : moi 13 ans
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

05 mai 2006, 14:16

Purple-Jerome a écrit :
c'est pas ce que j'ai dis Sugarkiss, mais je peux t'assurrer que dernierement j'ai eu une discution avec des ados de 14-16 ans... et bien, sur les 5 presents, seule 1 nana connaissait Prince, et encore seulement de nom. Et c'est pas seulement en France, j'ai discuté via msn avec une nana d'Espagne de 15 ans (qui pourtant adore la musique) et elle, elle ne savait meme pas qui etait Prince du tout !!! J'ai halluciné... j'ai tout de suite cru qu'elle se foutait de moi... mais non.
Flute alors, moi qui soutenais quelque part sur le forum que Prince faisait partie de l'inconscient collectif parce que tout le monde connaissait au moins son nom, il faut croire que je me suis plantée.

Je suis vraiment hallucinée par ce que tu écris, mais en même temps, je me dis que ces jeunes là ont de la chance car ils pourront découvrir la musique de Prince en étant vierge de tous les préjugés qui lui colle à la peau. Ils ont plus de chance que ceux qui pensent connaître et ne pas aimer Prince alors qu'ils n'ont jamais rien vraiment écouté de lui.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

05 mai 2006, 14:43

fabienne a écrit :Flute alors, moi qui soutenais quelque part sur le forum que Prince faisait partie de l'inconscient collectif parce que tout le monde connaissait au moins son nom
Tiens, ça me rappelle quelque chose :wink:

Mais tu le dis bien toi même, ils ont toujours devant eux la possibilité de le découvrir
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

05 mai 2006, 21:39

salut christelle :wink: lades and gentlemans voici une rescapee
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

06 mai 2006, 12:22

Sois la bienvenue et sache que l'on compte sur toi pour faire passer le message dans ton lycée "spread the word.

Peace
Luc

PS: En revanche si tu veux bien éviter le style texto ce serait super sympas
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »