Madonna

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

05 mars 2006, 19:57

Chose tout à fait improbable de ma part, vu comme j'excècre Madonna depuis toujours, j'ai flashé sur un titre de son album : Push.
Bon, le refrain est assez gnangnan, mais le son! J'adore! :oops:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

05 mars 2006, 23:11

Lodger a écrit :Chose tout à fait improbable de ma part, vu comme j'excècre Madonna depuis toujours, j'ai flashé sur un titre de son album : Push.
Bon, le refrain est assez gnangnan, mais le son! J'adore! :oops:
tu as pris un coup de froid avec la neige peut etre :lol: :wink:
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

06 mars 2006, 03:27

Lodger a écrit :Chose tout à fait improbable de ma part, vu comme j'excècre Madonna depuis toujours, j'ai flashé sur un titre de son album : Push.
Bon, le refrain est assez gnangnan, mais le son! J'adore! :oops:
Comme quoi tout arrive!
Finalement, dis-toi que le fait que j'aime son album signifie peut-être qu'il n'est pas si mauvais que ça... :wink:

Are u ready 2 jump!
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

06 mars 2006, 10:45

ZeChandler a écrit : Comme quoi tout arrive!
Finalement, dis-toi que le fait que j'aime son album signifie peut-être qu'il n'est pas si mauvais que ça... :wink:

Are u ready 2 jump!
Effectivement mon cher Chandler, dorénavant je passerai par la case Vulve Charnue avant de me faire un avis trop subjectif :wink:
Bon, en même temps, très accrochée à mon intégrité, j'insiste sur le fait que j'aime 1 titre, j'ai bien dis 1 hein... 8)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
roi arthur
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 17 mars 2006, 10:48

17 mars 2006, 11:39

VOUS ËTES DURS AVEC MADONNA.

Elle voulait faire un album entièrement dance, elle l'a fait.
Je crois qu'elle se fout de la qualité qu'on peut donner à son travail, elle fait ce qu'elle veut, sachant qu'elle n'est ni mozart ni la plus grande chanteuse et ensuite elle se défonce en tournée

Ce qui est quand même fort, même si derrière il y a beaucoup de pub, promo, etc... c'est qu'aucun album de madonna ne ressemble à un autre. Et ça, à ce niveau de popularité internationale, je crois que c'est la seule qui se permet ça, alors je dis chapeau bas à sa carrière exemplaire.

On ne dure pas 20 ans sur la scène internationale avec un tel succés sans talent, je n'y crois pas. Elle a toujours quelque chose de nouveau à proposer au public, elle déborde d'imagination dans ses clips, aucune tournée ne ressemble à une autre, bref, elle se bouge le cul!
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

17 mars 2006, 18:36

elle se bouge le cul!
c'est tout ce qu'lle sait faire
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

06 avril 2006, 17:46

http://www.madonna-electronica.com/cgi- ... d_news=596

hyper ultra flippant! Madonna en concert à Paris-Bercy fin août. Prix des places, tenez-vous bien les gars, entre 180 € et, pour les pires places, dans la fosse, 70 €. Donc pour résumer, les riches, les nantis, les pro-CPE, les chefs d'entreprises se paient des places à 1200 FF pièce pour le top pour voir une vieille danseuse remuer de la hanche au son d'une disco obsolète durant moins de deux heures en ...playback (dixit Elton John). Là où c'est flippant c'est le trip des prix. A Paris, dorénavant, tu vas à Bercy, outre une bûche sur ta voiture lorsque tu la récupères, le merchandising à prix d'or (50€ le moindre t-shirt), la boisson à 6€, la foule des cons rochons, la diva s'oblige à nous priver de l'essentiel. 180€ une place de concert c'est juste ahurissant.

Dans le lot, on peux mettre The Rolling Stones, U2 et Robbie Williams. J'ai un peu peur que Prince tombe dans la facilité d'offrir (sic) sa musique qu'aux plus pourvus. Maintenant, un concert est vendu au prix du marché noir. 1200 patates le ticket!!!!

Tb1
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

06 avril 2006, 18:42

A l'heure où nous parlons, il n' ya plus de places disponibles, ni réservables, plus de places en fosses, des personnes ont achété des billets par 6. C'est la folie, et ça commence sur e-bay :twisted:
La date supplémentaire du 30 aout a aussi été pris d'assaut, plus dispo, plus réservable. J'ai peur que ce soit la même chose avec Prince, les fans sont aussi passionnés et tarés et les vendeurs au black le savent...
Et les gens ont fait la queue depuis 7h00 du mat!
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
stephan
Official Member
Official Member
Messages : 428
Enregistré le : 31 octobre 2002, 03:33
Localisation : 92

06 avril 2006, 19:32

Il n'y avait pas de queue à faire puisque tout se vendait sur internet ou par telephone (en ce qui concerne la Fnac)
Ce matin à l'ouverture, il y avait un monde fou devant Saint-lazare alors que nous ne vendions pas de place en billeterie. Je ne comprend pas le manque d'info ou de com. Les plaintes vont tombé dures chez Madonna et sa compagnie. Ca va faire mal. Allé, je vous parie que pour non pas calmez les pers. n'ayant pas de places, va-y avoir un autre concert : Histoire de se faire encore plus de MONEY.
Mon avis sur ce fait : Cela me désole et en même temps si c'est les même prix pour Prince, je crois que je les mettrai quite à payer la même somme pour un after.
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

06 avril 2006, 20:03

thebeautifu1one a écrit :180€ une place de concert c'est juste ahurissant.
Tout à fait.

Voici une illustration parfaite des limites du marché comme mode de régulation et pas seulement en termes d'inégalités economiques : plus le spectacle est massif plus sa qualité est mediocre (d'où le légitime souhait de voir Prince se viander avec 3121 pour le garder "pour nous").

Par ailleurs les vrais riches sont ceux qui savent qu'on peut voir Archie Schepp pour 7 euros à la Fondation Cartier dans des conditions idoines.
Ou assister au festival des disques Bien à Marseille pour une somme incommunicable tellement elle est basse.
around.the.world.in.a.day
Official Member
Official Member
Messages : 268
Enregistré le : 18 mars 2003, 02:56
Localisation : N'importe quel night club spatial

06 avril 2006, 20:20

thebeautifu1one a écrit :Dans le lot, on peux mettre The Rolling Stones, U2 et Robbie Williams. J'ai un peu peur que Prince tombe dans la facilité d'offrir (sic) sa musique qu'aux plus pourvus. Maintenant, un concert est vendu au prix du marché noir. 1200 patates le ticket!!!!
Tb1
En même temps, le Bataclan 2002 était déjà à 100€. Et le Zénith à 55€ en moyenne, me semble t-il.
flop a écrit :Par ailleurs les vrais riches sont ceux qui savent qu'on peut voir Archie Schepp pour 7 euros à la Fondation Cartier dans des conditions idoines.
Toutafé.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

06 avril 2006, 21:17

Son dernier cd s'est vendu à ce jour à 635 000 exemplaires en France - dont 493 900 en 2005...
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

09 avril 2006, 11:06

Sur Ebay la revente bat son plein.......... : un petit malin est en train de vendre 37 places (toutes catégories).

535 offres sur Ebay en ce moment...

Le vente terminée.... : 179 euros pour la fosse (70€ à la base) etc...etc...

Hallucinant !
jacob doe
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:27
Localisation : PARIS

09 avril 2006, 14:52

arretez de parler d'argent!
on est ds la rubrique musique non?

:wink:
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

11 avril 2006, 16:08

Ben justement on en parle car il semble que cela soit devenu la seule chose qui compte maintenant :

180€ la place, je connais des fans qui ont acheté une 1ère place par l'intermédiaire d'Icon le fan club et qui ont fait la queue à 7 heure du matin à Bercy jeudi pour récupérer une place pour un autre soir (entourés apparemment par les sbires des organisateurs du marché noir à grande échelle, beurk !). Total de la manoeuvre : 2 x 180€ + les frais d'inscription à Icon pour des gens qui sont loin de gagner des mille et des cent mais qui feraient n'importe quoi pour voir leur idole sur scène. Bref la fin du mois s'annonce plus coquillettes nature qu'autre chose. Comment dépouiller les fans de leurs derniers deniers, je n'appelle pas ça autrement.

De l'autre côté, les bookmakers s'en mettent plein les poches avec leurs réseaux super organisés d'acheteurs et de revendeurs et font monter la pression sur les ventes des billets car à cause d'eux, les gros concerts sont sold-out en quelques minutes et ensuite ils peuvent en demander le prix qu'ils veulent sur ebay. Quand est-ce que les promoteurs se décideront enfin à mettre en place des tickets nominatifs en France ?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

11 avril 2006, 18:09

http://fr.news.yahoo.com/08042006/202/m ... gre-l.html

j'espere que ce sera un flop et que les critiques se feront une joie de lui cracher dessus... :roll:

prepare ta salive Elton...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

11 avril 2006, 18:24

3.480 Euros pour la places les plus cheres au MSG de New York, ahahahahaha

J'aime bien la phrase "en revanche les prix décollent" pour NY. La mise en orbite ayant justement lieu en europe, le mot juste pour le MSG aurait peut être été stratosphérique

Allez, je ne résiste pas à le recopier en dollars, c'est encore plus savoureux : 4.271 !

Merci, j'me suis bien poilé
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

11 avril 2006, 18:26

Purple-Jerome a écrit :http://fr.news.yahoo.com/08042006/202/m ... gre-l.html

j'espere que ce sera un flop et que les critiques se feront une joie de lui cracher dessus... :roll:

prepare ta salive Elton...
Je te comprends pas : ce concert dont la vocation est le chiffre d'affaires est d'ores et déjà une réussite.
Quel intérêt que les critiques la descendent ? Le public s'en fout. Madonna aussi. Donc ?
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

11 avril 2006, 18:33

Putain, 80 livres la place de concert la moins chère. On marche vraiment sur la tête là.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

11 avril 2006, 18:54

flop a écrit : Je te comprends pas : ce concert dont la vocation est le chiffre d'affaires est d'ores et déjà une réussite.
Quel intérêt que les critiques la descendent ? Le public s'en fout. Madonna aussi. Donc ?
c'est juste que ça m'enerve de voir ça... Pour la peine, autant allez voir ça : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... 93MRA1E63F

ça coute moins cher et y'aura peut-etre moins de playback 8)

allez, je suis mauvais avec la madonne ... mama mia
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 avril 2006, 19:29

flop a écrit :Le public s'en fout. Madonna aussi. Donc ?
Je ne suis pas sûr qu'ils s'en foutent... Pas du tout! Le public n'a pas le choix.

Tb1
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

12 avril 2006, 11:19

thebeautifu1one a écrit : Le public n'a pas le choix.
Il peut toujours faire le choix de ne pas y aller.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

12 avril 2006, 11:34

walleum a écrit :
thebeautifu1one a écrit : Le public n'a pas le choix.
Il peut toujours faire le choix de ne pas y aller.
dur dur quand on a la fan-attidude.....si Prince pratique les mêmes tarifs ça me ferait chier mais je passerai à la caisse et la plupart du forum aussi.....mais lui, fais pas de play-back :wink:
Avatar du membre
gmlefunk
Official Member
Official Member
Messages : 33
Enregistré le : 07 février 2006, 08:33
fan depuis : 1990
Localisation : Bordeaux

12 avril 2006, 13:25

Peut on juger du prix d'un spectacle sans en connaitre le contenu ???
Madona a toujours été adepte des shows démesurés, danseurs par dizaine, light ....
wait and see ....
Pour info j'ai ma place à 70 € et j'en suis contant.
bootsy
Official Member
Official Member
Messages : 374
Enregistré le : 01 mars 2005, 22:51
Localisation : tolosa

12 avril 2006, 13:36

gmlefunk a écrit :Peut on juger du prix d'un spectacle sans en connaitre le contenu ???
Madona a toujours été adepte des shows démesurés, danseurs par dizaine, light ....
wait and see ....
Pour info j'ai ma place à 70 € et j'en suis contant.



tant mieux pour toi ,si tu a les moyens et que tu aime te faire racketter...

moi ca me fait gerber...désolé..... :evil:
MisterX
Official Member
Official Member
Messages : 34
Enregistré le : 12 mai 2003, 12:03

15 avril 2006, 01:29

les vieux se gavent de $$ !

Le concert de jackson à NYC en 2001 au MSG proposait un tarif Unique : 500 $ la place ! :?

j'ai eu la chance de gagner ma palce, mais à ce prix là, j'ai beau etre archi fan de l'artiste, ça me fouterait pas mal les glandes !

je croise les doigts pour que la prochaine tournée de prince ne revienne pas aussi chère ! :cry:
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

15 avril 2006, 04:12

gmlefunk a écrit :Peut on juger du prix d'un spectacle sans en connaitre le contenu ???
On sait que y'aura une grande chorégraphie en roller...c'est énorme...
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

27 août 2007, 00:10

Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

27 août 2007, 00:31

cela ne marche pas :arrow:
KENAVO
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

27 août 2007, 01:22

2ème titre Produit par Pharell Williams après "Hey you". Le morceau ne figurera pas sur le prochain album mais sortira peut-être en single.

J'aime bien mais sans plus.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

27 août 2007, 11:12

Bon titre mais pas un chef d'oeuvre, je suis très étonnée que la madone (une des chanteuses les plus surrestimées, je ne parle pas de son coté entertainer qui est très bien rodé) aille lorgner du coté de Pharrell avec un titre qui ressemble beaucoup au Like i love you de Justin Timberlake.
Pharrell est peut être fatigué, ce titre a l'air d'avoir été vite produit, voire bâclé, aucune prise de risque de la madone, peut etre un Bedtime Stories II avec encore des producteurs dans la mouvance r&b...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

27 août 2007, 11:17

Purple Girl a écrit : aucune prise de risque de la madone, peut etre un Bedtime Stories II avec encore des producteurs dans la mouvance r&b...
Ca nous changera pas outre mesure. Elle n'a jamais rien fait d'autre :roll:

Tb1
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

27 août 2007, 12:59

je suis un grand fan de madonna est cette chanson n'a vraiment rien d'extraordinaire. j'espère que le nouvel album n'aura pas trop ce son, qui a été 1000 fois exploité.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

27 août 2007, 17:57

Parrell Williams est en minorité sur l'album. Timbaland et Timberlake ont produit 10 morceaux pour Madonna. Ce qui est beaucoup. Et d'après ceux qui ont eu la chance d'écouter les premiers titres, l'album serait au même niveau que celui de Justin.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

28 août 2007, 00:35

zizou a écrit :Parrell Williams est en minorité sur l'album. Timbaland et Timberlake ont produit 10 morceaux pour Madonna. Ce qui est beaucoup. Et d'après ceux qui ont eu la chance d'écouter les premiers titres, l'album serait au même niveau que celui de Justin.
meme niveau?

sous terre alors :lol:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

12 septembre 2007, 22:25

ce titre n'est qu'une démo, qui ne figurera pas sur son album.

Je fais confiance à madonna, elle n'est pas du style à pondre un album qui ressemble à tout ce qu'on entend sur les radios.

Il est clair qu'elle veut reconquerir le marché américain mais pas à n'importe quel prix.

Nous verrons bien...
Avatar du membre
The Word
Official Member
Official Member
Messages : 951
Enregistré le : 10 août 2007, 23:42
Contact :

12 septembre 2007, 22:45

Mouai... démo ou pas c'est pas extra... et si vraiment elle était du style à ne pas faire comme tout le monde elle commencerait par ne pas prendre les artistes en vogue (sans allusion lol)).

Je connais bien Madonna et elle a déjà fait dans l'original, mais ces dernières années franchement c'est pas ça... Music est encore sympa et il y a 3/4 bons titres surtout sur Confessions (...), mais franchement ça casse pas des briques et c'est plutôt répétitif.

Enfin bref... J'attend d'entendre le nouvel album dans sa globalité...
"Music is a safe kind of high" Hendrix.
"...we never were so why you trippin'? You're a mom and pop, I'm a corporation-I'm the press conference,You're a conversation." M.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

13 septembre 2007, 16:12

zizou a écrit :Parrell Williams est en minorité sur l'album. Timbaland et Timberlake ont produit 10 morceaux pour Madonna. Ce qui est beaucoup. Et d'après ceux qui ont eu la chance d'écouter les premiers titres, l'album serait au même niveau que celui de Justin.
Il parait même que Mika participerait !
En voila une qui sait s'entourer !
Avec ça, si son album ne cartonne pas une fois de plus ! :lol:
Par contre, son premier titre est bien pâlichon...
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

14 septembre 2007, 03:29

escape a écrit :
zizou a écrit :Parrell Williams est en minorité sur l'album. Timbaland et Timberlake ont produit 10 morceaux pour Madonna. Ce qui est beaucoup. Et d'après ceux qui ont eu la chance d'écouter les premiers titres, l'album serait au même niveau que celui de Justin.
Il parait même que Mika participerait !
En voila une qui sait s'entourer !
Avec ça, si son album ne cartonne pas une fois de plus ! :lol:
Par contre, son premier titre est bien pâlichon...
Pour Mika, j'en ai pas entendu parler mais ça m'étonnerait pas de la part de Madonna.
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

14 septembre 2007, 20:11

2 titres circulent actuellement, il s'agit de:
the beat goes on et de candy shop.

Ce ne sont pas de nouveaux singles, on est même pas sur qu'ils seront dans son nouvel album, c'est plutot pour que madonna et warner prennent la température.
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

14 septembre 2007, 22:30

Il y a aussi Hey you produit par Pharell depuis cet été que beaucoup n'aiment pas. Moi, j'aime assez.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 octobre 2007, 10:27

http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/info/info/16604

Il s'agit du même tourneur que le MUSICOLOGY TOUR non? The1 pourrait s'en inspirer mais il ne vends pas autant d'albums que Louise Esther Ciconne, loin s'en faut.

Dans tous les cas, à 49 ans, après la carrière qui est la sienne et les tonnes de conneries enregistrées, Madonna a encore besoin de se faire du fric. Cela sous entends qu'elle sera en concerts encore dix années, encore trois albums. Et dire qu'elle pourrait consacrer son temps et son pognon à des oeuvres caritatives et confectionner des confitures pour ses mouflets.

Tb1
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

27 avril 2008, 17:37

Non seulement elle ressemble de plus en plus à une vieille travailleuse d'un cloître foireux du fin fond du Nevada mais Esther Louise Ciccone propose avec HARD CANDY son album le plus médiocrement ennuyeux, opportuniste (quoique chez elle c'est une spécialité) de sa fameuse carrière. Madonna devient la Yvette Horner de la Pop.

Fitchre!

Tb1


P.s. A tout hasard, je trouve l'album faiblard, pas le peine de m'insulter. C'est un avis à respecter. Je dis ça pour les deux/trois couillons peroxydés du forum continuant de voir en Madonna une Artiste de valeur.
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

27 avril 2008, 17:44

on sera d'accord pour une fois ;)
Kop
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 juin 2007, 23:15

27 avril 2008, 17:47

L'album le plus médiocre c'était quand même Hung Up.

Celui là n'est pas bien terrible non plus mais il y a quelques titres sympa quand même... au moins "écoutables".

Perso, j'aime bien 4'00", The Beat goes on, et She's not me. Le reste, bof...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 août 2008, 09:50

Le show glacial de Madonna à Cardiff
Article de Emmanuel Marolle, envoyé spécial du journal Le Parisien à Cardiff

REPORTAGE. Madonna est-elle encore la reine? Pas sûr au vu de ses ventes d'albums en baisse. Pas certain non plus après avoir découvert le show de son «Sticky and sweet tour» qui démarrait hier soir au Millenimum Stadium de Cardiff. Et pourtant elle apparaît sur un trône au milieu de deux M triomphants de part et d'autre de la scène au son de «Candy Store».

Guêpière, bas résilles et canne de maîtresse femme, histoire de donner le ton au milieu d'un dispositif gigantesque de cinq écrans mobiles. Un classique dans les shows de l'Américaine toujours à la pointe de la technologie. Comme cette bonne vieille Rolls à l'ancienne qu'elle fait rouler sur scène pendant «Beat Goes on», avec au volant un faux Kanye West, tandis que le vrai rappe par vidéos interposées. Une certaine idée du hip hop bling bling à la mode.
Cela tombe bien. A 50 ans, Madonna veille toujours sur les tendances et ne veut surtout pas se faire doubler par une nouvelle génération. Elle danse cependant moins qu'auparavant mais chante plus, sans vrai soupçon de playback. Quitte à y laisser des plumes sur une version calamiteuse de «Vogue», superposée à la rythmique de son récent «4minutes». La voix dérape, déraille, tout comme pendant «Heartbeat» quelques minutes plus tard.
A plusieurs reprises, on cherche la cohérence dans ce show fourre-tout où Madonna court après une jeunesse passée. Elle va chercher de drôles de vieux titres comme cet inutile «Human Nature» qui va néanmoins vite devenir une curiosité pour ses vidéos d'illustrations. En fond de scène, on voit une jeune femme blonde enfermée dans un ascenceur qui n'est autre que...Britney Spears.

Un zeste de démagogie

A quoi bon aussi aller ressuciter «You must love me», sauvée du naufrage d'Evita en 1997? Certes Madonna en met toujours plein la vue, mais déroule un show glacial millimétré. Heureusement, il offre parfois de belles surprises comme ce formidable «Into the groove», prétexte à un impressionnant numéro de cordes à sauter entre elle et ses danseurs ou cette escapade sur les routes gitanes avec une version tzigane de «La Isla Bonita» et une «Spanish Lesson» habillée des couleurs gypsy. Pour le reste, Madonna ne lâche quasiment pas un mot. Elle glisse un soupçon de démagogie sur les écrans pour évoquer la planète en danger et ses sauveurs potentiels qui seraient entre autres Al Gore, le Dalaï Lama, Bono et bien sur Barack Obama. Elle finit sur une démonstration de force, histoire de faire oublier le reste avec un feu d'artifice électro réunissant «4 minutes», «Like a prayer» «Ray of Light» puis «Hung Up» et «Give it 2Me». «Rien ne pourra m'arrêter» dit le refrain de cette chanson finale qui se termine par un «Game over» affiché sur les écrans. Cette fois, Madonna n'a peut-être pas gagné la partie.
* Madonna sera en concert mardi au Stade Charles-Erhmann de Nice et les 20 et 21 septembre au Stade de France à Saint-Denis.

Source : leparisien.fr

:lol: Franchement, cela vous étonne? La vieille passe en guépière à ZH le 30, j'aurai pû, gratuitement, y aller par le biais de mon travail (en loge). Même pas en rêve. Je préfèrerai presque la mamie Tina Turner... Presque! La messe est dite, renvoyez-là à son Botox la Louise!

Tb1
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 septembre 2008, 17:55

http://www.madonna-electronica.com/cgi- ... _news=1918

Ca donne vachement envie d'y aller.

tb1
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

13 septembre 2008, 21:38

thebeautifu1one a écrit :http://www.madonna-electronica.com/cgi- ... _news=1918

Ca donne vachement envie d'y aller.

tb1


Wembley: stade de 230'000 personnes....

Ils sont vraiment tarés ces fans de Madonna...ils ont perdu toute conscience du monde réél
zizou
Official Member
Official Member
Messages : 393
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:56

14 septembre 2008, 07:31

Xenophobia a écrit :
thebeautifu1one a écrit :http://www.madonna-electronica.com/cgi- ... _news=1918

Ca donne vachement envie d'y aller.

tb1


Wembley: stade de 230'000 personnes....

Ils sont vraiment tarés ces fans de Madonna...ils ont perdu toute conscience du monde réél
Ouais c'est clair! Mais c'est bien marrant! :lol:
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

31 janvier 2012, 15:31

Nouveau single : "Give Me All Your Luvin' " le 2 février
Nouvel album : "MDNA" le 26 mars

http://www.showbizz.net/musique/mdna-no ... 06404.html
RnRFunky
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1236
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

31 janvier 2012, 16:57

Image

Photo non contractuelle.
Mes actions chez Photoshop vont encore grimper. Merci Mado ! :dance4me:
Requiescat in pace.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

31 janvier 2012, 22:41

Ce montage photo me fait beaucoup penser à celui que l'on trouve dans le booklet d'Invincible de Michael Jackson. Celle ci...

Image
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

01 février 2012, 00:37

On dirait un peu une pub Wrangler, non ?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

01 février 2012, 14:50

Pochette du nouvel album "MDNA" (belle mais pas très bon pour les yeux)
RnRFunky
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

01 février 2012, 22:52

Mieux que la précédente, mais je ne la trouve pas très belle pour le coup. Elle revendique son appartenance aux 80's en tout cas.

Par contre, le(s) jeu(x) de mot(s) sur le titre de l'album est/sont plutôt amusant. On peut y voir Madonna; le DNA/ADN de Madonna; ou encore l'allusion à l'ecstasy (ou MDMA) comme drogue. Bref, elle a fait plancher son équipe de market dessus. Marrant.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 février 2012, 11:59

alexoneal a écrit :Pochette du nouvel album "MDNA" (belle mais pas très bon pour les yeux)
cette image me fait penser plus à ça :

pour la posture, ses lèvres bien rouge, la façon de regarder, etc.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

02 février 2012, 13:15

Fin des années 80 donc pour Dick Tracy... ::d
Enfin bref, ce n'est pas une critique de ma part. Juste un ressenti. Blondie, etc...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 février 2012, 13:42

Arf, ce n'était pas contre toi, c'est juste que moi aussi j'avais juste un ressenti! ;-) ::d
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1236
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

02 février 2012, 13:55

On dirait un travelo de chez Michou.
Requiescat in pace.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

02 février 2012, 18:20

Dans la nuit de dimanche à lundi, Madonna sera la grande vedette du show de la mi-temps du stupid bowl.
L'évènement sera retransmis en direct par W9.



Je regarderai cela assurément
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

02 février 2012, 19:47

Madonna revient dans la «dance»

L'édition Deluxe de l'album comptera 18 titres !!!
http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 842132.php
RnRFunky
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 février 2012, 19:52

purée, les éditions deluxe se font de plus en plus...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

02 février 2012, 20:42

niko67 a écrit :Dans la nuit de dimanche à lundi, Madonna sera la grande vedette du show de la mi-temps du stupid bowl.
L'évènement sera retransmis en direct par W9.



Je regarderai cela assurément
Avec Niki Minaj et MIA en guests (elles sont présentes sur le single dévoilé ce soir aux Etats Unis, donc dans la nuit pour nous), étant donné que Madonna jouera le single.
http://wp.me/5d5MY
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

02 février 2012, 21:17

MusiKadelica a écrit :
Avec Niki Minaj et MIA en guests
J'adore MIA mais là ça s'annonce quand même assez mal :pleur4: :

http://abcnews.go.com/2020/video/madonn ... c-15358157
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

03 février 2012, 11:14

En attendant le clip de Give Me All Your Luvin'...

Les 15 titres de MDNA

- Girls Gone Wild
- Gang Bang
- I'm Addicted
- Some Girls
- I Don't Give A
- Turn Up the Radio
- Give Me All Your Luvin'
- B-day Song
- Superstar
- I'm a Sinner
- Masterpiece
- Falling Free
- Love Spent
- I Fucked Up
- Beautiful Killer

3 titres en plus pour l'édition Deluxe.
RnRFunky
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

03 février 2012, 12:52

benito a écrit :
MusiKadelica a écrit :
Avec Niki Minaj et MIA en guests
J'adore MIA mais là ça s'annonce quand même assez mal :pleur4: :

http://abcnews.go.com/2020/video/madonn ... c-15358157
Bof, c'est de la promo ça. :hehe:

Par contre, ce qui est étonnant au vu du court extrait du clip de Give me all ur love diffusé en avant première lors d'American Idol hier, c'est que ça semble être exactement la même version que celle qui a fuité il y a 2 mois, en fin d'année dernière (dont on disait que c'était une version demo). Version toujours dispo en cherchant un peu.

Et si c'est le cas, pour avoir écouté cette version, MIA et Niki Minaj ne font rien de plus que les choeurs derrière, en disant LUV Madonna. lool Elles n'auraient donc pas de couplets... à voir cet aprem, peut être ont elles retravaillé le morceau pour inclure des couplets autres.
http://wp.me/5d5MY
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

03 février 2012, 15:32

alexoneal a écrit :En attendant le clip de Give Me All Your Luvin'...
Tiens ! Le voilà rien que pour toi. Madonna, épile-toi, s'il te plait, ça fait désordre. :]
http://www.youtube.com/watch?v=ZsVRth0Yg1Y
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

03 février 2012, 15:37

snaporaz a écrit :
alexoneal a écrit :En attendant le clip de Give Me All Your Luvin'...
Tiens ! Le voilà rien que pour toi. Madonna, épile-toi, s'il te plait, ça fait désordre. :]
http://www.youtube.com/watch?v=ZsVRth0Yg1Y
c'est exactement la mélodie que j'ai en tête à chaque vous que je lis Give Me All Your Luvin' dans ce topic... and ur kisses 2 !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

03 février 2012, 15:51

snaporaz a écrit :
alexoneal a écrit :En attendant le clip de Give Me All Your Luvin'...
Tiens ! Le voilà rien que pour toi. Madonna, épile-toi, s'il te plait, ça fait désordre. :]
http://www.youtube.com/watch?v=ZsVRth0Yg1Y
:hehe: :hehe: :hehe:
snaporaz, si tu avais mieux regardé l'intitulé du titre, ce n'est pas exactement la même chose :langue2: .
RnRFunky
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

03 février 2012, 16:03

alexoneal a écrit :
snaporaz a écrit :
alexoneal a écrit :En attendant le clip de Give Me All Your Luvin'...
Tiens ! Le voilà rien que pour toi. Madonna, épile-toi, s'il te plait, ça fait désordre. :]
http://www.youtube.com/watch?v=ZsVRth0Yg1Y
:hehe: :hehe: :hehe:
snaporaz, si tu avais mieux regardé l'intitulé du titre, ce n'est pas exactement la même chose :langue2: .
C'est dingue : je t'offre Madonna à poils et tu trouves quand même le moyen de râler.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

03 février 2012, 16:12

snaporaz a écrit :Madonna, épile-toi, s'il te plait, ça fait désordre. :]
http://www.youtube.com/watch?v=ZsVRth0Yg1Y
Entretemps, depuis ton post, elle s'est épilée... :mrgreen:
mais regarde ses bras... 8| 8| 8|




Je la verrais bien jouer un rôle dans une nouvelle version de "HULK" avec D'Angelo dans ce rôle... :mdr3:

RnRFunky
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

03 février 2012, 16:41

alexoneal a écrit : Entretemps, depuis ton post, elle s'est épilée... :mrgreen:
mais regarde ses bras... 8| 8| 8|

Je ne sais pas ce qu'lle prend mais ça m'étonnerais qu'elle finisse centenaire.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

03 février 2012, 17:01

Bon, je vais recentrer le débat... le voilà le clip (sérieusement, c'est pas une blague):
http://www.youtube.com/user/madonna?blend=1&ob=4
http://wp.me/5d5MY
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

03 février 2012, 17:04

MusiKadelica a écrit :Bon, je vais recentrer le débat... le voilà le clip (sérieusement, c'est pas une blague):
http://www.youtube.com/user/madonna?blend=1&ob=4
Merci :super:
Enfin quelqu'un de sérieux sur ce forum... :mrgreen:

Elle a eu la bonne idée de cacher ses bras dans ce clip... ::d

Plus sérieusement, je viens de l'écouter une première fois :
Elle va sûrement encore cartonner avec ce titre, qui me semble quand même meilleur que 4 Minutes de 2008, mais ce qui me frappe c'est qu'on dirait qu'elle fait exprès de s'entourer d'artistes du moment pour bien montrer que c'est elle, la diva, la reine, comme elle l'avait fait avec Timbaland et Justin Timberlake il y a 4 ans...

On verra la suite fin-mars en ce qui concerne l'album...
Modifié en dernier par alexoneal le 03 février 2012, 17:26, modifié 2 fois.
RnRFunky
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

03 février 2012, 17:20

Accessoirement, je reviens sur ce que je disais plus haut.
La version leaké il y a quelques mois était bien "temporaire". Deux couplets (MIA + N.Minaj) ont été rajouté dans la seconde partie du morceau, dans la version finale. Pour le reste, ça me semble assez similaire.

Bref, sympa. Elle est quand même forte pour "construire" des tubes la madone... elle s'est rarement ratée, et je doute que ce morceau se plante. Ca risque d'être le carton.

La fin du clip est marrante à ce propos.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

03 février 2012, 18:18

Elle est beaucoup plus douée que Prince pour faire des morceaux à la mode, bon faut dire elle ne fait que ça depuis le début de sa carrière.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 février 2012, 18:49

Amanda Lear sort de ce corps ?

Amanda meets Arielle Dombasle ? On comprends pas ce qui peut bien pousser la Louise a bientôt 54 tickets à s'évertuer à n'être rien d'autre qu'une money makeuse. Encore un titre dance ras de plafond à l'heure où la Gaga de vingt cinq ans sa cadette truste les premières places des podiums.

Il y a sans doute un certain dépit là derrière et franchement je ne peux m'empêcher de trouver cela osbolète, voire - pardon aux fans hardcore - psychiatrique.

Bref la Louise fait du Madonna, elle n'a jamais rien fait d'autre, ça fait remuer le cul des coiffeuses et sans doute remplir des Bercy et autres 02 Arena Londonien pour des shows calibrés sans âme ni prise de risque.

Prince, au moins, arrive, en live, à être souvent sublime même durant des tournées best of. Il remets son titre en jeu, parfois, elle jamais. Néant, un vide.

triste...

Tb1
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

03 février 2012, 18:59

dafonk a écrit :Elle est beaucoup plus douée que Prince pour faire des morceaux à la mode, bon faut dire elle ne fait que ça depuis le début de sa carrière.
peut être aussi parce que contrairement à Prince elle ne les fait pas, mais demande au gens qui sont à la mode de lui faire.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

03 février 2012, 19:05

mersav a écrit :
dafonk a écrit :Elle est beaucoup plus douée que Prince pour faire des morceaux à la mode, bon faut dire elle ne fait que ça depuis le début de sa carrière.
peut être aussi parce que contrairement à Prince elle ne les fait pas, mais demande au gens qui sont à la mode de lui faire.
c'est une évidence.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

03 février 2012, 19:27

mersav a écrit :
dafonk a écrit :Elle est beaucoup plus douée que Prince pour faire des morceaux à la mode, bon faut dire elle ne fait que ça depuis le début de sa carrière.
peut être aussi parce que contrairement à Prince elle ne les fait pas, mais demande au gens qui sont à la mode de lui faire.
Non, je pense que là n'est pas la différence. Prince ne cherche pas nécessairement à faire des tubes, Madonna si (et je dis ça sans que ce soit péjoratif). C'est un simple constat. De même que M.Jackson cherchait le tube et le succès... ce sont deux approches différentes.

Maintenant, une fois que cela est dit, encore faut il être capable de le pondre le tube (et même en s'entourant, ce n'est pas gagné... choisir bien ses collaborateurs, ça fait partie du jeu ::d ). Et je trouve Madonna relativement impressionnante et constante dans ce domaine là. Est ce que Prince en serait capable aujourd'hui, même s'il le désirait ? Pas si sur que ça.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

03 février 2012, 19:29

thebeautifu1one a écrit :Amanda Lear sort de ce corps ?

Amanda meets Arielle Dombasle ? On comprends pas ce qui peut bien pousser la Louise a bientôt 54 tickets à s'évertuer à n'être rien d'autre qu'une money makeuse. Encore un titre dance ras de plafond à l'heure où la Gaga de vingt cinq ans sa cadette truste les premières places des podiums.

Il y a sans doute un certain dépit là derrière et franchement je ne peux m'empêcher de trouver cela osbolète, voire - pardon aux fans hardcore - psychiatrique.

Bref la Louise fait du Madonna, elle n'a jamais rien fait d'autre, ça fait remuer le cul des coiffeuses et sans doute remplir des Bercy et autres 02 Arena Londonien pour des shows calibrés sans âme ni prise de risque.

Prince, au moins, arrive, en live, à être souvent sublime même durant des tournées best of. Il remets son titre en jeu, parfois, elle jamais. Néant, un vide.

triste...

Tb1
En même temps, c'est le lot de beaucoup d'artistes (et on en revient toujours au même débat)... est ce que les Stones ont jamais remis leur titre en jeu par exemple ? Pas vraiment.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

03 février 2012, 19:39

mersav a écrit :
dafonk a écrit :Elle est beaucoup plus douée que Prince pour faire des morceaux à la mode, bon faut dire elle ne fait que ça depuis le début de sa carrière.
peut être aussi parce que contrairement à Prince elle ne les fait pas, mais demande au gens qui sont à la mode de lui faire.

C'est exactement ça... elle a toujours su s'entourer des faiseurs de tubes du moment surfant sur les vagues musicales à la mode.
Sans états d'âmes (Du moment que ça vend) elle n'est jamais resté confiné à un style.
Madonna est aussi variée qu'a pu l'être la variéte U.S des années 80 à aujourd'hui pour le meilleur... comme pour le pire.


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

03 février 2012, 19:40

MusiKadelica a écrit :Prince ne cherche pas nécessairement à faire des tubes
Prince ne cherche plus nécessairement à faire des tubes car pour 'Diamonds and Pearls' et 'Rave' c'était clairement son intention vu qu'il a 'intégré' le son de l'époque.
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1236
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

03 février 2012, 20:01

Oui, il y a quelque chose de masculin dans son approche, elle est clairement dans une logique de compétition (et non d'émulation) par rapport à ses consœurs Rihanna et autres. Le clip sert à prouver qu'elle en a sous le T-shirt et qu'elle est plus "burnée" que les autres. Comme Mick Jagger ce n'est plus une chanteuse mais une athlète. Je la vois bien continuer vingt ans dans ce registre, un album tous les quatre ans puis tournée des stades monstrueuse. On ne parle plus d'une artiste mais d'une entreprise qui emploie des centaines de salariés, avec un chiffre d'affaires à tenir, dont le but est de perdurer à ce niveau de rentabilité. Il est normal qu'elle vive sur ses acquis comme U2, les Stones etc. étant donné le maigre contenu et le peu de valeur musicale qu'elle a à offrir. Son seul challenge est de tenir la forme et de savoir s'entourer de collaborateurs qui la mettent en valeur.
Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va combler les amateurs de musique, ça n'a jamais été le cas. Qu'est-ce que c'est, Madonna ? Au départ une sorte de porte-parole qui n'avait rien à dire, qui semblait très audacieuse mais qui s'avère finalement très niaise (son histoire de kabbale :mdr3: ) et très puérile (consternante mise en scène de ce clip, volonté de choper du keum de l'âge de sa fille etc.).
Requiescat in pace.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

03 février 2012, 20:40

dafonk a écrit :
MusiKadelica a écrit :Prince ne cherche pas nécessairement à faire des tubes
Prince ne cherche plus nécessairement à faire des tubes car pour 'Diamonds and Pearls' et 'Rave' c'était clairement son intention vu qu'il a 'intégré' le son de l'époque.
Oui, on est d'accord là dessus. Mais je voulais dire par là que même si Prince souhaitait encore aujourd'hui faire des tubes (ou même si cela avait été son ambition musicale dans sa carrière), il n'est pas certain qu'il aurait réussi à en pondre toute sa vie. Car n'en déplaise à certains, cela demande un certain nombre de qualités que tous les artistes, aussi talentueux soit il musicalement, n'ont pas forcément.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

03 février 2012, 20:45

Gaspard Elliott a écrit :Il est normal qu'elle vive sur ses acquis comme U2, les Stones etc. étant donné le maigre contenu et le peu de valeur musicale qu'elle a à offrir.
Oui enfin, nombre d'artistes vivent sur leur acquis tout en étant de grands songwriters ou musiciens (Tom Waits, Van Morrison, Bob Dylan dans une moindre mesure... etc). Le lien de cause à effet entre "peu de talent musical" et "vivre sur ses acquis" est loin d'être évident.
volonté de choper du keum de l'âge de sa fille etc.).
C'est très tendance la cougar depuis quelques années... dans nombre de milieux, pas seulement le showbiz ::d .
http://wp.me/5d5MY
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

03 février 2012, 20:49

mersav a écrit :
dafonk a écrit :Elle est beaucoup plus douée que Prince pour faire des morceaux à la mode, bon faut dire elle ne fait que ça depuis le début de sa carrière.
peut être aussi parce que contrairement à Prince elle ne les fait pas, mais demande au gens qui sont à la mode de lui faire.
:super:
Gaspard Elliott a écrit :Oui, il y a quelque chose de masculin dans son approche, elle est clairement dans une logique de compétition (et non d'émulation) par rapport à ses consœurs Rihanna et autres. Le clip sert à prouver qu'elle en a sous le T-shirt et qu'elle est plus "burnée" que les autres. Comme Mick Jagger ce n'est plus une chanteuse mais une athlète. Je la vois bien continuer vingt ans dans ce registre, un album tous les quatre ans puis tournée des stades monstrueuse. On ne parle plus d'une artiste mais d'une entreprise qui emploie des centaines de salariés, avec un chiffre d'affaires à tenir, dont le but est de perdurer à ce niveau de rentabilité. Il est normal qu'elle vive sur ses acquis comme U2, les Stones etc. étant donné le maigre contenu et le peu de valeur musicale qu'elle a à offrir. Son seul challenge est de tenir la forme et de savoir s'entourer de collaborateurs qui la mettent en valeur.
:mrgreen:
Concernant la valeur musicale qu'elle a à offrir, je suis entièrement d'accord avec toi mais quand tu dis qu'elle vit sur ses acquis, justement non, Madonna n'a jamais vécu sur ses acquis et se remet tout le temps en question contrairement à Prince qui, du point de vue musical et depuis son intronisation au R'n'R Hall of Fame en 2004, vit justement sur ses acquis.
D'ailleurs, il a peut-être enfin compris qu'en travaillant avec certains DJ dont Jamie Lewis de Purple Music, il referra peut-être parler de lui sur disque.
Quand on voit qu'il est N°1 au British Dance Charts avec le remix de Dance 4 Me...on croit rêver mais c'est la réalité. Quand on veut rester au TOP, il faut suivre le mouvement actuel, qu'il soit bon ou mauvais, comme le fait Madonna depuis toujours...
RnRFunky
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

04 février 2012, 14:30

Deux nouveaux extraits de l'album...

Girls Gone Wild et Turn Up The Radio
BOF :/
RnRFunky
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

04 février 2012, 15:58

Le 1er single me fait beaucoip penser à everybody loves me.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

04 février 2012, 16:46

alexoneal a écrit :Deux nouveaux extraits de l'album...

Girls Gone Wild et Turn Up The Radio
BOF :/
Turn up the radio semble être une horreur absolue ! Pour l'autre, à voir.
Je préfère de loin la ballade Masterpiece, déjà disponible et qui sera présente sur l'album.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

05 février 2012, 13:45

Alors franchement j ai écoute il n' y a vraiment pas de quoi sauter au plafond même le clip est ridicule. Tant d absence pour nous pondre un titre un mi figue mi raisin j aimerai bien que ceux qui font le procès quotidien de Prince a la moindre ride ou a la moindre mauvaise note en prenne de la graine .Le titre est pitoyable et ce n est pas une grand mère de 50 ans qui nous montre son entrecuisse qui va susciter davantage mon intérêt. Qui sommes nous pour lui conseiller d' écouter le live de montreux 2009 ?
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

05 février 2012, 19:35

sulimane a écrit :Alors franchement j ai écoute il n' y a vraiment pas de quoi sauter au plafond même le clip est ridicule. Tant d absence pour nous pondre un titre un mi figue mi raisin j aimerai bien que ceux qui font le procès quotidien de Prince a la moindre ride ou a la moindre mauvaise note en prenne de la graine .Le titre est pitoyable et ce n est pas une grand mère de 50 ans qui nous montre son entrecuisse qui va susciter davantage mon intérêt. Qui sommes nous pour lui conseiller d' écouter le live de montreux 2009 ?
Je crois me souvenir qu'il est souvent grincheux le personnage de ta photo/pseudo, non ? ;)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

05 février 2012, 21:29

C' est vrai que que c' est un peu l' humeur dans laquelle j' étais quand j' ai rédigeai ce message . Mais surtout on reste ouvert aux autres musique que celle de Prince ouvert mais exigeant .
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

05 février 2012, 23:48

sulimane a écrit :C' est vrai que que c' est un peu l' humeur dans laquelle j' étais quand j' ai rédigeai ce message . Mais surtout on reste ouvert aux autres musique que celle de Prince ouvert mais exigeant .
Non mais je plaisantais avec ma remarque. C'est juste que je me suis souvenu du perso et de cette mini série. Ca me faisait marrer. Ca s'appelait comment d'ailleurs ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

06 février 2012, 01:28

MusiKadelica a écrit :Ca s'appelait comment d'ailleurs ?
La Linea
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

06 février 2012, 06:36



bon madonna sur disque j'aime bien (bien que ca fait longtemps que j'ai pas aimé un titre d'elle)
en concert par contre c pas ma came car comme d'hab elle chante en faux direct (même les invités eux était en vrais direct) en plus elle est pas aidé avec une très mauvaise réalisation du show
bon c du spectacle pour la famille américaine mais pour moi pas de quoi se taper le cul par terre
le fichier H.D arrivera surement dans la journée la c juste le premier fichier qui est arrivé sur youtube à 4h15 du mat heure de france
à vous de vous faire une opinion
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 février 2012, 07:30

Bon ben...
- Musicalement il ne se passe rien, c'est les disques qu'on a déjà entendu 1000 fois qui passent. A part Cee-Lo à la fin qui met un peu de vie dans ce truc froid, et encore je ne suis pas sûr qu'il était live.
- D'un point de vue spectacle, il y a de bons danseurs, les acrobates du Cirque du Soleil, beaucoup de figurants et d'effets spéciaux, c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un spectacle avec un budget digne de la campagne présidentielle du candidat UMP ou PS en France, soit dans les 20-30 M Euros je crois.
- Artistiquement, par contre je trouve que le spectacle laisse à désirer, on reste sur sa faim.

Sinon j'ai vu le clip de gimme your lovin et il y a pas mal de trucs malsains exprès dedans comme le coup du lancer de bébé à la fin. C'est triste de voir que la pauvre en est là, à surfer sur la provoc' et aller chercher les starlettes du moment comme minaj ou mia pour faire parler d'elle.
Enfin bref, pourquoi je commente ce truc ? C'est le non-évènement complet.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

06 février 2012, 11:11

C'est tellement facile de descendre une telle performance. Il suffit pour cela de critiquer le playback, le côté glacial de la performance, les déséquilibres de mamie (à 54 ans on fait avec son âge et on arrête de vouloir paraître aussi sautillante qu'à 30), le choix discutable des titres enchaînés les uns aux autres, le clinquant bling bling de la chose et le doigt d'honneur faussement provoc à deux balles de Louise.

Madonna est à mille lieux d'un Prince, pourtant pas avare en show calibré mais dans lequel, génie, il distille un supplément d'âme. Ici on sent qu'elle ne s'amuse pas, personne ne s'y amuse, il n'a aucun fun, c'est pro, millimétré, acrobatique (enfin les danseurs surtout) mais ennuyeux.

Madonna est invariablement la star des coiffeuses, assistantes dentaires et le Gay world. Une sorte de Dalida du XXIe siècle sans l'âme ni le vécu.

Et dire que certains vont aller claquer 130 à 200€ pour aller la voir durant son probable world tour soit à Bercy soit au stade de France 8| Je ne comprends pas l'idée... c'est un mystère absolu pour moi.

Un non-évènement qui fera parler de lui et pour des mauvaises raisons !

Tb1
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

06 février 2012, 11:15

Pas grand chose d'autres à rajouter après ce que tu viens de dire, Vincent... :super:
Sinon qu'elle a encore chanter la plupart du temps en playback ( elle va encore se faire allumer par Elton John... :rougefaché: ) et que le show se rapprochait beaucoup plus de celui des Black Eyed Peas l'année dernière que de celui de Prince en 2007, c'est sûr. :malin1:

Normalement, Live Nation va annoncer demain les dates de sa prochaine tournée mondiale qui devrait passer par le Stade de France le 14 juillet (Eh oui ! vous aurez Madonna pour votre fête nationale :/ ).
En attendant confirmation, on annonce des prix variant de 85 à 250 euros 8|, pour voir du playback pendant deux heures... :diable:
RnRFunky
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

06 février 2012, 11:42

lovesigne a écrit :

bon madonna sur disque j'aime bien (bien que ca fait longtemps que j'ai pas aimé un titre d'elle)
en concert par contre c pas ma came car comme d'hab elle chante en faux direct (même les invités eux était en vrais direct) en plus elle est pas aidé avec une très mauvaise réalisation du show
bon c du spectacle pour la famille américaine mais pour moi pas de quoi se taper le cul par terre
le fichier H.D arrivera surement dans la journée la c juste le premier fichier qui est arrivé sur youtube à 4h15 du mat heure de france
à vous de vous faire une opinion
La madone a trouvé son créneau: le cirque! De ce point de vue, c'est assez réussi. Mais, de grâce, ne confondons pas ça avec un concert de musique.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Répondre

Retourner vers « Musique »