[/quote]Lestat a écrit:C'est pas la peine de crâner, moi aussi j'étais en vacances dans une contrée reculée et dangereuse: Clermont-Ferrand!
Et là, pas calmé?![]()

Clermont-ferrand????? Whaou, t'es fou! Il mange les gens la bas, non?

Cool, on sera pas couché trop tard!Lestat a écrit:Tant qu'y a des trucs à boire (c.à.d. sur le coup de 21h-21h15 si The Cross est là...)

npjoey a écrit::oops: saloperie ...je t'avais dit d'effacer cette photo compromettante qui nuit totalement à ma réputation de garçon sage.... ça va se payer ça

[/quote]

npjoey a écrit:une personne dont je tairais le pseudo m'avait lancé un defi (1 battle dans son jargon...) et bien je l'attends encore cette petite personne (pour indice elle traduit énormément sur le forum...)...allez fait pas la gueule doudou je t'm quand même

Mescal a écrit:et j'ai adoré la coupe de cheveux de NPjoey![]()

Quand à mary....pfffff nothing can't stop that girl ..!!!!!(je t'en veux un peu quand même de m'avoir laché sur "head"...)
Bon mon raphy c'est quand the next party... pas trop tôt quand même je dois reposer mes vieux os ...

Funkygirl a écrit:Bravo à Mary Sharon et Undertaker pour leur démonstration de dance.

Funkygirl a écrit::lol: Mais j'étais devant vous deux, lors de votre sublime démonstration![]()
Je sirotais mon Coca, assise (j'avais besoin de récupérer un peu...) devant Oxane, qu'était cachée derrière son poteau...
Et mon étiquette avec mon nom ne m'a pas lachée jusqu'à la sortie finale...
Demande à Mary Sharon, elle sait qui je suis et toi tu m'as surement vu mais tu ne sais pas que c'est moi
Elle fera les présentations à la prochaine...

Demande à Mary Sharon, elle sait qui je suis et toi tu m'as surement vu mais tu ne sais pas que c'est moi
Elle fera les présentations à la prochaine...

ouais, mais chuis un peu timide aussi... on fera mieux la prochaine fois!Bonjour amical à LeStat dont j'ai fait quelque peu la connaissance... Pas facile de trouver des sujets de discussions quand on se connait pas

j'aurais dû te traîner dès la fin du live lestat (tu m'avais dis que tu ne dansais pas bcp et il est vrai qu'une fois parti pour m'arrêter...), mais ce n'est que PARTY remise mon coco !!!

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité(s)