Vous êtes un vrai fan de Prince si...

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

17 décembre 2005, 14:40

Gyzmo a écrit :Je n'ai pas la prétention de détenir une vérité, mais simplement la mienne.

Si je dis "vous", c'est pour la cohérence de la phrase

Je n'aime pas ce que je cite, toi tu aimes. Très bien
Ne te méprends pas, j'avais très bien compris.
C'est juste que je trouvais ça amusant, en effet j'aime beaucoup de choses que d'autres n'aiment pas (The Arms of Orion, Grafitty bridge) je l'avais déjà remarqué, et en même temps je n'aime pas des trucs que d'autres vont adorer (Temptation le 1er titre qui me vient à l'esprit)
Cette différence de goût au sein de notre passion commune ma toujours amusé :wink:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

17 décembre 2005, 21:25

Ce qui prouve bien que la musique de Prince est riche.
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

17 décembre 2005, 21:55

Alex, tu regardes jamais ta boîte à mp?
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

17 décembre 2005, 22:57

Oui...Max.... :wink: J'ai fini ton bouquin... je vais faire mes commentaires à la rubrique appropriée...
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

18 décembre 2005, 17:06

Pat_06 a écrit :
Chak a écrit :Vous etes un vrai fan si vous n'avez jamais acheté de sweat, baskets ou survets de la marque "Prince", parce que là, ca fait trop.
J'ai la raquette PRINCE couleur violette/pourpre donc je ne suis pas un vrai fan ?? snif snif :cry:
Et manger des PRINCE de LU sans avoir honte, ça revient au même?
tikkkah
Official Member
Official Member
Messages : 100
Enregistré le : 13 octobre 2004, 15:25
Localisation : Midnight City
Contact :

18 décembre 2005, 18:07

Quand je sui sallé voir prince à hong-kong, je suis tombée sur un fan qui bossait dans la joaillerie et qui s'était fait faire un love symbol en diamants... Tout simplement... 8O
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

19 décembre 2005, 01:15

Si vous traitez une de vos copine de connasse..Je m'explique :

1984 sortie de Purple Rain, je propose à cette copine d'écouter le disque, ce qu'elle fait, et elle l'abhorre carrément. On va voir le film et elle me demande de lui rembourser sa place tellement elle trouve le film "à chier" et Prince "un supot de Satan" , que j'ai des goûts de beauf et de gros naze et j'en passe et des meilleures.
1985 sortie de ATWIAD, "Raspberry Beret" passe pas mal à la radio et un jour je me trouve avec elle alors que passe ce titre à la radio et elle me sort "J'aime beaucoup cette chanson, c'est qui?". Là je la traite de connasse.
Depuis on se fait la gueule. :lol:
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

19 décembre 2005, 03:39

jamie starr_le retour a écrit :Si vous traitez une de vos copine de connasse..Je m'explique :

1984 sortie de Purple Rain, je propose à cette copine d'écouter le disque, ce qu'elle fait, et elle l'abhorre carrément. On va voir le film et elle me demande de lui rembourser sa place tellement elle trouve le film "à chier" et Prince "un supot de Satan" , que j'ai des goûts de beauf et de gros naze et j'en passe et des meilleures.
1985 sortie de ATWIAD, "Raspberry Beret" passe pas mal à la radio et un jour je me trouve avec elle alors que passe ce titre à la radio et elle me sort "J'aime beaucoup cette chanson, c'est qui?". Là je la traite de connasse.
Depuis on se fait la gueule. :lol:
Pas mal! ça a du sortir tout seul, non?
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

19 décembre 2005, 03:57

MarySharon a écrit :
Pat_06 a écrit :
Chak a écrit :Vous etes un vrai fan si vous n'avez jamais acheté de sweat, baskets ou survets de la marque "Prince", parce que là, ca fait trop.
J'ai la raquette PRINCE couleur violette/pourpre donc je ne suis pas un vrai fan ?? snif snif :cry:
Et manger des PRINCE de LU sans avoir honte, ça revient au même?
J'ai toujours ma raquette Prince dans sa housse Head, les biscuits Prince de LU sont mes préférés (avec les Oreo) et j'habite à seulement quelques mètres de coutellerie Prince de Bordeaux.

Ca ne s'invente pas.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

20 décembre 2005, 00:04

Gyzmo a écrit :Si :

- vous n'avez pas décroché ni après le Parc des Princes, ni après Grafitti Bridge, ni après The most beautiful girl in the world, ni après le morceau "Gold", ni après "The Holy River" (là, c'était pas facile, mais ma discothèque m'a sauvé), ni même après l'envahissant Larry Graham. Bref, pour ne froisser personne et être plus général, lorsque même en pondant ce que vous considérez comme une bouse, vous continuez à attendre le prochain Prince

- vous avez de l'indulgence pour certaines desdites bouses (ben ouiah, j'aime bien "Live for love", ce que je ne peux l'expliquer)

- vous venez de passer 10 minutes à écrire un post pareil, pour on ne sait quelle raison
Alors là je suis d'accord à 200% avec toi...Et quel foutage de gueule ce concert au Parc des Princes !!!
Mais bon, on l'aime quand même ! ...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 décembre 2005, 00:39

Vous êtes un vrai fan de Prince si...

- vous avez acheté tous les albums officiels en k7 audio

- parce que vous avez découvert les maxis 45T, vous préférez racheter les albums officiels en vinyl

- parce que les CD ont un meilleur son et que les vinyls ça ne s'écoute pas, vous rachetez une nouvelle fois les albums officiels en CD

- si un titre ou vidéo est proposé en téléchargement sur le NPGMC vous le prenez quand même de crainte que la version soit différente de celle du disque que vous avez déjà

- vous avez pratiqué des échanges de k7 audio pirates avec des fans qui vous envoyaient des listes par la poste avec des codes bizarres C90+C60 = 220 Frs

- vous avez acheté une platine vinyl, une platine CD, une platine Laserdisc, un magnétoscope Hi-Fi et une bonne chaine pour lire tous les disques et vidéos de Prince que vous avez,

- vous avez acheté un ordinateur pour graver des CD/DVD de Prince

- vous avez pris un abonnement ADSL pour télécharger plus de musique de Prince et être au courant des news

- vous bavez devant des galettes en plastique qui coutent plus de 300 €

- vous avez dépensé en un an sur eBay une somme plus importante que de cadeaux faits à votre petite amie :oops:

- vous venez sur ce forum dès que vous avez 5 mn... :P
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

20 décembre 2005, 00:45

calhounsquare a écrit :Vous êtes un vrai fan de Prince si...

- vous avez acheté tous les albums officiels en k7 audio

- parce que vous avez découvert les maxis 45T, vous préférez racheter les albums officiels en vinyl

- parce que les CD ont un meilleur son et que les vinyls ça ne s'écoute pas, vous rachetez une nouvelle fois les albums officiels en CD

- si un titre ou vidéo est proposé en téléchargement sur le NPGMC vous le prenez quand même de crainte que la version soit différente de celle du disque que vous avez déjà

- vous avez pratiqué des échanges de k7 audio pirates avec des fans qui vous envoyaient des listes par la poste avec des codes bizarres C90+C60 = 220 Frs

- vous avez acheté une platine vinyl, une platine CD, une platine Laserdisc, un magnétoscope Hi-Fi et une bonne chaine pour lire tous les disques et vidéos de Prince que vous avez,

- vous avez acheté un ordinateur pour graver des CD/DVD de Prince

- vous avez pris un abonnement ADSL pour télécharger plus de musique de Prince et être au courant des news

- vous bavez devant des galettes en plastique qui coutent plus de 300 €

- vous avez dépensé en un an sur eBay une somme plus importante que de cadeaux faits à votre petite amie :oops:

- vous venez sur ce forum dès que vous avez 5 mn... :P
Pareil... :lol: ... sauf que j'ai acheté un PC en 96(? par là) avec lecteur CD-Rom pour pouvoir lire le CD "Interactive" que j'avais achete qq temps (mois ?) auparavant.
(Avant j'avais un Atari 1024 pour la musique avec Pro 24 puis cubase....)

Autre difference : Je n'ai pas de K7 audio des albums officiels - seulement qq K7 "collector"

Et puis je ne viens pas sur le forum toutes les 5 min.... mais bien 1 fois par jour qd même...est-ce grave ?
Modifié en dernier par Alex (de Marseille) le 20 décembre 2005, 07:49, modifié 2 fois.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

20 décembre 2005, 01:30

calhounsquare a écrit :Vous êtes un vrai fan de Prince si...

- vous avez acheté tous les albums officiels en k7 audio

- parce que vous avez découvert les maxis 45T, vous préférez racheter les albums officiels en vinyl

- parce que les CD ont un meilleur son et que les vinyls ça ne s'écoute pas, vous rachetez une nouvelle fois les albums officiels en CD

- si un titre ou vidéo est proposé en téléchargement sur le NPGMC vous le prenez quand même de crainte que la version soit différente de celle du disque que vous avez déjà

- vous avez pratiqué des échanges de k7 audio pirates avec des fans qui vous envoyaient des listes par la poste avec des codes bizarres C90+C60 = 220 Frs

- vous avez acheté une platine vinyl, une platine CD, une platine Laserdisc, un magnétoscope Hi-Fi et une bonne chaine pour lire tous les disques et vidéos de Prince que vous avez,

- vous avez acheté un ordinateur pour graver des CD/DVD de Prince

- vous avez pris un abonnement ADSL pour télécharger plus de musique de Prince et être au courant des news

- vous bavez devant des galettes en plastique qui coutent plus de 300 €

- vous avez dépensé en un an sur eBay une somme plus importante que de cadeaux faits à votre petite amie :oops:

- vous venez sur ce forum dès que vous avez 5 mn... :P
Respect.
En même temps ça fait peur.
Mon dieu, nous sommes tous des purplegeeks !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 décembre 2005, 09:44

Alex (de Marseille) a écrit :Autre difference : Je n'ai pas de K7 audio des albums officiels - seulement qq K7 "collector"
En fait j'avais commencé à acheter les albums officiels en k7 audio après avoir reçu un walkman en cadeau de Noël en 1984... :wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

20 décembre 2005, 12:28

walleum a écrit :
MarySharon a écrit :
Pat_06 a écrit :
Chak a écrit :Vous etes un vrai fan si vous n'avez jamais acheté de sweat, baskets ou survets de la marque "Prince", parce que là, ca fait trop.
J'ai la raquette PRINCE couleur violette/pourpre donc je ne suis pas un vrai fan ?? snif snif :cry:
Et manger des PRINCE de LU sans avoir honte, ça revient au même?
J'ai toujours ma raquette Prince dans sa housse Head, les biscuits Prince de LU sont mes préférés (avec les Oreo) et j'habite à seulement quelques mètres de coutellerie Prince de Bordeaux.

Ca ne s'invente pas.
.......Si vous êtes en train de prendre un verre avec un pote accoudé au bar d'une boite de nuit (La Brocherie, pour les rouennais), et que vous remarquez que l'inconnu à côté de vous fume des cigarettes de la marque .... "PRINCE" ! Vous en faites le sujet de conversation avec l'inconnu qui se révèle être hollandais, amateur de Prince (l'artiste, en plus des clopes), et que vous lui offriez un verre en échange de son paquet vide (comme les verres que j'ai déjà siroté). Bon, c'était en 92...
Chrystel
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 05 août 2003, 22:59
Localisation : Strasbourg

21 décembre 2005, 00:01

Vous êtes un vrai fan de Prince :

Si vous achetez en double ou en triple les cd officiels et qu’au bout d’un moment vous vous dites que ce n'est plus normal ! 8O

Si vous voulez trouver des boots, et que personne ne veut vous dire où en trouver et qu’accessoirement on vous dit pour vous décourager qu’ils ont un son pourri, vous faites les puces de St Ouen car vous avez lu dans un article sur Prince qu’il y avait des boots là-bas ! (Heureusement les solutions se trouvent !)

Si vous vous faites fabriquer un collier symbol en or ! :wink:

Si vous êtes prêt à courir dans les escalators de la FNAC pour obtenir une place pour le concert de Prince et râler après le pauvre type devant vous qui a pris 5 places :roll:

Si lorsque vous êtes à Paris vous allez manger des sushis "Rue Mr Le Prince"
Koolbite
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 15 avril 2004, 01:37

21 décembre 2005, 16:29

calhounsquare a écrit:


Vous êtes un vrai fan de Prince si...

- vous avez acheté tous les albums officiels en k7 audio

- parce que vous avez découvert les maxis 45T, vous préférez racheter les albums officiels en vinyl

- parce que les CD ont un meilleur son et que les vinyls ça ne s'écoute pas, vous rachetez une nouvelle fois les albums officiels en CD

- si un titre ou vidéo est proposé en téléchargement sur le NPGMC vous le prenez quand même de crainte que la version soit différente de celle du disque que vous avez déjà

- vous avez pratiqué des échanges de k7 audio pirates avec des fans qui vous envoyaient des listes par la poste avec des codes bizarres C90+C60 = 220 Frs

- vous avez acheté une platine vinyl, une platine CD, une platine Laserdisc, un magnétoscope Hi-Fi et une bonne chaine pour lire tous les disques et vidéos de Prince que vous avez,

- vous avez acheté un ordinateur pour graver des CD/DVD de Prince

- vous avez pris un abonnement ADSL pour télécharger plus de musique de Prince et être au courant des news

- vous bavez devant des galettes en plastique qui coutent plus de 300 €

- vous avez dépensé en un an sur eBay une somme plus importante que de cadeaux faits à votre petite amie

- vous venez sur ce forum dès que vous avez 5 mn...
Je n'ai presque rien fait de tout ça
....et pourtant, aucun doute, je suis un fan.
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

21 décembre 2005, 17:00

....tu portes des chaussures à talons pour hommes pour faire le malin
....tu dois t'arreter d'ecouter tes cds en voiture ou chez toi parce que tu vas finir par t'endommager le sens de l'ouie
....tu attends la prochaine NPG PARTY car tu pourrais bien y aller toi aussi
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

21 décembre 2005, 17:22

.... Si tu viens d'acheter sur ebay les albums en cassettes audio du nain poupre alors que tu n'as plus de lecteurs cassettes pour les écouter...
.... Si tu arrives a te faire faire acheter pour Noel le Single SST par ton patron (véridque)

Bibou
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 décembre 2005, 18:53

JonathanBibou a écrit :.... Si tu viens d'acheter sur ebay les albums en cassettes audio du nain poupre alors que tu n'as plus de lecteurs cassettes pour les écouter...
.... Si tu arrives a te faire faire acheter pour Noel le Single SST par ton patron (véridque)

Bibou
et acheter une guitare... nan? :P :roll: 8O
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

21 décembre 2005, 19:01

calhounsquare a écrit :
JonathanBibou a écrit :.... Si tu viens d'acheter sur ebay les albums en cassettes audio du nain poupre alors que tu n'as plus de lecteurs cassettes pour les écouter...
.... Si tu arrives a te faire faire acheter pour Noel le Single SST par ton patron (véridque)

Bibou
et acheter une guitare... nan? :P :roll: 8O
Ahhh non ça mon cher Calhoun c'est être déglingo, nuance... on a dit "FAN"
clochette verte
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 22 décembre 2005, 18:21

22 décembre 2005, 19:00

now_bx a écrit :
castor troy a écrit :
Ce serait avec grand plaisir que je t'inviterais dans ma maison pour que tu assumes ta phrase devant un parterre de métalleux :P
Les purs et durs n'aiment pas Prince, pas forcément sa musique d'ailleurs mais son image... Partant de ce principe, ils ne font pas l'effort !
Ah bon .... ben on connait pas les même métalleux alors .... je faisais référence à des membres de Watcha ou d'Ill Nino qui ont déclaré vraiment kiffer Prince .... j'ai pas mal de potes aussi qui font du grind , du death ou du hardcore , et qui reconnaissent un certain génie, ou un génie certain, au bonhomme .... peut etre parce que c'est pas des "purs et durs" , a t-on besoin de boire de la bière et d'avoir les cheveux longs pour faire du metal , a t-on besoin d'etre noir pour faire de la soul ou du r'n'b , vaste débat ...... toujours partant pour un apéro avec tes potes sinon hein :boire: 8) :wink:
bin moi je croi ke toute personne ki est veritablement musicien ou en tout cas ki s'y connai vraiment bien, reconnai un talent grandiose a notre petit protétgé. meme si ils n'aiment pas l'image ou meme le genre de musique. je di ca par rapor a ce ke g vecu. en tant ke ados on peut dire ke mes potes n'ecoutent pas Prince mais ceux ki aiment reelement la musique quelqu'elle soit, son subjugué kan je leur montre des vidos de concerts par la technique et par son talent telement complet. jouer plus de 25 instrument c'est kan meme pas donné a tout le monde... :lol:
clochette verte
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 22 décembre 2005, 18:21

22 décembre 2005, 19:08

jerome a écrit :Lorsque on arrive à lui trouver des excuses en écoutant Graffiti Bridge....
:lol: d'office c clair... bin moi je lui en ai trouvé y a kan meme 3-4 chanson ki son vraiment bien (oui je sais ke par rapport au autres album c'est peu...) ex: new power generation, joy in repetition, thieves in the temple, melody cool.
et puis je prefere cet album la a "emancipatin"...
clochette verte
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 22 décembre 2005, 18:21

22 décembre 2005, 19:12

lejuice a écrit :…Ou encore en pouvant se permettre de dire que certains titres sont un peu de la bouse (mais que parfois on les aime quand même !), et en ne TOLÉRANT PAS qu'un non-fan (donc inculte) en fasse autant…
Ou en souhaitant les pires tortures à celui (ou celle) qui, immanquablement, va te sortir à un moment donné "mais dis-moi, Prince, il fait plus rien, non ? Ça fait au moins 10 ans qu'il n'a pas sortir d'album !".
ouais ou si tes pote de 18ans te demande si il est pas mort ce lui la...
clochette verte
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 22 décembre 2005, 18:21

22 décembre 2005, 19:24

thommy a écrit :bin moi mon pere adore ma mere aussi mes deux soeurs aussi et ma femme aussi et meme mon fils de 3 ans (il l'appelle tonton prince)
reste plus que mes jumelles de 8 mois :wink:

c'est possible
moi ces mes parents ki mon initié (voir obligé, jetait encor dans le ventre de ma merre, lol)et le resultat... c'est ke ca a marché je suis meme devenu plus fan ke eux. et j'ai initié mon meilleur pote bassiste de 16ans ki n'ecoute ke du rock et ki trouve maintenant ke prince est le nouveau Mozard...
clochette verte
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 22 décembre 2005, 18:21

22 décembre 2005, 19:36

jamie starr_le retour a écrit :Si vous traitez une de vos copine de connasse..Je m'explique :

1984 sortie de Purple Rain, je propose à cette copine d'écouter le disque, ce qu'elle fait, et elle l'abhorre carrément. On va voir le film et elle me demande de lui rembourser sa place tellement elle trouve le film "à chier" et Prince "un supot de Satan" , que j'ai des goûts de beauf et de gros naze et j'en passe et des meilleures.
1985 sortie de ATWIAD, "Raspberry Beret" passe pas mal à la radio et un jour je me trouve avec elle alors que passe ce titre à la radio et elle me sort "J'aime beaucoup cette chanson, c'est qui?". Là je la traite de connasse.
Depuis on se fait la gueule. :lol:
baaaaaaaaaa fau avouer ke le film (apart les moment de concert et le fait de voire notre cheri pendant pres de 2h) est pas terrible et comme c'est pas lui ki la realisé je peu le dir sans avoir honte...
mais bon j'avou ke j'ai kan meme enormement aprécié :oops:
clochette verte
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 22 décembre 2005, 18:21

22 décembre 2005, 19:40

escape a écrit :
Gyzmo a écrit :Si :

- vous n'avez pas décroché ni après le Parc des Princes, ni après Grafitti Bridge, ni après The most beautiful girl in the world, ni après le morceau "Gold", ni après "The Holy River" (là, c'était pas facile, mais ma discothèque m'a sauvé), ni même après l'envahissant Larry Graham. Bref, pour ne froisser personne et être plus général, lorsque même en pondant ce que vous considérez comme une bouse, vous continuez à attendre le prochain Prince

- vous avez de l'indulgence pour certaines desdites bouses (ben ouiah, j'aime bien "Live for love", ce que je ne peux l'expliquer)

- vous venez de passer 10 minutes à écrire un post pareil, pour on ne sait quelle raison
Alors là je suis d'accord à 200% avec toi...Et quel foutage de gueule ce concert au Parc des Princes !!!
Mais bon, on l'aime quand même ! ...
j'etais pas née pour le parc des prince (ou trop jeune, je conai pa la date exacte) et c'etait si nul ke ca?? j'ai kan meme du mal a y croire
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

22 décembre 2005, 22:13

nooonnn!!!!!! pas de sms par pitiééééé!!!!!!! (j'aurais bien voulu un smiley "pleure" mais y a pas :roll: )
Avatar du membre
castor troy
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 26 juillet 2004, 14:07
fan depuis : 1987
Localisation : NEVERS

23 décembre 2005, 00:17

clochette verte = florent ... non ?
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

23 décembre 2005, 01:23

Bob l'éponge a écrit :nooonnn!!!!!! pas de sms par pitiééééé!!!!!!! (j'aurais bien voulu un smiley "pleure" mais y a pas :roll: )
Y avait mais y a pu!
clochette verte
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 22 décembre 2005, 18:21

23 décembre 2005, 20:07

Bob l'éponge a écrit :nooonnn!!!!!! pas de sms par pitiééééé!!!!!!! (j'aurais bien voulu un smiley "pleure" mais y a pas :roll: )
ok, ok... j'ai compri le message... je le ferai plus promis :oops:
C'est plus fort que moi... Mauvaise habitude...
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

24 décembre 2005, 01:41

...si vous devez attendre que votre colocataire soit absent pour écouter Prince, pour éviter que le dit coloc ne devienne dingue. (il faut avouer qu'il a un degré de resistance assez bas)

...si votre entourage proche pense instantanément à vous quand il entend le mot "Prince"
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

24 décembre 2005, 01:58

...si votre entourage proche pense instantanément à vous quand il entend le mot "Prince"
100 % d'accord!

Je rajouterais aussi si vous possédez des albums de Prince en k7 audio.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

24 décembre 2005, 02:54

...si vous avez une lunette de chiottes en forme de Lovesign et que quand vous vous levez au milieu de la nuit pour aller pisser vous vous pétez le tibia avec la flèche qui dépasse…
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

24 décembre 2005, 03:11

:bravo:
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

24 décembre 2005, 14:32

Purple Girl a écrit :Je rajouterais aussi si vous possédez des albums de Prince en k7 audio.
si vous avez le Black Album en K7 édition limité :cobra:
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

24 décembre 2005, 15:17

SOTT a écrit :
Purple Girl a écrit :Je rajouterais aussi si vous possédez des albums de Prince en k7 audio.
si vous avez le Black Album en K7 édition limité :cobra:
tu parles de celui qui est sorti en 1994 ou l'autre ?
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

25 décembre 2005, 21:45

à vrai dire j'en sais rien :oops:
clochette verte
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 22 décembre 2005, 18:21

25 décembre 2005, 22:25

...si votre entourage proche pense instantanément à vous quand il entend le mot "Prince"[/quote]

Si votre petit frere de 2ans quand il entend Prince à la radio répète d'un air innocent votre prénom...
clochette verte
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 22 décembre 2005, 18:21

26 décembre 2005, 16:41

castor troy a écrit :clochette verte = florent ... non ?
aaaaaaaaaarg... Quoi florent celui qui demande si Prince n'est pas mort artistiquement?? :evil:
Non c'est pas moi (j'aime beaucoup Musicologie) :D
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

24 mars 2006, 12:57

Quand juste avant la sortie de "3121", vos parents vous demandent "mais que devient ton Prince?"

Quand vous ressortez votre vieux cd player en allant a la fnac acheter "3121" pour le savourer de suite.

Quand vous avez patienté jusqu'au 20 mars, en n'écoutant aucune "fuite" de 3121 sur le net.

Quand vous vous refusez à tout téléchargement illégal en ce qui concerne les albums officiels de Prince.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
PuRpLe LaDdY
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 février 2006, 12:40
Localisation : Moselle
Contact :

24 mars 2006, 13:53

Quand vous n'êtes fan que depuis très peu de temps et que vous vous rendez compte que vous étiez prédestinés à l'être :
- perte de ma virginité sur purple rain
- chambre entièrement décorée en mauve
- écharpe et sac à main mauve (et être à la recherche des chaussures qui vont avec!)
- retrouver une vidéo de famille dans laquelle je dansais sur Cream vers 8 ou 9 ans...

Et puis aussi malgré ma récente initiation à Prince :
- avoir commandé tout un tas de CD de l'Artist
- avoir collecté plein d'infos sur Prince (merci Calhoun) pour moi d'abord et pour impressionner celui qui m'a fait découvrir Prince
- m'inscrire sur les forums et sur le NPGMC
- avoir enregistré 1 million d'images de Prince sur mon PC
- avoir les fonds d'écrans et les polices Prince
- passer un nombre incalculable d'heures sur Schkopi!
- venir sur Paris pour assister à ma première NPG Party
- me forcer à écouter autre chose que Prince de temps en temps
- me faire des compils sur CD et en mettre dans plusieurs pièces de la maison pour être accompagnées partout et avoir mon lecteur mp3 quand je sais que je ne pourrais pas écouter Prince quelque part
- avoir essayé de tuer mon petit frère après qu'il m'ait demandé si Prince était toujours en vie!!! :?
- avoir trainé ce même frère dans 50 magasins différents de notre coin perdu pour trouver 3121 (pendant ce temps dans la voiture il m'a laissé mettre Prince!)

Bref suis complètement accro et dingue aussi! :lol:
Je peux l'affirmer après avoir relu 8O ce que je viens d'écrire...
Véro89
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 24 mars 2006, 09:09

28 mars 2006, 21:06

Je me lance...
:lol:
Je viens de déménager dans l'Yonne, dans le 89, et j'ai donc mis Véro89… Que je suis contente ce matin en réalisant que j'ai connu Prince en 89 !!! C'est idiot, je suis toute contente !
Avant de connaître Prince, j'étais accroc de MJ, et j'aimais beaucoup Elvis Presley. J'écoutais pourtant un tas d'autres artistes, au moins une quinzaine de préférés...
Maintenant, rien à faire, excepté la musique celtique (je suis mariée à un Breton), je ne peux RIEN écouter d'autre, même la musique que j'aimais bien avant, pas possible, je m'ennuie ferme... Et quand ce n'est pas la musique que j'apprécie, pire, j'ai vraiment le blues, cela me met le moral à zéro de devoir écouter autre chose, lorsque je vais chez une amie. Elle croyait que je ne connaissais que Prince, alors j'ai dû citer les noms des artistes lorsque j'écoutais chez elle la radio, j'en connais plus qu'elle (enfin, ce qui se faisait avant 1989, car depuis je ne connais pas les nouvelles têtes).
D'avoir acheté à 18 ans un collier et avoir demandé à inscrire dessus le mot "Prince", et le porter… les amis chez qui je logeais en vacances me prenaient pour une folle…
Dés que mes copains fans de MJ me cassaient les pieds en ne cessant de vanter leur chanteur (même si je n'avais pas encore complètement décroché, je devais écouter MJ une fois contre 10 pour Prince), je leur parlais de Prince, ils laissaient tomber… D'ailleurs, si nos routes se sont séparées, c'est à cause de cela…
D'avoir insisté pour mettre en troisième position un prénom dérivé d'Anastasia à ma fille aînée.
Je n'aimais pas le piano ni la guitare, mais quand c'est Prince, qu'est-ce que je peux fondre ! Parfois je plane, enfin, je me demande parfois si ce n'est pas une sorte de drogue…
Avoir pris une demi-journée de congés le vendredi pour voir mon premier concert en 1992 alors que je venais tout juste d'être embauchée la veille... qu'est-ce que mon père a crié, il me l'a interdit, j'ai refusé d'obéir, tant pis pour le boulot, j'avais déjà raté Prince en 1990 pour le bac, j'étais en Dordogne en plus, trop loin de Paris, snif... dégouttée... Trois concerts en trois jours consécutifs de Prince en 1992, mes parents ne comprenaient pas du tout…
Traduire avec un dictionnaire les paroles de Prince afin d'essayer de comprendre ce qu'il veut dire (ceci, après mes études).
De n'avoir pas pu m'empêcher de pleurer dans le RER devant les gens, en apprenant une mauvaise nouvelle le concernant (et préférant que cela tombe sur moi).
Depuis que j'ai le permis de conduire, je ne fait qu'écouter Prince (me détendre face à certains conducteurs imprudents sinon je stresse), et je souris tout le temps (donc en conduisant), je chante, je me demande ce que pensent ceux qui me croisent !
Du coup mes trois enfants sont mordus eux aussi (4,5 ans ; 6,5 ans et 8 ans), j'ai 20 kms à faire par jour avec eux pour l'école. Le petit me dit que Prince c'est extra, c'est super. Ma grande a écrit un poème sur Prince hier. Quand je regarde mes vidéos sur micro, ma fille de 6 ans quitte ses dessins animés et ne quitte plus l'écran. L'autre jour elle était malade et a regardé deux vidéos de Prince (aucun dessin animé !!!…).
Mes filles voudraient aller le voir au concert, sont-elles trop petites, elles me tannent maintenant… Enfin mon pauvre mari ne sait plus quoi faire de nous 4 !!! Il me met souvent en boîte gentiment, en "critiquant", ce qui fait que nous sommes 4 à chahuter avec lui pour nous "venger" et prendre la défense de Prince. Et de répondre, que si je connais Prince, c'est la volonté du Seigneur, qu'Il ne peut pas se tromper, etc. Il ne sait plus quoi répondre. La manière dont j'ai connu Prince restera l'un des jours les plus marquants, cela a coupé ma vie en deux, il y a un avant et un après.
Que je serais éternellement reconnaissante à Prince car je suis devenue croyante grâce à Prince, et que serais-je devenue sans lui et sans son aide (grâce à ses chansons qui se mettaient toutes seules dans ma tête, comme un juke-box automatique) ? Lorsque je lis (que des lectures spirituelles), je retombe sur des extraits de Prince, et rebelote, les chansons démarrent dans ma tête, je me sens bizarre, ensuite pour continuer ma lecture, c'est un peu dur…
D'avoir embêté mon mari pour qu'il m'emmène à Rotterdam en 2002 et d'avoir fait les deux concerts d'affilée (comme cadeaux de Noël et d'anniversaire de mariage).
De m'être acheté un lecteur de cd pour pouvoir écouter mes cd de Prince, pendant quinze jours de vacances, pas possible de m'en passer… surtout dans un moment difficile (baby blues).
J'ai un manteau bien violet, bien voyant, quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus, et je me fais remarquer…
D'avoir des palpitations au cœur en écrivant tout cela, et oui, j'ai toujours eu du mal à parler de Prince… même lorsque cela m'arrivait de ne rien écouter pendant quelques semaines, je pense automatiquement à lui, je prie pour lui "God only knows where U are 2 night, maybe time will tell me, 'till then I'll close my eyes and say a prayer 4 U".
Quand j'écris à ma meilleure amie en mettant des extraits de Prince, comme je viens de faire (elle est comme moi mordue).
Enfin je ne peux pas me décoller, et je ne veux pas. Mais Dieu et ma famille passent avant tout, quoique Prince soit très près (puisque je le considère comme mon grand frère).
A quoi cela sert-il de tout collectionner en x exemplaires, parfois de ne pas partager, et de ne pas prendre la peine d'essayer de comprendre ce que Prince écrit ?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 mars 2006, 21:31

PuRpLe LaDdY a écrit :- perte de ma virginité sur purple rain
tres heureux de l'apprendre... :wink:

coté romantique, y'a mieux... "head", "dirty mind" ou "gett off" par ex.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
PuRpLe LaDdY
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 février 2006, 12:40
Localisation : Moselle
Contact :

28 mars 2006, 22:17

Ben écoute à l'époque j'étais pas fan de Prince et c'est pas moi qui ai décidé de la musique qui passait! Et puis je trouve que c'est romantique comme chanson moi...
J'ai emballé plein de garçons pendant les slows dans les boums sur purple rain...! :wink:
hebron gate
Official Member
Official Member
Messages : 43
Enregistré le : 14 janvier 2006, 21:33

28 mars 2006, 22:19

et pendant les solo criais tu whooooooooo whooooooooo whooooooooo whooooooooo???????? :D [/quote]
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

28 mars 2006, 22:47

PuRpLe LaDdY a écrit :Quand vous n'êtes fan que depuis très peu de temps et que vous vous rendez compte que vous étiez prédestinés à l'être :
- perte de ma virginité sur purple rain
- retrouver une vidéo de famille dans laquelle je dansais sur Cream vers 8 ou 9 ans...
Donc si je calcule bien, tu asdu perdre ta virginité vers les un ou deux ans !
Précoce la gamine.... 8)
Avatar du membre
PuRpLe LaDdY
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 février 2006, 12:40
Localisation : Moselle
Contact :

28 mars 2006, 22:58

MDR
En fait non c'était bien des années plus tard
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

28 mars 2006, 23:04

à 3 ans ?
Avatar du membre
PuRpLe LaDdY
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 février 2006, 12:40
Localisation : Moselle
Contact :

28 mars 2006, 23:06

:twisted:
Non messieur
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

28 mars 2006, 23:10

PuRpLe LaDdY a écrit : Non messieur
Désolé mais je ne peux laisser passer cela :wink:
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

29 mars 2006, 00:36

PuRpLe LaDdY a écrit :MDR
En fait non c'était bien des années plus tard
Cream a huit ou neuf ans, t'es jeune ! :o
Avatar du membre
PuRpLe LaDdY
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 février 2006, 12:40
Localisation : Moselle
Contact :

29 mars 2006, 11:38

Alex (de Marseille) a écrit :
PuRpLe LaDdY a écrit : Non messieur
Désolé mais je ne peux laisser passer cela :wink:
Oh mince alors je me suis trompée. Je fais toujours bien attention d'habitude... :oops:
Voilà ce qui arrive quand on traine tard le soir sur le forum!
Merci Alex de me remettre sur le droit chemin! :wink:
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

29 mars 2006, 17:19

si vous copiez ses cheveux et barbes :D
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

29 mars 2006, 19:21

:? aie c est pas ce qu il a de mieux la coupe de cheveux :lol: 8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

29 mars 2006, 19:41

Alex (de Marseille) a écrit :
PuRpLe LaDdY a écrit : Non messieur
Désolé mais je ne peux laisser passer cela :wink:
Même si c'est une faute voulue?
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

03 avril 2006, 23:47

lenny K a écrit :si vous copiez ses cheveux et barbes :D
-les cheveux non mais la barbe taillée oui: époque D&P (pas facile celle-là) ou époque Rave

-si vous écoutez PR tous les matins depuis 2 ans en allant à la fac :D

-si dès que Prince est mentionné à la TV ou radio, votre entourage dit "tiens, ça parle de ton copain"
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

04 avril 2006, 00:14

lenny K a écrit :si vous copiez ses cheveux et barbes :D
j'ai tout essayé, ou presque:
cheveux: NPS, Rave, Purple Rain, Parade, y a que D&P que j'ai pas essayé lol. Lorsque j'avais la coiffure de NPS tous les jours on m'appellait Prince, même des inconnus dans la rue ou des clients au boulot, pourtant c'est pas l'image la plus connue de Prince, ça m'a toujours étonné.
Barbe: j'ai tout essayé, même D&P, mais le plus dur (à faire mais surtout à porter) c'était le petit filet au milieu de la joue vers 94, je trouvais ça trop classe, mais une fois sur moi je me suis dit qu'il n'y a définitivement que Prince pour porter aussi bien de tels trucs.


Pour en revenir au sujet (même si j'ai pas vraiment fait de HS) et je sais plus si je l'ai déjà dit: Lorsqu'on est dans le vieux Nice et qu'on ne peut s'empêcher de faire la remarque comme quoi Prince est passé par là
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

04 avril 2006, 12:36

Thread of the year! :bravo:
Tonton LOUB
Official Member
Official Member
Messages : 377
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:14
fan depuis : 1986
Localisation : paris

04 avril 2006, 20:27

[C'est 1 personne capable de porter des chemises et lavalières, à petits
pois, blancs et noirs, et mettre des boutons le long de tous ses pantalons,
et de faire des sauts croisés quand il danse .................................
C'était mon cas, à l'époque LOVESEXY
.............. :roll: [/b]
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

04 avril 2006, 21:10

C'est sûr, on lit mieux en caractères gras ;-)

Et si on fait tous ça, il se passe quoi ?
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

04 avril 2006, 22:02

Bob l'éponge a écrit :
lenny K a écrit :si vous copiez ses cheveux et barbes :D
j'ai tout essayé, ou presque:
cheveux: NPS, Rave, Purple Rain, Parade, y a que D&P que j'ai pas essayé lol. Lorsque j'avais la coiffure de NPS tous les jours on m'appellait Prince, même des inconnus dans la rue ou des clients au boulot, pourtant c'est pas l'image la plus connue de Prince, ça m'a toujours étonné.
Barbe: j'ai tout essayé, même D&P, mais le plus dur (à faire mais surtout à porter) c'était le petit filet au milieu de la joue vers 94, je trouvais ça trop classe, mais une fois sur moi je me suis dit qu'il n'y a définitivement que Prince pour porter aussi bien de tels trucs.


Pour en revenir au sujet (même si j'ai pas vraiment fait de HS) et je sais plus si je l'ai déjà dit: Lorsqu'on est dans le vieux Nice et qu'on ne peut s'empêcher de faire la remarque comme quoi Prince est passé par là
T'as essayé de te scier les jambes pour les raccourcir Bob?
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

05 avril 2006, 00:16

si vous vous caressez le nez comme dans le clip de black sweat pour draguer les filles.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

05 avril 2006, 00:41

lenny K a écrit :si vous vous caressez le nez comme dans le clip de black sweat pour draguer les filles.
Ca marche ?
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

05 avril 2006, 01:00

sim theury a écrit :
lenny K a écrit :si vous vous caressez le nez comme dans le clip de black sweat pour draguer les filles.
Ca marche ?
ca depend des mecs ca :lol:
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

05 avril 2006, 08:54

sim theury a écrit :
lenny K a écrit :si vous vous caressez le nez comme dans le clip de black sweat pour draguer les filles.
Ca marche ?
oui!!!!
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

06 avril 2006, 13:33

l'arme secrette des schkopiteux seducteurs est dévoilée :lol: .
je continue le topic...

... si vous piquez les bottes blanches à talon de votre mère ou de votre soeur pour dancer devant le miroir de la salle de bain
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

07 avril 2006, 00:43

lenny K a écrit :si vous vous caressez le nez comme dans le clip de black sweat pour draguer les filles.
C'était pour faire partir la mouche posé sur son nez
Melisse
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 08 avril 2004, 17:15
Localisation : Paris

07 avril 2006, 05:20

Etes vous un vrai fan quand...?

- Quand l'album qui vous fait découvrir Prince (à 11 ans) et y devenir accro c'est "Rave Un2 the Joy Fantastic" ... et que maintenant que vous avez découvert le reste vous rougissez un peu d'avouer que vous l'avez écouté au moins des milliers de fois n'ayant rien d'autre à vous mettre sous la dent (bah voui je savais pas qu'il y avait d'autres albums !!!:oops:) et qu'il vous arrive même de le réécouter avec un mélange de plaisir et de nostalgie....!

- Quand vous avez versé votre premiere larme musicale sur le premier extrait du dit album (vive mtv qui diffusait le clip un jour ou je glandais devant la teloche au lieu d'aller en cours parce que j'étais malade) "the greatest romance".... (ecoutée également avec délice des milliers de fois : comme quoi même qd c'est bof il reste un truc!).

- Quand vous vous surprenez un peu plus tard (boué qd même !!) à penser être capable d'épouser celui qui ne rechignera pas à passer le Disc2 du ONA Live (ou Cream !!!) pendant l'amour... (jlé pas encore rencontré celui là d'ailleurs!!!)

- Quand une phrase innoncente (tu paaaarles !!! il connaissait le point sensible) d'un ex cheri à propos de l'artist provoque une dispute du tonnerre (réveillant tout un tas de vieilles blessures)......... (il a osé dire en écoutant P. que...... c'était de la musique de karaoké !!! :twisted: <- dégoutée ecoeurée et pire encore-).... et que 3 jours plus tard vous rompez après pourtant 2 ans (ok c'était pas à cause de ça mais ça n'a pas aidé!!!)

- Quand vous en venez à chercher des qualités à Ophélie Winter ou à Carmen Electra !

- Quand vos oreilles et vos yeux font tilt en entendant/voyant les mots "prince" "musicologie" "rave" "parade" ou "pourpre" (...) ou des bouquins de Dorothy Parker.

- Quand votre voeu le plus cher est de pouvoir, un jour, assister à un concert !!

- Quand vous apprenez l'anglais en écoutant/lisant ce que chante Prince.

- Quand vous supportez de regarder "Popstars" avec vos copines qui sont à fond dedans (...!) rien que pour entrappercevoir le tatoo "lovesymbol" sur l'épaule (gauche!) du prof de danse Bruno Vandelli...... :roll:

- Si vous êtes persuadé(e!) d'avoir un orgasme fabuleux en faisant l'amour sur Cream ou Do me Baby (c'est un vieux fantasme ça!) mais que tous les cheri(e)s trouvent que c'est franchement abusé d'oser suggerer ce genre de cassage d'oreille (!!!!) dans un tel moment de concentration..... (punaise apparement ça me travaille !!! :cry: )

- Quand votre coeur fait un immense boum en voyant toutes les réponses au mot "Prince" sur les moteurs de recherches des sites culturels, alors que les 4/5 sont consacrés au bouquin de St-Ex, à Harry potter (le fameux "half blood prince" il parait...) ou à la bio des divers princes (Charles, Ablert....).

- Quand vous vous enfilez les onze pages d'un post qui vous interesse parce qu'il parle de Prince à 04h30 du mat' pour pouvoir partir pionser soulagée d'avoir pu poster votre réponse!!! (oui ça soulage, je me surprends d'avoir tant de choses à dire!!!)

- Quand Prince vous fait oublier qu'il est 04h du mat et que vous vivez dans un studio en résidence étudiante ou le son de la musique risque de réveiller vos chers voisins.

- Quand dans votre sommeil le plus profond vous rêvez que vous chantez en duo avec le nain pourpre sur une grande scene !!! (rendez vous cette nuit pas besoin de reserver !!!! ^^).

Et bien sur quand vous refusez de télécharger gratos des titres pourtant dispo en attendant la sortie des albums parce que vous éprouvez un mélange de trahison/honte/effraction/gaspillage/cuuulpabilitéééé (oui ça devient grave la).

Bon chui fan docteur???
Avatar du membre
PuRpLe LaDdY
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 février 2006, 12:40
Localisation : Moselle
Contact :

07 avril 2006, 10:45

Melisse a écrit : - Quand vous apprenez l'anglais en écoutant/lisant ce que chante Prince.
Moi c'est pareil!!! 8)
Parce que de l'école pour l"anglais tout ce que j'ai retenu c'est : Where is Brian??? Brian is in the kitchen!!!
Ou encore : Oh, it's raining (purple rain?) today! Where is my (purple?) umbrella?

Oui bon ok je sais, l'humour et moi ca fait 2!!! :oops:
stingray 69
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2005, 23:19
Localisation : 87 - Limoges

07 avril 2006, 13:52

[quote="Melisse"]Etes vous un vrai fan quand...?

- Si vous êtes persuadé(e!) d'avoir un orgasme fabuleux en faisant l'amour sur Cream ou Do me Baby (c'est un vieux fantasme ça!) mais que tous les cheri(e)s trouvent que c'est franchement abusé d'oser suggerer ce genre de cassage d'oreille (!!!!) dans un tel moment de concentration..... (punaise apparement ça me travaille !!! :cry: )

Ben si tu trouves pas de volantaire, j'veux bien me dévouer !! :wink:
Et j'ai même d'autres titres à te proposer : get off, head, ....

OK, je :arrow: et j'vais prendre une douche froide :oops:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

07 avril 2006, 16:38

Melisse a écrit : - Quand vous apprenez l'anglais en écoutant/lisant ce que chante Prince.

-
Bravissima! et continues comme ça!!
C'est grace à Prince et à d'autres artistes que j'ai perfectionné mon anglais dès le collège, (à mon époque, il existait des magazines comme Ok, qui publiait en fin de page, les paroles de tous les chanteurs de l'époque), après c'est une question de passion pour l'anglais, si tu aimes cette langue, tu l'apprendras très vite et tu le parleras couramment, mais dans du Prince, il y a surtout de l'anglais américain et du slang (argot) et pour comprendre ça il faut se mettre Obligatoirement à la VO SANS SOUS TITRES (sinon ça n'en vaut pas la peine), et lire énormément de presse anglosaxonne et des romans en version originale.
Comme cela, le jour ou tu rencontreras Prince ou un de tes artistes favoris (moi j'ai eu cette chance récemment) tu pourras lui parler aisément et avec assurance sans bredouiller "i... i.. love your music.."

Tes expériences sont très originales! :bravo: ça fait plaisir de lire cela...
Melisse
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 08 avril 2004, 17:15
Localisation : Paris

07 avril 2006, 17:03

PuRpLe LaDy -> en tout cas ton "humour à deux balles" m'a fait bien rire !!!

Stingray -> hihi ça fait plaisir de voir que mon problème est pris au serieux ! Merci de ton dévouement (c'est marrant je le sens pas comme de la pitié :wink: ) !

Purple Girl -> Merci !!! Dis nous tout, qui sont les artistes que tu as pu rencontrer récement ??? :D

Biz à tous!
stingray 69
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2005, 23:19
Localisation : 87 - Limoges

07 avril 2006, 17:24

Moi j'ai le coeur sur la main et j'suis toujours pret à aider mon prochain !!! :lol: .... surtout si ce sont des causes perdues :wink:
Melisse
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 08 avril 2004, 17:15
Localisation : Paris

07 avril 2006, 17:26

stingray 69 a écrit :Moi j'ai le coeur sur la main et j'suis toujours pret à aider mon prochain !!! :lol: .... surtout si ce sont des causes perdues :wink:
Mdr :D

Tu n'imagines pas ma gratitude !
Melisse
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 08 avril 2004, 17:15
Localisation : Paris

07 avril 2006, 18:09

PuRpLe LaDdY a écrit : Moi c'est pareil!!! 8)
Parce que de l'école pour l"anglais tout ce que j'ai retenu c'est : Where is Brian??? Brian is in the kitchen!!!
Ou encore : Oh, it's raining (purple rain?) today! Where is my (purple?) umbrella?

Oui bon ok je sais, l'humour et moi ca fait 2!!! :oops:
Mdr Ah ce fameux Brian !!!! Sans dec quand je me souviens combien mon prof se démenait pour nous sensibiliser aux méga problèmes du pauvre Brian dans sa cuisine, du style "Vite trouvez lui une solution, il est en train de se faire trucider comme jamais parce qu'il a oublié de fermer la porte en en sortant"....
La j'aurais vraiment eu envie de leur rappeler cette vérité pourtant évidente : Brian has NEVER meant to cause you all this awful (...!) pain !!!!
Faites gaffe ou Brian va finir par quitter sa chère cuisine pour trouver la paix sous une bonne pluie pourpre !!!
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

07 avril 2006, 19:54

sigue el topico!
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

09 avril 2006, 18:50

Melisse a écrit :Purple Girl -> Merci !!! Dis nous tout, qui sont les artistes que tu as pu rencontrer récement ??? :D

Biz à tous!
J'ai rencontré Depeche Mode en backstage, après leur concert à Douai (j'ai eu un pass backstage), à leur aftershow, moment inoubliable! :aime: et j'ai pu bien discuter avec Martin Gore, ah le pied!!
Voila!
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

09 avril 2006, 23:06

Purple Girl a écrit :Douai
t'habites le Douaisis? j'habite les environs :wink:
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

10 avril 2006, 17:16

SOTT a écrit :
Purple Girl a écrit :Douai
t'habites le Douaisis? j'habite les environs :wink:
Non, je n'habite pas les environs, je suis de la région parisienne, j'étais juste montée spécialement pour les Modes, voila! :wink:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

18 mai 2006, 11:57

j'adore ce sujet...
donc pour ma part, c'est s'acheter un t.shirt blanc ample et à longues manches, pour faire Graffiti Bridge, et se retrouver en train de couper le bout des poignets (et de coudre un ourlet) pour que la manche soit + large et non resserrée !!!
c'est également quelqu'un qui "pique" ou déchire des pages de magazines parce qu'il y a 1 photo de son idole quand il est dans la salle d'attente du médecin !!
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

18 mai 2006, 12:09

Vous êtes un vrai fan de Prince si...
vous connaissez par coeur tous les titres de cet album
Image
F is for frustration
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

18 mai 2006, 12:31

topaz a écrit :Vous êtes un vrai fan de Prince si...
vous connaissez par coeur tous les titres de cet album
Image
F is for frustration
Intro (Baby You're A Trip) / Mia Bocca / G-Spot / Violet Blue / With You / All Day All Night / For Love / My Man / Baby You're A Trip.

J'ai bon? :lol:

Vous êtes un vrai fan lorsque... vous laissez trainer le CD de "Rave Un2 The Joy Fantastic" et qu'un de vos potes le passe en pensant mettre un CD de musique techno :mrgreen:
Modifié en dernier par calhounsquare le 18 mai 2006, 12:33, modifié 1 fois.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

07 décembre 2006, 23:19

Vous êtes un vrai fan de Prince si:

vous possédez de vieilles K7 audio de boots ou qu'à une époque, vous attendiez fébrilement qu'une radio fm diffuse un spécial Prince avec parfois des morceaux inédits pour mettre votre k7 dans le poste en tremblant d'excitation et enregistrer au bon moment tout en pestant contre les jingles au milieu des morceaux diffusés ou à la fin et contre les commentaires inutiles des animateurs.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

08 décembre 2006, 01:14

Tu parles du special Prince de Nova un 7 juin ? ;-) au cours duquel ils avaient passé tout à la fois des extraits du Black et un mémorable "America" de juin 86 à Rotterdam où Prince interpelle des gens se fightant sous son nez en menaçant de partir s'ils n'arrêtent pas ?

Même si ce n'est pas tout à fait le même jour, le même show, la même K7, les émotions sont très proches (j'ai encore la K7, que je ressors parfois car elle a un son si particulier... pour une fois que j'en ai une de Prince, de l'époque, qui n'a pas craqué)
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

10 décembre 2006, 20:02

Gyzmo a écrit :Tu parles du special Prince de Nova un 7 juin ? ;-) au cours duquel ils avaient passé tout à la fois des extraits du Black et un mémorable "America" de juin 86 à Rotterdam où Prince interpelle des gens se fightant sous son nez en menaçant de partir s'ils n'arrêtent pas ?
C'est plutôt un spécial Prince avec des titres entiers du Black Album diffusé sur Skyrock au tout début des années 90. :wink:
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Brethren
Official Member
Official Member
Messages : 59
Enregistré le : 28 décembre 2006, 16:16
fan depuis : 1984
Localisation : France (92)

05 janvier 2007, 13:33

Vous êtes un vrai fan de Prince si...
Vous avez trouvé que Under the cherry moon et Grafitti Bridge sont de très bon film et que vous essayez de convaincre tout vos amis en leur montrant… sans succès.

:P

Moi même j'avoue, à l'époque avoir les larmes aux yeux a la fin des 2 films.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

05 janvier 2007, 13:47

Brethren a écrit :Vous êtes un vrai fan de Prince si...
Vous avez trouvé que Under the cherry moon et Grafitti Bridge sont de très bon film et que vous essayez de convaincre tout vos amis en leur montrant… sans succès.

:P

Moi même j'avoue, à l'époque avoir les larmes aux yeux a la fin des 2 films.
héhé les films je sais pas, je les ai jamais vu, c'était hyper dur a avoir ou meme a voir a leur sortie, et maintenant ca me tente plus trop, par contre les BO sont MAGNIFIQUES 8)
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

05 janvier 2007, 22:13

Brethren a écrit :Moi même j'avoue, à l'époque avoir les larmes aux yeux a la fin des 2 films.
Hé ben...Je dois avouer que je n'ai vu que UTCM...Mais que j'étais plutôt pétrifié d'horreur devant un tel spectacle :lol: !...On n'était pas très nombreux dans le cinéma, heureusement... :roll:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

05 janvier 2007, 22:25

Brethren a écrit : Moi même j'avoue, à l'époque avoir les larmes aux yeux a la fin des 2 films.
Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons vraisemblabement :lol:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

05 janvier 2007, 22:48

escape a écrit :Je dois avouer que je n'ai vu que UTCM...
Quel dommage que ce film ne soit pas aussi "bon" que la 1ère scène. Elle reste dans le ton général du film (grotesque) mais plutôt pro

p.s. escape, tu n'as pas vu Purple Rain ou tu l'as oublié ? 8O
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

06 janvier 2007, 00:25

j'ai envie de les voir ces films, vous me donnez envie, si deja des fans de Prince trouve ces films mauvais c'est que ça doit valoir son pesant d'or :lol:
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

06 janvier 2007, 01:18

Gyzmo a écrit : p.s. escape, tu n'as pas vu Purple Rain ou tu l'as oublié ? 8O
Si si bien sûr, et j'avais assez aimé au Ciné (enfin, surtout pour les scènes de concert filmées)
Mais je crois qu' il était question de UTCM et Graffiti Bridge (que je n'ai jamais vu) :wink:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

06 janvier 2007, 02:16

escape a écrit :Graffiti Bridge (que je n'ai jamais vu) :wink:
Vas-y, fonces comme ça on pourra faire un concours (je ne l'ai vu que cette année et je comprends désormais pourquoi... mon instinct ne me trahi presque jamais, c'est ça les "signes d'eau").

Tu me diras à quel minutage tu as craqué ;-) :lol:
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

07 janvier 2007, 01:27

Je dois reconnaître avoir programmé "Graffiti Bridge" lors d'une soirée ciné dans un foyer d'étudiants...
Lorsque les lumières se sont éteintes, la salle était pleine... et quand elles se sont rallumées... :wink:
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

07 janvier 2007, 16:17

Gyzmo a écrit :Vas-y, fonces comme ça on pourra faire un concours (je ne l'ai vu que cette année et je comprends désormais pourquoi... mon instinct ne me trahi presque jamais, c'est ça les "signes d'eau").
Je te fais pleinement confiance là dessus ! Je m'abstiendrai donc ! :wink: :lol:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

07 janvier 2007, 17:24

Moi a écrit :
Brethren a écrit : Moi même j'avoue, à l'époque avoir les larmes aux yeux a la fin des 2 films.
Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons vraisemblabement :lol:
Moi aussi j'ai pleuré, mais seulement à la fin de UTCM, le reste du temps j'ai plutot rigolé... Ah les disputes entre Christopher et Tricky... Et Morris Day qui enlasse Jerome Benton dans le noir en pensant que c'est Ingrid Chavez (dans Graffity Bridge)... De grands moments, je ne m'en lasse pas.
Modifié en dernier par MarySharon le 07 août 2007, 15:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

06 mai 2007, 11:47

Vous êtes un vrai fan si ..... :

- Quand vous croisez quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis des années, que vous l'avez complétement oublié et qu'il vous dit : "A chaque fois que je vois Prince, je pense a toi"

-Si a la fin de l'année scolaire, au moment de mettre un petit mot d'adieux sur le cahier de texte d'un de vos amis vous ne mettez pas "tu vas me manquer, je t'aimais bien", mais des phrases genre :
> "Have u ever been so lonely that u felt like u were the only one in this world?"
> ou "The feeling u get when u fall in love not with a girl or boy but with the heavens above....LOVESEXY" et que vous concluez par "May U Live 2 See The Dawn". (en me souvenant de ca, je me rends compte que j'etais vraiment dingue)

- Si vous avez essayé de draguer une fille au collége et que vous lui dîtes "T'as la même tête que Prince" (evidemment, aprés c'est un peu normal qu'elle ne veuille plus vous parler)

- Comme on l'a deja dit, si vous avez explosé votre cahier de texte avec des Lovesymbol, et que vous en faites partout.

- Si vous profitez d'un arrondi ou d'une barre sur votre signature pour ajouter un petit lovesymbol.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 mai 2007, 12:12

... Si vous allez à Londres voir Prince 21 fois de suite ! :lol:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

06 mai 2007, 12:50

calhounsquare a écrit :... Si vous allez à Londres voir Prince 21 fois de suite ! :lol:
je le suis... :lol:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Répondre

Retourner vers « Communauté »