J. DAOUD, C. DULFER & R. ROZOFF - Cabaret Sauvage 17/12

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

25 octobre 2005, 13:54

Info issue de la newsletter de juanrozoff.com

Image

" Groove 'n' Funky Night Candy Dulfer et Jacques Daoud Revue

Après le Bataclan et l'Olympia, la troisième édition de la Groove 'n' Funky Night aura lieu au Cabaret Sauvage.

Saxophoniste de renom, Candy Dulfer a cotoyé les plus grands, de Dave Stewart à George Duke en passant par Van Morrison, Erykha Badu, Angie Stone ou Chaka Khan. (Et Prince !!!!!!! )

Loin de se contenter de rester dans l'ombre des stars, Miss Dulfer mène de front une carrière solo qui a déjà conquis les publics des plus grands festival européens.
Sa venue en France est l'occasion de découvrir cette artiste hors pair dans une "live session" qui s'annonce brûlante!

La scène funk hexagonale nous réserve parfois de belles surprises !
La Jacques Daoud Revue nous plonge dans un univers où la chanson française côtoie avec brio tout l'héritage de la musique noire américaine populaire. 7 musiciens de talent qui mêlent soul, funk et Hip-Hop autour d'un live qui déménage.


de 20h à minuit
entrée: 33 €
location Fnac et Virgin

:arrow: http://www.fnacspectacles.com/ficheMani ... dman=CS17D

CABARET SAUVAGE
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
"
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

25 octobre 2005, 21:26

Merci pour l'info...

C'est quoi Jacques Daoud Revue ? Je ne connais pas du tout... Funk ? Oops, je n'avais pas tout lu... Mais sinon, pour toi, Corinne, c'est comment ? Pêchu ?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

25 octobre 2005, 21:43

jaques daoud a participé a une NPG PARTY..
son show est reglé a la seconde pret...

il a repertoire varié.. C'est funk, mais avec une approche grand public (les mauvaises langues dirons variét'). Le mec est capable de jammer, mais il n'est pas dans un delire de solo a tout va par le groupe, .. enfin si tu vois ce que je veux dire..

Il sait gerer une salle, il sait faire participer les gens... Je ne sais pas combien de temps il va avoir pour s'exprimer, donc il se peut que son show soit réduit et plus intensifs..

Mais ca vaut le coup de voir tout le daoud band sur scene une fois..

il faudrait que j'encode des videos de cette soiree.. je suis vraiment en retard de ce cote la :(
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

25 octobre 2005, 21:49

Je pense que je vais donc y aller... ;)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

25 octobre 2005, 22:36

Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

25 octobre 2005, 23:18

Je viens d'aller faire un tour complet du site, qui est très sympa. Je vois ce que tu veux dire Raphy, par "grand public" voire "variété"
hum hum... Autant les extraits mp3 ne m'ont pas emballé à cause de ce côté trop "mielleux" - et pourtant les morceaux groovent et sont super bien joués -, autant les extraits vidéo live m'ont de suite donné envie de voir le groupe sur scène. Ca tourne, c'est carré tout en étant rond dans le groove, les sicos s'éclatent, et puis des mecs affichant un look comme ça, on ne peut qu'aller les voir...! ;-)
Seul bémol pour moi, la voix du chanteur - qui chante bien, là n'est pas le prob... - lui, Rozzof, Saint Clair, Dominik, à chaque fois je retrouve le même "genre" de chant funk à la française qui ne me fait pas kiffer. Je préfère 1000 fois la voix fragile mais ô combien originale de Matthieu Chédid, quand il joue funk ou autre.
Il n'empêche : le groupe donne envie d'aller les supporter, j'irai donc ! ;-)

Et puis en plus de Daoud et de Juan, il y a Candy : et le DVD live que j'ai d'elle en Hollande me donne envie de la voir on stage, même si ça ne me transporte pas comme... bah vi, Prince !

Question : elle est bien la salle ? Je ne connais pas.
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

26 octobre 2005, 10:24

Oui Daoud, je l'ai vu la première fois à la npg party et j'ai malheureusement du partir après seulement quelques titres pour cause d'impératif transport...

Mais à partir de là j'avais qu'une idée, y retourner... Comme dit Raphy y'a un côté "populaire" mais çà groove, c'est "léché" et y'a du dynamisme sur scène avec les chorés... Moi j'aime beaucoup (j'ai pas le disque studio mais il me semble qu'il dégage un style plus R'n'B que ce que çà donne sur scène... Evidemment, j'ai toujours eu une préférence pour les prestations live...).

Après je ne suis pas d'accord pour dire que Juan Rozoff a le même type de chant à la francaise qu'un Sinclair etc... Si vous voulez en juger, à ce propos, j'en profite pour signaler qu'une nouvelle vidéo du live donné à Bastille le 13/07/03 est dispo sur le site www.juanrozoff.com (je vous invite aussi à aller voir les photos que j'avais prise ce jour là... parce que pour une fois j'en suis assez fière ;o) )

Enfin, la troisième bonne raison d'y aller c'est Candy Dulfer que je n'ai jamais vu en solo live (à part sur dvd en effet...) : je sais que certains ici trouve sa musique trop facile... Je peux comprendre mais moi j'aime bien et j'apprécie son jeu de sax...

Quant à la salle, elle est très bien donc y'a de quoi vraiment passer une soirée très sympa...
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

26 octobre 2005, 10:58

Funkygirl a écrit :Enfin, la troisième bonne raison d'y aller c'est Candy Dulfer que je n'ai jamais vu en solo live (à part sur dvd en effet...) : je sais que certains ici trouve sa musique trop facile... Je peux comprendre mais moi j'aime bien et j'apprécie son jeu de sax...
Nous sommes au moins 2 alors... ;)

Mescal a écrit :Et puis en plus de Daoud et de Juan, il y a Candy : et le DVD live que j'ai d'elle en Hollande me donne envie de la voir on stage, même si ça ne me transporte pas comme... bah vi, Prince !
Je ne l'ai pas encore acheté mais le DVD Live At Montreux a l'air très sympa aussi (il me semble d'ailleurs que c'est en partie le concert que M6 avait diffusé fin 2002)
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

26 octobre 2005, 12:16

Pour ce que j'ai vu au festival de jazz à juan en 2003, çà bouge bien, çà groove pas trop mal, nettement plus que ses albums en tout cas. Apres les gouts et les couleurs... (n'est ce pas Lodger ! 8) )

PS : vous entendrez peut etre "Exotica" comme à juan, rien que pour çà, çà fait plaisir
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

26 octobre 2005, 12:44

Pour découvrir la musique de "Jacques Daoud Revue", on peut aussi acheter l'album "La France Made In Funk" qui paraitra le 8 novembre prochain !!!
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

26 octobre 2005, 13:47

Purple-Jerome a écrit :l'album "La France Made In Funk" qui paraitra le 8 novembre prochain !!!
En complément sur cette compile "Funk Français" http://www.funkhome.com/viewtopic.php?t=2348&start=75
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

22 novembre 2005, 14:28

J'ai hate de voir ça. Esperons cependant, que depuis la derniere tournée de Prince, Candy Dulfer a decouvert les rasoirs "Bick"!
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

22 novembre 2005, 21:25

Pat_06 a écrit :Pour ce que j'ai vu au festival de jazz à juan en 2003, çà bouge bien, çà groove pas trop mal, nettement plus que ses albums en tout cas. Apres les gouts et les couleurs... (n'est ce pas Lodger ! 8) )
:? :?

:wink:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

23 novembre 2005, 10:44

Alors je crois que je vais y aller aussi!

8)
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

23 novembre 2005, 11:45

Gillouf a écrit :J'ai hate de voir ça. Esperons cependant, que depuis la derniere tournée de Prince, Candy Dulfer a decouvert les rasoirs "Bick"!
c'est quoi cette réflexion... hautement musicale :?:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

23 novembre 2005, 12:42

Gillouf a écrit :J'ai hate de voir ça. Esperons cependant, que depuis la derniere tournée de Prince, Candy Dulfer a decouvert les rasoirs "Bick"!
Excellent Gillouf, d'ailleur elle avait a sacré bleu en haut de la cuisse à paris la pauvre

sisisissisi je l'ai vu entouré de quelques miliers de poils.. :lol:

Bibou
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 novembre 2005, 02:32

au cas ou vous ne l'auriez pas vu ;)
rencontre avec Candy Dulfer le 17

http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=7078
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

24 novembre 2005, 02:45

Belle initiative... 8)
Philou68
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2004, 00:19
Localisation : Alsace (68)

25 novembre 2005, 23:05

oui!!
et c'est pour cela que je me manifeste enfin !! :D
MORTAGUA69
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 24 novembre 2005, 15:09

28 novembre 2005, 14:29

j ai hate d etre au 17 pour le concert super
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

28 novembre 2005, 21:38

Ayé j'ai mes places :D
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

29 novembre 2005, 23:30

Salut Raphy, je t'ai envoyé un mail perso à propos des cartons pour rencontrer Candy D. Je m'y mets assez tard mais je suis partant si c'est toujours possible. Peux tu m'en mettre un de côté? Est ce toujours possible?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 novembre 2005, 23:32

cest possible ENCORE
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

30 novembre 2005, 11:24

Y a des fois j'aimerais habiter à Paris , rien que pour toutes ces soirées musiquales auquelles vous avez le droit :? mais après lorsque je tourne la tète de l'écran et que je vois la dune et la mer , je crois que j'aime bien ça aussi :wink:
En tous cas , une bonne soirée pour vous :)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

30 novembre 2005, 12:38

si tous les "parisiens" pouvaient avoir le mem enthousiasme ce serait genial cher 2gether :)

malheureusement le nombre gigantesque de solicitation a paris, semble creer un comportement un peu "blasé" face aux differentes propositions

pour info, rien que sur Candt Dulfer, nous n'avons pas encore 50 participants, et 60 % des demandes viennent de la province voire de l'etranger !!??!!

mais bon....
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

30 novembre 2005, 12:44

:confus:
MORTAGUA69
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 24 novembre 2005, 15:09

01 décembre 2005, 01:02

moi je suis de la region parisienne, nouveau sur le site et enchanté de pouvoir assister à ce type de manifestation.

merci encore raphy! :lol:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

14 décembre 2005, 00:31

Je vous conseille le trailer... il est TERRIBLE !!!!!!! :P


La grande famille du Funk français vole en éclats :

Juan Rozoff et Jacques Daoud règlent leurs comptes

Plus mystique que Caïn et Abel
Plus saignant que Titi et Gros Minet,
Plus physique que PSG-OM,
Plus drôle que Sarko et Momo des 4000.

L’affrontement que vous allez voir laissera des traces dans toutes les mémoires.
Les deux hommes se livreront un combat sans merci, où tous les coups seront permis et les bornes dépassées.

Cliquez sur le lien, sans oublier d’éloigner les enfants de l'écran, pour assister au choc des titans.

Mais n’oubliez pas, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, le round final aura lieu

le 17 décembre 2005 au Cabaret Sauvage.

Pour télécharger le film, cliquez ici : l’utilisation de QuickTime Player est nécessaire
http://jacquesdaoudrevue.free.fr/media/ ... Rozoff.mov



“groove & funky night #3” (Ce sera l'ordre de passage confirmé par Raphy sur la Ml schkopi... )

•JACQUES DAOUD REVUE
7 musiciens de talent qui mêlent Soul, Funk et Hip-hop autour d'un live qui vous transporte dans un univers où la chanson française côtoie avec brio tout l'héritage de la musique noire américaine populaire.

•CANDY DULFER
Saxophoniste de renom sollicitée par les plus grands, de George DUKE à Chaka KHAN en passant par Angie STONE ou Erykha BADU, Candy DULFER est avant tout connue en tant que musicienne de PRINCE.
Sa venue unique en France est l'occasion de découvrir cette artiste hors pair qui sera accompagnée d'autres musiciens de PRINCE comme Chance HOWARD.

•JUAN ROZOFF
L'inclassable Juan ROZOFF est sans conteste le petit Prince du funk français. Naviguant entre funk pur et électro fusion, n'hésitant pas à colorer le tout de teintes de flamenco, de salsa, ou d'afro-beat, son talent d'alchimiste agit comme un élixir de jouvence. Il sera accompagné pour l'occasion de BOOSTER avec qui il avait collaboré sur l'album Loop in Release.


Samedi 17 décembre au Cabaret Sauvage
20h – 01h
Réservez vos places !!
http://www.fnac.com
http://www.cabaretsauvage.com

http://www.jacquesdaoudrevue.com
http://www.juanrozoff.com
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

14 décembre 2005, 01:04

Cette vidéo est fabuleuse !!!! :lol:
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

17 décembre 2005, 19:08

Harry a écrit :Cette vidéo est fabuleuse !!!! :lol:
Le truc le plus marrant que j'ai vu depuis longtemps! 8)
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »