[Sept 2005] Prince à Paris

Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

24 septembre 2005, 19:37

snakeplissken a écrit : tout ce que je peux te dire c'est que j'ai bien vu Prince la semaine dernière à paris dans le hall de l'hotel bristol et qu'il était accompagné de ce musicien Raul sandoval. Je n'ai pas halluciné, j'ai vu Prince passer dans le hall comme une flèche.
Holalaaaaaaa! :roll:

C'est peut-être bon là...
A moins que tu ne bagaies ou que tu viennes de découvrir le copier-coller, je pense qu'on a tous compris ici non ??
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

24 septembre 2005, 22:28

non, d'ailleurs j'en profite pour en remettre une couche : j'ai vu Prince débouler dans le hall de l'hotel bristol le 17 septembre 2005 vers les 22H avec une tenue orientale incroyable.

Je me demande où il allait ce soir là car il était vraiment hyper classe.

Mais comme le super journaliste Eric Dahan le dit:
"Quant au fait que Prince était superhabillé ça veut pas nécessairement dire qu’il allait à une soirée, car il est tout le temps superhabillé même pour aller au restaurant ou chez des gens. quelle drôle d’histoire, effectivement...ed"

xx

et entre nous, cette soirée avec alain chabat, c'est de la connerie.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

25 septembre 2005, 00:20

Bibiche, aurais-tu l'obligeance d'arrêter de me saouler et de me traiter de gros con dans tes MP en rafale ?
Je ne t'ai pas insultée et n'ai encore moins le désir de te lire en privé.
Thanxs
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

25 septembre 2005, 00:23

je m'excuse de t'avoir traité sur les deux messages privés mais ta remarque m'avait plus ou moins vexée.
je te fais juste remarquer que c'est toi qui est venu me charier en premier avec ta remarque de "copier coller".

Pardon.

J'ai juste l'impression que je dois controler tous les trucs que je dis sur ce forum pour ne pas me faire chambrer.

Millionaire au Paradis
the best rock band of the world
take a look at here: http://www.millionaire-theband.com/
Avatar du membre
jeanyves2712
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:48

25 septembre 2005, 02:08

Hé les gars on va pas se prendre la tête parce-que prince est à Paris où non et qu'il porte une jupe ou non. Le forum est de qualité et j'aimerais que cela reste. Je visite d'autres forums, d'autres stars où l'on parle, excusez moi de pipi et caca...elle a un string rouge etc.... NON et NON.
Alors arrêtez de vous prendre la tête Bordel. J'écoute et je collectionne Prince autant que vous alors restons constructif !!!!
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

25 septembre 2005, 02:11

oui je suis parfaitement d'accord avec toi, j'étais juste vexée par sa remarque. :)

pardon

Jessica
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

25 septembre 2005, 10:59

jerome a écrit :Ce Sandoval, il arrêtait pas de dire "My boss, My boss....".

…Un samedi soir à l’aéroport de Paris, Bureau des Douanes.

Raul : Yé vous zure qué mon patronne a perdou deux valises et il faut les retrouver.
Roger (Premier douanier) : Et ya quoi dans ces valises, Monsieur… ?
Raul : Raul
Roger : Raoul, ah ça c’est un prénom bien de chez nous. Hé Maurice (deuxième douanier), viens par ici ya un mec qui s’appelle comme ton frère !
Raul : Maurice ? Mon patron a oune ami qui s’appelle Morris, Morris Day !
Roger (qui a un peu de culture arènebi) : Ouais c’est ça et ma sœur c’est Gladys Knight !
Maurice : Gladys qui ?
Roger : Ben Gladys Knight and the Pips, tu connais pas ?
Maurice : Non, les pipes je connais, mais pas Gladys (gros rire salace à la clef)
Roger (Ancien légionnaire) : Bon revenons à nos chèvres ! Monsieur Raoul, y’avait quoi alors dans ces valises ?
Raul : des chaussoures !
Roger : des chaussoures ?
Raul : Non, des chaussoures !!
Roger : Ah merde, j’oubliais l’accent, vous voulez dire des chaussures ?
Raul : Oui, c’est ça des chaussoures !
Maurice (à mi-voix) : Hé Roger, tu ne trouves pas que not’lascar là, y ressemble à Saddam Hussein ?
Roger : Non, c’est pas possible y fait des pubs pour sloggi maint’nant l’Saddam !
Bon Monsieur Raoul, quelle genre de chaussures ?
Raul : Ben, des pétites chaussoures avec des grands talonnes !
Roger : Ah, on avance, votre patron est donc une femme. A ce propos, on ne dit pas mon patronne mais ma patronne.
Raul : Non non, c’est mon patronne et il s’appelle Prince
Roger : Prince ? C’est pas un prénom ça, il en a pas d’autres
Raul : Si Rogers
Maurice : Hé !! Comme toi Roger !!
Roger (tout bas à Maurice) : Arrête tes conneries Maurice et appelle la police de l’aéroport, je crois qu’on tient un tueur en série, apparemment y conserverait les chaussures des femmes qu’il a trucidé et c’est pour ça qu’y veut récupérer ses valises. Puis sa tête me revient pas !…

Les bras de Raul Sandoval battirent l’air quelques instants avant de s’abattre lourdement sur son oreiller.
Il se redressa tout à coup, le visage ruisselant de sueur.
Il venait de faire un rêve très étrange !

Tout à coup, le téléphone retentit.

Raul : Allo !
A l’autre bout du fil : Ouais c’est Prince, tu m’accompagnes samedi au Maroc ? C’est pour un clip ! On passera par Paris. Prends peu de bagages parce que les douaniers français…

:cobra:
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

25 septembre 2005, 11:03

:lol:
ecxxxellent

:bravo:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

25 septembre 2005, 13:40

Harry a écrit :
flop a écrit : Un maniaque, un obsédé. Tu connais pas Alien Sex Fiend ?

D'ailleurs, c'est pas dans darling Nikki ?

Flop
Si si... en effet... :wink:
Et dans "microphone fiend" / Eric B and Rakim (Album : Follow the leader)
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

25 septembre 2005, 18:24

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :
jerome a écrit :Ce Sandoval, il arrêtait pas de dire "My boss, My boss....".

…Un samedi soir à l’aéroport de Paris, Bureau des Douanes.

Raul : Yé vous zure qué mon patronne a perdou deux valises et il faut les retrouver.
Roger (Premier douanier) : Et ya quoi dans ces valises, Monsieur… ?
Raul : Raul
Roger : Raoul, ah ça c’est un prénom bien de chez nous. Hé Maurice (deuxième douanier), viens par ici ya un mec qui s’appelle comme ton frère !
Raul : Maurice ? Mon patron a oune ami qui s’appelle Morris, Morris Day !
Roger (qui a un peu de culture arènebi) : Ouais c’est ça et ma sœur c’est Gladys Knight !
Maurice : Gladys qui ?
Roger : Ben Gladys Knight and the Pips, tu connais pas ?
Maurice : Non, les pipes je connais, mais pas Gladys (gros rire salace à la clef)
Roger (Ancien légionnaire) : Bon revenons à nos chèvres ! Monsieur Raoul, y’avait quoi alors dans ces valises ?
Raul : des chaussoures !
Roger : des chaussoures ?
Raul : Non, des chaussoures !!
Roger : Ah merde, j’oubliais l’accent, vous voulez dire des chaussures ?
Raul : Oui, c’est ça des chaussoures !
Maurice (à mi-voix) : Hé Roger, tu ne trouves pas que not’lascar là, y ressemble à Saddam Hussein ?
Roger : Non, c’est pas possible y fait des pubs pour sloggi maint’nant l’Saddam !
Bon Monsieur Raoul, quelle genre de chaussures ?
Raul : Ben, des pétites chaussoures avec des grands talonnes !
Roger : Ah, on avance, votre patron est donc une femme. A ce propos, on ne dit pas mon patronne mais ma patronne.
Raul : Non non, c’est mon patronne et il s’appelle Prince
Roger : Prince ? C’est pas un prénom ça, il en a pas d’autres
Raul : Si Rogers
Maurice : Hé !! Comme toi Roger !!
Roger (tout bas à Maurice) : Arrête tes conneries Maurice et appelle la police de l’aéroport, je crois qu’on tient un tueur en série, apparemment y conserverait les chaussures des femmes qu’il a trucidé et c’est pour ça qu’y veut récupérer ses valises. Puis sa tête me revient pas !…

Les bras de Raul Sandoval battirent l’air quelques instants avant de s’abattre lourdement sur son oreiller.
Il se redressa tout à coup, le visage ruisselant de sueur.
Il venait de faire un rêve très étrange !

Tout à coup, le téléphone retentit.

Raul : Allo !
A l’autre bout du fil : Ouais c’est Prince, tu m’accompagnes samedi au Maroc ? C’est pour un clip ! On passera par Paris. Prends peu de bagages parce que les douaniers français…

:cobra:
Pas mal :lol:
Une histoire de valises qui disparaissent, des accents de castagnette, je me demande si... Putain ! Mais c'est bien sûr ! C'est le magicien Garcimore qui était sur ce coup là !!! 8O 8O
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

25 septembre 2005, 21:08

pour être plus sérieux (je sais je casse l'ambiance) c'est normal que Raul appelle Prince "boss", tous les musiciens de Prince l'appellent ainsi à ce que je sache (en tout cas pendant son changement de nom c'est ainsi qu'ils l'appellaient).

Par contre, tout le monde parle d'une possible collaboration, mais je n'ai pas encore entendu parler d'une possibilité de nouveau membre des New Power Generation... a croire que vous croyez ça impossible...

:lol:
Pimlico
Official Member
Official Member
Messages : 43
Enregistré le : 05 septembre 2005, 18:53
Localisation : London

25 septembre 2005, 21:29

Et il vient quand a Londres?
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

26 septembre 2005, 00:42

Trés bon, trés bon la petite story! Chapeau bas mon cher, j'adore l'accent de raul.....
Bon alors snake, y repasse quand à paris prince, avec toutes les info que tu as eu et si tes dires sont vrais, tu devrais bien savoir quand il repasse, non?????
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

26 septembre 2005, 16:21

Salut,

si vous avez le temps, vous pouvez trouver dans le journal Libération d'aujourd'hui le 26 septembre, un article écrit par le journaliste fan de prince Eric Dahan. C'est assez drole. article P37. Dahan ignorait que Prince était à Paris ce week end là.

En fait, j'avais communiqué avec eric dahan pour lui raconter cette drole d'histoire de Prince et de Raul sandoval. Dahan m'avait dit qu'il allait vérifier avec l'hotel Bristol et que si c'était confirmé que prince était bien venu à Paris avec Raul dans cet hotel, Dahan m'avait dit qu'il écrirait un article dans libération sur la venue de Prince le week end dernier.


Je vous ennuie plus avec cette histoire maintenant.

XX
Jessica

Millionaire au paradis
Modifié en dernier par snakeplissken le 27 septembre 2005, 12:39, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

26 septembre 2005, 17:19

Cool.

Y a moyen d'avoir un scan de l'article?
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

26 septembre 2005, 17:57

snakeplissken a écrit : le journaliste fan de prince Eric Dahan.
Dahan est journaliste, OK, mais pas Fan de Prince.
Il y a belle lurette qu'il a décroché.
Il a beaucoup aimé Prince, et ne le ratera pas si il passe à Paris, mais ça s'arrette là...

8)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

26 septembre 2005, 18:12

Lodger a écrit :
snakeplissken a écrit : le journaliste fan de prince Eric Dahan.
Dahan est journaliste, OK, mais pas Fan de Prince.
Il y a belle lurette qu'il a décroché.
Il a beaucoup aimé Prince, et ne le ratera pas si il passe à Paris, mais ça s'arrette là...

8)
merci pour la précision...piou, c'est très instructif...=)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

26 septembre 2005, 18:28

Lodger a écrit : Dahan est journaliste, OK, mais pas Fan de Prince.
Il y a belle lurette qu'il a décroché.
Il a beaucoup aimé Prince, et ne le ratera pas si il passe à Paris, mais ça s'arrette là...

8)
Ouais, je serai pas aussi catégorique. Dahan a prouvé pas mal de fois qu'il était très intéressé par la musique et le personnage de Prince. Maintenant sa posture de journaliste lui impose peut être une certaine partialité et un recul obligé. C'est peut être un des rares journalistes "lucides" qui reste admirateur de Prince, même si parfois il est énervant. Mais ce n'est rien a coté d'Orlandini.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

26 septembre 2005, 19:15

Dahan est imbuvable mais c'est l'un des seuls journalistes musicaux français à avoir un discours.

Par exemple : http://www.d-i-r-t-y.com/textes/int_ericdahan.html.

Il y parle d'ailleurs de Prince avec sa modestie naturelle. J'ai trouvé ça en cherchant ce putain d'article que personne n'a encore scanné.

Bon, ma copine a peut-être acheté Libé...

Flop
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

26 septembre 2005, 19:29

Je me demande à quelle période il pense quand il parle des shows catastrophiques le Dahan ?? Le nude tour ?.... Y devrait peut-être enlever ses verres rouges de temps en temps :lol:
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

26 septembre 2005, 19:31

flop a écrit :Dahan est imbuvable mais c'est l'un des seuls journalistes musicaux français à avoir un discours.
Je me souviens de son très bon article sur P. période Gold et des concerts à wembley...
Imbuvable je ne sais pas, je lui ai déjà parlé un peu et il m'a semblé "accessible"...je crois bien qu'il a un groupe et qu'il tourne de temps en temps dans la capitale.
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

26 septembre 2005, 21:50

Voici le texte de l'article :

L I B E R A T I O N

LU N D I 2 6 S E P T E M B R E 2 0 0 5

Escale d’une nuit

En rentrant au Basement Bar, on était tombé sur ce message de Jessica: «J’ai vu Prince à Paris. Il déambulait en tenue orientale dans le hall du Bristol à une vitesse incroyable, il donnait une soirée secrète au Club Med des Champs-Elysées. Il est arrivé samedi matin de Los Angeles par le vol Air France avec un dénommé Raul Sandoval, et faisait juste une escale d’une nuit.
J’ai regardé sur Internet, Sandoval est un musicien, lui aussi très croyant et religieux.» On n’y repensait plus le lendemain, au palais de Tokyo où Marc Lamour nous avait entraînés à un vernissage branché et où l’on croisait Ali Madhavi et Catherine Baba à qui on ne trouvait rien d’autre à dire que «Oh my God, It’s poster-art! It’s fucking mineland here.»
De retour de chez Minori, où Quyen avait préparé pour Marc des makis panés et des sashimis d’automne accompagnés de mangues et de figues, un nouveau message de Jessica nous attendait. «A l’arrivée à Charles -de-Gaulle, il manquait deux bagages. Prince, passé la douane, a filé au Bristol après avoir demandé à Sandoval de rester à l’aéroport tant qu’on n’aurait pas retrouvé les deux valises. Sandoval a ensuite expliqué à l’agent d’Air France qu’il fallait absolument les retrouver car elles contenaient des costumes de Prince pour un tournage au Maroc.»
L’histoire nous taraudait deux jours plus tard au rituel dîner Royal automne de Chivas chez Castel, transformé en forêt peuplée de faunes et licornes et où l’on retrouvait se mirant dans la cascade cristalline d’une clairière, Gallia Salimo quittée la semaine dernière au Cab. Marc parlait à Daisy d’Errata, et on l’abandonnait pour rallier Genève où, après sa erformance de minotaure érectile dans Tannhäuser, HPG confiait: «Je ne choque plus à Paris, et je ne choque pas ici, je sais plus quoi faire.» On faisait ensuite notre rentrée au Mathi’s. A la vue de Léo Scheer et François Weyergans, Gerald Nanty s’écriait: «Mais c’est Drouant, ce soir!»Pascal Houzelot racontait son été à Tanger où Alberto Pinto avait finalement vendu sa maison et informait du fait que Guillaume Durand, Frédéric Mitterrand et Marc-Olivier Fogiel avaient rejoint PinkTV. Tout le monde félicitait Pascal Greggory pour sa composition soignée dans Gabrielle et on allait s’endormir, lorsqu’on trouvait ce dernier message de Jessica: «Le puzzle se met en place. Il y a désormais un lion, sigle de la MGM, qui bouffe des contrats sur le site NPG. Il me semble avoir également vu passer Keanu Reeves, qui tourne en ce moment à Paris, au Bristol.
Le réalisateur s’appelle Alejandro Agresti et Sandoval est mexicain. Ma théorie est que la musique de ce film est composée par Prince qui collabore avec des musiciens mexicains. Mais je peux me tromper. Et Prince qui apparaît aux oscars au mois de février… Etranges coïncidences,non?»•

NUITS BLANCHES
Par ÉRIC DAHAN
Avatar du membre
Push It Up
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 26 mai 2003, 23:10
Localisation : IDF

26 septembre 2005, 22:06

8O
soit je suis hyper fatigué (pour 1 lundi ça annonce mal le reste de la semaine),
soit la saucisse sèche de l'Aveyron était truffée de substances étranges,
soit le monsieur il est pas très clair dans son article.

Merci de l'avoir mis sur le forum

:wink:
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

26 septembre 2005, 22:20

D'accord avec Calhoun, Dahan peut être exaspérant (comme beaucoup d'entre nous ici soit dit en passant) mais c'est mieux que A Orlandini, ce qui n'est pas difficile cela dit.
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

26 septembre 2005, 22:23

Bon, ma copine a pas acheté Libé.

Mais Jessica aka Snakeplissken est venu me l'apporter à la maison.
En effet, coup de théâtre, c'est ma voisine du dessous. Je comprend mieux pourquoi j'entend souvent "the rainbow children" à fond. (Mais alors, pourquoi écoute-t-elle toujours le même passage de "1+1+1=3" ?) Elle m'a d'ailleurs parue très peinée de la suspicion avec laquelle vous l'avez accueillie.

Malheureusement je ne sais déjà plus où j'ai foutu ce Libé. Donc merci Jaimie Starr d'avoir pris la peine de le passer à l'OCR.

Push it up : la rubrique de Dahan est une rubrique mondaine délibérement rédigée dans ce style obscur visant à établir une complicité avec le demi-monde. C'est plutôt un signe de santé que de ne pas la comprendre.

Smog : sans doute Dahan est-il un type charmant. Ce que je trouve imbuvable c'est son style (et non sa pédanterie, quand même, puisque je donne là-dedans moi aussi).

Flop
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

26 septembre 2005, 22:36

C'est con je n'ai pas de voisine du dessous.....
Avatar du membre
Push It Up
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 26 mai 2003, 23:10
Localisation : IDF

26 septembre 2005, 23:05

flop a écrit : Push it up : la rubrique de Dahan est une rubrique mondaine délibérement rédigée dans ce style obscur visant à établir une complicité avec le demi-monde. C'est plutôt un signe de santé que de ne pas la comprendre.
OUF, ça m'étonnait aussi, la saucisse de l'Aveyron, c'est du top véritable :wink:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

27 septembre 2005, 01:16

Tu parles d'un coup de théâtre...!
flop a écrit : Mais Jessica aka Snakeplissken est venu me l'apporter à la maison.
En effet, coup de théâtre, c'est ma voisine du dessous. Je comprend mieux pourquoi j'entend souvent "the rainbow children" à fond. (Mais alors, pourquoi écoute-t-elle toujours le même passage de "1+1+1=3" ?) Elle m'a d'ailleurs parue très peinée de la suspicion avec laquelle vous l'avez accueillie.
C'est marrant, on en parlait justement tout à l'heure avec un autre forumer...

Bienvenue à toi Jessica, et pour te prouver qu'il existe des fans de Prince super marrants au sens de l'humour hyper pointu à faire passer les Monty Python pour des mormons dépressifs, je vais me fendre d'une tite blagounette 100% walleum, 100% pur jus, 100% déconne.

Tu sais ce que ça donne une bagarre entre Daffy Duck et Donald Duck ?
Un conflit de canards.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

27 septembre 2005, 04:26

C'est décidé. Demain j'm'inscris chez les mormons... :lol: :lol:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

27 septembre 2005, 09:56

jamie starr_le retour a écrit : «Le puzzle se met en place. Il y a désormais un lion, sigle de la MGM, qui bouffe des contrats sur le site NPG. Il me semble avoir également vu passer Keanu Reeves, qui tourne en ce moment à Paris, au Bristol.
Le réalisateur s’appelle Alejandro Agresti et Sandoval est mexicain. Ma théorie est que la musique de ce film est composée par Prince qui collabore avec des musiciens mexicains. Mais je peux me tromper. Et Prince qui apparaît aux oscars au mois de février… Etranges coïncidences,non?»•
Elle aurait pas pompé ça ici sur le forum ?
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

27 septembre 2005, 11:04

Smog Ezaust a écrit : Je me souviens de son très bon article sur P. période Gold et des concerts à wembley...
Imbuvable je ne sais pas, je lui ai déjà parlé un peu et il m'a semblé "accessible"...je crois bien qu'il a un groupe et qu'il tourne de temps en temps dans la capitale.
merci pour la précision...piou, c'est très instructif...=)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

27 septembre 2005, 11:08

Lodger a écrit :
Smog Ezaust a écrit : Je me souviens de son très bon article sur P. période Gold et des concerts à wembley...
Imbuvable je ne sais pas, je lui ai déjà parlé un peu et il m'a semblé "accessible"...je crois bien qu'il a un groupe et qu'il tourne de temps en temps dans la capitale.
merci pour la précision...piou, c'est très instructif...=)
D'autant plus qu'avec son groupe il reprend...Bowie.
(Lodger attention aux copyrights pour mon smiley)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

27 septembre 2005, 11:29

C'est à peu près ce que j'aurai voulu dire avant tes remarques pas forcément gentilles.
Dahan fan de Prince : non
Dahan fan de Bowie : oui
Et puisqu'il est impératif visiblement de justifier ses propos, moi aussi je vais donc la ramener : moi aussi j'ai parlé à Dahan. Incroyable hein ? 8O
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

27 septembre 2005, 11:52

Franchement je ne vois pas de grandes différences entre Dahan et Orlandini. Ils sont tous les deux affreusement pédants. A se demander qui est la "star"... Sans doute eux... :?
Ca tombe bien d'ailleurs, car Prince est un "Artiste"... notion qu'ils ne semblent pas très bien maîtriser à la lecture de leurs articles dont le style lourd trahit un manque total de fond.
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

27 septembre 2005, 19:29

Vous êtes un peu durs avec Mr Dahan je trouve...
C'est quand même vachement important de savoir enfin que : "Quyen avait préparé pour Marc des makis panés et des sashimis d’automne accompagnés de mangues et de figues" :lol:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

27 septembre 2005, 21:38

npg2000 a écrit :
jamie starr_le retour a écrit : «Le puzzle se met en place. Il y a désormais un lion, sigle de la MGM, qui bouffe des contrats sur le site NPG. Il me semble avoir également vu passer Keanu Reeves, qui tourne en ce moment à Paris, au Bristol.
Le réalisateur s’appelle Alejandro Agresti et Sandoval est mexicain. Ma théorie est que la musique de ce film est composée par Prince qui collabore avec des musiciens mexicains. Mais je peux me tromper. Et Prince qui apparaît aux oscars au mois de février… Etranges coïncidences,non?»•
Elle aurait pas pompé ça ici sur le forum ?
bah c'est normal, c'est elle qui en parlait sur le forum...
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

27 septembre 2005, 21:52

Dahan?celui qui porte des lunettes rouges...comme moi?!
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

27 septembre 2005, 23:10

C'était peut-être un rat albinos de laboratoire dans sa vie antérieure...
purplekiss
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 08 janvier 2004, 20:30

28 septembre 2005, 22:35

et bien moi j'etais a marrakech du 18 au 25 et j'ai pas vu l'ombre du prince la bas
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

29 septembre 2005, 16:41

Dahan a trop fréquenté les dancefloors parisiens et il ne sera jamais à la hauteur d'Alain Pacadis "un jeune homme chic" qui a donné ses lettres de noblesse au billet d'humeur sur la nuit parisienne et à qui il a tout pompé.

Out !
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

29 septembre 2005, 17:04

Bob l'éponge a écrit :
npg2000 a écrit :
jamie starr_le retour a écrit : «Le puzzle se met en place. Il y a désormais un lion, sigle de la MGM, qui bouffe des contrats sur le site NPG. Il me semble avoir également vu passer Keanu Reeves, qui tourne en ce moment à Paris, au Bristol.
Le réalisateur s’appelle Alejandro Agresti et Sandoval est mexicain. Ma théorie est que la musique de ce film est composée par Prince qui collabore avec des musiciens mexicains. Mais je peux me tromper. Et Prince qui apparaît aux oscars au mois de février… Etranges coïncidences,non?»•
Elle aurait pas pompé ça ici sur le forum ?
bah c'est normal, c'est elle qui en parlait sur le forum...

LOL, j'avais pas tout suivi...
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

30 septembre 2005, 17:30

et oui le monde est petit, j'ignorais que mon voisin du dessus était fan de Prince.

Pour ce qui est de la comparaison entre Dahan et Orlandini.
Orlandini essaye d'imiter Dahan mais c'est raté, Orlandini ne bosse que pour rock and folk.
Dahan est plus polyvalent, il a interviewé les plus grands artistes, il a réalisé énormément de documentaires, il bosse pour des radios et écrit des chroniques dans Libération qui n'ont rien à voir avec le Rock...
d'ailleurs un des concepts de "Nuits Blanches" écrit par Dahan est de recueillir les vérités et expressions des autres.

Dahan est journalistre alors que Orlandini reste au stade de critique rock dans rock and folk.

Jessica
Modifié en dernier par snakeplissken le 01 octobre 2005, 16:18, modifié 1 fois.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

01 octobre 2005, 08:28

j'ai réussi à avoir en exclu les prochains papiers d'Orlandini et Soligny sur P dans R& F: oooh Prince c'était mieux a-vant
le prochain papier de Manoeuvre sur les Stones: ooooh les Stones sont encore mé-yeurs qu'a-vant
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

04 octobre 2005, 16:28

C'est très troublant, à la lecture de sa bio sur http://www.sandovalmusic.com/main.html , il semblerait que Raoul soit le parfait alter égo latino de sa majesté pourpre (c'est du flash donc copier-coller impossible > allez voir par vous même).

Compte tenu de leurs nombreux points communs (song writers prolifiques, multi-instrumentistes, affinités musicales, auto-production, préchi précha), il n'est donc pas si surprenant que Prince se soit trouvé des affinités avec Raoul.
joey
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 03 octobre 2005, 20:09

04 octobre 2005, 16:44

ah oui c'est marrant, il y'a des choses qui ont été ajoutées sur la biographie de raul sandoval sur le site.
J'étais allé le voir y'a deux semaines quand jessica en avait parlé et là y'a pleins de trucs nouveaux dans la suite de sa biographie dont :

il dit maintenant que raul sandoval vit comme par hasard avec sa femme à Los angeles...avec dieu...

C'est marrant ca vient d'être ajouté sur le site.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

04 octobre 2005, 16:51

lilo a écrit :Trés bon, trés bon la petite story! Chapeau bas mon cher, j'adore l'accent de raul.....
Bon alors snake, y repasse quand à paris prince, avec toutes les info que tu as eu et si tes dires sont vrais, tu devrais bien savoir quand il repasse, non?????
lilo... Les dires de snake sont vrais et ses infos se sont vérifiées. Ca ne veut pas dire qu'elle sera systématiquement au courant de toutes les venues princières à Paris, sauf s'il passe par Roissy - Air France.
Petite anecdote : mon cousin est stew sur Air France. Un jour il m'appelle de L.A. pour me dire :"P'tain, j'suis à l'embarquement, sur le vol je m'occupe des 1ères et il y a Prince... Qu'est-ce que je fais ? Je lui demande un autographe pour toi ?" Je n'ai rien demandé mais bon... c'était juste pour dire que des fois, sans chercher à savoir, il y a des infos réelles qui arrivent comme ça... 8)
Je trouve quand même que certains d'entre vous - pas toi spécifiquement - n'ont pas été très cool avec une jeune nana nouvelle venue ici qui était enthousiaste de faire partager son plaisir d'avoir vu Prince au Bristol, "pour de vrai..." Après, ce que j'en dis... :roll:
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

04 octobre 2005, 18:09

Bon, j'ai lu sa bio, cherché des infos sur le gars et écouté tous les samples de son site (son pourri...) et voici mon verdict plein de préjugés:
- ce gars cumule tous les mauvais côtés de Prince et Santana réunis quand il tombe dans le mièvre :beurk:
- ce gars est vieux (désolé, c'est simpliste, mais je préfère voir débarqur un J. Blackwell tout neuf pour revigorer notre vieux Princounet, comme Tony Williams revigora Miles Davis :? ).
- ça sent la mauvaise espagnolade genre Santana dernière époque Maria Maria... :evil:

Conclusion: j'ai peur que l'on tienne notre nouveau Larry Graham (mentor religieux), la mièvrerie en plus :roll: .

Je reste ouvert, mais j'ai peur...

Gizmo
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

04 octobre 2005, 18:16

:twisted: mais je trouve aussi...
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

08 octobre 2005, 17:28

Mescal a écrit :[Je trouve quand même que certains d'entre vous - pas toi spécifiquement - n'ont pas été très cool avec une jeune nana nouvelle venue ici qui était enthousiaste de faire partager son plaisir d'avoir vu Prince au Bristol, "pour de vrai..." Après, ce que j'en dis... :roll:
Ok ok, mais on peut pas reprocher un certain septissisme sur des infos pareils, et personne n'a fait preuve de méchanceté, il faut avoir un minimum le sens de l'humour, et comprendre aussi, que des personnes ne plongent pas tête béssée dans ce type d'infos, sinon on a pas fini de croire tous les scoops qu'on nous balance. Personne ne lui a dit "dégage tu dis des conneries" mais bon certaine personne sont plus suceptibles que d'autres dommage....

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'info n'a pas été diffusée plus tôt, ça aurait été "cool", aussi, de nous faire partager et peut-etre de faire un saut au bristol....
bon week end à tous
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

08 octobre 2005, 17:44

les infos de snake etaient bonnes
en effet certains n'ont pas ete tendres
la prochaine fois snake donne nous l'info, et n'oublie pas que pour 5 ou 6 raleurs tu as 500 lecteurs silencieux qui sont contents
un petit conseil evite la prochaine fois l'intro du genre "Je sais que ca peut paraitre fou mais c'est vrai...
s'il vous plait, je suis sincère alors ne polluez pas ce sujet en répondant des conneries... ", car generalement on recolte le contraire ;)

maintenant j'espere que tu continueras de partciper sans amertume. Le sujet etant clos je lock le post ;) n'y vois rien de perso.. juste qu'il est inutile d'epiloguer... sur un passage a paris quia bientot un mois :)
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »