[Sept 2005] Prince à Paris

snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

18 septembre 2005, 02:41

Je sais que ca peut paraitre fou mais c'est vrai...
s'il vous plait, je suis sincère alors ne polluez pas ce sujet en répondant des conneries...

J'ai eu ses infos par une source sure d'une personne du staff d'air france qui bosse dans le service accueil de la clientèle VIP à l'aéroport.

Prince est arrivé Samdei 17 septembre à Paris par un vol Air france de Los Angeles. Il loge à l'hotel Bristol Rue du faubourg st honoré.
Il repart demain, dimanche matin pour le Maroc à Marakech, son vol est à 9h25 à orly.
Il va tourner une vidéo au Maroc...Il part au maroc juste pour 4 jours
Il a une dizaine de valises avec costumes et instruments qui doivent servir pour ce tournage au Maroc.
Prince voyageait en première classe avec un certain Raul Sandoval.
Ils ont eu des problèmes de bagages à l'arrivée mais tout c'est arrangé...

je suis allée à l'hotel bristol ce samedi soir pour voir. J'ai attendu deux heures dans un fauteuil à l'accueil avec un ami. Et vers les 22H30, il est sorti de l'hotel. Il marchait à une vitesse incroyable! il était tout seul et il est monté dans une limousine...il portait une tunique couleur saumon et un pantalon blanc...c'était dingue, il est vraiment unique. Je l'avais jamais vu en vrai et ni en concert encore...

si vous doutez de cette info, allez à l'hotel Bristol à l'accueil et demandez si prince était là le 17 septembre...

La seule preuve que je peux vous dire c'est que d'ici quelques mois il y aura surement une vidéo de prince avec des extraits tournés au Maroc
Modifié en dernier par snakeplissken le 03 octobre 2005, 19:29, modifié 10 fois.
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

18 septembre 2005, 08:52

t'as pris des photos ?
8O
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

18 septembre 2005, 10:08

snakeplissken a écrit :Prince est arrivé Samdei 17 septembre à Paris par un vol Air france de Los Angeles.
j'ai un peu de mal à croire que Prince vienne en France par un vol Air France... :?
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

18 septembre 2005, 10:39

gatman a écrit :t'as pris des photos ?
8O
moi il m est arriver de le voir pour de "vrai" (avenue foche en 88 ) , j avais prevu l appareil foto.
mais quand je le vois et reciproquement...impossible de prendre une foto!
tellement j en revenais pas. 8O 8O
je l ais pris une fois qu il etait monter dans sa belle mercedes noir avec des belles vitre teintèe tres teintèe.. pfff
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

18 septembre 2005, 10:40

s'il vous plait, je suis sincère alors ne plolluez pas ce sujet en répondant des conneries...

Il était à paris hier et la seule preuve que je peux donner:
Allez à l'hotel et demandez à l'accueil de l'hotel bristol s'il était là.

Vous verrez que dans quelques mois, on aura surement un truc de prince qui a été tourné au Maroc.

Hotel Bristol
112 rue du faubourg st honoré.
Paris 8
Modifié en dernier par snakeplissken le 18 septembre 2005, 20:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

18 septembre 2005, 11:50

Pourquoi ne pas le croire?
Housequake annonce justement qu'une certaine Naleah Dey a joué dans une video pour Prince :

Image

"Dey, who got her start at Modesto's Juline School of Dance, also will appear in Prince's new short film/music video. Dey said she worked for two days at the superstar's Mulholland Drive home.

"He is very interesting to work with. I pseudo got to meet him; I stood right near him," she said. "He is definitely an interesting guy."

complete article: http://www.modbee.com/columnists/rowlan ... 3854c.html

Aller snakeplisskien , moi je te crois :D
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

18 septembre 2005, 12:37

J'ai de la famille qui bosse à Air France, je vais voir s'ils ont accès à ce genre d'information. Prince a déjà voyagé avec Air France, y compris durant une tournée. Et puis... aux dernières nouvelles, quand il venait à Paris en Concorde, c'était forcément sur Air France 8) .
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

18 septembre 2005, 13:52

Euh... et c'est important qu'il soit venu à Paris ?? :roll:
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

18 septembre 2005, 14:18

je ne pense pas que c'était important.
Il faisait juste une escale à Paris.

Ca n'existe pas des vols direct Los Angeles -Marakech et Marakech los angeles...que ce soit pour le retour ou l'aller.
T'es obligé de faire une escale soit à Paris ou à Londres pour te rendre au Maroc.

Voila.
En tout cas il partait ce matin au Maroc tourner une vidéo là bas.
son vol partait de l'aéroport d'orly. Il était accompagné d'un musicien qui s'appelle Raul Sandoval.

Mon info est sur à 100%...
Modifié en dernier par snakeplissken le 04 octobre 2005, 11:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

18 septembre 2005, 17:25

perso, je m'en fous que Prince vienne à Paris avec Air France. C'est juste qu'il me semble qu'il a son propre avion pour ses deplacements.
Pendant la tournée ONA, je crois bien que c'est avec ses propres moyens qu'il s'est déplacé avec ses musiciens.

De toute façon, des escales à Paris, il doit surement en faire plus d'une par an, sans que personne le sache... sacré Prince, va :wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

18 septembre 2005, 19:54

en tout cas t'as pas pris de photos ! :x

:wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

18 septembre 2005, 20:00

snakeplissken a écrit :Prince est arrivé Samdei 17 septembre à Paris par un vol Air france de Los Angeles. Il loge à l'hotel Bristol Rue du faubourg st honoré. Il repart demain, dimanche matin pour le Maroc à Marakech, son vol est à 9h25 à orly.
Bon maintenant vous comprenez pourquoi je ne suis pas allé au concert de Pi-Elle samedi soir... il fallait que j'aille récupérer un VIP à l'aéroport :wink: :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

18 septembre 2005, 20:03

je suis dégoutée j'ai pas pris de photos

en tout cas hier à Paris j'a vu un ovni qui déambulait dans un hall d'hotel à une vitesse dingue...j'ai pas de preuves mais je l'ai vu...
Je ne vois pas ce qu'il y a de dingue à ce que Prince passe une nuit dans un grand hotel parisien avant de partir au Maroc.

Je vous comprend pas, vous êtes bizarre. Si Prince voyage avec une compagnie aérienne, c'est logique que quelqu'un de la compagnie aille le chercher dans l'avion à son arrivé, non?

c'est la première fois que j'écris un message sur un forum c'est pas mon genre d'habitude...mais je connaissais ce site.

voila je vais pas débattre plus longtemps...

si dans quelques mois vous voyez une vidéo de Prince avec des extraits tournée au Maroc avec un raul sandoval...

see ya
jessica
Modifié en dernier par snakeplissken le 20 septembre 2005, 16:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

18 septembre 2005, 20:56

Purple-Jerome a écrit : Pendant la tournée ONA, je crois bien que c'est avec ses propres moyens qu'il s'est déplacé avec ses musiciens.
Pour une tournée c'est une chose, pour tourner un clip ça en est une autre.
Et puis, Prince n'est plus "la big star" d'avant. Aujourd'hui il "peut" prendre le même avion que monsieur tout le monde et avec monsieur tout le monde (mais en 1ere classe toute de même), il a plus trop la nécessité d'avoir un avion privé, enfin je pense.
Je connais une fille qui travaillent à Air France, elle a vu passer assez récemment, et entre autres, Beyonce (au passage elle m'a dit qu'au naturel elle est d'une banalité...) donc comme quoi.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

18 septembre 2005, 21:00

snakeplissken a écrit :je suis dégoutée j'ai pas pris de photos

en tout cas hier à Paris j'a vu un ovni qui déambulait dans un hall d'hotel à une vitesse dingue...j'ai pas de preuves mais je l'ai vu...
Je ne vois pas ce qu'il y a de dingue à ce que Prince passe une nuit dans un grand hotel parisien avant de partir au Maroc.

Je vous comprend pas, vous êtes bizarre. Si Prince voyage avec une compagnie aérienne, c'est logique que quelqu'un de la compagnie aille le chercher dans l'avion à son arrivé, non?

c'est la première fois que j'écris un message sur un forum c'est pas mon genre d'habitude...mais je connaissais ce site.

voila je vais pas débattre plus longtemps comme personne me croit à part mes amis...

si dans quelques mois vous voyez une vidéo de Prince tournée au Maroc avec un raul sandoval...

see ya
jessica
Calme toi un peu quand même.
Des ton premier post on sent que tu es déjà sur la défensive. Tu n'as pas attendu de voir si certains alleint répondre psitivement à ton sujet que tu te croyais déjà persécuté!
Je comprends que ça t'emmerde que certains ne te croient pas (ou s'en foutent) mais ce n'est pas le cas de toute le monde., il y a eu quoi, une vingtaine de réponses, et on est plusieurs centaines d'inscrits.
Relativise, cool.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

18 septembre 2005, 21:12

Le prend pas aussi mal snakeplissken, c'est surtout de la taquinerie rien de plus..

Le plus important pour toi c'est de l'avoir vu après l'avoir attendu pas mal de temps point barre

Après les remarques des autres tu devrais t'en foutre.

Te fixe pas la dessus

ça se trouve ils sont tous jaloux

T'as du kiffer et c'est le principal

Dommage pour les photos, ont auraient eu le plaisir de le voir disons naturel si ça existe chez lui..

Que cela ne gache pas ton plaisir a participer à ce forum

Bibou
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

18 septembre 2005, 21:12

oui mais c'est frustrant...! c'est juste le message d'un kodjo qui m'a énervé.
y 'a énormément de célibrités américaines qui voyagent en première classe avec Air France quand elles viennent à Paris car sur les compagnies américaines comme delta ou american airlines, il n'y a pas de premiere classe, ya juste la buisness affaire et la classe éco...
Modifié en dernier par snakeplissken le 19 septembre 2005, 12:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

18 septembre 2005, 21:15

snakeplissken a écrit :oui mais c'est frustrant...! c'est juste le message d'un kodjo qui m'a énervé.
y 'a énormément de célibrités américaines qui voyagent en première classe avec Air France quand ils viennent à Paris car sur les compagnies américaines comme delta ou american airlines, il n'y a pas de premiere classe, ya juste la buisness affaire et la classe éco...
Kodjo est une personne tres cool mais très taquin...

Aller kodjo fais lui un gros poutou

Bibou
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

18 septembre 2005, 21:29

allez, c'est quand meme une bonne nouvelle. ça prouve qu'il est actif le père Nelson en ce moment !!! :D

et puis pour les photos c'est pas perdu... peut etre que quelqu'un dans le personnel de l'hotel a pu prendre une photo vite fait bien fait...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
GEMINI
Official Member
Official Member
Messages : 445
Enregistré le : 30 novembre 2002, 13:00

18 septembre 2005, 21:51

Purple-Jerome a écrit :allez, c'est quand meme une bonne nouvelle. ça prouve qu'il est actif le père Nelson en ce moment !!! :D

et puis pour les photos c'est pas perdu... peut etre que quelqu'un dans le personnel de l'hotel a pu prendre une photo vite fait bien fait...
D'autant plus facile que, selon notre témoin ( de jéhova ?) Prince voyage seul, sans garde du corps (il a pris le bateau) : aucun risque ainsi de se prendre un pain ;o)
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

18 septembre 2005, 22:00

Fais chier pour les photos qd mêmeuuuuuuu ...

:cry:

:arrow: oké, "je sors", comme on dit ici
Avatar du membre
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

18 septembre 2005, 22:57

Je trouve très sympa de ta part Snakeplissken de nous donner ce type d'info, mais s'il te plait la prochaine fois ,essaie de nous les donner avant,que l'on puisse nous aussi se pointer a l'hotel :wink:
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

18 septembre 2005, 23:18

oui j'ai trouvé ca bizarre qu'il soit seul comme ça sans garde du corps, il voyageait seulement avec ce musicien Raul Sandoval.

quand je l'ai vu passé dans le hall de l'hotel, il était tout seul mais y'avait plein de gars de la sécurité de l'hotel.
10 minutes avant l'arrivée de Prince dans le hall de l'hotel, y'avait une agitation de la part des gars de la sécu. Il étaient habillés en civil mais on voyait qu'ils étaient de la sécu...(ils se faisaient des signes, avait des téléphonnes,...).
Mon ami m'a dit qu'un truc se préparait mais moi j'avais peu d'espoirs! et surtout je pensais que Prince était à l'extérieur de l'hotel. Je regardais surtout vers la porte de sortie.

Mais Prince est apparu vers les 22H30 dans le hall et est sorti de l'hotel et il est monté dans une limousine.
Il était habillé très classe, une tenue orientale, tunique couleur orange pastel et pantalon blanc et chaussures plates!
c'était comme si un ovni déambulait dans un hall d'hotel, je sais pas, il avait une démarche incroyable...

il allait surement à une soirée ou resto, j'en sais rien.
En tout cas Prince a passé le week end à Paris, des gens l'ont surement vu. Peut être que la presse parlera de sa venue à Paris cette semaine ou celle d'après mais j'en doute car Prince n'a jamais été une "star people".

on verra bien...
Modifié en dernier par snakeplissken le 19 septembre 2005, 12:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

18 septembre 2005, 23:19

et puis qui sait...

"il est passé par ici, il repassera par là..." :wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

18 septembre 2005, 23:49

La personne qui était avec moi à l'hotel Bristol a posté aussi cette info sur le site Housequake mais le responsable du forum a bloqué le message.

voila pour clore le sujet, si j'ai eu toutes ses infos par rapport à l'hotel et au tournage au maroc c'est à cause des deux valises de Prince qui ont été égarées à Roissy charles de gaulle.

A l'arrivée de Prince à l'aéroport de charles de gaulle, il manquait deux bagages. Un agent d'air france du service est allé chercher Prince pour l'accueillir à l'avion et l'a accompagné à la douane pour qu'il présente son passeport ....Que tu t'appelles Prince ou Keith Richards, t'es obligé de présenter ton passeport à la douane de l'aéroport pour entrer dans un pays...
Ensuite Prince n'a pas attendu ses bagages il est parti directement à l'hotel bristol. C'est ce fameux Raul Sandoval qui est resté à l'aéroport pour attendre tous les bagages. C'est le service d'air france qui est responsable de la clientèle de la première classe qui gère ce genre de problèmes avec ses passagers. Et Prince a ordonné à Raul Sandoval de rester à l'aéroport tant qu'on aurait pas retrouvé les deux valises.
Raul Sandoval est resté avec le responsable de ce service qui gère cette clientèle. Raul a expliqué qu'il fallait absolument retrouver ses deux valises car ils contenaient des costumes de Prince pour un tournage au Maroc. Ensuite Raul Sandoval a dit qu'ils logeaient à l'hotel bristol de Paris et qu'ils partaient le dimanche pour le Maroc....Finalement, les deux bagages ont été retrouvés assez rapidement.

il s'avère que la personne qui est une des responsables de la clientèle première classe Air france et qui a géré le problème de Raul Sandoval et de Prince c'est la personne que je connais qui est de ma famille...

j'espère qu'il y'aura un truc dans la presse sur la venue de Prince à Paris ce week end car la journée d'hier était vraiment trop marrante.
Modifié en dernier par snakeplissken le 20 septembre 2005, 14:23, modifié 7 fois.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

19 septembre 2005, 02:51

Panama, le Maroc.. Prince s'"ouvre" c'est bien , j'espère qu' aprés il va pas aller dans le midi enregistrer de la muzette avec Yvette Horner quand même
Image
elle ressemble à Mayte
tieri6
Official Member
Official Member
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2004, 23:55
Localisation : 64BAB

20 septembre 2005, 01:54

mais qui est donc raul sandoval?
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

20 septembre 2005, 09:29

tieri6 a écrit :mais qui est donc raul sandoval?
Image

Image

Avec ou sans guitare, Raul, c'est toujours la classe...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

20 septembre 2005, 10:09

ah ouais c'estdu lourd quand même! 8O

ils ont la même passions pour Dieu on dirait :lol:
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

20 septembre 2005, 16:23

Smog Ezaust a écrit :
tieri6 a écrit :mais qui est donc raul sandoval?
Image

Image

Avec ou sans guitare, Raul, c'est toujours la classe...
Un cousin à Benny Hill ?
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

21 septembre 2005, 00:15

tieri6 a écrit :mais qui est donc raul sandoval?
Curieuse association, pas une idole de jeunnesse (Santana, Larry Graham, Maceo), pas une jolie midinette (Carmen, Sheila, Jil... j'ai pas le temps, la liste est trop longue), un zicos indépendant et reconnu...

Je suis très curieux de voir ce que ça va donner, sans me faire d'illusions vu la manie de Prince à tout ramener à lui au moment de la production finale (vous l'entendez vous la voix de Kate Bush sur "My Computer"?). J'espère pour lui que l'intéressé sait que Prince est capable de claquer une tonne de fric pour enregistrer des titres, tourner des clips, et tout laisser tomber après.

Je n'ai pas de nouvelles de mes contacts d'air france, ma famille m'aurait elle renié? :? mais l'info est crédible. Ce qui me fait marrer c'est que tous autant que nous sommes ici, même les plus blasés par les affres de l'existence, quand Prince est dans le coin, quand on le voit même si furtivement, on retombe presque en enfance genre "j'y crois pas je l'ai vu" :lol: . On a des starting block made in Minneapolis sous les pieds :!:
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

21 septembre 2005, 00:46

oui curieux que Prince voyageait avec Raul Sandoval pour aller au Maroc.
Modifié en dernier par snakeplissken le 21 septembre 2005, 19:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

21 septembre 2005, 10:29

En tout les cas, mon père travaille à Air france depuis plus de 30 ans dans un pôle informatique près de Nice et çà lui a faire plaisir d'apprendre cette nouvelle. :-)
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

21 septembre 2005, 13:32

Si j'ai bien compris le remplaçant de Larry graham, c'est Sandoval :twisted:
www.flokhan.com
Avatar du membre
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

21 septembre 2005, 13:52

En tout cas je suis très curieuse d'ecouter un de ces morceaux,quelqu'un connait il ce chanteur :?: :roll:
LUDO
Official Member
Official Member
Messages : 191
Enregistré le : 09 mars 2005, 12:23
Localisation : Ben voir carte..

21 septembre 2005, 14:20

..Bon..S'il s'avérait trés mauvais.. heu.. J'connais un tchétchen ... 250 €...
.. tout ça ..


:arrow:
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

21 septembre 2005, 16:22

LUDO a écrit :..Bon..S'il s'avérait trés mauvais.. heu.. J'connais un tchétchen ... 250 €...
.. tout ça ..


:arrow:
c'est pas si cher que çà 250 euros je trouve, remarques çà nous fait déjà 500 euros à cotiser là 8)

bon je :arrow: aussi
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

21 septembre 2005, 16:31

Ici >>> http://www.sandovalmusic.com/soundfileDownload.htm

vous pouvez écouter des extraits de ce sacré Raul. Personnellement, je trouve sa musique très chiante, mais bon... 8)
Quant au look général de ses jaquettes et des photos... :lol:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

21 septembre 2005, 16:34

La femme de Raul...? Prince va se la faire ! :lol:

Image

8)
Modifié en dernier par Anonymous le 21 septembre 2005, 16:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

21 septembre 2005, 16:39

Je ne me moque plus ! Raul, c'est ENORME !

La preuve ici >>>
http://www.sandovalmusic.com/songSample ... ck%201.mp3

:ange:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

21 septembre 2005, 16:50

Prince et Raul se sont peut-être tout simplement retrouvés dans le même avion, en 1ère classe, par hasard et, se connaissant de nom ont fait la parlotte durant le vol... 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 21 septembre 2005, 17:24, modifié 1 fois.
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

21 septembre 2005, 16:55

j'avoue que sa musique me plait pas du tout.

Quand Raul attendait les valises au salon privé arrivée d'air france, il a beaucoup parlé avec l'agent d'air france.
Raul disait :
"My boss, my boss, my boss..."en parlant de prince.
Le service d'air france lui avait proposé de livrer les valises à l'hotel bristol mais Prince n'a pas voulu, il voulait que Raul reste.
Raul disait à chaque fois: "My boss wants me to stay here, i can't leave without the luggages.."
Modifié en dernier par snakeplissken le 21 septembre 2005, 19:55, modifié 5 fois.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

21 septembre 2005, 17:23

snakeplissken a écrit :j'avoue que sa musique me plait pas du tout.

Quand Raul attendait les valises au salon privé arrivée d'air france, il a beaucoup parlé avec l'agent d'air france.
Raul disait :
"My boss, my boss, my boss..."en parlant de prince.
Le service d'air france lui avait proposé de livrer les valises à l'hotel bristol mais Prince n'a pas voulu, il voulait que Raul reste. Il disait à chaque fois: "My boss wants me to stay here, i can't leave without the luggages.."

Au fait, un journaliste de radio nova m'a dit lui aussi que Prince était à Paris ce week end...mais il n'a pas entendu parlé d'une soirée.
P'tain, ça devient Twilight Zone cette histoire ! :wink:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 septembre 2005, 19:04

snakeplissken a écrit :j'avoue que sa musique me plait pas du tout.

Quand Raul attendait les valises au salon privé arrivée d'air france, il a beaucoup parlé avec l'agent d'air france.
Raul disait :
"My boss, my boss, my boss..."en parlant de prince.
Le service d'air france lui avait proposé de livrer les valises à l'hotel bristol mais Prince n'a pas voulu, il voulait que Raul reste.
Raul disait à chaque fois: "My boss wants me to stay here, i can't leave without the luggages.."

Aujourd'hui, un journaliste de radio nova m'a dit lui aussi que Prince était à Paris ce week end...mais il n'a pas entendu parlé d'une soirée.

.....il paraît que Prince à fait 1 détour par le bois de Boulogne.......tu pourrais nous en dire + peut-être?

....il paraît aussi que Prince à eu des ennuis gastriques...alors si tu connais 1 femme de chambre de l'hotel ou il s'est rendu...peut-être que tu pourrais nous donner quelques détails...j'M bien les détails...MIAM!
Merci d'avance!
Modifié en dernier par slimongi le 22 septembre 2005, 09:56, modifié 1 fois.
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

21 septembre 2005, 19:19

Je ne suis pas venue sur un forum de Prince pour raconter des conneries.
Je respecte trop l'artiste pour faire un truc pareil.
S'te plait slimongi, fais pareil et évite de poster des messages avec des propos déplacés qui ne veulent rien dire car là tu crains grave.
Je trouvais que cette histoire était vraiment très drôle et j'avais envie de la raconter. Surtout l'histoire avec ce Raul Sandoval qui semble être un nouveau musicien de Prince...

Maintenant je lache l'affaire.
S'il te plait slimongi machin, contrôle toi un peu dans tes propos...
Behave yourself...

je sais pas moi, tu peux aller voir un concert des Babyshambles ou Queens Of the Stone Age ou regarde Boulevard du Crépuscule de Billy Wilder ou mate un petit Michael Cimino.

Ca te fera du bien

"From bollywood to batter sea"...
Modifié en dernier par snakeplissken le 22 septembre 2005, 14:10, modifié 16 fois.
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

21 septembre 2005, 19:36

slimongi a écrit : .....il paraît que Prince à fait 1 détour par le bois de Boulogne....peut-être que tu as des parents qui y bossent...tu pourrais nous en dire + peut-être?

....il paraît aussi que Prince à eu des ennuis gastriques...alors si tu connais 1 femme de chambre de l'hotel ou il s'est rendu...peut-être que tu pourrais nous donner quelques détails...j'M bien les détails...MIAM!
Merci d'avance!
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, là!
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

21 septembre 2005, 19:38

snakeplissken a écrit :La seule preuve que je peux vous dire c'est que d'ici quelques mois il y aura surement une vidéo de prince avec des extraits tournés au Maroc
Le seul truc c'est qu'on ne la verra jamais parce qu'elle va aller croupir au fond du vault comme pleins d'autre vidéos.
tikkkah
Official Member
Official Member
Messages : 100
Enregistré le : 13 octobre 2004, 15:25
Localisation : Midnight City
Contact :

22 septembre 2005, 00:15

Si c vrai, la vraie question c'est quand est-ce qu'il fait escale à nouveau à Paname que je le revoie ?

:lol:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

22 septembre 2005, 02:10

Allez, allez... :) Peace everyone... 8) Eh, snake, slimongi te taquine mais ce n'est pas moqueur au sens méchant... Hein, slim' ?
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

22 septembre 2005, 09:47

slimongi a écrit : ....il paraît que Prince à fait 1 détour par le bois de Boulogne....peut-être que tu as des parents qui y bossent...tu pourrais nous en dire + peut-être?

....il paraît aussi que Prince à eu des ennuis gastriques...alors si tu connais 1 femme de chambre de l'hotel ou il s'est rendu...peut-être que tu pourrais nous donner quelques détails...j'M bien les détails...MIAM!
Merci d'avance!
On reconnait bien là ton style Slimongi...lamentable...
Tu pouvais pas faire plus insultant ?...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 septembre 2005, 09:49

Nikko95 a écrit :
snakeplissken a écrit :La seule preuve que je peux vous dire c'est que d'ici quelques mois il y aura surement une vidéo de prince avec des extraits tournés au Maroc
Le seul truc c'est qu'on ne la verra jamais parce qu'elle va aller croupir au fond du vault comme pleins d'autre vidéos.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 septembre 2005, 09:53

Smog Ezaust a écrit :
slimongi a écrit : ....il paraît que Prince à fait 1 détour par le bois de Boulogne....peut-être que tu as des parents qui y bossent...tu pourrais nous en dire + peut-être?

....il paraît aussi que Prince à eu des ennuis gastriques...alors si tu connais 1 femme de chambre de l'hotel ou il s'est rendu...peut-être que tu pourrais nous donner quelques détails...j'M bien les détails...MIAM!
Merci d'avance!
On reconnait bien là ton style Slimongi...lamentable...
Tu pouvais pas faire plus insultant ?...
...Non j'ai essayé ..mais C pas possible...ceci-dit..ce n'est qu'1 taquinerie suplémentaire!

Ah au fait Lamentable toi-même...je sais C LAMENTABLE!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 septembre 2005, 09:54

Nikko95 a écrit :
slimongi a écrit : .....il paraît que Prince à fait 1 détour par le bois de Boulogne....peut-être que tu as des parents qui y bossent...tu pourrais nous en dire + peut-être?

....il paraît aussi que Prince à eu des ennuis gastriques...alors si tu connais 1 femme de chambre de l'hotel ou il s'est rendu...peut-être que tu pourrais nous donner quelques détails...j'M bien les détails...MIAM!
Merci d'avance!
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, là!
8)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 septembre 2005, 09:55

snakeplissken a écrit :Je ne suis pas venue sur un forum de Prince pour raconter des conneries.
Je respecte trop l'artiste pour faire un truc pareil.
S'te plait slimongi, fais pareil et évite de poster des messages avec des propos déplacés qui ne veulent rien dire car là tu crains grave.
Je trouvais que cette histoire était vraiment très drôle et j'avais envie de la raconter. Surtout l'histoire avec ce Raul Sandoval qui semble être un nouveau musicien de Prince...

Maintenant je lache l'affaire.
S'il te plait slimongi machin, contrôle toi un peu dans tes propos...
Behave yourself...

je sais pas moi, tu peux aller voir un concert des Babyshambles ou Queens Of the Stone Age ou regarde Boulevard du Crépuscule de Billy Wilder ou mate un petit Michael Cimino.
Ca te fera du bien

"From bollywood to batter sea"...
J'ai fait 1 rectification pour 1 détail que je juge inopportun....mes escuses....quand au reste je le garde tel quel....taquinerie pour taquinerie...Miam...j'M bien!
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

22 septembre 2005, 11:54

On me dit que Snakeplissken vient de battre le nombre d'édition pour un post...

Dernière édition par snakeplissken le 22 Sep 2005 11:08; édité 15 fois

Chapeau...
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

22 septembre 2005, 12:21

oui j'avais fait pleins de fautes d'orthographe, et j'ai cliqué plusieurs fois dessus. Sur le coup, j'étais super énervée, j'avais envie de l'étrangler ce slimongi et j'ai écris d'autres trucs déplacés. Mais je suis vite retournée pour les enlever à plusieurs reprises. je veux pas entrer dans son jeu.
J'ai rectifié des trucs. mais c'est vrai que c'est abusé le nombre d'édition! lol

c'est très frustrant de dire une info vraie et que certaines personnes postent des messages débiles. Je trouvais que c'était une belle info musicale que Prince soit au maroc avec ce musicien Raul sandoval. L'histoire des valises je trouvais ca drole et le fait que Raul Sandoval appelle Prince par "My boss", ca m'a fait rigolé aussi.

Bref, comme je l'ai dit, là je lache l'affaire. c'est pas grave

From bollywood to batter sea
Modifié en dernier par snakeplissken le 22 septembre 2005, 15:58, modifié 2 fois.
bootsy
Official Member
Official Member
Messages : 374
Enregistré le : 01 mars 2005, 22:51
Localisation : tolosa

22 septembre 2005, 12:43

ne te froisse pas si vite !!!!!!!! les taquineries font partie du charme de ce forum!!!!! :lol: :lol:

en tout cas je te souhaite la bienvenue!!!!!!! :lol: :lol:

:lol: :lol:
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

22 septembre 2005, 12:46

Hey, c'est cool...pas la peine de te justifier...=)

on te sent un peu à cran avec cette histoire et je te comprends...moi même il m'est arrivé de tomber nez à nez avec le Nab (au New Morning) alors qu'il passait incognito...et OUI t'as envie d'en parler avec tout le monde (sauf avec slimongi evidement)...d'ailleurs j'en profite pour en remettre une couche : j'ai vu Prince et Spike Lee au New Morning en 95 =)
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

22 septembre 2005, 14:35

Smog Ezaust a écrit :...d'ailleurs j'en profite pour en remettre une couche : j'ai vu Prince et Spike Lee au New Morning en 95 =)
au fait t'as des photos toi ? paske Snakeplissken .... pfff
:wink: :lol:
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

22 septembre 2005, 14:51

tu serais pas un photomaniac toi ?...=)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

22 septembre 2005, 17:00

Mescal a écrit :Je ne me moque plus ! Raul, c'est ENORME !

La preuve ici >>>
http://www.sandovalmusic.com/songSample ... ck%201.mp3

:ange:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MERCI MESCAL! Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri!!
Allez hop, je me le remets un petit coup :D
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

22 septembre 2005, 17:16

Franchement Snakplissken,ne t'enerve pas,je trouve ces posts très droles.
N'oublie pas que tu as faire à une bande de mecs sur ce forum plutot taquins,pervers,et avec beaucoup d'humour.
Faut avouer que ton histoire est assez drole,on est passé de Kodgo,Congo....à ce fameux RAUL espece de Gipsy King et on termine par une eventuelle gastro pour notre cher PRN :lol:
Continuez comme ca les gars ,moi je me suis bien marrée :lol:
Bienvenue à toi Snack ,une de plus sur ce forum Princier :wink:
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

22 septembre 2005, 17:32

adore a écrit :Bienvenue à toi Snack ,une de plus sur ce forum Princier :wink:
Ne pas confondre snack et snake...
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

22 septembre 2005, 17:32

Y a plusieur Raul Sandoval : http://www.raulsandoval.com.mx/home.htm

Celui la a l'air moins rigolo....
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

22 septembre 2005, 17:44

Nikko95 a écrit :Y a plusieur Raul Sandoval : http://www.raulsandoval.com.mx/home.htm

Celui la a l'air moins rigolo....
Hahahahahhahahahahahaha!!!

Un cow boy maintenant!!! :lol: :lol: :lol:

Que du bonheur... :P
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

22 septembre 2005, 17:51

Il arrive sûrement dans les 3 premiers au concours des plus belles têtes de con (on dirait Bush plus jeune) :D
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

22 septembre 2005, 17:53

notre pauvre raul...
Modifié en dernier par snakeplissken le 22 septembre 2005, 17:58, modifié 3 fois.
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

22 septembre 2005, 17:56

Ca va, on avait compris...
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

22 septembre 2005, 18:00

Avec toutes ces infos snak, que tu as eu d'une manière ou d'une autre, tu dois bien savoir quand il repasse, on organiserait un petit comité d'accueil schkopiteux, allé fais péter de la news!!!!
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

22 septembre 2005, 19:05

Eh bien je dois dire que le second Raul est au top aussi ! :lol: :twisted:

La preuve ici : http://www.raulsandoval.com.mx/perdon/Track01.wma

Raul Sandoval et Raul Sandoval 4ever in my life 8)
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

22 septembre 2005, 19:10

Snake... Soudain un doute effroyable s'empare de moi...! 8O Lequel des 2 Raul était avec Prince in the plane et à Roissy...?! Le Mexicanos Indien ou le Mexicanos Cowboy ? Parce que ça change pas mal la donne, non ? 8)

Snake : 3045 fois vu et 76 réponses...! Pour un 1er post ici, je dis :bravo2:
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

22 septembre 2005, 19:15

le mexicain indien celui du premier site que tu avais montré :)
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

22 septembre 2005, 19:24

avec les cheveux courts et sans moustache...

j'ai écouté les trucs, c'est vraiment ringard.
Il manque plus que le sombrero!

jessica
jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

22 septembre 2005, 20:49

Au fait, snake, Bienvenue et merci pour l'info.

Tu t'es fait charrier mair rien de méchant.

Simplement, le doute m'habite d'un seul coup.

Ce Sandoval, il arrêtait pas de dire "My boss, My boss....".

T'es sûr que c'est un musicien ?

Sérieusement, si tu voyages avec un copain que tu aimes bien sur un vol, est-ce qu'à une escale tu te vois lui dire "[i]reste à l'aéroport et démerde toi pour retrouver les bagages parce que là j'ai pas le temps, je vais à l'hôtel[/i] ".

Ce Sandoval ne serait-il pas....................un nouveau bagagiste de Roger qui gratterait un peu à ses heures perdues ?
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

22 septembre 2005, 20:59

Je ne veux pas répondre à la place de Jessica, mais personnellement, OUI ! Raul je lui demande de rester à l'aéroport, je le plante sur place et je lui file une fausse adresse d'hôtel pour qu'il ne vienne surtout pas chanter au petit matin dans ma chambre !!! :twisted:

8)
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

22 septembre 2005, 21:20

quand Raul Sandoval attendait dans le salon privé d'air france avec le responsable pour attendre les deux valises de Prince qui manquaient, il était dans tout ses états mais sympa...et il avait sa propre guitare à lui. Donc je suppose que c'est un musicen de Prince. Raul avait tous ses bagages y compris sa guitare...c'étaient deux valises de Prince qui manquaient...

si Raul voyeaient avec Prince en première classe pour aller au maroc et tout ca, je suppose qu'il est un nouveau musicien de Prince. après je sais pas...

en tout cas ca doit être une grosse pointure ce Raul pour voyager en première classe avec Prince!
bootsy
Official Member
Official Member
Messages : 374
Enregistré le : 01 mars 2005, 22:51
Localisation : tolosa

22 septembre 2005, 21:29

Image

Image

GROSSE POINTURE JE DOUTE....?MAIS GROSSE MOUSTACHE ASSUREMENT!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

22 septembre 2005, 21:34

ses compositions que j'ai entendues sont chiantes mais ca veut rien dire. Tu peux être un bon musicien sans écrire de bonnes chansons.

les chansons de raul sandoval sont peut être très religieuses et comme Prince a pété les plombs avec la religion...

Bref, j'en sais rien
Modifié en dernier par snakeplissken le 22 septembre 2005, 21:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

22 septembre 2005, 21:38

On rigole, on rigole, je me moque, je me moque, mais en fait, un mec qui aime les Indiens (alors qu'il est Mexicain : antagonisme rare ! Ou alors il est Mexiquindien, possible aussi), les loups et les aigles, ne peut pas être un nul humainement parlant... Sa musique, c'est autre chose...
Bon, c'est vrai qu'avec la christmas déco autour de la tête, c'est... je ne trouve pas les mots :lol:

Allez, j'arrête pour de bon avec Raul ! 8) Sauf si Alex en remet une couche dans ce thread... :)
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

22 septembre 2005, 22:22

Pour l'histoire du "my boss, my boss" émis par Sandoval...j'ai une hypothèse qui explique tout:
Sandoval et Takumi sont une seule et même personne, un peu de fond teint, un chapeau tex mex! Et hop, magie! Le Takumi devient Sandoval.

Trop fort ce Takumi !!!
www.flokhan.com
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

22 septembre 2005, 22:28

:cobra: :boire: :bravo2: :P
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

23 septembre 2005, 00:24

Mescal a écrit :Sauf si Alex en remet une couche dans ce thread... :)
Non, non en ce moment c'est à ma fille que j'en remet....(zeugma en perspective....pour les connaisseurs)

Cela dit je n'entrerai pas dans une polémique sur la pilosité d'un tel ou d'un autre. J'avais déjà lancé le débat il y a qq mois sans rencontrer l'echos souhaité à cette question qd même essentielle - à mon avis. Et je déconne pas en disant cela...
Même Raphy avait trouvé cela affligeant !
Seul Flop avait répondu serieusement comme toujours.....

Allez....et vive Guy Marchand !

Une piste : après "Batman" et "Ma soricère bien aimée", Hollywood nous prépare peut-être une adaptation de "Speedee Gonzales"....
Prince est capable de nous sortir le premier album à moustaches (new concept je vous expliquerai...) de l'histoire de la musique.
J'imagine déjà les CD collectors avec le boitier à moustaches, les t-shirt à moustaches....

bon............. :oops:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

23 septembre 2005, 00:42

J'ai rien compris à ton post, Alex, mais alors RIEN DU TOUT ! :D
euh... C'est quoi ce thread d'il y a quelques mois sur la pilosité ? - Princière ? -

Zeugma n. m.

Figure de style qui consiste à lier par la syntaxe deux mots ou groupes de mots dont un seul se rapproche logiquement au verbe. Les deux mots liés syntaxiquement peuvent être incompatibles parce que l'un est abstrait et l'autre concret («Un livre plein de charme et de dessins»; «il a posé une question et son chapeau») ou parce qu'ils font appel à des sens différents du verbe : «Retenez cette date et une place dans le train». L'exemple le plus connu est donné par Victor Hugo : « Vêtu de probité candide et de lin blanc. »

Le zeugma peut créer un effet amusant, mais il peut aussi s'agir d'une faute grave, notamment à l'écrit.

(on dit aussi "zeugme" ou attelage)

Mais il existe un exemple de zeugma plus connu que celui de Victor Hugo, c'est celui d'Alex de Marseille :

"Paré d'une vertu princière collector et d'un slip tâché de foutre blanc"


Bon, d'accord... >>> :oops:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

23 septembre 2005, 18:18

Pour le zeugma :
....voyons....
"En contemplant la peinture encore fraiche du mur de sa salle de bain, où sa fille cul-nu avait procédé à qq tags coproesque, il se dit qu'il faudrait bien qu'il en remette une couche à l'un comme à l'autre ainsi qu'à sa femme trop permissive envers la progeniture".....
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

23 septembre 2005, 18:21

J'ai aussi souvenir d'un double zeugma par Pierre Desproges dans son "dictionnaire à l'usage des ....et des mal polis".

Sinon j'ai passé l'âge des pollutions nocturnes... 8)


Pour le thread sur les poils je vais cehrche ça....
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

23 septembre 2005, 18:31

Alex a écrit :

"En contemplant la peinture encore fraiche du mur de sa salle de bain, où sa fille cul-nu avait procédé à qq tags coproesque, il se dit qu'il faudrait bien qu'il en remette une couche à l'un comme à l'autre ainsi qu'à sa femme trop permissive envers la progeniture"

Bravissimo ! :bravo2:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

23 septembre 2005, 18:45

Oui pas mal !
Je le sentais le zeugma mais il a qd même fallu que je la réflechisse....(autre zeugma en perspective).... :lol:

Sinon pour les poils c'est là:Poils
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

23 septembre 2005, 18:53

Mescal a écrit :Mais il existe un exemple de zeugma plus connu que celui de Victor Hugo, c'est celui d'Alex de Marseille :

"Paré d'une vertu princière collector et d'un slip tâché de foutre blanc"
Heu...rassurez moi là. Suis-je considéré sur ce forum comme une sorte de "Sex fiend" ???????
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

23 septembre 2005, 19:17

Comme une sorte de Sexe de Marseille... 8)

C'est quoi un "fiend" ?
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

23 septembre 2005, 19:25

Mescal a écrit :Comme une sorte de Sexe de Marseille... 8)

C'est quoi un "fiend" ?
Un maniaque, un obsédé. Tu connais pas Alien Sex Fiend ?

D'ailleurs, c'est pas dans darling Nikki ?

Flop
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

23 septembre 2005, 20:09

Ah oui ! Suis-je sot... :oops: Alors la réponse à ta question est donc oui, Alex... Mais tout bon fan de prince - moi-même, sexe fiend I am - qui se respecte aime le sexe non ? Et puis vous en connaissez beaucoup des gens qui n'aiment pas le sexe...? 8)
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

23 septembre 2005, 20:26

Mescal a écrit :sexe fiend I am
C'est dingue quand même de voir "sex" écrit en français (comme dans l'interview de Pielle par Calhoun) et "sexe" en anglais.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

23 septembre 2005, 20:50

flop a écrit :
Mescal a écrit :sexe fiend I am
C'est dingue quand même de voir "sex" écrit en français (comme dans l'interview de Pielle par Calhoun) et "sexe" en anglais.
J'aime bien faire ça... Pas seulement avec sex ou sexe, d'ailleurs... 8)
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

23 septembre 2005, 21:10

Mescal a écrit :C'est quoi un "fiend" ?
Ouai revise tes classiques...putain !

A la fin des années 80 j'ai cotoyé qq americaines. L'une d'elle m'avait écrit des states avec une carte postale type "Une de magasine people" avec donc ma photo en première page et ca parlait de "Sex Fiend" (j'étais déjà considéré comme "fan" de Prince).... si je retrouve la carte postale je vous la scanne....
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

23 septembre 2005, 22:10

flop a écrit : Un maniaque, un obsédé. Tu connais pas Alien Sex Fiend ?

D'ailleurs, c'est pas dans darling Nikki ?

Flop
Si si... en effet... :wink:
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
stephan
Official Member
Official Member
Messages : 428
Enregistré le : 31 octobre 2002, 03:33
Localisation : 92

24 septembre 2005, 13:57

Selon un fan de la mailing liste, prince serait en ce moment(le 24/09) à Paris. Cela comfirmerait les dires d'une fan la semaine derniére.
S'il fait une performance , ce que je doute puisqu'il n'a pas de matos, peut-être fera-t-il des apparitions!!!!
Merci pour les infos!!

STAY WILD & be FUNK!! :lol:
snakeplissken
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 17 septembre 2005, 16:29
Localisation : PARIS
Contact :

24 septembre 2005, 14:56

Cher stephan,

tout ce que je peux te dire c'est que j'ai bien vu Prince la semaine dernière à paris dans le hall de l'hotel bristol et qu'il était accompagné de ce musicien Raul sandoval. Je n'ai pas halluciné, j'ai vu Prince passer dans le hall comme une flèche.

Je ne pense pas du tout que c'est pour un concert.

Et le lendemain, raul et prince partaient pour le maroc juste pour 5 jours. Ils sont bien partis au Maroc le lendemain car leur enregistrement a été validé dans le système. Ce qui est bizarre dans ton histoire, c'est que le service d'air france qui s'occupait de l'accueil de Prince avait le dossier de réservation de Prince. Au retour du Maroc, Prince voyageait pour Londres.
Prince était censé ensuite partir à londres et avoir tout de suite son vol pour Los Angeles avec la compagnie british airways.
(escale) Marakech-londres puis londres - los angeles dans la foulée.

Bref, j'en sais rien et peut être qu'il a changé d'avis.
Il se peut que prince ait changé d'avis et qu'il soit revenu à paris.

Je ne sais pas du tout.

XX
Jessica
Modifié en dernier par snakeplissken le 24 septembre 2005, 22:29, modifié 5 fois.
stephan
Official Member
Official Member
Messages : 428
Enregistré le : 31 octobre 2002, 03:33
Localisation : 92

24 septembre 2005, 15:31

Apparement, il aurait été vu vers 3 heures du mat dans une boite parisienne avec mani. Il se peut qu'il est changé de vol et qu'il séjourne en ce moment à paris.
Ce serait tellement romantique et plus interessant que de savoir que maria ou madonna soient à paris!!!!
CHECK this news!!! :lol:
stephan
Official Member
Official Member
Messages : 428
Enregistré le : 31 octobre 2002, 03:33
Localisation : 92

24 septembre 2005, 19:13

Toujours vu sur la mailing list, Prince aurait été invité par Alain chabat au "Cabaret". Cela devient strange, je vois mal P et chabat se donnait rendez-vous!!!
Be cool!!!
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

24 septembre 2005, 19:20

C'est surement pour échanger des souvenirs concernant Ophélie winter, ça se trouve Mc Solaaar était aussi là !!! :twisted:
www.flokhan.com
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »