Partition RockHard???

Pour Trouver une partition, les paroles d'une chanson, lire ou en proposer sa traduction. Poser une question sur les instruments utilisés par Prince.
Répondre
Nicos-LaFonctiOn
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2003, 11:21

06 avril 2005, 14:16

Salut bande de fou furieux du net, j'ai un énorme service à demander aux musiciens accros aux riffs tordus de prince de lu, nos cuivres se sont mis dans la tête de reprendre des riffs de Prince.
- Rock Hard in a Funky Place
Csuper urgent et super important pour l'un d'eux.
Si vous connaissez un lien précis ou si l'un de vous sait l'écrire genre au piano, eux ils se débrouillent après.
Merci énormément venez le 15.04 au Glaz'Art 10€
A+ ........................la conspiration continue........................................
ps : On veut du gros son qui tâche comme le pinard et l’huile d’olive, qui
craque comme une grosse baguette de pain bien fraîche et qui fouette comme un bon claquosse.
Kid
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 01 août 2003, 20:52

06 avril 2005, 19:07

Désolé de squatter ton message, Nicos, j'ai pas la partoche pour Rockhard, mais j'ai une question concernant votre concert au Glaz'art. J'ai vu sur le site que c'était une soirée présentée par Kaliwatcha. Est-bien le groupe qui se trimballe en R17, avec Madly à la flute notamment? Et est-ce qu'ils vont jouer ce soir la aussi?
De toutes façons, je viendrai voir ça pour entendre ton groupe !! Peut être un petit "the sex of it" pour moi? :D
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

06 avril 2005, 20:25

La réponse est oui :lol: Les 2 groupes joueront ce soir là :wink:

http://funkhome.nuxit.net/phpBB2/viewto ... highlight=
Kid
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 01 août 2003, 20:52

07 avril 2005, 00:44

Gracias ! 8)
Répondre

Retourner vers « Traductions / Tablatures / Partitions / Instruments »