[Rumeur - Janvier 2005] Nouvel album, video, Tour ?

Répondre
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

15 janvier 2005, 22:11

L'information/news/ou intox se trouve sur :

http://www.housequake.com/showthread.ph ... adid=36105
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

15 janvier 2005, 22:18

Toto sur Housequake a écrit : OK....i think i can post this now...of course the purpose of this is only
4 sharing the happiness 4 the love of FUNK and the new prince music...
and i am not breaking any rules....

quoting a friend of mine so wise and respected even by Uptown

i have now 3 different sources on this so it seems to be for real. This information is provided as is. Prince might change his mind of course.

as well SAID in other thread don't ask which sources but enjoy the news.


Prince with NPG shot new videos with some crazy dancers in L.A. in December 4 some UPtempo new trax intented 4 the 4thcoming new CD.
A tour and NOT The Musicology Tour will hit the road in spring of 2005.


Avatar du membre
Undercover
Official Member
Official Member
Messages : 716
Enregistré le : 12 février 2003, 23:14

15 janvier 2005, 22:54

Toto devait être danseuse pour l'occasion :wink:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

17 janvier 2005, 03:15

merci now bx pour le copier/coller de la news , ca va plus vite que d'aller sur l'excellent HQ pour revenir.
Toto est plutot "tres" bien informé , il prend des gants car nous savons tous qu'avec prince tout est toujours au conditionnel, mais disons que ses rumeurs sont parfois un peu plus fondees que d'autres.

En meme temps que Prince soit deja sur un autre projet n'a rien de totalement exceptionnel :)

mais si ca se confirme ca reste unebonne news
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

18 janvier 2005, 01:04

J'ai entendu je ne sais plus trop ou ( ici je pense) que le prochain Prince serait un CD de musique jazz.

Si c'est ça, ce serait un peu décevant.

Donc, en gardant le conditionnel, j'espere que ce sera un album tout ce qu'il y a de plus classique en format, donc du vrai Prince genre Musicology, SOTT...

Mais comme toujours, tout ceci n'est que supposition et on se met deja à divaguer :D
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 janvier 2005, 11:26

Victor761993 a écrit :J'ai entendu je ne sais plus trop ou ( ici je pense) que le prochain Prince serait un CD de musique jazz.

Si c'est ça, ce serait un peu décevant.
Je cite notre ami TOTO
Prince with NPG shot new videos with some crazy dancers in L.A. in December 4 some UPtempo new trax intented 4 the 4thcoming new CD. A tour and NOT The Musicology Tour will hit the road in spring of 2005.
"

>>Effectivement...même cette info est sérieuse et digne d'intérêt...Prince peut changer d'avis n'importe quand et passer à 1 autre projet sans que celui ci-dessus cité voie le jour!!
8)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

18 janvier 2005, 14:55

c'est pas que prince "peut" changer d'avis, c'est que prince passe son temps a changer d'avis.

En afit non , il a des envies differentes et il les realise dans l'instant.
Un soir il veut faire un disque avec sonny t et michael b, il leur passe un coup de fil , et hop c'est fait..
si le lendemain il a envie de faire des "uptempo new trax" il le fait.

ca a toujours ete comme ca, et n'est ce pas la un des elements importants qui ont fait que nous sommes fans.

Voila pourquoi je ne comprends toujours pas comment on peut faire des plans et s'exciter devant chacune des nouvelles rumeurs, puisqu'au final la seule chose "palpable" c'est le Cd qui est vraiment en vente, ou les titres telechargeables...

bref attendons... c'est jamais tres long avec lui.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

18 janvier 2005, 15:01

raphy a écrit : bref attendons... c'est jamais tres long avec lui.
c'est quand même un peu long là... Musicology est sorti il y a quand même... heu... presque 10 mois...


:lol:
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

18 janvier 2005, 15:22

oui moi aussi je trouve ça long, bouge toi le cul Prince et sors nous un truc !!! :P
ca fait des mois que j'ai plus trouvé une belle nouveauté en cd :?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

18 janvier 2005, 17:07

je pensais à un truc. Vous pensez pas que ça emmerde Prince des fois de voir qu'a peine il vient de commencer à bosser sur un projet que deja des fans sont là à dire "Prince va faire ceci, Prince à réaliser cela...."
Des fois, je me dis que Prince avait peut-etre vraiment envie de sortir un album instru ou meme de sortir de vieux enregistrements avec ses anciens groupes et qu'une fois qu'il s'aperçoit que des fans (excusez moi du mot) se "masturbe" sur des infos non confirmées, il doit se dire "bonjour l'effet de surprise" !!!!
C'est vrai que maintenant grace à internet, on sait pratiquement la composition de l'album des mois avant sa sortie.

Apres je ne sais pas si c'est Prince qui autorise certaines personnes de son staff à pouvoir parler de tel ou tel projet.

Mais personnellement, si j'etais un artiste reconnu, ça me ferait sans doute un peu chier de voir toutes ses rumeurs. Peut etre qu'une bonne partie d'entres elles etaient vraies et que Prince s'est dit "ok, tout le monde est au courant, est-ce que ça vaut le coup de continuer à travailler sur un projet où des gens commencent deja à critiquer sans savoir ce que ça va etre...."

Ce n'est pas un coup de gueule. Mais je crois qu'il serait bon d'attendre tout simplement .....


Peace
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

18 janvier 2005, 17:29

raphy a écrit : Voila pourquoi je ne comprends toujours pas comment on peut s'exciter devant chacune des nouvelles rumeurs, puisqu'au final la seule chose "palpable" c'est le Cd qui est vraiment en vente, ou les titres telechargeables...
... et qu'en fin de compte ce CD "palpable" ne correspond presque jamais à ce qu'on attendait après avoir lu les rumeurs ; ensuite on critique donc le CD jugé "décevant" etc. etc.

En gros un méchant cercle vicieux..

Ceyb *
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

18 janvier 2005, 17:34

Purple-Jerome a écrit :
Mais personnellement, si j'etais un artiste reconnu, ça me ferait sans doute un peu chier de voir toutes ses rumeurs. Peut etre qu'une bonne partie d'entres elles etaient vraies et que Prince s'est dit "ok, tout le monde est au courant, est-ce que ça vaut le coup de continuer à travailler sur un projet où des gens commencent deja à critiquer sans savoir ce que ça va etre...."

Peace
Sauf que Prince semble tout de même se foutre royalement de ce que les gens peuvent bien penser...

Perso je pense que c'est juste qu'il a du mal à garder longtemps le focus sur le même projet. En fin de compte il a tendance ces derniers temps à sortir des CDs qui sont enregistrés et produits sur du court terme.
cf. News, une session, TRC qu'il a produit lui-même rapidement etc., alors que rééditer tout son catalogue, développer un projet de 7 CDs de samples, ça prend du temps.

Il a tant d'idées qui lui passent par la tête et n'a aucune limite !

Ceyb *
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 janvier 2005, 18:53

Purple-Jerome a écrit :t.

Mais personnellement, si j'etais un artiste reconnu, ça me ferait sans doute un peu chier de voir toutes ses rumeurs. Peut etre qu'une bonne partie d'entres elles etaient vraies et que Prince s'est dit "ok, tout le monde est au courant, est-ce que ça vaut le coup de continuer à travailler sur un projet où des gens commencent deja à critiquer sans savoir ce que ça va etre...."

Peace
....moi je crois que Prince se fiche de l'avis ou non de ses Fans>la seule chose qui lui importe C d'être libre de faire ce qu'il veut quant il veut>Si Prince écoutait ces fans...il y a bien longtemps que l'on aurait pu écouter >Roadhouse garden ou son back catalogue réedité voire même que l'on aurait pu avoir 1 NPGMC digne de ce NOM....et non pas cette immonde FUMISTERIE que nous connaissons tous > à termes ....et moi je pense d'ici
le printemps,nous aurons droit à 1 new album tout frais tout chaud à se mettre sous la dent...maintenant quand à savoir si C l'album(s) enregistré(s) en janvier 2005 , Décembre ,Novembre ou octobre...2004 avec les NPG 2004,1995 ou wendy&lisa....et ben DIEU seul le sait....je sais même pas si Prince le sait encore!
:wink:
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

18 janvier 2005, 19:30

ouais il fait ce qu'il veut, mais c'est quand meme chiant de jamais savoir quoi pour, en fin de compte, ne voir rien sortir du tout :?
des autres artistes cultes qui font ce qui leur plait aussi savent au moins devoiler leurs projets et les mener a bien (Pearl Jam, Cure, etc...) sans pour autant que ça change quoi que ce soir au moment de la sortie...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

18 janvier 2005, 20:21

GlamSlam a écrit : des autres artistes cultes qui font ce qui leur plait aussi savent au moins devoiler leurs projets et les mener a bien (Pearl Jam, Cure, etc...) sans pour autant que ça change quoi que ce soir au moment de la sortie...
oui, sauf que ces artistes cultes que tu dis, généralement ils dévoilent leur projet de leur plein grès. Et c'est pas un fan ou une fuite de leur studios qui dévoilent l'info via internet... non?
Je sui d'accord avec le fait que ça doit être chiant pour un artiste comme Prince de penser à vouloir sortir un truc et à peine il le commence l'info circule déjà sur le net...
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

18 janvier 2005, 20:28

oui ou alors on va finir par se demander s'il a vraiment des milliers de chansons en stock, c ptet une legende :P
peut etre que c'est un fénéant qui passe juste ses journées a dormir :lol:
non, je déconne bien sur :wink:
enfin on est + gatés que les fans de Jackson qui eux risquent de plus avoir rien a se metre sous la dent avant longtemps :?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

18 janvier 2005, 20:43

GlamSlam a écrit : enfin on est + gatés que les fans de Jackson qui eux risquent de plus avoir rien a se metre sous la dent avant longtemps :?

LOL je connais des fans de Jackson qui croient que Jacko est plus prolifique que Prince!! c'est drôle hein! :lol: 8O
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 janvier 2005, 21:03

GlamSlam a écrit :oui ou alors on va finir par se demander s'il a vraiment des milliers de chansons en stock, c ptet une legende :P
peut etre que c'est un fénéant qui passe juste ses journées a dormir :lol:
non, je déconne bien sur :wink:
enfin on est + gatés que les fans de Jackson qui eux risquent de plus avoir rien a se metre sous la dent avant longtemps :?

Pourquoi tu dis çà...moi je crois qu'ils auront à se mettre quelque chose sous la dent...A TITRE POSTHUME...puisqu'il est VIRTUELLEMENT MUSICALEMENT parlant DEAD!
:lol:

..remarque j'en rigole mais en fait j'aurais vraiment aimer 1 vrai Bon de Putain d'album de MJ....mais honnêtement je crois que C + possible et qu'il n'a + la flamme>j'espère cependant sincèrement me tromper! :roll:
Modifié en dernier par slimongi le 18 janvier 2005, 21:16, modifié 1 fois.
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

18 janvier 2005, 21:10

bha moi je me réjouis pas de son malheur, j'aurais aimé voir si son retour en force aurait été réussi, vu les conneries actuelles qui cartonnent en général dans les charts, un bon Jackson aurait ptet fait du bien 8)
enfin, il est bien loin le temps de la rivalité Jackson/Prince je crois de toute façon :wink:
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

18 janvier 2005, 21:55

GlamSlam a écrit :bha moi je me réjouis pas de son malheur, j'aurais aimé voir si son retour en force aurait été réussi, vu les conneries actuelles qui cartonnent en général dans les charts, un bon Jackson aurait ptet fait du bien 8)
enfin, il est bien loin le temps de la rivalité Jackson/Prince je crois de toute façon :wink:
c'est vrai ... dans ce cas precis la rivalité musicale engendre bien souvent du bon ...
Dommage ....
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

19 janvier 2005, 01:57

butchnpg a écrit :
GlamSlam a écrit :bha moi je me réjouis pas de son malheur, j'aurais aimé voir si son retour en force aurait été réussi, vu les conneries actuelles qui cartonnent en général dans les charts, un bon Jackson aurait ptet fait du bien 8)
enfin, il est bien loin le temps de la rivalité Jackson/Prince je crois de toute façon :wink:
c'est vrai ... dans ce cas precis la rivalité musicale engendre bien souvent du bon ...
Dommage ....
Et dire que les chansons de l'album de Justin Timberlake "Justified" étaient destinées à Michael Jackson... Pourquoi a-t-il dit non, POURQUOI???
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

19 janvier 2005, 11:16

ZeChandler a écrit :
Et dire que les chansons de l'album de Justin Timberlake "Justified" étaient destinées à Michael Jackson... Pourquoi a-t-il dit non, POURQUOI???
Exact (mystere)...
sinon une autre solution :
parfois le bonheur est simple comme un coup de fil ,
"Allo Quincy....please .....pleeassssssssse"
:wink:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 janvier 2005, 11:43


....moi je crois que Prince se fiche de l'avis ou non de ses Fans>la seule chose qui lui importe C d'être libre de faire ce qu'il veut quant il veut>Si Prince écoutait ces fans...il y a bien longtemps que l'on aurait pu écouter >Roadhouse garden ou son back catalogue réedité voire même que l'on aurait pu avoir 1 NPGMC digne de ce NOM...
.

ecouter les fans ne veut pas seulement dire les ecouter sans cesse quemander ce dont ils revent dans leur fantasme.
C'est aussi subir et entendre sans cesse leur complainte, parfois avant meme que les choses commencent. Et ca croit moi il l'entend, et c'est evident que ca a influencer ses choix. Je veux meme bien croire que ca lui en a fait faire de mauvais.

crystal ball est une reponse aux demandes de fans : sortir des outtakes. Malheureusement les fans ont ralé. Ben oui ils avaient deja tout, et puis c'etait pas "le vrai" crystal ball, puisque les fans savent tellement mieux que PRince ce qui est vrai ou pas.

Apres la premiere edition des telechargements sur le npgmc, les fans se sont plaint immediatement : du "trop peu" de titre, de la pietre qualité des videos etc etc...
Crois moi quand tu veux tenter des choses, et que ton public te descend dans la seconde ou tu le proposes comment veux tu arranger, ou avoir la motivation de mieux faire.

Contrairement a ce que beaucoup pense ici Prince ne nous doit rien."Si il nous doit tout car sans son public il n'est rien" j'entends deja les reponses. Mais non il ne nous doit rien. En tous cas pas dans le sens ou il se doit de repondre a nos desirs.

il se doit de nous respecter, et pour le moment sa tournee, ou ses albums continuent d'etre respectable et respecteux de son public. On peut les trouver moins bon pour du prince, on peu considerer qu'ils ne repondent pas a NOS PROPRES attentes. Mais le boulot realisé est de qualité.

Quand Prince presente RACE pensant "offrir" une nouveauté a son public au bataclan, et que la moitié de la salle chante les paroles, je peux te dire qu'il l'entend, et ca se voit sur sa tete. MAis se n'est pas la joie de "super ils sont au top mes fans" que tu vois mais plutot "merde je me suis encore fait gauler".

Ca fait plus de 10 ans que Prince vit des effets de "petard mouillé" avec son public. Exactement comme quand tu veux faire une surprise et que la personne a qui tu la destinnes est au courrant. Je pense qu'on a tous deja eu cette deception. Et bien des anecdotes du genre avec son boulot on en a des tonnes.

Je suis de l'avis de purple jerome. Il doit en avoir ras le bol d'entendre les gens se plaindre.. Les fans. Car pour le grand public quand il fait une tournee US ou il chante ses tubes, il fait exploser les salles. Alors la poignée de fans insatisfait que nous somme........

tient tu veux une derniere histoire a propos de l"'ecoute" des fans : quand le premier npgmc est apparu (et les autres editions). Le NPGMC a recu un nombre incroyable de plainte car les mp3 etaient de mauvaise qualité, que les fans voulaient du cd, que les fans avaient raté la premiere edition et cherchaient les titres etc etc..
Quand il a annoncé le chocolate invasion box, le npgmc a recu des centaines de mails de plaintes car prince faisait du neuf avec du vieux, il voulait "voler" l'argent des fans une deuxieme fois, ca servait a rien etc etc etc...et tous les forums se sont faits le relais de cette parole. et apres ond it "ben prince ile st pas cool il fait pas ce qu'il dit". Ben tu m'etonnes pour avoir le stock a brader a la prochaine celebration parce que les fans n'en ont pas voulu ?

bref contrairement a ce qu'on pense, il ecoute les fans, et malheureusement se qu'il entend est loin d'etre enthousiasmant.
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

19 janvier 2005, 17:12

150% d'accord !!! et sans parler de ceux qui râlent sur les sorties officielles "c'est trop jazz", "c'est trop populaire", "il ne chante plus", "ah ça y est il re-chante !" le prochain ?? ah j'espère qu'il ne sera pas ceci ou cela !!!!
S'il avait écouté les fans, il aurait fait 10 Purple Rain d'affilés et 10 SOTT !!! et j'me réjouis qu'il ne NOUS écoute pas !!!!!!!!! 8)
(et vivement le prochain !!)
Avatar du membre
MaNu
Official Member
Official Member
Messages : 90
Enregistré le : 02 avril 2003, 12:44
fan depuis : 1988
Localisation : NIMES

19 janvier 2005, 17:18

Merci raphy :!:
de nous remettre "TOUS" à notre place ...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 janvier 2005, 17:29

non non pas d'accord. Je ne remets "personne a sa place". J'exprime ma position exactement comme tous les autres exposent la leur.

il y a clairement 2 clivages. Ceux qui en veulent a Prince de ne plus faire ce qui les a rendu dingue avant, trouvant ca injuste car pensant qu'il en est encore capable. Et ceux qui pensent que le type fait toujours de la qualite, mais que ce qui a fait qu'ils sont devenus fans il y a plus de 10 ans, est une epoque revolu. Je fais parti de cela. Prince continuera de me faire frissonner sur scene.

On pense souvent que je dis amen a tout. Pas du tout ! Disons que je trouve malhonnete de dire "cet album est une merde" quand cette phrase traduit en fait "merde c'est pas le film que je me suis fait seul dans ma chambre en attendant ce disque et donc je suis decu".

Musicology ne repondait pas a mes attentes, la tournee, vu les reports, ne presente pas necessairement les titres que je voulais entendre.. Et alors ? dois je trouver ca "merdique pour autant ? " non. Car malgre tout Musicology est un bon disque, et la tournee semble etre une reussite.

Prince est tres bon, nous aimerions qu'il soit tout le temps excellent. Ce qui fait que je n'arrive pas a le descendre c'est que quelque part je lui suis reconnaissant de nous avoir donné tous les chef d'oeuvre que nous avons DEJA.

Car je suis desole, (ok polemiquons un peu), j'en vois quelques un etre tres excité a la sorti du prochain D'ANGELO, mais meme si j'aime bcp ce garcon, quand il composera des titres qui arriveront a la cheville du titre le plus moyen de Prince on pourra s'extasier.

donc "mon point de vue" (puisque sur ce forum il faut tjrs le rappeler), c'est que nous sommes tous des specialistes ici. Alors pourquoi continuer de jouer a un jeu qu'on sait perdu d'avance ? Pourquoi essayer de prevoir le prochain coup de Prince alors que lui meme ne le connait pas ? Pourquoi commencer a rever a la premiere rumeur tombee (exemple l'histoire avec Michael b et sonny t), alors que Prince peut deja avoir oublié qu'il a dit "j'aimerai sortir ca rapidement".

Si vous lisez les archives de ce forum vous verrez qu'a chaque fois l'histoire s'est repettée. Tant que rien est officiel on est dans le flou.

Moi aussi j'ai des reves a propos de PRince.. mais il me semble irrealisable.

BRef , je n'ai fait que repondre a la phrase "prince n'ecoute pas ses fans".. (je ne sais pas si il les ecoute, mais malheureusement il les entend.)

Mais je n'ai fait que participer a la conversation avec le ton qui est le mien. Je n'ai chercher a faire taire personne, ni "remettre en place".
Malheureusement il semble utile de le preciser ;)
Avatar du membre
MaNu
Official Member
Official Member
Messages : 90
Enregistré le : 02 avril 2003, 12:44
fan depuis : 1988
Localisation : NIMES

19 janvier 2005, 19:52

Ok, maintenant c'est à moi de me justifier...
Je disais "remettre en place", d'abord sans aucune ironie, mais ensuite et surtout pour appuyer ton point de vue (que je partage !) sur les fans leur rapport à l'ARTISTE.
Cela a été débattu moulte fois sur ce forum...
Nous n'avons que des goûts/avis/jugements personnels à mettre en face d'une créativité artistique HORS DU COMMUN !
[/u]
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

19 janvier 2005, 20:04

Il parait que le prochain album de prince serait la b.o du prochain batman c est pour ca qu il fait des apparitions dans des ceremonies diverses, people choice, golden globe.
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

19 janvier 2005, 20:15

CAMILLE . THE BADMAD a écrit :Il parait que le prochain album de prince serait la b.o du prochain batman c est pour ca qu il fait des apparitions dans des ceremonies diverses, people choice, golden globe.
allez c'est reparti :sm20:
qui dit mieux .... :?:
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

19 janvier 2005, 20:22

butchnpg a écrit :
CAMILLE . THE BADMAD a écrit :Il parait que le prochain album de prince serait la b.o du prochain batman c est pour ca qu il fait des apparitions dans des ceremonies diverses, people choice, golden globe.
allez c'est reparti :sm20:
qui dit mieux .... :?:
Je m'excuse ca n'est pas specialement tourné contre toi ... tu as peut etre raison mais on a tout lu tout entendu ...pourquoi pas un SOTT 2 ....
ON VERRA BIEN non :?:
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

19 janvier 2005, 23:30

butchnpg a écrit :Je m'excuse ca n'est pas specialement tourné contre toi ... tu as peut etre raison mais on a tout lu tout entendu ...pourquoi pas un SOTT 2 ....
ON VERRA BIEN non :?:

Eh BUTCHNPG :wink: pourkoi pas un duo avec Marylin Manson aussi... :roll: .........(j'aime vraiment cet avatar.... :beurk: )
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 janvier 2005, 23:59

CAMILLE . THE BADMAD a écrit :Il parait que le prochain album de prince serait la b.o du prochain batman ....
...OUI mais çà c'était en 1989...là on est en 2005..mais C pô grave se tromper de date çà arrive parfois! :lol:

Peace
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

20 janvier 2005, 00:38

une nouvelle BO ça le ferait là, ça serait super une nouvelle collaboration avec Tim Burton par exple.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 janvier 2005, 00:53

topaz a écrit :une nouvelle BO ça le ferait là, ça serait super une nouvelle collaboration avec Tim Burton par exple.
....des rumeurs laissent entendre que le 1er single s'appellerait Batdance!!
:P
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

20 janvier 2005, 02:15

bambi.style a écrit :

Eh BUTCHNPG :wink: pourkoi pas un duo avec Marylin Manson aussi... :roll: .........(j'aime vraiment cet avatar.... :beurk: )
Tout est possible "c 'est le jeu de la vie" :lol:
ya bien predator versus alien :lol: :lol: :lol:


il vaut quand meme mieux attendre...je crois sinon qu on arrive vite a un album batman 12 dirigé par quincy jones sur des paroles de jim morrison , interprete par prince


ps : c est vrai que ton avatar est sympa :wink:
Modifié en dernier par butchnpg le 20 janvier 2005, 02:41, modifié 3 fois.
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

20 janvier 2005, 02:33

slimongi a écrit :
topaz a écrit :une nouvelle BO ça le ferait là, ça serait super une nouvelle collaboration avec Tim Burton par exple.
....des rumeurs laissent entendre que le 1er single s'appellerait Batdance!!
:P
:up:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

20 janvier 2005, 22:55

slimongi a écrit :
topaz a écrit :une nouvelle BO ça le ferait là, ça serait super une nouvelle collaboration avec Tim Burton par exple.
....des rumeurs laissent entendre que le 1er single s'appellerait Batdance!!
:P
c'est toi mr blague?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 janvier 2005, 11:07

topaz a écrit :
slimongi a écrit :
topaz a écrit :une nouvelle BO ça le ferait là, ça serait super une nouvelle collaboration avec Tim Burton par exple.
....des rumeurs laissent entendre que le 1er single s'appellerait Batdance!!
:P
c'est toi mr blague?
...pourquoi....j'ai pas le droit d 'avoir de l'humour>J'ai aggressé personne que je sache 8O
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

21 janvier 2005, 12:22

raphy a écrit :

....moi je crois que Prince se fiche de l'avis ou non de ses Fans>la seule chose qui lui importe C d'être libre de faire ce qu'il veut quant il veut>Si Prince écoutait ces fans...il y a bien longtemps que l'on aurait pu écouter >Roadhouse garden ou son back catalogue réedité voire même que l'on aurait pu avoir 1 NPGMC digne de ce NOM...
.

ecouter les fans ne veut pas seulement dire les ecouter sans cesse quemander ce dont ils revent dans leur fantasme.
C'est aussi subir et entendre sans cesse leur complainte, parfois avant meme que les choses commencent. Et ca croit moi il l'entend, et c'est evident que ca a influencer ses choix. Je veux meme bien croire que ca lui en a fait faire de mauvais.

crystal ball est une reponse aux demandes de fans : sortir des outtakes. Malheureusement les fans ont ralé. Ben oui ils avaient deja tout, et puis c'etait pas "le vrai" crystal ball, puisque les fans savent tellement mieux que PRince ce qui est vrai ou pas.

Apres la premiere edition des telechargements sur le npgmc, les fans se sont plaint immediatement : du "trop peu" de titre, de la pietre qualité des videos etc etc...
Crois moi quand tu veux tenter des choses, et que ton public te descend dans la seconde ou tu le proposes comment veux tu arranger, ou avoir la motivation de mieux faire.

Contrairement a ce que beaucoup pense ici Prince ne nous doit rien."Si il nous doit tout car sans son public il n'est rien" j'entends deja les reponses. Mais non il ne nous doit rien. En tous cas pas dans le sens ou il se doit de repondre a nos desirs.

il se doit de nous respecter, et pour le moment sa tournee, ou ses albums continuent d'etre respectable et respecteux de son public. On peut les trouver moins bon pour du prince, on peu considerer qu'ils ne repondent pas a NOS PROPRES attentes. Mais le boulot realisé est de qualité.

Quand Prince presente RACE pensant "offrir" une nouveauté a son public au bataclan, et que la moitié de la salle chante les paroles, je peux te dire qu'il l'entend, et ca se voit sur sa tete. MAis se n'est pas la joie de "super ils sont au top mes fans" que tu vois mais plutot "merde je me suis encore fait gauler".

Ca fait plus de 10 ans que Prince vit des effets de "petard mouillé" avec son public. Exactement comme quand tu veux faire une surprise et que la personne a qui tu la destinnes est au courrant. Je pense qu'on a tous deja eu cette deception. Et bien des anecdotes du genre avec son boulot on en a des tonnes.

Je suis de l'avis de purple jerome. Il doit en avoir ras le bol d'entendre les gens se plaindre.. Les fans. Car pour le grand public quand il fait une tournee US ou il chante ses tubes, il fait exploser les salles. Alors la poignée de fans insatisfait que nous somme........

tient tu veux une derniere histoire a propos de l"'ecoute" des fans : quand le premier npgmc est apparu (et les autres editions). Le NPGMC a recu un nombre incroyable de plainte car les mp3 etaient de mauvaise qualité, que les fans voulaient du cd, que les fans avaient raté la premiere edition et cherchaient les titres etc etc..
Quand il a annoncé le chocolate invasion box, le npgmc a recu des centaines de mails de plaintes car prince faisait du neuf avec du vieux, il voulait "voler" l'argent des fans une deuxieme fois, ca servait a rien etc etc etc...et tous les forums se sont faits le relais de cette parole. et apres ond it "ben prince ile st pas cool il fait pas ce qu'il dit". Ben tu m'etonnes pour avoir le stock a brader a la prochaine celebration parce que les fans n'en ont pas voulu ?

bref contrairement a ce qu'on pense, il ecoute les fans, et malheureusement se qu'il entend est loin d'etre enthousiasmant.
Il y a deus sons de cloche. On peut voir les choses de cette façon, ou autrement... D'abord, Prince nous a offert quelques bonnes surprises cette année comme la prestation avec Wendy Melvoin, les Grammies... il y a eu des déceptions suite aux Grammies. Beaucoup (moi compris) attendions trop de cette cérémonie (un titre inédit, un jam de 10 minutes façon NPA 99). Avec le recul, cette prestation avec Beyonce est une bonne idée, en tout cas sur le plan médiatique. Et artistiquement, ça reste très bien exécuté.

Je ne suis pas d'accord concernant les remarques de fans à propos du Club. Il y a des "standards" de qualité que les fans sont en droit d'attendre. Cependant, lorsque "Controversy à Hawai" est diffusé en Mono, il est logique que le fan (le client in fine) soit déçu. Lorsque les vidéos proposées avec la protection DRM ne sont pas exploitables (transfert sur un support vidéo), il est logique que le fan soit déçu. Lorsque l'encodage des vidéos du NPGMC 2001 est de piêtre qualité, il est logique d'entendre des fans se plaindre. Il ne s'agit pas de "tenter" des choses, mais il s'agit d'assurer une qualité de service (on parle du site, des vidéos, etc... pas de l'art que crée notre artiste).

Evitons aussi de grossir le trait. Prince a crée un nouveau site avec un forum pour que les fans s'expriment. Je n'y vais que très rarement, mais je n'ai pas vu toutes ces critiques dont il est question. Je crois que le Chocolate Box était pas mal attendu... au final, on la Hawai Box. C'est pas la même chose (en tout cas pas la même cible). Le Hawai Box, c'est clairement une action marketing : Prince joue sur l'affect (photos de vacances, single souvenir, etc...). Le Chocolate Box, c'était un coffret "musical". Prince a changé d'avis. Très bien. Il est libre et c'est tant mieux. Mais la boutique est blindée de produits à la con. Prince dit avoir trop de musique dans ses coffres mais il n'y a pas un titre proposé sur le NPGMC depuis plus de 4 mois. La qualité du DVD Aladdin était loin d'être irréprochable. Là encore, on peut comparer avec des choses publiées dans le commerce par d'autres artistes.

Peu importe... Prince ne nous doit rien. D'angelo non plus d'ailleurs...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

21 janvier 2005, 13:42

slimongi a écrit :
topaz a écrit :
slimongi a écrit :
topaz a écrit :une nouvelle BO ça le ferait là, ça serait super une nouvelle collaboration avec Tim Burton par exple.
....des rumeurs laissent entendre que le 1er single s'appellerait Batdance!!
:P
c'est toi mr blague?
...pourquoi....j'ai pas le droit d 'avoir de l'humour>J'ai aggressé personne que je sache 8O
mais oui t' as le droit d'avoir de lumour :)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 janvier 2005, 18:15

Je pense que pour que Prince puisse créer sa musique en toute liberté il doit être la l'écart des critiques de fans. De la même manière que les maisons de disques lui mettaient la pression sur le plan commercial, les fans lui mettent la pression sur le plan artistique. Or si tu as la tête encombrée des désidératas et des critiques des uns et des autres tu ne peux pas composer sereinement.

Ce qui ne veut pas dire que Prince n'essaie pas de satisfaire ses fans : Crystal Ball, un album de piano solo, un album live... depuis qu'on a internet on peut dire qu'on a quand même eu pas mal de trucs qu'on a demandé. Si tout n'était pas exactement comme on le souhaitait, c'est peut être parce que Prince ne suit pas au jour le jour les demandes de ses fans. Elle doivent lui être rapportées par des collaborateurs etc... et puis surtout c'est pas une machine, il faut le truc comme il le sens.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 janvier 2005, 18:39

calhounsquare a écrit :Je pense que pour que Prince puisse créer sa musique en toute liberté il doit être la l'écart des critiques de fans. De la même manière que les maisons de disques lui mettaient la pression sur le plan commercial, les fans lui mettent la pression sur le plan artistique. Or si tu as la tête encombrée des désidératas et des critiques des uns et des autres tu ne peux pas composer sereinement.

Ce qui ne veut pas dire que Prince n'essaie pas de satisfaire ses fans : Crystal Ball, un album de piano solo, un album live... depuis qu'on a internet on peut dire qu'on a quand même eu pas mal de trucs qu'on a demandé. Si tout n'était pas exactement comme on le souhaitait, c'est peut être parce que Prince ne suit pas au jour le jour les demandes de ses fans. Elle doivent lui être rapportées par des collaborateurs etc... et puis surtout c'est pas une machine, il faut le truc comme il le sens.
La question restera ouverte indefiniment.....et elle restera sans réponse.....à moins que le principal interessé CAD Prince ....daigne répondre à cette question....Prince est-il à l'écoute de ces fans et est-il 1 homme sous pression????
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

21 janvier 2005, 21:00

C'est marrant qu'on ait un topic de 3 pages à la suite d'une mini-rumeur pour dire en substance qu'on doit pas épiloguer sur les rumeurs et pas parler des différents projets de Prince si on veut qu'ils voient le jour .... 8) :lol:
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

22 janvier 2005, 17:26

C etait une blague l histoire de batman meme si certain sache pas qu il un nouveau batman qui vas sortir cette annee avec un realisateur prommetteur.
Mais bon j ai des esperances certes irrealisable genre retour de CAMILLE mais c est ce qui me permet de continuer a suivre l artiste car les projets recents m enballent pas des masses.
Si j arrete d esperer prince plus pour moi, il fait ce qu il veut tant mieux pour lui mais j en ai marre d'attendre un truc qui vient pas meme si j ai des bouts (genre news avec des paroles en enlevant tous les trompettes merdiques je supporte plus les instruments a vent ca me sort par tous les trous nez ) je sais ce que je vient de dire va faire reagir du monde mais c est ce que je pense, le mineapolis sound = pas de saxo trompette controversy u got the look avec des trompettes non merci je devrai peut etre voir ailleurs j ai envie de decrocher cet artiste geniale.
l espoir me fait vivre respirer et ecouter si plus d espoir basta.
Avatar du membre
Design4U
Official Member
Official Member
Messages : 94
Enregistré le : 01 novembre 2002, 17:23
Localisation : there… and there, and there…
Contact :

22 janvier 2005, 22:14

CAMILLE . THE BADMAD a écrit :j ai des esperances certes irrealisable genre retour de CAMILLE mais c est ce qui me permet de continuer a suivre l artiste car les projets recents m enballent pas des masses…
Si j arrete d esperer prince plus pour moi, il fait ce qu il veut tant mieux pour lui mais j en ai marre d'attendre un truc qui vient pas…le mineapolis sound = pas de saxo trompette… si plus d espoir basta.
Grave… change d'idole, parceque Prince a toujours fait tout ce qui lui passait par la tête. Des millions d'ex fans se sont arrétté à Purpel Rain ou SOTT, mais Prince lui-même considère Purple Rain et des projets aussi particuliers que Camille comme vraimment limitatiifs et réducteurs pour son génie. Ensuite, réécoute la crème underground Princière :
la version live à Nice d'AMerica : des trompettes.
Rock Hard In A Funky Place : des trompettes.
LOveSexyTour : des trompettes.
Gold : des trompettes.
Le Dieu de Prince Miles Davis : des trompettes.
Parade : des trompettes.
Et le symbol même du son Minéapolis est aussi celui de Sheila E, The Family, Eric Leeds : cuivres mélés au synthés (écoute donc cette influence directement avec Herb Alpert…

Que dire de plus :?:
echevrot2
Official Member
Official Member
Messages : 485
Enregistré le : 04 septembre 2004, 01:16
Localisation : Paris

24 janvier 2005, 17:52

doriel a écrit :
raphy a écrit :

....moi je crois que Prince se fiche de l'avis ou non de ses Fans>la seule chose qui lui importe C d'être libre de faire ce qu'il veut quant il veut>Si Prince écoutait ces fans...il y a bien longtemps que l'on aurait pu écouter >Roadhouse garden ou son back catalogue réedité voire même que l'on aurait pu avoir 1 NPGMC digne de ce NOM...
.

ecouter les fans ne veut pas seulement dire les ecouter sans cesse quemander ce dont ils revent dans leur fantasme.
C'est aussi subir et entendre sans cesse leur complainte, parfois avant meme que les choses commencent. Et ca croit moi il l'entend, et c'est evident que ca a influencer ses choix. Je veux meme bien croire que ca lui en a fait faire de mauvais.

crystal ball est une reponse aux demandes de fans : sortir des outtakes. Malheureusement les fans ont ralé. Ben oui ils avaient deja tout, et puis c'etait pas "le vrai" crystal ball, puisque les fans savent tellement mieux que PRince ce qui est vrai ou pas.

Apres la premiere edition des telechargements sur le npgmc, les fans se sont plaint immediatement : du "trop peu" de titre, de la pietre qualité des videos etc etc...
Crois moi quand tu veux tenter des choses, et que ton public te descend dans la seconde ou tu le proposes comment veux tu arranger, ou avoir la motivation de mieux faire.

Contrairement a ce que beaucoup pense ici Prince ne nous doit rien."Si il nous doit tout car sans son public il n'est rien" j'entends deja les reponses. Mais non il ne nous doit rien. En tous cas pas dans le sens ou il se doit de repondre a nos desirs.

il se doit de nous respecter, et pour le moment sa tournee, ou ses albums continuent d'etre respectable et respecteux de son public. On peut les trouver moins bon pour du prince, on peu considerer qu'ils ne repondent pas a NOS PROPRES attentes. Mais le boulot realisé est de qualité.

Quand Prince presente RACE pensant "offrir" une nouveauté a son public au bataclan, et que la moitié de la salle chante les paroles, je peux te dire qu'il l'entend, et ca se voit sur sa tete. MAis se n'est pas la joie de "super ils sont au top mes fans" que tu vois mais plutot "merde je me suis encore fait gauler".

Ca fait plus de 10 ans que Prince vit des effets de "petard mouillé" avec son public. Exactement comme quand tu veux faire une surprise et que la personne a qui tu la destinnes est au courrant. Je pense qu'on a tous deja eu cette deception. Et bien des anecdotes du genre avec son boulot on en a des tonnes.

Je suis de l'avis de purple jerome. Il doit en avoir ras le bol d'entendre les gens se plaindre.. Les fans. Car pour le grand public quand il fait une tournee US ou il chante ses tubes, il fait exploser les salles. Alors la poignée de fans insatisfait que nous somme........

tient tu veux une derniere histoire a propos de l"'ecoute" des fans : quand le premier npgmc est apparu (et les autres editions). Le NPGMC a recu un nombre incroyable de plainte car les mp3 etaient de mauvaise qualité, que les fans voulaient du cd, que les fans avaient raté la premiere edition et cherchaient les titres etc etc..
Quand il a annoncé le chocolate invasion box, le npgmc a recu des centaines de mails de plaintes car prince faisait du neuf avec du vieux, il voulait "voler" l'argent des fans une deuxieme fois, ca servait a rien etc etc etc...et tous les forums se sont faits le relais de cette parole. et apres ond it "ben prince ile st pas cool il fait pas ce qu'il dit". Ben tu m'etonnes pour avoir le stock a brader a la prochaine celebration parce que les fans n'en ont pas voulu ?

bref contrairement a ce qu'on pense, il ecoute les fans, et malheureusement se qu'il entend est loin d'etre enthousiasmant.
Il y a deus sons de cloche. On peut voir les choses de cette façon, ou autrement... D'abord, Prince nous a offert quelques bonnes surprises cette année comme la prestation avec Wendy Melvoin, les Grammies... il y a eu des déceptions suite aux Grammies. Beaucoup (moi compris) attendions trop de cette cérémonie (un titre inédit, un jam de 10 minutes façon NPA 99). Avec le recul, cette prestation avec Beyonce est une bonne idée, en tout cas sur le plan médiatique. Et artistiquement, ça reste très bien exécuté.

Je ne suis pas d'accord concernant les remarques de fans à propos du Club. Il y a des "standards" de qualité que les fans sont en droit d'attendre. Cependant, lorsque "Controversy à Hawai" est diffusé en Mono, il est logique que le fan (le client in fine) soit déçu. Lorsque les vidéos proposées avec la protection DRM ne sont pas exploitables (transfert sur un support vidéo), il est logique que le fan soit déçu. Lorsque l'encodage des vidéos du NPGMC 2001 est de piêtre qualité, il est logique d'entendre des fans se plaindre. Il ne s'agit pas de "tenter" des choses, mais il s'agit d'assurer une qualité de service (on parle du site, des vidéos, etc... pas de l'art que crée notre artiste).

Evitons aussi de grossir le trait. Prince a crée un nouveau site avec un forum pour que les fans s'expriment. Je n'y vais que très rarement, mais je n'ai pas vu toutes ces critiques dont il est question. Je crois que le Chocolate Box était pas mal attendu... au final, on la Hawai Box. C'est pas la même chose (en tout cas pas la même cible). Le Hawai Box, c'est clairement une action marketing : Prince joue sur l'affect (photos de vacances, single souvenir, etc...). Le Chocolate Box, c'était un coffret "musical". Prince a changé d'avis. Très bien. Il est libre et c'est tant mieux. Mais la boutique est blindée de produits à la con. Prince dit avoir trop de musique dans ses coffres mais il n'y a pas un titre proposé sur le NPGMC depuis plus de 4 mois. La qualité du DVD Aladdin était loin d'être irréprochable. Là encore, on peut comparer avec des choses publiées dans le commerce par d'autres artistes.

Peu importe... Prince ne nous doit rien. D'angelo non plus d'ailleurs...
Tout-à-fait d'accord avec toi.
C'est un peu étonnant (décevant ?) de se retrouver avec des sorties de qualité très moyenne (Le DVD Aladdin filmé en DV - titres en mono - vidéo de qualité médiocre - impossibilité de graver les vidéos téléchargées). Alors que Prince est le roi du perfectionnisme (le son et les lights sont toujours parfaits pour ses concerts).

Surtout qu'il n'y a pas si longtemps le membership du NPGMC était de 100$ (c'est quand même énorme) + le coût des téléchargements. Il me semble donc un peu normal que les fans se permettent des critiques lorsque les fichiers mp3 sont de mauvaise qualité.

Ensuite le forum du NPGMC n'est pas forcément un endroit où l'on peut se permettre de faire des critiques, la censure est reine là-bas.

Cependant je reste persuadé que le Club reste un endroit où Prince peut prendre la tension de ses fans et voir ce qui plaît ou non. Donc j'espère que des amélirations (techniques notamment) feront un jour du Club un site web à la hauteur de son créateur.

Mais en tous les cas, je reconnaîs que, malgré ces imperfections, l'investissement de Prince dans le net était révolutionnaire (surtout par rapport à la crise des majors actuelle) et que la diffusion de sa musique et de ses vidéos par ce moyen sont un exemple qui sera suivi par de très nombreux artistes dans un future proche.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 janvier 2005, 23:59

Source>
http://www.housequake.com/showthread.ph ... adid=36851

Date: 28-01-2005
Source: Rumours

OK .. so everybody is asking me (and other people on Housequake.com) about news.

Well I DON`T have any certain news. Prince can always change his mind.

But here´s what I´ve heard from several sources. I won´t expose those sources .... just trust me they´re usually very trustworthy.

New album is scheduled for European release: March 21 2005. (Date is tentative)

Album apparently consists of more accoustic/jazzy stuff than Musicology. It seems it´s mostly Prince himself doing all instruments and vocals. Some overdubbing might have been done though.

No title for album is known yet.

New EUROPEAN tour based on the new album is scheduled to hit Europe in late May 2005. Might be earlier though. But venues throughout Europe has been booked already.

Ohh and this is of course posted without any kind of consent from NPGMC or Prince. And it´s only rumours (Note it´s not just ONE rumour).

8)
Modifié en dernier par slimongi le 29 janvier 2005, 18:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

29 janvier 2005, 00:42

:D

Après une énorme tournée aux USA l'an dernier, il est presque obligé d'en faire une énorme en Europe now ! 8)

J'espère que ça sera pas uniquement une tournée Jazz. J'aimerais un mélange Pop/funk et Jazz :D
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

29 janvier 2005, 14:19

J'espere simplement que ce ne sera pas une scene centrale.
Qu'il ne vienne pas en europe avec le musicology tour est A MES YEUX une excellente nouvelle (marre d'entendre les hits encore et encore).
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

29 janvier 2005, 14:27

sexymf a écrit :J'espere simplement que ce ne sera pas une scene centrale.
Qu'il ne vienne pas en europe avec le musicology tour est A MES YEUX une excellente nouvelle (marre d'entendre les hits encore et encore).

s'il vient faire une "grosse" tournée, il est, quasiment, obligé de faire des hits, c'est ce qu'attend le grand public! Et puis ce n'est pas parce que ce n'est pas le Musicolgy tour que çaça l'empêchera de jouer ses hits.
Perso s'il venait avec le Musicolgy tour je serais super content, s'il a eu autant de succès aux Etats-Unis en 2004, ce n'est pas pour rien, c'est que le Musicology tour, quoi qu'on en dise, est une bonne tournée, et la scène centrale, c'est excellent!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 janvier 2005, 15:47

Pour ma part j'espère qu'il ne sera pas trop jazzy mais plutôt funk/rock !
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

29 janvier 2005, 17:37

ces "on dit" apparaissent régulièrement pendant et après chaque tournée US... :?

Par contre, au niveau du répertoire de la tournée, que ceux qui ne veulent plus entendre "let's go crazy" ou "the beautiful ones" se raisonnent car si l'on regarde bien, toutes les tournées de Prince depuis 10 ans sont largement basés sur les hits : le Jam Of the Year tour, le Hits 'N Run tour, le Musicology tour et meme le ONA tour. Il n'y a jamais plus de 3/4 titres issus du dernier album.

Prince a fait énormément de hits or qu'est ce qu"un hit ?... C'est un titre qui s'est très bien vendu donc très apprécié par le public. En orientant ces tournées vers les hits, Prince essaie donc de satisfaire le plus grand nombre ni plus ni moins. Restent les after shows pour nous autres, fans exigeants de nouveautés !
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
princesse
Official Member
Official Member
Messages : 119
Enregistré le : 01 octobre 2004, 15:48
fan depuis : 1986
Localisation : la cote d azur

29 janvier 2005, 20:08

NPG Monaco a écrit :
sexymf a écrit :J'espere simplement que ce ne sera pas une scene centrale.
Qu'il ne vienne pas en europe avec le musicology tour est A MES YEUX une excellente nouvelle (marre d'entendre les hits encore et encore).
Une scène centrale ou pas, je m'en fiche un peu... une nouvelle Tournée dans l'esprit One Nite Alone en 2002, j'en rêve déjà :) 8)
tout a fait daccord mon cher on va pas faire les difficiles :wink:
Purple Tofe
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 janvier 2005, 15:52
Localisation : Strasbourg

29 janvier 2005, 22:31

Si Prince nous fait une tournée à la ONA,se serait cool mais dans une ambiance plus funky (comme lors du beautiful experience en 94,ça arrachait la gueule!).Ma foi, il est toujours imprevisible et quoi qu'il en soit hits ou nouveautés,on y va les yeux fermés et les ouïes grandes ouvertes!!!! :D

PS:Je cherche une version studio de "the Ride" et de "the Undertaker"car les versions lives sont superbes mais j'aimerais entendre un son différent.

Merci et longue vie au Maître!Prêchons la bonne parole princière!!Peace! :wink:
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

29 janvier 2005, 23:11

princesse a écrit :
NPG Monaco a écrit :
sexymf a écrit :J'espere simplement que ce ne sera pas une scene centrale.
Qu'il ne vienne pas en europe avec le musicology tour est A MES YEUX une excellente nouvelle (marre d'entendre les hits encore et encore).
Une scène centrale ou pas, je m'en fiche un peu... une nouvelle Tournée dans l'esprit One Nite Alone en 2002, j'en rêve déjà :) 8)
tout a fait daccord mon cher on va pas faire les difficiles :wink:
Bien sûr, si c une scene centrale j'irai quand même :wink: mais une scene simple avec acces devant pour les membres comme pour ona tour serais tout de même l'ideal.( je parle toujours pour mon compte personnel, libre aux autres de penser ce qu'ils veulent.)
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 janvier 2005, 23:25

Il semblerait qu'une chaine americaine aurait diffusé un petit reportage sur Prince, et annoncait l'arrivé cet été du DVD du "MUSICOLOGY Tour" !
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Pedro Coelho
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 27 avril 2002, 04:00
Localisation : Viseu - Portugal
Contact :

30 janvier 2005, 01:24

pour moi ..jespere un concert avec du funk pur et dur.... funk to the europe!!!!


tout le monde debout et sa bouge ..

mais je pense quil fera un musicology tour melanger avec du nouveau peut etre...

en tout cas si il vien spas au portughal je refais le deplacement a paris.. et jespere que raphy organise unme npg party durant....


pedro / PORTUGAL
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

30 janvier 2005, 01:51

pffffffff ça va core etre un truc de jazz pompeux et chiant a souhait :evil:
jerome
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 22 juillet 2004, 13:34
Localisation : Marseille

31 janvier 2005, 09:15

Purple Tof, pour répondre à ta question, je pense qu'il n'existe pas de version Studio de The Ride ou Undertaker, en tout cas pas officielles.
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

31 janvier 2005, 10:35

slimongi a écrit : Ohh and this is of course posted without any kind of consent from NPGMC or Prince. And it´s only rumours (Note it´s not just ONE rumour).
8)

Une image de Prince vient "d'apparaitre" sur le site du NPGMC ; assis sur un tabouret, l'air plus simple du monde... en train de jouer avec une guitare acoustique :D


Image


Joue-t-il avec nos nerfs ou est-ce sa façon de jouer aux devinettes ?

Ceyb *
Avatar du membre
butchnpg
Official Member
Official Member
Messages : 237
Enregistré le : 23 janvier 2004, 01:00

31 janvier 2005, 11:18

Ceyb a écrit :

Une image de Prince vient "d'apparaitre" sur le site du NPGMC ; assis sur un tabouret, l'air plus simple du monde... en train de jouer avec une guitare acoustique :D

ca ressemble plus à une guitare "electrique" demi caisse :wink:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

31 janvier 2005, 14:12

C'est la guitare que George Benson lui a donné et qu'il utilisait intensivement pendant le ONA tour.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

31 janvier 2005, 14:19

Ceyb a écrit :

Joue-t-il avec nos nerfs ou est-ce sa façon de jouer aux devinettes ?

Ceyb *

moi j'espere que c'est encore une "devinette", j'adore quand il joue comme ça avec nos nerfs!
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

31 janvier 2005, 15:50

butchnpg a écrit : ca ressemble plus à une guitare "electrique" demi caisse :wink:
Sur le coup je me suis dit qu'elle devait être folk, je veux dire electro-acoustique ; mais comme je n'ai pas vu d'ampli... ni constaté qu'elle était "plugged"...

C*
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

01 février 2005, 20:12

L'image en question a disparu de la pièce ...
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

01 février 2005, 21:56

Prince est simplement en train de se balader chez lui :lol:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 février 2005, 15:09

Rumeur suite , lu sur housequake.com:

"E! News Reported On Prince's New Beverly Hills Home & More!

Well, I happened to be channel surfing and E! Entertainment Weekly or Daily News Show, had some tidbits on Prince.

They mentioned alot about his New Beverly Hills Home & the more recent golden globes afterparty.
From the photo shots from afar, his mansion is definitely fit for royalty.

Not 2 mention, Prince is working on a new album , which will feature some old friends, due this summer and guess what???
The Upcoming DVD ! The reporter stated "The Musicology DVD" is set to be released this spring, while The Artist's Follow up to 'Musicology' will be due out later in the summer w/ contributions from a few old friends. They also went to mention Prince composing music for a new movie featuring
A-List Actors Keanu Reeves and Sandra Bullock.
No word if he'll compose the entire soundtrack , but is in talks too. "
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

04 février 2005, 21:21

Ceyb a écrit :
slimongi a écrit : Ohh and this is of course posted without any kind of consent from NPGMC or Prince. And it´s only rumours (Note it´s not just ONE rumour).
8)

Une image de Prince vient "d'apparaitre" sur le site du NPGMC ; assis sur un tabouret, l'air plus simple du monde... en train de jouer avec une guitare acoustique :D


Image


Joue-t-il avec nos nerfs ou est-ce sa façon de jouer aux devinettes ?

Ceyb *
je sais po mais merci d'avoir posté cette photo magnifique.
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

05 février 2005, 01:33

Magnifique c'est vrai

Superbe fond d'écran :P

C*
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »