Marilyn Manson

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

06 octobre 2003, 14:19

j'vais le voir le 28nov à bercy... je sais pas ce que ça vaut en concert?

quelq'un l'a déja vu?

part contre faut pas que prince vienne en france ce jour là...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 octobre 2003, 12:42

Manson est un bon performer...
les versions live ne sont pas tres eloignees des albums.; dommage...

Ca reste du spectacle et rien d'autres.. La derniere tournee etant de loin la plus visuelle..

Malheureusement j'ai peur pour le concert du 28 (ou je serai).

J'ai vu un concert de cette tournee (a moins qu'elle ait evolue) en belgique il y a quelques mois... et c'etait assez mediocre. Concert encore plus court que d'habitude (1h10), un Manson pris au piege par son public.. J'ai l'impression qu'il a envie d'avancer de faire autre chose (comme il l'a fait a chaque album), mais la il stagne, et son dernier disque le montre.. Il faut des grimaces, parce qu'il doit en faire, il crache, parce qu'il doit cracher, mais j'ai vraiment eu l'impressionq ue ca l'emmerdait.. A mon avis il a peur de perdre son public MTV.. dommage car il est loin d'etre stupide. LEs titres joues ne sont que des hits, donc pas vraiment de surprises.. Bref ine grosse deception, alors que les 2 dernieres tounrees avient vraiment "quelque chose".

J'espere que bercy changera un peu, meme si je pense que cette salle est trop grande. Maintenant si c'est la 1ere fois que tu el vois, tu y trouveras je pense ton compte, car il reste quelques petites choses de sa megalomanie. Et il reprend quelques effets visuels du tour precedent.

tu as ts les reports sur l'excellent site http://manson.boolsite.net.

Puisqu'on parle de MM, j'en profite pour faire une parenthese. Voici le mail envoye par le webmaster de ce site il ya quelques jours.. comme quoi les "fans" peuvent vite etre fatigant , quelque soit l'artiste qu'ils soutiennent :

"Salut à tous,

Mauvaise nouvelle:

Pour vous rendre directement sur le site pour savoir en détails la mauvaise nouvelle, rendez-vous sur http://manson.boolsite.net

Voila l'explication rapidement expliquée:

Désolé, mais j'ai finalement décidé de fermer le site, pour differentes raisons:

Depuis un certain moment, je me suis rendu compte que les nouveaux fans de Marilyn Manson n'etaient rééllement pas des membres de Marilyn Manson. Ensuite leur soit disant passion ne se resumant qu'au dernier album auquel ils ne comprennent absolument rien, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer ce chemin. Cependant, cette aventure a été génial, j'ai pu rencontré des personnes géniales, rencontré notre Star préféré a tous, bref que du bonheur.
Néanmoins, la vision d'un public aussi peu connaisseur, et si prétentieux que ce que j'ai pu voir celui me démotive absolument. Je suis désolé pour les vrais fan qui aimaient ce site mais bon, l'aventure se termine ici, avec un réél succes dans la communauté de Marilyn Manson.

Mais bon une aventure s'arrete, et une nouvelle vient de commencer pour ma part. En effet je viens d'integrer l'équipe de Boolsite, un excellent site sur les fonds d'écran. Un nouveau boulot m'attend avec une excellente équipe, et la motivation y est forte.
Pour me rejoindre sur le site de Boolsite, rendez vous sur www.boolsite.net

J'espère que vous me comprendrez un jour au l'autre sur ma décision.

Pour plus d'information sur la reprise du site ou sur mes motivations, je vous invite de vos rendre sur le site : http://manson.boolsite.net

BarT69
Webmaster de Manson2002 - L'Univers de Marilyn Manson
http://manson.boolsite.net

Lien de desinscription :
http://manson.boolsite.net/Newsletter/formpage.php

"
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 octobre 2003, 13:44

Marilyn Manson est un artiste que j'aime beaucoup, mais j'ai été très décçu par le dernier album, je préfère ses 3 derniers.
En allant sur le site que nous a proposé Raphy j'ai trouvé cette photo

Image

peut-être que j'exagère un peu, mais si on met de côté son maquillage, ou carrément même son visage si vous préférez, je trouve qu'il a carrément le look Purple Rain... je sais qu'il a été énormément influencé par Bowie, mais savez vous si il l'a été aussi un peu par Prince ...?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 octobre 2003, 13:47

voici le lien pour la photo ça a pas marché; désolé:

http://manson.boolsite.net/Album/Photos ... tar/03.htm
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 octobre 2003, 15:09

pour l'anniversaire de MTV (il me semble), il y avait des itv d'artistes a qui on demandait quel etait leur premier souvenir de "clip".

Manson a dit que son premier choc en matiere de clip etait When Doves Cry. Quand il "a vu un mec en dentelle il s'est dit : putain c'est possible"...

Il avait l'air assez fascine en disant ca... il a ajoute que ca avait, en partie, influence son look...

raphy
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 octobre 2003, 22:14

c'est bien ce que je pensais...
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

16 octobre 2003, 22:12

Vu sur MTV un concert de cette année, en plein air lors d'un GP motos je crois (grosse affiche: Queen of the stone age, Placebo..). Je sais pas si c'est la prise de son qui était mauvaise ou le son diffusé au public mais la voix et la guitare était complètement noyées sous les rythmes et les synthés :evil: . Résultat: on voit Manson déambuler, chanter, quasi muet, ... mauvais trip :cry: .
En passant, "The Nobodies" est une des meilleures et des plus belles chanson jamais écrite sur le mal existentiel.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

17 octobre 2003, 00:18

Je me fais MM et Bowie à Marseille (au Dôme)...et Obispo aussi :?
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

01 décembre 2003, 11:28

tu l'avais prédis raphy : déception du concert.

En effet le concert était super court.

Par contre, la première partie, excellent : peaches, elle assure devant un public qui la déteste! une gonz qui en a. mais super vulgaire quand même.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

29 septembre 2004, 17:23

Pour 20 euros le best et dans l'édition limitée le dvd des clips !

Lest we forget

01. The love song
02. Personal Jesus - Inédit
03. Mobscene
04. The fight song
05. Tainted love
06. The dope show
07. This is the new shit
08. Disposable teens
09. Sweet dreams
10. Lunchbox
11. Tourniquet
12. Rock is dead
13. Get your gunn
14. The nobodies
15. Long hard road out of hell

Dans la version (CD+DVD) sur le volume 1 y a aussi

16. The Beautiful People
17. The Reflecting God
18. saint


Volume 2 : les clips

1. Lunchbox
2. Dope hat
3. Get your gunn
4. The beautiful people
5. Tourniquet
6. Man that you fear
7. Cryptorchid
8. The dope show
9. I don't like drugs (but the drugs like me)
10. Rock is dead
11. Coma white
12. The fight song
13. Disposable teens
14. The nobodies
15. Mobscene
16. This is the new shit
17. Sweet dreams (are made of this)
18. Long hard road out of hell
19. Personal Jesus - Inédit
20. Saint - Inédit, clip censuré aux US


Image
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

29 septembre 2004, 22:53

c'est excellent Manson, le seul probleme, c'est que mes préférées sont loin d'etre celles du best of :twisted:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

30 septembre 2004, 10:29

Je ne connais pas plus que ça mis à part l'album "Macanical Animal" que j'ai beaucoup, mais ça doit être le plus "soft"...

Les clips sont vraiment intéressant, j'aime bien son esthétique...
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

30 septembre 2004, 11:56

oui ca vaut la peine pour le dvd des clips, en tout cas la liste est nettement mieux sur le dvd que sur le cd !!
voici le clip de personal Jesus :D
http://www.hdpvidz.com/vidz/marilyn_man ... is-HDP.mpg
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

30 septembre 2004, 12:28

ah oui tiens ! j'ai vu ce clip y'a quelque temps...

d'habitude j'aime bien les reprises par MM, mais là je trouve qu'il apporte rien de neuf par rapport à la version d'origine, surement parce que DM est déjà bien dark et baroque.

par contre, sa version de Sweet dreams est excellente.


à noter que le dvd de la tournée de l'album "Holly Wood" (mon album préféré, meme si le coté Glam de "Mechanical Animal" est attachant - le morceau d'ouverture, quelle claque !) est en promo en ce moment.
We are the New Power Forum !
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

30 septembre 2004, 12:54

c'est vrai qu'il a l'air hélas un peu sur le declin, mais pour moi c juste en terme de vente.
Dommage qu'il a viré twiggy et john5, qui apportaient enormément au groupe. :?
toriyama
Official Member
Official Member
Messages : 33
Enregistré le : 27 mars 2004, 11:47

06 octobre 2004, 00:12

Hi hi hi ! :lol:
C'est amusant qu'il y ait autant d'amateurs de Manson sur ce forum ...

Le meilleur album ? Antichrist Superstar, produit par Trent Reznor (Nine Inch Nails)
Mechanical Animals est superbe, mais trop "Ziggy Stardust"-esque pour être honnête ... :?
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

06 octobre 2004, 00:17

Marilyn Manson se marie à Berlin (05/10/2004)


La star de hard rock Marilyn Manson se marie à Berlin

BERLIN Marylin Manson, star américaine du hard rock, âgé de 35 ans, souhaite se marier à Berlin avec sa compagne Dita von Teese, 32 ans, dans un château de la capitale ou de ses environs, a déclaré mardi un porte-parole de sa maison de production, Universal.

D’après le quotidien allemand le plus lu d’Allemagne, Bild, le couple souhaiterait déménager à Berlin en novembre pour plusieurs mois, afin de chercher le lieu de la cérémonie. Le chanteur pourrait également tourner un film dans la capitale, indique le journal.

Manson, connu pour ses apparitions provocantes et son maquillage effrayant, s’était révélé l’année dernière être un fervant admirateur de la ville. Il avait déclaré lors d’un concert à la «Volksbühne», salle de spectacle mythique de l’Est de Berlin: «Berlin m’a toujours énormément inspiré».

Image
Avatar du membre
yeles
Official Member
Official Member
Messages : 529
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:43
Localisation : val d'oise
Contact :

06 octobre 2004, 00:18

la mariée sera en noire ? :wink:
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

06 octobre 2004, 00:32

c'est lui la reprise merdique de Personal Jesus qui passe e, ce moment, je pensais que les 5 mn de gloire de ce bouffon sans talent étaient passés
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

06 octobre 2004, 00:34

GlamSlam a écrit :Marylin Manson, star américaine du hard rock, âgé de 35 ans, souhaite se marier à Berlin avec sa compagne Dita von Teese, 32 ans...
Dita von Teese, bien connue des amateurs de SM... 8)
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

06 octobre 2004, 00:47

topaz a écrit :c'est lui la reprise merdique de Personal Jesus qui passe e, ce moment, je pensais que les 5 mn de gloire de ce bouffon sans talent étaient passés
et non, mon petit, elles ne font que commencer, Marilyn manson ets un génie :twisted: puis il a repris ce titre surtout pour les paroles pour le cretin de Bush qui se sert bcp de Jesus pour le moment...
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

06 octobre 2004, 01:03

Question : quels sont les points communs entre Prince ET MM ??? :lol:

Apparemment il doit y en avoir pour que des mecs qui aiment Prince ecoutent ça ! 8O
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

06 octobre 2004, 01:10

tout d'abord ce sont 2 génies parfois incompris, (moins pour Prince maintenant qu'a ses debuts) puis un adore DIeu au meme point que l'autre adore Satan :lol:
Puis, ce sont tous les 2 des artistes excentriques qui choquent et ne laissent personne indifferente, vivement un duo !!! :D
Je connais des amateurs de Funk qui disent aussi que Prince est bcp trop violent pour eux :wink:

Pour moi personellement, plus aucun artiste m'avait fait auttant tripper depuis Prince que Marilyn Manson :wink:
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

06 octobre 2004, 01:18

GlamSlam a écrit :tout d'abord ce sont 2 génies parfois incompris, (moins pour Prince maintenant qu'a ses debuts) puis un adore DIeu au meme point que l'autre adore Satan :lol:
Puis, ce sont tous les 2 des artistes excentriques qui choquent et ne laissent personne indifferente, vivement un duo !!! :D
Je connais des amateurs de Funk qui disent aussi que Prince est bcp trop violent pour eux :wink:

Pour moi personellement, plus aucun artiste m'avait fait auttant tripper depuis Prince que Marilyn Manson :wink:
Dieu sait (!) que j'écoute et que j'aime beaucoup de genres musicaux différents mais MM ça passe vraiment pas (musicalement et humainement)... Quant à son soi-disant génie j'ai beau chercher en quoi il peut l'être, je ne trouve pas...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

06 octobre 2004, 01:30

ecoute Mechanical Animals alors :wink:

moi je passe de Ben Harper a Manson, puis de Pearl Jam a Prince comme de Metallica a Francis Cabrel :P
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

06 octobre 2004, 01:34

GlamSlam a écrit :ecoute Mechanical Animals alors :wink:

moi je passe de Ben Harper a Manson, puis de Pearl Jam a Prince comme de Metallica a Francis Cabrel :P
Je passe des mêmes aux mêmes que toi exepté Manson... :twisted:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

07 octobre 2004, 13:47

Pour moi, la grande époque de Marylin Manson restera celle de la tournée d'"Antichrist Superstar"...véritable apologie de la finesse et du bon goût.

Treve de plaisanteries douteuses (l'humour n'étant pas une science exacte), je garderai toujours un souvenir ému de cette époque ou j'ecoutais les 3 premiers albums de Brian Warner, de son véritable nom, à fond dans ma bonne vieille Golf.

Ah vi et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés, ya wohl.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

07 octobre 2004, 16:39

Je pense que ce type est très très intelligent, et je suis toujours curieux de voir ce qu'il nous réserve, même si je ne suis pas forcément client. Golden AGe of grotesque m'a déçu, alors que j'ai adoré Mechanicals Animals et Hollywood.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 octobre 2004, 18:21

ZeChandler a écrit :Je pense que ce type est très très intelligent, et je suis toujours curieux de voir ce qu'il nous réserve, même si je ne suis pas forcément client. Golden AGe of grotesque m'a déçu, alors que j'ai adoré Mechanicals Animals et Hollywood.
tout tout pareil!
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

07 octobre 2004, 18:53

ZeChandler a écrit :Je pense que ce type est très très intelligent
Comme tous les plus grands psychopathes... 8)

PS : Parlez-moi d'Alice Cooper... là ok :D Mais Marylin Manson... 8O
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 octobre 2004, 23:10

je rejoins chandler.
j'aime beaucoup Antichrist.
Mais Mechanical Animal reste un de mes favoris car il cassait un peu avec le precedent. La je me suis dit MM est intelligent il "peut" evoluer..
Hollywood revenait un peu aux sources tout en gardant une certaine originalite. LEs tournees associees a ces 2 disques etaient tres interessantes visuellement.

Golden age m'a décu. D'abord parce qu'il etait melodiquement plus pauvre (je sais que vs etes nombreux a vous demander ou est la melodie chez MM :-) ). L'album est moins inspiré.. un disque pour faire plaisir a ses fans ado.
la tournee associée beaucoup plus pauvre.

Je pense que MM est intelligent. Ce n'est absolument pas un genie.En tous cas pas un genie musical. Mais il est TRES intelligent. Il sait comment etre un "demi dieu" pour ado qui veut s'affirmer un peu.

Visuellement il est fort : photo, video, mise en scene.. il est assez fort. Marketingement parlant il est aussi tres tres fort.

Mais je pense qu'il a peur aujourd'hui. Il a le choix entre faire une musique differente qui correspondrait a ses delires, et continuer de faire des grimaces sur scene pour plaire a son public, en grande partie, moins malin que lui.

Le dernier concert etait affligeant pour cela. Il semblait s'ennuyer..Par moment il se disait "tient je ferai bien une grimace"...

Pour ceux qui voudraient faire un effort, commencez par Mechanical Animal. Les fans de bowie fremissent car trop inspiré par ce dernier, mais c'est un tres bon disque.

Ce best of peut etre sympa pour ceux qui veulent decouvrir, meme si les singles ne sont pas forcement representatifs.

le dvd des clips ets une bonne idee..

raphy
ps: il y a dautres messages sur MM sur ce forum
toriyama
Official Member
Official Member
Messages : 33
Enregistré le : 27 mars 2004, 11:47

09 octobre 2004, 17:40

raphy a écrit :Le dernier concert etait affligeant pour cela. Il semblait s'ennuyer..Par moment il se disait "tient je ferai bien une grimace"...
Le concert au Zenith à l'occasion de Holy Wood était également assez naze ... Son pourri, Manson qui titubait et semblait remonté contre Ramirez ... et 1 h 15 seulement ! :?
Vous me direz, le passage au Bataclan pour Antichrist fut encore plus bref ... 45 min ... MAIS en se cassant une bouteille de vin sur la tronche !Et après avoir perdu plusieurs litres de sang par lacérations diverses ! 8O

En fait, le meilleur de ses passages (enfin parmi ceux auxquels j'ai assisté, hein ! :wink: ) fut pour Mechanical : Zenith bourré à craquer, 2 h 00 de VRAI show (danseuses en string, MAnson lui-même en string rouge, talons hauts et boa en plume... )!
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

09 octobre 2004, 17:50

toriyama a écrit :MAIS en se cassant une bouteille de vin sur la tronche !Et après avoir perdu plusieurs litres de sang par lacérations diverses ! 8O
Y a pas à dire... il est vraiment très sain de corps et d'esprit Manson :lol:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

09 octobre 2004, 23:14

a quand la balle dans la tete?
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

10 octobre 2004, 02:49

Le MTV Icon de The Cure avec Marilyn Manson en présentateur (excellent comme d'habitude) est diffusé ce week-end sur MTV France :

Samedi 9 à 18 heures, dimanche 10 à 20 heures et lundi 11 à minuit.

La liste des morceaux joués :

Blink 182 'A letter to elise'
AFI 'Just like heaven'
Razorlight 'Boys don't cry'
Deftones 'If only tonight we could sleep'
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

19 octobre 2006, 16:33

Écoutez «This Is Halloween» de Marilyn Manson

Image

Marilyn Manson interprète une version d'une chanson qui figurait initialement sur la bande sonore du film d'animation «A Nightmare Before Christmas», un classique du réalisateur Tim Burton. Une version 3-D du long-métrage doit bientôt prendre l'affiche pour marquer le treizième anniversaire de sa sortie originale. On profitera également de l'occasion pour lancer une nouvelle version de la bande sonore qui mettra notamment en vedettes Panic! At the Disco, Fall Out Boy, Fiona Apple, She Wants Revenge et bien sûr, Marilyn Manson.

Cette réédition de la trame sonore, un album double, s'intitule «The Nightmare Before Christmas 2-Disc Special Edition Soundtrack». Elle sera en magasin le 24 octobre sur étiquette Walt Disney Records. On a ajouté neuf pièces à la bande sonore originale. Le premier des deux disques inclut la musique originale du film et dix chansons du compositeur Danny Elfman. Sur le disque boni, on retrouve cinq nouvelles versions de certaines chansons du long-métrage dont «This Is Halloween » de Marilyn Manson et «Sally's Song» de Fiona Apple. Des versions inédites de pièces de Dany Elfman complètent l'album.

On pourra voir «A Nightmare Before Christmas 3-D» le 20 octobre dans 200 salles de l'Amérique. Au Québec, le film doit prendre l'affiche au cinéma Paramount de Montréal.

À noter que Marilyn Manson interprétera «This Is Halloween» le 31 octobre au «Tonight Show» de l'animateur Jay Leno diffusé à NBC. Cliquez pour écouter la pièce sur MySpace.com.


Sources : MySpace et Billboard.
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

19 octobre 2006, 16:44

C'est d'une vacuité affligeante
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

19 octobre 2006, 17:05

Gyzmo a écrit :C'est d'une vacuité affligeante
jamais content toi :lol: :wink:
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

19 octobre 2006, 17:24

GlamSlam a écrit : jamais content toi :lol: :wink:
si si, ça m'arrive même très souvent.
mais le vide me navre
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

19 octobre 2006, 17:26

Gyzmo a écrit :
GlamSlam a écrit : jamais content toi :lol: :wink:
si si, ça m'arrive même très souvent.
mais le vide me navre
sexy back :lol:
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

11 février 2007, 20:39

il sera le 4 juin 2007 à lyon à la halle tony garnier et le 5 juin à bercy. moi j'y vais le 4 à lyon, j'ai trop hate. le concert de 2005 à paris bercy était géniale.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 février 2007, 12:45

le concert de 2005 a bercy etait lamentable.
lui bouffi bougeant a peine. Il nous a balancé que ses singles, qui sont loin d'etre tous passionnants. Caricature de lui meme il a torché ses 1h30 (bon ça c'est assez habituelle). Bref les tournées sont de pires en pires.

Sincerement quand le dernier grand concert fut celui de la tournée hollywood... qui etait deja moins bien que celui de Mechanical Animal , absolument magnifiqiue.

maintenant si c'etait ta premiere fois je comprends que tu trouves ça "pas mal"... Mais franchement Manson est un type qui n'est pas stupide, et la je trouve qu'il devrait avec les couil... de se débarrasser de son public d'ado debiles, et de faire ce qui lui plait.? Ce fut le cas avec Mechanical Animal, vraiment different d'antichrist superstar... mais bon il est vite revenu en arrière après (meme si hollywood est un bon disque)
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

12 février 2007, 14:58

c est drole
pour certain c est a partir de mechanical qu il n a plus fais "sa" musique (ou celle de reznor....) et que le virage commercial pour petit jeune est franchement pris.....

comme quoi on peu voir la carriere du gars comme on l entend....
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

12 février 2007, 15:20

Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 février 2007, 17:04

il est évident qu'il y a une vraie différence entre antichrist et mechanical. Et je comprends que les fans de la première heure soient déçus avec Mechanical qui semble moins violent.

Maintenant les notions de commerciales et anti commerciales avec Manson m'amusent. Il est commercial depuis toujours. Ca ne veut pas dire qu'il fait de la mauvaise musique. Mais tout est bien pensé.

ca va des clips , aux choix des reprises, en passant par une provocation bien calculée..

Contrairement a Walleum pour moi il ne part pas en couille avec l'album Mechanical.. au contraire il canalise un peu certaines choses, et propose d'excellents morceaux... Pour moi le fait qu'il arrete la caricature du mec qui se taillade sur scene et crache sur son public pour travailler une autre image ne pose aucun probleme :)
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

04 avril 2012, 19:12

No Reflection extrait de l'album Born Villain qui sortira le 30 Avril


Etant fan de Manson, je ne suis pas très convaincu par cette nouvelle chanson. J'attends de voir la suite ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

16 octobre 2015, 22:49

Je recherche 2 places en fosse pour le concert de Manson au Zénith le 16 novembre prochain, si jamais quelqu'un voit une annonce ou autre. Ce serait top ! :ghee:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Répondre

Retourner vers « Musique »