TATOOS

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

06 août 2015, 02:30

Real Music by Real Musicians



et oui, plus on avance et plus on peut disposer librement de son corps, DONC, restons propres, après m'être fait tatouer un joli Love Symbol sur la cuisse, un Live 4 Love sur un poignet, j'envisage piocher cette phrase que j'adore dans une liste de plus en plus étoffée.

A la base suis pas du tout une fan du tatouage, je trouvais même plutôt ça assez heu, bref,(à part une clé de sol pour mes 18 ans) mais désormais je regarde mon corps et le montre différemment que quand j'avais 28 ans et étant donné que je ne tatoue que des évidences qui ne m'ont jamais quittées depuis un demi siècle, ça me fait plutôt marrer.
Donc voilà, j'imagine que tout le monde s'en fou mais si vous avez des suggestions ou des expériences similaires, JE PRENDS :) . Pour les modos, je ne savais pas du tout dans quelle rubrique poster ce truc...

Thanxs

L.
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

06 août 2015, 13:33

J'ai un " Party up " sur l'avant bras droit intérieur et un " DMSR " sur le poignet intérieur gauche.
Pareil, ce sont deux mentions qui me vont bien depuis des lustres.
Ça me fait marrer aussi pour te citer :D

Globalement, c'est bien assumé. Même si ça été fait sur des genres de coup de folie .
Après, quand ta grand mère catho te demande ce que signifie DMSR ...

Au 2ème Montreux 2013, placé au 2nd rang, j'ai fini par le dévoiler à P, puisque qu'il n'arrêtait pas de venir sautiller dans nôtre coin et nous regarder.
Quelques brefs instants plus tard, Il a entamé un Party up chant / jam ...
Je ne saurais jamais si c'était lié, mais ça me parait presque évident.
Party up n'ayant pas été évoqué les autres soirs et extrêmement peu joué dans les 2010's.

J'ai une autre idée de tatouage princier qui rôde depuis des années.
Ce n'est pas le symbol.

Une amie s'est fait un symbol zébré sur le poignet récemment, très beau & funky !!
Modifié en dernier par Tricky le 07 août 2015, 10:42, modifié 1 fois.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

06 août 2015, 15:23

Perso je me ferais bien tatouer "something BIG is coming..." mais je ne dis pas où ! :sivousme:
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

07 août 2015, 00:56

Moi aussi j'ai un tatouage princier mais cela a été très très réfléchi après plusieurs années de reflexion.. Et je suis tellement fière de le porter...
Je compte en faire d'autre tjs liés à Prince mais je tourne en rond pour l'instant à savoir où le faire et lequel faire pour qu'il reste suffisamment exclusif et qu'il ne me lasse pas avec le temps...... :cote:
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Franswa
Official Member
Official Member
Messages : 595
Enregistré le : 18 juillet 2011, 08:41

07 août 2015, 02:22

allez directement à l'essentiel

Image
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

13 août 2015, 10:50

117 a écrit :Perso je me ferais bien tatouer "something BIG is coming..." mais je ne dis pas où ! :sivousme:
Allez lâche toi diantre!!
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

13 août 2015, 12:54

Lodger a écrit :
117 a écrit :Perso je me ferais bien tatouer "something BIG is coming..." mais je ne dis pas où ! :sivousme:
Allez lâche toi diantre!!
Fais gaffe, généralement les attentes assujettis à cette promesse sont souvent insatisfaites.
www.flokhan.com
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

13 août 2015, 21:21

Franswa a écrit :allez directement à l'essentiel

Image
Il est vraiment sublime !
letty NPG
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2015, 21:42
fan depuis : 1988
Localisation : Var

16 août 2015, 22:18

Coucou, alors figurez-vous que moi aussi l'idée du tatouage me turlupine !
En plus depuis quelques jours je bloque sur les émissions de tatouages...
Pourtant j'avoue que je ne suis pas trop tatouage... mais quand même, graver quelque chose qui ait un rapport avec Prince , dans ma chair...c'est plutôt tentant !
Encore faut-il bien choisir le motif, la phrase... dur dur
Je me suis toujours dit que si un jour, je devais me faire tatouer, ce serait le love symbol, mais j'y réfléchis encore.
En tous cas, Franswa, ton tatouage est fabuleux ! c'est sûr que si j'en fais un comme ça, ma mère me tue, lol, et mon mari aussi !!!
there aren't any rules in Paisley park
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

16 août 2015, 22:58

Le :symbol: je crois que nous devons être nombreux à l'avoir fait tatouer !
Pour ma part j'en ai un tout simple sur l'épaule gauche depuis l'âge de 25 ans : j'en ai aujourd'hui 42 et il n'a pas pris une ride (c'est sûrement dû à la qualité de ma peau :mrgreen:)
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

16 août 2015, 23:48

Stéphane83 a écrit :Le :symbol: je crois que nous devons être nombreux à l'avoir fait tatouer !
Pour ma part j'en ai un tout simple sur l'épaule gauche depuis l'âge de 25 ans : j'en ai aujourd'hui 42 et il n'a pas pris une ride (c'est sûrement dû à la qualité de ma peau :mrgreen:)
Sûrement lol ::d
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar du membre
purpleHRB
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 15 mai 2013, 23:04
fan depuis : 2010

01 mai 2016, 23:43

bonjour à tous,
Alors j'expose mon projet : Je souhaiterais me faire un tatouage en rapport avec Prince et de préférence un Love Symbol. J'y pense déjà depuis deux ans et maintenant je ressens vraiment le besoin de le faire. Cependant, j'hésite encore sur le choix du graphisme. Je voudrais le faire sur l'avant bras gauche donc, étant une zone plutôt visible, je ne voudrais pas quelque chose de très grand. C'est pour ça que de base je me suis orientée vers le love symbol classique et efficace. Mais c'est un tatouage que vraiment beaucoup de personnes ont, ce qui me "dérange" un peu. Donc en fouinant un peu j'ai vu cette image: http://prince.org/msg/7/376430 Le design me plait vraiment ENORMEMENT, mais pour avoir un minimum de détail il faudrait au moins qu'il fasse 15cm... Voulant être professeur des écoles je ne suis pas sure que ça soit très bien perçu... Et donc en continuant a réfléchir je me suis rappelée d'un love symbol en forme de fleur, mais je ne le retrouve pas sur internet... Est ce que quelqu'un l'a? Sinon qu'en pensez vous en général?
Merci d'avance :kiss2: :kiss2:
When love will blow your mind,That will be the time,That everything will shine,So bright it makes u colorblind,
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

01 mai 2016, 23:51

Avatar du membre
purpleHRB
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 15 mai 2013, 23:04
fan depuis : 2010

01 mai 2016, 23:59

Merci :)
When love will blow your mind,That will be the time,That everything will shine,So bright it makes u colorblind,
Avatar du membre
Edanea
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 novembre 2018, 11:00
fan depuis : 2018
Localisation : France

09 novembre 2018, 08:16

Je prévois de me faire tatoué son Love Symbol sur l'avant bras à l'intérieur un peu discret en violet contour doré et avec deux colombes posées en haut.
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

10 novembre 2018, 09:08

Edanea a écrit :Je prévois de me faire tatoué son Love Symbol sur l'avant bras à l'intérieur un peu discret en violet contour doré et avec deux colombes posées en haut.


Tu nous montreras.
Cela fait 2 ans que je reporte

Lui meme n avait pas fe tatouage.
Avatar du membre
Edanea
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 novembre 2018, 11:00
fan depuis : 2018
Localisation : France

10 novembre 2018, 23:58

Avec grand plaisir ! Par contre pourriez vous m'expliquer comment vous poster cette photo dans le futur? Merci!
Répondre

Retourner vers « Communauté »