Les titres prévus Purple Rain (1983-1984) - film & album

Toutes les infos et les commentaires sur cet album.

Les titres prévus Purple Rain (1983-1984) - film & album

Messagepar F.M. » 01 Juillet 2017, 12:19

A part "Possessed" et "Electric Intercourse", quels sont les inédits qui auraient véritablement trouvé leur place dans PR ? Je me pose la question :perplex:
F.M.
Official Member
Official Member

fan depuis: 2006

Re: Purple Rain Deluxe : sortie le 23 juin (WB officiel)

Messagepar Greghost » 01 Juillet 2017, 12:26

F.M. a écrit:A part "Possessed" et "Electric Intercourse", quels sont les inédits qui auraient véritablement trouvé leur place dans PR ? Je me pose la question :perplex:

Seules electric intercourse et father's song sont programmés pour PR.

le reste c'est du WB bricolage avec ce qu'ils avaient sous le coude mais je ne boude pas mon plaisir d'avoir cette version de we CAN f**k.
Ou comment redécouvrir une chanson avec une dimension incroyable - que les versions déjà connues n'avaient pas.
C'est sauvage et le final est exceptionnel d'émotions, de sensualité, et plus...
Gregory looks just like a ghost...
Greghost
Official Member
Official Member

fan depuis: 1989

Messagepar Elvis Paisley » 02 Juillet 2017, 08:06

F.M. a écrit:A part "Possessed" et "Electric Intercourse", quels sont les inédits qui auraient véritablement trouvé leur place dans PR ? Je me pose la question :perplex:

"Love & Sex" avait été mentionné sur un tracklist initial de l'album écrit à la main par Prince, et devait s'intercaler entre "Let's Go Crazy" et "The Beautiful Ones".
Il aura donc été remplacé par "Take Me With U" sur la configuration définitive.
Sim Theury is my hero ! (Mais faut dire que des fois il déconne grave...)
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

fan depuis: 1982

Messagepar Greghost » 02 Juillet 2017, 09:04

Elvis Paisley a écrit:

"Love & Sex" avait été mentionné sur un tracklist initial de l'album écrit à la main par Prince, et devait s'intercaler entre "Let's Go Crazy" et "The Beautiful Ones".

C'est clair que love & sex denote alors qu' electric intercourse non, on peut la mettre à la place de The beautiful onces, ça marche. Mais elle est moins intense... Il a fait le bon choix.

C'est cette évolution, ces choix, ces versions qu'il serait génial de trouver dans des maxi coffrets. Toucher du doigt son travail, son génie, sa grâce.
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar Chak » 02 Juillet 2017, 09:48

Greghost a écrit:
Elvis Paisley a écrit:

C'est clair que love & sex denote alors qu' electric intercourse non, on peut la mettre à la place de The beautiful onces, ça marche. Mais elle est moins intense... Il a fait le bon choix.

C'est cette évolution, ces choix, ces versions qu'il serait génial de trouver dans des maxi coffrets. Toucher du doigt son travail, son génie, sa grâce.

C'est reconstituable avec tout ce dont on dispose :

Configuration de novembre 1983 : Let's Go Crazy (version longue) / The Beautiful Ones / Computer Blue (version longue) / Darling Nikki / Wednesday / Purple Rain / I Would Die 4 U / Baby I'm A Star / Father's Song.

Configuration de février 1984 : Let's Go Crazy (version longue) / Love And Sex / The Beautiful Ones / I Would Die 4 U / Baby I'm A Star / Computer Blue (version longue) / Darling Nikki / Purple Rain.

Configuration de mars 1984 : Let's Go Crazy (version longue) / The Beautiful Ones / Computer Blue (version longue) / Darling Nikki / When Doves Cry / I Would Die 4 U / Baby I'm A Star / Purple Rain.

http://princevault.com/index.php?title= ... urple_Rain
pense bien et tout ira bien.
Chak
Administrateur
Administrateur

fan depuis: 1988

Messagepar Greghost » 02 Juillet 2017, 11:16

Chak a écrit:
Greghost a écrit:
Elvis Paisley a écrit:

C'est reconstituable avec tout ce dont on dispose :

Configuration de novembre 1983 : Let's Go Crazy (version longue) / The Beautiful Ones / Computer Blue (version longue) / Darling Nikki / Wednesday / Purple Rain / I Would Die 4 U / Baby I'm A Star / Father's Song.

Configuration de février 1984 : Let's Go Crazy (version longue) / Love And Sex / The Beautiful Ones / I Would Die 4 U / Baby I'm A Star / Computer Blue (version longue) / Darling Nikki / Purple Rain.

Configuration de mars 1984 : Let's Go Crazy (version longue) / The Beautiful Ones / Computer Blue (version longue) / Darling Nikki / When Doves Cry / I Would Die 4 U / Baby I'm A Star / Purple Rain.

Oui grace a Princevault, on a accès à cela. Mais il ne figure pas de configurantion avec electric intercourse.
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar Chak » 02 Juillet 2017, 12:23

Greghost a écrit:
Oui grace a Princevault, on a accès à cela. Mais il ne figure pas de configurantion avec electric intercourse.

Peut-être parce qu'il n'a jamais imaginé de configuration avec ce titre. A voir.
The Beautiful Ones a été écrite assez rapidement après Electric Intercourse, pendant que des ajouts et corrections été faits sur les titres enregistrés au First Avenue (gros travail sur Purple Rain notamment, avec l'ajout des cordes pour en faire la version finale). Donc, Electric Intercourse a sûrement été écrite pour l'album et le film.
Mais au moment d'assembler les titres pour imaginer ce que pourrait donner l'album (choix des chansons + ordre) , The Beautiful Ones avait déjà été composée et pris la place de ce titre. Seules les apparitions éventuelles de nouvelles archives (brouillon de sa main) ou témoignages de sources fiables permettront de statuer définitivement là-dessus.

Il avait déclaré ça sur love4oneanother.com à propos d'Electric Intercourse quand un fan lui avait posé la question :

U: Was Purple Rain originally planned 2 b released as a 2LP set? Why was the track Electric Intercourse suddenly deleted from the film and soundtrack?

: No, never... once The Beautiful Ones was completed, it was always the ballad of choice.

Image
Chak
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chak » 02 Juillet 2017, 17:42

Il y a bien une version antérieure du script de Purple Rain qui est disponible sur le net, qui doit daté du mois d’août 83 ou avant, puisqu'il mentionne encore Vanity, dans laquelle Electric Intercourse est censée être interprété, juste après G-Spot. Dans le scénario, Electric Intercourse est jouée après la scène durant laquelle Morris invite Vanity à sa table, similaire à la scène qui précède The Beautiful Ones dans le film. Mais c'est une version de travail, et n'indique pas réellement où se serait situer la chanson sur le disque si Prince avait déjà élaboré une configuration. Je dis ca à propos de l'ordre et le fait que des titres que l'on entend dans le film ne sont pas retrouvés sur la B.O (Possessed, Father's Song). Father's Song était prévue sur une config, et audible dans le film, mais il nous a fallu 33 ans pour l'entendre. Love And Sex était un mystére (on n'en connaissait que le nom) jusqu'à ce que le brouillon de la tracklist apparaisse l'année dernière et qu'on sache qu'elle était prévue un temps pour Purple Rain. Et des titres, qui n'étaient pas du tout prévus, puisqu'ils n'existaient pas encore, ont été enregistrés aprés le tournage du film (When Doves Cry et Take Me With U) et se sont retrouvés sur le disque. Et celui-ci, en plus de ne pas reprendre toutes les chansons du film, ne les restituent pas dans le même ordre (When Doves Cry apparait avant Computer Blue dans le film et Purple Rain est jouée avant I Would Die 4U et Baby I'm A Star). Tout ca pour dire que, même si on sait bien que Electric Intercourse était prévue pour le film, il est impossible d'établir une configuration sans les témoignages de ceux qui étaient là à l'époque ou sans preuve matérielle. Reconstituer cet album en remplaçant uniquement Beautiful Ones par ce titre n'a aucun sens, puisque Doves et Take Me With U n'existaient pas. Une config montre également que Purple Rain n'était pas censée être le dernier titre à un moment, et personne ne sait ou se serait située G-Spot.

http://www.imsdb.com/scripts/Purple-Rain.html

Dans ce script, l'ordre des titres dans le film est le suivant :
Let's Go Crazy / Jungle Love / Wednesday (par Jill Jones) / Modernaire (nommée Modern Aire) / G-Spot / Electric Intercourse / Father's Song / Computer Blue / Darling Nikki - nommée Darling Nicky / Sex Shooter / The Bird / Purple Rain / I Would Die 4 U et Baby I'm A Star.
Chak
Administrateur
Administrateur

Messagepar Greghost » 02 Juillet 2017, 22:08

Merci Chak.
Greghost
Official Member
Official Member

Re: Les titres prévus Purple Rain (1983-1984)

Messagepar Chak » 11 Juillet 2017, 05:40

Tiens, je ne savais pas que "Moonbeam Levels" avait été envisagée pendant la phase de préparation du film avec près de 70 autres titres.

The original album is such a tight nine-track record. What are your memories about putting the final touches on that record? Were there things that Prince agonized about cutting?

Bobby Z: He always agonized about cutting things. If he had it his way, they’d all be triple albums, and each song would be 25 minutes long. He was always struggling to make things commercial or compromised, in his opinion. But I think the delay in making the movie distilled the album down for him. It became pretty clear.

You know, he recorded “The Beautiful Ones” kind of at the 11th hour. It was a stunning piece of work, just timeless and incredible, something we really can’t touch, not without him.

Matt Fink: Prince worked out close to 70 tracks before the film was put into motion. The script was being worked on pretty much all of the summer of 1983 leading up to filming in the fall and early winter months. Prince and [director] Al Magnoli sat down and listened to all of the demos that Prince made for the movie, and then they narrowed that down.

Songs like “Moonbeam Levels,” which has now been released out of the vault, was originally slated to be in the movie, but they made the decision not to use it, for whatever reason. I was just there to perform and learn material. The demos were all done by him in the studio, without the group there. That’s how it worked. He was in control, fully in control of all those aspects.

Was it typical for Prince to work up that much extra material?

Matt Fink: He wrote a song a day—literally. I think he had a lot of songs that he’d already written when the movie came up, and then he probably wrote an additional 15 to 30 more songs. And then he crafted songs like “When Doves Cry” and “Take Me With U” toward the end of the process, within the filming of the movie. There were some songs that were tailor-made for the film, while filming or in post-production, because of what came out along the storyline.

https://lasvegasweekly.com/ae/music/201 ... to-prince/
Chak
Administrateur
Administrateur

Re: Les titres prévus Purple Rain (1983-1984) - film & album

Messagepar Greghost » 11 Juillet 2017, 06:39

Pas étonnant les 70 titres...
MOONBEAM LEVELS pour PR, il devrait faire un tour sur Prince Vault.

Il dit que :symbol: aurait réformé The revolution après la tournée piano...ils sont vraiment prêts à dire n'importe quoi pour justifier leur réformation et revendication de l'Heritage.

Bravo Chak pour la ventilation en différents sujets... t'as dû y passer la nuit ;)
Greghost
Official Member
Official Member

Messagepar Elvis Paisley » 11 Juillet 2017, 07:47

Oui bravo Chak !

Dans les bonus du DVD/Bluray de "Purple Rain", le réalisateur Albert Magnoli explique que quand il est arrivé sur le film, Prince avait déjà composé quelque chose comme 100 titres pour celui-ci, mais Magnoli explique qu'ils n'en ont gardé quasiment aucun au final... 8|
Sim Theury is my hero ! (Mais faut dire que des fois il déconne grave...)
Elvis Paisley
Official Member
Official Member

fan depuis: 1982

Messagepar Chak » 11 Juillet 2017, 08:00

Greghost a écrit:Pas étonnant les 70 titres...
MOONBEAM LEVELS pour PR, il devrait faire un tour sur Prince Vault.

Il dit que :symbol: aurait réformé The revolution après la tournée piano...ils sont vraiment prêts à dire n'importe quoi pour justifier leur réformation et revendication de l'Heritage.

Bravo Chak pour la ventilation en différents sujets... t'as dû y passer la nuit ;)

Pour la ventilation des sujets, j'y ai passé 4 heures, et tu te doutes bien que ce n'était pas simple. Je n'ai supprimé qu'un seul message, parce qu'il était inclassable (deux photos de Prince de 1983, sans texte ni rien).

Pour les souvenirs des membres de The Revolution, effectivement, il y a certaines choses dont on peut douter, mais en même temps, qui est capable de se souvenir précisément de tout ce qu'il a fait il y a 33 ans, quand il avait entre 20 et 27 ans? C'est vrai que la vie des artistes est documentée par les fans, mais les erreurs / approximations / oublis / imprécisions / exagérations / confusions / mélanges de leur part et de la part des fans, sont toujours possibles. Un exemple concret qui me revient en tête : dans le livre de Mayté, elle raconte le tournage du clip "7" et de la perte de sa virginité quelques temps aprés (dans la foulée). Elle date ca de février 93. Or, j'avais le souvenir précis d'avoir vu ce clip pendant les vacances de Noël/fin d'année 92. Et en réfléchissant encore plus et en cherchant, j'ai vu que le clip avait été diffusé pour la première fois en novembre 92, et que les photos des pochettes de l'album O(+> et du single ont été prises pendant le tournage du clip, soit avant octobre 92.
? Quand j'ai voulu faire le résumé pour le site, je me suis pris la tête, mais on ne peut pas lui en vouloir de ne pas être aussi précise qu'on (ou une poignée de pointilleux) l'aurait souhaité. Je suis incapable de raconter tout ce que j'ai vécu avec précision sur une période aussi lointaine, même le mois dernier. Et si je m'y aventurais, il y aurait toujours un contradicteur pour dire "non, ca ne s'est pas exactement comme ca". :-)
Des fois, quand Facebook me montre ce que j'ai posté le même jour sur les années précédentes, je me dis souvent "heiiiin?".
Pour en revenir au point que tu souléves à juste titre à propos de Princevault, je leur ai écrit il y a plusieurs mois pour leur dire que j'avais détecté une incohérence sur la page de Sex Shooter (http://princevault.com/index.php?title=Sex_Shooter). Ils datent l'enregistrement de la première version avec Vanity à novembre 83. Or, en novembre 83, Vanity avait quitté Prince depuis déjà 4 mois (courant aout), et le tournage du film (avec Apollonia) venait de débuter. J'ai donc démontré que chronologiquement, il y avait une erreur, et que l'enregistrement de la version initiale avec Vanity datait au plus tard de juillet/aout et que les élèments leur permettant d'affirmer que cette chanson a été enregistrée en novembre (parce qu'ils ne se basent pas sur rien, ils ont souvent des témoignages de première main ou des documents), correspondaient à la session avec Apollonia.
La réponse de Princevault était qu'effectivement, l'information mentionnée sur cette page était incorrecte et qu'ils le savaient parce que Duane Tudahl, pour faire son livre sur les sessions de Purple Rain (83-84) avait recueilli d'autres témoignages et documents sur cette période. Il a recoupé pas mal de sources et d'informations pour ça. Comme c'est leur pote, et qu'ils y ont aussi contribué, ils attendent la sortie du livre (pour ne pas le cannibaliser) avant de faire toutes les mises à jour et correction pour les sessions de cette époque.
(https://www.amazon.fr/Prince-Purple-Rai ... bc?ie=UTF8).
Quand ils ont des infos sur d'autres périodes, ils corrigent ou amendent, mais pour les années 83/84 et tout ce qui se rapporte à cette période, c'est en stand-by, sauf lorsqu'il s'agit de Purple Rain Deluxe.

Tout ça pour dire, qu'il faut prendre ça avec des pincettes pour le moment. Les premières infos de Princevault sur Moonbeam Levels sont surement bonnes, mais elles vont peut-être être complétées ou reprécisées.
Je bondis aussi quand je vois des interviews de The Revolution où ils tirent la couverture vers eux, limite c'est eux qui ont écrit Purple Rain et Brownmark qui a fait les chorés sur toutes les tournées (je déconne).

En tout cas, j'ai hâte de lire le livre de Duane Tudahl. :dance4me:
Chak
Administrateur
Administrateur

Messagepar calhounsquare » 11 Juillet 2017, 09:30

Chak a écrit:C'est reconstituable avec tout ce dont on dispose :

Quand tu évoques les versions longues de Computer Blue, ce ne sont pas forcément les mêmes versions à chaque fois.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
calhounsquare
Modérateur
Modérateur

fan depuis: 1980

Messagepar calhounsquare » 11 Juillet 2017, 09:33

Elvis Paisley a écrit:

En même temps, d'autres sources disent le contraire
http://www.thecurrent.org/feature/2017/07/05/purple-rain-deluxe-track-by-track

Love and Sex
Adopting the phrase "hurt me" from songs like "Irresistible Bitch," Prince questions if he'll be able to make love with his partner in the upper room/heaven. Like most of the tracks on this disc, "Love And Sex" would not have fit the theme of Purple Rain, but it would have been an amazing live number, which is how it was recorded, with members of the Revolution jamming with Prince in the studio during a session on February 27, 1984. It was never really considered for placement on any of Prince's albums, but it stands out as one of his strongest outtakes in this collection.

Je pense qu'il y avait en effet de nombreux morceaux et que tous, plus ou moins, ont été envisagés à un moment pour figurer dans le film. Prince pouvait très bien avoir écrit un track list pour l'album sur chaque coin de table, en revanche peu de versions de l'album sont allés jusqu'au stade de test-pressing.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
calhounsquare
Modérateur
Modérateur

fan depuis: 1980

Messagepar Matthieu » 11 Juillet 2017, 10:03

Merci Chak pour le travail !
:)
Merci Prince, c'était génial.
Matthieu
Official Member
Official Member

fan depuis: 1984/85

Messagepar Chak » 11 Juillet 2017, 10:45

calhounsquare a écrit:
Chak a écrit:C'est reconstituable avec tout ce dont on dispose :

Quand tu évoques les versions longues de Computer Blue, ce ne sont pas forcément les mêmes versions à chaque fois.

Je m'en doute, c'est pour ca que je n'ai pas été m'aventurer à préciser quelque durée que ce soit. Ca peut être la version de 11 minutes ou de 7 minutes que l'on connait, voire une version que l'on ne connait pas du tout. Dans ce que j'ai recontitué pour mon écoute, c'était pour voir ce que donnait l'enchainement de certains titres, en avoir une idée. Pour la durée spécifique de Computer Blue, j'avais pris en considération le fait que la face A et la face B devaient avoir une durée équivalente, comme à l'époque où les artistes pensaient encore en vinyle et K7 et pas en CD.

calhounsquare a écrit:
Elvis Paisley a écrit:

En même temps, d'autres sources disent le contraire
http://www.thecurrent.org/feature/2017/07/05/purple-rain-deluxe-track-by-track

Love and Sex
Adopting the phrase "hurt me" from songs like "Irresistible Bitch," Prince questions if he'll be able to make love with his partner in the upper room/heaven. Like most of the tracks on this disc, "Love And Sex" would not have fit the theme of Purple Rain, but it would have been an amazing live number, which is how it was recorded, with members of the Revolution jamming with Prince in the studio during a session on February 27, 1984. It was never really considered for placement on any of Prince's albums, but it stands out as one of his strongest outtakes in this collection.

Je pense qu'il y avait en effet de nombreux morceaux et que tous, plus ou moins, ont été envisagés à un moment pour figurer dans le film. Prince pouvait très bien avoir écrit un tracklist pour l'album sur chaque coin de table, en revanche peu de versions de l'album sont allés jusqu'au stade de test-pressing.

Je sais bien que ce n'est jamais allé jusqu'au test-pressing, et que ce n'était probablement qu'une idée couchée sur papier à un instant T :-) . Mais même s'il n'y a pensé que 2 minutes, ou 2 jours, j'aime bien voir ces documents et leur donner une forme de vie. ;-)
Chak
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chak » 11 Juillet 2017, 10:48

Matthieu a écrit:Merci Chak pour le travail !
:)

:super:
De rien, mais j'espére que ca reste lisible, parce qu'avec toutes les citations et les réponses qui partaient sur d'autres thémes pchuiiii. :ghee:
Chak
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredmagnus » 11 Juillet 2017, 12:20

Chak, je me joins à tout le monde pour te dire bravo et merci pour tout le fabuleux boulot que fais ici (et aussi sur le site Schkopi).

Et oui, dans ce monde où il suffit de cliquer sur une souris pour tout obtenir on oublie parfois que les bonnes choses ne tombent pas du ciel comme ça ! Derrière tout ça, il y a des personnes douées et généreuses qui donnent de leurs temps car sinon nous n'aurions rien. Allez, j'arrête le HS !
fredmagnus
Official Member
Official Member

fan depuis: 1991

Messagepar Chak » 11 Juillet 2017, 13:11

fredmagnus a écrit:Chak, je me joins à tout le monde pour te dire bravo et merci pour tout le fabuleux boulot que fais ici (et aussi sur le site Schkopi).

Et oui, dans ce monde où il suffit de cliquer sur une souris pour tout obtenir on oublie parfois que les bonnes choses ne tombent pas du ciel comme ça ! Derrière tout ça, il y a des personnes douées et généreuses qui donnent de leurs temps car sinon nous n'aurions rien. Allez, j'arrête le HS !

:rouge: Merci beaucoup. :lovesign:
Chak
Administrateur
Administrateur

Messagepar Get Funky » 17 Juillet 2017, 10:35

Travail de geudin Chak!! bravo et merci ;)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Get Funky
Official Member
Official Member

fan depuis: 1986

Messagepar jojo 94 » 17 Juillet 2017, 10:40

Je suis avec vous merci +++Chak. :super: :super: :super:
:papy: :symbol:
jojo 94
Official Member
Official Member

fan depuis: 1984

Messagepar PURPLELILAS » 17 Juillet 2017, 21:24

IDEM

BRAVO CHAK :merci:

Lilas
PURPLELILAS
Official Member
Official Member

fan depuis: 1985

Messagepar Chak » 18 Juillet 2017, 09:21

De rien :super:
Chak
Administrateur
Administrateur

Messagepar funkygemini69 » 18 Juillet 2017, 15:54

Une de plus pour Chak et son travail de synthese et d'investigation .
Cela permet d'avoir un peu plus de recul ,et de découvrir le contexte de création,ses inspirations ,sa méthode de travail , chose capitale et vraiment passionnante.
Merci
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
funkygemini69
Official Member
Official Member

Messagepar sairus » 18 Mai 2018, 21:23

Je suis tombé sur cette version de Beautiful Ones :
https://youtu.be/jPRZwSmFYQY
Est-ce une version monté par des fans ? est-ce une version connu ?
sairus
Official Member
Official Member

Messagepar Chak » 18 Mai 2018, 21:49

sairus a écrit:Je suis tombé sur cette version de Beautiful Ones :

Cest bien la version longue inédite authentique qui a été éditée pour l'album. Elle aurait bien été à sa place dans PR Deluxe.
Chak
Administrateur
Administrateur

Messagepar Victor761993 » 18 Mai 2018, 22:06

Chak a écrit:

Cest bien la version longue inédite authentique qui a été éditée pour l'album. Elle aurait bien été à sa place dans PR Deluxe.

Très belle version :super: :pleur4:
4EVER IN MY LIFE
Victor761993
Official Member
Official Member

Messagepar Moi » 19 Mai 2018, 09:31

Chak a écrit:

Avant d'avoir la tracklist, j'ai longtemps fantasmé d'avoir un PR "alternatif" avec les versions longues de The Beautiful Ones, Takes Me With You, Darling Nikki et Computer Blues...

Ce qui aurait pu être interressant.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Moi
Official Member
Official Member

fan depuis: 1993

Messagepar sairus » 20 Mai 2018, 19:42

Moi a écrit:
Chak a écrit:

Avant d'avoir la tracklist, j'ai longtemps fantasmé d'avoir un PR "alternatif" avec les versions longues de The Beautiful Ones, Takes Me With You, Darling Nikki et Computer Blues...

Ce qui aurait pu être interressant.

J'espère que ça sortira, cette version de Beautiful Ones m'a totalement retourné ... un de mes titres préféré de Prince qui prend une autre ampleur avec cette version longue.
sairus
Official Member
Official Member

Retourner vers Purple Rain Deluxe