Moi a écrit:
Par contre concernant son ex mari, certains truc m'ont bien refroidi. Déjà que sa dernière interview pour Rolling Stone m'avait fait bondir avec ces théories du complot (sida, chem trails et compagnie) mais là le côté "tu n'as pas besoin d'aller à l'hôpital, laisse ta santé dans les mains de Dieu", mon Dieu. Moi qui croyais que le moyen-âge était terminé depuis longtemps.
Minnetonka a écrit:Je ne suis pas fan de Prince depuis très longtemps et je n'ai pas lu le livre de Mayte. Par contre, ça me rend triste de voir autant de sympathie pour cette femme et autant de commentaires négatifs sur Prince. Étant donné qu'on a qu'une version des faits, il est difficile de juger où se situe la vérité. J'ai vu passer des vidéos sur YouTube qui donnent un tout autre éclairage sur cette histoire. Le nom de la chaîne est "The real Mayte Garcia". Je ne sais pas dans quelle mesure les arguments présentés sont solides mais, je crois que ça permet d'équilibrer un peu la balance.
Minnetonka a écrit:Je ne suis pas fan de Prince depuis très longtemps et je n'ai pas lu le livre de Mayte. Par contre, ça me rend triste de voir autant de sympathie pour cette femme et autant de commentaires négatifs sur Prince.
Chak a écrit:C'est une autobiographie faite par son ex-femme, et elle est loin, très très loin d'être négative sur lui
Chak a écrit:la TERRE entière savait qu'il était petit et l'a dit. Même lui l'avait remarqué et l'avait chanté.
More candy 4 u a écrit:je trouve ètrange que P ait emmenè Maytè au Crazy horse voie cette fille danser ,alors que Maytè encore marièe a lui, se demandait ce qu elle faisait la ??
est ce que le clip TGRES lui a apportè des rèponses??
je trouve cette dèmarche très cruelle![]()
Et pour les nouveaux fans qui se prècipitent sur des chaines yt citèes ci dessus ,je m inquiètais de savoir quel `dèmon a pu les y pousser??ya t il rien d autre de notre Prince a visionner?,franchement !..ya des videos concerts /docus Prince sur yt maintenantcest pas comme avant! lol ,profitez en!
Bonnes fetes de fin d annèes a tous les Purple et happy 2018!!Amusez vous bien!
Pat_06 a écrit:
Son récit est étonnamment naturel et analytique à la fois. Il est fort possible qu'elle ait été accompagnée par un professionnel après sa vie avec P, ne serait-ce que pour digérer toute cette époque.
princemattia a écrit:Mayte était clairement plus amoureuse de lui que l'inverse.
princemattia a écrit:
si prince était resté avec cette femme et avait connu la paternité,il aurait gagne une "normalité" qui aurait pu faire de lui un artiste encore plus génial .
le fait est qu elle a eu des enfants par la suite ,mais lui non,jamais , et meme pas d enfant cachèminnie4343 a écrit:je me demande si Manuella n'aurait pas souhaité un enfant et qu'il aurait refusé?
Pat_06 a écrit:J'ai toujours pensé qu'en devant père, Prince me semblerait plus "humain", plus accessible et compréhensible. Je pense sincèrement qu'il aurait eu une vie et une carrière différentes. Mais je me trompe peut être...
Dans le genre destin, regardez Clapton... Il a perdu son fils de 4 ans, mais par la suite, il a eu d'autres enfants (uniquement des filles d'ailleurs).
musicum a écrit:More candy 4 u a écrit:une nouvelle harmonie avec Mayte alors que d après Mayte, P. n'avait d yeux que pour Manuela ?
Je crois que P. a sincèrement essayé de convaincre Mayte de l'accompagner sur son chemin spirituel et humain.
princemattia a écrit:Les questions relatives à sa santé et ses éventuelles addictions restent flous après le livre. Je crois qu'on n'aura jamais le fin mot (quelle maladie, depuis quand et quel remède ?) mais comme beaucoup, je trouve son récit au final touchant ...
More candy 4 u a écrit:Je ne veux pas accabler P ,j aime l artiste et son oeuvre mais plus je dècouvre la personne qui est derrière plus je me dis mais quel trouduc !!
Chak a écrit:More candy 4 u a écrit:Je ne veux pas accabler P ,j aime l artiste et son oeuvre mais plus je dècouvre la personne qui est derrière plus je me dis mais quel trouduc !!
C'est ce que je n'arrête pas de dire depuis des mois. J'adore le bonhomme et sa musique, aucun doute la dessus, mais je n'ai pas oublié que durant toute sa carrière, il a traîné une réputation souvent détestable, justifiée ou pas. De nombreux écrits et témoignages dans des milliers d'articles, bios, vidéos publiés ou diffusées à partir de 85 et jusqu'au 20 avril 2016 le disent. Après le 21, c'est devenu un homme parfait. C'est pour ça que je dis que Mayte est cool avec lui, sauf, et c'est compréhensible quand ça partait en vrille dans son couple en grande partie avec à l'arrivée de Larry Graham et de sa conversion à la foi des TJ (et ces éléments ont désespérés de nombreux fans, donc ça serait chelou que Mayte prenne le contre-pied et s'en réjouisse ) puis l'arrivée de Manuella (Mayte ne va quand même pas écrire "j'ai été heureuse d'avoir été trompée par cette homme magnifique que j'aime, il chante tellement bien).
oui je suis d accord avec toi ,elle a ètè très cool Elle est la gardienne de ces souvenirs et sest montrèe meme bienveillante la ou elle aurait pu exprimer une rancoeur ou des propos insultants > Elle s est au contraire montrèe tres classe et forte !C'est pour ça que je dis que Mayte est cool avec lui
Pat_06 a écrit:Son récit est étonnamment naturel et analytique à la fois. Il est fort possible qu'elle ait été accompagnée par un professionnel après sa vie avec P, ne serait-ce que pour digérer toute cette époque.
fabienne a écrit: Tout foutre en l'air peut être aussi une attitude amoureuse. (ou en tout cas passionnelle).
musicum a écrit:fabienne a écrit: Tout foutre en l'air peut être aussi une attitude amoureuse. (ou en tout cas passionnelle).
La principale caractéristique de Prince est certainement celle-ci : la passion.
Il se décrivait ainsi, capable de l'amour le plus ardent jusqu'à la haine la plus glaciale.
Chak a écrit:Ah mais je ne suis pas étonné et c'était son choix à ce moment là. C'est juste intéressant. Et son départ à fait partir le film et l'album dans d'autres directions, notamment parce que la personnalité d'Apollonia était différente de celle de Vanité et qu'elles ne dégageaient pas la même chose. Une des raisons pour lesquelles Electric Intercourse a été définitivement mise de côté.
More candy 4 u a écrit:Vanity fut aussi celle qui lui a inspirè un succès planètaire (PR ) mais qui ne fut pas prèsente lors de la remise des rècompenses.....drole de destin...
Chak a écrit:More candy 4 u a écrit:Vanity fut aussi celle qui lui a inspirè un succès planètaire (PR ) mais qui ne fut pas prèsente lors de la remise des rècompenses.....drole de destin...
More candy 4 u a écrit:elle fait office de prèsentatrice ,..elle, la muse ,cest un peu triste,on sait bien que cest elle en partie qui inspira PRet les recompenses reviennent a W&L ,Prince et son groupe
mais... pas de Denise a l honneur
Chak a écrit: je crois me souvenir, (je ne sais plus où exactement et ca m'énerve) que Vanity a déclaré que c'était le genre de relations qui aurait rendu le diable heureux
[...]
Dans son autobiographie qu'elle a sortie quelques années après sa renaissance spirituelle, Vanity porte un regard très dur sur cette époque, faite de mensonges, d'incitations à la débauche ...
More candy 4 u a écrit:Mais j ai l impression que P répondait a Denise en léger différé
Chak a écrit:More candy 4 u a écrit:elle fait office de prèsentatrice ,..elle, la muse ,cest un peu triste,on sait bien que cest elle en partie qui inspira PRet les recompenses reviennent a W&L ,Prince et son groupe
Pour être un peu plus précis, quand Vanity est partie, le script n'était pas encore terminé. Et avec son départ, de nombreuses scènes ont été réécrites pour tenir compte de la personnalité d'Apollonia, qui était complètement différente de celle de Vanity. Ce serait une des raisons pour lesquelles "The Beautiful Ones" a été choisie au lieu d'"Electric Intercourse" pour le film et l'album. "Electric Intercourse" symbolisait plus la relation avec Vanity.
.
Les évènements de leur biographie respective sont-ils si proches ?
More candy 4 u a écrit:Chak a écrit:More candy 4 u a écrit:elle fait office de prèsentatrice ,..elle, la muse ,cest un peu triste,on sait bien que cest elle en partie qui inspira PRet les recompenses reviennent a W&L ,Prince et son groupe
Pour être un peu plus précis, quand Vanity est partie, le script n'était pas encore terminé. Et avec son départ, de nombreuses scènes ont été réécrites pour tenir compte de la personnalité d'Apollonia, qui était complètement différente de celle de Vanity. Ce serait une des raisons pour lesquelles "The Beautiful Ones" a été choisie au lieu d'"Electric Intercourse" pour le film et l'album. "Electric Intercourse" symbolisait plus la relation avec Vanity.
.
J avais lu ici et la sur diffèrents ecrits du net que Denise l avait aidè a ècrire les grandes lignes du film PR,et aussi les dialogues....est ce vrai? et que PR retracáit leur histoire> Il y a aussi cette rivalitè avec Morris ds BO ,peut etre avait il lui aussi de vrais sentiments pour Vanity ?? ''do u want me or do u want him ,cause i want u '' HIM=Morris
Morris avait ètè tres bouleversè par la disparition de vanity et peu après P et avait tweetè a l epoque ''together again'' avec une photo P+Vanity,il avait l air bien secouèr
Pour beautiful ones P avait pourtant avouè longtemps après qu il l avait ecrite pour Denise
''Only much later, during a 2015 interview with Ebony magazine, did Prince finally identify who the beautiful one really was: Denise Matthews '' ( source:wiki]mais je n ai pas etè verifier ..?
ds BO il dit ''The beautiful ones
Always smash the picture'' les Beautiful ones detruisent toujours l image de vos reves ,construire une vie ,etre heureux ensemble... puis il dit :.''.baby ,if we get married ,would that it b cool? '' ce qui confirme qu il a plutot ecrit en pensant a Vanity qu a Apollonia qu il connaissait moins et prise en remplacement de vanity ( ou alors est ce Suzannah M.?)
More candy 4 u a écrit:Les évènements de leur biographie respective sont-ils si proches ?
voici les paralleles que j ai pu remarquer (et d autres l ont fait aussi d ailleurs )
-1995 = Denise se marie a un footballeur(anthony smith)
-1996 = divorce d avec le footballeur
-1997= Denise dècide de donner tout le temps de sa vie a Dieu jesus christ
-nèe en 1959,dcd en 2016
-dcd un 15 fevrier ,mm jour que le dc de la mère de P
-1996=Prince se marie a maytè
-1999/2000=Prince divorce /annule son mariage
-2000/2001 Prince se convertit aux TJ
-nè en 1958 et dcd en 2016 comme V
mais peut etre sont de simples coincidences???
autre coincidence ds ces histoires ; les amours infideles de Denise et Maytè avec des membres respectifs de Motley crue, (nikki sixx et tommy lee) cest fou ce que le purple devait les porter ds son coeur
Où as-tu lu que Vanity avait écrit quoique ce soit pour Purple Rain? Je n'ai jamais vu ca nulle part, et crois-moi, j'en ai bouffé des bouquins et des interviews. Si ca avait été le cas, elle n'aurait pas été créditée?
Ensuite, Purple Rain est un film. Avec Prince, Morris Day et Apollonia qui jouent des personnages. Tu en conclus que Morris Day avait des sentiments pour Vanity!!!!! A partir de The Beautiful Ones???? La chanson a été écrite après son départ. Morris joue un rôle dans le film pour avoir les charmes d'Apollonia ou au moins pour qu'elle bosse avec lui. Tu parles du tweet de Morris Day, mais c'est normal qu'il soit secoué. Il a perdu deux de ses anciens amis.
Prince: You ever heard of checking your list to see who’s naughty and who’s nice? I just let people talk. I was talking to somebody about “The Beautiful Ones.
'prince dit que tout le monde veut savoir a qui s adresse BO et tout le monde a faux mais il ne dit pas la verite pour autant,il ne fait que constater que tout le monde se plante et s amuse de voir les gens ''pedaler ds la choucroute'' Il donne peut etre des maigres indices ..mais apparemment communiquer clairement n est pas le premier de ses soucis ...ce qui induit beaucoup de ratès en communication et toutes ces fausses interprètations ,y compris par les personnes directement concernèes > A force de jouer le mysterieux et ambigu Prince lui meme s emmele les pinceaux,il ne sait pas lui mm a qui il s adressait ,en mm temps avec toutes ces femmes d alors ,ce ne devait pas etre simple >>,ou ce qui est valable un jour ,ne l est plus le lendemain... >>>That’s why I don’t say anything back, because there’s so much that’s wrong.
Quel est le lien entre ces élèments biographiques? Il y a entre 1 et 4 ans d'écarts entre ces événements! Ils ont fait leurs vies chacun de leur coté. Vanity se marie en 95, Prince en 96. Vanity divorce en 96, Prince en 2000! Je ne vois aucun rapport, même ésotérique. Même les fans de numérologies diront qu'il n'y a rien à chercher la-dedans. Il n'y a aucun lien de causalité ou de corrélation dans ces événements qu'ils ont vécu séparément.
More candy 4 u a écrit:Prince: You ever heard of checking your list to see who’s naughty and who’s nice? I just let people talk. I was talking to somebody about “The Beautiful Ones.
i was talking to somebody about BO ===> Prince entretient le mystere ,'' somebody '' pourquoi ne dit il clairement a qui il parlait puisque tout le monde le lit ,cest le moment de clarifier ,mais le Purple et la clartè ...cá fait 2''?
'prince dit que tout le monde veut savoir a qui s adresse BO et tout le monde a faux mais il ne dit pas la verite pour autant,il ne fait que constater que tout le monde se plante et s amuse de voir les gens ''pedaler ds la choucroute'' Il donne peut etre des maigres indices ..mais apparemment communiquer clairement n est pas le premier de ses soucis ...ce qui induit beaucoup de ratès en communication et toutes ces fausses interprètations ,y compris par les personnes directement concernèes > A force de jouer le mysterieux et ambigu Prince lui meme s emmele les pinceaux,il ne sait pas lui mm a qui il s adressait ,en mm temps avec toutes ces femmes d alors ,ce ne devait pas etre simple >>,ou ce qui est valable un jour ,ne l est plus le lendemain... >>>That’s why I don’t say anything back, because there’s so much that’s wrong.![]()
Chak a écrit:
Tu n'as peut être pas lu cette partie à propos de Beautiful Ones, ""EBONY: I’ve read “The Beautiful Ones” was based on Susannah Melvoin.
"Prince: Any ballad like that, you know it’s not going to be about anything, uh, what’s the word? Carnal. It’s not gonna even be based in flesh. Regardless of what I’m singing about, it’s all spiritual. This is a channel. I’m trying to do “Somewhere over the Rainbow.” It’s not about somebody human that I’m looking at right now. It wouldn’t have worked if it was. This was literally for that character. And that’s why it worked. "
Après, on est d'accord qu'il peut se contredire dans des interviews, voire mentir et/ou être méprisant. Pour Vanity, je corrige ce que j'ai dit sur sa carrière solo, je vais vérifier sur le disque chez moi, mais il me semble après coup qu'elle avait bien écrit des textes sur son premier album, mais pas le second.
Chak a écrit:[...] cette interview pour Ebony est dingue. Rarement vu parler autant avec autant de précision. C'est une de ses meilleures interviews avec celle de Larry King. Le truc étonnant, c'est qu'il a fait retirer cette interview du site d'Ebony tout de suite après. Sans explication.
Chak a écrit:(je ne suis pas misogyne, mais c'était une immense majorité de femmes qui insultaient Mayté, niaient son importance, l'accusaient de trahison et étaient persuadées qu'elles auraient pu sauver Prince et se marier avec lui)
JonathanBibou a écrit:J'ai de même été très surpris dans le bouquin de lire que ses parents l'avait laissé tout une soirée avec lui alors qu'elle n'était par majeure donc très jeune avec une star.
La mère de Mayte a provoqué la rencontre de sa fille de 16 ans avec Prince
Je suis de même convaincu qu'elle l'a rencontré bien trop jeune et que Prince a eu un ascendant sur elle tout au long de leur relation et même bien longtemps après.
etlà ou personne n'a pu l'aider
destructeur
JonathanBibou a écrit:Un point que Mayté n'a pas abordé et qui me turlupine depuis que j'ai vu certains clichés de Prince avec Ophélie W.
Mayté n'en fait jamais référence a contrario de l'autre bimbo Carmen E. Pourtant on sait qu'il a passé pas mal de temps avec Ophélie W avec des photos plus ou moins osé (94-95), Ophélie W aussi très jeune.
Je me trompe peut être mais sa relation avec Mayté était disons officiel.. pourtant rien dans son lire.
Mayté est plutôt choqué de l'histoire du Crasy Horse mais ne dis rien lorsqu'une belle blonde est à poil avec lui habillée simplement de la guitar symbol.
Ou sinon je me trompe dans les dates.
JonathanBibou a écrit:Un point que Mayté n'a pas abordé et qui me turlupine depuis que j'ai vu certains clichés de Prince avec Ophélie W.
Mayté n'en fait jamais référence a contrario de l'autre bimbo Carmen E. Pourtant on sait qu'il a passé pas mal de temps avec Ophélie W avec des photos plus ou moins osé (94-95), Ophélie W aussi très jeune.
Je me trompe peut être mais sa relation avec Mayté était disons officiel.. pourtant rien dans son lire.
Mayté est plutôt choqué de l'histoire du Crasy Horse mais ne dis rien lorsqu'une belle blonde est à poil avec lui habillée simplement de la guitar symbol.
Ou sinon je me trompe dans les dates.
Cherry a écrit:
non mais dsl cherry ,mais le mec /les mecs qui st derri1re tout cá cherche a discrediter Maytè,comme toute femme qui approche Prince se fait inèvitablement ""descendre}}.Manuela n y apas echappè,tamar ,bria ,andy etc..Bien sur la l histoire d avec Maytè a pris une tournure plus consequente avec l arrivèe du bebe ..Cherry a écrit:
minnie4343 a écrit:" la chose de son maitre"
Vous auriez accepté vous, les filles, que ce soit votre copain qui décide a votre place que c'est le moment de commencer a prendre la pillulle...
minnie4343 a écrit:Vous auriez accepté vous, les filles, que ce soit votre copain qui décide a votre place que c'est le moment de commencer a prendre la pilule...
Vous auriez accepté vous, les filles, que ce soit votre copain qui décide a votre place que c'est le moment de commencer a prendre la pillulle...
jerem a écrit:Elle a eu néanmoins le courage d'aller faire des examens durant sa grossesse sans le dire a Prince pour brouiller les pistes pour que Prince ne le sache pas afin d'éviter le conflit et il était très préférable d'aller au resto en catimini au cas ou Prince le découvre car ça aurait été trop risqué...mais ce copain n'est pas monsieur tout le monde car il a de lourdes responsabilités vous comprenez ?
C'est quand qu'on désacralise les rockstars qui nous font tellement rêver ?
L'amour,la liberté,la confiance ils sont ou dans cette histoire ?
fabienne a écrit:He bien, je ne suis pas la seule à me mettre en colère à vitesse grand V.
philouze a écrit:fabienne a écrit:He bien, je ne suis pas la seule à me mettre en colère à vitesse grand V.
C'est bien pour cela que je ne poste que très rarement. J'ai mes opinions sur Prince musicien. En ce qui concerne l'homme, je m'en contrefous, on n'était pas potes. Du coup, je me dit que si je poste vraiment ce que je pense, il va y en avoir plus d'un(e) qui va partir au quart de tour. Donc, je ne poste pas, et c'est mieux pour tout le monde.
Concernant le bouquin de Mayte, je l'ai lu. C'est mignon tout plein (sérieusement) et c'est quand-même bien triste. Je prend ça comme un roman. Une jolie histoire qui finit un peu en cacahuète. Perso, le Prince privé, c'est pas ma came. D'ailleurs, c'est valable pour n'importe quel artiste ou célébrité. Je m'intéresse au travail du bonhomme. C'est ça qui m'a fait l'aimer, pas ses frasques amoureuses.
Ouais, c'est un bouquin plutôt bien écrit, bien amené. Pas le genre de bouquin sur lequel je reviendrai, mais un bon produit pour qui est intéressé par l'homme et le dessous des cartes entre 1990 et 2000.
Le bouquin de Duane Tudahl est génial, par contre. J'adorerais avoir ce genre de bouquin pour la période 1992-1995.
Bon allez, j'ai été bien assez long. On se revoit dans quelques mois !
Merci de l'info.Elvis Paisley a écrit:Mayte sera présente à Paris en mars pour donner un cours de danse, et probablement en profiter pour signer son livre.
Stay tuned !
jerem a écrit:Veuillez m'excusez miss More candy 4 u...la prochaine fois je quotterai et je comprends que tu aies réagi au quart de tour et que tu ressentes le besoin de te justifier
Il n'y a pas si longtemps une personne sur ce forum a dit qu'un être humain n'était pas fait pour être adulé par des millions d'autres êtres humains...une nouvelle façon d'entrevoir la relation entre un artiste qui créer de la musique géniale et des humains qui vibrent au maximum à son écoute serait-elle en train de naitre dans les esprits ?![]()
![]()
![]()
Ça n'a pas été facile mais j'ai réussi à avoir une petite discussion d’âme à âme avec monsieur Prince et il m'a avoué qu'il n'avait pas toujours été au top dans l'amour,la liberté et la confiance...
Mais je lui ai répondu tout de suite que personne n'était parfait et que je l'aimais toujours !![]()
Étrange mélange d'ombre et de lumière qui s'agite en chacun de nous...
Pas vraiment de colère pour ma part,juste une petite fulgurance impulsive de mon ressenti
Car au final ça reste très touchant un humain au fond quand on regarde ça d'un peu plus haut.
Salut ,je suis tombèe sur cet article ,je ne savais pas que la relation Nona /P avait durè si longtemps.. pres de 3 ans ..Chak a écrit:Harry a écrit:Mayté fait mention d'autres filles... mais pas d'Ophélie Winter.
Pourtant, il s'agit bien de la même période.
Ai-je manqué un épisode ?
Elle ne parle pas de la relation avec Nona Gaye non plus. Même période également (avant 95).
calhounsquare a écrit:
Centre International de danse jazz – RICK ODUMS
54 A rue de Clichy
Paris, France 75009
Q&A / VIP Class – $200
Q&A – $100
VIP – $125 – Includes a photo to benefit Mayte’s Rescue
Je crois que c'est le tarif le plus cher que j'ai vu pour ses dance class
JonathanBibou a écrit:D'après ce que j'ai pu voir c'est de la dance orientale..
Rien a voir avec l'univers princier
c'est vraiment du hard discount là !gosendo a écrit:Acheté au format Kindle sur Amazon à 0.99€!!
BretelleKid a écrit:Salut à tous,
pour ma part je ne l'ai pas encore lu...je tombe cependant sur de très bon avis en général sauf celui ci:
Client amazon:J'ai acheter ce livre en lisant tous les avis, pour ma part c'est l'histoire surtout de Mayte Garcia. 11 photos de Prince sur 37 de Mayte qui raconte sa vie de danseuse de ventre , voyage en Allemagne ,Caire, téléphone régulièrement a sa mère , s'achète une petite chienne etc.. moi je parcours le livre, où est l'histoire de Prince , a la fin du livre ?
pour ceux qui l'ont lu,pouvez vous me dire ce que vous en pensez de cet avis sincèrement?
Merci à vous
BretelleKid a écrit:Salut à tous,
pour ma part je ne l'ai pas encore lu...je tombe cependant sur de très bon avis en général sauf celui ci:
Client amazon:J'ai acheter ce livre en lisant tous les avis, pour ma part c'est l'histoire surtout de Mayte Garcia. 11 photos de Prince sur 37 de Mayte qui raconte sa vie de danseuse de ventre , voyage en Allemagne ,Caire, téléphone régulièrement a sa mère , s'achète une petite chienne etc.. moi je parcours le livre, où est l'histoire de Prince , a la fin du livre ?
pour ceux qui l'ont lu,pouvez vous me dire ce que vous en pensez de cet avis sincèrement?
Merci à vous
BretelleKid a écrit:Merci pour vos réponses
Oui ce n' est qu un avis Amazon mais justement il m a énormément surpris par rapport a tout ce que j' en ai lu c est donc pour ça que je me suis permis de demander votre ressentit sur la critique...
moi je parcours le livre, où est l'histoire de Prince , a la fin du livre ?
musicum a écrit:Mayte raconte l'histoire de leur relation, telle que l'a vécue cette très jeune danseuse, qui d'amie et muse est devenue son amoureuse, son épouse, la mère de son fils, avant que la mort tragique du nourrisson les éloigne.
Le récit inédit est intéressant par ce que l'on entrevoit de l'homme au travers de cette période intensément créative du musicien.moi je parcours le livre, où est l'histoire de Prince , a la fin du livre ?
Remarque causée par une lecture inattentive, superficielle.
BretelleKid a écrit:une biographie de Prince
Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], tieri6 et 5 invités