Prince fashion !

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
princemattia
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 05 novembre 2002, 13:48
fan depuis : 1994
Localisation : Caen City

30 novembre 2017, 22:47

"Le charme c'est la façon de s'entendre dire oui sans avoir jamais osé posé aucune question précise"
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

01 décembre 2017, 12:03

Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1424
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

01 décembre 2017, 14:01

La casquette, peut-e^tre
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

01 décembre 2017, 18:20

Le sweat à capuche 1999 n'est plus disponible en violet :pleur4:
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

02 décembre 2017, 07:57

Ben si ! Je viens d'en commander un. J'aurais lu ton post plus tôt que j'en aurais pris deux, un pour moi et un pour toi. c'eut été une bonne occasion de se revoir Purple dude
Apparement, il est toujours dispo.

Vu les frais de port, j'ai pris aussi la casquette et le T-shirt For You qui sera du plus bel effet au printemps prochain lors de la conference de Fred Goaty au Carré de Baudouin, Paris 20, qui aura pour thème l'album mentionné sur ce t-shirt.cela,peut être une bonne occasion pour se revoir Purple dude


J'en profite pour signaler que ce samedi 2 decembre, la conférence, amoureusement préparée par Fred, sera dédiée à Earth Wind & Fire, ce dès 15 heures. C'est donc au carré de Baudouin, en haut de la rue de Ménilmontant. Ce sera C.o.o.l et Funky. L'entrée est gratuite.
patschub
Official Member
Official Member
Messages : 262
Enregistré le : 23 septembre 2003, 17:21

04 décembre 2017, 20:08

Je vois qu'il y en a qui ont le fluide pourpre, et d'autres pas...
Bon, je suis retourné voir sur le site aujourd'hui, mais la date de péremption était malheureusement atteinte. Je ne désespère pas qu'une nouvelle opération promo de ce genre réapparaisse bientôt somewhere here on Earth...
Rendez-vous au Carré de Baudouin (ou ailleurs) pour comparer nos tee-shirts ::d
niko67 a écrit :Ben si ! Je viens d'en commander un. J'aurais lu ton post plus tôt que j'en aurais pris deux, un pour moi et un pour toi. c'eut été une bonne occasion de se revoir Purple dude
Apparement, il est toujours dispo.

Vu les frais de port, j'ai pris aussi la casquette et le T-shirt For You qui sera du plus bel effet au printemps prochain lors de la conference de Fred Goaty au Carré de Baudouin, Paris 20, qui aura pour thème l'album mentionné sur ce t-shirt.cela,peut être une bonne occasion pour se revoir Purple dude


J'en profite pour signaler que ce samedi 2 decembre, la conférence, amoureusement préparée par Fred, sera dédiée à Earth Wind & Fire, ce dès 15 heures. C'est donc au carré de Baudouin, en haut de la rue de Ménilmontant. Ce sera C.o.o.l et Funky. L'entrée est gratuite.
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

27 mars 2021, 14:33

Merci pour toutes ces années !
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »