NPG VIDEO Party - le 25 mars 2017 à Orange (sur Invitations)

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

26 janvier 2017, 13:51

Après Paris, Bruxelles, Nantes, et Lyon nous sommes très heureux de vous annoncer que la NPG VIDEO PARTY sera à ORANGE le Samedi 25 Mars 2017 !!!

Cette séance se tiendra au Cinéma le forum - Impasse du Parlement - 84100 Orange

Grace a l'initiative d'un membre de ce forum, et d'un fan absolue de Prince, vous êtes ses invités et nos invités !!!

J'espère que vous serez nombreux a venir. Invitations nominatives a retirer ici :
https://www.weezevent.com/npg-video-party-orange

S'il vous plait inscrivez vous que si vous êtes certains de pouvoir venir.

Faites passer l'info, nous vous rappelons que ce programme de presque 4 h, présente toute les facettes de Prince, et mélange prestations mythiques, moments rares, et peut être même inédits...

Découvrez les réactions des spectateurs :

Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

27 janvier 2017, 12:58

Amis de sud je vous trouve bien calme sur cette soirée... C'est une projection GRATUITE , offerte par un membre généreux de ce forum !!!!
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

27 janvier 2017, 16:15

8|
Mais ça devrait être déjà complet...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

27 janvier 2017, 17:30

il reste encore des places !!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

27 janvier 2017, 18:45

Si c'est accessible, j'en serai et j'en suis très heureux

MERCI MERCI et ENCORE MERCI de tout cela

L.
Julien
Official Member
Official Member
Messages : 61
Enregistré le : 26 juillet 2010, 15:57
fan depuis : 1995

17 mars 2017, 11:33

Trop bon c'est vraiment pas loin de chez moi et je l'avais même pas vu ! :dance4me:
J'espère qu'il reste des places...
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

17 mars 2017, 15:21

Ben moi aussi je l'avais pas vu.
Feu vert pour Orange.
Avec un coup de rouge à Chateauneuf du Pape.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

17 mars 2017, 15:55

Amis du sud.. FAITES SUIVRE !!!!
on a besoin de plus de monde.. venez nombreux c'est GRATUIT !!!!!!!!!
Julien
Official Member
Official Member
Messages : 61
Enregistré le : 26 juillet 2010, 15:57
fan depuis : 1995

20 mars 2017, 11:06

Petite question: quelqu'un sait si en téléchargeant le billet sur son tel ça équivaut à un billet imprimé (comme un e-billet en fait) ?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

20 mars 2017, 12:24

Julien a écrit :Petite question: quelqu'un sait si en téléchargeant le billet sur son tel ça équivaut à un billet imprimé (comme un e-billet en fait) ?
Ne te fais aucun souci :)
nous sommes entre nous.. et quelque soit la forme du billet tu pourras voir le film :)
n'hesite pas a venir avec des amis.
Julien
Official Member
Official Member
Messages : 61
Enregistré le : 26 juillet 2010, 15:57
fan depuis : 1995

20 mars 2017, 14:09

Super, merci !
Avatar du membre
mountainair
Official Member
Official Member
Messages : 131
Enregistré le : 02 mai 2016, 21:11

23 mars 2017, 20:30

Places prises! :dance4me:
J'ai attendu la dernière minute n'étant pas sûre d'être dispo.
On devrait être 3 (je suis entrain de convertir ma nièce ::d )
J'ai bien hâte!
Et un grand merci aux organisateurs et à ce généreux fan du Sud pour ce beau cadeau :kiss2: :pheart:
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

24 mars 2017, 19:04

Oyé-oyé bonnes gens!!

Dites moi pas qu'on va être une dizaine dans une salle de ... 100, 150 ou 200 places???!
mountainair a écrit : Et un grand merci aux organisateurs et à ce généreux fan du Sud pour ce beau cadeau :kiss2: :pheart:
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

24 mars 2017, 19:35

Il y a un entracte ?
Avatar du membre
mountainair
Official Member
Official Member
Messages : 131
Enregistré le : 02 mai 2016, 21:11

26 mars 2017, 12:36

Merci encore pour cette excellente soirée ! Tout était parfait (y compris le volume sonore ;-) )
Rem
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2017, 22:16
fan depuis : 1988

26 mars 2017, 22:28

Hier soir avec un copain de 30 ans nous étions là. Nous avons ouvert grand les oreilles et les yeux et franchement j'ai vécu un bain de jouvence et on a vraiment aimé ! seul regret de pas avoir vécu ces moments en vrai comme vous autres les vrais fams !
merci à vous les organisateurs ! c'est fantastique de partager ce travail, j'en ai parlé à mes enfants et ma femme il faut que le monde voit ça !
j'ai apprécié de revoir, admirateur de l'energie qu'il provocure, quelle musique, la fusion de la force et la douceur, du rythme et de la mélodie, yatout quoi !!!!!
j'aime Prince et depuis hier soir il a devancé tout le monde dans la hiérarchie !
merci à vous encore
Julien
Official Member
Official Member
Messages : 61
Enregistré le : 26 juillet 2010, 15:57
fan depuis : 1995

26 mars 2017, 22:57

C'était effectivement une belle initiative... J'y étais, et certains passages m'ont ému... Le live d' "Anna Stesia", Montreux avec "Something in the water", et tout bêtement "Way back home" en générique de fin ( j'ai l'impression que ce morceau a véhiculé une aura particulière pour pas mal d'entre nous, et ce bien avant la triste date...).
Le top du top serait une soirée exclusivement pour danser... Je me disais justement qu'avec tout le patrimoine que Prince nous a laissé ( et je parle même pas des groupes satellites ), il y aurait largement de quoi faire de méchantes "'party" ! Mais bon c'est peut-être délicat de rassembler du peuple sur un thème aussi élitiste, surtout en province !
En tout cas, merci aux organisateurs, très accessibles et sympathiques tout le long de la soirée.
:yes:
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

26 mars 2017, 23:44

Mon Résumé de la NPG Party du Samedi 25 mars 2017 à Orange.

... Comment expliquer ce que j'ai pu ressentir hier soir, sans faire un résumé de 4 pages??! :perv:
Comment dire que... Les cops' que j'ai choisi d'amener avec moi hier soir, étaient hyper volontaires quant à une initiation Princière mais loin d'être Les plus discrètes!! Lol ... ;) !!
*C'est fou comme je tiens un Discours très au fait de Prince dans ce 1er paragraphe alors qu'il y a à peine 11 mois je ne connaissais rien de cet Artiste non plus. Pire, je m'en fichais royalement! Tout ceci est de l'histoire ancienne! Bref!
On entre, on met pas moins de 10mins pour choisir une place grâce à Nath, qui finit par avoir gain de cause vu qu'on finit au 3eme rang devant!!!
Tout Sur moi, montre que si je ne peux pas apprécier le film à cause de cette place, je serai capable de mordre!!!
Bien évidemment, tout cela dans une discrétion sans faille!!!...
Tout le monde étant installé, Raphy a pu se lancer dans l'intro du film.
J'écoute! Si bien que, si j'entends une mouche voler, je l'écrase!
La raison pour laquelle ce film a vu le jour, ce besoin Et cette envie irrépressible de revoir, une fois encore, Prince sur scène. Vivant au milieu de tous. Pour une raison si simple mais pourtant évidente qui est de soigner cette plaie béante qui, j'en prends conscience à cet instant précis, ne se refermera jamais, Pour aucun d'entre nous!
Suivent les remerciements aux personnes concernées. Puis le film commence.
Les prestations s'enchaînent, vite. Trop vite! Le plaisir est intense et profond! Les copines ne lâchent rien non plus! On est happées par ce Talent à l'état brut! J'ai l'impression d'être dans le public de l'écran tellement ce qu'il donne est immense et fort!!
A un moment donné, j'étais bien assise dans Mon fauteuil mais Mon <3 été dans tout ses états!!!... Redescendre ?? Lol... 8| :pleur4: !!!!!
Puis arrive le premier tsunami émotionnel!!! L'écouter Et le voir, presque vivant parmi nous dans la salle, comme si on y été en fait, c'est juste... :yes:
Pas de doute, Il été là avec nous hier soir.
Première partie déjà fini. C'est passé trop vite! J'aurais donné beaucoup Pour La refaire, en slow motion!
Deuxième partie!
... Qu'est-ce qu'il est beau! Depuis le début du film d'ailleurs, mais après un petit entracte de 20 mins c'est ce qui me frappe quand l'écran se rallume.
Les images qui suivent, retracent pour moi, une des tournées les plus flamboyantes de Prince. Tant niveau artistique que créatif (tenues, chorégraphies, expressions scènique...), puis ce sex appeal ... huh!!!
Je ne suis pas mordue mais n'importe qui Avec des yeux bien en place ne reste pas de marbre à ce style, si particulier de, mi biche, mi renard... ;) :super:
Pour pleins de raisons, le show qui suis est pour moi, juste une petite pépite... La prestation là, face à moi, où il est à taille, presque humaine, alors que je me La suis repassée je ne sais combien de fois Sur l'ordi me donne les frissons. Dieu existe! ;) <3
Jolie préambule pour ce qui suit. Comme si on y été!!!
Les larmes, Les sourires, La nostalgie d'une époque révolue et inévitablement le regret de ne l'avoir jamais vu en Live... Tout ces sentiments se succèdent et me mettent inévitablement à sa Merci. L'écran n'étant plus qu'un moyen Pour Lui De s'exprimer à part entière, comme pourrait l'être son micro ou sa guitare...
Les prestations qui suivent, y compris un merveilleux solo de guitare sont de superbes testaments de respect que Prince pouvait éprouver vis à vis de ses paires.... :amen: <3
De ce fait, à ce niveau du film ça donne l'impression de La part des réalisateurs de vouloir saluer ses années passées qui Lui on permit d’asseoir ce Talent, Son Talent aux côtés de ses pairs et de Les surpasser sans jamais Les oublier. Humilité tant de La part de l'Artiste que des personnes aux manettes de ce "biopic" qui sont également des fans avant Tout. :eyeno: :yes: .
Ce qui suit, sonne déjà comme un hommage qui Pour moi à toujours eu un côté assez spirituel.
Le film continue et donne l'impression d'avoir Prince juste pour soi. Ça procure des sensations... électrisantes!!! Les poils assurément redressés sous les impulsions véritablement orgasmiques de ce Point G. ... maîtrisé de main de maître!!!
La maîtrise, La perfection, l'humour qu'on lui connaît sont évidemment au rdv par la suite, avec en prime cette impression de surréalisme pour moi qui n'ai pu le voir en live. :yes: :symbol:
Suit cette "actualisation" de son répertoire.
Ça sonne assez comme une volonté de formation à la relève tout en ayant cet inexorable souhait de rester "Le Boss"...
Le côté hard rock qu'il donne à ces solos de Guitare... Me scotche littéralement!!! C'est toujours dans ces moments là que je me demande où est-ce que j'ai pu laisser traîner mes oreilles pendant tant d'années. ^^
Bouquet final avec deux prestations surprises qui nous conforte dans notre amour pour cet Artiste multi générationnel...
S'il n'y avait pas eu Les copines j'aurais fondu en larmes.
Le pari, qui pourrait paraître un peu fou à certains, de faire revivre Prince, l'espace d'un instant, a été hautement et grandement réussi!!!
Merci Raphy, Et toute l'équipe Schkopi!!! :yes:
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
Répondre

Retourner vers « NPG Party »