Nord Pas de Calais : I WANT YOU !

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
bbemol
Official Member
Official Member
Messages : 49
Enregistré le : 12 février 2017, 00:46
fan depuis : 1986
Localisation : Lille

25 mars 2017, 21:31

Bonjour à tous.

Amis vivants sur Lille et sa métropole mais aussi dans le Nord Pas de Calais and Cie (Hauts-de-France comme est le nouveau nom dont on nous a affublé), je suis dans la perspective de trouver d'autres amateurs de prince et du Minneapolis Sound mais aussi de Funk, Soul et de Jazz façon Miles, Eric Leeds pour créer des événements et des rencontres sur le Nord. Longtemps Parisien je suis retourné dans ma région d'origine (j'y suis très heureux) il y a quelques années mais je suis nostalgique des rencontres autour des musiques que nous aimons dans une ambiance conviviale et passionnée.

Si vous vous reconnaissez dans ce message merci de répondre, de laisser des MP afin que nous puissions nous organiser.
Like slow motion rain (slow motion, slow motion).♫ :symbol:
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

03 avril 2017, 22:15

Bon retour dans cette belle région qui est aussi la mienne. tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des fans là bas. Ou habites tu?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
bbemol
Official Member
Official Member
Messages : 49
Enregistré le : 12 février 2017, 00:46
fan depuis : 1986
Localisation : Lille

04 avril 2017, 07:26

reflection a écrit :Bon retour dans cette belle région qui est aussi la mienne. tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver des fans là bas. Ou habites tu?

Hello ! Sur Lille mais pas d'amateurs qui prennent contact pour l'instant ... Oui j'espère que nous allons pouvoir faire des choses sympas ! :symbol:
Like slow motion rain (slow motion, slow motion).♫ :symbol:
habibi
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2011, 17:47
fan depuis : toujours

14 avril 2017, 16:47

Hello bbemol, tu px prendre contact avec les schkopiteux de cet ancien evenement :soirees-rencontres-fans/soiree-prince-lille-t18413.html . En espérant que ca aboutisse à qqch. A true funk soldier from Hauts de France ;)
Avatar du membre
bbemol
Official Member
Official Member
Messages : 49
Enregistré le : 12 février 2017, 00:46
fan depuis : 1986
Localisation : Lille

23 avril 2017, 20:38

habibi a écrit :Hello bbemol, tu px prendre contact avec les schkopiteux de cet ancien evenement :soirees-rencontres-fans/soiree-prince-lille-t18413.html . En espérant que ca aboutisse à qqch. A true funk soldier from Hauts de France ;)

Et bien ça commence à prendre forme. Si tu es tenté envoie moi un MP.

Qui va doucement va surement ♫
Like slow motion rain (slow motion, slow motion).♫ :symbol:
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »