NPG VIDEO Party - le 28 juin 2016 à Paris

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 mai 2016, 15:30

Mardi 28 juin, au Cinéma Mac Mahon à Paris,
nous organisons la NPG Video Party - Phase ONE

La première date du 21 juin a été vendue en 4 heures. Donc dépêchez vous.

Programmation identique a celle du 21 (... a priori.. :))
Pratiquement 3 heures de programmation, loin des sentiers battus, donc sans les clips que l'on a vu partout à la télé française, ou une énième diffusion de Purple Rain (même si on adore Purple Rain Bien entendu)

Comme souvent, c'est un risque que nous prenons en louant un cinéma parisien. Nous comptons sur votre participation, et surtout sur votre aide dans la propagation de l'information.

Billetterie : https://www.weezevent.com/npg-video-party-28-juin

Sur scène, ou à la télévision, Prince a toujours su transformer ses apparitions en événements.
"NPG Video Party - Phase One" est une soirée en deux parties, au cours de laquelle images rares, inédites, ou légendaires, vont se succéder pour faire honneur à l'artiste le plus prolifique de sa génération. Mieux qu'une énième diffusion du film Purple Rain, vous y retrouverez forcément "le" Prince que vous aimez . Guitar hero, crooneur charmeur, danseur, "Maitre de cérémonie", en chef d'orchestre, ou en power trio, toutes les facettes de son talent seront évoqués pendant près de 3 heures d'images et de sons.

Indéniablement l'hommage à ne pas rater, précisément 2 mois après sa triste disparition.

Fans, auditeurs avertis, ou simples curieux, cette soirée spéciale vous est destinée.
LV
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 10 août 2009, 14:59
Localisation : Yvelines

24 mai 2016, 15:38

Superbe Raphy ! Merci pour cette initiative ! :-)
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

24 mai 2016, 16:27

Cool, que ça marche aussi bien, une place achetée.
Tu seras là Raphy?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 mai 2016, 16:50

oui avec JMS nous serons présents ;)
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

24 mai 2016, 17:14

Superbe initiative en tout cas! J'aurais vraiment voulu y assister mais résidant à Bruxelles ça va être difficile pour moi de me déplacer à ces dates... Si jamais l'idée d'organiser ce type d'event en Belgique vous prenait... je serais la première à acheter mon ticket :)
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

24 mai 2016, 19:00

Yes !! Merci pour cette organisation :amen:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

24 mai 2016, 20:56

C'est génial d'avoir organisé une deuxième soirée !! Je n'étais pas dispo pour le 21 mais le 28 c'est tout bon :yes:

Merci Sckopiiiiiiiiiiiiiii :amen:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 mai 2016, 21:52

Et toujours sur Paris... :pleur4:
Avatar du membre
princemattia
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 05 novembre 2002, 13:48
fan depuis : 1994
Localisation : Caen City

24 mai 2016, 22:10

dommage que ce soit en semaine ... même si cela comprend surement aussi pour des questions de tarifs pour la salle

Ce qui serait GEANT et à l'avance, ce serait de pouvoir organiser un WEEK-END quelque part en France en louant un château ou un vaste gîte ouvert aux membres du forum
L'idée est peut être déjà en cours ?

Merci en tout cas de continuer à faire vivre notre passion commune, en espérant que ce forum lui, ne mourra jamais...
"Le charme c'est la façon de s'entendre dire oui sans avoir jamais osé posé aucune question précise"
Avatar du membre
Lydie2saintmaur
Official Member
Official Member
Messages : 69
Enregistré le : 26 avril 2016, 10:57
fan depuis : 1986

24 mai 2016, 22:47

merci à la schkopiteam pour l'initiative et la 2è date :kiss2: Vous êtes des chefs :yes:
Real music for real music lovers
Avatar du membre
Lydie2saintmaur
Official Member
Official Member
Messages : 69
Enregistré le : 26 avril 2016, 10:57
fan depuis : 1986

24 mai 2016, 23:01

voilà! billet acheté :dance:
Real music for real music lovers
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

24 mai 2016, 23:06

Merci d'avoir programmé une 2e date,je serai là le 28/06!
PurpleSoldier2016
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 27 avril 2016, 11:50
fan depuis : 88

24 mai 2016, 23:19

Bambi91 a écrit :Merci d'avoir programmé une 2e date,je serai là le 28/06!
dommage on sera pas ensemble #PurpleSister ! bisous :symbol:
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

24 mai 2016, 23:25

PurpleSoldier2016 a écrit :
Bambi91 a écrit :Merci d'avoir programmé une 2e date,je serai là le 28/06!
dommage on sera pas ensemble #PurpleSister ! bisous :symbol:
Eh oui :/ mais d'un côté on pourra se partager nos expériences sur la soirée! :cote:
Apollonia_Parade
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2016, 15:37
fan depuis : 1988

24 mai 2016, 23:54

Il n'y a plus de places pour la soirée du 28 juin, too bad... :pleur4:
Avatar du membre
Batman
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 04 mai 2004, 09:56
fan depuis : 1984
Localisation : Yerres

24 mai 2016, 23:57

C'est bon pour moi je serai là le 28 ! ::d
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

25 mai 2016, 00:14

Plus de places, évidemment...Quel était le concept ? Passer des extraits de concerts ?
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

25 mai 2016, 01:05

Je vais refaire la même vanne qu'hier... vous auriez du réserver Bercy :mrgreen:
j'ai toujours un métro de retard :papy:

ps: y aura un after ? :sivousme:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
LV
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 10 août 2009, 14:59
Localisation : Yvelines

25 mai 2016, 03:44

Qui c'est qui est bon pour une 3ème date ?! C'est Raphy ! ;-)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

25 mai 2016, 10:44

J'espère, deux fois j'ai raté la chance d'obtenir une place...
canigoo
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 10 juillet 2010, 19:57
fan depuis : 1986
Localisation : Lyon

25 mai 2016, 12:07

Moi j'adorerai mais trop cher entre le train et l'hotel c'est mort !!!
Hand in hand we'll do and die, listening to the band that made us cry...
kalibabu18
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:42
fan depuis : 1988

25 mai 2016, 13:02

On veut une 3ieme date !!!
Qui d'autre aurait pu déplacer les foules comme jamais....personne à part The One
Allez Raphy : une 3ieme date !!
Vallier
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2016, 13:35

25 mai 2016, 13:43

Super Raphy
Faire vivre cette immense oeuvre est le plus importent ,car je suis scandaliser de voir que les médias consacre une soirée entière a céline Dion et pour l artiste incommensurable Prince rien !!!!!!!!
J habite le sud ouest est il possible d organiser un événement pareil pour nous en province?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 mai 2016, 13:56

Oui pour le coup c'est vraiment frustrant de tout centraliser sur Paris !
Il faut vraiment penser à nous tous : organiser des projections des conférences dans des cinémas ou théâtres nationaux.
Plus sérieusement je pense que ce qui est organisé sur la capitale est réalisable dans les grandes villes de France.
Ça serait sympa de synthétiser tout ces événements (conférences, projections et concerts) par des mini tournées à travers la France : un billet général donnant accès aux projections, débats et un concert qui clôturerait l'événement comme Juan Rozoff.
En proposant les places à l'avance ça permettrait d'organiser les choses au niveau des salles et d'anticiper si cela est réalisable ou non et d'adapter selon le nombre de participants.
Profitez de la soirée pour lui en toucher deux mots...
Get The Funk Up! :lovesign:
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

25 mai 2016, 15:26

COMPLET ! :pleur4:

Super initiative et les places partent à une vitesse de ouf ! Tant mieux !

A quand une soirée au Grand Rex ? Succès garantie !

:yes:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

25 mai 2016, 18:39

Merci à Raphy et à toute l'équipe pour organiser ces soirées. S'il y a bien un endroit ou j'aimerai être en ce moment c'est avec vous.
Ce ne sera malheureusement pas le cas selon une longue tradition de RV manqués, d'autant que je ne suis pas sur Paris, qu'il n'y a déjà plus de place et que ça tombe juste pendant ma semaine de formation.
Mais tout mon coeur sera à vos côtés, et si par chance une autre date est proposée je ferais tout pour en être. Très belle soirée d'avance aux chanceux !
Vallier
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2016, 13:35

25 mai 2016, 19:34

et peux etre un 3 eme date ce serai indispensable!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

26 mai 2016, 01:12

jesuisfandeprince a écrit :Je vais refaire la même vanne qu'hier... vous auriez du réserver Bercy :mrgreen:
j'ai toujours un métro de retard :papy:

ps: y aura un after ? :sivousme:
toujours un métro de retard mais jamais le dernier pour faire le clown :hehe:

Bon moi aussi j'ai plus qu'a ma contenter de l'after.. ou du before... On se retrouve dans un bar à côté pour noyer notre chagrin :pleur4:

En tout cas merci pour faire revivre cette frénésie Raphy ça fait du bien :) bravo!
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
sylvie
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 26 avril 2003, 13:53
Localisation : Paris

26 mai 2016, 15:50

Pas eu le temps de reserver avant, et trop tard maintenant
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

26 mai 2016, 17:25

Vallier a écrit :et peux etre un 3 eme date ce serai indispensable!!!!!!!!!!!!!!
oui le week end
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

27 mai 2016, 02:44

SweetieD a écrit :
jesuisfandeprince a écrit :Je vais refaire la même vanne qu'hier... vous auriez du réserver Bercy :mrgreen:
j'ai toujours un métro de retard :papy:

ps: y aura un after ? :sivousme:
toujours un métro de retard mais jamais le dernier pour faire le clown :hehe:

Bon moi aussi j'ai plus qu'a ma contenter de l'after.. ou du before... On se retrouve dans un bar à côté pour noyer notre chagrin :pleur4:

En tout cas merci pour faire revivre cette frénésie Raphy ça fait du bien :) bravo!
Sweetie :perplex: tu viens de me donner une super idée :super: j'invite toutes les :pompom: du forum ( qui n'ont pas réussi à avoir de places ! et il doit y en avoir un paquet :diable: ) à une NPG ( Nouvelle Programmation Grave...bien !) au bar " chez Roger" à coté du cinoche...alors au programme :
1) je ramène mes cassettes HD des boots de la tournée Dirty Mind , on pourra les écouter sur mon magnétophone sony RX24 , le son est trop top , des fois on arrive même à entendre :symbol: chanter
2) un vittel grenadine ou un panaché , au choix, par personne offert par " jesuisfandeprince" :super:
3) un débat sur :symbol: ...vous manque t'il ? des mots sur la souffrance ... vos projets d'avenir sans :symbol: ? ...ça va mettre l'ambiance grave :super:
4) récupération de tous les 06 , pour que l'on puisse rester en contact , ça serait quand même dommage de se perdre de vu après cette super soirée :diable:
voilà c'est tout :) ...à si j'allais oublier ! soirée réservée exclusivement aux :pompom: , les :happy1: du forum restez chez vous, y aura un épisode inédit de "Derrick" jamais passé sur la télé française
Allez les filles :kiss2: :dance4me: :coeur: :alcool1:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

27 mai 2016, 06:42

jesuisfandeprince a écrit :
SweetieD a écrit :
jesuisfandeprince a écrit :Je vais refaire la même vanne qu'hier... vous auriez du réserver Bercy :mrgreen:
j'ai toujours un métro de retard :papy:

ps: y aura un after ? :sivousme:
toujours un métro de retard mais jamais le dernier pour faire le clown :hehe:

Bon moi aussi j'ai plus qu'a ma contenter de l'after.. ou du before... On se retrouve dans un bar à côté pour noyer notre chagrin :pleur4:

En tout cas merci pour faire revivre cette frénésie Raphy ça fait du bien :) bravo!
Sweetie :perplex: tu viens de me donner une super idée :super: j'invite toutes les :pompom: du forum ( qui n'ont pas réussi à avoir de places ! et il doit y en avoir un paquet :diable: ) à une NPG ( Nouvelle Programmation Grave...bien !) au bar " chez Roger" à coté du cinoche...alors au programme :
1) je ramène mes cassettes HD des boots de la tournée Dirty Mind , on pourra les écouter sur mon magnétophone sony RX24 , le son est trop top , des fois on arrive même à entendre :symbol: chanter
2) un vittel grenadine ou un panaché , au choix, par personne offert par " jesuisfandeprince" :super:
3) un débat sur :symbol: ...vous manque t'il ? des mots sur la souffrance ... vos projets d'avenir sans :symbol: ? ...ça va mettre l'ambiance grave :super:
4) récupération de tous les 06 , pour que l'on puisse rester en contact , ça serait quand même dommage de se perdre de vu après cette super soirée :diable:
voilà c'est tout :) ...à si j'allais oublier ! soirée réservée exclusivement aux :pompom: , les :happy1: du forum restez chez vous, y aura un épisode inédit de "Derrick" jamais passé sur la télé française
Allez les filles :kiss2: :dance4me: :coeur: :alcool1:
Heuuu, comment te dire, ton idée n'est pas mauvaise au départ, mais je ne crois pas que ça marchera...

Tu es juste FandePrince, et dans FandePrince, il y a Prince bien sûr, mais ce qui va faire que ton plan ne marchera, c'est surtout le "fan de" qui va malheureusement foutre ton plan a l'eau.

Dommage, ça c'est joué de peu :P ::d :mdr3:
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 mai 2016, 12:21

pourquoi ça dérangerait le "fan de"? 8|

:langue2: :P
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

27 mai 2016, 21:02

GetWildHornyPony a écrit :pourquoi ça dérangerait le "fan de"? 8|

:langue2: :P
Non, ça ne dérange pas, mais malgré tout FandePrince n'est pas Prince, bien sûr je n'ai absolument rien contre FandePrince, bien au contraire, j'aime beaucoup lire ses posts d'ailleurs, toujours sensés et plein d'humour :super:
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

28 mai 2016, 02:50

Victor761993 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :pourquoi ça dérangerait le "fan de"? 8|

:langue2: :P
Non, ça ne dérange pas, mais malgré tout FandePrince n'est pas Prince, bien sûr je n'ai absolument rien contre FandePrince, bien au contraire, j'aime beaucoup lire ses posts d'ailleurs, toujours sensés et plein d'humour :super:
tu sais victor si j'écris toutes ces conneries c'est pour toi ! parce que quand je lis tes posts ça me mets pas super la péche et je ressens un profond mal être chez toi ...solidarité schkopiteuse ...tu vois là , dans ton dernier post tu tentes de faire un peu d'humour , en te moquant de mon speudo ( entre parenthèse c'est pas joli joli , mais bon ...) tu es sur la bonne voie
Alors juste pour répondre rapidement à tes insinuations "JESUISFANDE PRINCE" n'est pas PRINCE et bien.....c'est vrai 8| ....merci victor , merci ! :snif:
Je lance une idée , pour la prochaine NPG PARTY , annoncez là au dernier moment, billets en vente sur place...comme ça on pourra faire la queue dés 8h du mat , papoter entre fans, ne pas être sûr de rentrer ...histoire de retrouver le stress , l'adrénaline ...parce que là c'est trop tôt , trop organisé , pépére
OK la schkopiteam :mrgreen:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
aline
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 08 juillet 2004, 12:52
fan depuis : 1984
Localisation : région parisienne

28 mai 2016, 08:40

bon la loose, j'ai loupé les deux soirées... je vais copier 100 fois : je dois être plus attentive aux news !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

28 mai 2016, 09:35

Et encore estimez vous chanceux d'être sur Paris et de pouvoir partager ces événements.
Bon, sinon ici il fait toujours beau et on a la plage à 10 minutes : je m'en vais de ce pas prendre un bain de soleil matinal ce qui est tout aussi bon pour le moral !
Starrfunk
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 29 juin 2011, 16:39
fan depuis : 1991

30 mai 2016, 11:55

Hello,

Pareil, la méga loose, j'ai raté les 2 séances à quelques heures près... Est-ce qu'on peut rêver d'une troisième date ? :]
En tout cas merci pour toutes ces initiatives autour de celui qui nous manque tant...
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

30 mai 2016, 12:42

Starrfunk a écrit :Hello,

Pareil, la méga loose, j'ai raté les 2 séances à quelques heures près... Est-ce qu'on peut rêver d'une troisième date ? :]
En tout cas merci pour toutes ces initiatives autour de celui qui nous manque tant...
Après on arrive à Juillet ...

Peut être plus tard ?
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Lucienlr
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 23 avril 2016, 09:59
fan depuis : 1982

31 mai 2016, 13:09

C'est ce qu'on appelle un ascenseur émotionnel : d'abord la grande joie d'assister un événement rare et ensuite la dure et triste (très triste) réalité qu'il n'y a plus de place.
Sans doute pas facile de programmer une 3eme séance mais..... NECESSAIRE !! :-)
Please !! Tenez nous au courant.
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

31 mai 2016, 21:03

Pas le mardi :pleur4:
Une 3ème date en juillet ?
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

01 juin 2016, 02:41

A la NPG VIDEO Party ça va être...
:dance4me: :pleur4: :pbanana: :pleur3: :goldban: :pleur2: :pompom: :pleur1: :ghee: :pleur4:

Finalement je ne regrette pas de n'avoir pas pu avoir de place , si c'est pour voir que des :papy: chialer , trés peu pour moi merci :amen: ...en plus je n'y serais pas, donc... coté ambiance je vous laisse imaginer :perplex: ....soirée sponsorisée par Kleenex :super:

ps : Raphy t'aurais pas une place en trop par hasard ? un stapontin ? non ? dans les escaliers ? non plus ! un mec pour servir les friandises , glaces , bonbons, j'pourrais balancer deux trois blagounettes en même temps pour mettre un peu l'ambiance ::d ... vraiment non ! un videur en cas d'émeute ? un chauffeur de salle ! toujours pas ! ça y est j'ai trouvé ....un cireur de pompes , là tu peux pas dire non :] Raphy , j'te jure ça restera entre nous promis ....allez un petit MP please ...sinon je suis plus ton copain :nonon: ....promis j'arrêterais de polluer le forum avec toutes mes bétises...Raphy :coeur: :pheart: :kiss2: ...
bon ok j'arrête 8| :pleur2: :pleur3: :pleur4:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

01 juin 2016, 12:44

Le smiley tue le smiley... ^^
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

02 juin 2016, 01:42

Elvis Paisley a écrit :Le smiley tue le smiley... ^^
HS...
Ah tu trouves :perplex: , moi je pense :angel: qu'au contraire cela donne :disco: de la vie à mes messages , :boulet: de la couleur , en tout cas :hurt1: je trouve ça plus sympa que :) , :( , ^^... ;) ...en plus :lock: je pense au mec qui c'est fait ch..r à les créer , :diable: il doit être super content :super: de voir ses petites créatures :pan3: vivantes dans tous mes posts :affole: ...souvent même :alcool1: cela permet de :sivousme: mieux traduire le fond de ta :fesse: pensée
Mais je te promet :dance4me: à l'avenir :papy: de tenir compte :pendu: de ta remarque :drum1: :guitar1: :guitar2: :enconstruction: :pleur2:

PS : t'aurais pas une place en trop par hasard :kiss2: :2nd:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
luciolle
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 26 août 2009, 22:58
Localisation : marseille

02 juin 2016, 21:23

Echange de places:

On s'emballe, on s'emballe comme quand il débarquait à Paris!!! Mais il n'est plus là et le quotidien nous rattrape, bref....

Nous avons donc une place pour le 21 mais on préférerait y aller le 28.
Si un schkopiteux veut échanger ce sera avec plaisir

Ou tout simplement on achèterai bien une place pour le 28

Si vous êtes intéressés, on se contacte par MP :)
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

03 juin 2016, 01:06

luciolle a écrit :Echange de places:

On s'emballe, on s'emballe comme quand il débarquait à Paris!!! Mais il n'est plus là et le quotidien nous rattrape, bref....

Nous avons donc une place pour le 21 mais on préférerait y aller le 28.
Si un schkopiteux veut échanger ce sera avec plaisir

Ou tout simplement on achèterai bien une place pour le 28

Si vous êtes intéressés, on se contacte par MP :)
Ok..top là ...ta place du 21 contre ma collec panini mondial 86 + :kiss2: , en plus le 28 y aura que des :papy: qui :pleur4: et la set list sera pas terrible , genre que des hits PR, KISS , NCTY...ect
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
Stesia
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 31 mars 2003, 18:44
fan depuis : 1988
Localisation : Paris

06 juin 2016, 21:59

HELP !

Je suis sûre que vous avez acheté trop de places, ou que vous aurez un empêchement de dernière minute !

S'il vous plait, vendez-moi votre place en MP, <3 une seule me suffit !<3

Le 21, le 28, n'importe, je m'adapte.

Avec tous mes remerciements et mes bonnes vibes sur 7 générations,
Stesia, fan désespérée
*******
If anybody asks me
I belong to Prince
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

07 juin 2016, 01:40

HELP !

Je suis sûre que vous avez acheté trop de places, ou que vous aurez un empêchement de dernière minute !

S'il vous plait, vendez-moi votre place en MP, <3 une seule me suffit !<3

Le 21, le 28, n'importe, je m'adapte.

Avec tous mes remerciements et mes bonnes vibes sur 7 générations,
jesuisfandeprince, fan désespéré :mrgreen:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Emi Lie
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2016, 18:07
fan depuis : 1992

11 juin 2016, 18:18

Bonjour à tous,
J'ai 1 (voire 2) place(s) pour le 28 et suis à la recherche de qqun pour échanger avec le 21. Merci de me contacter en MP si intéressé !
lotusflow3rs4U
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 20 octobre 2009, 11:05
fan depuis : 1987

22 juin 2016, 10:40

Hello.
J ai une place en trop pour le 28.
Contact en Mp :)
edit : la place est partie
-----------------------
Modifié en dernier par lotusflow3rs4U le 22 juin 2016, 11:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

22 juin 2016, 11:00

lotusflow3rs4U a écrit :Hello.
J ai une place en trop pour le 28.
Contact en Mp :)
Pour les places a revendre, n'hésitez pas a poster ici aussi
https://www.facebook.com/events/1087133211347176/
xodus_fr
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 09 octobre 2009, 09:18

22 juin 2016, 15:42

Bonjour,

Je cherche une place supplémentaire pour la soirée du 28 pour un fan de longue date qui n'a pas réussi à réserver en ligne.

Merci,
X.
LV
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 10 août 2009, 14:59
Localisation : Yvelines

23 juin 2016, 04:00

Hello ! J'ai une place en trop suite au désistement d'une amie. A prix coutant, soit 17€. Je réserve la place à la première personne qui me contacte en mp.
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

23 juin 2016, 23:24

Bonjour

Je vends mes 2 places (en lot) du 28 juin avec grand regrets. :pleur4:

Je ne pourrais finalement pas venir. Me contacter en MP
Avatar du membre
Batman
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 04 mai 2004, 09:56
fan depuis : 1984
Localisation : Yerres

25 juin 2016, 14:59

bonjour
Une place pour mardi prochain , mp si intéressé
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 juin 2016, 12:23

Batman a écrit :bonjour
Une place pour mardi prochain , mp si intéressé
Intéressé mais je ne peux pas te mp, et le wlm ne fonctionne pas... Merci! ;-)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 juin 2016, 12:47

J'ai ça quand je clique sur WLM :

Veuillez noter que vous avez besoin de Windows Messenger afin d’utiliser cette fonctionnalité.

Destinataire:
Batman [ adresse perso qui ne fonctionne pas car j'ai reçu un MAILER-DAEMON - j'ai supprimé son adresse mail perso pour ne pas le diffuser gratuitement :-D ]


Ajouter un contact
Envoyer un message

et pour "Envoyer un message", ça ne fonctionne pas avec mon système (??!)... En fait, je n'ai pas Windows Messenger... :-/ Pas envie de l'installer pour le moment manque de temps...

Quelqu'un connaît Batman ? ;-)

Je surveille mes mails donc MP-moi et mon Yahoo m'informera que j'en ai reçu! Merci
Modifié en dernier par GetWildHornyPony le 27 juin 2016, 12:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

27 juin 2016, 12:50

GetWildHornyPony a écrit :
Quelqu'un connaît Batman ? ;-)
C'est pas le mec à Robin???

Ok je :sivousme:
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 juin 2016, 12:51

Victor761993 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
Quelqu'un connaît Batman ? ;-)
C'est pas le mec à Robin???

Ok je :sivousme:
Il y a Robin, ici????

Moi aussi je sors! :-D
samrustine
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 21 juillet 2007, 01:18

27 juin 2016, 13:31

Bonjour cherche 2 places pour le soir du 28 me contacter s'il y a un désistement merci
Rafu
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 28 octobre 2010, 18:25
fan depuis : 1989

27 juin 2016, 16:47

Bonjour,

Je cède mes deux places pour le 28
lotusflow3rs4U
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 20 octobre 2009, 11:05
fan depuis : 1987

28 juin 2016, 15:21

Bon ben la personne qui devait prendre ma place en trop a annule a quelques heures du debut (trop classe)
donc j ai une place en trop. me contacter en mp si interresse
LotusFlow3rs4u
---------------------------
2 late - Gone for good
---------------------------------
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

28 juin 2016, 16:10

Pour avoir été de la première fournée, ce serait vraiment dommage qu'il y ait des places vides ce soir...
Vraiment vous allez passer un moment de dingue !!!
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

28 juin 2016, 17:58

Jme rend sur place ce soir ! J'ai pas de place mais je tente quand même si qq'un à pitié de moi et veux bien m'en vendre une ? ?!!
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
lotusflow3rs4U
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 20 octobre 2009, 11:05
fan depuis : 1987

29 juin 2016, 02:00

Un immense merci a Raphy et JMS
Moment magique.... Surtout le bonus!
On attend la phase 2 avec impatience
Bflat
Official Member
Official Member
Messages : 59
Enregistré le : 01 mars 2005, 23:51

29 juin 2016, 02:08

Merci à tous pour cette très belle soirée. Je dis :yes: pour la Phase 2.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

29 juin 2016, 02:26

Oui super soirée avec notre Prinçou préféré, du travail de pros, merci aux contributeurs, fier de faire partie du fan club schkopi :super: :super:
Avatar du membre
Larry LAFUNK
Official Member
Official Member
Messages : 222
Enregistré le : 21 mai 2003, 21:02
Localisation : Paris, FRANCE

29 juin 2016, 03:45

J'y suis retourné et je n'en reviens pas... Encore !
L L
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

29 juin 2016, 09:15

Merci à la Team Schkopi pour ce super boulot. Et vivement la Phase 2 !
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

29 juin 2016, 10:25

Quelle superbe soirée! Sélection parfaite. Bravo!
Et puis, que dire sur la clôture de cette soirée???!!! :super:

J'ai hâte maintenant de la phase 2!
Avatar du membre
stalefish
Official Member
Official Member
Messages : 201
Enregistré le : 16 août 2009, 14:05
fan depuis : 1987
Localisation : Paris

29 juin 2016, 11:08

Merci pour soirée.
Enorme travail effectué par la team Schkopi. Avec une belle cerise sur le gateau pour la cloture.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

29 juin 2016, 11:51

Merci pour cette belle soirée !! Que d'émotion du début jusqu'à la fin ;)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Lydie2saintmaur
Official Member
Official Member
Messages : 69
Enregistré le : 26 avril 2016, 10:57
fan depuis : 1986

29 juin 2016, 16:02

Merci et bravo pour cette soirée, un vrai travail de pros :amen:
ça m'a démangé tout le long de me lever pour danser mais j'ai pas osé !
Real music for real music lovers
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

29 juin 2016, 16:06

Il existe un bootleg de cette soirée?? :)
Ok je sors
Avatar du membre
Liza
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 24 avril 2016, 16:46
fan depuis : 1978
Localisation : Toulouse

29 juin 2016, 16:27

Merci pour cette soirée, j'y suis allée avec mon frère qui est un fan discret, introverti, timide (un peu comme moi) et je me suis régalée à voir ce magicien, ce génie, mon "dieu" de la musique sur grand écran avec un son plein les oreilles et un bonheur de voir mon frère emporter par cette énergie, remuant sa tête et ses pieds au rythme des passages, enthousiaste, souriant.....une belle soirée !! Nous avons été tout les deux touchés sur les dernières images......presque un sentiment de malaise. Je n'en dirais pas plus pour les éventuelles prochaines fois, même si je suis de Toulouse et qu'il va m'être difficile d'être là à chaque fois :grr:
Il y a du soleil, des gens bien et des fans dans le sud.....faites des petites descentes parfois SVP !!! ::d
Encore un grand merci pour votre investissement, pour le partage de cet "amour" envers un tel artiste, merci aux organisateurs, monteurs...à toutes les personnes qui on participé à cette belle soirée.
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

29 juin 2016, 20:21

JonathanBibou a écrit :Il existe un bootleg de cette soirée?? :)
Ok je sors
Dommage qu'ils n'aient pas renouvelé l'opération le 28 car à celle du 21, pour chaque poster de la "party" acheté, une copie vidéo de la soirée nous était offerte :malin1:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 juin 2016, 22:31

fab a écrit :
JonathanBibou a écrit :Il existe un bootleg de cette soirée?? :)
Ok je sors
Dommage qu'ils n'aient pas renouvelé l'opération le 28 car à celle du 21, pour chaque poster de la "party" acheté, une copie vidéo de la soirée nous était offerte :malin1:

Fallait pas le dire :dance4me:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

29 juin 2016, 22:32

Liza a écrit :Merci pour cette soirée, j'y suis allée avec mon frère qui est un fan discret, introverti, timide (un peu comme moi) et je me suis régalée à voir ce magicien, ce génie, mon "dieu" de la musique sur grand écran avec un son plein les oreilles et un bonheur de voir mon frère emporter par cette énergie, remuant sa tête et ses pieds au rythme des passages, enthousiaste, souriant.....une belle soirée !! Nous avons été tout les deux touchés sur les dernières images......presque un sentiment de malaise. Je n'en dirais pas plus pour les éventuelles prochaines fois, même si je suis de Toulouse et qu'il va m'être difficile d'être là à chaque fois :grr:
Il y a du soleil, des gens bien et des fans dans le sud.....faites des petites descentes parfois SVP !!! ::d
Encore un grand merci pour votre investissement, pour le partage de cet "amour" envers un tel artiste, merci aux organisateurs, monteurs...à toutes les personnes qui on participé à cette belle soirée.
Si vous trouvez un cinema partant, ou si des fans prennent le pari de privatiser une salle, nous venons avec joie faire la projection !!!
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

07 septembre 2016, 20:22

Je viens aux nouvelles pour la "Phase 2" ?? :siffle:
Je sais que c'est un gros travail et que ça mobilise beaucoup de temps mais la Phase 1 était teeeeeeeeellement bonne !!! :super:
La 2 est:
- envisageable ?
- En réflexion ?
- En réalisation ?
Je suis impatiente et je dois pas être la seule ::d
"Don't stop the groove!"
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

07 septembre 2016, 21:54

Je confirme que tu n'es pas la seule!!!...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

09 septembre 2016, 11:52

ah ah ah

il y a différentes "phase 2" en préparation. Pour le moment nous manquons un peu de temps. Nous venons juste de rentrer, et nous avons enchainé 2 projections et une soirée avec Fred Yonnet, Dudley D et Dom

Vos demandes nous motivent sachez le :)

Nous aurions aussi souhaité que des fans mobilisent des salles de province, ou en privatisent, afin que la phase 1 se propage un peu ailleurs qu'a Paris

Il y a vraiment moyen de présenter cela comme une belle soirée hommage a Prince.On peut y ajouter un mini débat, ou une soirée DJ apres, tout est possible.

Et en terme de budget, je pense que le risque est minime.

Nous restons à votre disposition pour étudier cela
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

09 septembre 2016, 12:17

Merci pour ces infos Raphy.
Personnellement, j'ai hâte de prolonger l'expérience.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

09 septembre 2016, 13:22

Une diffusion de SOTT sur grand écran raphy please :siffle:
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

09 septembre 2016, 13:29

Avec, comme amuse-bouche, Purple Rain? :super: :siffle:
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

09 septembre 2016, 14:21

DMSR94 a écrit :Avec, comme amuse-bouche, Purple Rain? :super: :siffle:
Ou bien Montreux 2009, juste pour l'intro avec le "my name is Prince!"
Ah je frissonne rien que d'y penser !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

09 septembre 2016, 14:31

Pour ne pas être court en temps, je ne vois qu'une seule possibilité : une nuit Prince au ciné! :amen:
Et la, il va falloir casser la tirelire...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

09 septembre 2016, 15:43

Les salles n'ont pas besoin de nous pour diffuser Sign O The Times...

Voyons comment on peut tenter de proposer des choses "un peu" différentes :)

On a quelques idées, mais comme on ne choisit jamais la simplicité... c'est plus long
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

09 septembre 2016, 22:31

Super tout ça !
j'ai HATE !

"princièrement vôtre" :symbol:
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

10 septembre 2016, 01:10

A-t-il seulement fait l'objet d'une sortie officielle en France ? Je ne crois pas. Et personne ne le reprend dans les rétrospectives...Ce serait déjà un petit évènement en soi.
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »