PRINCE PIANO & A MICROPHONE TOUR

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

18 février 2016, 01:36

Bon si quelqu'un a des liens, je suis preneuse aussi ...

Merci d'avance ! :)
Toniomancha
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:04
fan depuis : 1998
Localisation : Calvados

18 février 2016, 10:45

En ce qui me concerne, j'avais pu récupérer la video de L'opening + Little red corvette avant qu'elle ne soit retirée.
Par contre, je n'ai pas eu le temps de faire de même pour celle de Sometimes...
Donc, un MP charitable avec un lien, j'avoue que je ne dis pas non!!!

Merci d'avance!!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

18 février 2016, 11:08

reflection a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
Greghost a écrit :Il ne voyage qu'en jet privé, non ?
Habituellement il voyage en first, premier rang avec son manager et son garde du corps. Quand tu es ton propre producteur un voyage en jet privé c'est un vrai luxe a 10'000$ de l'heure soit pour l'Australie depuis les USA un paquet ... Visiblement il va garder le jet pour se déplacer ! Tu m'étonnes que les billets sont chers :ange:

P vit dans un autre monde c'est certain !

Tb1

ce que t'es casse couilles, Tb1. Je le dis comme je le pense.

Sérieusement , on est quelques uns à se retenir à te dire ton fait une bonne fois pour toutes. T'es jamais content, merde, faut toujours que tu l'ouvres pour critiquer. Mais va voir ailleurs, merde, si le bonhomme te gonfle. Doit bien y avoir quelques starlettes prêts à jouer pour une poignée d'euros sur un tréteau en face du léman .
Prince seul au piano, c'est inespéré, on touchera là -peut être- à ce qui cimente depuis si longtemps notre passion à tous et à toutes: l'envie de voir prince seul, face à ses compositions, et devant un public. Personnellement j'en rêve depuis longtemps.
Parfait alors si tu en rêves. Je suis content pour toi.
Tb1
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

18 février 2016, 11:46

https://twitter.com/welcome2aus/status/ ... 76256?s=09

Omg la deuxième setlist !!! Joy in Repetition et When the lights go down :ghee:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

18 février 2016, 12:03

Les setlits sur papier sont très intéressantes mais je n'adhère pas concept seul au piano.
Je m'ennuis en regardant les videos qui traine sur le Web.

Je comprends ceux qui kif grave mais ce n'est pas mon cas.

D'autant plus que les prix des places sont hyper hot donc ce sera plus facile de ne pas sortir la CB en cas de passage dans notre cher pays ou limitrophe.

15-20min de piano c'est largement suffisant pour moi après je me lasse.

Il était évident que le prix des places allait être HOT vu le concept, il n'y a donc rien d'étonnant il joue la dessus et ça semble marché au delà de ces espérances car des places ont été rajouté.

1h30 non stop au piano/voix je dis chapo bas l'artiste
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

18 février 2016, 12:19

JonathanBibou a écrit :Les setlits sur papier sont très intéressantes mais je n'adhère pas concept seul au piano.
Je m'ennuis en regardant les videos qui traine sur le Web.

Je comprends ceux qui kif grave mais ce n'est pas mon cas.

D'autant plus que les prix des places sont hyper hot donc ce sera plus facile de ne pas sortir la CB en cas de passage dans notre cher pays ou limitrophe.

15-20min de piano c'est largement suffisant pour moi après je me lasse.

Il était évident que le prix des places allait être HOT vu le concept, il n'y a donc rien d'étonnant il joue la dessus et ça semble marché au delà de ces espérances car des places ont été rajouté.
idem, je ne ressens rien...sur les vidéos, c creux, c plat. Peut être je changerai d'avis si la qualité sonore était top. Mais pas sur. J'espère qu'il ne viendra pas à PARIS pour faire ça car tel que je me connais je pourrais y aller pour être très déçu au final
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

18 février 2016, 12:26

C'est pas là même énergie qu'un concert conventionnel. Mais il ne faut pas comparer.

:symbol: offre une autre experience,ca pourrait s'appeler Nude Tour.

C'est le genre d'expérience qui se vit et les vidéos ne peuvent apporter ce type d'émotion, sauf si on avait des gros plans sur son visage et un excellent son...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 février 2016, 13:34

From Prince Downunder (@welcome2aus):


JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

18 février 2016, 14:17

thebeautifu1one a écrit :
reflection a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
Greghost a écrit :Il ne voyage qu'en jet privé, non ?
Habituellement il voyage en first, premier rang avec son manager et son garde du corps. Quand tu es ton propre producteur un voyage en jet privé c'est un vrai luxe a 10'000$ de l'heure soit pour l'Australie depuis les USA un paquet ... Visiblement il va garder le jet pour se déplacer ! Tu m'étonnes que les billets sont chers :ange:

P vit dans un autre monde c'est certain !

Tb1

ce que t'es casse couilles, Tb1. Je le dis comme je le pense.

Sérieusement , on est quelques uns à se retenir à te dire ton fait une bonne fois pour toutes. T'es jamais content, merde, faut toujours que tu l'ouvres pour critiquer. Mais va voir ailleurs, merde, si le bonhomme te gonfle. Doit bien y avoir quelques starlettes prêts à jouer pour une poignée d'euros sur un tréteau en face du léman .
Prince seul au piano, c'est inespéré, on touchera là -peut être- à ce qui cimente depuis si longtemps notre passion à tous et à toutes: l'envie de voir prince seul, face à ses compositions, et devant un public. Personnellement j'en rêve depuis longtemps.
Parfait alors si tu en rêves. Je suis content pour toi.
Tb1
...et tout le monde est triste pour toi, Tb1, mais saches que tu as la possibilité d'éditer ton premier message plutôt que de le répéter en boucle tous les jours sur tous les topics de ce forum.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

18 février 2016, 18:37

JCO8 a écrit : ...et tout le monde est triste pour toi, Tb1, mais saches que tu as la possibilité d'éditer ton premier message plutôt que de le répéter en boucle tous les jours sur tous les topics de ce forum.
Ne sois pas triste, en 30 ans de live Princier jai connu des frissons, des émotions, des sensations, des pulsions, des fulgurances telles que jamais je ne pourrai considérer être déçu de sa part. Il m'a apporté, à l'instar de David Bowie et d'Alain Bashung, des bonheurs gravés dans ma mémoire.

Ne sois pas triste pour moi mais concède moi, à minima, comme acceptable que je puisse le préférer Funky surtout que tous mes posts sont des analyses du comportement humain d'une légende, enfermée dans une tour ivoire. Je suis désolé que tu ne l'ai pas compris, toi, Bob et sans doute d'autre.

D'ailleurs ici, un forum - tu noteras la cocasserie - on ne peut pas échanger puisque tout le monde s'octroie le droit d'être juge et bourreau. N'est-ce pas JCO8 ?

Tb1

P.s.
By the way, j'ai trouvé très beau la version épurée de LRC / I WANT U et je me réjouis de t'imaginer entrain de sortir 250€ pour le premier des deux concerts 1 Nite auquel tu vas indubitablement succomber. Cela me ravit.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 février 2016, 20:34

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 février 2016, 20:35

Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

18 février 2016, 20:37

JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS POUVEZ MASQUER LES PUBLICATIONS DES MEMBRES QUE VOUS SOUHAITEZ.

Panneau de controle de l'utlisateur > Onglet "Amis et ignorés" > Gérer les ignorés
Il ne vous reste plus qu'à ajouter le nom du membre.
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

18 février 2016, 23:01

JonathanBibou a écrit :Les setlits sur papier sont très intéressantes mais je n'adhère pas concept seul au piano.
Je m'ennuis en regardant les videos qui traine sur le Web.
Je comprends ceux qui kif grave mais ce n'est pas mon cas.
D'autant plus que les prix des places sont hyper hot donc ce sera plus facile de ne pas sortir la CB en cas de passage dans notre cher pays ou limitrophe.
15-20min de piano c'est largement suffisant pour moi après je me lasse.
Il était évident que le prix des places allait être HOT vu le concept, il n'y a donc rien d'étonnant il joue la dessus et ça semble marché au delà de ces espérances car des places ont été rajouté.

1h30 non stop au piano/voix je dis chapo bas l'artiste
Un peu HS mais lors de la tournée ona (à Berlin je crois) il avait démarré son concert tout seul au piano avant d'embrayer par le concert habituel avec le groupe au complet (TRC etc...). La classe (mais je ne suis pas objectif j'aime beaucoup cette tournée ona). Je ne sais pas s'il a réitéré cela depuis (j'ai décroché sur les tournées post ona).
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

18 février 2016, 23:19

C'est amusant pour moi de voir Prince jouer seul au Piano. Mon autre artiste préféré se nomme Chilly Gonzales qui est un virtuose du piano mais aussi fan de rap. Il a le record du monde du plus long concert avec plus de 24h, et seul au piano. Il aime aussi Prince et dans son livre pour apprendre le piano chaque leçon est dédié à un artiste et Prince en fait partie pour la rythmique.
Voilà mon post ne sert à rien mais ça m'amuse de le voir jouer dans la même cour.
florent
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 19 janvier 2009, 14:00

19 février 2016, 01:01

Si quelqu'un à des liens pour les vidéo je suis preneur !!!! :)
Merci d'avance !!! ::d
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 février 2016, 13:39

Melbourne 17 février show 2 avec un très bon son circule en ce moment :siffle: (85 mn. 10 secondes) Version sympa de LRC mixée avec Dirty Mind ! Bon en audio c'est un peu limite; dans tous les cas le public est au taquet.

Tb1
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

20 février 2016, 16:39

thebeautifu1one a écrit :Melbourne 17 février show 2 avec un très bon son circule en ce moment :siffle: (85 mn. 10 secondes) Version sympa de LRC mixée avec Dirty Mind ! Bon en audio c'est un peu limite; dans tous les cas le public est au taquet.

Tb1
Merci pour l'info.

Je viens d'écouter "Purple Music" du coup. Sympa au piano mais c'est vrai qu'il manque qq chose quand même... Sinon effectivement, le public semble s’éclater.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 février 2016, 16:41

manu3121 a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Melbourne 17 février show 2 avec un très bon son circule en ce moment :siffle: (85 mn. 10 secondes) Version sympa de LRC mixée avec Dirty Mind ! Bon en audio c'est un peu limite; dans tous les cas le public est au taquet.

Tb1
Merci pour l'info.

Je viens d'écouter "Purple Music" du coup. Sympa au piano mais c'est vrai qu'il manque qq chose quand même... Sinon effectivement, le public semble s’éclater.

Typiquement le genre de show où il faut être. A la maison c est vite répétitif en audio du moins avec une bonne version video peut être plus sympa
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 février 2016, 17:15

thebeautifu1one a écrit :Melbourne 17 février show 2 avec un très bon son circule en ce moment :siffle: (85 mn. 10 secondes) Version sympa de LRC mixée avec Dirty Mind ! Bon en audio c'est un peu limite; dans tous les cas le public est au taquet.

Tb1
Le lien est trouvable si on cherche un peu, pas la peine de m'envoyer des MP :]

Tb1
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

20 février 2016, 21:52

xpectation2000 a écrit :
manu3121 a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Melbourne 17 février show 2 avec un très bon son circule en ce moment :siffle: (85 mn. 10 secondes) Version sympa de LRC mixée avec Dirty Mind ! Bon en audio c'est un peu limite; dans tous les cas le public est au taquet.

Tb1
Merci pour l'info.

Je viens d'écouter "Purple Music" du coup. Sympa au piano mais c'est vrai qu'il manque qq chose quand même... Sinon effectivement, le public semble s’éclater.

Typiquement le genre de show où il faut être. A la maison c est vite répétitif en audio du moins avec une bonne version video peut être plus sympa
Tu as surement raison. C'est vrai que c'est sans aucun doute plus sympa à vivre. Ou alors peut-être qu'avec un soundboard, à l’écoute l'effet ne serait pas le même.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 février 2016, 21:58

Oui pour ce genre de prestation il faut un son nickel quelque chose de pro pour apprécier toutes les subtilités de son jeu de piano
doublenico
Official Member
Official Member
Messages : 69
Enregistré le : 31 juillet 2003, 13:48

21 février 2016, 00:45

Hello,

Je veux bien le lien aussi :-)
Merci
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

21 février 2016, 03:20

Sérieusement , la version de Big City et sa suite en intro du premier show (si je ne m'abuse) , est époustouflante. Avec l'image et le son en plus, c'est top quand même :) . Après, je comprends les remarques des uns et des autres, 1h30 de piano ça peut être déstabilisant pour nous qui sommes habitués à du gros et bon rythme avec prince , mais je continue à penser que c'est là une expérience unique, et qu'il ne la renouvellera pas de si tôt. Si cette expérience lui permet d'envisager autre chose ensuite, de renouer avec d'anciennes chansons en scène , alors je m'en félicite.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

21 février 2016, 04:43

j'aimerais bien qu'il fasse quelques reprises, personne peut lui suggérer sur son twitter machin?, j'adorerais qu'il fasse une reprise de rocket man d'elton john y'a sûrement d'autre suggestions, j'en ai marre de a case of u
Avatar du membre
princemattia
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 05 novembre 2002, 13:48
fan depuis : 1994
Localisation : Caen City

21 février 2016, 11:17

je dois être sacrément nul car même en tapant tous les mots clés, je ne trouve pas le show de Melbourne que vous dites tous faciles à trouver...
"Le charme c'est la façon de s'entendre dire oui sans avoir jamais osé posé aucune question précise"
unacsed
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 octobre 2003, 19:54

21 février 2016, 12:04

Si le show est de bonne qualité, un lien en MP serait tres apprecié!
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

21 février 2016, 15:08

J'aimerai bien un lien aussi svp !! :)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

21 février 2016, 15:14

Sydney, Opera House 20th February 2016 Show #1 :

Big City
Joy In Repetition
When The Lights Go Down
Little Red Corvette
Dirty Mind
Breakdown
Rocknroll Loveaffair
Screwdriver
Eye Love U, But Eye Don't Trust U Anymore
The Ballad Of Dorothy Parker - Four
A Million Days
Strange Relationship
Unchain My Heart
How Come U Don't Call Me Anymore
Waiting In Vain
If I Was Your Girlfriend
Under The Cherry Moon (instrumental)
A Case Of U
Satisfied
Diamonds And Pearls
The Beautiful Ones
Venus De Milo
Sweet Thing
Take Me With U
Girls & Boys
Cream
Free Urself
Sometimes It Snows In April
Condition Of The Heart

Nothing Compares 2 U
Raspberry Beret
Starfish And Coffee
Paisley Park

Kiss
Purple Rain

Sydney, Opera House 20th February 2016 Show #2:

Love... Thy Will Be Done
Big City
Joy In Repetition
When The Lights Go Down
Little Red Corvette
Dirty Mind
Breakdown
Rocknroll Loveaffair
Screwdriver
Eye Love U, But Eye Don't Trust U Anymore
A Million Days
Strange Relationship
Unchain My Heart
Free
The Ballad Of Dorothy Parker - Four
The Max
How Come U Don't Call Me Anymore
Waiting In Vain
If I Was Your Girlfriend
1000 X's & O's
Satisfied
Adore

Purple Music
Kiss

Nothing Compares 2 U
Purple Rain
Condition Of The Heart
Anna Stesia
Diamonds And Pearls
The Beautiful Ones
Purple Rain

--------------------------------
Sur le papier ça fait mal. Punaise, sacré setlist ...

PS. Merci Fred pour les Set.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

21 février 2016, 15:23

un mp serait bienvenu aussi ! ;)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

21 février 2016, 17:42

J'avoue aussi avoir cherché et ne point trouvé... si qqun dans son mp peut m'expliquer comment trouver/chercher, je suis preneur aussi ! Merci :)
florent
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 19 janvier 2009, 14:00

21 février 2016, 18:58

Un petit mp serait trop bien svp .
Merci d'avance !
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

21 février 2016, 19:04

c'est quoi ce truc ? 8|
Real music by real musicians!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

21 février 2016, 19:17

fab a écrit :c'est quoi ce truc ? 8|
Rien d’officiel je pense. Plutôt un gars qui va streamer le show en audience. Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux...
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

21 février 2016, 21:38

love a écrit :J'avoue aussi avoir cherché et ne point trouvé... si qqun dans son mp peut m'expliquer comment trouver/chercher, je suis preneur aussi ! Merci :)
moi pareil, faut qu'on m'explique là !!
depuis hier je cherche et j'ai épuisé tout mes liens,sites,blogs etc..

Merci
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

21 février 2016, 21:40

fab a écrit :c'est quoi ce truc ? 8|

en allant sur youtube il y a un compte a rebours
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 février 2016, 21:45

Moi je lis sur fond d'écran neigeux "This live event will begin in 5 hours"...à part çà??????

si quelqu'1 peut m"expliquer?
Merci
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

21 février 2016, 23:27

Je m'ajoute à la liste des demandeurs de Mp .
Merci par avance .
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

22 février 2016, 02:32

MP please 4 me 2 !
Thx
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

22 février 2016, 14:40

levil97 a écrit :
fab a écrit :c'est quoi ce truc ? 8|

en allant sur youtube il y a un compte a rebours
Alors ? Quelqu'un a regardé cette vidéo du coup ? :perplex:
Avatar du membre
aline
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 08 juillet 2004, 12:52
fan depuis : 1984
Localisation : région parisienne

22 février 2016, 14:50

je suis curieuse de voir le résultat aussi ! donc si cela existe toujours, je veux bien un petit lien (ou deux...) en mp :frime:
Avatar du membre
pgo19
Official Member
Official Member
Messages : 182
Enregistré le : 05 juillet 2010, 11:32
fan depuis : 1988

22 février 2016, 15:46

MP +1 ;)
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

22 février 2016, 17:10

same thing for me. :ange:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 février 2016, 17:11

Tout le monde n'est pas d'accord sur l'utilité artistique/musicale de cette tournée....moi je le clame haut et fort comment rester insensible ou hausser les épaules à l'écoute de ce Prince là.....dépouillé de tout artifices, moi j'ai toujours aimé le phrasé/swing pianistique du Bonhomme...et merdum quelle VOIX.....intacte depuis ses 20 ans....qui aujourd'hui peut se prévaloir de cette capacité...peu d'Artiste non?....et puis cet exercice lui permet de jongler entre sa normal voice que j'ai toujours surkiffé et ses falsetto à fleur de peau....et puis 1 première quand même ...le mec ce livre pour la 1ere fois en public sur sa vie intime....oH DIEU PRINCE suspend ton vol et sort moi 1 putain de combo de CD/DVD/BRAY de cette putain de tournée...certains y trouverons l'ennui ....1 exercice Artistique à fuir ou à gausser .....mais çà ne sera pas mon Ka ....nom de Dieu....Prince je t'M! :)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

22 février 2016, 21:36

Pareil, un petit mp serait bienvenu :-) Depuis que les précédents blogs diffusant les boots ont disparus je n'ai plus de source :-/
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

23 février 2016, 00:13

slimongi a écrit :Tout le monde n'est pas d'accord sur l'utilité artistique/musicale de cette tournée....moi je le clame haut et fort comment rester insensible ou hausser les épaules à l'écoute de ce Prince là.....dépouillé de tout artifices, moi j'ai toujours aimé le phrasé/swing pianistique du Bonhomme...et merdum quelle VOIX.....intacte depuis ses 20 ans....
Je te rejoins 100 fois, j'en rêvais, je le fantasmais même ! :super:
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

23 février 2016, 00:20

Qui a écouté en boucle les pianos sessions de '83 à l'époque ne peut que se réjouir d'entendre et d'assister à un show pareil. Vivement qu'il passe par ici !
ps : J'écoute en ce moment une nouvelle source des shows de PP, c'est encore plus plaisant, magique !
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 février 2016, 23:28

https://twitter.com/Prince3EG/status/702214084293476352

!!!OFFICIAL PIANO & A MICROPHONE PROGRAMME COMING SOON!!!



Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

23 février 2016, 23:36

Très intéressant
Avatar du membre
4U
Official Member
Official Member
Messages : 166
Enregistré le : 20 novembre 2003, 23:42

24 février 2016, 10:05

La tournée continue aux US semble-t-il, Oakland prévu le 28 février
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

24 février 2016, 11:16

Oakland ou Auckland ?
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

24 février 2016, 11:58

les deux !

Auckland NZ aujourd'hui et Oakland CA dimanche... Avec Perth entre les deux si je suis bien le fil...
Il a la pêche ! pas facile d'enchainer avec des concerts après 20 H d'avion pour revenir d’Océanie.
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

24 février 2016, 13:10

A ce rythme il aura les mains en sang quand il arrivera en Europe !! ::d
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

24 février 2016, 16:23

JamieNevermind a écrit :les deux !

Auckland NZ aujourd'hui et Oakland CA dimanche... Avec Perth entre les deux si je suis bien le fil...
Il a la pêche ! pas facile d'enchainer avec des concerts après 20 H d'avion pour revenir d’Océanie.
Il dort tres peu. Je ne pense pas que le décalage horaire lui pose problème.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

24 février 2016, 17:47

...

Moi qui l'imaginais finir sa vie sur scène à la BB King avec une gratte et une chaise... étonnant ce bonhomme... toujours là où on ne l'attend pas...

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

24 février 2016, 19:14

Personne ne parle des setlists, elles sont pourtant délicieuses.

A Place In Heaven, Purple Music, Noon Rendezvous, Girls & Boys, Thieves In The Temples, Anna Stesia, Love Thy Will Be Done, Erotic City...

(Source PrinceVault)


Suis-je le seul à me réjouir de voir ces compositions faire à nouveau parti du catalogue live, qui plus est en version pianistique?

:symbol:
Modifié en dernier par FunkyDancer le 24 février 2016, 21:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

24 février 2016, 19:25

FunkyDancer a écrit :Personne ne parle des setlists, elles sont pourtant délicieuses.

A Place In Heaven, Purple Music, Noon Rendezvous, Girls & Boys, Thieves In The Temples, Anna Stesia, Love Thy Will Be Done, Erotic City...

(Source PrinceVault)


Suis le seul à me réjouir de voir ces compositions faire à nouveau parti du catalogue live, qui plus est en version pianistique?

:symbol:
Non tu n'es pas le seul. Ce qui est frappant c'est qu'en les lisant, ces sets pourraient être des main-shows classiques. Ce que je veux dire c'est qu'il aurait pu aller à la facilité et ne jouer que des morceaux qui se prêtent au piano mais non. Par exemple, Screedriver, Let's go crazy... Bref, étonnant et impressionnant.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

24 février 2016, 19:52

manu3121 a écrit :
FunkyDancer a écrit :Personne ne parle des setlists, elles sont pourtant délicieuses.

A Place In Heaven, Purple Music, Noon Rendezvous, Girls & Boys, Thieves In The Temples, Anna Stesia, Love Thy Will Be Done, Erotic City...

(Source PrinceVault)


Suis le seul à me réjouir de voir ces compositions faire à nouveau parti du catalogue live, qui plus est en version pianistique?

:symbol:
Non tu n'es pas le seul. Ce qui est frappant c'est qu'en les lisant, ces sets pourraient être des main-shows classiques. Ce que je veux dire c'est qu'il aurait pu aller à la facilité et ne jouer que des morceaux qui se prêtent au piano mais non. Par exemple, Screedriver, Let's go crazy... Bref, étonnant et impressionnant.

Si ces morceaux étaient tous sortis en mode piano à l’époque je ne crois pas qu'on aurait été dingues de sa musique comme on a pu l'être.
Un concert avec 15/20 min de piano inclus oui... mais 1h30 non. Encore y aurait il l'ajout d'un orchestre là oui pourquoi pas (et le prix serait justifié).

Des titres puissant et funky comme Erotic City, Purple Music ou Kiss (horrible version) ne peuvent prendre toute leur véritable dimension qu'avec des arrangements funky ou/et puissants.
Là ça ne décolle pas.
Il y a des morceaux adaptés et d'autres moins...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Panda
Official Member
Official Member
Messages : 166
Enregistré le : 08 décembre 2002, 02:18

24 février 2016, 20:18

Pour ce qui me concerne je viens d’écouter ça ( en écoute rapide ) et je trouve que ça tombe comme un soufflet
Ce n'est pas pour être offensant mais même s'il y a des morceaux qui ne sont pas courant ce n'est pas transcendant maintenant j'attends la suite ou qu'il sorte peut être un extrait en soundboard plus travaillé ( ou ré organisé ) parce que là je ne suis pas emporté.
s'il vient sur Paris j’hésiterai beaucoup a prendre une place avec ce set .
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

24 février 2016, 20:29

Ce que je me dis c'est que... tant qu'on y est pas, on ne peux pas juger.
Bien sur un show funky en diable, c'est toujours terriblement excitant.
Mais là, il faut se dire qu'il y a l'ambiance, et le professionnalisme de Prince. Je suis sur qu'il est capable de scénariser un show au piano pendant une heure et demie, avec des entrées / sorties, des moments calmes vs des moments rythmés, des anecdotes, etc.

Le seul truc qui me fait dire que ça marchera moins bien en Europe, c'est la partie anecdotes. Car autant il peut y avoir une proximité dans les pays anglo-saxons, autant dans des pays où l'anglais n'est pas une langue maternelle, ce sera sûrement plus difficile.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

24 février 2016, 21:15

calhounsquare a écrit :Ce que je me dis c'est que... tant qu'on y est pas, on ne peux pas juger.
Bien sur un show funky en diable, c'est toujours terriblement excitant.
Mais là, il faut se dire qu'il y a l'ambiance, et le professionnalisme de Prince. Je suis sur qu'il est capable de scénariser un show au piano pendant une heure et demie, avec des entrées / sorties, des moments calmes vs des moments rythmés, des anecdotes, etc.

Le seul truc qui me fait dire que ça marchera moins bien en Europe, c'est la partie anecdotes. Car autant il peut y avoir une proximité dans les pays anglo-saxons, autant dans des pays où l'anglais n'est pas une langue maternelle, ce sera sûrement plus difficile.
En même temps on ne demande pas à P de devenir une sorte de Kev Adams en moulinant des anecdotes sur Vanity par exemple. A ce propos, suite à son décès c'est dingue comme tout le monde trouve Vanity exceptionnelle.

Le fan est exceptionnel, se préparant déjà mentalement à puiser un quart de son salaire mensuel dans son portefeuille de quoi contenter la star pour 1 seul concert qui, pour un tarif identique, va se produire dans une Arena de 15'000 à Perth ... et tout le monde trouve cela génial.

Bref... j'commence à être un peu vieux pour ces conneries :ange:

Tb1
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

24 février 2016, 23:01

Oui tu te fais du mal. Stoppe tout :-)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

24 février 2016, 23:56

jude a écrit :Oui tu te fais du mal. Stoppe tout :-)
Je te rassure j'ai même pas écouté les links audio des concerts ! En fait ce concept de tournée je crois que je m'en fou en fait :ange: et vu le prix demandé je le vis très bien !
Tb1
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

25 février 2016, 00:55

J'étais réticent aussi mais j'me dis que si on avait un audio real soundboard ça nous foutrait tous ses frissons. Alors le vivre en live, imaginez le pied.
Y'a 2 ans j'en entendais beaucoup ici se plaindre de la tournée H&R full hits sans surprise etc... Et je voyais ces memes personnes le jour du concert prets à bousculer tout le monde pour etre au plus prés de :symbol:
Alors je vous donne RDV cet été les ronchons, je sais que je vous y verrai !
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 février 2016, 01:29

TheOneUwannaC a écrit :J'étais réticent aussi mais j'me dis que si on avait un audio real soundboard ça nous foutrait tous ses frissons. Alors le vivre en live, imaginez le pied.
Y'a 2 ans j'en entendais beaucoup ici se plaindre de la tournée H&R full hits sans surprise etc... Et je voyais ces memes personnes le jour du concert prets à bousculer tout le monde pour etre au plus prés de :symbol:
Alors je vous donne RDV cet été les ronchons, je sais que je vous y verrai !
J'irai 1x pour ne pas être ignare mais sans bousculade c'est certain ! Je vise même les places assises en hauteur c'est dire !
Tb1
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

25 février 2016, 14:36

Les set lists font très envie. Prince est très efficace en acoustique, que ce soit piano ou guitare. Il sait réarranger les morceaux, les accélérer, les ralentir, les stopper net, jouer avec le public, le laisser chanter le refrain/les choeurs, jongler d'un titre à l'autre. Bref, c'est top.
Alors c'est sûr que sur la durée, cela peut être un peu lassant à écouter, mais je pense que c'est vraiment à voir, même si on maitrise peu l'anglais. Je me tiens à ma ligne de conduite : je n'écouterai rien sauf du soundboard ! Quelque chose finira bien par fuiter officiellement ou pas !!!
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 février 2016, 18:12

florent
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 19 janvier 2009, 14:00

26 février 2016, 19:59

Wahouuu superbe musique et ambiance !!! J'adore, vivement qu'il vienne en France
nini33
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 septembre 2008, 18:23
Localisation : bordeaux

26 février 2016, 20:18

incroyable ambiance ! il faut un talent de fou pour pouvoir faire bouger une immense salle comme ca avec juste un piano et ca voix ! Chapeau l'artiste ! :super:
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

26 février 2016, 22:21

nini33 a écrit :incroyable ambiance ! il faut un talent de fou pour pouvoir faire bouger une immense salle comme ca avec juste un piano et ca voix ! Chapeau l'artiste ! :super:
Welcome to Bercy, c'est moi qui vous le dit...
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

26 février 2016, 22:21

Pareil ! quel talent ! :super:

par contre on n'aura pas de dvd ou bluray

car sur la vidéo on ne voit pas trop de caméra !

Dommage car on n'est pas sur qu'il vienne en france :pleur4:
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

27 février 2016, 00:17

Quand je pense qu'on était à deux doigts d'assister à ça chez nous il y a presque trois mois...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

27 février 2016, 10:54

TheOneUwannaC a écrit :Quand je pense qu'on était à deux doigts d'assister à ça chez nous il y a presque trois mois...
Patience...Il sera là cet été.
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

29 février 2016, 12:53

17 mn de l'aftershow du 25.02 (pour l'audio)...

Real music by real musicians!
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

29 février 2016, 14:06

Le nouveau site qui va vendre les HnR affiche les lunes en en tête du site .
Dans les deux premières lunes il y a les covers des 1 et 2 . Est ce que cela voudrait dire qu'il y en aurait autant après ...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

29 février 2016, 14:53

Lien pleaz ?
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

29 février 2016, 21:23

fab a écrit :17 mn de l'aftershow du 25.02 (pour l'audio)...

Merci :super:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
TAFKAO(+>
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 08 janvier 2013, 03:10
Localisation : Somewhere Here in France

29 février 2016, 21:52

Bonsoir tout le monde,

J'ai pas été assez rapide pour la génialissime vidéo avec Purple Music et Free Urself. Est-ce qqn est en mesure de m'aider ?

Merci et bonne soirée.

TAFKAO(+>
May We Live 2 Get Funky.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 février 2016, 23:56

Je viens d'écouter le Show 2 du 21 à Sydney et il n'y a pas à dire, avec un excellent son, tout de suite ça déchire sa race comme il faut !!
(Désolé, mais aucune autre expression me vient là)
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

01 mars 2016, 00:34

calhounsquare a écrit :Le seul truc qui me fait dire que ça marchera moins bien en Europe, c'est la partie anecdotes. Car autant il peut y avoir une proximité dans les pays anglo-saxons, autant dans des pays où l'anglais n'est pas une langue maternelle, ce sera sûrement plus difficile.
Je comprends le probleme de la langue. En revanche, le concept n'est pas nouveau. C'est ce qu'a fait Springsteen lors de la tournee 'Devils and dust'. Je n'ai fait aucun show n'aimant pas trop son accoustique mais je ne me souviens de craintes ou de plaintes concernant les anecdotes. Beaucoup de gens se deplacaient pour voir l'artiste seul car c'est un moment plus intime, different d'une venue avec un groupe. Meme si l'on ne comprend pas la langue, il y a quand meme de la musique aussi.
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

06 mars 2016, 14:24

purple rain


kiss
Modifié en dernier par fab le 06 mars 2016, 15:21, modifié 2 fois.
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

06 mars 2016, 14:49

fab a écrit :purple rain


kiss
Meme dans une arène, ca le fait.
Faut pouvoir entraîner une salle avec juste un botempi... ;)
Gregory looks just like a ghost...
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

06 mars 2016, 15:26

Prince on a bike

i wanna be your lover

nothing compares...

purple rain

waiting in vain/if i was your girlfriend

beautiful ones
Real music by real musicians!
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

07 mars 2016, 10:02

Purple Rain- Black Sweat- Extra Time- Kiss
Real music by real musicians!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

07 mars 2016, 10:49

Au terme de sa tournée il deviendra Duke Ellington !
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

07 mars 2016, 20:14

Electricman a écrit :Au terme de sa tournée il deviendra Duke Ellington !
ou Little Richard....
ou Jean Schulteiss...
oups désolé... :sivousme:
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

09 mars 2016, 22:30

Un extrait dispo.

http://tidal.com/fr/store/album/58131732

On ne peut que acheter. Pas écoutable avec l'abonnement... Ça craint.
Modifié en dernier par Greghost le 09 mars 2016, 22:43, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

09 mars 2016, 22:42

Les quelques secondes en écoute ne m'emballent pas. Quelqu'un s'est décidé à l'acheter ? Ça donne quoi ??
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

10 mars 2016, 00:01

c'est juste hyper beau et beaucoup trop court
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

10 mars 2016, 00:16

c'est à pleurer tellement c'est beau
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

10 mars 2016, 02:52

Oui c'est très beau.
Par contre le son c'est pas ça. Le bruit de vieille tape froissée derrière c'est très désagréable.

Alors quand c'est non officiel, on a rien à dire mais quand tu payes pour un truc officiel, il serait quand même appréciable que cela soit nickel ! :rougefaché: ...
people without
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:41

10 mars 2016, 03:04

C'est clair que c'est sublime et trop court mais le son est pas très bon je te l'accorde
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

10 mars 2016, 11:29

C'est peut être plus judicieux d'attendre avant d'acheter des enregistrements surtout décousus de cette manière.
On attendra un show complet à l'instar de Montreux 2009 : ah mince non il n'était pas officiel oups... :]
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 mars 2016, 23:41

Image

:ange:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

11 mars 2016, 10:38

Andy Allo avec une moustache ?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

11 mars 2016, 12:22

Electricman a écrit :C'est peut être plus judicieux d'attendre avant d'acheter des enregistrements surtout décousus de cette manière.
On attendra un show complet à l'instar de Montreux 2009 : ah mince non il n'était pas officiel oups... :]
Le teaser du boots était officiel lui ;)
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

11 mars 2016, 17:29

Montreux 2009... S'il n'existait pas, je ne serai probablement plus fan à l'heure qu'il est. Ce truc est sorti pile au moment où je me détournais de P. Or je l'ai écouté presque en boucle pendant 1 année entière à sa sortie. Effectivement, la qualité sonore est telle que j'ai tendance à oublier que ce n'est pas officiel. Dingue...
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

11 mars 2016, 20:16

On peut donc esperer un show entier sur Tidal en exclu au début....une fois les dates de l'été terminées !!!!!

et puis après ce sera le moment ou Monsieur sera passé à autre chose ....alors peut être d'ici 2 ans il y aura un beau livre et un CD....
May U live 2 C the Dawn
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 mars 2016, 21:18

LRC DIRTY MIND
http://tidal.com/#!/us/store/album/58228696

on va avoir droit à un album puzzle ?

Toujours le trip MOON.

Image
Modifié en dernier par Greghost le 11 mars 2016, 21:40, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 mars 2016, 21:37

Greghost a écrit :LRC DIRTY MIND
http://tidal.com/#!/us/store/album/58228696

on va avoir droit à un album puzzle ?
Et oui malheureusemnt
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »