3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

08 janvier 2016, 17:34

j'espère mais j'en ai aucune idée car je ne l'ai pas revu ensuite.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 janvier 2016, 18:16

Tamborine a écrit :
KISSNELSON a écrit :La pire chose que j'ai vu à Montreux, c'est une fille habillé chic escaladé les barrières juste devant le fameux escalier et s'épargner ainsi les longues heures d'attentes et le prix du billet. Certain(e)s n'ont aucun scrupule pour être devant. :pascontent1:
Elle s'était pas fais virer justement après par les gens un peu remontés ?
calmez vous et ,dsl les amis car il est possible que ce soit moi :rouge: ,car il m est arrivée mésaventure ce jour la..alors voila ce qui s'est passé ,
je venais de belgique exprés pour les 3 concerts ,
et la ,j étais arrivée a l avance ,mais il y avait déja une grande queue a l extérieur ,j y ai pris ma place.Au départ la queue était immobile ,j ai donc patienté comme tout le monde . Au bout de deux heures la file a commencé a bouger vers l entrée ,ça marchait a petit pas,entre temps d'autres st venus derriére moi La file n en finissait pas de s'allonger et ça avançait vraiment petit a petit,la file faisait carrément tout le tour du batiment ,je n arrivais méme pas a voir les derniers arrivés .9a faisait bien deux heures ,peut etre plus qu on était la et pour arriver a l entrée on a bien piétiné une demi heure (peut etre plus).....et dans la file ya des gars qui se sont mis derriére moi et ont commencé a etre entreprenants (mais chiants ). Essayer de parler a tout prix ,faire des plaisanteries bien relous .Je leur ai fait un sourire mais sans plus . Je ne leur répondais pas,ils avaient bu et avaient envie de s'amuser je crois Et ils insistaient ,ils rigolaient entre eux Je pensais qu ils allaiet s'arreter d'eux méme ,mais non !ils insistaient ,des relous !J avais envie d'avoir la paix,je pensais qu ils allaient se calmer,ça abien duré 1/2h Hélas la file n avançait pas beaucoup et eux derriére moi j étais coincée. .La seule solution ça aurait été que je sorte de la file et aille carrément derriére . Mais dérriére cétait loin et il y avait de +en + de monde et ça grouillait tout autour.Je me suis dit,je vais pas perdre ma place a cause d'eux.Je tiens bon jusqu a l entrée. Arrivée a lintérieur il a fallu aller au comptoir chercher le bracelet. En revenant j ai essayé de reprendre une place dans la file ,je ne voulais pas retomber sur ces 3 mecs.j essaie de me faire une place au hasard das la file mais je me suis fait houspillée par ceux qui attendaient la depuis certainement un moment ,je peux le comprendre..rien de plus agaçant que d'attendre Ne sachant plus que faire et surtout pas envie de retourner a l arriére et perdre mes heures d'attente a l extérieur ,je me place devant l entrée des escaliers ,derriére les barriéres .J explique a un gars de la security ce qui s'est passé,il m a diton va voir ce qu on peut faire pour pas que je perde mes heures d'attente, mais me laisse a l extérieur des barriéres;il semble préoccupé par d'autres pb, puis un sécurity vient et me dit d'entrer quand le controle commence puis il s'en va.Je ne sais pas a quel moment précis je peux rentrer,je ne sais plus quoi penser ,en gros cest,nous on vous laisse rentrer maintenant demmerdez vous avec les fans ,niveau organisation ils ont l air dépassé par les prince fans ,et méme les redoute , ya de l électricité dans l air et quand la vérification des billets et bracelets commence,la fiévre s'empare de tout le monde,y en a qui bouscule derriére les barriéres,a coté de moi, juste pour filmer la "libération des fauves en cage " (les fans qui s'impatientent de monter) alors comme on m avait donné l accord pour entrer en mm temps que les autres ,j ai franchi la barriére ,ai présenté mon ticket vite fait et suis montée...
Mais franchement j avais mon billet et aurait attendu mon tour patiemment si tout avait été calme dans la file d'attente. En tout j ai bien patienté 3 h ,3h30 ,peut etre plus ... avant d'arriver au controle
Enusite je cours dans les escaliers ,en arrivant je a me place au premier rang vers la droite, ceil reste 2ou 3 places qui st vite occupées PUIS arrivent d'autres personnes dont une femme qui force a tout prix pour etre au premier rang alors qu il n y avait plus de place Elle était la collée contre la barriére a pousser les voisins . Son mari qui était derriére (2eme rang) l attrappe par la taille et tout en discutant arrive lui aussi a forcer pour le premier rang et il se coller contre la barriére Cest la cata! Je lui dit que si il reste la je ne vais rien voir (lui cest un allemand ,de environ 1,90 et bien costaud ) enfin j essaie de me faire comprendre(pas facile ) Ils me font un air genre "on est désolé mais cest comme ça ". :perv: . Quand le concert commence (enfin ) il est pris de remord et me tappe sur l épaule,se pousse comme il peut et me fait signe d'avancer au premier rang car j avais du glisser au 2eme rang pour pas etre écrasée :mrgreen: Du coup lui se retrouve a cheval sur le 1er et 2eme rang et en biais . Bref on trouve un arrangement entre voisins Merci Monsieur sinon je ne voyais que votre dos ! On était tellement décalé a droite que mes deux pieds n étaient méme pas a la mm hauteur,le sol devenant en pente a cet endroit je peux vous dire que tout un concert comme ça cest usant,le pied droit plus haut que le gauche ça te fout des crampes :( et cest pas le moment :frime: ,et pour danser pas trés évident ,heureusement ya la zique qui fait tout oublier ::d
PS J ai vu que P a mis un msg $$$ ,a l intention de TB1 :hehe:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

08 janvier 2016, 21:05

Merci pour ton message et ta franchise. Je peux bien comprendre qu'il y ait eu une chiée d'emmerdeurs un peu relou et collants à Montreux. C'est un peu d'ailleurs le point noir des concerts Princier à Montreux, les connards :siffle:

Autant te l'avouer tout de go, un Prince seul au piano, 300.- le ticket et 3h d'attente pour finir par une bousculade j'suis pas certain de vouloir m'y coller en Juillet (s'il daigne pointer le museau et surtout si les organisateurs ont encore envie de cracher 1 million de $ pour sa performance )

tu vois, on y revient aux $$$ et visiblement à le lire je ne suis pas le seul à faire une fixette.

Tb1
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 janvier 2016, 00:34

thebeautifu1one a écrit :Merci pour ton message et ta franchise. Je peux bien comprendre qu'il y ait eu une chiée d'emmerdeurs un peu relou et collants à Montreux. C'est un peu d'ailleurs le point noir des concerts Princier à Montreux, les connards :siffle:

Autant te l'avouer tout de go, un Prince seul au piano, 300.- le ticket et 3h d'attente pour finir par une bousculade j'suis pas certain de vouloir m'y coller en Juillet (s'il daigne pointer le museau et surtout si les organisateurs ont encore envie de cracher 1 million de $ pour sa performance )

tu vois, on y revient aux $$$ et visiblement à le lire je ne suis pas le seul à faire une fixette.

Tb1
A Montreux cest aussi le systéme de gestion du public qui m a pas convaincue avec ces jeunes étudiants dans la salle visiblement dépassés par la situation qui essayaient de maintenir l ordre a tout prix
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
le premier soir y avait une ligne blanche au sol qu il était interdit de dépasser ,sinon on se faisait pousser dans le dos,et pas qu une fois! par le personnel un peu trop zélé Désolée que mes pieds dépassent la ligne blanche quand je suis prise dans l ambiance d'un concert :triste1: :grr:
Ya des relous et des collants un peu dans tous les concerts ,surtout ceux qui boivent et savent pas se tenir :-/
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
j ai des tas d'anectodes comme ça mais le mieux c'était ce gars qui est venu s'affaler sur mes pieds a un concert des stones,dans un coma éthylique :pascontent1: et cet autre ,un voisin de concert qui était sur la rembarde du premier étage et qui faisait l avion a un concert de depeche mode ,sauf qu il se penchait tellement dans le vide que j ai cru qu il allait passer par dessus le balcon :pfff: etc...

Pour les concerts P ,attendons de voir.. qui sait ..? des concerts a prix abordables ? ne lui cassons pas sa baraque avant qu il ait fait une annonce ,il serait capable d'annuler une tournée méme pas encore annoncée ,lol :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

09 janvier 2016, 03:55

[quote="KISSNELSON"]La pire chose que j'ai vu à Montreux, c'est une fille habillé chic escaladé les barrières juste devant le fameux escalier et s'épargner ainsi les longues heures d'attentes et le prix du billet. Certain(e)s n'ont aucun scrupule pour être devant. :pascontent1:


Je crois savoir de qui tu parles, c'était au 3ème soir non ? Une Allemande genre 40-50 ans d'assez petite taille
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

09 janvier 2016, 12:10

TheOneUwannaC a écrit :
KISSNELSON a écrit :La pire chose que j'ai vu à Montreux, c'est une fille habillé chic escaladé les barrières juste devant le fameux escalier et s'épargner ainsi les longues heures d'attentes et le prix du billet. Certain(e)s n'ont aucun scrupule pour être devant. :pascontent1:


Je crois savoir de qui tu parles, c'était au 3ème soir non ? Une Allemande genre 40-50 ans d'assez petite taille
Y a pas à a dire l'Allemand a une certaine habitude a être un peu envahissant !
Tb1
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 janvier 2016, 12:51

TheOneUwannaC a écrit :
KISSNELSON a écrit :La pire chose que j'ai vu à Montreux, c'est une fille habillé chic escaladé les barrières juste devant le fameux escalier et s'épargner ainsi les longues heures d'attentes et le prix du billet. Certain(e)s n'ont aucun scrupule pour être devant. :pascontent1:


Je crois savoir de qui tu parles, c'était au 3ème soir non ? Une Allemande genre 40-50 ans d'assez petite taille
Theoneuwannac tu crois quoi? que j ai inventé tout ça ?pour faire quoi? quelle idée as tu de moi?
je voulais juste rétablir certaines vérités car j avais fait la queue a l extérieur comme tout le monde et j avais mon billet ,d'ailleurs je me suis fait controler a nouveau dans l escalier ,tu crois qu il m aurait laissé passer si j avais pas eu mon billet et mon bracelet????franchement faut arreter de faire croire que des gens peuvet passer les controles sans billets ,cest nawak ! pour ue fois que je tombe le masque ds mon long msg fait preuve de sincérité et TB1 l a bien compris !
aprés il est possible que j ai une soeur jumelle en allememagne a qui il est arrivé la mm mésaventure le
3eme soir (je confirme,cetait le 3eme soir )mais moi perso je ne l ai pas vue et je suis bien restée 45 minutes ,peut etre méme une heure ou 1h30 ,me rappelle pas car en mm temps j écoutais la musique de P que le magasin ds la galerie avait mis,fort, en solidarité avec les fans :super: .. au niveau du premier controle avant l escalier - derriére les barriéres et pas ds la colonne qui mainteait les fans -Tu voulais quoi? que je retourne tout au bout de la file alors que je suis sur place depuis le début d'aprémidi ??? toutes ces heures a patienter pour rien? !! :-/ Ah oui je suis française et italienne (pére italien ,mére française ) et mesure 1,58m :)
Modifié en dernier par More candy 4 u le 09 janvier 2016, 13:33, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

10 janvier 2016, 20:28

Image
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 janvier 2016, 20:35

Image



New MEGA Photo session with Ms. Nancy McClean!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 janvier 2016, 08:51

Image
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 janvier 2016, 22:11

Image
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

21 janvier 2016, 22:18

LOL
C'est pas Prince qui nous chantait "I don't know, if you can describe, it ain't funky"
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 janvier 2016, 03:22

je sais pas si ça dejas été poste mais peut être la raison de leur absence ces derniers temps


Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

25 janvier 2016, 04:40

Bien content pour eux...mais alors je ne comprendrai jamais le mauvais goût des ricains pour ce genre d'exhibitionnisme. Et musicalement on est d'accord, on évite d'aborder le sujet hein ?
Bref, rdv pour le clip de l'accouchement.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

25 janvier 2016, 09:53

patoune a écrit :Bien content pour eux...mais alors je ne comprendrai jamais le mauvais goût des ricains pour ce genre d'exhibitionnisme. Et musicalement on est d'accord, on évite d'aborder le sujet hein ?
Bref, rdv pour le clip de l'accouchement.
C'est dur parfois le lundi matin.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 janvier 2016, 09:53

patoune a écrit :Bien content pour eux...mais alors je ne comprendrai jamais le mauvais goût des ricains pour ce genre d'exhibitionnisme. Et musicalement on est d'accord, on évite d'aborder le sujet hein ?
Bref, rdv pour le clip de l'accouchement.
C'est le prix principe même de Facebook...

On a du mal à croire que c'est lui qui a produit HNR phase one.
Gregory looks just like a ghost...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 janvier 2016, 10:02

Ça craint ça pourrait être du Justin Bieber ! :pleur4:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 janvier 2016, 10:28

patoune a écrit : Bref, rdv pour le clip de l'accouchement.
J'ai hâte !! ::d :ghee: ::d
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 janvier 2016, 10:34

On peut aussi comprendre que passer la saison hivernale à MPLS, ce ne soit pas du goût de tout le monde.

Et puis, vu le rythme imposé par le maitre des lieux... Tout le monde, ne doit pas pouvoir suivre.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 janvier 2016, 11:18

La bonne news pour moi C certainement signe de la fin de l'histoire de 3rdeyeGirl que je trouve sur la longueur peut être le + mauvais groupe que Prince a pu monter....hâte de savoir ce que le new groupe va donner en live et en studio!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

25 janvier 2016, 11:52

slimongi a écrit :La bonne news pour moi C certainement signe de la fin de l'histoire de 3rdeyeGirl que je trouve sur la longueur peut être le + mauvais groupe que Prince a pu monter....hâte de savoir ce que le new groupe va donner en live et en studio!!
Je te rejoins
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

25 janvier 2016, 11:59

Oh oui +++++1 :super:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

25 janvier 2016, 12:24

patoune a écrit :Bien content pour eux...mais alors je ne comprendrai jamais le mauvais goût des ricains pour ce genre d'exhibitionnisme. Et musicalement on est d'accord, on évite d'aborder le sujet hein ?
Bref, rdv pour le clip de l'accouchement.
Oui.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

25 janvier 2016, 16:40

SIGNO'THETOM a écrit :
patoune a écrit : Bref, rdv pour le clip de l'accouchement.
J'ai hâte !! ::d :ghee: ::d
MDR !!

Effectivement, cela devrait signer la fin de la fille aux 3 yeux. Prince semble être passé à autre chose depuis quelques mois manifestement. Un peu de changement, enfin !!
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 janvier 2016, 18:39

patoune a écrit :Bien content pour eux...mais alors je ne comprendrai jamais le mauvais goût des ricains pour ce genre d'exhibitionnisme. Et musicalement on est d'accord, on évite d'aborder le sujet hein ?
Bref, rdv pour le clip de l'accouchement.
pas mieux
:mdr3:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

25 janvier 2016, 18:50

Greghost a écrit :
patoune a écrit :Bien content pour eux...mais alors je ne comprendrai jamais le mauvais goût des ricains pour ce genre d'exhibitionnisme. Et musicalement on est d'accord, on évite d'aborder le sujet hein ?
Bref, rdv pour le clip de l'accouchement.
C'est le prix principe même de Facebook...

On a du mal à croire que c'est lui qui a produit HNR phase one.
Ce qui me rassure (et c'est le pire pour Just...euuuh Joshua Bib...ell) c'est qu'en entendant ça, j'ai la confirmation de mon intuition qu'au final, HNR 1 c'est quand même du Prince pur premium au niveau composition, même s'il a voulu nous faire croire le contraire pour mettre le gamin en avant.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

26 janvier 2016, 19:43

FROM THE PRINCE TWITTER ACCOUNT :

FLASH: BIG NEWS ABOUT THIS WEEKEND COMING LATER 2DAY...STAY TUNED

Image

Image
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

26 janvier 2016, 19:56

"About this week-end" Encore des concerts à Paisley ou aux US... :rougefaché:
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

26 janvier 2016, 19:57

Image
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

26 janvier 2016, 20:22

Quelque chose me dit que la soirée va être sympa...

Ils ont quand même du bol là-bas.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

27 janvier 2016, 02:16

oui ils ont du bol la bas :super: sniff :pleur4:
quelqun sait si Jesse Johnson est a nouveau avec eux?? :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

27 janvier 2016, 09:40

More candy 4 u a écrit :oui ils ont du bol la bas :super: sniff :pleur4:
quelqun sait si Jesse Johnson est a nouveau avec eux?? :perplex:
Etant donné que c'est " Morris Day & The Time " et non pas " The Time " , pas de Jesse.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

27 janvier 2016, 11:25

tiens ils peuvent utiliser le nom de The Time de nouveau ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

27 janvier 2016, 11:28

Tout est dit...nouvelle méthode de distribution....soon les Remasters en autre? :]


https://twitter.com/Prince3EG/status/692195528017313793


Prince3EG Compte certifié
‏@Prince3EG

@3121TV I am setting up an e-commerce site as I typed http://www.funk4u.com . ONCE U PURCHASE CDS... IT'S ON U HOW 2 SELL THEM. FAIR?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

27 janvier 2016, 11:56

Il nous refait donc la boutique du Npgmc? Ce serait sympa, en espérant qu'il n'oubliera pas de diffuser un peu de sa musique au delà des fans.
En tout cas, si cette phase 2 ne doit pas dépasser ce stade, c'est bien dommage car elle a vraiment du potentiel pour séduire le grand public qui a du goût.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

27 janvier 2016, 11:59

Des boutiques, tenues par des fans apparemment. Avec des frais de port de malade, puisque en provenance des USA (sur http://thedigitalgardens.com/store/ , le cd est à 14 dollars... + 20 dollars de frais de port). OUééé.....
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

27 janvier 2016, 12:01

JpweB a écrit :Des boutiques, tenues par des fans apparemment. Avec des frais de port de malade, puisque en provenance des USA (sur http://thedigitalgardens.com/store/ , le cd est à 14 dollars... + 20 dollars de frais de port). OUééé.....

Mais pourquoi c est toujours aussi compliqué avec lui ?? :] :] :]
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

27 janvier 2016, 12:19

sim theury a écrit :tiens ils peuvent utiliser le nom de The Time de nouveau ?
Je pense que ca pose pas de puisqu ilsle font pour Prince... par contre a l exterieur pas possible (voir les debats lors de la sortie de leur album comme avec the family / fdeluxe)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

27 janvier 2016, 12:39

Donc maintenant la grosse question va être : qu'est ce qu'on fait? On commande à 34 dollars avec le risque de le voir apparaître dans les Fnac à 16 euros dans qq semaines, ou on attend avec le risque de pleurer dans un an car il est minimum à 130 euros sur ebay?
Quel relou...
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

27 janvier 2016, 12:41

odelay a écrit :Donc maintenant la grosse question va être : qu'est ce qu'on fait? On commande à 34 dollars avec le risque de le voir apparaître dans les Fnac à 16 euros dans qq semaines, ou on attend avec le risque de pleurer dans un an car il est minimum à 130 euros sur ebay?
Quel relou...
Voilà.
Autre solution, faire une commande groupée pour réduire les frais de port, par paquet de 5 ou 10 pour pas que les douanes nous tombent dessus...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

27 janvier 2016, 13:05

odelay a écrit :Donc maintenant la grosse question va être : qu'est ce qu'on fait? On commande à 34 dollars avec le risque de le voir apparaître dans les Fnac à 16 euros dans qq semaines, ou on attend avec le risque de pleurer dans un an car il est minimum à 130 euros sur ebay?
Quel relou...
Dans le doute je l'ai commandé. Je trouve que 30€ pour cet album plus justifié que les 20 que j'ai mis dans la Phase 1.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

27 janvier 2016, 21:34

FrEe tHe mUsiC a écrit :
sim theury a écrit :tiens ils peuvent utiliser le nom de The Time de nouveau ?
Je pense que ca pose pas de puisqu ilsle font pour Prince... par contre a l exterieur pas possible (voir les debats lors de la sortie de leur album comme avec the family / fdeluxe)
Ce n'est pas ça.
Ils peuvent utiliser le nom de The Time pour faire des concerts.
Mais en aucun cas pour une sortie officielle sur disque, si Prince n'est pas aux manettes du projet.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

27 janvier 2016, 22:02

A priori on devrait - peut-être - pouvoir le trouver prochainement hors US :
For those outside the United States: international shipping costs are relatively high. As soon as I connect with distributors overseas, I will include links to buy from them instead.
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

27 janvier 2016, 22:06

Qqsoit le nombre d'exemplaires commandés, on reste à 20 $ de port.

Si yavait pas la douane, je ferai bien une commande groupée de 10/15 cds pour ceux qui veulent...
Oliv2102
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 27 août 2015, 16:19
fan depuis : 1985

27 janvier 2016, 23:29

Pas d'inquiétudes, la distrib s'organise.. le CD sera bien à la FNAC, en préco sur le site d'ici qques jours, le temps de régler qques détails avec NPG Records :super:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 janvier 2016, 00:32

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

28 janvier 2016, 00:43

slimongi a écrit :https://mobile.twitter.com/housequakeco ... 61/photo/1

Phase III en approche? :perplex:
Les visuels sont de plus en plus réussis... :perplex:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 janvier 2016, 00:52

bobdylan41 a écrit :
slimongi a écrit :https://mobile.twitter.com/housequakeco ... 61/photo/1

Phase III en approche? :perplex:
Les visuels sont de plus en plus réussis... :perplex:

Hum je pense pas que se soit 1 cover envisagée!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

28 janvier 2016, 01:41

slimongi a écrit :
bobdylan41 a écrit :
slimongi a écrit :https://mobile.twitter.com/housequakeco ... 61/photo/1

Phase III en approche? :perplex:
Les visuels sont de plus en plus réussis... :perplex:

Hum je pense pas que se soit 1 cover envisagée!
Slim...Humourrrr, quoi :mrgreen:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 janvier 2016, 08:21

La soirée à Paisley Park est retransmise en direct à la radio ici http://player.listenlive.co/24771

J'ai écouté la fin du concert de Judith Hill (avec je crois un petit feat de Prince de moins d'une minute à la guitare mais pas sûr). The Time à suivre
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

30 janvier 2016, 11:02

ONG LIVE THE MPLS. SOUND!!! MORRIS DAY & THE TIME RULE!!! WE ALL THANK U ALL & ALL OF US THANKEACHOTHER!! EUROPE IS CALLING..PICKUP THE PH-

Europe is Calling .... Hummmm
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

30 janvier 2016, 15:00

Reste à savoir s'il parlait de lui même ou de The Time, ou des deux... Un concert de The Time à Paris, ça aurait de la gueule. Même si ça remplira jamais un Zénith :naah:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

03 février 2016, 08:39

Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 février 2016, 09:03

Je ne serai pas surpris de voir sortir à l'improviste le projet avec Mononeon.

D'autant que si phase 3 & 4 il y a, les projets doivent être déjà bouclés.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 février 2016, 09:28

Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

04 février 2016, 09:41

Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

04 février 2016, 10:54

r6 a écrit :
Cool :)
Mouais. Je ne vois pas l'intérêt de ces rééditions.
Il y a des tonnes de vinyls de For You et des autres albums disponibles partout.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

04 février 2016, 11:30

calhounsquare a écrit :
r6 a écrit :
Cool :)
Mouais. Je ne vois pas l'intérêt de ces rééditions.
Il y a des tonnes de vinyls de For You et des autres albums disponibles partout.
Ce serait intéressant si remastering il y avait...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

05 février 2016, 00:33

Prince3EG ‏@Prince3EG 2m2 minutes ago Chanhassen, MN
4 THE "VINYL"/ RECORD: RE-ISSUES WOULD HAVE BEEN AGES AGO BUT NEW PEOPLE AT WB R RESISTING PAYING NPG PROPERLY 4 COPYRIGHTS.
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

05 février 2016, 22:17

Prince in talks to play Jimi Hendrix covers set at Isle Of Wight Festival

"...The megastar, who has recently released a series of new low-key albums, has said he’s interested in performing a tribute to Hendrix, who played one of his most famous shows at the first Isle Of Wight Festival in 1970.

Festival organiser John Giddings told Loaded: “I’ve suggested this to Prince for a couple of years. He has seemed quite excited by the idea. I’d love it to happen this year.”..."


http://loaded.co.uk/prince-talks-hendri ... -giddings/

Un rêve de plus !!
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

06 février 2016, 14:42

C'était loin d'être le meilleur concert de Jimi Hendrix...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

06 février 2016, 15:10

F.M. a écrit :C'était loin d'être le meilleur concert de Jimi Hendrix...

Ah ouais, c'est ca que cette perspective t'evoque ? 8|

Ça me paraît être pour le moment un fantasme. Wait and see...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

06 février 2016, 21:08

C'était son dernier concert emblématique mais, comme d'autres à l'époque, il s'est fait effacer par un petit groupe avec deux pauvres amplis mené par un certain Rory Gallagher...

More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 février 2016, 00:20

Je sais pas moi 8| (je suis étonnée de ce que je lis ) ,il veut jouer quoi?? band of gypsies en entier ?? :D changes??( par ex ) Cest pas de refus !!! ::d :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

08 février 2016, 14:07

F.M. a écrit :C'était son dernier concert emblématique mais, comme d'autres à l'époque, il s'est fait effacer par un petit groupe avec deux pauvres amplis mené par un certain Rory Gallagher...



Haaaaaa, merci pour cette piqûre (avec accent circonflexe :papy: :papy: ) de rappel :amen: :amen:

J'adore Rory, c'était un killer - Hendrix le disait lui-meme "qu'est qu'un guitare-hero ? - je ne sais pas demandez à Rory Gallagher"……
Joe Bonamassa est le seul qui a eu l'immense honneur de pouvoir jouer sur la fameuse Strato de Rory… :amen: :amen:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

08 février 2016, 18:49

Non mais sérieux la ! :nonon: ,notre purple parle de faire un concert de covers d'Hendrix et la seule réaction qui vient cest de ramener la discu a Rory Gallagher & co . Ceci dit j adore Gallagher mais what's going on ?(with you,quel est votre pb??) ??parce que votre manque de réaction au sujet du concert de Wight ,ou la diversion faite surtout par FM ,qui répond a coté de la plaque ,est limite hs voire insultante ,de mon point de vue tristement quoi qu il fasse ça va jamais :triste1: & qui n aime pas Hendrix ne peut aimer le Purple ,cest sine qua none (J ai dit! :] ) :hehe:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

08 février 2016, 22:28

Je ne critique pas l'initiative, c'était juste un aparté sur le festival, relax ;)
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

09 février 2016, 12:33

@ More candy 4 u

:) faux pas s'énerver, keep zen, et certes on était un peu hors sujet avec Rory, mais étant un grand fan de Rory, j'étais trop content de voir qu'ici on connaissait l'irlandais…… certes, une réaction un peu à coté de la plaque…

Maintenant tu sais, les annonces avec Prince, en plus, même pas de Prince lui-même, j'ai appris à être plutôt calme et à ne plus m'enflammer… trop de déception, in fine…
Alors bien sur, si Prince veut reprendre du Jimi, Let's go :dance4me: :dance4me:
(mais alors là, faut qu'il rappelle Michael B et Sonny T ;) )

Peace and Be Wild :paix:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

09 février 2016, 23:04

© statik a écrit :Prince in talks to play Jimi Hendrix covers set at Isle Of Wight Festival

"...The megastar, who has recently released a series of new low-key albums, has said he’s interested in performing a tribute to Hendrix, who played one of his most famous shows at the first Isle Of Wight Festival in 1970.

Festival organiser John Giddings told Loaded: “I’ve suggested this to Prince for a couple of years. He has seemed quite excited by the idea. I’d love it to happen this year.”..."


http://loaded.co.uk/prince-talks-hendri ... -giddings/

Un rêve de plus !!
Démenti de Prince

Prince3EG: COMPLETELY https://t.co/rTTJEChjTZ
FALSE
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

10 février 2016, 00:56

Comme ça, c'est clair.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 février 2016, 19:31

Prince3EG ‏@Prince3EG
PRINCE ROGERS NELSON::PASSPORT PICTURE 2/11/16

Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

11 février 2016, 20:26

Jimipaisley a écrit :Prince3EG ‏@Prince3EG
PRINCE ROGERS NELSON::PASSPORT PICTURE 2/11/16

Donc plus d'ambiguïté ce sont ses vrais cheveux...on a pas le droit de mettre une perruque sur un passeport...Arf meilleur vendeur chez st Maclou quand même c'est clair...joke :dance4me:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

11 février 2016, 21:43

Photoshop c'est autorisé sur les passeports ?
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

13 février 2016, 00:26

Je le vois bien rentrer dans un photomaton et relever le tabouret au max :hehe:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 février 2016, 15:54

@Prince3EG
SOUND ASLEEP CONDUCTING THE ORCHESTRA OF HIS DREAMS...

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 février 2016, 16:29

J'ai vu 1 tweet de Ida Nielsen qui a confirmé suite à 1 question d'1 fan : A sa connaissance pas de phase 3 prévue!

:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

21 février 2016, 17:48

Je ne serais pas surpris que le prochain opus ne soit pas une Phase III mais un nouvel album des 3EG. Les filles avaient déjà communiqué dans ce sens.

Je viens d'ailleurs d'avoir une vision (cauchemardesque pour ceux qui espéraient comme moi la page tournée) : et si le concept piano solo n'était qu'une parenthèse en attendant le retour de congé de maternité d'Hannah Ford ?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

21 février 2016, 20:03

patoune a écrit :Je ne serais pas surpris que le prochain opus ne soit pas une Phase III mais un nouvel album des 3EG. Les filles avaient déjà communiqué dans ce sens.

Je viens d'ailleurs d'avoir une vision (cauchemardesque pour ceux qui espéraient comme moi la page tournée) : et si le concept piano solo n'était qu'une parenthèse en attendant le retour de congé de maternité d'Hannah Ford ?
J'imagine mal Prince attendre une musicienne pour cause d'arrêt maternité. Pas de crainte à ce niveau je pense.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

21 février 2016, 20:24

slimongi a écrit :J'ai vu 1 tweet de Ida Nielsen qui a confirmé suite à 1 question d'1 fan : A sa connaissance pas de phase 3 prévue!

:siffle:
Si Ida avait des infos sur une phase III, en parlerait-elle ? Je ne pense pas. Attendons de voir, on sera vite fixer de toute façon.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

21 février 2016, 20:37

Bob l'éponge a écrit :
patoune a écrit :Je ne serais pas surpris que le prochain opus ne soit pas une Phase III mais un nouvel album des 3EG. Les filles avaient déjà communiqué dans ce sens.

Je viens d'ailleurs d'avoir une vision (cauchemardesque pour ceux qui espéraient comme moi la page tournée) : et si le concept piano solo n'était qu'une parenthèse en attendant le retour de congé de maternité d'Hannah Ford ?
J'imagine mal Prince attendre une musicienne pour cause d'arrêt maternité. Pas de crainte à ce niveau je pense.
faut jamais jurer de rien avec lui. La relation qu'il a avec le futur père dépasse tout ce qu'on avait pu imaginer il y a encore quelques années : premier producteur de 2 albums entiers, relation spirituelle basée sur leur religion commune... Peut-être ne le ferait-il pas pour elle, effectivement...mais pour lui ?

De plus, aucun band n'a été reformé depuis l'annonce de la grossesse d'Hannah. Quelques gigs ont eu lieu avec Kirk "roue de secours" Johnson, mais rien sur le long terme.

3ème indice : la sincérité dont il fait preuve dans les Piano&Microphone shows laisse à penser qu'il serait en "voie d'humanisation" : hommage à Lisa Coleman, à son père, à Vanity... Qu'il se mette à avoir des égards et fasse preuve de plus de fidélité dans le travail ne m'étonnerait pas.
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

21 février 2016, 20:59

patoune a écrit :
De plus, aucun band n'a été reformé depuis l'annonce de la grossesse d'Hannah. Quelques gigs ont eu lieu avec Kirk "roue de secours" Johnson, mais rien sur le long terme.
Il y a aussi l'arrivée de MonoNeon qui si l'on se base sur le récent Ruff Enough ou le projet Judith Hill, semble avoir redonné à Prince le goût des jams funkys. Je ne serai pas étonné qu'il fasse partie intégrante du nouveau paysage Princier.

Les petits extraits partagés ici et là sur Instagram étaient très alléchants en ce sens, espérons qu'il continue sur cette voie après l'épopée pianistique (que j'espere vivre au moins une fois d'ailleurs).

Je pense qu'il a fait le tour de ce qu'il pouvait proposer au niveau rock...

:symbol:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

21 février 2016, 21:17

Je ne sais pas si ca va faire avancer le schimilimilik :
j'ai discuté un peu avec Sonny T. après le concert de Michel Portal vendredi soir à Creteil. Il m'a dit qu'il devait revoir Prince après sa tournée australienne, mais qu'il ne comprenait rien à ce qu'il se passait avec ses "2 autres groupes".
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

21 février 2016, 21:22

slimongi a écrit :J'ai vu 1 tweet de Ida Nielsen qui a confirmé suite à 1 question d'1 fan : A sa connaissance pas de phase 3 prévue!

:siffle:
En même temps, elles n'étaient pas dans la confidence lors de la conception de HNR1.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
tsuki63
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 11 août 2009, 22:36
fan depuis : 1987
Localisation : 63

21 février 2016, 21:32

Pour spéculer a mon tour je dirais qu'un groupe avec mononeon est en répète à pp ,le catalogue de notre ami étant conséquent,pendant que Roger pianote en Australie et sûrement ailleurs......en tout cas ce serait une bonne nouvelle à mon humble avis.
LE PLUS GRAND DES CHEMINS COMMENCE PAR UN PAS
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

21 février 2016, 22:40

Chak a écrit :
slimongi a écrit :J'ai vu 1 tweet de Ida Nielsen qui a confirmé suite à 1 question d'1 fan : A sa connaissance pas de phase 3 prévue!

:siffle:
En même temps, elles n'étaient pas dans la confidence lors de la conception de HNR1.

Et si on s'en tient au visuel à la lovesexy peut-être qu'elle ne serait pas du tout concernée contrairement à la phase 2.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 février 2016, 22:42

slimongi a écrit :J'ai vu 1 tweet de Ida Nielsen qui a confirmé suite à 1 question d'1 fan : A sa connaissance pas de phase 3 prévue!

:siffle:
Ida n'assure plus la basse, donc pas étonnant qu'elle dise ne pas savoir.

N'oublions pas que 99% du temps, :symbol: est seul aux manettes en studio.


Pour Hannah : "qui va à la chasse perd sa place". Avec :symbol: c'est certain.

Je me rappelle des commentaires fustigeant le jeu de bûcheron d'Hannah sur screwdriver... Pas de bol, c'est Blackwel. :malin1:

Bref, 3rdeyegirl c'est de l'image. Une groupe filles avec :symbol: qui met en lumière des inconnues.
Modifié en dernier par Greghost le 21 février 2016, 22:50, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 février 2016, 22:48

patoune a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
patoune a écrit :Je ne serais pas surpris que le prochain opus ne soit pas une Phase III mais un nouvel album des 3EG. Les filles avaient déjà communiqué dans ce sens.

Je viens d'ailleurs d'avoir une vision (cauchemardesque pour ceux qui espéraient comme moi la page tournée) : et si le concept piano solo n'était qu'une parenthèse en attendant le retour de congé de maternité d'Hannah Ford ?
J'imagine mal Prince attendre une musicienne pour cause d'arrêt maternité. Pas de crainte à ce niveau je pense.
faut jamais jurer de rien avec lui. La relation qu'il a avec le futur père dépasse tout ce qu'on avait pu imaginer il y a encore quelques années : premier producteur de 2 albums entiers, relation spirituelle basée sur leur religion commune... Peut-être ne le ferait-il pas pour elle, effectivement...mais pour lui ?

De plus, aucun band n'a été reformé depuis l'annonce de la grossesse d'Hannah. Quelques gigs ont eu lieu avec Kirk "roue de secours" Johnson, mais rien sur le long terme.

3ème indice : la sincérité dont il fait preuve dans les Piano&Microphone shows laisse à penser qu'il serait en "voie d'humanisation" : hommage à Lisa Coleman, à son père, à Vanity... Qu'il se mette à avoir des égards et fasse preuve de plus de fidélité dans le travail ne m'étonnerait pas.

Tatata, il a piqué le groupe de Judith Hill illico presto.

C'est pas juste de la roue de secours. 3EG c'est un concept. On le voit sur ses sweat-shirts avec les,phases de Lune... C'est pas juste le groupe de fille.

C'est lui qui a le 3e œil.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 février 2016, 23:22

Moi ...je garde mon admiration pour AC + les REVOLUTION.. A.Bliss ...Eric leeds..Levi...MB et Sonny T + Sheila E +M.Hayes...les autres je m'en fiche!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

21 février 2016, 23:39

slimongi a écrit :Moi ...je garde mon admiration pour AC + les REVOLUTION.. A.Bliss ...Eric leeds..Levi...MB et Sonny T + Sheila E +M.Hayes...les autres je m'en fiche!!
En ce qui me concerne, le groupe du ONA Tour est le meilleur qu'il n'ait jamais eu. Smith, Neto, Blackwell... c'etait quand même qq chose...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

22 février 2016, 01:01

manu3121 a écrit :
slimongi a écrit :Moi ...je garde mon admiration pour AC + les REVOLUTION.. A.Bliss ...Eric leeds..Levi...MB et Sonny T + Sheila E +M.Hayes...les autres je m'en fiche!!
En ce qui me concerne, le groupe du ONA Tour est le meilleur qu'il n'ait jamais eu. Smith, Neto, Blackwell... c'etait quand même qq chose...
C'est clair. Les révolutions n'étaient que des marionnettes, non ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

22 février 2016, 04:08

Greghost a écrit :
manu3121 a écrit :
slimongi a écrit :Moi ...je garde mon admiration pour AC + les REVOLUTION.. A.Bliss ...Eric leeds..Levi...MB et Sonny T + Sheila E +M.Hayes...les autres je m'en fiche!!
En ce qui me concerne, le groupe du ONA Tour est le meilleur qu'il n'ait jamais eu. Smith, Neto, Blackwell... c'etait quand même qq chose...
C'est clair. Les révolutions n'étaient que des marionnettes, non ?
Lol. Je n'irai peut-être pas jusque là, et peut-être que c'est mon oreille musicale qui a évolué entre temps, mais je trouve qu'en 2002 ou encore en 2009 à Montreux ou à Monaco, ça jouait quand même un cran au dessus.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

29 février 2016, 19:16

manu3121 a écrit :
Greghost a écrit :
manu3121 a écrit :
slimongi a écrit :Moi ...je garde mon admiration pour AC + les REVOLUTION.. A.Bliss ...Eric leeds..Levi...MB et Sonny T + Sheila E +M.Hayes...les autres je m'en fiche!!
En ce qui me concerne, le groupe du ONA Tour est le meilleur qu'il n'ait jamais eu. Smith, Neto, Blackwell... c'etait quand même qq chose...
C'est clair. Les révolutions n'étaient que des marionnettes, non ?
Lol. Je n'irai peut-être pas jusque là, et peut-être que c'est mon oreille musicale qui a évolué entre temps, mais je trouve qu'en 2002 ou encore en 2009 à Montreux ou à Monaco, ça jouait quand même un cran au dessus.

Faut arrêter de délirer il ne s'agit pas de technique... pour ceux qui ne l'ont pas vu regardez le Live "The Sacrifice Of Victor"... tout y est... on a pas fait mieux depuis.


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 mars 2016, 23:58

Nous voici au mois de Mars. Probablement mois de la sortie de la phase 3.

Qui a des infos ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 mars 2016, 01:49

Greghost a écrit :Nous voici au mois de Mars. Probablement mois de la sortie de la phase 3.

Qui a des infos ?

Oui j'ai des informations. ......arrêtes d'y croire en cette phase 3.......d'après mes informations plus de phases prévues. ...mais bon comme il semble que tu as l'air très optimiste alors il y a de l'espoir!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

04 mars 2016, 08:33

tsuki63 a écrit :Pour spéculer a mon tour je dirais qu'un groupe avec mononeon est en répète à pp ,le catalogue de notre ami étant conséquent,pendant que Roger pianote en Australie et sûrement ailleurs......en tout cas ce serait une bonne nouvelle à mon humble avis.
Je pense aussi qu'il est très probable que Mononeon bosse avec prince en ce moment
car ils s'admirent récirpoquement
et leur premiers contacts se sont très bien passés
donc pourquoi en seraient-ils restés là?

C'est super intéressant cette rencontre, et très très prometteur.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

04 mars 2016, 18:14

lord farell a écrit :
tsuki63 a écrit :Pour spéculer a mon tour je dirais qu'un groupe avec mononeon est en répète à pp ,le catalogue de notre ami étant conséquent,pendant que Roger pianote en Australie et sûrement ailleurs......en tout cas ce serait une bonne nouvelle à mon humble avis.
Je pense aussi qu'il est très probable que Mononeon bosse avec prince en ce moment
car ils s'admirent récirpoquement
et leur premiers contacts se sont très bien passés
donc pourquoi en seraient-ils restés là?

C'est super intéressant cette rencontre, et très très prometteur.
La meilleure chose qui soit arrivée depuis longtemps dans le giron Princier.

Reste à savoir si un Mononeon aurait sur scène la même liberté qu'a pu avoir un Sonny T et pas juste le rôle de perroquet comme ça a pu l'être avec un Josh Dunham par exemple.


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

04 mars 2016, 18:52

Monsieur étant joueur, je ne serais pas étonné qu'il abandonne en effet la série des HNR Phase X pour nous sortir à la place un album intitulé "Free Urself" dans la même temporalité que ce qui s'est fait avec les phases précédentes.

Bref, les phases ne seraient pas finies mais ne s’appelleraient plus des phases ? :perplex:
people without
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:41

04 mars 2016, 19:38

En même temps si Josh Dunham était un virtuose ca se saurait !!!!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 mars 2016, 20:10

Je ne suis pas certain que Mono Neon et son jeu à la basse puisse réellement apporter quelque chose de nouveau contrairement à une R Smith ou S. Thomson qui bizarrement sont peut être en dessous techniquement mais qui ont été essentiels à la sonorité des albums des années 90/2000.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »