American Music Awards 2015

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 novembre 2015, 08:40

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 novembre 2015, 08:49

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 novembre 2015, 08:54







Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

23 novembre 2015, 09:20

Sa gratte c était pour faire joli ?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 novembre 2015, 10:50

r6 a écrit :Sa gratte c était pour faire joli ?
Il était remplaçant hier au cas ou un musicien se blaisse, hop il est prêt à jouer :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 novembre 2015, 11:47

Peut-être encore un message caché , genre je vais partir en tournée (aux USA) .
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

23 novembre 2015, 12:02

Shi*, j'aurais bien voulu le voir remettre le trophée à D'Angelo (et surtout la réaction de ce dernier de se voir remettre un prix par Prince).
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

23 novembre 2015, 12:07

D'habitude, j'aime les apparitions princières lors de cérémonies, surtout quand il est un peu mal à l'aise, timide et qu'après il joue un morceau live qui terrasse tout le monde…… mais ça c'était avant…
parce que là, avec sa guitare en bandoulière, il est un peu ridicule……

ou alors c'est juste pour se protéger et empêcher des embrassades gênantes et trop proches ??!! :cote:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

23 novembre 2015, 12:09

Whitos a écrit :Shi*, j'aurais bien voulu le voir remettre le trophée à D'Angelo (et surtout la réaction de ce dernier de se voir remettre un prix par Prince).
oui moi pareil :super: :super:
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

23 novembre 2015, 13:28

La guitare en bandoulière, c'est le détail qui jure !
RI-DI-CULE. Le gros cliché rock bien pourave !
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

23 novembre 2015, 13:40

Quelle horreur...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 novembre 2015, 13:41

j aime toujours le voir dans ce genre de remise de prix mais la sérieux faut qu il arrête la guitare pour rien le costume de l espace et sa coupe afro
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

23 novembre 2015, 14:11

En meme temps, il fait ce qu'il veut, que ça vous plaise ou non.
4EVER IN MY LIFE
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

23 novembre 2015, 14:35

Il est génial! Bien sûr qu'il ne quitte pas sa guitare. Il joue tout le temps, jour et nuit, il dort avec... C'est comme ça que je le fantasme, que je l'aime et que je le veux. Manquerait plus que ça, qu'il arrive en smoking. :amen:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

23 novembre 2015, 14:56

JUDIHT HILL EN LARME HIER SOIR PENDANT LA PRESTATION DE CELINE DION POUR L'HOMMAGE A PARIS
A 1.03

Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

23 novembre 2015, 15:11

brian a écrit : (…) Manquerait plus que ça, qu'il arrive en smoking. :amen:
:hehe: :hehe: tu n'a pas connu les années "86' - Parade " ???
Il est super classe en smoking :super: :super:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

23 novembre 2015, 15:26

lovesigne a écrit :JUDIHT HILL EN LARME HIER SOIR PENDANT LA PRESTATION DE CELINE DION POUR L'HOMMAGE A PARIS
A 1.03


Je ne suis pas fan de Celine Dion mais là Chapeau Bas l'Artiste…… :amen: et :pleur4: :pleur4:
beaucoup d'émotions
Et le speech de Jared Leto juste avant la prestation de Celine Dion est magnifique……


PS: peut-etre que là, un petit mot de Prince aurait été bien venu…… j'sais pas……
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 novembre 2015, 15:55

Whitos a écrit :Shi*, j'aurais bien voulu le voir remettre le trophée à D'Angelo (et surtout la réaction de ce dernier de se voir remettre un prix par Prince).
il aurait difficilement pu remettre un truc à D'angelo, vu qu'il n'était ni dans les nominés ni parmi les lauréats.Sans doute inéligible (cause de date de sortie) pour les AMA de cette année aussi Tout comme aux derniers Grammys, mais pour les 2016 il devrait être là,tout comme aux AMA 2016.c'est probablement à ça qu'on arrive quand on décale la cérémonie de Janvier à Novembre et qu'un album soit sorti en Décembre.D'ailleurs Beyoncé en faisait partie là, mais son album date de Décembre 2013.

sinon je crois plutôt que Prince avait un message à passer avec sa guitare .Déjà a priori il ne devait pas être là ,vu que sa tournée euro devait débuter dans quelques jours et que les noms des "officiels" sont souvent connus des semaines à l'avance comme aux oscars ou aux Grammys , mais pas le même jour comme là ! En mm temps vous pourrez toujours me dire qu'en 2010 à son award spécial aux BET, il partait en EU pour le 20ten tour le lendemain,mais justement c'était "sa soirée".C'est peut être un clin d’œil aux évènements du Bataclan comme pour dire que la musique sera toujours là... ça peut être un clin d’œil à ses "fans" en Europe, comme pour dire qu'il devait Tourner mais le voilà là un peu par que faire...en tout cas ce n'est pas pour rien, sinon c'est effectivement un peu ridicule.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

23 novembre 2015, 16:01

@ ronnie

Si si, D'angelo est bien dans les nominés, à 0,38' "D'angelo and the Vanguard "Black Messiah" "……



PS: Prince en smoking : dans Under the cherry Moon, pendant la scène dite du "wrecka stow" ( ;) ) et la chanson-Clip "Boys and Girl"
et également en 2005 aux Academy Awards avec Manuela Testolini
Modifié en dernier par berny le 23 novembre 2015, 16:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 novembre 2015, 16:10

effectivement je viens de checker la full liste (pas vu la vidéo) un peu le bordel en tout cas, beyoncé et D' dans le même tas avec un an de décalage.Décembre reste spécial.
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

23 novembre 2015, 18:20

Mouep
Mouep
J'en retiens surtout que les récompenses américaines (quelles qu'elles soient) réduisent désormais Prince à un simple annonceur, qui sert la soupe aux autres...
la Denise Fabre du show business US :mdr3:

C'est quand la dernière fois qu'il a été ne serait-ce qu'en lice pour gagner l'album de l'année
(et qu'on me parle pas d'Happy Feet :diable: )

C*
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 novembre 2015, 18:26

xpectation2000 a écrit :j aime toujours le voir dans ce genre de remise de prix mais la sérieux faut qu il arrête la guitare pour rien le costume de l espace et sa coupe afro

Quand vous aurez compris que Prince vit dans son monde avec sa propre vision du monde et de sa petite personne, pour ce qui est de son postiche capillaire. ...ben vu qu’a l'approche de la soixantaine il doit plus avoir beaucoup de touffe sur la tête. ...ben il agrémente son image publique comme il peut. ....et je crois que cet afro va durer des lustres. .....tant que Prince via son ego ne se considère pas qu'il est ridicule ben je pense que de notre avis comme celui du grand public et autres célébrités....je crois qu'il s’en cogne vraiment..VRAIMENT!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

23 novembre 2015, 18:36

Victor761993 a écrit :En meme temps, il fait ce qu'il veut, que ça vous plaise ou non.
Et moi ça me plaît !
Imprévisible, décalé, 4ème dimension, extra-terrestre... = Prince
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 novembre 2015, 18:57

Matthieu a écrit :
Victor761993 a écrit :En meme temps, il fait ce qu'il veut, que ça vous plaise ou non.
Et moi ça me plaît !
Imprévisible, décalé, 4ème dimension, extra-terrestre... = Prince
Pour le coup il n y avait rien d imprévisible de décalé, il avait l air juste un peu cul cul pour pas dire plus
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

23 novembre 2015, 19:31

slimongi a écrit :

Quand vous aurez compris que Prince vit dans son monde avec sa propre vision du monde et de sa petite personne, pour ce qui est de son postiche capillaire. ...ben vu qu’a l'approche de la soixantaine il doit plus avoir beaucoup de touffe sur la tête. ...ben il agrémente son image publique comme il peut. ....et je crois que cet afro va durer des lustres. .....tant que Prince via son ego ne se considère pas qu'il est ridicule ben je pense que de notre avis comme celui du grand public et autres célébrités....je crois qu'il s’en cogne vraiment..VRAIMENT!
et donc tu as attendu le 23 novembre 2015 pour découvrir une vérité de plus de 30 ans.

Prince à globalement toujours fait ce qu'il a voulu et peu importe les regards extérieurs, et c'est tant mieux...

Et honnêtement dans sa carrière niveau Capillaire il a fait bien plus bizarre qu'en ce moment je trouve.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

23 novembre 2015, 20:09

[img]917241image407[/img]

Impossible de mettre cette image en direct sur le forum et j'ai tout essayé :(
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 novembre 2015, 20:26

mersav a écrit :
slimongi a écrit :

Quand vous aurez compris que Prince vit dans son monde avec sa propre vision du monde et de sa petite personne, pour ce qui est de son postiche capillaire. ...ben vu qu’a l'approche de la soixantaine il doit plus avoir beaucoup de touffe sur la tête. ...ben il agrémente son image publique comme il peut. ....et je crois que cet afro va durer des lustres. .....tant que Prince via son ego ne se considère pas qu'il est ridicule ben je pense que de notre avis comme celui du grand public et autres célébrités....je crois qu'il s’en cogne vraiment..VRAIMENT!
et donc tu as attendu le 23 novembre 2015 pour découvrir une vérité de plus de 30 ans.

Prince à globalement toujours fait ce qu'il a voulu et peu importe les regards extérieurs, et c'est tant mieux...

Et honnêtement dans sa carrière niveau Capillaire il a fait bien plus bizarre qu'en ce moment je trouve.
Moi j'ai rien attendu.....j'informe certains qui continuent à penser candidement que le nain pourpre est sain d'esprit :hehe: ::d
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 novembre 2015, 21:36

lovesymbol23 a écrit :[img]917241image407[/img]

Impossible de mettre cette image en direct sur le forum et j'ai tout essayé :(
http://www.casimages.com/
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

24 novembre 2015, 01:52

slimongi a écrit :Moi j'ai rien attendu.....j'informe certains qui continuent à penser candidement que le nain pourpre est sain d'esprit :hehe: ::d
Par curiosité, c'est quoi pour toi être sain d'esprit?
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

24 novembre 2015, 02:25

lovesigne a écrit :JUDIHT HILL EN LARME HIER SOIR PENDANT LA PRESTATION DE CELINE DION POUR L'HOMMAGE A PARIS
A 1.03

Non mais c'est pas possible de chanter aussi faux ! Merde on a pas mérité ça en plus de tout le reste !!!!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

24 novembre 2015, 16:40

patoune a écrit :
lovesigne a écrit : (…)
Non mais c'est pas possible de chanter aussi faux ! Merde on a pas mérité ça en plus de tout le reste !!!!

:rouge: :rouge: alors je reviens sur ce que j'ai dit………

Ce que tu dis fais écho à ce que ma compagne m'a dit le soir, en rentrant, sur cette prestation. Elle, elle ne l'a qu'entendue (à la radio), donc pas d'images…… et elle a eu la même réflexion que toi "qu'est-ce que c'est chanté faux !!"…… alors que moi, regardé (rapidemment) au boulot et sur Youtube, j'avais été émue…
Je pense que je me suis laisser abuser par l'image - je suis un vrai coeur d'artichaud, alors de voir des gens pleurer à rajouter à l'émotion…… :rouge: :rouge:

Du coup, j'ai retenté l'expérience mais qu'en audio…… Et oui, c'est chanté faux……

PS. Un ptit zapping hier soir sur le "petit journal"…… prince moqué pour "ses lunettes de front" :hehe: :hehe:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

25 novembre 2015, 01:38

Oui c'est tellement ignoble que c'est retiré du coup ! Et je me demande si Judith ne pleure pas de douleur en écoutant ses aigus décalés au 1/2 ton (enfin j'aimerais le croire)
Je t'en prie Berny, on est tous un peu perturbés.
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

26 novembre 2015, 03:06

Papa qu'est ce que tu regardes sur ton ordi ? ouah mais c'est Prince :ghee: ...papa, c'est quoi ces lunettes :perplex:
Ma chérie,tu es grande maintenant , il faut que je t'explique 2, 3 petites choses à propos de Prince.. La première, c'est qu'il ne fait jamais rien comme les autres, par exemple pour ses lunettes , il les met parce que ça lui plait et il se fout du regard des autres !
Papa, il a sa guitare, il va jouer , chanter :ghee: ... mon bébé, tu n'as pas bien compris ce que je viens de te dire ! Tu as déjà oublié la règle n°1 :perplex: ...Prince a pris sa guitare mais il ne va pas jouer , ça serait trop banal :nonon:...Là au moins quelle classe :frime: le mec prend sa gratte pour faire jolie, il avait envie de prendre sa guitare , elle devait s'ennuyer toute seule à PP, alors il lui fait prendre l'air !
Papa,sa coupe de cheveux , son déguisement :mdr2: ...Alors là non :rougefaché: ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé , je t'ai déjà dit mille fois pas les vêtements et pas les cheveux , c'est trop facile ! ( surtout avec :symbol: !) .Il est tant que je t'explique la régle n°2...Prince ne fait jamais rien en fonction des autres , par exemple, il ne va jamais se dire : " je ne vais quand même pas m'habiller comme ça ! que vont penser les autres ! Tu comprendras peut être un jour :kiss2:

ps: Papa ça veut dire quoi "banal" :perplex: ... ok 8| , alors un synonyme de "banal" est "évidence" ...tu vois Prince par exemple , il n'est pas "évident", pas "fade" , pas "facile" et c'est pour cela qu'il est si... attachant !
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

26 novembre 2015, 11:28

HS...éducatif :)
"Il est tant que je t'explique la régle n°2..." ERRATUM,coquille immonde :rouge: ,bon j'avais hésité avec : "il étend " ou " y l'étang " ou bien " il ai temps " ...merci d'avoir eu la délicatesse de ne pas me reprendre :amen: ...bon je vous laisse, il est temps de partir maintenant , c'est l'heure de ma dictée quotidienne :kiss2:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

26 novembre 2015, 16:33

jesuisfandeprince a écrit :HS...éducatif :)
"Il est tant que je t'explique la régle n°2..." ERRATUM,coquille immonde :rouge: ,bon j'avais hésité avec : "il étend " ou " y l'étang " ou bien " il ai temps " ...merci d'avoir eu la délicatesse de ne pas me reprendre :amen: ...bon je vous laisse, il est temps de partir maintenant , c'est l'heure de ma dictée quotidienne :kiss2:
Tu as un bouton "éditer" en haut à droite du message pour modifier ton message dans les 24h après la publication.
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

29 novembre 2015, 20:17

xpectation2000 a écrit :
Matthieu a écrit :
Victor761993 a écrit :En meme temps, il fait ce qu'il veut, que ça vous plaise ou non.
Et moi ça me plaît !
Imprévisible, décalé, 4ème dimension, extra-terrestre... = Prince
Pour le coup il n y avait rien d imprévisible de décalé, il avait l air juste un peu cul cul pour pas dire plus

Il avait l'air excité surtout.

Image
khentous
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 26 mars 2007, 18:19

16 décembre 2015, 23:51

oyeah redifusion des americans music awards sur d17 ce samedi 19 decembre 2015 a 20h 50 pour ceux que ça interesse ou ceux qui etaient pas devant leur poste le jour j peace
khentous
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 26 mars 2007, 18:19

17 décembre 2015, 00:15

oyeah erratum pour la date ce fut diffusée le samedi 13 décembre 2015 ayant prie une émission rediffuser il ya eu erreur sur la date mais dispo en replay désolée peace
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »