Costume/Cosplay Prince?

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

29 octobre 2015, 20:31

Salut, j'espère que je suis dans la bonne section!

Pour le 31 décembre je participe à un réveillon "spécial années 80", avec costume de circonstance de rigueur!

Et évidemment le fan de Prince ne va pas se déguiser en Daniel Guichard :mrgreen:

Le plus évident est le look Purple Rain. Est-ce que certains d'entre vous se sont déjà déguisés ainsi?
J'aimerais m'en rapprocher le plus possible, avec perruque, chemise, et évidemment un trench ou gilet "purple".
Et pourquoi pas un collier "lovesymbol" (même si c'est pas vraiment la bonne époque).

Il y a des solutions toutes prêtes comme ici mais ça l'air d'être de la camelote.

Merci à ceux qui donneront leur avis et suggestions. :merci:
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

30 octobre 2015, 00:55

Pourquoi ne pas plutôt opter pour le Prince version Lovesexy ? Il y a juste une fleur a trouver.... :]
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

30 octobre 2015, 09:53

On tombe sur tout sur eBay le top!
Je me souviens pour le concert de Bercy en 93 (j'avais 20 ans) je m'étais fabriqué le pantalon de Parade avec les petits boutons sur le côté.
Un petit haut court et une veste en jean style It's Gonna Be A Beautiful Night (SOTT) avec au dos un transfert de la pochette de Parade : mais ça...c'était avant... :cote:
Répondre

Retourner vers « Communauté »