Tidal : Purple Picks

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

29 septembre 2015, 10:44

patoune a écrit :Ça serait-y pas Judith dans les chœurs finaux ?
Bon chez moi ça tourne en boucle !

Par contre, même si je pense qu'il ne s'agit pas de titres isolés, le fait que STARE ait été diffusé en juin dernier sur le visuel de FREE URSELF ne veut absolument pas dire que ce dernier soit un titre d'album. Ou alors une première idée, qui aurait évolué en différentes phases de HRN.
Je pense que FREE URSELF, STARE et BALTIMORE feront partis d'un album a venir avant la fin de l'année... FreeUrself ou HITNRUN PHASE TWO ? Peu importe le titre du projet pourvu qu'il sorte... :siffle: :frime: :amen: :super: :dance4me:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 septembre 2015, 10:56

2couté les 30 s du début car pas d'abonnement a Tidal ; un vrai caméléon ce P qui passe s'un style a un autre
Me fait penser a TRex (Marc Bolan ) avec ce coté pop ,ça me va ,je suis toujours fan de TRex :dance4me:
anniversaire de Marc Bolan demain :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

29 septembre 2015, 10:58

Soulfish a écrit :Je pense que FREE URSELF, STARE et BALTIMORE feront partis d'un album a venir avant la fin de l'année... FreeUrself ou HITNRUN PHASE TWO ? Peu importe le titre du projet pourvu qu'il sorte... :siffle: :frime: :amen: :super: :dance4me:
Cela semble cohérent de regrouper ces titres sur un même opus à orientation funk organique. Le seul hic, pour moi, est que Stare et Baltimore sont des titres un peu oubliables. Mieux vaudrait espérer Big City, 2 Young 2 Dare pour accompagner Free Urself.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

29 septembre 2015, 11:43

J'aime le côté fun de "Free Urself". Un titre rétro-pop très léger, zéro prise de tête et retour de Prince à la Prod. et aux drums (!).

Et l'on voit poindre un album 100% Prince très orienté pop/funk (Free Urself, Baltimore, Stare,...) qui me fait penser à ces deux gugus qui avaient (soit disant) écouté il y a quelques semaines à PP un album entier de Prince sans aucun featuring. Cela devait être celui-ci.

Selon moi, à ce stade, il n'est pas inconcevable d'envisager 3/4 phases au total (Free Urself, NPG Hornz, 3EG, NPGQ...) qui pourraient s'étaler sur une année (7/09, 7/12, 7/03, 7/06 ???).

Pincez-moi, je rêve éveillé :hehe:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

29 septembre 2015, 11:52

fredmagnus a écrit :J'aime le côté fun de "Free Urself". Un titre rétro-pop très léger, zéro prise de tête et retour de Prince à la Prod. et aux drums (!).

Et l'on voit poindre un album 100% Prince très orienté pop/funk (Free Urself, Baltimore, Stare,...) qui me fait penser à ces deux gugus qui avaient (soit disant) écouté il y a quelques semaines à PP un album entier de Prince sans aucun featuring. Cela devait être celui-ci.

Selon moi, à ce stade, il n'est pas inconcevable d'envisager 3/4 phases au total (Free Urself, NPG Hornz, 3EG, NPGQ...) qui pourraient s'étaler sur une année (7/09, 7/12, 7/03, 7/06 ???).

Pincez-moi, je rêve éveillé :hehe:
:super:

Oui, on a tous plus ou moins imaginé ces 4 albums car celui des 3EG existe c'est sûr mais pour NPGQ, je pense qu'il a rejoint le Vault depuis longtemps mais qui sait ?

Que D... t'entende... et Prince avec... ;-) :amen:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 septembre 2015, 12:10

Je ne sais pas si cela a été dit, mais le fait de balancer ce nouveau morceau juste une semaine avant la fin de la période d'abonnement gratuit sur Tidal (pour ceux qui ont souscrit lors de la sortie de HnR) est très maline ;)

Après quelques "purple picks" relativement décevants, voilà que surgit un morceau plus qu'intéressant qui laisse attendre d'autres morceaux du même acabit...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

29 septembre 2015, 12:24

Toujours là où personne ne l'attend le bougre.
Gros voyage dans le temps pour moi après le trip addict HitNRun 1.
Je reste abonné forcément.
Sacré Roger !
:ghee:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 septembre 2015, 07:21

Free Urself

how did we get here
how did get this far, oh

how did we get so high
higher than just the stars

if you could
wouldn't you like to fly
just because
ain't no reason not to try

free urself and save a place for me
life is what you make it
be the best you can be

nows the time to take your place in history
yours and mine were happy and were free

look at where we came from
how far we are today
we the people will get the final say

third apartment from the sun
nothing left to be
no need to hide or run
heaven on earth right here

(that why u got 2)
free urself and save a place for me
life is what you make it
be the best you can be

now's the time to take your place in history
yours and mine were happy and were free

love urself so we can love u 2
we need your help
there so much work 2 do

free, free urself, free urself...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

30 septembre 2015, 07:32

Le logo exclusive a disparu de Tidal. Recherche sur ITunes, bingo !

Donc faut il vraiment garder l'abonnement ? Impossible de comprendre. 0.99€ c'est moins cher.
Gregory looks just like a ghost...
badmad
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 10 juillet 2010, 11:48

30 septembre 2015, 10:02

C'est musicalement vide, le machin gospel à la fin beurk.
Avant on avait plusieurs pistes musicales sur un titre, la on a rien aussi vite oublier apres l'écoute.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 septembre 2015, 12:37

Greghost a écrit :Le logo exclusive a disparu de Tidal. Recherche sur ITunes, bingo !

Donc faut il vraiment garder l'abonnement ? Impossible de comprendre. 0.99€ c'est moins cher.
Lol. C'est sur que c'est un peu compliqué tout ça :-)

De plus, sur iTunes, pour le trouver il faut faire une recherche sur "Free Urself" car le morceau n'est pas dans la discographie de Prince alors qu'il est bien affilié à l'artiste "Prince". Super simple tout ça...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

30 septembre 2015, 12:41

Soulfish a écrit :
fredmagnus a écrit :J'aime le côté fun de "Free Urself". Un titre rétro-pop très léger, zéro prise de tête et retour de Prince à la Prod. et aux drums (!).

Et l'on voit poindre un album 100% Prince très orienté pop/funk (Free Urself, Baltimore, Stare,...) qui me fait penser à ces deux gugus qui avaient (soit disant) écouté il y a quelques semaines à PP un album entier de Prince sans aucun featuring. Cela devait être celui-ci.

Selon moi, à ce stade, il n'est pas inconcevable d'envisager 3/4 phases au total (Free Urself, NPG Hornz, 3EG, NPGQ...) qui pourraient s'étaler sur une année (7/09, 7/12, 7/03, 7/06 ???).

Pincez-moi, je rêve éveillé :hehe:
:super:

Oui, on a tous plus ou moins imaginé ces 4 albums car celui des 3EG existe c'est sûr mais pour NPGQ, je pense qu'il a rejoint le Vault depuis longtemps mais qui sait ?

Que D... t'entende... et Prince avec... ;-) :amen:
Les 4 disques sur la pochette de Art Official Age n'annoncent-ils pas 4 phases ?
AOA étant conçu comme un prélude pour nous préparer à ce nouvel univers princier ?
Les 4 phases seraient des planètes qui composent cet univers avec pour chacune, une couleur musicale...
Ou pas !
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 septembre 2015, 13:07

Matthieu a écrit :
Soulfish a écrit :
fredmagnus a écrit :J'aime le côté fun de "Free Urself". Un titre rétro-pop très léger, zéro prise de tête et retour de Prince à la Prod. et aux drums (!).

Et l'on voit poindre un album 100% Prince très orienté pop/funk (Free Urself, Baltimore, Stare,...) qui me fait penser à ces deux gugus qui avaient (soit disant) écouté il y a quelques semaines à PP un album entier de Prince sans aucun featuring. Cela devait être celui-ci.

Selon moi, à ce stade, il n'est pas inconcevable d'envisager 3/4 phases au total (Free Urself, NPG Hornz, 3EG, NPGQ...) qui pourraient s'étaler sur une année (7/09, 7/12, 7/03, 7/06 ???).

Pincez-moi, je rêve éveillé :hehe:
:super:

Oui, on a tous plus ou moins imaginé ces 4 albums car celui des 3EG existe c'est sûr mais pour NPGQ, je pense qu'il a rejoint le Vault depuis longtemps mais qui sait ?

Que D... t'entende... et Prince avec... ;-) :amen:
Les 4 disques sur la pochette de Art Official Age n'annoncent-ils pas 4 phases ?
AOA étant conçu comme un prélude pour nous préparer à ce nouvel univers princier ?
Les 4 phases seraient des planètes qui composent cet univers avec pour chacune, une couleur musicale...
Ou pas !
Ou alors c'est juste un graphiste qui ne savait pas quoi foutre en background et qui s'est dit: "bon, je vais mettre 4 vinyls, ça fera l'affaire" :mrgreen:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

30 septembre 2015, 14:54

manu3121 a écrit :
Matthieu a écrit :
Soulfish a écrit :
fredmagnus a écrit :J'aime le côté fun de "Free Urself". Un titre rétro-pop très léger, zéro prise de tête et retour de Prince à la Prod. et aux drums (!).

Et l'on voit poindre un album 100% Prince très orienté pop/funk (Free Urself, Baltimore, Stare,...) qui me fait penser à ces deux gugus qui avaient (soit disant) écouté il y a quelques semaines à PP un album entier de Prince sans aucun featuring. Cela devait être celui-ci.

Selon moi, à ce stade, il n'est pas inconcevable d'envisager 3/4 phases au total (Free Urself, NPG Hornz, 3EG, NPGQ...) qui pourraient s'étaler sur une année (7/09, 7/12, 7/03, 7/06 ???).

Pincez-moi, je rêve éveillé :hehe:
:super:

Oui, on a tous plus ou moins imaginé ces 4 albums car celui des 3EG existe c'est sûr mais pour NPGQ, je pense qu'il a rejoint le Vault depuis longtemps mais qui sait ?

Que D... t'entende... et Prince avec... ;-) :amen:
Les 4 disques sur la pochette de Art Official Age n'annoncent-ils pas 4 phases ?
AOA étant conçu comme un prélude pour nous préparer à ce nouvel univers princier ?
Les 4 phases seraient des planètes qui composent cet univers avec pour chacune, une couleur musicale...
Ou pas !
Ou alors c'est juste un graphiste qui ne savait pas quoi foutre en background et qui s'est dit: "bon, je vais mettre 4 vinyls, ça fera l'affaire" :mrgreen:
Ce qui aurait ensuite inspiré à Prince une idée de tétralogie en 4 phases.
Ce ne serait pas la première fois qu'il se laisse inspirer musicalement par le travail de ses designers. Discojellyfish, par exemple, dont l'inspiration lui venait du graphisme préparatoire du site lotusflow3r.com
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 septembre 2015, 15:43

patoune a écrit :
manu3121 a écrit :
Matthieu a écrit :
Les 4 disques sur la pochette de Art Official Age n'annoncent-ils pas 4 phases ?
AOA étant conçu comme un prélude pour nous préparer à ce nouvel univers princier ?
Les 4 phases seraient des planètes qui composent cet univers avec pour chacune, une couleur musicale...
Ou pas !
Ou alors c'est juste un graphiste qui ne savait pas quoi foutre en background et qui s'est dit: "bon, je vais mettre 4 vinyls, ça fera l'affaire" :mrgreen:
Ce qui aurait ensuite inspiré à Prince une idée de tétralogie en 4 phases.
Ce ne serait pas la première fois qu'il se laisse inspirer musicalement par le travail de ses designers. Discojellyfish, par exemple, dont l'inspiration lui venait du graphisme préparatoire du site lotusflow3r.com
Ok, je capitule. Tu gagnes. 1-0 :amen:
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

01 octobre 2015, 01:22

Matthieu a écrit :Toujours là où personne ne l'attend le bougre.
Gros voyage dans le temps pour moi après le trip addict HitNRun 1.
Pareil pour moi..! c'est le début des années 80 :
j'ai eu l'impression d'entendre du Elie et Jacno (dans le style : https://www.youtube.com/watch?v=Ufa5jb8msS0)
puis plus tard vers 2'45 j'ai retrouvé du Robert Palmer (si on écoute au ralenti) https://www.youtube.com/watch?v=inLEjjhFUSY
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

01 octobre 2015, 02:06

manu3121 a écrit :
patoune a écrit :
manu3121 a écrit :
Matthieu a écrit :
Les 4 disques sur la pochette de Art Official Age n'annoncent-ils pas 4 phases ?
AOA étant conçu comme un prélude pour nous préparer à ce nouvel univers princier ?
Les 4 phases seraient des planètes qui composent cet univers avec pour chacune, une couleur musicale...
Ou pas !
Ou alors c'est juste un graphiste qui ne savait pas quoi foutre en background et qui s'est dit: "bon, je vais mettre 4 vinyls, ça fera l'affaire" :mrgreen:
Ce qui aurait ensuite inspiré à Prince une idée de tétralogie en 4 phases.
Ce ne serait pas la première fois qu'il se laisse inspirer musicalement par le travail de ses designers. Discojellyfish, par exemple, dont l'inspiration lui venait du graphisme préparatoire du site lotusflow3r.com
Ok, je capitule. Tu gagnes. 1-0 :amen:
Héhé ;) les paris sont ouverts !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 octobre 2015, 05:23

La pochette de AOA est une photo prise par Maya (shamelessmaya) de Prince posant devant un cadre type disque d'or (de Purple Rain il me semble) dans les couloirs de Paisley Park. Elle montre l'endroit dans le Yahoo show.

Le Free Urself est visible sur la page Tidal de Prince dans les Eps.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

01 octobre 2015, 20:28

Je suis toujours à le recherche de la vidéo plectrum electrum complète issue de Tidal.
Existe t il un moyen même légal de se la procurer ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 octobre 2015, 20:41

Une Purple playlist : ALWAYS BCAUSE HE ALWAYS WORKS.
Sur Tidal
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 octobre 2015, 20:51

Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

01 octobre 2015, 21:18

Free Urself numéro 1 du top 20 des écoutes sur tidal en ce moment...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

02 octobre 2015, 01:17

je viens d'écouter Free Urself en entier. Je suis moins sévère sur l'ensemble. C'est léger mais agréablement construit, sans graisse, ni arrangements foireux. Un bon 14 sur 20. :cote:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

02 octobre 2015, 01:29

Putain, 3e écoute: addiction totale. le petit salopard! :)
Bien vu pour Robert Palmer sur la fin (looking for clues) :super: . Un morceau comme lui seul sait en trousser. Le tout petit prince redevenu le génial farfadet.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

02 octobre 2015, 07:40

J'ai écouté les 30s de Free Urself ... Putain : on dirait une chanson du Club Dorothée ! (Et je parle pas de Dorothy Parker !!) :pleur4:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 octobre 2015, 07:43

SIGNO'THETOM a écrit :J'ai écouté les 30s de Free Urself ... Putain : on dirait une chanson du Club Dorothée ! (Et je parle pas de Dorothy Parker !!) :pleur4:
Juger un titre sur 30 secondes :] :]
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

02 octobre 2015, 07:43

N'importe quoi. Que dire d'un titre comme horny Toad, Girl, Hello, delirious....
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

02 octobre 2015, 10:08

30 secondes ne suffisent pas...
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

02 octobre 2015, 10:34

C'est pas mal, mais il devrait soigner ses intros car c'est vrai que les premières secondes font peur
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

02 octobre 2015, 10:44

ça y est j'ai trouvé... ce titre à des faux airs de RnR love affair sur l'intro ! non ! :perplex:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

02 octobre 2015, 10:49

^ très juste, c'est bien ce qui m'inquiiète :]
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 octobre 2015, 14:59

Excellent ce titre. Quelques touches de kitcheries comme il sait le faire, et qui fontle style princierUn passage vers la fin me fait penser à Controversy.
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

03 octobre 2015, 09:33

Free Urself : titre qui me fait penser un peu à SST dans sa facture, ça démarre chanson pop simplette et ça se met à pulser et devient serieux vers la fin .. !
badmad
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 10 juillet 2010, 11:48

03 octobre 2015, 09:50

J'imagine un debut d'album pour sa phase 2 free yourself, baltimore, stare, sacré purge. :nonon: :nonon: :nonon:
Le néant musical pour moi.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

03 octobre 2015, 12:45

Bon, ben voilà, écouté Free Yourself 3-4 fois. Je m'en retourne aussitôt écouté In Any Tongue ou Dancing In Front Of Myself pour me faire oublier ce titre qui ne me parle pas.

C'était mon post inutile du jour :mrgreen:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

03 octobre 2015, 17:31

Bien calé entre les inédits Strange Way of Saying I Love U et Splash, il ne dénote pas.
A tel point que je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'un vieux titre remis à l'ordre du jour,
jusqu'à ce que je m'aperçoive que Free Urself reprend une base similaire à Superconductor, notamment la ligne de synthé... je me trompe ?

C*
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

03 octobre 2015, 18:56

La sonorité me ramène au milieu des années 80. Et en l'écoutant j'ai l'impression de ressentir ce que je ressentais lorsque je decouvrais mes premiers outtakes, en effet on dirait un titre de cette epoque, comme un premier jet ou très peu réarrangé . Moi j'adore.
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

03 octobre 2015, 21:58

Très bien ce titre..
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

05 octobre 2015, 11:15

Bon, c'est déjà lundi !

Je me demande à quoi l'on va avoir droit aujourd'hui :perplex:

Rien de Princier à mon avis.
people without
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:41

05 octobre 2015, 13:06

only my guess but an outtake would be good
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 octobre 2015, 21:00

fredmagnus a écrit :Bon, c'est déjà lundi !

Je me demande à quoi l'on va avoir droit aujourd'hui :perplex:

Rien de Princier à mon avis.
Pour l'instant tu peux même dire "rien du tout" :mrgreen:
samifunky
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 18 octobre 2010, 23:24
fan depuis : 1983

05 octobre 2015, 21:27

A mon avis c'est la playlist 'ALWAYS', rien plus que çà :)
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

05 octobre 2015, 22:15

samifunky a écrit :A mon avis c'est la playlist 'ALWAYS', rien plus que çà :)
Joue au loto demain.
people without
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:41

05 octobre 2015, 22:45

bien vu
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 octobre 2015, 23:21

Plus de Prince pour le concert Tidal, Playlist en lieu et place du Purple Picks... C'est moi ou ça sent la fin du deal Tidal ? :mrgreen:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 octobre 2015, 23:24

manu3121 a écrit :Plus de Prince pour le concert Tidal, Playlist en lieu et place du Purple Picks... C'est moi ou ça sent la fin du deal Tidal ? :mrgreen:

Retour au deal WB. .....pleaz.. ..... :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

05 octobre 2015, 23:25

La playlist always est la depuis au moins quatre jours.
Je pense pas que ça remplace le purple pick

Ou alors ça sent la fin effectivement
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

05 octobre 2015, 23:38

mersav a écrit :La playlist always est la depuis au moins quatre jours.
Je pense pas que ça remplace le purple pick

Ou alors ça sent la fin effectivement
si car elle est annonée en tant que Purple Pick depuis 2h.
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

08 octobre 2015, 20:51

J'aime beaucoup free Yourself sans que ce soit génial mais c'est pas grave, car le refrain me reste dans la tête !
très bonne pop princière années 80 ou à la beatles

bon par contre je me suis désabonné de tidal car je ne suis sûr de rien concernant ce qui va venir !
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

10 octobre 2015, 17:07

Bonjour

Pas de Purple Pick... mais sur Tidal dans la page Prince, à la rubrique apparît sur dans une bizarre compilation intitulée Os Majores Cantores de Todos os Tempos un Purple Rain de 11 mn 56, enregistré lors d'un concert, au son et l'arrangement je dirais période O2 à Londres, mais pas certain. Il n'y a aucune indication. A 3 mn il fait un petit discours: time is a trick... how many birtdays did you have... One... You had one day of birth... (...) the father of jesus Christ, there is no other king... etc. Est-ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un (un NPGMC par exemple) ou bien c'est un inédit?
Sylvain
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

10 octobre 2015, 17:11

Bon
Un copain me dit que cela ressemble au Purple Rain de la vidéo Rave Un2 The Year 2000, donc concert de fin 1999. Je n'ai pas la vidéo donc pas moyen de vérifier.
Sylvain
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

10 octobre 2015, 18:23

Syl20 a écrit :Bon
Un copain me dit que cela ressemble au Purple Rain de la vidéo Rave Un2 The Year 2000, donc concert de fin 1999. Je n'ai pas la vidéo donc pas moyen de vérifier.
Sylvain
Tel que tu le décris oui c'est bien ça, il dit "this is the trick of time, we could be in the third millenium" ou quelque chose comme ça, et la durée est concordante. Je reconnais car j'écoute souvent cette version live très chouette !
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

11 octobre 2015, 11:33

Oui c'est bien cette version. Certainement rippée depuis le DVD, selon je ne sais quel miracle.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 octobre 2015, 22:21

Je vois ton post maintenant Syl20, je vais sur Tidal et rein dans la rubrique "apparait sur" et si on recherche l'album "os majores cantores" dans la barre de recherches, rien. Ca a du gicler en moins de 2.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 octobre 2015, 22:53

Vincent2Paris a écrit :Je vois ton post maintenant Syl20, je vais sur Tidal et rein dans la rubrique "apparait sur" et si on recherche l'album "os majores cantores" dans la barre de recherches, rien. Ca a du gicler en moins de 2.
Toujours dispo pour moi en passant par l application sur mac osx

Titre n° 4 du volume 2

Ca semble ripper du dvd Rave
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 octobre 2015, 23:47

Demain première semaine vraiment payante... Feu d'artifice ou pétard mouille ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

12 octobre 2015, 17:53

Cette semaine colonized mind donc pétard semi mouillé . ..
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

12 octobre 2015, 18:32

Exodus a écrit :Cette semaine colonized mind donc pétard semi mouillé . ..
Je crois que tu peux supprimer le mot "semi" ;)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 octobre 2015, 20:51

Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 octobre 2015, 20:54

Il se fout de la gueule du monde c'est pas possible.
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

12 octobre 2015, 22:32

manu3121 a écrit :
Exodus a écrit :Cette semaine colonized mind donc pétard semi mouillé . ..
Je crois que tu peux supprimer le mot "semi" ;)
non je ne retire pas le semi car il s'agit d'un titre que j'aime beaucoup et que c'est une façon de le mettre en avant, et cela prouve que P n'as pas encore laissé tomber tidal et que d'autres tire suivrons dans les semaines à venir (je préfère qu'il mette un de ses titres en avant plutôt que ceux d'autres artistes comme il l'as déjà fait par 2 fois, même si je préférerai quand même un inédit).
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

12 octobre 2015, 22:36

C'est une rareté effectivement. Qui connaît ce titre, çet album ?

À part nous.

J'espérais un inédit. Même ce titre mais live par exemple.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

12 octobre 2015, 23:20

C' est bien cela permet d être actif sur un ancien répertoire .On a que la moitié d un titre enregistré en live mais je sais que quand il va la lâcher en entier cela va faire mal
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

13 octobre 2015, 00:17

patoune a écrit :Il se fout de la gueule du monde c'est pas possible.


Il veut pas que nos esprits soient colonisés par Tidal, peut être. :mrgreen: :mrgreen:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
FunkySteff
Official Member
Official Member
Messages : 272
Enregistré le : 28 novembre 2007, 12:37
fan depuis : Dec. 1989
Localisation : Lille et maintenant...CAEN !

13 octobre 2015, 09:46

Si au moins il nous balançait la version clean de Extralovable version originale de 82 , là ce serait un super purple pick ! :frime:
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

13 octobre 2015, 13:48

FunkySteff a écrit :Si au moins il nous balançait la version clean de Extralovable version originale de 82 , là ce serait un super purple pick ! :frime:
puisse-t-il t'entendre...
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

13 octobre 2015, 15:00

J'ai essayé de retrouver à quoi me faisaient penser les 2 notes jouées en boucle au synthé dans la dernière partie de Free Yourself. Deux notes un peu en décalage avec la tonalité générale du morceau, qui donnent au final un côté hypnotique (soporifique?), et que j'étais persuadé d'avoir entendu jouées en live sur un autre titre.

Je viens de trouver lequel, il s'agit de la reprise de Le Freak, qu'il jouait régulièrement en 2010-2011 sur l'instru de Sexy Dancer. Cette séquence est jouée ici avec un petit effet entre chaque note qu'il ne jouait pas à l'époque. D'autres avaient remarqué?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

19 octobre 2015, 17:26

pretzelbodylogic Reloaded
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

19 octobre 2015, 18:01

et ça envoie du bois.
Sans rire, la version originale est tellement indigeste, que seuls les bidouillages de Joshua réussissent à me la faire digérer, comme sur les shows 2015.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

19 octobre 2015, 19:19

patoune a écrit :et ça envoie du bois.
Sans rire, la version originale est tellement indigeste, que seuls les bidouillages de Joshua réussissent à me la faire digérer, comme sur les shows 2015.
Il pourrait sortir PE en Remix. Le fixeurlifeup était sauvage.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 octobre 2015, 19:43

manu3121 a écrit :pretzelbodylogic Reloaded

http://listen.tidal.com/album/52546326
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

21 octobre 2015, 00:39

Il vient d'annoncer -via son compte twitter- un live stream imminent sur Tidal
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

21 octobre 2015, 00:55

walleum a écrit :Il vient d'annoncer -via son compte twitter- un live stream imminent sur Tidal
Son assistant assure le service minimum du contrat tidal en twittant le lien du live stream
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

21 octobre 2015, 02:52

xpectation2000 a écrit :
walleum a écrit :Il vient d'annoncer -via son compte twitter- un live stream imminent sur Tidal
Son assistant assure le service minimum du contrat tidal en twittant le lien du live stream
C'est Prince qui tweete, pas un assistant, et c'est bien possible qu'il y fasse une apparition.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

21 octobre 2015, 03:00

Ah c'est ce soir le charity concert ?
Je croyais qu'il parlait d'un live stream depuis Paisley Park :D
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

26 octobre 2015, 18:52

Sans surprise, Back in time est le Purple Pick de cette semaine.
A la semaine prochaine.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

26 octobre 2015, 19:13

patoune a écrit :Sans surprise, Back in time est le Purple Pick de cette semaine.
A la semaine prochaine.
Plus album de la semaine sur Tidal. Ca lui fait une meilleure exposition.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

26 octobre 2015, 19:27

Et c'est mérité.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

26 octobre 2015, 22:21

patoune a écrit :Sans surprise, Back in time est le Purple Pick de cette semaine.
A la semaine prochaine.
Image

:malin1: Et The Power of Love après ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

27 octobre 2015, 00:31

Back in time, un genre de ballage à la All the midnights in the world avec guitare et voix musclée pour notre plus grand malheur. Aurait du s'appeler Loss of Time. J'aimerais bien que la version chantée par Prince, sans Judith, fuite, ça doit être mieux.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

30 octobre 2015, 13:40

Anecdotique : Jay Z a mis une playlist Prince/Michael sur Tidal.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

02 novembre 2015, 11:27

De fortes chances que le Purple Pick de la semaine soit 1000 x's & o's.
Ça c'est de la promo :pleur4:
(...grrrrr...Peut pas balancer un extrait intégral du live avec MonoNeon ?) Time par exemple...)
Je sais, jamais content.
Je sors --->
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 novembre 2015, 12:07

patoune a écrit :De fortes chances que le Purple Pick de la semaine soit 1000 x's & o's.
Ça c'est de la promo :pleur4:
(...grrrrr...Peut pas balancer un extrait intégral du live avec MonoNeon ?) Time par exemple...)
Je sais, jamais content.
Je sors --->

Non pas jamais content mais toujours dessus d annonces surfaites
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 novembre 2015, 18:20

Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 novembre 2015, 18:31

Jimipaisley a écrit :When Will We B Paid ?

http://listen.tidal.com/album/53313829

Les titres secrets du Vault sacrée arlésienne :perplex:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

02 novembre 2015, 18:55

Aussi sur ITunes.
Modifié en dernier par patoune le 03 novembre 2015, 02:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

03 novembre 2015, 01:32

Ce When Will We B Paid est profondément engagé. Le Prince que j'aime. Je voulais résilier mon abonnement Tidal mais pas trouvé comment faire. Tant mieux, j'aurai raté ce sublime titre.

The Staple Singers (1971) :) http://youtu.be/QWhcTu5El0c
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

03 novembre 2015, 02:13

Tu ne connaissais pas ? C'est déjà sorti en 2001, via npgonline ou NPGMC je ne sais plus lequel...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 novembre 2015, 03:59

patoune a écrit :Tu ne connaissais pas ? C'est déjà sorti en 2001, via npgonline ou NPGMC je ne sais plus lequel...
En CD single également (B-Side de "U Make My Sun Shine").

Tant mieux si certain adore avoir des morceaux que nous avons tous déjà depuis des lustres mais moi perso ça me gave... Aucun intérêt.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 novembre 2015, 10:39

manu3121 a écrit :
patoune a écrit :Tu ne connaissais pas ? C'est déjà sorti en 2001, via npgonline ou NPGMC je ne sais plus lequel...
En CD single également (B-Side de "U Make My Sun Shine").

Tant mieux si certain adore avoir des morceaux que nous avons tous déjà depuis des lustres mais moi perso ça me gave... Aucun intérêt.

+ 1 :super:

pas d'abonnement à Tidal, pas de regrets…… :naah:

Prince ne s'amuse plus, Tidal ce n'est pas son jouet…
people without
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:41

03 novembre 2015, 12:42

Ou alors c'est une question directe adressée à Jay Z ????
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

03 novembre 2015, 14:47

people without a écrit :Ou alors c'est une question directe adressée à Jay Z ????
:super:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 novembre 2015, 15:08

people without a écrit :Ou alors c'est une question directe adressée à Jay Z ????

"When will be paid"


ho p..t...... excellent !! :mdr3: :mdr3: :mdr3:





PS: J'espère juste que Prince ne pensait pas réellement remplir les caisses du PP avec Tidal……
Je pensais que c'était plus un espace de liberté qu'il cherchait et un soutien à Jay Z… mais je me trompe peut-être…… :perplex: :perplex: ……


Et puis de toute façon sortir 2 excellents albums comme AOA et HitnRun sans aucune promo, télé, radio, vidéo, live, c'était mort d'avance…
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

03 novembre 2015, 16:49

Me suis désabonné ce jour...
Pour ceux qui ne connaissaient pas la version de Prince de When will we b paid, c'est tout bon,
pour les autres qui possèdent ce titre depuis qu'il est sorti, dont je fais partie, bin, c'est pas folichon au niveau surprise de la semaine.
Je crois que le deal Tidal se meurt à petit feu, Prince ne pouvant pas entrer dans une case formatée,
et n'étant pas le plus facile pour honore véritablement ses contrats.
C'est dommage, car l'idée de départ était alléchante, la primeur d'un album (pendant une semaine il me semble) et la promesse d'un titre inédit (ou retravaillé) chaque semaine. Force est de constater que le résultat n'est pas au rendez-vous.
Mais j'attend avec impatience la phase 2 de Hit'N'Run.
(si elle est effectivement prévue/envisagée).
:)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 novembre 2015, 19:09

C'est un très bon titre mais rien de neuf sous le soleil...

Peut-être (probablement) une petite allusion ironique au deal avec Tidal.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 novembre 2015, 13:36

Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

06 novembre 2015, 13:39


Bon comment faire pour se refaire une période essais :perplex: :perplex:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

06 novembre 2015, 14:47

On l'a depuis 2012
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

06 novembre 2015, 14:48

patoune a écrit :On l'a depuis 2012
Diffuse en officiel ?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

06 novembre 2015, 15:20

xpectation2000 a écrit :
patoune a écrit :On l'a depuis 2012
Diffuse en officiel ?
Via le FB d'Andy Allo il me semble. En revanche le son sera sans doute meilleur et, qui sait, la version peut-être légèrement différente.

Par contre il va falloir faire vite pour le récupérer car disponible pour une durée limitée.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »