Bandes-annonces et news des films que vous attendez le plus

L'espace pour parler de cinéma, littérature, poésie, bds, théatre, danse .
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

08 mai 2013, 10:17

Alice de Nice a écrit :Un autre film placé tout en haut de ma liste d'attentes ciné mais dont j'apprécie pourtant moyennement les acteurs est "Gravity", le thriller de SF d'Alfonso Cuaron (réal des "Fils de l'homme") avec George Clooney et Sandra Bullock, deux scientifiques qui à la suite d'un accident se retrouvent seuls à la dérive dans l'espace, livrés à eux-mêmes sans aucun contact avec la Terre... Très peu d'infos pour l'instant, et pas encore de BA!
Mais ça va venir :)



Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

18 juin 2013, 13:04

5ème collaboration pour Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese qui filme les excès du monde de la finance dans "THE WOLF OF WALL STREET", adapté de l'autobiographie de Jordan Belfort et écrit par Terence Winter (avec qui Scorsese a travaillé sur la série "Boardwalk Empire"). DiCaprio y incarne le courtier en bourse multimillionnaire qui se fera arrêter par le FBI et condamner à 22 mois de prison. Le film compte aussi à son casting Matthew McConaughey, Jonah Hill, Rob Reiner, Kyle Chandler et Jean Dujardin, absent de cette première BA. Sortie à Noël.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

26 juin 2013, 07:48

"THE COUNSELLOR", le nouveau Ridley Scott, est écrit par le romancier Cormac McCarthy ("La route", "No country for old men") et bénéficie d'un casting 4 étoiles (Michael Fassbender, Brad Pitt, Javier Bardem, Cameron Diaz, Penélope Cruz, John Leguizamo, Rosie Perez..). Le film met en scène un avocat à court d'argent qui se lance dans le trafic de drogue pour transporter 20 millions de dollars de cocaïne depuis la frontière mexicaine. Sortie novembre.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

03 juillet 2013, 10:19

"INSIDE LLEWYN DAVIS", le nouveau film des frères Coen dans lequel Oscar Isaac interprète un musicien de talent qui tente de se faire une place sur la scène folk new-yorkaise des années 60. Sortie 6 novembre.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 juillet 2013, 07:59

Oldboy (Spike Lee remake 2013)

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

07 août 2013, 07:36

"12 YEARS A SLAVE", c'est le nouveau film de Steve McQueen ("HUNGER", "SHAME") interprété notamment par son acteur fétiche, Michael Fassbender. C'est l'adaptation du roman autobiographique de Solomon Northup, né libre aux Etats-Unis, puis réduit en esclavage dans une plantation de coton en Louisiane. Beau casting puisqu'en plus de Fassbender y figurent Brad Pitt (qui produit le film via sa société Plan B), Chiwetel Ejiofor, Benedict Cumberbatch, Paul Giamatti, Paul Dano, Alfre Woodard, et la petite Quvenzhané Wallis (Les Bêtes du Sud Sauvage). Sortie 22 janvier.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 août 2013, 21:30

Alice de Nice a écrit :"THE COUNSELLOR", le nouveau Ridley Scott, est écrit par le romancier Cormac McCarthy ("La route", "No country for old men") et bénéficie d'un casting 4 étoiles (Michael Fassbender, Brad Pitt, Javier Bardem, Cameron Diaz, Penélope Cruz, John Leguizamo, Rosie Perez..). Le film met en scène un avocat à court d'argent qui se lance dans le trafic de drogue pour transporter 20 millions de dollars de cocaïne depuis la frontière mexicaine. Sortie novembre.


Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 août 2013, 23:09



"out of the furnace " : Christian Bale , Woody Harrelson , Zoe Saldana , Willem Dafoe , Forest Whitaker , Sam Shepard , Casey Affleck , Boyd Holbrook .
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

14 août 2013, 08:09

Jimipaisley a écrit : "out of the furnace " : Christian Bale , Woody Harrelson , Zoe Saldana , Willem Dafoe , Forest Whitaker , Sam Shepard , Casey Affleck , Boyd Holbrook .
Beau casting. Le premier film de Scott Cooper était déjà excellemment interprété (par Jeff Bridges qui avait d'ailleurs remporté son premier Oscar pour l'occasion). Celui-ci est produit par Leonardo DiCaprio et Ridley Scott et "Voyage au bout de l'enfer" de Michael Cimino et le titre "Release" de Pearl Jam sont deux des influences du réal. Attente fébrile donc. Merci pour la BA Jimi :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

28 août 2013, 10:18

"DALLAS BUYERS CLUB", c'est l'histoire vraie de Ron Woodroof (interprété par Matthew McConaughey qui a perdu une vingtaine kilos pour le rôle, idem pour Jared Leto), un homme atteint du sida en 1985 à qui on avait diagnostiqué 30 jours à vivre. Il décide de tester sur lui-même divers traitements expérimentaux non toxiques et non approuvés par les autorités américaines et de créer un "club d'acheteurs" afin de soigner d'autres séropositifs. Pas encore de date de sortie chez nous.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

05 septembre 2013, 04:08

Dernière bande annonce pour "GRAVITY" avant sa sortie en France le mois prochain:

Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

05 septembre 2013, 13:22

Ce Gravity a l'air de bien buter visuellement. Si l'interprétation et le scenar sont à la hauteur du premier long métrage du gus, on risque bien d'avoir un pur chef d'oeuvre ! Sandra Bullock dans un bon film, qui plus est qui ne soit pas une comédie romantique, c'était quand la dernière fois???
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

05 septembre 2013, 16:24

JpweB a écrit :Ce Gravity a l'air de bien buter visuellement. Si l'interprétation et le scenar sont à la hauteur du premier long métrage du gus, on risque bien d'avoir un pur chef d'oeuvre ! Sandra Bullock dans un bon film, qui plus est qui ne soit pas une comédie romantique, c'était quand la dernière fois???
Je dirais il y a deux ans dans "Extrêmement fort et incroyablement près". Même si je n'ai pas apprécié le film plus que ça, je me suis dit en voyant sa performance qu'elle pouvait être une très bonne actrice. Visiblement Bullock a beaucoup impressionné James Cameron dans "Gravity": http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -21180.htm Depuis sa présentation il y a quelques jours en ouverture de la Mostra de Venise, les critiques sont dithyrambiques. Oui on est en droit d'attendre du très bon! :)
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

05 septembre 2013, 16:29

Yavait eu un polar de serie B aussi ou elle était pas mal.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

09 octobre 2013, 08:17

"The Secret Life Of Walter Mitty", la nouvelle réalisation de Ben Stiller dans laquelle l'acteur incarne un employé de bureau timide qui pour s'évader de sa réalité stressante mène une vie par procuration via une foule d'aventures rêvées. Mais un jour, il embarque dans une aventure bien réelle, l'occasion pour lui de séduire la femme de ses rêves. Avec aussi Kristen Wiig, Sean Penn et Shirley MacLaine.
Sortie France 1er janvier 2014

Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

09 octobre 2013, 11:17

Alice de Nice a écrit :"The Secret Life Of Walter Mitty", la nouvelle réalisation de Ben Stiller dans laquelle l'acteur incarne un employé de bureau timide qui pour s'évader de sa réalité stressante mène une vie par procuration via une foule d'aventures rêvées. Mais un jour, il embarque dans une aventure bien réelle, l'occasion pour lui de séduire la femme de ses rêves. Avec aussi Kristen Wiig, Sean Penn et Shirley MacLaine.
Sortie France 1er janvier 2014

:super: :amen:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

23 octobre 2013, 08:18

Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

24 octobre 2013, 14:16

Alice de Nice a écrit :
JpweB a écrit :Ce Gravity a l'air de bien buter visuellement. Si l'interprétation et le scenar sont à la hauteur du premier long métrage du gus, on risque bien d'avoir un pur chef d'oeuvre ! Sandra Bullock dans un bon film, qui plus est qui ne soit pas une comédie romantique, c'était quand la dernière fois???
Je dirais il y a deux ans dans "Extrêmement fort et incroyablement près". Même si je n'ai pas apprécié le film plus que ça, je me suis dit en voyant sa performance qu'elle pouvait être une très bonne actrice. Visiblement Bullock a beaucoup impressionné James Cameron dans "Gravity": http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -21180.htm Depuis sa présentation il y a quelques jours en ouverture de la Mostra de Venise, les critiques sont dithyrambiques. Oui on est en droit d'attendre du très bon! :)
On ne va pas dire qu'on était pas prévenus : c'est une vraie dinguerie :ghee:
Il faut vraiment s'accrocher au fauteuil. Par moments on a envie de crier, de pleurer, on suffoque, ou tout ça en même temps, mais que de montées d'adrénaline ! A la fin de la séance, on a vraiment l'impression d'avoir été dans l'espace... A ne pas manquer dans les salles, malheureusement vu l'intensité du spectacle en 3D, aucun matériel à domicile ne pourra rendre une impression comparable...
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 octobre 2013, 20:21

Mr. Happy a écrit :
Alice de Nice a écrit :
JpweB a écrit :Ce Gravity a l'air de bien buter visuellement. Si l'interprétation et le scenar sont à la hauteur du premier long métrage du gus, on risque bien d'avoir un pur chef d'oeuvre ! Sandra Bullock dans un bon film, qui plus est qui ne soit pas une comédie romantique, c'était quand la dernière fois???
Je dirais il y a deux ans dans "Extrêmement fort et incroyablement près". Même si je n'ai pas apprécié le film plus que ça, je me suis dit en voyant sa performance qu'elle pouvait être une très bonne actrice. Visiblement Bullock a beaucoup impressionné James Cameron dans "Gravity": http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -21180.htm Depuis sa présentation il y a quelques jours en ouverture de la Mostra de Venise, les critiques sont dithyrambiques. Oui on est en droit d'attendre du très bon! :)
On ne va pas dire qu'on était pas prévenus : c'est une vraie dinguerie :ghee:
Il faut vraiment s'accrocher au fauteuil. Par moments on a envie de crier, de pleurer, on suffoque, ou tout ça en même temps, mais que de montées d'adrénaline ! A la fin de la séance, on a vraiment l'impression d'avoir été dans l'espace... A ne pas manquer dans les salles, malheureusement vu l'intensité du spectacle en 3D, aucun matériel à domicile ne pourra rendre une impression comparable...
Aaaargh je ne pourrais pas le voir avant mardi! Alors ce casting? Est-il à la hauteur du film? :) C'était la crainte de beaucoup...
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

27 octobre 2013, 21:20

Alice de Nice a écrit : Aaaargh je ne pourrais pas le voir avant mardi! Alors ce casting? Est-il à la hauteur du film? :) C'était la crainte de beaucoup...
Ce n'était pas ma crainte en tout cas car j'aime beaucoup Bullock et Clooney, le côté années 90... Rien à redire sur leur interprétation que je trouve impeccable ! Donne ton avis quand tu l'auras vu, j'espère qu'il te plaira :D Moi je retourne le voir cette semaine, c'est sûr...
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

27 octobre 2013, 21:32

Le film fait pour la 3D. Coté technique c'est vraiment génial. Bluffant, impressionnant. T'as vraiment l'impression de flotter dans l'espace, tu ressens physiquement la perte de repères, la sensation de claustrophobie. Maintenant, c'est un "space survival", avec son lot d'invraisemblances et son scénar qui tient sur un timbre. Mais bon, tu ne t'ennuie pas une minute (merci les monteurs qui ont eu l'intelligence de faire un film d'une heure trente seulement). Musique trop envahissante à mon gout, et quelques plans / répliques un peu lourdingues.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

27 octobre 2013, 23:26

JpweB a écrit :Le film fait pour la 3D. Coté technique c'est vraiment génial. Bluffant, impressionnant. T'as vraiment l'impression de flotter dans l'espace, tu ressens physiquement la perte de repères, la sensation de claustrophobie. Maintenant, c'est un "space survival", avec son lot d'invraisemblances et son scénar qui tient sur un timbre. Mais bon, tu ne t'ennuie pas une minute (merci les monteurs qui ont eu l'intelligence de faire un film d'une heure trente seulement). Musique trop envahissante à mon gout, et quelques plans / répliques un peu lourdingues.
Globalement du même avis, mais je nuance les critiques tellement c'est 8|
Je ne me souviens pas avoir été autant scotché à mon siège au cinéma. Le suspens, même un peu too much, est vraiment constant, les moments "émotions", même un peu pataud, remplissent quand même leur rôle, la musique, un peu trop envahissante voire pompière, fait son effet (un peu comme un concert de Muse...).
Mais attention, c'est un "survival", pas une fable métaphysique, n'y allez pas avec les mauvaises attentes et vous serez comblé. Juste le meilleur du blockbuster américain.
Bref, ça vaut les euros supplémentaires du ciné 3D, plus que pour Avatar à mon goût (et je ne parle pas du reste).

Ben Grim
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

30 octobre 2013, 12:33

Mr. Happy a écrit :
Alice de Nice a écrit : Aaaargh je ne pourrais pas le voir avant mardi! Alors ce casting? Est-il à la hauteur du film? :) C'était la crainte de beaucoup...
Ce n'était pas ma crainte en tout cas car j'aime beaucoup Bullock et Clooney, le côté années 90... Rien à redire sur leur interprétation que je trouve impeccable ! Donne ton avis quand tu l'auras vu, j'espère qu'il te plaira :D Moi je retourne le voir cette semaine, c'est sûr...
Merci c'est gentil, oui le film m'a plu :)
L'aspect métaphysique de l'histoire m'aurait beaucoup intéressée vu les thématiques et je pensais vraiment que Cuaron irait dans cette direction-là en voyant l'intro. Les vingt premières minutes sont tellement hallucinantes. On flotte littéralement dans l'espace! (hier soir juste avant de m'endormir, j'étais encore perchée dans ce plan séquence). Mais le parti pris survival/action fonctionne vraiment bien. Certains plans sont sublimes et laissent sans voix. Il y a deux ou trois lignes de dialogue qui "appuient" inutilement l'image selon moi. Mais ce qui m'a vraiment gênée c'est cette durée trop courte pour un film pareil, j'ai un peu eu l'impression que toute l'action était "ramassée" jusqu'au plan final. La simplicité du scénario m'importe peu, c'est une expérience sensorielle avec une histoire accessible à tout le monde (idem pour la symbolique pas très subtile par moments) qui donne pas mal de matière à discussion. Côté casting, Sandra Bullock est très bien. Son nom aurait pu être mis en avant par rapport à celui de Clooney d'ailleurs. Sinon tu as raison, c'est un film conçu pour être vécu au cinéma et qui risque d'ailleurs de perdre beaucoup dans nos salons même en bluray. Sur grand écran, la 3D renforce la sensation d'infini et l'immersion est totale !

Un 2ème trailer pour le nouveau Scorsese vient de tomber. Toujours pas de Jean Dujardin à l'horizon.. Sortie ici et aux US le jour de Noël.

Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

30 octobre 2013, 12:57

Alice de Nice a écrit :
Mr. Happy a écrit :
Alice de Nice a écrit : Aaaargh je ne pourrais pas le voir avant mardi! Alors ce casting? Est-il à la hauteur du film? :) C'était la crainte de beaucoup...
Ce n'était pas ma crainte en tout cas car j'aime beaucoup Bullock et Clooney, le côté années 90... Rien à redire sur leur interprétation que je trouve impeccable ! Donne ton avis quand tu l'auras vu, j'espère qu'il te plaira :D Moi je retourne le voir cette semaine, c'est sûr...
Merci c'est gentil, oui le film m'a plu :)
L'aspect métaphysique de l'histoire m'aurait beaucoup intéressée vu les thématiques et je pensais vraiment que Cuaron irait dans cette direction-là en voyant l'intro. Les vingt premières minutes sont tellement hallucinantes. On flotte littéralement dans l'espace! (hier soir juste avant de m'endormir, j'étais encore perchée dans ce plan séquence). Mais le parti pris survival/action fonctionne vraiment bien. Certains plans sont sublimes et laissent sans voix. Il y a deux ou trois lignes de dialogue qui "appuient" inutilement l'image selon moi. Mais ce qui m'a vraiment gênée c'est cette durée trop courte pour un film pareil, j'ai un peu eu l'impression que toute l'action était "ramassée" jusqu'au plan final. La simplicité du scénario m'importe peu, c'est une expérience sensorielle avec une histoire accessible à tout le monde (idem pour la symbolique pas très subtile par moments) qui donne pas mal de matière à discussion. Côté casting, Sandra Bullock est très bien. Son nom aurait pu être mis en avant par rapport à celui de Clooney d'ailleurs. Sinon tu as raison, c'est un film conçu pour être vécu au cinéma et qui risque d'ailleurs de perdre beaucoup dans nos salons même en bluray. Sur grand écran, la 3D renforce la sensation d'infini et l'immersion est totale !
Oui, le côté métaphysique peut manquer un peu, mais c'est un parti pris... Avec une durée assez courte d'une heure trente, c'est vrai qu'un peu + de temps pour développer cet aspect n'aurait sûrement pas été de trop ! Mais Cuaron a choisi son camp et préfère se "limiter" au film d'action qui prend aux tripes sans laisser le temps de souffler.
Moi aussi certains plans m'ont laissé sans voix :super:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
La désintégration de la station spatiale internationale, quand Sandra est accrochée par les câbles du parachute, est d'une puissance invraisemblable ! J'ai presque eu les larmes aux yeux tellement c'est impressionnant !
Content que ça t'ait plu :D
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

31 octobre 2013, 09:01

X-Men : days of future past (mai 2014)

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

31 octobre 2013, 21:36

Mr. Happy a écrit :
Alice de Nice a écrit :
Mr. Happy a écrit :
Alice de Nice a écrit : Aaaargh je ne pourrais pas le voir avant mardi! Alors ce casting? Est-il à la hauteur du film? :) C'était la crainte de beaucoup...
Ce n'était pas ma crainte en tout cas car j'aime beaucoup Bullock et Clooney, le côté années 90... Rien à redire sur leur interprétation que je trouve impeccable ! Donne ton avis quand tu l'auras vu, j'espère qu'il te plaira :D Moi je retourne le voir cette semaine, c'est sûr...
Merci c'est gentil, oui le film m'a plu :)
L'aspect métaphysique de l'histoire m'aurait beaucoup intéressée vu les thématiques et je pensais vraiment que Cuaron irait dans cette direction-là en voyant l'intro. Les vingt premières minutes sont tellement hallucinantes. On flotte littéralement dans l'espace! (hier soir juste avant de m'endormir, j'étais encore perchée dans ce plan séquence). Mais le parti pris survival/action fonctionne vraiment bien. Certains plans sont sublimes et laissent sans voix. Il y a deux ou trois lignes de dialogue qui "appuient" inutilement l'image selon moi. Mais ce qui m'a vraiment gênée c'est cette durée trop courte pour un film pareil, j'ai un peu eu l'impression que toute l'action était "ramassée" jusqu'au plan final. La simplicité du scénario m'importe peu, c'est une expérience sensorielle avec une histoire accessible à tout le monde (idem pour la symbolique pas très subtile par moments) qui donne pas mal de matière à discussion. Côté casting, Sandra Bullock est très bien. Son nom aurait pu être mis en avant par rapport à celui de Clooney d'ailleurs. Sinon tu as raison, c'est un film conçu pour être vécu au cinéma et qui risque d'ailleurs de perdre beaucoup dans nos salons même en bluray. Sur grand écran, la 3D renforce la sensation d'infini et l'immersion est totale !
Oui, le côté métaphysique peut manquer un peu, mais c'est un parti pris... Avec une durée assez courte d'une heure trente, c'est vrai qu'un peu + de temps pour développer cet aspect n'aurait sûrement pas été de trop ! Mais Cuaron a choisi son camp et préfère se "limiter" au film d'action qui prend aux tripes sans laisser le temps de souffler.
Moi aussi certains plans m'ont laissé sans voix :super:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
La désintégration de la station spatiale internationale, quand Sandra est accrochée par les câbles du parachute, est d'une puissance invraisemblable ! J'ai presque eu les larmes aux yeux tellement c'est impressionnant !
Content que ça t'ait plu :D
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Bon moi comme je suis une fille, j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux, surtout lors de l'évocation du trauma du perso de Bullock, mais elles ont généreusement coulé à la fin lorsqu'elle entre dans l'atmosphère. J'ai vraiment cru que son voyage allait s'arrêter là :)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 novembre 2013, 14:21



Nouvelle Nouvelle BA de + de 3 mn...çà envoi du LOURD...on retrouve comme 1 SAVEUR du SEIGNEUR DES ANNEAUX....miam ...Miam!

:dance4me:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 novembre 2013, 00:51

J ai l' impression de comprendre un peu mieux le siècle écouler a la lumière de cette bande annonce , le travail sur les perruques quelle médiocrité libérale. Plus personne ne meurt aujourd'hui' hui de vérités mortelles il y a trop de contrepoison .
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

14 novembre 2013, 21:36

Grosse attente aussi pour "NOE" de Darren Aronofsky ("Requiem for a dream", "Black Swan", "The Wrestler"..) avec Russell Crowe, Jennifer Connelly, Emma Watson, Anthony Hopkins, Ray Winstone.. Sortie France 9 avril 2014.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 novembre 2013, 12:16

"NYMPHOMANIAC" c'est le nouveau film de Lars von Trier et ça retrace la vie sexuelle d'une femme (jouée à l'âge adulte par Charlotte Gainsbourg) de la naissance à l'âge mur. Un homme (Stellan Skarsgard) va recueillir son témoignage. Le casting est plutôt impressionnant et compte quelques habitués de von Trier: Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgard, Stacy Martin, Shia LaBeouf, Christian Slater, Jamie Bell, Uma Thurman, Willem Dafoe, Mia Goth, Connie Nielsen, Jean-Marc Barr et Udo Kier entre autres... Le film a été monté dans deux versions, l'une de quatre heures, l'autre est le final cut de 5h et demie. La première partie de la version de 4 heures sera projetée dans les salles à partir du 1er janvier, la seconde le 29 janvier 2014.

Bande-annonce "red band" ici: http://www.youtube.com/watch?v=2uIlLFZySJg Attention c'est explicite...

Image
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

11 décembre 2013, 09:03

2 blockbusters pour 2014:

"JUPITER ASCENDING" le nouveau film des frères Wachowski. Sortie 23 juillet.




et le reboot de "GODZILLA" de Gareth Edwards (qui a réalisé le poétique "Monsters") avec Elizabeth Olsen, Bryan Cranston, Ken Watanabe et Juliette Binoche. Sortie 14 mai.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

18 décembre 2013, 09:07

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 décembre 2013, 21:20

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

12 février 2014, 09:14

Et si vous tombiez amoureux d'une intelligence artificielle ?
"HER", nouveau film de Spike Jonze ("Dans la peau de John Malkovitch", "Adaptation", "Max et les Maximonstres"), avec Joaquin Phoenix, Scarlett Johansson, Amy Adams et Rooney Mara. Sortie France 19 mars.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 mars 2014, 09:21

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

19 mars 2014, 12:09

Nouvelle bande-annonce pour le "GODZILLA" de Gareth Edwards. Sortie 14 mai.



Et le trailer anglais : http://www.youtube.com/watch?v=2tBRgz5Z-Ps
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

16 avril 2014, 08:21

Gone Girl , le nouveau David Fincher (octobre 2014):

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

07 mai 2014, 11:08

Affiche teaser pour "INTERSTELLAR" de Christopher Nolan, en attendant le nouveau trailer qui devrait être diffusé avant les projections de "Godzilla" en salles la semaine prochaine aux US.

Image
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

16 mai 2014, 21:15

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

21 mai 2014, 11:46

"THE SEARCH", le nouveau film de Michel Hazanavicius ("The Artist" et les "OSS 117"), se passe pendant la seconde guerre de Tchétchénie, en 1999, et suit le destin de 4 personnages parmi lesquels une envoyée spéciale de l'ONU (Bérénice Bejo) qui recueille un petit garçon, rescapé du massacre de sa famille. Avec aussi Annette Bening. Présenté aujourd'hui en compétition au Festival de Cannes.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

25 juin 2014, 10:11

"THE DROP", le nouveau film de Michael R. Roskam (réalisateur de "Bullhead"), avec Tom Hardy, Noomi Rapace, Matthias Schoenaerts et James Gandolfini, dont c'est la dernière apparition à l'écran. Le scénario a été écrit par Dennis Lehane ("Mystic River","Gone Baby Gone", "Shutter Island"). Un barman vivant dans un quartier pauvre de New York travaille dans le bar de son cousin Marv. Son quotidien va être bouleversé quand le bar est braqué. Sortie dans nos salles le 12 novembre.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

25 juin 2014, 12:51

Et puis un peu avant, le 22 octobre, j'attends aussi la sortie de "FURY", de David Ayer avec Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman, Scott Eastwood et Jon Bernthal entre autres. En 1945, 5 Américains ayant survécu pendant 3 ans à la guerre sont envoyés derrière les lignes ennemies. Pris dans une sale situation, ils n'ont plus pour se protéger que leur tank, "Fury". Ils sont rejoints par un jeune réserviste sans expérience et finissent par attaquer tous seuls un bataillon SS...



Image
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

02 juillet 2014, 10:08

"The Disappearance of Eleanor Rigby", une histoire d'amour présentée en 3 films: "Him", "Her" et "Them". Avec James McAvoy, Jessica Chastain, Willim Hurt, Viola Davis, Isabelle Huppert..
Sortie en septembre aux US, pas encore de date chez nous.

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 juillet 2014, 17:07

Ma plus grosse attente cette année(Parce que Ridley scott le vaut bien) avec la dernière partie de la trilogie du Hobbit!

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

23 juillet 2014, 13:40

En attendant le trailer, quelques nouvelles photos de "MAD MAX: FURY ROAD". "Je voulais raconter une histoire linéaire, une course-poursuite qui commence au début du film et qui continue pendant 110 minutes. Fury Road ne contient que peu d'effets numériques et encore mois de dialogues. C'est dans l'épreuve de cette action intense que les personnages sont dévoilés" nous annonce George Miller. Sortie en France le 13 mai 2015.

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 juillet 2014, 21:31

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 juillet 2014, 22:56

La bataille des 5 armées...le dernier épisode de la trilogie....le teaser!! >MIAM MIAM....çà va être le + bo des 3 de cette trilogie...plein d'émotion et de noirceur...1 retour vers l'ambiance de la 1ere trilogie!!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

13 août 2014, 13:05

"INVINCIBLE", c'est le nouveau film réalisé par Angelina Jolie après son prometteur "Au pays du sang et du miel", sorti en 2012. Il s'agit du biopic de Louis Zamperini, un athlète de haut niveau qui, parti à la Guerre dans le Pacifique, a dû survivre à un amerrissage catastrophe et a résisté à toutes les tortures... Sortie le 7 janvier 2015.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 août 2014, 07:27

"NIGHTCRAWLER" nous proposera un Jake Gyllenhall amaigri de 10 kilos, journaliste indépendant prêt à tout pour avoir un travail et pour filmer les pires faits divers des bas-fonds de Los Angeles. Avec aussi Rene Russo et Bill Paxton. Sortie le 31 octobre aux US. Pas encore de date de sortie française.

Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

15 septembre 2014, 21:05

James brown biopic

j adore cette réplique

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

01 octobre 2014, 23:45

Trailer ultime pour "INTERSTELLAR" de Christopher Nolan avant sa sortie:

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

08 octobre 2014, 09:32

Le nouveau film de Clint Eastwood, "AMERICAN SNIPER" qui sort le 25 décembre aux Etats-Unis :

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

10 octobre 2014, 08:06

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 octobre 2014, 12:28

"FOXCATCHER" de Bennett Miller raconte l'histoire vraie d'un riche amateur de sport schizophrène qui fit bâtir, sur son domaine de Pennsylvanie, un centre d'entraînement consacré à la lutte et qui tua le champion olympique David Schultz. Avec Channing Tatum, Mark Ruffalo, Steve Carell, Sienna Miller, Vanessa Redgrave… Sortie France le 21 janvier 2015.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

22 octobre 2014, 17:36

Image

Le nouveau film de Ron Howard relate les faits réels qui ont inspiré à Herman Melville son "Moby Dick", le naufrage du baleinier Essex, qui sombra en 1820 après avoir affronté un grand cachalot. Avec Chris Hemsworth, Cillian Murphy, Brendan Gleeson, Ben Whishaw… Sortie France 25 mars 2015.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

10 décembre 2014, 22:36

Nouveau trailer pour "MAD MAX: FURY ROAD"!

Tamborine
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 29 janvier 2012, 20:06
fan depuis : 2010
Localisation : Nice

10 décembre 2014, 23:39

Alice de Nice a écrit :Trailer ultime pour "INTERSTELLAR" de Christopher Nolan avant sa sortie:

Le meilleur film de l'année ! Très très loin d'un Gravity bas de gamme , il m'a transporté du début à la fin .
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

16 décembre 2014, 10:37

Le nouveau Terence Malick...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

19 décembre 2014, 15:45

Nouveau trailer pour "AMERICAN SNIPER" de Clint Eastwood, un biopic sur Chris Kyle, le sniper le plus "efficace" de l'armée américaine qui a revendiqué 255 morts (160 ont été confirmés par le Pentagone) et qui a été assassiné en 2013. Le film sort en février prochain en France.



Image
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

14 janvier 2015, 17:55

Depuis sa présentation à La Semaine de la Critique à Cannes l'année dernière, le film d'épouvante "IT FOLLOWS" ne cesse de faire sensation dans tous les festivals. On y suit une jeune femme qui, après un rapport sexuel, se retrouve poursuivie par une "chose" qui prend diverses apparences. C'est parait-il poétique et terrifiant à la fois, et ça évoque les vieux films de John Carpenter et de Wes Craven… Sortie en salles en France le 4 février :



Un autre trailer sous-titré en français: https://www.youtube.com/watch?v=pqSKymETaZM
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

28 janvier 2015, 15:09

"STILL ALICE", un drame pour lequel Julianne Moore a déjà récolté un nombre impressionnant de prix d'interprétation (dont le Golden Globe 2015) et qui lui vaut une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice. Sortie France le 10 juin 2015.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 février 2015, 14:47

Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

24 février 2015, 15:23

Merci a tout ceux qui alimente ce thread.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

25 février 2015, 12:08

JonathanBibou a écrit :Merci a tout ceux qui alimente ce thread.
C'est gentil Jonathan, merci de l'écrire :)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 février 2015, 13:07

Il est gentil ce Bibou ;) C'est vrai c'est un thread hyper pratique pour les amoureux du cinéma !
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

25 mars 2015, 14:01

"MISSION:IMPOSSIBLE-ROGUE NATION" de Christopher McQuarrie. A noter que les derniers plans de la bande-annonce qui montrent Tom Cruise accroché à un avion sont sans images de synthèse, l'acteur réalisant régulièrement lui-même ses cascades… Sortie le 12 août.




Et "MAGGIE", où Arnold Schwarzenegger essaie de sauver sa fille qui se transforme en zombie... Pas encore de date de sortie…

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

27 mars 2015, 19:53

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

28 mars 2015, 11:37

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

31 mars 2015, 20:42

Dernière bande-annonce de "MAD MAX FURY ROAD" avant sa sortie le 13 mai!

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

16 avril 2015, 19:47

Moins d'un mois d'attente! Le film sera présenté hors compétition le 14 mai au Festival de Cannes..

Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

17 avril 2015, 00:39

La bonne nouvelle, c'est que tous les Mad Max vont ressortir au cinéma.
verbatim
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 23 mars 2011, 20:19

18 avril 2015, 21:53

honte à moi...je viens de cliquer pour la 1ere fois sur ce topic :rouge: et je le trouve :super:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

22 avril 2015, 10:04

verbatim a écrit :honte à moi...je viens de cliquer pour la 1ere fois sur ce topic :rouge: et je le trouve :super:
Merci verbatim ça fait plaisir de lire ce genre de chose.. :)

Aujourd'hui je poste la bande-annonce du nouveau film de Matteo Garrone ("Gomorra") que j'ai très envie de voir, "TALE OF TALES". Le film se déroule dans les châteaux de 3 royaumes voisins où se croisent rois, reines, courtisans, fées, ogres et créatures étranges… C'est une libre adaptation des contes de Giambattista Basile (adaptés par Perrault et Grimm sur des œuvres comme "Cendrillon", "Le Chat Botté", "Peau d'âne", "La Belle au bois dormant", "Hansel et Gretel"…). Au casting Vincent Cassel, Salma Hayek, John C. Reilly et Toby Jones entre autres. Le film sera présenté en compétition officielle au Festival de Cannes le mois prochain. Sortie en salles le 1er juillet.

verbatim
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 23 mars 2011, 20:19

29 avril 2015, 21:53

S'il y a bien un film qui va intéresser tous les fans de :symbol: en 2015... http://www.ugc.be/film.html?id=5346&cinemaId=1
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

29 avril 2015, 22:39

verbatim a écrit :S'il y a bien un film qui va intéresser tous les fans de :symbol: en 2015... http://www.ugc.be/film.html?id=5346&cinemaId=1
Ah, excellent ! Je ne savais même pas qu'il y avait un biopic sur lui...Visiblement, c'est sorti directement en DVD en France :perplex:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

30 avril 2015, 11:52

F.M. a écrit :
verbatim a écrit :S'il y a bien un film qui va intéresser tous les fans de :symbol: en 2015... http://www.ugc.be/film.html?id=5346&cinemaId=1
Ah, excellent ! Je ne savais même pas qu'il y avait un biopic sur lui...Visiblement, c'est sorti directement en DVD en France :perplex:
Le film a été évoqué dans le sujet qui concerne Jimi Hendrix: post356112.html#p356112 Il sortira en effet directement en vidéo le 26 mai: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 07485.html
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

20 mai 2015, 09:39

Nouveau trailer pour "CRIMSON PEAK", le nouveau film de Guillermo del Toro avec Tom Hiddleston, Jessica Chastain, Mia Wasikowska et Charlie Hunnam. Sortie chez nous le 21 octobre prochain.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 juin 2015, 16:05

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

10 juin 2015, 07:26

"MACBETH", de Justin Kurzel, réalisateur en 2011 du marquant "Les crimes de Snowtown". Sortie France: 4 novembre.




Le nouveau Spielberg (qui sort le 28 octobre):

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 juin 2015, 10:07

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

19 juin 2015, 11:46

Jimipaisley a écrit :
Le nouveau film de Denis Villeneuve, réalisateur d'"Incendies", "Prisoners" et "Enemy", on ne peut qu'être très impatient!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 juin 2015, 15:36

^Ouaip et apparemment c'est lui qui va réaliser le suite de Blade Runner !
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

01 juillet 2015, 10:10

Un special boxe aujourd'hui avec un nouveau court trailer de "La rage au ventre" avec Jake Gyllenhaal (qui n'en est plus à une transformation physique près) qui sort chez nous le 22 juillet:



et la bande-annonce de "CREED", un spin-off de "Rocky" avec Michael B.Jordan et Stallone:

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

02 juillet 2015, 06:49

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 juillet 2015, 10:44

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 juillet 2015, 10:20

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

22 juillet 2015, 11:03

Alors que "VICE VERSA" est encore à l'affiche, la bande-annonce du nouveau Pixar vient d'apparaitre. Sortie le 25 novembre.

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

29 juillet 2015, 11:32

Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

29 juillet 2015, 12:53

The Revenant a l'air démentiel. Leo devrait enfin avoir l'Oscar.

Autrement, je n'attends absolument rien des futurs films de super héros, DC ou Marvel. Je pense que ces productions sont entrain de tuer durablement le cinéma ; c'est le nouveau modèle économique des majors, repris et récupéré à outrance afin de transformer en franchise à peu près tout. Les films ambitieux et couteux comme Interstellar auront bientôt totalement cessés d'exister.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

30 juillet 2015, 21:14

Pat_06 a écrit :The Revenant a l'air démentiel. Leo devrait enfin avoir l'Oscar.

Autrement, je n'attends absolument rien des futurs films de super héros, DC ou Marvel. Je pense que ces productions sont entrain de tuer durablement le cinéma
Je pense la même chose, et je ne peux plus aller voir de films de super héros. Néanmoins, je suis curieuse de voir Jared Leto s'en donner à coeur joie dans son rôle de Joker dans "Suicide Squad". :) Rien que pour lui j'irais voir le film si les critiques sont bonnes.

Avec la Mostra de Venise et le Festival du Film de Toronto qui auront lieu en septembre, c'est une flopée de bandes-annonces des films qui y seront présentés qui font surface actuellement. Parmi les films qui me font particulièrement envie: "BLACK MASS", "THE MARTIAN" (BA déjà postées ici), "BEASTS OF NO NATION" adapté du livre "Bêtes sans patrie" d'Uzodinma Iweala (un petit garçon forcé à devenir un enfant soldat), et "SPOTLIGHT" (une équipe de journalistes enquête sur le fait divers d'un prêtre ayant abusé d'enfants) et son casting en béton.



Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

26 août 2015, 15:00

Nouvelle bande-annonce pour "SEUL SUR MARS", de Ridley Scott. Sortie 21 octobre.




Kevin Bacon en flic véreux traque deux enfants dans "COP CAR" de Jon Watts. Sorti le 7 août aux Etats-Unis.

Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

26 août 2015, 15:29

Enfin un bon Ridley Scott???
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

26 août 2015, 21:35

JpweB a écrit :Enfin un bon Ridley Scott???
En fait, il a toujours alterné le bon et mauvais dans sa carrière, donc si le dernier a été mauvais...
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

02 septembre 2015, 19:29

Nouvelle bande-annonce pour "MACBETH" de Justin Kurzel, sortie le 18 novembre.

thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

02 septembre 2015, 20:14

JpweB a écrit :Enfin un bon Ridley Scott???
Comme je fais une fixette sur les vieux, Ridley, 77 piges au compteur doit encore savoir comment ça fonctionne une caméra non ??

Tb1
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 septembre 2015, 00:32

Alice de Nice a écrit :Nouvelle bande-annonce pour "MACBETH" de Justin Kurzel, sortie le 18 novembre.


Celui là je l'attends de pied ferme. .....je ne peux m'empêcher de penser à " la Reine Margot " de Patrice Chéneau en voyant cette BA!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

03 septembre 2015, 21:50

slimongi a écrit :
Alice de Nice a écrit :Nouvelle bande-annonce pour "MACBETH" de Justin Kurzel, sortie le 18 novembre.


Celui là je l'attends de pied ferme. .....je ne peux m'empêcher de penser à " la Reine Margot " de Patrice Chéneau en voyant cette BA!
Je l'attends impatiemment aussi :) Je te conseille, si ce n'est pas déjà fait Slim, de découvrir l'excellent premier film de Justin Kurzel, "Les crimes de Snowtown". Son prochain, actuellement en tournage, qui réunit de nouveau Marion Cotillard et Michael Fassbender, est l'adaptation de la série de jeux vidéo "Assassin's Creed" :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

09 septembre 2015, 09:15

"DEMOLITION", c'est le nouveau film de Jean-Marc Vallée ("Dallas Buyers Club"), avec Jake Gyllenhaal et Naomi Watts. Gyllenhaal y interprète un banquier qui ne ressent aucune émotion à la mort de sa femme et qui va se découvrir une étrange fascination pour la démolition… Le film est présenté au Festival de Toronto et n'a pas encore de date de sortie pour la France.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

16 septembre 2015, 20:04

Jake Gyllenhaal est devenu un acteur vraiment intéressant .
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

21 septembre 2015, 18:48

Jimipaisley a écrit :Jake Gyllenhaal est devenu un acteur vraiment intéressant .
Pour moi il l'a toujours été. Il y a peu de choses dont il ait à rougir dans sa filmographie. Néanmoins je l'ai trouvé moins convaincant qu'à l'accoutumée dans son dernier film, le trop classique "La rage au ventre". On le retrouve dans les salles mercredi dans "Everest" :)
Répondre

Retourner vers « Culture »