Show privé à la Maison Blanche (13/06/15)

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

15 juin 2015, 10:05

http://pagesix.com/2015/06/15/prince-pu ... ite-house/

Prince played two shows in Washington, DC, on Sunday, but he also gave a private VIP performance at the White House on Saturday night to celebrate African-American Music Appreciation Month.
Spies exclusively told Page Six that the “Raspberry Beret” singer brought Stevie Wonder up onstage for a surprise duet at the show for President Barack and Michelle Obama and 500 lucky guests.
Spotted at the exclusive two-hour concert — during which Prince played hits including “Kiss” and “Purple Rain” — were Seattle Seahawks quarterback Russell Wilson and his date, singer Ciara, artists Jon Bon Jovi and James Taylor, TV & film stars Tyler Perry, Connie Britton, Angela Bassett, Gayle King, Tracee Ellis Ross, fashion designer Naeem Khan and J.Crew’s Jenna Lyons.
Also there, Carlyle’s David Rubenstein, 32 Advisors’ Robert Wolf and American Express’ Ken Chenault, plus DC power players former Attorney General Eric Holder, Education Secretary Arne Duncan and National Security Advisor Susan Rice.
First daughters Sasha and Malia were also at the show, we’re told.
In one showstopping number, Prince introduced Wonder to the stage and the pair sang “Signed, Sealed, Delivered I’m Yours” for grooving guests.
DJ Cassidy took over after the show and spun tunes for the rest of the night. Prince is currently on his HITnRUN tour, during which he announces venues shortly before playing them.
He played DC’s Warner Theatre on Sunday.
After one show there sold out immediately, he added a later 11 p.m. gig the same night at the venue.
The White House had remained tight-lipped about the party, said to have been in the East Room where Aretha Franklin, Patti LaBelle and John Legend have performed in the past.
We are told guests arrived at 9 p.m. and danced late into night.


Reverend Al Sharpton ‏@TheRevAl
Leaving the White House party w/POTUS and FLOTUS. Awesome to see Prince and Stevie Wonder on keyboards together. Unbelievable experience.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

15 juin 2015, 10:31

Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

16 juin 2015, 00:07

Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

16 juin 2015, 17:12

Avatar du membre
nyjo
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 12 mars 2007, 18:36

16 juin 2015, 17:37

Le contexte du show présenté comme privé et payé par Obahama himself commence à faire réagir et à basculer en effet de (bad?) buzz aux states.

Je suis d'ailleurs assez étonné de voir si peu de réactions sur le forum. De mémoire c'est pourtant la 1ère fois que P s'affihe aussi proche du pouvoir?
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

16 juin 2015, 18:23

http://news.lexpress.fr/prince-et-stevi ... rivee-9506

vous pensez qu'il lui a fait un prix d'ami :perplex:.... pensez vous que si Valls faisait venir les Gipsy Kings à Matignon il paierait lui même l'addition :perplex: :perplex: :mrgreen:

ps: il est blindé Obama ! :pbanana: .....je vous pris de me pardonner le parallèle entre :symbol: et les Gipsy Kings :amen:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 juin 2015, 18:43

Obama avait déjà invité Prince à venir chanter pour son intronisation en 2008. Prince avait décliné l'invitation.
archives-des-news/per4mance-live-pour-i ... 11558.html
Prince avait aussi déclaré ne pas avoir voté pour Obama non plus dans une interview vers 2009.
D'autres artistes comme Stevie Wonder, Lenny Kravitz, Lionel Richie etc... s'étaient en revanche beaucoup impliqué pour l'élection d'Obama. Dans l'entourage princier, André Cymone a écrit la chanson Change et les bénéfices ont été reversés à Obama pour sa campagne de réelection.
Sinon Prince avait essayé d'intégrer vers 2009 l'équipe d'Obama en contactant Van Jones, un de ses conseillers pour l'écologie.
http://www.twentyfourbit.com/2009/08/pr ... van-jones/
Prince Wants to Work for Obama [Update: Van Jones]

August 23, 2009

I’m not sure how Prince could go from not even casting a vote in the presidential election, saying “I got no dog in that race,” to wanting to work for President Obama months later, but if the White House’s Special Advisor for Green Jobs, Van Jones, is to be believed, that’s exactly what happened. Check out this excerpt from Jet magazine (not yet available online):

Van Jones, Obama’s special adviser for green jobs at the White House Council on Environmental Quality, told JET that celebrities including Russell Simmons and Prince have contacted him looking for ways to join Obama’s team.

Celebrities vying for jobs at the White House is certainly not news to me (actor Kal Penn left hit show House to be an associate director in the Office of Public Engagement), but look at what Prince told Tavis Smiley in April on his reasons for not voting (via Jezebel’s Tracie Egan):

Well, the reason why is because I’m one of Jehovah’s Witnesses and we’ve never voted. That’s not to say that I don’t think Barack Obama—President Obama—is a very smart individual and he seems like he means well. Prophecy is what we all have to go by now.

Perhaps he simply wants to bring said prophecy to the leader of the free world. And far be it from Prince to leave his Crystal Ball at home.

*Update* I hope it didn’t hurt Prince’s chances at a White House gig, but Van Jones, our source for this story, has resigned. Looks like there’s an opening in the Obama administration, Prince…
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

16 juin 2015, 19:00

Paint the White House purple !

Image
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

17 juin 2015, 10:59

J'aurai voulu la faire... ::d
Bravo Vincent.
Reste a demander à notre ami George s'il est d'accord pour changer les paroles de son morceau...
Quelqu'un a son 06 ?
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

17 juin 2015, 11:30

Bien joué Barack !

Profiter de la présence de P et de Stevie à Washington pour s'offrir une petite soirée, il a eu bien raison.

Il ya une habitude concerts à la maison blanche
http://www.pbs.org/inperformanceatthewhitehouse/home/

Mais là, c'était privé, juste pour le plaisir de Barack Michelle et leurs invités. D'après le Washington post, ils étaient 500 à ce concert, ça a vraiment du être le fun.
Un bien beau cadeau que j'aimerais moi aussi m'offrir alors que j'envisage d'organiser un event concert pour célébrer mes 50 balais au new morning. En vue de ce "projet de dans deux ans", j'emmagasine dors et déjà un petit budget pour payer les artistes que je compte inviter, j'ai une petite cagnotte, reste à savoir si P rentre dans mon budget.

Hier soir, j'étais avec deux copines qui étaient au courant de l'histoire alors qu'elles ne sont pas fans. Ca "buzze", et en positif.


A l'heure du début des épreuves du baccalauréat, voici une épreuve de coefficient 5 pour PV aka Prince vault : lister dans l'ordre l'ensemble des titres joués à cette occasion.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

17 juin 2015, 19:19

L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

17 juin 2015, 23:06

le récent engagement de Prince sur l'affaire de Baltimore a pu être aussi un bon leitmotiv pour ce concert et l' invitation du président . Qui sait de quoi ils ont parlé avant ou après le concert?
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 juin 2015, 00:38

On ne sait rien, même pas la setlist complète.
On n'en aurait rien su, d'ailleurs, si quelques invités n'avaient pas résisté à baver sur twitter (comment leur en vouloir)

Je ne pense pas un instant que Prince ait joué gratis à la Maison Blanche, d'où, d'ailleurs le buzz médiatique aux USA, parce que justement, pour avoir Prince en mode privé tout le monde connait le tarif = 2 millions (publié sur internet). Du coup les officiels se sont empressés de bien préciser que c'était à titre privé et sur les deniers personnels des Obamas. C'est vrai que 2 millions sur le dos des contribuables, c'est autre chose qu'un aller/retour pour un match de foot avec ses gosses en falcon.

Bref, on a joué à la Maison Blanche. Ça c'est fait.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

25 juin 2015, 10:06

bhanlarouge a écrit :On ne sait rien, même pas la setlist complète.
On n'en aurait rien su, d'ailleurs, si quelques invités n'avaient pas résisté à baver sur twitter (comment leur en vouloir)

Je ne pense pas un instant que Prince ait joué gratis à la Maison Blanche, d'où, d'ailleurs le buzz médiatique aux USA, parce que justement, pour avoir Prince en mode privé tout le monde connait le tarif = 2 millions (publié sur internet). Du coup les officiels se sont empressés de bien préciser que c'était à titre privé et sur les deniers personnels des Obamas. C'est vrai que 2 millions sur le dos des contribuables, c'est autre chose qu'un aller/retour pour un match de foot avec ses gosses en falcon.

Bref, on a joué à la Maison Blanche. Ça c'est fait.
Gratis ? Non sans doute.
Mais peut-être a-t-il fait un geste, ou alors on lui a promis des choses, un exonération d'impôts...
Bref, on s'en fout, non ?
Et si Mr Obama a les moyens de débourser 2 millions de dollars pour Prince, tant mieux pour lui.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 juin 2015, 12:21

Matthieu a écrit :
bhanlarouge a écrit :On ne sait rien, même pas la setlist complète.
On n'en aurait rien su, d'ailleurs, si quelques invités n'avaient pas résisté à baver sur twitter (comment leur en vouloir)

Je ne pense pas un instant que Prince ait joué gratis à la Maison Blanche, d'où, d'ailleurs le buzz médiatique aux USA, parce que justement, pour avoir Prince en mode privé tout le monde connait le tarif = 2 millions (publié sur internet). Du coup les officiels se sont empressés de bien préciser que c'était à titre privé et sur les deniers personnels des Obamas. C'est vrai que 2 millions sur le dos des contribuables, c'est autre chose qu'un aller/retour pour un match de foot avec ses gosses en falcon.

Bref, on a joué à la Maison Blanche. Ça c'est fait.
Gratis ? Non sans doute.
Mais peut-être a-t-il fait un geste, ou alors on lui a promis des choses, un exonération d'impôts...
Bref, on s'en fout, non ?
Et si Mr Obama a les moyens de débourser 2 millions de dollars pour Prince, tant mieux pour lui.
Il s'agit du couple Obama, de la maison blanche, de jouer avec un de ses idoles (Stevie)... Perso, je ne serais pas étonné qu'il y soit allé juste pour le plaisir, sans compensation financière. D'autant qu'il devait être sur Washington pour son concert.
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

25 juin 2015, 13:05

Pas de cachet mais lifetime exonéré d'impôts.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »