manu3121 a écrit:Les setlists :
(Sympa le show #1)
http://princevault.com/index.php/15_March,_2015-1
http://princevault.com/index.php/15_March,_2015-2
niko67 a écrit:En Europe, on se plaint parfois des shows et des setlists US.
Sur place, apparemment, cela plait bien, autant parmi les critiques que le public.
Chronique du concert sur Rolling Stone
niko67 a écrit:P ne cesse d'innover : une tournée avec une seule date
thebeautifu1one a écrit:j'ai bien peur que le mois de juin soit moins Princier, hélas ... après ce mois de mai tout à fait hors norme.![]()
tb1
patoune a écrit:Oui c'est assez inespéré tous ces soundboards...pratiquement 2 par semaines !
Concernant cette date, c'est moi ou il est enroué ?
Super setlist au demeurant, mais je le sens plus mou du genou que la veille sur FunkNroll. D'ailleurs à force de triturer des titres parfaits, il finit par les abîmer. L'habillage électronique du Remix De FunkNroll ne marche pas sur scène. Idem pour The Breakdown qui a également perdu en émotion et en simplicité depuis Montreux...supers versions de Pretzel /Stratus et Wow. Somethin in The Water est magnifique.
Jimipaisley a écrit:^A la fin c'est la boucle du titre "Green Garden" de Laura Mvula , repris par Prince (avec Judith Hill) au concert de Detroit :
manu3121 a écrit:Et sur le DAT intro, c'est quoi le dernier morceau qu'il diffuse ? Qu'un sait ?
patoune a écrit:manu3121 a écrit:Et sur le DAT intro, c'est quoi le dernier morceau qu'il diffuse ? Qu'un sait ?
je crois que personne ne connait cet inédit. Un duo ? c'est quoi les paroles ? "welcome 2 the Million dollar show" ?
manu3121 a écrit:patoune a écrit:manu3121 a écrit:Et sur le DAT intro, c'est quoi le dernier morceau qu'il diffuse ? Qu'un sait ?
je crois que personne ne connait cet inédit. Un duo ? c'est quoi les paroles ? "welcome 2 the Million dollar show" ?
Curieux de savoir ce que c'est en tout cas. Je me suis demandé si ce n’était pas encore une Prod d'une artiste (une de plus) avec lui en featuring.
According 2 @drfunkenberry He Says the FEMALE voice we HEAR on @Prince3EG's "MILLION DOLLAR SHOW" is @snohofficial #RELEASEIT #PURPLEmusic
sim theury a écrit:manu3121 a écrit:patoune a écrit:manu3121 a écrit:Et sur le DAT intro, c'est quoi le dernier morceau qu'il diffuse ? Qu'un sait ?
Curieux de savoir ce que c'est en tout cas. Je me suis demandé si ce n’était pas encore une Prod d'une artiste (une de plus) avec lui en featuring.
https://twitter.com/Baron3121/status/598935825578106881According 2 @drfunkenberry He Says the FEMALE voice we HEAR on @Prince3EG's "MILLION DOLLAR SHOW" is @snohofficial #RELEASEIT #PURPLEmusic
flokhan a écrit:patoune a écrit:Oui c'est assez inespéré tous ces soundboards...pratiquement 2 par semaines !
Concernant cette date, c'est moi ou il est enroué ?
Super setlist au demeurant, mais je le sens plus mou du genou que la veille sur FunkNroll. D'ailleurs à force de triturer des titres parfaits, il finit par les abîmer. L'habillage électronique du Remix De FunkNroll ne marche pas sur scène. Idem pour The Breakdown qui a également perdu en émotion et en simplicité depuis Montreux...supers versions de Pretzel /Stratus et Wow. Somethin in The Water est magnifique.
J'ai failli passer à coté....heureusement que vous en avez parlé.
Effectivement cette version de pretzel mélangée de plein d'autre trucs est assez terrible, je me demande même si il n'y aurait pas un nouveau morceau intégré dans la fin du morceau (ou alors je connais pas).
Greghost a écrit:Bria valente en jeune.
Stéphane83 a écrit:Moi je vois comment dire je vois...c'est tout...
berny a écrit:Vraiment génial ce soundboard……
c'est très émouvant cette voix enroué de Prince, des fois limite... on sent qu'il en veut, qu'il pousse, qu'il cherche des chemins pour placer sa voix, et on entend le professionnalisme, jamais il lâche…… Purple Rain, il écourte les couplets et pas de -hou hou hou- de sa part mais solo magnifique…
Par contre, et moi j'aime bien ces 3rdeyegirls, la version de "What If" est catastrophique, on se rend bien compte de la limite vocale des filles (et de Hannah), Prince limite au niveau voix, s'économise et laisse les filles en roue libre…… choeurs et harmonies vocales catastrophiques…… ça me fait mal des les écouter……
sorry les filles…… (mais la (les) guitare(s) est (sont) magnifique(s) )…
Retourner vers Hit And Run 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités