Le nouveau U2

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 février 2014, 20:46



MOi J'M!! :)

.....1 mix de Kraftwerk...à la moulinette The Killers....1 pincé de DMode/Coldplay période X&Y.....et du u2 pur Jus...et 1 prod Danger Mouse!!
Modifié en dernier par slimongi le 02 février 2014, 20:57, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

02 février 2014, 20:57

Moi j ai quand même besoin d un moment de réflexion
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 février 2014, 20:59

sulimane a écrit :Moi j ai quand même besoin d un moment de réflexion
Bono n'a jamais chanté aussi bien depuis 2000 ...en tout ka pour moi ce morceau est quand même au dessus de pas mal de morceaux période 2000's!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

02 février 2014, 21:05

Tiens slimongi je suis en train d' écouter l' album POP et je lui trouve quelque facilités cédant a des rythmes un petit peu trop connu ou atmosphérique.J ai vraiment pris ma claque avec ZOOROPA ou Achtung Baby j attend d' entendre l' œuvre complète
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 février 2014, 21:11

sulimane a écrit :Tiens slimongi je suis en train d' écouter l' album POP et je lui trouve quelque facilités cédant a des rythmes un petit peu trop connu ou atmosphérique.J ai vraiment pris ma claque avec ZOOROPA ou Achtung Baby j attend d' entendre l' œuvre complète

POP est 1 album que j'admire particulièrement, clairement pour moi le dernier grand U2 au regard de ce qui a suivi par la suite qui m'a laissé grandement déçu!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

02 février 2014, 23:19

Single gratuit temporairement sur iTunes (initiative RED)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 février 2014, 09:08

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 septembre 2014, 22:56

Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

09 septembre 2014, 23:17

http://www.u2.com/news/title/songs-of-innocence/

Album offert en version digital pour tous possesseurs d'un compte iTunes.

Sortie physique le 13 octobre avec version CD et 2 versions vinyles
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 septembre 2014, 00:02

cet album n'est pas d'1 niveau de POP (dernier chef d'oeuvre du groupe) mais il constitue particulièrement pour moi leur meilleur des années 2000.......Iris.. Volcano...Raised by wolves et Sleep like a baby 2 night renvoient direct au grand u2.....avec 1 retour en grace de la section rythmique (Ouf) et Bono qui n'a jamais chanté aussi bien depuis bien longtemps et enfin The Edge qui s'est réveillé de sa torpeur des années précédentes.....YES JE CONFIRME!



Vive la suite de "l'expérience"!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 septembre 2014, 00:11

Avatar du membre
chrismusicclub
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 18 février 2013, 14:37
fan depuis : 1981

12 septembre 2014, 00:53

un de leur meilleurs albums depuis pop, superbe ! :malin1:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

12 septembre 2014, 01:40

je n avais pas ecoute un album entier de U2 depuis euhh longtemps.

Très bon album . Gratuit pour tous les possesseurs d un compte itunes ça fait du monde quand meme Vat il faire de l ombre aux deux albums Princiers :perplex:
Franswa
Official Member
Official Member
Messages : 595
Enregistré le : 18 juillet 2011, 08:41

12 septembre 2014, 02:23

Pop un grand album....?
bof bof
je le trouve super moyen
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

12 septembre 2014, 02:53

Album sublime. Peut-etre moins commercial que les 3 derniers d'ailleurs. Vivement la sortie physique avec les inédits et le second opus "Son of experience".
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

13 septembre 2014, 00:38

C'est le 1er album du groupe que j'arrive à ecouter en entier. :dance4me:
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

13 septembre 2014, 00:45

Ecouté ce matin et ce soir, entré dans une oreille ressorti de l'autre, pas une chanson marquante (au moins sur Pop, y en avait une bonne poignée malgré la surproduction, syndrome Gold Experience).

PS : franchement, invoquer Joey Ramones quand on est U2, c'est de la bonne hype bien cynique... J'attend la tournée avec les T-shirt du Che...

Ben Grim
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 septembre 2014, 10:19

U2 2014 ? … :baille:

Tb1
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

13 septembre 2014, 10:29

Je peux plus me blairer Bono
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

16 septembre 2014, 11:23

Un album qui rend nostalgique de l'époque où ils écrivait de bonnes chansons :(
Une fois de plus un album de U2 qui ne va donner lieu qu'à une seule écoute chez moi...
Je vais me remettre un petit Joshua Tree, moi, tiens...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
blue angel
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 30 août 2007, 19:06

16 septembre 2014, 12:30

Juste une petite question : The Joshua Tree, tu as su que c'était bon et intemporel après une seule écoute?
De mon côté, j'essaie, malgré notre époque qui pousse au désormais classique tryptique "absorption immédiate/avis instantané/au suivant", de prendre le temps des écoutes avant de tirer mes conclusions, surtout pour un artiste qui m'accompagne depuis longtemps.
Là, à ma troisième écoute, et je suis pour ma part agréablement surpris. Le changement de producteur semble avoir secoué -quelques- habitudes. Bono vocalement redevient intéressant, la rythmique réapparaît, The Edge est toujours présent, quelques titres sont -déjà-accrocheurs. J'espère que la sortie physique avec bonus confortera cette bonne impression. Quant au mode de diffusion via Apple, U2 fait se qu'il peut médiatiquement. Le titre du "plus grand/gros groupe du monde" est passé chez Coldplay depuis 2008, c'est fini, ils ne le retrouveront plus, c'est mathématique. Quant à ceux qui espèrent un nouveau Jtree ou ABaby, il sont en partance pour la planète Nostalgie. C'était mieux avant, pas vrai? C'est sûr, on était plus jeunes. Mais c'est fini
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

16 septembre 2014, 12:42

Pour ma part je suis un peu mitigé sur l'album, mais je le trouve bien mieux que "All that you can't leave behind", "How to Dismantle an Atomic Bomb" ou "No Line On The Horizon". La premère partie de l'album est celle qui me plait le moins, car évoluant dans des chemins trop balisés et maintes fois arpentés par le groupe. En revanche, la deuxième partie du disque est plus aventureuse et a mes faveurs pour l'instant. J'aurais aimé que Danger Mouse foute un peu plus le bocson dans la barraque U2, mais au moins les a t il un peu réveillés.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

16 septembre 2014, 13:49

je me suis presque endormi lors de l'écoute :baille:
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

16 septembre 2014, 14:26

blue angel a écrit :Juste une petite question : The Joshua Tree, tu as su que c'était bon et intemporel après une seule écoute?
.............................. Quant à ceux qui espèrent un nouveau Jtree ou ABaby, il sont en partance pour la planète Nostalgie. ..............

comme ceux qui attendent un nouveau PR, il n'y a pas plus de chance.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

16 septembre 2014, 18:22

blue angel a écrit :Juste une petite question : The Joshua Tree, tu as su que c'était bon et intemporel après une seule écoute?
Bah oui, justement, en 1987 je me suis pris leur son en pleine tête ! Leur musique me parlait ! Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ce n'est pas grave. Ils ont évolué et moi aussi, nos chemins musicaux ont bifurqué et je retrouve chez d'autres artistes la fraicheur que j'avais aimé chez eux à l'époque.
Pour tout te dire j'ai su dès la première fois où j'ai entendu "With or without you" pour la première fois en 87 que c'était un coup de foudre immédiat : exactement le son que voulait entendre d'un groupe sans même le savoir. Et il s'est passé exactement la même chose pour moi un an plus tard, l'été suivant, quand je buggé devant le clip de Alphabet Street... Pas besoin à ce moment de réentendre la chanson 100 fois pour te rendre compte que tu es subjugué :)
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

16 septembre 2014, 18:57

Ben Grim a écrit :Ecouté ce matin et ce soir, entré dans une oreille ressorti de l'autre, pas une chanson marquante (au moins sur Pop, y en avait une bonne poignée malgré la surproduction, syndrome Gold Experience).

PS : franchement, invoquer Joey Ramones quand on est U2, c'est de la bonne hype bien cynique... J'attend la tournée avec les T-shirt du Che...

Ben Grim
Détrompe toi. U2 était à l'origine un groupe d'influence punk il me semble et Bono a tjrs clamé haut et fort à quel point les Ramones l'avait marqué.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

16 septembre 2014, 19:43

Je veux bien l'entendre mais c'était il y a plus de 30 ans.
Aujourd'hui, Bono, il fait des pubs neo-colonialiste pour Louis Vuitton... !!
Bon, je ne fonde pas mon avis là-dessus, il peut raconter ce qu'il veut, ce qui m'intéresse c'est la musique (j'ai adoré Rainbow Children alors que je ne supporte pas les bondieuseries...).
Mais là, y a rien qui vibre pour moi, un peu déçu par l'influence de Danger Mouse.
J'espérais qu'il soit un peu le Nigel Godrich de Macca...

Ben Grim
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

20 septembre 2014, 00:33

sulimane a écrit :Moi j ai quand même besoin d un moment de réflexion
Moi aussi :)
Je pense que dans 5 ans ils ont pu faire mieux!
Sur l'album précédent "Magnificent"sortait immédiatement du lot.
Là, tout est lisse
Ce n'est plus U2 mais U Thune
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

23 septembre 2014, 15:13

Pat_06 a écrit :
Ben Grim a écrit :Ecouté ce matin et ce soir, entré dans une oreille ressorti de l'autre, pas une chanson marquante (au moins sur Pop, y en avait une bonne poignée malgré la surproduction, syndrome Gold Experience).

PS : franchement, invoquer Joey Ramones quand on est U2, c'est de la bonne hype bien cynique... J'attend la tournée avec les T-shirt du Che...

Ben Grim
Détrompe toi. U2 était à l'origine un groupe d'influence punk il me semble et Bono a tjrs clamé haut et fort à quel point les Ramones l'avait marqué.
Je dois avouer que la référence aux Ramones m'a également surprise. Bono a longuement cultivé une obsession pour Ian Curtis. A la mort de ce dernier, il se voyait comme son remplaçant éventuel, Tony Wilson, Martin Hanett et d'autres en ont parlé.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

14 décembre 2014, 00:00

Après 35 ans d'amour je divorce de U2 ;
Un album merdique
Un Bono naze et plus de tout cohérent avec ses engagements anciens
Les ventes de billets de concerts UNIQUEMENT en ligne
Non mais heoooooooooo
j'ai déjà largement assez de caprices de Sa Majeste ,
deux capricieux ne passent pas :pascontent1:

Ils aiment le fric, bah moi aussi, ma collection U2 part sur Ebay
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

14 décembre 2014, 00:17

Ah oui, c'est cet objet qui a atterri, je ne sais comment dans mon iPod (et mon compte iThunes) en septembre dernier ?

Je ne suis pas du tout fan mais étant assez nostalgique, je vois que certains albums sont à prix abordables (autour de 6€) je prends les titres les plus accessibles (plus connus).

Histoire de ne pas me coucher idiot.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

14 décembre 2014, 04:24

seven a écrit :Après 35 ans d'amour je divorce de U2 ;
Un album merdique
Un Bono naze et plus de tout cohérent avec ses engagements anciens
Les ventes de billets de concerts UNIQUEMENT en ligne
Non mais heoooooooooo
j'ai déjà largement assez de caprices de Sa Majeste ,
deux capricieux ne passent pas :pascontent1:

Ils aiment le fric, bah moi aussi, ma collection U2 part sur Ebay
Un album merdique ? faut quand même pas déconner. ok tu n'aimes pas, ça semble clair, m'enfin, putain "merdique" c'est vraiment exagéré. Quant aux pris des places, en fosse c'est 73 euros, et ce n'est pas plus cher qu'un autre concert d'un grand groupe. U2 sur scène c'est une machine de guerre technique. Et ça, ça se paye. Alors oui, les cat 1 et Golden ne sont pas donné, mais avec eux c'est justifié et il y en avait pour toutes les bourses. Puis pour les ventes de billets uniquement en ligne, où est le probleme ? T'as internet non ? Faut vivre avec son temps c'est tout.

Sinon bonne vente sur ebay :-)
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

15 décembre 2014, 23:14

Manu, je suis contente que tu me permets à ne pas aimer le dernier U2.
Merci!
Quand à ton commentaire sur la machine de guerre U2... et les prix de places...
Penses tu vraiment que dans 35 ans de fanitude je n'ai jamais vu U2 live?
Et que mes connaissances de production sont à zéro?
Bref, si t'as chopé les places à 73 euros, je te dis BRAVO, t'es dans une maîtrise extrême du net.
Moi, je suis encore aux piégeons messagers, ils m'ont trouvé que les places à 188 euros.
Vu le plan de salle, ils ont allé bien loin avec leur CAT 1, jusqu'au plafond de Bercy.
Le concert est dans 11 mois.
Dans 1 an d'une vie, il peut y arriver un tas de choses...
Si empêchement, toi qui sais tout, dis moi quoi faire avec E-billets?
Ils sont invendables
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

16 décembre 2014, 01:03

moi, j'ai eu mes places à 73€ sans stresser, il suffit si on est fan d’être membre et on a droit à une pré vente. En plus pour le même prix on pouvait avoir des billets collector hologramme qui ne sont pas des etickets.
Modifié en dernier par herve le 16 décembre 2014, 03:06, modifié 2 fois.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

16 décembre 2014, 01:18

seven a écrit :Manu, je suis contente que tu me permets à ne pas aimer le dernier U2.
Merci!
Quand à ton commentaire sur la machine de guerre U2... et les prix de places...
Penses tu vraiment que dans 35 ans de fanitude je n'ai jamais vu U2 live?
Et que mes connaissances de production sont à zéro?
Bref, si t'as chopé les places à 73 euros, je te dis BRAVO, t'es dans une maîtrise extrême du net.
Moi, je suis encore aux piégeons messagers, ils m'ont trouvé que les places à 188 euros.
Vu le plan de salle, ils ont allé bien loin avec leur CAT 1, jusqu'au plafond de Bercy.
Le concert est dans 11 mois.
Dans 1 an d'une vie, il peut y arriver un tas de choses...
Si empêchement, toi qui sais tout, dis moi quoi faire avec E-billets?
Ils sont invendables
Tu sais que commander des billets sur le net ne signifie pas forcement "e-billets" ? Tu peux aller sur ticketnet et commander des vrais billets, revendables sans aucun problème.

Il n'y a aucune animosité, qu'on se comprenne bien. Je ne partage pas ton avis sur la qualité du dernier album mais ça à la limite, c'est une histoire de gout (je maintiens ceci dit que le terme "merdique" c'est vraiment du foutage de gueule) mais surtout je ne partage pas ton avis sur le prix des places.
Je précise juste qu'il y en avait pour toutes les bourses c'est tout (de 280€ à 34€)

En comparaison, pour Prince, soit c'est cher, soit c'est super cher (il y a des concerts qui font heureusement office d'exception). La grosse différence avec U2, c'est que tu sais que là au moins il y a comme une forme de justification du prix de par la technique déployée... etc etc. Tu paies une sommes mais tu sais pourquoi. Alors que Prince, c'est pour sa gueule only (parce qu'on vienne pas me dire que 3 ballons, deux confettis et une scène avec 3 malheureux spots nécessitent de vendre des places à 150 euros).

Bref, je pense que tu as compris mon propos.

Ps. je suis fan de U2 depuis des lustres aussi. Alors oui, c’était moins cher avant, mais cette phrase tu peux la transposer à n'importe quel artiste (ou presque) de nos jours. C'est ainsi.
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

16 décembre 2014, 12:08

hello
petit grain de sel
ce qui est dommage et un peu "salaud", c'est la répartition des places; la cat1 par rapport aux autres catégories, moins chères, par ex.
pas sûre que U2 en soit complétement responsable......
tous les concerts sont trop chers, sauf si tu vas voir Tal ou Shy'm.
vous avez vu les prix pour Sting et Paul Simon? c'est du même acabit !

pour info j'ai eu par le net direct sans prévente (contre ma "religion") des places très correctes en cat 2 pour le 10, 11 et 15, et depuis que le net existe j'ai toujours trouvé des places, alors avec un peu de chance et beaucoup de pugnacité, on y arrive.

ils remettront d'autres places en vente, faut juste être vigilant et rapide
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

17 décembre 2014, 04:10

J'étais devant mon ordi à l'heure prévue mais impossible d'avoir UNE place donc comme d'hab, il y aura des billets à vendre le jour du concert (en fosse surement) pour faire un minimum de concurrence au revendeur à la sauvette. Je suis allée voir sur Viagogo, c'est juste de la folie les prix... Si quelqu'un a un billet en trop en fosse, je suis preneuse mais au prix officiel, je ne suis pas une pigeonne :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

28 décembre 2014, 14:24

seven a écrit :Après 35 ans d'amour je divorce de U2 ;
Un album merdique
Un Bono naze et plus de tout cohérent avec ses engagements anciens
Les ventes de billets de concerts UNIQUEMENT en ligne
Non mais heoooooooooo
j'ai déjà largement assez de caprices de Sa Majeste ,
deux capricieux ne passent pas :pascontent1:

Ils aiment le fric, bah moi aussi, ma collection U2 part sur Ebay
encore des critique de gens qui ne suivent pas l'actualité lol, moi j'ai eu 8 places dans un leclerc près de chez moi.
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

04 janvier 2015, 05:31

Wow Cherylin a eu 8 places!!!
La famille entière va voir U2 :dance4me:
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

04 janvier 2015, 12:33

La vente était intégralement en ligne à ma connaissance...Et y'avait un quota de places.
Franswa
Official Member
Official Member
Messages : 595
Enregistré le : 18 juillet 2011, 08:41

04 janvier 2015, 13:52

s'il a eu 8 places il a surtout casser son PEL
allez voir u2 en live en 2015,drole d'idée...
J'ai eu le malheur de matter le live à Berlin de Depeche Mode,jamais vu un truc aussi mauvais
faut arreter tout ça,je sais bien qu'il y a un enorme enjeu financier derriere toute cette mascarade,mais quand meme.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

13 janvier 2016, 17:21

Concert du 07/12/15 à Paris diffusé le we dernier sur D17 en HD : franchement excellent. Comme à son habitude, le groupe oscille entre moments de rock efficaces et mise en scène limite mégalo mais le spectacle est là, notamment grâce à leur nouvelle scène au dessus de laquelle figure une sorte de plateforme équipée d'écrans géants bien exploités.
Le concert diffusé comportait plusieurs bons moments : le duo piano/voix sur Every Breaking Wave, Mysterious Ways et Elevation avec une dizaine de fans dansant joyeusement au milieu du groupe, City Of Blinding Lights avec Bono et un fan sur scène, le snippet "Ne me quitte pas" au cours duquel les noms des victimes du 13/11 apparaissent au fur et à mesure sur les écrans, la présence d'Eagles of Death Metal en fin de concert... Respect.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

13 janvier 2016, 23:43

Pareil, j'ai passé un bon moments devant ma tv.
Un spectacle maîtrisé de A a Z (y compris les pseudo-fans sur scène qui ont tous pensé a mettre une tenue de gala avant de monter sur scène :] )
Bono, c'est un peu le Johnny de la Pop : quoiqu'il fasse, ça passe, c'est classe.
Je dis ça car la nouvelle couleur capillaire de Bono m'a fait penser a celle de notre Jojo national....
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Répondre

Retourner vers « Musique »