2 nouveaux albums (26-29-30/09/14)

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

25 septembre 2014, 15:04

Hey, les heureux récipiendaires des disques...
Quand vous avez une secondes, vous ne voulez pas les encoder et faire un beau lien wetransfer (à diffuser en privé, of course) pour les malheureux qui vont devoir attendre jusqu'à lundi ou jusqu'au 13 octobre (comme moi) pour pouvoir mettre leurs petits mimines collantes sur toutes ces nouvelles chansons ?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

25 septembre 2014, 15:05

Rien à Nantes.
Il semblerait que je ne déballerai ni n'écouterai les deux disques ce week-end...
Mais je ne bosse pas lundi, mes enceintes si ! :D
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

25 septembre 2014, 15:07

Dispo au centre culturel Leclerc de Chalon sur Saône (un grand merci au vendeur !). Par contre Plectrum Electrum est en quantité limitée.
Modifié en dernier par fabien le 25 septembre 2014, 17:27, modifié 2 fois.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

25 septembre 2014, 15:08

Bon, pour la FNAC à Bordeaux, a priori rien avant samedi...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 septembre 2014, 15:17

fredmagnus a écrit :Bon, pour la FNAC à Bordeaux, a priori rien avant samedi...
Rien à la Fnac Paris Montparnasse !!! Rien avant lundi m'ont-ils dit ... :rougefaché:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

25 septembre 2014, 15:20

JamieNevermind a écrit :Hey, les heureux récipiendaires des disques...
Quand vous avez une secondes, vous ne voulez pas les encoder et faire un beau lien wetransfer (à diffuser en privé, of course) pour les malheureux qui vont devoir attendre jusqu'à lundi ou jusqu'au 13 octobre (comme moi) pour pouvoir mettre leurs petits mimines collantes sur toutes ces nouvelles chansons ?
Rhhooooolala on est pas possible ! Moi aussi j'ai failli le demander mais pas osé...
Bon ben du coup si un lien circule, je veux bien, rien reçu ce matin et je pars pour Salzbourg ce weekend, rien avant lundi pour moi sinon :pleur4:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 septembre 2014, 15:25

SIGNO'THETOM a écrit :
fredmagnus a écrit :Bon, pour la FNAC à Bordeaux, a priori rien avant samedi...
Rien à la Fnac Paris Montparnasse !!! Rien avant lundi m'ont-ils dit ... :rougefaché:
Present dans un centre culturel leclercq et dans aucune fnac de grande ville :]

Vais allez faire le tour des supermarchés qui ont moins de scrupules a anticiper les dates
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 septembre 2014, 15:32

fabien a écrit :Dispo au centre culturel Leclerc de Chalon sur Saône. Par contre Plectrum Electrum est en quantité limitée.
Dingue ! 8|
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 septembre 2014, 15:41

patoune a écrit :
JamieNevermind a écrit :Hey, les heureux récipiendaires des disques...
Quand vous avez une secondes, vous ne voulez pas les encoder et faire un beau lien wetransfer (à diffuser en privé, of course) pour les malheureux qui vont devoir attendre jusqu'à lundi ou jusqu'au 13 octobre (comme moi) pour pouvoir mettre leurs petits mimines collantes sur toutes ces nouvelles chansons ?
Rhhooooolala on est pas possible ! Moi aussi j'ai failli le demander mais pas osé...
Bon ben du coup si un lien circule, je veux bien, rien reçu ce matin et je pars pour Salzbourg ce weekend, rien avant lundi pour moi sinon :pleur4:
Ce sera avec plaisir pour le rip mais faudra attendre ce soir par contre

Édit: étant donné qu'il est partout sur la toile maintenant je ne ferais pas de rip. Thx
Modifié en dernier par manu3121 le 25 septembre 2014, 17:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

25 septembre 2014, 15:46

manu3121 a écrit :
patoune a écrit :
JamieNevermind a écrit :Hey, les heureux récipiendaires des disques...
Quand vous avez une secondes, vous ne voulez pas les encoder et faire un beau lien wetransfer (à diffuser en privé, of course) pour les malheureux qui vont devoir attendre jusqu'à lundi ou jusqu'au 13 octobre (comme moi) pour pouvoir mettre leurs petits mimines collantes sur toutes ces nouvelles chansons ?
Rhhooooolala on est pas possible ! Moi aussi j'ai failli le demander mais pas osé...
Bon ben du coup si un lien circule, je veux bien, rien reçu ce matin et je pars pour Salzbourg ce weekend, rien avant lundi pour moi sinon :pleur4:
Ce sera avec plaisir pour le rip mais faudra attendre ce soir par contre
:super: :super: :super:
même jusqu'à ce soir je trouve ça long !
c'est grave docteur ?
merci Manu !
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

25 septembre 2014, 15:47

patoune a écrit :
JamieNevermind a écrit :Hey, les heureux récipiendaires des disques...
Quand vous avez une secondes, vous ne voulez pas les encoder et faire un beau lien wetransfer (à diffuser en privé, of course) pour les malheureux qui vont devoir attendre jusqu'à lundi ou jusqu'au 13 octobre (comme moi) pour pouvoir mettre leurs petits mimines collantes sur toutes ces nouvelles chansons ?
Rhhooooolala on est pas possible ! Moi aussi j'ai failli le demander mais pas osé...
Bon ben du coup si un lien circule, je veux bien, rien reçu ce matin et je pars pour Salzbourg ce weekend, rien avant lundi pour moi sinon :pleur4:
Bah pourquoi tu n'oses pas ? Il y a plein de bonnes âmes ici. Et puis on n'a rien a se reprocher.
Allez les gars, ça vous coutera pas grand chose (un peu de temps tout au plus) et ça fera si plaisir aux autres ! A votre bon cœur !
D'avance merci !
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 septembre 2014, 15:57

JamieNevermind a écrit :
patoune a écrit :
JamieNevermind a écrit :Hey, les heureux récipiendaires des disques...
Quand vous avez une secondes, vous ne voulez pas les encoder et faire un beau lien wetransfer (à diffuser en privé, of course) pour les malheureux qui vont devoir attendre jusqu'à lundi ou jusqu'au 13 octobre (comme moi) pour pouvoir mettre leurs petits mimines collantes sur toutes ces nouvelles chansons ?
Rhhooooolala on est pas possible ! Moi aussi j'ai failli le demander mais pas osé...
Bon ben du coup si un lien circule, je veux bien, rien reçu ce matin et je pars pour Salzbourg ce weekend, rien avant lundi pour moi sinon :pleur4:
Bah pourquoi tu n'oses pas ? Il y a plein de bonnes âmes ici. Et puis on n'a rien a se reprocher.
Allez les gars, ça vous coutera pas grand chose (un peu de temps tout au plus) et ça fera si plaisir aux autres ! A votre bon cœur !
D'avance merci !
Y'a pas de souci. De toute façon, 99% (100% ?) des gens ici vont l'acheter ou l'ont déjà commandé et en plusieurs exemplaires et/ou formats, donc, c'est juste pour que tout le monde soit logé à la même enseigne et n'ait pas de frustration c'est tout.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 septembre 2014, 16:00

patoune a écrit :
manu3121 a écrit :
patoune a écrit :
JamieNevermind a écrit :Hey, les heureux récipiendaires des disques...
Quand vous avez une secondes, vous ne voulez pas les encoder et faire un beau lien wetransfer (à diffuser en privé, of course) pour les malheureux qui vont devoir attendre jusqu'à lundi ou jusqu'au 13 octobre (comme moi) pour pouvoir mettre leurs petits mimines collantes sur toutes ces nouvelles chansons ?
Rhhooooolala on est pas possible ! Moi aussi j'ai failli le demander mais pas osé...
Bon ben du coup si un lien circule, je veux bien, rien reçu ce matin et je pars pour Salzbourg ce weekend, rien avant lundi pour moi sinon :pleur4:
Ce sera avec plaisir pour le rip mais faudra attendre ce soir par contre
:super: :super: :super:
même jusqu'à ce soir je trouve ça long !
c'est grave docteur ?
merci Manu !
Non et je comprend parfaitement. Les cds sont chez moi et je suis au boulot et déjà impatient donc je comprend :-)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

25 septembre 2014, 16:07

on le trouve un peu partout sur le net maintenant ça y est
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 septembre 2014, 16:17

manu3121 a écrit :on le trouve un peu partout sur le net maintenant ça y est
Mp...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

25 septembre 2014, 16:22

manu3121 a écrit :
JamieNevermind a écrit :
patoune a écrit :
JamieNevermind a écrit :Hey, les heureux récipiendaires des disques...
Quand vous avez une secondes, vous ne voulez pas les encoder et faire un beau lien wetransfer (à diffuser en privé, of course) pour les malheureux qui vont devoir attendre jusqu'à lundi ou jusqu'au 13 octobre (comme moi) pour pouvoir mettre leurs petits mimines collantes sur toutes ces nouvelles chansons ?
Rhhooooolala on est pas possible ! Moi aussi j'ai failli le demander mais pas osé...
Bon ben du coup si un lien circule, je veux bien, rien reçu ce matin et je pars pour Salzbourg ce weekend, rien avant lundi pour moi sinon :pleur4:
Bah pourquoi tu n'oses pas ? Il y a plein de bonnes âmes ici. Et puis on n'a rien a se reprocher.
Allez les gars, ça vous coutera pas grand chose (un peu de temps tout au plus) et ça fera si plaisir aux autres ! A votre bon cœur !
D'avance merci !
merci les amis !
vive Schkopi !!!!

je télécharge now via les liens reçus par MP. Si ça marche, je veux bien les donner ensuite par MP.

merci les amis !
vive Schkopi !!!!!!!!!!!
je tente les liens reçus now. Si c'est bon, je veux bien vous les forwarder par MP

Y'a pas de souci. De toute façon, 99% (100% ?) des gens ici vont l'acheter ou l'ont déjà commandé et en plusieurs exemplaires et/ou formats, donc, c'est juste pour que tout le monde soit logé à la même enseigne et n'ait pas de frustration c'est tout.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

25 septembre 2014, 16:24

mon message précédent passe pas.

je disais donc MERCI pour les liens, que je télécharge now. Je veux bien les transférer après.

Vive Schkopi !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 septembre 2014, 16:33

SVP faites ça dans la discrétion !
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

25 septembre 2014, 16:37

Jimipaisley a écrit :SVP faites ça dans la discrétion !
Surtout que ça y est, ça a leaké assez largement... :triste1:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

25 septembre 2014, 16:38

Pour avoir discuté avec un disquaire rompu aux pratiques de la profession et malgré la communication des FNAC, les albums seront dispo avec certitude des le samedi matin dans cette même enseigne.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

25 septembre 2014, 16:40

merci pour un mp ;)
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

25 septembre 2014, 16:44

mp please ::d ^^^^^
www.flokhan.com
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

25 septembre 2014, 16:46

Jimipaisley a écrit :SVP faites ça dans la discrétion !
discrets nous serons.
Avatar du membre
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

25 septembre 2014, 16:52

Mp aussi :)
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

25 septembre 2014, 16:56

Et puis moi aussi MP, merci les gars et les filles.

Je suis en vacances à Montreal, donc mes CDs seront dans ma boite jusqu'a mon retour, l'attente va être longue, donc si je peux écouter tout ca dans l'avion, quel bonheur :amen:
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
fx3
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 16 février 2004, 02:15
fan depuis : 1958
Localisation : Paris

25 septembre 2014, 16:58

Mp Please ...
nini33
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 septembre 2008, 18:23
Localisation : bordeaux

25 septembre 2014, 17:01

un petit mp please :kiss2: j'arriverai pas a attendre jusqu'a samedi !
Merci !!
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

25 septembre 2014, 17:04

hello. Commandés sur amazon mais rien dans ma boite aux lettres. peut être demain.
En attendant pour combler mon impatience je suis preneur en mp
merci
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

25 septembre 2014, 17:07

Comme beaucoup, je guette avec impatience ma boite aux lettres, un joli mp parviendrait a me calmer ! Merci milles fois ! :amen:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 septembre 2014, 17:07

The Guardian , 3EG interview :

http://www.theguardian.com/music/2014/s ... CMP=twt_gu

"You can tell 3rdEyeGirl are official Prince proteges from a mile away. They line up on a leather sofa in a purple-walled room, dressed in studded leather, knee-high boots and feathers. It’s hard not to be reminded of previous female purple collaborators – Apollonia 6, Sheila E, Wendy & Lisa. Beyond the striking image, however, this all-female rock band are part of Prince’s latest mission to deliver “real music played by real musicians” – drummer Hannah Ford Welton (all-American, talkative), guitarist Donna Grantis (Canadian, thoughtful) and bassist and former New Power Generation member Ida Nielsen (witty, Danish), can thwack, shred and slap bass with the best of them.

Twelve-hour jams at Prince’s Paisley Park complex in Minneapolis have honed them, turning them into a must-see live act. Their recent tour with Prince at the start of this year – for which they announced cheap-entry shows at the last minute up and down the UK – saw this paper hail them, and not just their boss, as “one of the greatest funk-rock bands ever”.

All of which has culminated in a debut album, Plectrumelectrum, to be released alongside a Prince solo album, Art Official Age, on 29 September. So what have they learned from nearly two years working with one of music’s most mysterious masterminds?


Be prepared for anything
Ida Nielsen: “The way it all started [in December 2012], we didn’t know we were going to be a band; we didn’t even have a name. We just went to Paisley Park and were jamming with Prince and he was teaching us all these new songs. And then all of a sudden we’re doing the Jimmy Fallon show and he’s introducing us as 3rdEyeGirl. And we’re like: ‘Oh, OK, that’s our name, then.’”

Hannah Ford Welton: “Every day is spontaneous like that for us – we all had to get used to it. But it’s especially hard to live in the moment today – everything is planned and scheduled, so when you step out of that and you create your own space where everything is up in the air, it keeps things fresh and interesting. Tomorrow we could be on the other side of the world.”


Forget about working nine to five
Donna Grantis: “Prince has an unbelievable work ethic that rubs off on all of us, but time exists in a different way at Paisley Park. Every day there are things to accomplish but it’s not related to the hour. It’s just: before the next resting period, we need to get this done. On one song, Another Love, there’s a giant guitar solo at the end, which we were rehearsing at four in the morning. Prince asked when I’d like to record it and I said: ‘You know what, I’ll do it tomorrow morning. I’ll think about it, work out some concepts …’ And he replied: ‘Let’s record it now.’ I had to go for it. It turned out to be a part where he and I are soloing and playing off each other and it’s really special.”


You need to work quickly
Nielsen: “We did this album old school, live, all in the same room, so if someone made a mistake everything had to be redone. That’s how it used to be in the old days: one, two, three, go! Play good! We thought we were learning new material to play live. But all of a sudden, he said: ‘Let’s make a sequence.’”

Grantis: “I was totally shocked. This was one take, play it perfectly all the way through, figure out the sounds on the spot. We had to play our parts so quickly that our musical instinct took over – the first sound or feel we thought might fit is what you’ll hear on the record. With the song Wow, we didn’t even play it all the way through before we recorded it.”


Trust your instincts
Welton: “Prince has really encouraged us to take the reins and be courageous with our playing. It’s OK to make mistakes as long as you’re trying for something, know how to recover and keep going. Either it can be fixed or it can’t and we have to redo it, but it’s OK to take chances. What’s cool is that Prince teaches us the grooves but he’s very much open to our interpretation of the parts, as long as we stay true to the feel. He’s not a stickler, like: ‘This is what I gave you, this is what you play.’ He’s really laidback – at least, he is with us. That’s what makes our sound and shows so special because you hear all of our different personalities shine through the music.”


You must be prepared to correct each other
Welton: “We all take this very seriously, so we’re all constantly challenging each other and keeping each other accountable. And sometimes that calls for what Prince says is ‘policing each other’ in rehearsals and finding weak spots in the song and drilling them. We all have to go in together and rub all the kinks out of the music so that when you come to a show it comes off flawless.”


Play as if the world is watching
Welton: “One thing Prince has said a few times is that with every performance, go in with the mindset that it’s being recorded, as much as we encourage people to put their phones away and bootlegging is highly discouraged – he calls bootlegs “unfinished recordings” because the sound quality is not nearly the same. He says to dress like you’re being videotaped, perform as if you’re in the studio, and nail it. Because at some point someone will be recording and they’ll probably put it online and you have to look at and hear yourself and you want to be proud of it.”


Remember to put the fans first
Welton: “I’ve never been in a band up until this point where I’ve seen thousands of people lining up outside a venue and down the street for a mile – and I can’t think of an artist out right now, other than us, that I would do that for. The genuine love and loyalty from the fans was really eye-opening, that they are willing to train it for hours to stand outside for hours before even getting in. People don’t do that any more. Some people got frustrated about the process of the Hit and Run tour in that tickets weren’t for presale but at the same time, we did that for the fans – we wanted them to be able to pay £10 rather than £900.”


It’s best to be humble
Hannah: “When we’re learning new material, or he’s showing us a band that we haven’t heard of, or introducing us to new ways of playing, it’s a teacher-student vibe. He’s so willing to share his knowledge, about the industry, music and performance. But at the same time he is extremely humble and when we are all together, even in those teacher-student moments, we’re a collective. We sit around and chat and if someone has an idea, we’ll bring it up casually – while we’re playing ping pong – and talk about it. It’s very open. He’s all about all of us as a unit, playing and performing and jamming as a family. There’s never really a moment where he acts or carries himself as ‘greater than’.”


You have to stay classy
Welton: “We’ve been inspired by his style and him telling us how he wants people to see us. There’s a way to be portrayed as beautiful, and even sassy and sophisticated, yet still powerful. None of us will ever compromise our look and feel as if we have to go out there wearing next to nothing to be noticed. That’s what the industry has become these days and the music is suffering; people are over-compensating for their music not being very good.

“We have way too many young kids looking up to artists that are putting out music with terrible, vulgar messages and also walking around with next to nothing on. There are misogynists everywhere in the music industry. But if women are getting sick and tired of men talking about them in their music like they’re a piece of meat, they can’t then walk around treating their body like it’s a piece of meat. Cover up, carry yourself like a woman, and then hopefully the men will take the hint and start treating you with the respect you deserve. But women first have to stand up for themselves and stop degrading themselves, stop compromising. We talk about these things with Prince a lot.”


Learn to survive on no sleep
Nielsen: “The lack of sleep has been the biggest challenge but the thing is when you play, even if it’s late, you forget that you’re tired. The adrenaline kicks in and we feed off the energy of the crowd. When I joined Prince [with New Power Generation], we’d been in Paris rehearsing for a week without him and then he joined us onstage in Norway. We played the first song and when he came out, everything lifted and everyone rose to play better. I’ve never done a single show with him where I didn’t feel like he was in it 100%. He goes on stage and it doesn’t matter how many people are there, whether it’s an arena or three people, he gives everything.”


But make time for relaxing, too
Grantis: “Ping pong is how we kick back, if you can call it kicking back – sometimes the ping pong gets more intense than rehearsal. Our ping pong game, from the time that we first got to Paisley to now, has skyrocketed.”

Nielsen: “Sometimes we beat him, though.”

Welton: “We are the softest rock stars on the planet!”


Be careful what you put on the internet
Welton: “We live in a digital age and, at any point, even if it’s minimal, you’re going to use the internet and social media. I’ve definitely noticed Prince, over time, get a little more social media savvy – but in a fun way, not a dependent way. There’s a fine line between needing social media and using it to have fun.”

Nielsen: “Nowadays, as a promo tool, it’s a necessity. But everything you put on the internet is out there somewhere. So you have to think: ‘Will it be cool in 10 years to see this?’ It’s stuff you don’t really think about when you’re young and you just think: ‘Oh, that’s funny.’”


Artists should be in control of their creativity
Grantis: “Prince has definitely imparted to us the importance of the artist being in control of their creations and a huge part of that is about an artist owning their masters and their publishing. NPG Publishing was created earlier this year and he got his masters back from Warners, which was amazing. It’s absolutely important to be working with people who can help release the music but it’s great how his view is that the artist takes care of the music and the machine takes care of the business side of things. The artist holds their artistic vision so close to their hearts and it can be so easily manipulated.”


Your potential is limitless
Grantis: “He’s operating at the highest level, as one of the greatest musicians of all time, so his level of expectation is way up high, too. He wants to bring out the best in everyone and the best in us and I feel like he wants us to rise up to our potential, or even beyond that.”

Nielsen: “What we felt was the limit to our potential does not exist. It can be pushed and pushed again. I found out about myself that I’m able to learn and remember quite a lot of different songs in a very short amount of time. And I never thought I’d be able to do that because it’s not a situation you would normally be in.”
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

25 septembre 2014, 17:14

ok tout le monde, je réponds à toutes les demandes jusqu'à 18h PAR MP !!! pas envie de surveiller le thread tous les 1/4h ;)

merci de me faciliter la tâche !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 septembre 2014, 17:15

Leak ou spoilers... Cette fois-ci j'ai décidé d'attendre pour pas gâcher la magie... surtout si ça ne se produit que tous les 4 ans !!! Donc je serre les fesses pour pas être tenté ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 septembre 2014, 18:13

http://thebizzniz.com/official-prince-f ... next-week/

If you fellow Prince fans tuned into good TBN friend Dr Funkenberry’s spreecast last night (24th September) you would have witnessed the exclusive announcement that the OFFICIAL Prince Facebook page will go live next Tuesday (30th September).

As you will probably be aware, there are plenty of fan created pages in celebration of the Funk legend already existing on Facebook, and that is awesome, although none of these are official. As of next Tuesday however the official page will go live and feature Prince related information and exclusives direct from the Purple camp. Make sure you stay tuned to Facebook.com/Prince for the drop. Make sure also hook up with the OFFICIAL 3rd Eye Girl Facebook page.

‘The Doc’ also urged viewers to keep a close eye on the countdown clock that was tweeted out by 3rd Eye Girl a few days ago as plenty things are set to come in celebration of the new albums.

Also, many Prince Army members have been questioning the authenticity of the @Purplessence twitter account but we CAN confirm that this is validated and supported by the Prince camp. The account will feature some exciting information in the near future so make sure, if your a Twitter user, you follow this account.

These are exciting times to be a Prince fan, we going to be spoilt yet again!
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

25 septembre 2014, 18:21

Jimipaisley a écrit :http://anonymz.com/?http://thebizzniz.c ... next-week/

As you will probably be aware, there are plenty of fan created pages in celebration of the Funk legend already existing on Facebook, and that is awesome, although none of these are official. As of next Tuesday however the official page will go live and feature Prince related information and exclusives direct from the Purple camp. Make sure you stay tuned to Facebook.com/Prince for the drop. Make sure also hook up with the OFFICIAL 3rd Eye Girl Facebook page.
Facebook.com/Prince
Est la page d'un certain Prince Gill :mdr3: etudiant à l'Université de Waterloo et fan d'Enrique Iglesias :malin1:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 septembre 2014, 22:24

1 petit MP (lien) pour le skeud si vous avez?? ....merci d'avance!! :)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 septembre 2014, 22:42

slimongi a écrit :1 petit MP (lien) pour le skeud si vous avez?? ....merci d'avance!! :)
Y'a pas de lien pour PR Delux... :P
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

25 septembre 2014, 22:48

Commandé sur la fnac hier, j'ai reçu le mail m'informant qu'il était expédié aujourd'hui.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 septembre 2014, 23:12

slimongi a écrit :1 petit MP (lien) pour le skeud si vous avez?? ....merci d'avance!! :)
Merci pour le partage....vous vous reconnaitrez ! :super:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 septembre 2014, 23:13

Greghost a écrit :
slimongi a écrit :1 petit MP (lien) pour le skeud si vous avez?? ....merci d'avance!! :)
Y'a pas de lien pour PR Delux... :P
D'ici 2 mois si çà change pas!! :malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

25 septembre 2014, 23:22

y en a qui craquent ..ahahah :mdr3:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

25 septembre 2014, 23:48

Didonc du il ne faut rien Spoiler d' il y a une semaine au MP cela mène a une conception de l' album un petit peu plus précipiter.
Dans un esprit d' harmonie je vais attendre le 29 même si l' envie de vous solliciter après une longue journée de travail me taraude.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

26 septembre 2014, 00:18

Après 4 ans sans galettes, je suis pas à un ou deux jours près. De façon, la fnac à expédier today les deux skeud.

Le leak ne passera pas par moi
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 septembre 2014, 00:33



Servez Vous!! :ange:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

26 septembre 2014, 00:39

Ayant commandé les 2 CDs chez Warner US, je viens de recevoir un mail de confirmation comme quoi mes albums venaient d'être envoyés aujourd'hui.

Signature à la fin du mail:
"Thank You,
Prince"
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

26 septembre 2014, 04:34

J'y étais... J'ai tremblé... J'ai écouté... J'ai kiffé... Je suis partagée... J'ai besoin de réécouter...
Et j'ai volé l'affiche sous mon pied :)

Image
Image
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

26 septembre 2014, 09:21

Très beau pied lovesymbol23 et bon choix de vernis .
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

26 septembre 2014, 10:55

Tricky a écrit :Très beau pied lovesymbol23 et bon choix de vernis .
Tu parles de celui de son orteil ou du sol ? :mrgreen:
Avatar du membre
stefany2009
Official Member
Official Member
Messages : 168
Enregistré le : 19 juillet 2009, 21:29
Localisation : paris

26 septembre 2014, 11:01

Mp svp
Merci :)
Stéphanie
0(+>
tomprince63
Official Member
Official Member
Messages : 35
Enregistré le : 06 novembre 2012, 17:53
fan depuis : 1989

26 septembre 2014, 11:10

un petit MP pour moi aussi
merci toutes et a tous :pleur4:
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

26 septembre 2014, 11:13

MP svp Merci
I know that I'm not gon' sleep 2nite
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

26 septembre 2014, 12:59

midi..... je file harceler les vendeurs du Leclerc de Villeneuve sur Lot, en espérant qu'ils les ai au moins commandés :gene:

et sinon Fnac de Bordeaux demain pour moi.

mais pas de mp......l'attente est délicieuse

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 septembre 2014, 13:13

C'est toi qui a raison. En espérant que la chasse sera bonne pour toi. ;)
2gc1
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:14
Localisation : CANNES

26 septembre 2014, 13:32

Ok à la FNAC de Cannes ce Matin :yes: (je dois dire que j'ai un peu aidé le vendeur à déballer ses cartons car il n'avait pas vu :symbol: dans PE...)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 septembre 2014, 13:32

Tu es diabolique. Bien joué !
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

26 septembre 2014, 13:34

Albums reçu ce midi. AOA tourne sur ma chaine actuellement ! :dance4me:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

26 septembre 2014, 14:18

YES FNAC TOULON Ils sont là!
(Mais j'ai mon ampli en SAV :pleur4: )
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

26 septembre 2014, 15:39

FNAC Montparnasse ok
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Kid
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 01 août 2003, 20:52

26 septembre 2014, 15:47

Fnac Boulogne dispo
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 septembre 2014, 15:49

FNAC St lazare ok (vu sur FB)
Segundo
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 29 octobre 2009, 16:58

26 septembre 2014, 16:21

Je confirme Fnac St-Lazare : OK
2e étage, au fond (opposé des escaliers mécaniques), couloir "Soul Funk Jazz", 1ère "colonne" gauche
(rayon vertical) une trentaine d'AOA, une dizaine de PE (mais il y en a forcément en réserve)
Horaires : ce soir -> 19h30 (http://www.fnac.com/localiser-magasin-fnac/w-4#bl=chMag)
kissprince
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 15 août 2003, 10:53

26 septembre 2014, 17:06

Depeche AFP, cet après-midi :

Un album électro et soul, un autre rock: Prince voit double (PRESENTATION)
Par Anthony LUCAS

=(Photo Archives)=


PARIS, 26 sept 2014 (AFP) - Prince, plus inclassable que jamais à 56
ans, voit double avec la parution simultanée lundi d'un album solo à la veine
soul et électro et d'un second franchement plus électrique et rock avec le trio
exclusivement féminin 3RDEYEGIRL.
"Art Official Age", avec sur la pochette un Prince quasi-psychédélique
portant d'étranges lunettes à trois verres, et "Plectrumelectum", avec les
3RDEYEGIRL en couverture, scellent le retour du "Kid de Minneapolis" dans le
giron de sa maison de disque historique, Warner. Label qu'il avait quitté en
1996 au terme d'un des bras de fer les plus célèbres de l'histoire de la
musique.
Au milieu des années 90, l'artiste n'hésitait pas à s'afficher avec le mot
"Slave" (Esclave) écrit sur la joue, expression censée traduire sa situation de
dépendance vis à vis de la "major".
Prince avait ensuite soldé son contrat pour distribuer sa (pléthorique)
production selon ses envies, tantôt en téléchargement, tantôt en offrant les
albums avec les billets de concerts ou avec un magazine. Le dernier album en
date, "20ten", avait ainsi été distribué en France avec un numéro du journal
Courrier International en juillet 2010.
Le tout évidemment en prévenant tout le monde à la dernière minute et sans
promotion.
C'est en avril dernier qu'a été annoncée la réconciliation entre Warner et
l'artiste, redevenu Prince au début de la décennie 2000 après avoir, pendant
quelques années, exigé d'être uniquement désigné par un hiéroglyphe
imprononçable, aussitôt baptisé "LoveSymbol" par la presse.
Plusieurs nouveaux morceaux circulaient depuis déjà quelques semaines,
voire quelques mois, certains ayant été joués lors des concerts donnés en
Europe au printemps.
Ces extraits ont donné un avant-goût assez juste de ces deux nouveaux
disques où Prince, dont le génie a toujours été de réussir la fusion entre tous
les styles et les modes musicales, des musiques noires au rock en passant par
la pop musique, prouve qu'il reste très à l'écoute de l'air du temps.

- Réédition de 'Purple Rain' -
==============================

"Art Official Age", à l'image de son introduction patchwork ("Art Official
Cage"), mêle un groove très soul et funk sur des rythmiques electro plutôt
calmes ("This Could Be Us", "Breakfast Can Wait"). L'album, au son très
travaillé, accorde aussi une place de choix à une pléïade de voix féminines,
comme sur le suggestif "U Know" ou la ballade "Time".
"The Gold Standard", avec sa basse funky et ses cuivres, rappellera aux
plus nostalgiques le Prince des années 1980 quand Prince Rogers Nelson (son
vrai nom) dominait les hit-parades aux côtés de Michael Jackson ou Madonna.
En comparaison, "Spectrumelectrum" est beaucoup plus brut, électrique et
accessible. Gorgé de guitares grinçantes et de batteries lourdes, l'album
lorgne parfois du côté du rock FM ("Wow") tout en s'autorisant des incursions
du côté du rap ("Boytrouble") et du reggae ("Stopthistrain") avec le trio
féminin qui l'accompagne depuis 2013.
Entre ces deux disques si différents, disponibles à partir de lundi en
Europe et de mardi aux Etats-Unis, un titre fait office de point commun: le
bien nommé "Funknroll", proposé en version rock avec 3RDEYEGIRL et remixé à la
mode électro dans "Art Official Age".
La réconciliation avec Warner prévoyait par ailleurs une prochaine
réédition en version remastérisée des principaux albums de Prince, dont
l'incontournable "Purple Rain" (plus de 20 millions d'exemplaires vendus dans
le monde), album qui fête cette année son 30e anniversaire.
La réédition de ce disque phare permettrait à Prince de profiter du
renouveau de la vague soul-funk qu'il a incarnée avec Michael Jackson dans les
années 80. Vague que la jeune génération a récemment remis au goût du jour, à
commencer par Pharrell Williams, dont le dernier album "G I R L" doit beaucoup
au génie du "Kid de Minneapolis".
alu/fmi/bg

AFP 261544 SEP 14
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

26 septembre 2014, 17:17

Segundo a écrit :Je confirme Fnac St-Lazare : OK
2e étage, au fond (opposé des escaliers mécaniques), couloir "Soul Funk Jazz", 1ère "colonne" gauche
(rayon vertical) une trentaine d'AOA, une dizaine de PE (mais il y en a forcément en réserve)
Horaires : ce soir -> 19h30 (http://www.fnac.com/localiser-magasin-fnac/w-4#bl=chMag)
Il ne manque plus que les coordonnées GPS ::d
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 septembre 2014, 18:51

manu3121 a écrit :
Segundo a écrit :Je confirme Fnac St-Lazare : OK
2e étage, au fond (opposé des escaliers mécaniques), couloir "Soul Funk Jazz", 1ère "colonne" gauche
(rayon vertical) une trentaine d'AOA, une dizaine de PE (mais il y en a forcément en réserve)
Horaires : ce soir -> 19h30 (http://www.fnac.com/localiser-magasin-fnac/w-4#bl=chMag)
Il ne manque plus que les coordonnées GPS ::d
::d :super: MErci à tous pour ces infos en temps réel !

Je file à Montparnasse ou St Lazare ! :dance4me:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

26 septembre 2014, 18:53

Fnac Marseille centre bourse dispo les deux rayon nouveauté soul /funk y en a pleins venez LOL

Ps: pas de vinyles
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 septembre 2014, 19:04

Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

26 septembre 2014, 19:28

La Fnac d'Orléans est elle aussi bien fournie!
Avatar du membre
laurent
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 05 décembre 2002, 23:00
fan depuis : 1983

26 septembre 2014, 20:22

Fnac Parly 2 rien a14h00
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

26 septembre 2014, 20:27

xpectation2000 a écrit :Ps: pas de vinyles
Les vinyles sortiront le 13/10
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
theride
Official Member
Official Member
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2010, 19:31

26 septembre 2014, 20:36

Fnac italie ok
Avatar du membre
lilmaissa
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:54
fan depuis : 1983
Localisation : val de marne

26 septembre 2014, 20:51

Fnac Créteil OK j ai demandé si disponible et du coup il a décidé de le sortir! 1ere cliente ! Trop heureuse!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

26 septembre 2014, 21:13

Bah dans mon bled, le gars est allé en réserve, a mis les cd devant moi et a dit : faut que je demande.

Et niet ! Son boss a dit, on doit respecter le contrat. Gnagnagna..
Et pourtant j'ai insisté. J'irai l'acheter ailleurs que chez cultura.

:rougefaché:


Donc si vous avez un petit mp pour moi les amis...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

26 septembre 2014, 21:20

Greghost a écrit :Bah dans mon bled, le gars est allé en réserve, a mis les cd devant moi et a dit : faut que je demande.

Et niet ! Son boss a dit, on doit respecter le contrat. Gnagnagna..
Et pourtant j'ai insisté. J'irai l'acheter ailleurs que chez cultura.

:rougefaché:


Donc si vous avez un petit mp pour moi les amis...
Pas cool ça :pascontent1: :pascontent1: frustrer un fan comme ça
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

26 septembre 2014, 21:20

Mp please pour patienter avant les vinyls ;-)
Thx
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

26 septembre 2014, 21:46

Greghost a écrit :Bah dans mon bled, le gars est allé en réserve, a mis les cd devant moi et a dit : faut que je demande.

Et niet ! Son boss a dit, on doit respecter le contrat. Gnagnagna..
Et pourtant j'ai insisté. J'irai l'acheter ailleurs que chez cultura.

:rougefaché:


Donc si vous avez un petit mp pour moi les amis...
Cet excès de zèle...
Tamborine
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 29 janvier 2012, 20:06
fan depuis : 2010
Localisation : Nice

26 septembre 2014, 21:51

Fnac de Nice , Prince en tête de gondole plus quelques exemplaires du hors série des inrocks .Ça fait toujours plaisir ! :D
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

26 septembre 2014, 22:05

Fnac de Minneapolis ok :super:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

26 septembre 2014, 22:22

Stéphane83 a écrit :Fnac de Minneapolis ok :super:


:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

27 septembre 2014, 00:46

laurent a écrit :Fnac Parly 2 rien a14h00
J'espère qu'ils y seront demain...
Ca ne rime à rien, vu qu'ils sont dispo dans plein d'autres fnac parisiennes... il faut leur dire, c'est idiot.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

27 septembre 2014, 01:15

Les deux albums reçu aujourd hui par fnac.com
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

27 septembre 2014, 11:41

Rien à Leclerc & Auchan mais enfin trouvé à la Fnac du Mans
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

27 septembre 2014, 11:49

Il ne semble pas y avoir de grande promo publicitaire autour de la sortie de ces albums non? Je n'ai rien perçu en radio ces derniers temps..
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

27 septembre 2014, 11:52

D'un autre coté la date de sortie officielle est le 29/09.
Mais c'est vrai que c'est très calme.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

27 septembre 2014, 12:02

Oui c'est vrai. Nous verrons donc lundi si Warner sort l'artillerie lourde..
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

27 septembre 2014, 13:44

Vinyle repoussé à début décembre selon Amazon.

La page indique désormais une date de sortie au 1er décembre.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

27 septembre 2014, 17:09

SweetieD a écrit :Il ne semble pas y avoir de grande promo publicitaire autour de la sortie de ces albums non? Je n'ai rien perçu en radio ces derniers temps..
Sur RFM, weekend spécial Prince avec possibilité de gagner les deux albums.

http://rfm.fr/actualite/ce-week-end-pri ... ur-sur-rfm
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

27 septembre 2014, 17:37

C'est ok à la FNAC de Bordeaux. Je viens de les prendre.

Pas super visibles d'ailleurs j'ai dû demander à un vendeur !
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

27 septembre 2014, 17:54

C'est plein à la Fnac avenue des Ternes (Paris)
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

27 septembre 2014, 20:09

Ça tourne bien en fond sonore à la Fnac des Halles.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

27 septembre 2014, 20:41

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une promo outre mesure.
Enfin si on pense comme dans les années 80...
La promo a déjà commencée depuis un certain temps : les tweets, iTunes, etc...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

27 septembre 2014, 21:53

Bon 250 km. Et fnac Limoges ok. :mrgreen:
Il m'en fera faire des km çelui la.
Gregory looks just like a ghost...
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

28 septembre 2014, 00:29

J'ai pu récupérer les 2 albums au Grand Cercle à Eragny ( Raaahh lovely !!!)
un endroit où on trouve encore beaucoup de musique
2 fois plus qu'à la FNAC de Cergy

Belle pochette avec livret pour PE
pochette bien conçue aussi pour AOA mais pas de livret
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

28 septembre 2014, 00:58

hier, suis passé par hasard (enfin presque...) à la Fnac d'Aix-en-Provence... PE en écoute en fond sonore;;; et dans les bacs ! du coup, j'ai pris les 2 même si je les avais déjà pré-commandés ! pouvais plus attendre ! je soude AOA depuis hier, j'accroche bien !
pas encore écouté PE...
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
T@fKap
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 juin 2014, 05:31
fan depuis : 1978

28 septembre 2014, 02:23

calhounsquare a écrit :
xpectation2000 a écrit :Ps: pas de vinyles
Les vinyles sortiront le 13/10
Decembre les vinyls :kiss2:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

28 septembre 2014, 12:33

Quel plaisir d avoir une sortie d albums si différents en même temps :dance4me:

Quel autre artiste pourrait le faire nous sommes chanceux surtout si il les joue sur scène ces nouveaux morceaux :super:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

29 septembre 2014, 10:25

Les 2 albums à la FNAC de Metz, samedi, et AOA qui passait dans le magasin :cote:………
J'ai pris les 2 CDs et commandé les vinyls (parce qu'ils m'ont dit qu'ils en auront que 2 de chaque) et du coup lors de la commande, 15% de remise……… :dance4me: :dance4me:
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

29 septembre 2014, 17:42




ça en jette à la Fnac Forum non? ;-)
Real music by real musicians!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

29 septembre 2014, 18:23

fab a écrit :


ça en jette à la Fnac Forum non? ;-)

WOW super ca :dance4me: :dance4me:

L effet warner :ghee:
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

29 septembre 2014, 20:54

La FNAC des Halles a toujours été the best en terme de promo musicale et pas que pour Prince. C'est clair qu'ils ont fait du bon boulot :super:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

29 septembre 2014, 22:56

lovesymbol23 a écrit :La FNAC des Halles a toujours été the best en terme de promo musicale et pas que pour Prince. C'est clair qu'ils ont fait du bon boulot :super:
Merci. On fait ce qu on peut.
De toutes facons, sur ce coup la, il n y avait aucune discussion possible :hehe:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

29 septembre 2014, 23:11

fab a écrit :
lovesymbol23 a écrit :La FNAC des Halles a toujours été the best en terme de promo musicale et pas que pour Prince. C'est clair qu'ils ont fait du bon boulot :super:
Merci. On fait ce qu on peut.
De toutes facons, sur ce coup la, il n y avait aucune discussion possible :hehe:
Donc tu es chef suprême pour la promo princière :) Good job :amen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »