Merci Schkopi!!!!!

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
Archange Michael
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 25 avril 2014, 21:27
fan depuis : 2014

12 août 2014, 01:32

Suis pas sûr que ça va interresser beaucoup de monde,mais je dois le dire x))))
Je passe de plus en plus de temps ici depuis une semaine, car malgré mon adaptation difficile sur le forum, c'est ici que je me sens bien... Facebook a côté, c'est fade et bac a sable... Ici,les gens ont de vrais débats, avec des arguments excellents des deux côtés (section comparaison MJ et P)Sur Facebook, on a des poèmes débiles et des montages photos dégoulinants de mièvreries et de coeurs avec la gueule de MJ au milieu...

En plus d'être une mine d'or pour les jeunes fans comme moi de P, franchement.... :super:
J'aime de plus en plus ce forum. Et je finis par m'habituer au "jargon" façon de vanner de certains ici... :mrgreen:
Merci aux créateurs de ce forum (dont j'aimerai savoir comment le nom à été choisi, d'ailleurs)
Ici, je retrouve une ambiance que j'ai perdue avec mon ancien groupe devenu forum, mais qui est "vide" en ce moment...
Alors... merci a toute la communauté Princière! :amen:
(et aussi aux fans de Mike :mrgreen: oui, vous, là, je vous vois derrière vos buissons! :hehe: )
Bref, merci de conserver et faire durer un héritage musical qui semble se perdre a cause de toutes ces starlettes de passage qui vendent plus leur cul que leur (hum) "musique"... :guitar1: (et en plus, vos smartises sont super cool, j'adore x)))) )
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

13 août 2014, 15:04

ouahh !je plussoie ! les schkopiteux sont fins connaisseurs,différents et représentent bien la "contradiction princière" où rien n'est certain,(la fameuse controverse) à l'opposé des certitudes facebookiennes qui empêchent de penser et d'apprécier les contraires.
big up à tous ici (j'en profite ;) )
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

13 septembre 2014, 10:05

C'est vrai que le forum pourrait s'appeler CONTROVERSY...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 septembre 2014, 10:18

il est passé ou l'Archange au fait ? il a été gentiment remercié ? Les modos une info ? :]

Tb1
gosendo
Official Member
Official Member
Messages : 145
Enregistré le : 28 septembre 2003, 20:54

13 septembre 2014, 11:19

Tiens je connaissais pas ce topic...mais oui un GRAND MERCI à Schkopi!! Grâce à la communauté j'ai découvert des perles rares (Adonis & Bathsheba), assister à des concerts fantastiques du Maestro (merci pour les indications avant tout le monde des pré-vente du Grand Palais, ONA Paris par exemple), des concerts autres ( FDeluxe au Réservoir), découverts de nouveaux artistes (Janelle Monae, d'Angelo, Van Hunt etc..) et les émissions web (special dédical à l'interview du producteur de sa tournée 20ten!)

:yes: Schkopi!!
Répondre

Retourner vers « Communauté »