[Février 2004]Un album en préparation en Californie..

Répondre
Avatar du membre
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

05 février 2004, 15:46

Aprés le scandale de la performance de Janet Jackson et Justin Timberlake, les dirigents des Grammy award aurait demandé à Prince de remplacé les 2 exhibitionnistes lors de la cérémonie.... mais apparement Prince est déjà bien occupé par son prochain album qu'il enregistre à Burkank en Californie (West coast .... mmm ca nous rappel des choses)

Check this out :

http://www.nypost.com/news/nationalnews/17407.htm
Avatar du membre
michaeljack
Official Member
Official Member
Messages : 32
Enregistré le : 11 août 2002, 23:01
Contact :

05 février 2004, 16:06

il est vrai que ce n'était pas très fin cette boulette du superbowl.....

De toute facon, ce ne peut etre qu'un excellente nouvelle.... Prince aura d'autres choses a montrer...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 février 2004, 16:14

ttora a écrit :Aprés le scandale de la performance de Janet Jackson et Justin Timberlake, les dirigents des Grammy award aurait demandé à Prince de remplacé les 2 exhibitionnistes lors de la cérémonie.... mais apparement Prince est déjà bien occupé par son prochain album qu'il enregistre à Burkank en Californie (West coast .... mmm ca nous rappel des choses)

Check this out :

http://www.nypost.com/news/nationalnews/17407.htm
...un énième album en préparation >>> C a + rien y comprendre?
:roll:
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

05 février 2004, 16:14

:x
ça colle pas ! Prince était déja prévu pour l'ouverture des grammy bien avant la boulette du superbowl...
Donc, pas la peine de faire passer prince pour un bouche trou :!:
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

05 février 2004, 16:23

Peut-être qu'il va performer 2 fois... :P (c'est bon, ça va, on peut toujours rêver)
Avatar du membre
michaeljack
Official Member
Official Member
Messages : 32
Enregistré le : 11 août 2002, 23:01
Contact :

05 février 2004, 16:23

la rumeur selon laquelle il devait y participer sait-elle vérifiée?
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

05 février 2004, 16:31

michaeljack a écrit :la rumeur selon laquelle il devait y participer sait-elle vérifiée?
Ouais, sur le site des grammys.
Avatar du membre
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

05 février 2004, 17:23

slimongi a écrit :
ttora a écrit :Aprés le scandale de la performance de Janet Jackson et Justin Timberlake, les dirigents des Grammy award aurait demandé à Prince de remplacé les 2 exhibitionnistes lors de la cérémonie.... mais apparement Prince est déjà bien occupé par son prochain album qu'il enregistre à Burkank en Californie (West coast .... mmm ca nous rappel des choses)

Check this out :

http://www.nypost.com/news/nationalnews/17407.htm
...un énième album en préparation >>> C a + rien y comprendre?
:roll:
Il y avait un post sur le NPG MC comme quoi Prince and the Band était sur la cote ouest ... donc ça confirme bien que les choses bougent!
Vivement dimanche
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

05 février 2004, 18:45

"Off topic" :wink:
michaeljack a écrit :il est vrai que ce n'était pas très fin cette boulette du superbowl.....
Pitié, pitié, arrêtons!!! On voit des meufs à oilpé à longueur de pubs ou de téléfilms bidons, ou même de reality shows, et dès qu'un sein apparaît dans un cadre où il n'est pas sensé le faire, c'est une atteinte à la pudeur? Là où, en France, on aurait eu droit à une image dans le zapping, ou à un clin d'oeil dans le journal de Pernault, les ricains hurlent au scandale... et par la même, ils en profitent pour "interdir" toute retransmission en direct, et imposent le différé pour couper les passages dérangeants! Si ça, c'est pas l'début d'la fin, mes amis, mais où va-t-on, j'vous l'demande, y'a plus d'saisons!

"On topic"
Là, j'comprends plus rien: Prince se montre avec une pochette d'un nouvel album, alors qu'il n'a pas fini de l'enregistrer? Comprends pas, moi... à moins que ce soit encore un autre truc, qui restera lui aussi dans le Vault...
Et pour finir, je suis de l'avis de Doriel: il peut faire plusieurs perf... en tout cas, tout ça sent bon! :lol:
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

05 février 2004, 18:49

:up:

Pouvais pas dire mieux
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

05 février 2004, 18:50

To replace Jackson at the Grammys, producers are trying to get Prince to open the show, according to sources, but the singer has a laundry list of demands, insiders say.
Vous avez noté le "but" ?
On lui demande d'assurer l'ouverture du show MAIS ses exigences sont exagérées........
Don't fake the funk or your nose will grow
Rebirth Of The Flesh
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 07 janvier 2004, 00:32

05 février 2004, 18:53

Shokadelika a écrit :"Diamonds & Pearls" a été enregistré à Burbank .... bon souvenir !
S.
Super le souvenir..... putain comment ça a veillit vite cette M.....

:evil:
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

05 février 2004, 19:00

C'est marrant quand même le temps qui passe.
Il y a à peine une décennie les gens des grammys auraient avant tout appelè Prince pour lui demandé "Dis tu vas rien faire de cochon, ou de déplacé, dis tu seras sage heins? tu sais nos compatriotes sont légèrement limité du bulbe, et si tu fais référence au sexe y vont être choquès. Par contre si tu sors un fusil ou un pistolet cela les fera rire tu sais." Et de nos jours c'est au chaste Prince que l'on demande de remplacer cette "dévergondée" de Janet ?????? Ce pays par vraiment dans tous les sens.

Pour ce qui est d'un nouvel ambum, je vois pas ce qui étonne, cela fais 2 semaines qu'il est en californie, et il ne composerais rien pendant ce temps là??? Relisez votre "Prince the first decade." et vous comprendrez que ce mec compose tous tout tout tout tout tout le temps

peace
luc
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

05 février 2004, 19:17

Ouais... mais il ets pas déjà enregsitré le nouvel album ? ou alors, il passe à la trappe avec le nouveau clip ? :?
Avatar du membre
tangi@nantes
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 03 mars 2003, 14:16

05 février 2004, 19:17

La bonne nouvelle de cette info c'est qu'il ressort enfin de sa tour d'ivoire de chanhasen, en espérant que ça lui aère la musique et l'esprit. Mais à la lecture de cet extrait de l'article, on en est loin:

"Prince, who has been working in Burbank, Calif., on his new album, has asked for a fleet of limousines, automobiles, hotel rooms, as well as various other accommodations for him, his wife and his entourage."
†@nGi (ancien compte)
La disparition de Prince, c'est la poudre aux yeux de la seconde moitié du XXè siècle qui tombe encore un peu plus : les ruines se font d'autant plus nettes.
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

05 février 2004, 19:18

bump-squad a écrit :
To replace Jackson at the Grammys, producers are trying to get Prince to open the show, according to sources, but the singer has a laundry list of demands, insiders say.
Vous avez noté le "but" ?
On lui demande d'assurer l'ouverture du show MAIS ses exigences sont exagérées........
C'est parce qu'il veut jouer 20 minutes... :twisted:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4707
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

05 février 2004, 20:10

doriel a écrit :Ouais... mais il ets pas déjà enregsitré le nouvel album ? ou alors, il passe à la trappe avec le nouveau clip ? :?
visiblement, le journaliste qui a écrit ça, n'était même pas au courant que Prince était l'un des invités des grammys. Donc on peut douter de tout ce qu'il énonce !




tangi@nantes
La bonne nouvelle de cette info c'est qu'il ressort enfin de sa tour d'ivoire de chanhasen, en espérant que ça lui aère la musique et l'esprit. Mais à la lecture de cet extrait de l'article, on en est loin:

"Prince, who has been working in Burbank, Calif., on his new album, has asked for a fleet of limousines, automobiles, hotel rooms, as well as various other accommodations for him, his wife and his entourage."
ça m'étonnerait que Janet Jackson n'ait pas ce type d'exigences !!

Je ne vois rien de surprenant à cela !!!
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
tangi@nantes
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 03 mars 2003, 14:16

05 février 2004, 21:26

Ce genre de considérations bassement matérielles m'attristent, peu importe de qui il s'agit.
†@nGi (ancien compte)
La disparition de Prince, c'est la poudre aux yeux de la seconde moitié du XXè siècle qui tombe encore un peu plus : les ruines se font d'autant plus nettes.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

05 février 2004, 22:18

Rappelons nous que "ATWIAD" était déjà entièrement enregistré fin 84 et que les sessions "Parade" ont commencé à peine le PR tour fini au printemps 85. Alors ce qu'enregistre Prince actuellement... En tout cas j'aime cette part de mystère, elle fait partie de ma facination pour P.

Janet J. qui montre un sein provoque un scandale :sommeil: . Les américains me sidéreront toujours. Si ça ne tenait qu'à moi c'est Iggy Pop qui chanterait au Superbowl, (en duo avec Britney? :boire2: ou yaaa!).
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 487
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

08 février 2004, 23:17

Putain, je commence à m'impatienter ! Depuis le temps qu'on attend un vrai album Studio !! Depuis Rave 2unto the joy fantastic, on a pas eu de vrai album studio !! (je veux dire avec une belle pochette et de belles chansons :lol: )

1999 > 2004 ça commence à faire long ! J'en peux plus, sors ton album, princounet cheri !! :cry:

Bon en attendant j'espère que c bien Prince qui fera l'ouverture du show, et qu'on aura ça dispo sur le web en téléchargement haaute qualité assea rapidement ! :P :P :P
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

08 février 2004, 23:30

robbielive a écrit :Putain, je commence à m'impatienter ! Depuis le temps qu'on attend un vrai album Studio !! Depuis Rave 2unto the joy fantastic, on a pas eu de vrai album studio !! (je veux dire avec une belle pochette et de belles chansons :lol: )

1999 > 2004 ça commence à faire long ! J'en peux plus, sors ton album, princounet cheri !! :cry:
Heu...et TRC c'est pas un album de Prince?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

08 février 2004, 23:33

robbielive a écrit :Putain, je commence à m'impatienter ! Depuis le temps qu'on attend un vrai album Studio !! Depuis Rave 2unto the joy fantastic, on a pas eu de vrai album studio !! (je veux dire avec une belle pochette et de belles chansons :lol: )
ah bah oui, c'est vrai que les chansons de The Rainbow Children sont nulles, et la pochette immonde... rien à voir avec le sublime Rave! et puis de toute façon ce n'est pas un vrai album studio, tu as raison.
8O allez maintenant sort !
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

08 février 2004, 23:56

Faut pas s'énerver...TRC , tout en étant un album studio, était par sa forme un concept-album, pas un album rempli de chansons pop FM de 3 minutes chrono....je crois que c'est ce qu'a voulu dire et ce qu'attend notre ami.
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 487
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

09 février 2004, 07:39

now_bx a écrit :Faut pas s'énerver...TRC , tout en étant un album studio, était par sa forme un concept-album, pas un album rempli de chansons pop FM de 3 minutes chrono....je crois que c'est ce qu'a voulu dire et ce qu'attend notre ami.
Oui, c'est ce que j'ai voulu dire. J'aime bien TRC, mais bon, c'est pas le Prince que je préfère.
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

09 février 2004, 10:38

now_bx a écrit :un album rempli de chansons pop FM de 3 minutes chrono....

ben dans ce cas, j'préfère qu'il sorte les demos de TRC tiens !! :wink:
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

09 février 2004, 11:32

robbielive a écrit : Oui, c'est ce que j'ai voulu dire. J'aime bien TRC, mais bon, c'est pas le Prince que je préfère.
Pour rappel, les albulms (commerce) de Prince avant TRC
- Rave
- Newpower soul
- The vault
- Chaos....

A choisir, TRC est vraiment un album de Prince (as-tu remarqué qu'il a pris une nouvelle direction musicale?).

Pour les morceaux pop de 3 minutes, il y a Timberlake qui fait ça relativement bien.
Avatar du membre
Positivity
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 21 juillet 2003, 20:48

10 février 2004, 06:15

Finalement, sur cette histoire d'album en préparation, il ya une hypothèse qui mettrait tout le monde d'accord: c'est que Musicology soit prévu comme un titre inédit destiné à un best-of, tandis qu'il enregistre un nouvel album à sortir dans la foulée. Rien de contradictoire.

Bon, je sais, il n'a pas besoin d'enregistrer un inédit exprès, il en a suffisament en réserve. Mais à supposer qu'il soit effectivement en pourparler avec des maisons de disques, ça peut faire partie d'un deal: un "vrai" nouveau morceau pour la compile, histoire de ne pas faire la promo sur un titre d'il y a 20 ans.

Mais tout ça n'est qu'hypothèse. Je pourrais aller dans le sens radicalement inverse: que sait-on de ses projets? Cette déclaration au cours d'une soirée:
"Asked what he has been working on, the extremely private man of few words whispered, "There will be a press release soon" before his bodyguard whisked him away."

Personne n'a l'air d'envisager qu'il ait pu dire ça d'un ton pince-sans-rire pour se débarrasser d'un importun, et que ça ait été repris au premier degré! C'est envisageable aussi, après tout!

Bref... on verra bien. On ne sait rien. Et franchement, c'est pas ça qui m'empêche de dormir la nuit. (c'est autre chose!)
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

10 février 2004, 23:27

J'ai lu que la sortie de Purple Rain en disque datait du 25 juin 1984 mais je ne sais pas s'il s'agit d'une sortie mondiale. Peut être qu'il faudra patienter jusqu'au 25 juin 2004... :cry:
Malgré son rythme d'un disque par an depuis 26 ans je suis toujours impatient de connaître la suite. :D

:?: Connaissez-vous la date de sortie du film Purple Rain

:?: Est-ce qu'un single était sorti en préalable au LP
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »