Art Official Age - Les infos

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

01 septembre 2014, 16:27

Avec BCW - The Breakdown - Clouds - et maintenant U Know, on commence à avoir une idée de "l'orientation" et du son du nouveau Prince; je trouve cela assez cohérent…… mais on verra sur pièce quand l'oeuvre sera sorti :cote:
kissprince
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 15 août 2003, 10:53

01 septembre 2014, 16:28

Sympa...
J'ai l'impression que pour la première fois depuis longtemps, on va avoir un album avec une vraie cohérence sonore entre les morceaux (même si je crains que ça manque vraiment de guitares à mon gout...je trouverais bien que nous ayons enfin un album qui ne ressemble pas à un assemblage aléatoire de chansons).
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

01 septembre 2014, 16:30

kissprince a écrit :Sympa...
J'ai l'impression que pour la première fois depuis longtemps, on va avoir un album avec une vraie cohérence sonore entre les morceaux (même si je crains que ça manque vraiment de guitares à mon gout...je trouverais bien que nous ayons enfin un album qui ne ressemble pas à un assemblage aléatoire de chansons).

oui, je trouve (et je l'espère) aussi...
sinon, les guitares, tu les aura sur Plectrum Electrum :mrgreen: :super:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

01 septembre 2014, 18:41

kissprince a écrit :Sympa...
J'ai l'impression que pour la première fois depuis longtemps, on va avoir un album avec une vraie cohérence sonore entre les morceaux (même si je crains que ça manque vraiment de guitares à mon gout...je trouverais bien que nous ayons enfin un album qui ne ressemble pas à un assemblage aléatoire de chansons).
2010.... :)
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 septembre 2014, 20:53

Le sentiment que j'ai en écoutant tous ces morceaux, c'est qu'il y a eu un boulot énorme sur cet album.
Les mélodies, le son (couleur musicale), les arrangements...
Ça va être un grand album. Certains diront c'était mieux avant... Moi je fous de ça.

On va avoir un vrai et grand album de Prince. Pas une collection de chansons. Un truc mitoné pour son retour.
Le joshua est pas si neuneu que certains veulent le dire...

Et oui, je suis comme ça moi. ;)
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 septembre 2014, 21:47

Greghost a écrit :Le sentiment que j'ai en écoutant tous ces morceaux, c'est qu'il y a eu un boulot énorme sur cet album.
Les mélodies, le son (couleur musicale), les arrangements...
Ça va être un grand album. Certains diront c'était mieux avant... Moi je fous de ça.

On va avoir un vrai et grand album de Prince. Pas une collection de chansons. Un truc mitoné pour son retour.
Le joshua est pas si neuneu que certains veulent le dire...

Et oui, je suis comme ça moi. ;)

Moi je sens plutôt 1 projet Minneapolis sound album bis repetita!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

01 septembre 2014, 22:36

Greghost a écrit :Le sentiment que j'ai en écoutant tous ces morceaux, c'est qu'il y a eu un boulot énorme sur cet album.
Les mélodies, le son (couleur musicale), les arrangements...
On verra bien... Ce qui est sûr c'est qu'il y a apparemment enfin un effort sur la production ! Cela sonne assez moderne, sans renier le MNPSound. C'est déjà ça !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 septembre 2014, 22:47

ronnie talks to francia a écrit :
fredmagnus a écrit : Dommage néanmoins que l'album avec les NPG soit finalement passé par pertes et profits.
Je crois que la seule chose de certaine depuis un moment c'est qu'il devait avoir un album avec 3EG, + un autre "classique" c'est à dire, peut être par abus de langage "avec le NPG" comme il est précisé sur 20TEn , bien qu'à part les chœurs, et Maceo + Greg Boyer sur "compassion", tout est exécuté par Prince seul

sinon, Marcus anderson des 11 Hornz a tweeté ça la semaine dernière :
@mandersonsax is honored to be apart of this great project!
#Prince 2 new albums #ArtOfficialAge #PlectrumElectrum
donc, au moins c'est sûr qu'il y a certains titres avec les NPG Horns aussi, bien qu'ils devraient être minoritaires.Puisque depuis près de 2ans qu'ils ont rejoint le bateau, on ne les a que très peu entendu sur les nouveaux titres Studio ("RRLA remix" "Groovy potential")
D'après drfunkenberry il y des horns sur "way back home" .
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

02 septembre 2014, 12:18

Si l'on considère la suite de titres annoncée: U KNOW- BCW-THIS COULD B US-WHAT IT FEELS LIKE... C'est assez rare de trouver une suite aussi longue de ballades sur un album de Prince. Si l'on y ajoute CLOUDS et THE BREAKDOWN... J'ai l'impression que l'album sera assez low tempo, c'est cool. Après, on peut avoir des surprises avec les 5 titres qui restent.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 septembre 2014, 12:21

brian a écrit :Si l'on considère la suite de titres annoncée: U KNOW- BCW-THIS COULD B US-WHAT IT FEELS LIKE... C'est assez rare de trouver une suite aussi longue de ballades sur un album de Prince. Si l'on y ajoute CLOUDS et THE BREAKDOWN... J'ai l'impression que l'album sera assez low tempo, c'est cool. Après, on peut avoir des surprises avec les 5 titres qui restent.
Oui c'est vrai mais heureusement il y a FUNKNROLL pour foutre la patate ! :super: :dance4me:
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

02 septembre 2014, 13:05

Les ballades de Prince me foutent aussi la patate c'est juste pas pour le même usage :] :diable:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 septembre 2014, 13:10

brian a écrit :Les ballades de Prince me foutent aussi la patate c'est juste pas pour le même usage :] :diable:
:rouge: :]

Oui, oui je me suis mal exprimé... Je voulais dire que dans le genre "chanson qui bouge" ben FunkNroll était PARFAITE! ;)
zitoune
Official Member
Official Member
Messages : 17
Enregistré le : 09 mars 2012, 08:41

02 septembre 2014, 21:18

Bonjour à tous,
pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai récupéré aujourdh'ui le book promo Warner Music France dans lequel figurent les précos de AOA et PE,
donc MP si vous souhaitez le récuperer, je vous enverrai un lien.
Cordialement,
Olivier
tieri6
Official Member
Official Member
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2004, 23:55
Localisation : 64BAB

02 septembre 2014, 23:46

zitoune a écrit :Bonjour à tous,
pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai récupéré aujourdh'ui le book promo Warner Music France dans lequel figurent les précos de AOA et PE,
donc MP si vous souhaitez le récuperer, je vous enverrai un lien.
Cordialement,
Olivier
Y A T IL DES VERSIONS VINYLES?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 septembre 2014, 23:48

^Oui pour les 2 albums .
Avatar du membre
4U
Official Member
Official Member
Messages : 166
Enregistré le : 20 novembre 2003, 23:42

03 septembre 2014, 00:45

tieri6 a écrit :
zitoune a écrit :Bonjour à tous,
pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai récupéré aujourdh'ui le book promo Warner Music France dans lequel figurent les précos de AOA et PE,
donc MP si vous souhaitez le récuperer, je vous enverrai un lien.
Cordialement,
Olivier
Y A T IL DES VERSIONS VINYLES?
Je lis :"tournée : des dates européennes et françaises seront annoncées très prochainement".
Good newsletter!! :)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

04 septembre 2014, 11:02

C'est marrant, mais maintenant et depuis les "révelations" du Doc lors de son dernier Spreecast, derrière les 4 cds sur la pochette j'y vois :

-ART OFFICIAL AGE
-PLECTRUMELECTRUM
-PURPLE RAIN ANNIVERSARY (ou appelez-le comme vous voulez)
-NPG ALBUM

2014 serait alors vraiment une année... PRINCIERE :siffle: :amen: :super: ;)
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

07 septembre 2014, 09:43

Bon, j'ai fait écouter les trois extraits connus à mes proches (épouse, frères, amis musiciens) plutôt pro-Prince et l'ayant vu au moins une fois en concert. Avis unanimes (et non concertés) : "c'est Prince ? c'est quoi cette soupe ? il ne sait plus écrire une chanson ? c'est tout gentil et aseptisé..."
Et je n'avais pas trop d'arguments pour les défendre...
J'espère (pour lui) que ça marchera mieux avec les ados...

Ben Grim
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 septembre 2014, 18:59

Ben Grim a écrit :Bon, j'ai fait écouter les trois extraits connus à mes proches (épouse, frères, amis musiciens) plutôt pro-Prince et l'ayant vu au moins une fois en concert. Avis unanimes (et non concertés) : "c'est Prince ? c'est quoi cette soupe ? il ne sait plus écrire une chanson ? c'est tout gentil et aseptisé..."
Et je n'avais pas trop d'arguments pour les défendre...
J'espère (pour lui) que ça marchera mieux avec les ados...

Ben Grim

Rien de nouveau.
Et pourquoi espérer (pour lui) que ça marchera mieux sur les ados? Nous savons très bien que ça ne marchera pas, et on s'en fiche.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

07 septembre 2014, 19:12

C'est marrant, vous avez râlé 4 ans pour avoir un album. Prince vous livre 2 albums à la fin du mois, et vous trouvez que c'est naze sur la base de 4 titres. Et vous êtes sûr d'avance que ça va pas se vendre. Vous êtes vraiment super forts les mecs.

J'aime beaucoup Clouds et U Know. Ces deux titres tiennent la route. Musicalement et coté lyrics. Il y a l'air d'y avoir dans AOA un concept global, et rien que l'idée est plaisante, parce que des albums concept on n'en a pas eu des masses ces 10 dernières années.

Je suis assez surprise de lire dans la plupart des forums que ses propres fans n'aiment pas la musique proposée. Surtout après l'avoir écoutée genre 20 secondes. Prince ça s'écoute pas 20 secondes. C'est assez difficile à aimer, parce que systématiquement le gars va taper là où tu ne t'y attends pas. Voire faire exprès de te proposer du son que tu n'aimes pas à priori.

Je me souviens comme j'ai détesté Batman à sa sortie, et pendant de nombreuses années avant de réécouter sérieusement l'album 10 ans plus tard et trouver qu'il était représentatif du son de l'époque, avec des compos dont il n'y a pas à rougir, voire des purs classiques princiers. Je me souviens comme j'ai rien capté à Parade, rien capté à Sign O The Times. je trouvais la musique dérangeante, les structures difficiles, ça partait dans tous les sens. Mes oreilles étaient pas habituées. Puis ensuite je me suis traité d'idiote, parce que j'avais effectivement rien compris. Si j'avais passé 20 secondes sur chaque titre, j'aurai loupé 2 albums parmi les meilleurs de Prince. Heureusement que j'ai un peu insisté, dis.

Alors faites-vous plaisir, ne stigmatisez pas d'avance les albums, attendez la sortie, écoutez l'album d'une traite, et forcez-vous un peu. Je pense que Prince en vaut la peine. Après si vous ne voulez plus faire d'efforts, c'est votre choix. Mais alors à la limite, arrêtez tout, y compris d'aller le voir en concert.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

07 septembre 2014, 19:26

Yep, comme je l'ai dit précedemment, certains ici sont plus intéressés par ce qu'ils attendent de notre musicien préféré que par ce qu'il a à nous proposer.... :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

07 septembre 2014, 19:34

A la limite, pourquoi pas. Chacun peut vivre son amour de la musique comme il veut. C'est pas déconnant non plus de partir du principe qu'on va acheter QUE la musique qui nous plait, celle qui nous fait vibrer instinctivement.

Chacun fonctionne comme il veut. Ce qui m'intrigue un peu ce sont les avis à l'emporte pièce non argumentés avant la sortie de l'album.

Je vous donne un autre exemple : je suis aussi fan de Depeche Mode, mais bon nettement moins fan depuis Ultra, j'arrive plus à accrocher. Ce n'est pas un drame, j'ai bien d'autres groupes qui font de la musique inspirée de DM. Même si ça me fait un peu chier parce que j'ai ce groupe dans le sang. mais de là à me répandre sur le forum français que DM est nul que tout ce qu'ils font est merdique, il y a un pas que je ne franchis pas. Je ne m'informe plus sur DM, c'est tout. Je vais encore les voire en concert, mais surtout pour les anciens titres. Mais coté album je ne me fais aucune illusion. De temps à autre un titre me plait, mais un seul.

Est-ce pour autant que DM sont devenus franchement nuls, non. Ils ont trouvé un nouveau public, tant mieux pour eux. J'en suis même plutôt contente pour eux car on ne donnait pas cher de leur peau après Ultra.

Bref, quand on n'accroche plus sur un artiste qu'on a tant aimé, pourquoi se punir à insister sur de la musique qu'on ne digère plus, et pourquoi en faire des montagnes en ligne ? A un moment il faut tourner la page.
Modifié en dernier par bhanlarouge le 07 septembre 2014, 19:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

07 septembre 2014, 19:37

bhanlarouge a écrit :A la limite, pourquoi pas. Chacun peut vivre son amour de la musique comme il veut. C'est pas déconnant non plus de partir du principe qu'on va acheter QUE la musique qui nous plait, celle qui nous fait vibrer instinctivement.

Chacun fonctionne comme il veut. Ce qui m'intrigue un peu ce sont les avis à l'emporte pièce non argumentés avant la sortie de l'album.
Bhan, autant j'ai été très rarement de ton coté (meme si je poste peu), autant je te suis à 100% sur tes 2 derniers posts :kiss2:
4EVER IN MY LIFE
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

07 septembre 2014, 19:38

bhanlarouge a écrit :C'est marrant, vous avez râlé 4 ans pour avoir un album. Prince vous livre 2 albums à la fin du mois, et vous trouvez que c'est naze sur la base de 4 titres. Et vous êtes sûr d'avance que ça va pas se vendre. Vous êtes vraiment super forts les mecs.

J'aime beaucoup Clouds et U Know. Ces deux titres tiennent la route. Musicalement et coté lyrics. Il y a l'air d'y avoir dans AOA un concept global, et rien que l'idée est plaisante, parce que des albums concept on n'en a pas eu des masses ces 10 dernières années.

Je suis assez surprise de lire dans la plupart des forums que ses propres fans n'aiment pas la musique proposée. Surtout après l'avoir écoutée genre 20 secondes. Prince ça s'écoute pas 20 secondes. C'est assez difficile à aimer, parce que systématiquement le gars va taper là où tu ne t'y attends pas. Voire faire exprès de te proposer du son que tu n'aimes pas à priori.

Je me souviens comme j'ai détesté Batman à sa sortie, et pendant de nombreuses années avant de réécouter sérieusement l'album 10 ans plus tard et trouver qu'il était représentatif du son de l'époque, avec des compos dont il n'y a pas à rougir, voire des purs classiques princiers. Je me souviens comme j'ai rien capté à Parade, rien capté à Sign O The Times. je trouvais la musique dérangeante, les structures difficiles, ça partait dans tous les sens. Mes oreilles étaient pas habituées. Puis ensuite je me suis traité d'idiote, parce que j'avais effectivement rien compris. Si j'avais passé 20 secondes sur chaque titre, j'aurai loupé 2 albums parmi les meilleurs de Prince. Heureusement que j'ai un peu insisté, dis.

Alors faites-vous plaisir, ne stigmatisez pas d'avance les albums, attendez la sortie, écoutez l'album d'une traite, et forcez-vous un peu. Je pense que Prince en vaut la peine. Après si vous ne voulez plus faire d'efforts, c'est votre choix. Mais alors à la limite, arrêtez tout, y compris d'aller le voir en concert.
PAS MIEUX :super:

ça fait 4 ans qu'on attend ça et là il fait coup double (avant pourquoi pas en fin d'année coup triple ou quadruple :siffle: ) alors moi je ne boude pas mon plaisir. :ghee:

PLECTRUMELECTRUM je l'ai pleuré et imploré pendant 1 an et demi et là il est à ma porte... Alors oui je m'attendais à ce que Prince chante sur tous les titres, oui je m'attendais à des grosses guitares qui envoient, oui j'accroche moyen à Whitecaps (trop mou même si pas mauvais), oui März ne dure que 1min 48... Mais j'attends avec impatience d'avoir ce bel objet tant convoité entre les mains et surtout d'écouter l'album d'une traite (et de l'écouter encore et encore) car ça n'a pas la même saveur, le même impact aux oreilles, au corps et au coeur lorsqu'on laisse tourner une galette dans son intégralité !

ART OFFICIAL AGE c'est la cerise sur le gateau... Alors oui j'aurais aimé avoir 100% de nouveaux titres, oui j'aurais bien évité les 2 segues qui se profilent... Mais j'ai adoré BCW à sa sortie et Clouds et U Know sont 2 très bons titres pour moi... Breakdown est une belle balade même si un peu trop molle et je commence a m'en lasser un peu mais c'est pas grave car je sais que j'aurais mes 2-3 titres incontournables sur AOA... :malin1: :amen:

Prince est (bien) vivant, il tourne, il sort des disques alors profitons-en !
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

07 septembre 2014, 20:18

bhanlarouge a écrit :
Alors faites-vous plaisir, ne stigmatisez pas d'avance les albums, attendez la sortie, écoutez l'album d'une traite, et forcez-vous un peu. Je pense que Prince en vaut la peine.
Voilà exactement pourquoi je n'ai rien écouté depuis l'annonce des deux disques, me faire plaisir ! Découvrir les œuvres dans leur intégralité, sans préjugé, sans en connaitre déjà le tiers.

Très beau post, par ailleurs (sans aucune ironie).
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

07 septembre 2014, 21:06

euhhh

moi non plus, je n'écoute pas.
A quoi bon ? Puisque je sais que de toute façon je vais les acheter ces 2 galettes ;)

J'aime assez l'idée d'être vierge pour la première écoute :]

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

07 septembre 2014, 21:51

MusiKadelica a écrit :
reflection a écrit :J'aime cette pochette. Elle est plus travaillée que bien d'autres avant elle . Celle des 3 eyed est hideuse, oui.
Ces lunettes à trois verres, c'est quand même pas supra esthétique je trouve.
Et je ne suis pas d'accord pour dire que toutes les pochettes de Prince ont toujours été moches. Il y en a un paquet qui sont pas mal ou plus classiques (3121, Musicology, Come,... Lovesexy bien sur...).


toujours été moches?? Je n'ai rien dit de cela. C'est la plus "jolie" et la plus inspirante depuis the Rainbow children pour moi. Je n'aurais pas honte de la voir sur les gondoles de meilleures ventes...mais ça reste un avis.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

07 septembre 2014, 21:59

La pochette est nulle, les extraits donnés à l'écoute son nul, les filles sont nulles, joshua j'en parle pas. Et le clip de funk n roll qu'est ce que c'est ridicule... Quel ringard.*





*2nd degré inside, mais lourd à la longue.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

07 septembre 2014, 22:29

bhanlarouge a écrit :A la limite, pourquoi pas. Chacun peut vivre son amour de la musique comme il veut. C'est pas déconnant non plus de partir du principe qu'on va acheter QUE la musique qui nous plait, celle qui nous fait vibrer instinctivement.

Chacun fonctionne comme il veut. Ce qui m'intrigue un peu ce sont les avis à l'emporte pièce non argumentés avant la sortie de l'album.

Je vous donne un autre exemple : je suis aussi fan de Depeche Mode, mais bon nettement moins fan depuis Ultra, j'arrive plus à accrocher. Ce n'est pas un drame, j'ai bien d'autres groupes qui font de la musique inspirée de DM. Même si ça me fait un peu chier parce que j'ai ce groupe dans le sang. mais de là à me répandre sur le forum français que DM est nul que tout ce qu'ils font est merdique, il y a un pas que je ne franchis pas. Je ne m'informe plus sur DM, c'est tout. Je vais encore les voire en concert, mais surtout pour les anciens titres. Mais coté album je ne me fais aucune illusion. De temps à autre un titre me plait, mais un seul.

Est-ce pour autant que DM sont devenus franchement nuls, non. Ils ont trouvé un nouveau public, tant mieux pour eux. J'en suis même plutôt contente pour eux car on ne donnait pas cher de leur peau après Ultra.

Bref, quand on n'accroche plus sur un artiste qu'on a tant aimé, pourquoi se punir à insister sur de la musique qu'on ne digère plus, et pourquoi en faire des montagnes en ligne ? A un moment il faut tourner la page.
la classe. rien à ajouter.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 septembre 2014, 08:07

London underground

Image
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

11 septembre 2014, 08:32

Jimipaisley a écrit :London underground

Image
C'est que ça pourrait marcher !
Ces images me rappellent les kilotonnes d'affiches à Londres, dans le métro mais pas que, pour le EarthTour en 2007 :)
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 septembre 2014, 08:43

TAKE THE A TRAIN
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

11 septembre 2014, 10:06

Mais alors ,il va redistribuer ses discs en Angleterre ? :]
eh oui : https://www.hmvdigital.com/releases/3784244
Modifié en dernier par 2gether le 11 septembre 2014, 10:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

11 septembre 2014, 14:29

bhanlarouge a écrit : Je suis assez surprise de lire dans la plupart des forums que ses propres fans n'aiment pas la musique proposée. Surtout après l'avoir écoutée genre 20 secondes. Prince ça s'écoute pas 20 secondes. C'est assez difficile à aimer, parce que systématiquement le gars va taper là où tu ne t'y attends pas. Voire faire exprès de te proposer du son que tu n'aimes pas à priori.

Je me souviens comme j'ai détesté Batman à sa sortie, et pendant de nombreuses années avant de réécouter sérieusement l'album 10 ans plus tard et trouver qu'il était représentatif du son de l'époque, avec des compos dont il n'y a pas à rougir, voire des purs classiques princiers. Je me souviens comme j'ai rien capté à Parade, rien capté à Sign O The Times. je trouvais la musique dérangeante, les structures difficiles, ça partait dans tous les sens. Mes oreilles étaient pas habituées. Puis ensuite je me suis traité d'idiote, parce que j'avais effectivement rien compris. Si j'avais passé 20 secondes sur chaque titre, j'aurai loupé 2 albums parmi les meilleurs de Prince. Heureusement que j'ai un peu insisté, dis.

Alors faites-vous plaisir, ne stigmatisez pas d'avance les albums, attendez la sortie, écoutez l'album d'une traite, et forcez-vous un peu. Je pense que Prince en vaut la peine. Après si vous ne voulez plus faire d'efforts, c'est votre choix. Mais alors à la limite, arrêtez tout, y compris d'aller le voir en concert.

Tes propos sont assez contradictoire je trouve et ce dans le même post. D'un coté tu es surprise que certaines personnes n'aimes pas les chansons dispos et de l'autre tu n'as pas non plus accroché sur certaines chansons passées. Ou est le différence?

A l'heure d'aujourd'hui certains n'aimes pas les chansons dispos!! bon ils en ont quand même le droit. Dans 10ans les choses seront peut être différentes mais à l'heures d'aujourd'hui certains n'aimes pas.
Et on est loin d'avoir que 20s pour chaque chansons dispo.

Après c'est toujours la même chose, on attends pendant X mois ou années un album, certains se font des plans sur la comète et puis le jour "J" ils sont déçus.. bah oui les fans de Prince adore se masturber les neurones et se faire des plans sur la comète.

Et puis pour être tout à fait honnête c'est le seul artiste ou je peux me forcer à écouter plusieurs fois une chansons car à la 1ere écoute je me suis dis quel daube..j'aime pas.. Si cela avait été X ou Y je n'aurais même pas pris la peine d'aller au bout de la chanson et encore moins la réécoutés.

La musique de Prince ne s'écoute pas que 20s certes mais on a le droit de ne pas aimé même après 21s.. dans 10ans on kiffera peut être mais là ce n'est pas une affaire de temps d'écoute mais plutôt une affaire de vieillissement temporelle :)
Avatar du membre
Nelsonox
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 12 décembre 2003, 17:29
fan depuis : 1984
Contact :

12 septembre 2014, 15:51

"We're not interested in what you know but what you're willing to learn." - Prince in Xenophobia (ONA LIve)
Guide Prince, Critiques d'Albums, Bio, Lyrics, etc : tonio.lagoule.free.fr
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 septembre 2014, 22:28

Nothing Hill

Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

13 septembre 2014, 12:58

Jimipaisley a écrit :Nothing Hill

C'est encore et toujours le 29/09, ce serait bien de modifier le titre du sujet, non? ;-)
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Spike S
Official Member
Official Member
Messages : 218
Enregistré le : 11 mai 2007, 11:07
fan depuis : 1986
Localisation : Bruxelles

13 septembre 2014, 13:25

Cela dépend du pays en belgique les albums sont sortent le 26, j'ai un ami qui travail pour mediamarkt il ma montrer les bons de commande Warner et la date et le 26.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

13 septembre 2014, 16:50

Et sinon, y'a des titres qui passent en radio ???
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 septembre 2014, 19:08

Spike S a écrit :Cela dépend du pays en belgique les albums sont sortent le 26, j'ai un ami qui travail pour mediamarkt il ma montrer les bons de commande Warner et la date et le 26.
merci pour l info !sans oublier les nordistes qui pourront venir s'approvisionner en belgique (la plupart des media markt sont situés dans les flandres )! pour 20Ten cétait pareil ,on l avait eu un peu avant la france dans un canard flamand , et je me souviens avoir été l acheter dans mon bled belge le lendemain d'arras ,cétait le bonheur ! :langue3:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 septembre 2014, 00:38

Bon... Pendant ce temps là, en France : zéro promo !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

14 septembre 2014, 06:43

SIGNO'THETOM a écrit :Bon... Pendant ce temps là, en France : zéro promo !
Tu as probablement raté le 19.45 sur M6 le 31/08 mais c'est vrai que ça date déjà (à 17:40mn) :mrgreen: http://www.6play.fr/m6/le-1945#/m6/le-1 ... he-31-aout
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 septembre 2014, 10:12

lovesymbol23 a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Bon... Pendant ce temps là, en France : zéro promo !
Tu as probablement raté le 19.45 sur M6 le 31/08 mais c'est vrai que ça date déjà (à 17:40mn) :mrgreen: http://www.6play.fr/m6/le-1945#/m6/le-1 ... he-31-aout
Oui c'est vrai... Mais à part ça ? Pas d'affichage ou autre...

Peut-être plus de promo dès la sortie des albums ? En même temps, on est plus dans les années 90... :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

16 septembre 2014, 14:22

Salut à tous,
Concernant la date de sortie, je vais tenter de visiter une grosse fnac parisienne le weekend qui précède la date de sortie officielle. On ne sais jamais...
J'avais été heureux et surpris de trouver l'album de Damon Albarn à la fnac Haussmann le weekend avant sa date de sortie annoncée.
Je croise les doigts...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

16 septembre 2014, 14:37

DMSR94 a écrit :Salut à tous,
Concernant la date de sortie, je vais tenter de visiter une grosse fnac parisienne le weekend qui précède la date de sortie officielle. On ne sais jamais...
J'avais été heureux et surpris de trouver l'album de Damon Albarn à la fnac Haussmann le weekend avant sa date de sortie annoncée.
Je croise les doigts...
On va être nombreux alors à arpenter le rayon funk ce weekend précédant la sortie à la recherche d un vendeur compréhensif ou fan :hehe: :hehe:
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

16 septembre 2014, 14:40

xpectation2000 a écrit :
DMSR94 a écrit :Salut à tous,
Concernant la date de sortie, je vais tenter de visiter une grosse fnac parisienne le weekend qui précède la date de sortie officielle. On ne sais jamais...
J'avais été heureux et surpris de trouver l'album de Damon Albarn à la fnac Haussmann le weekend avant sa date de sortie annoncée.
Je croise les doigts...
On va être nombreux alors à arpenter le rayon funk ce weekend précédant la sortie à la recherche d un vendeur compréhensif ou fan :hehe: :hehe:
Je sens bien Gibert à Barbès....
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

16 septembre 2014, 14:40

xpectation2000 a écrit :
DMSR94 a écrit :Salut à tous,
Concernant la date de sortie, je vais tenter de visiter une grosse fnac parisienne le weekend qui précède la date de sortie officielle. On ne sais jamais...
J'avais été heureux et surpris de trouver l'album de Damon Albarn à la fnac Haussmann le weekend avant sa date de sortie annoncée.
Je croise les doigts...
On va être nombreux alors à arpenter le rayon funk ce weekend précédant la sortie à la recherche d un vendeur compréhensif ou fan :hehe: :hehe:
Vendredi 26... Vous les trouverez PARTOUT... Parole de fan... C'est 99% garantie ! :siffle: :] ;)
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

16 septembre 2014, 14:56

Je suis assez confiant!
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

17 septembre 2014, 22:04

franchement maintenant, avoir l'album le vendredi ou samedi n'est pas compliqué, y'a toujours un magasin sympa qui le donnera
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

18 septembre 2014, 10:44

On n'est plus à 24h près non plus. Keep cool.

De vrais gosses, j'vous jure.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

18 septembre 2014, 11:19

Bah si on est à 24h près!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

19 septembre 2014, 07:59

Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

19 septembre 2014, 09:46

Au fait, en passant le timing de chaque morceau est enfin apparût sur itunes également (idem pour PE)... :siffle: :malin1: ;)
2gc1
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:14
Localisation : CANNES

19 septembre 2014, 10:17

Pour ma part, cette version FNRoll est une bombe! :yes:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

19 septembre 2014, 11:53

Soulfish a écrit :Au fait, en passant le timing de chaque morceau est enfin apparût sur itunes également (idem pour PE)... :siffle: :malin1: ;)
oui sur Qobuz aussi. Ce qui nous permet de constater qu'Affirmation I&II est un segue, mais qu'Affirmation III un vrai titre (ou une outro instru de 3'27).
Marz fait toujours 1'48... :pleur4:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

19 septembre 2014, 11:56

patoune a écrit :
Soulfish a écrit :Au fait, en passant le timing de chaque morceau est enfin apparût sur itunes également (idem pour PE)... :siffle: :malin1: ;)
oui sur Qobuz aussi. Ce qui nous permet de constater qu'Affirmation I&II est un segue, mais qu'Affirmation III un vrai titre (ou une outro instru de 3'27)
Si ça pouvait être un court segue suivi du titre Shut This Down (découvert avant le Zénith - titre approximatif)... Ca pourrait clore l'album en beauté non ? :malin1: :siffle: ;)
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

19 septembre 2014, 11:56

patoune a écrit :
Soulfish a écrit :Au fait, en passant le timing de chaque morceau est enfin apparût sur itunes également (idem pour PE)... :siffle: :malin1: ;)
oui sur Qobuz aussi. Ce qui nous permet de constater qu'Affirmation I&II est un segue, mais qu'Affirmation III un vrai titre (ou une outro instru de 3'27)
Ou, troisième solution, il nous dit à tous pendant 3 minutes, qu'il fait ce qu'il veut et qu'il nous emm..de :mrgreen:
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

19 septembre 2014, 11:57

Soulfish a écrit :
patoune a écrit :
Soulfish a écrit :Au fait, en passant le timing de chaque morceau est enfin apparût sur itunes également (idem pour PE)... :siffle: :malin1: ;)
oui sur Qobuz aussi. Ce qui nous permet de constater qu'Affirmation I&II est un segue, mais qu'Affirmation III un vrai titre (ou une outro instru de 3'27)
Si ça pouvait être un court segue suivi du titre Shut This Down (découvert avant le Zénith - titre approximatif)... Ca pourrait clore l'album en beauté non ? :malin1: :siffle: ;)
on peut rêver...mais après tout, Laydown a reçu le même traitement !
canigoo
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 10 juillet 2010, 19:57
fan depuis : 1986
Localisation : Lyon

21 septembre 2014, 18:57

Souvent à la Fnac Bellecour de Lyon, les nouveautés sont déjà presentent en rayon dès le jeudi ... j'irai vendredi et passerai chez Gibert peut être que ... :ghee:
Hand in hand we'll do and die, listening to the band that made us cry...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 septembre 2014, 20:52

Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

24 septembre 2014, 22:21

Les segues, si c'est dans le même esprit que pour Exodus, ça me déplairait pas...

Album commandé chez iTunes - comme l'autre projet WB. Aucun geste de lèse-majesté mais c'est surtout pour un gain d'espace. Et je veux vivre avec mon temps, etc. La pochette et la petite référence à PR ne m'ont pas étonné, plaisant à remarquer. Mais je ne la trouve pas spécialement jolie, cette pochette.
Mais ce rassemblement de certains titres déjà publiés me fait plus penser à une compilation déguisée qu'à un projet tout frais. Mais s'il y existe une vraie cohérence entre l'assemblage des titres, pourquoi pas ?
CLOUDS et U KNOW tournent en rotation dans mon iTouch, THE BREAKDOWN, c'est simple, je ne l'écoute pas. Il me faudra au minimum un an pour écouter FUNKNROLL (ou le laisser jouer...). Je me suis laissé tenter par les teasings mais j'écouterai tout de même d'une traite, pendant une heure perdue (quand on a vraiment le temps) le jour venu...
:couch: :pausecaffé:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 septembre 2014, 20:27

j ai appelé médiamarkt belgique qui a bien confirmé l arrivée des 2 disques demain en magasin mais st incapables de me dire quand ils seront livrés et a quand ils seront dans les bacs Est ce que quelqu un en sait plus que moi ?? :perplex:
PS :funk& roll au zénith cétait top ! :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
legrind75
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 10 juillet 2013, 10:20
fan depuis : 1986

25 septembre 2014, 22:02

bonne nouvelle la commande fnac effectuée en aout est expédiée ce jour 25 septembre donc j'aurai les deux albums demain ! hâte d'écouter ces nouveaux opus !
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

26 septembre 2014, 14:38

Salut à tous,
Je viens de tel à la Fnac Rosny 2 qui ne les a pas encore reçu. :pleur4:
Tonyc
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 26 septembre 2014, 02:05
fan depuis : 2005

26 septembre 2014, 15:33

Commandé via internet et fait livrer dans la fnac la plus proche de chez moi (compiegne) je suis allé les chercher tranquillement ce matin, après avoir reçu un mail m'indiquant qu'ils étaient disponible dans mon magasin. Cependant, ils ne sont pas encore dans les rayons, alors je pense que ceux qui les ont préco via Fnac.com, les auront aujourd'hui ou demain.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

26 septembre 2014, 15:35

En main: Ecoute attentive. Pas de booklet!! bordel !
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

26 septembre 2014, 15:51

Oui c'est gavant ça. En plus avec le vocoder, ça va encore être coton de comprendre ce qu'il raconte (puisqu'il y a un thème).
kissprince
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 15 août 2003, 10:53

26 septembre 2014, 15:54

je confirme : les 2 CD commandés sur Fnac.com m'ont été livrés aujourd'hui à la Fnac de Tours, alors que les CD ne sont pas encore en rayon...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

26 septembre 2014, 16:23

la fnac rennes en a dans les caisses...pour ceux que ça intéresse
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

26 septembre 2014, 16:24

bhanlarouge a écrit :Oui c'est gavant ça. En plus avec le vocoder, ça va encore être coton de comprendre ce qu'il raconte (puisqu'il y a un thème).

complètement!!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Azel
Official Member
Official Member
Messages : 48
Enregistré le : 05 février 2013, 16:43
fan depuis : 1985
Localisation : Montpellier

26 septembre 2014, 17:48

Fnac de Lille ok! Perso je kiff...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 septembre 2014, 18:08

reflection a écrit :En main: Ecoute attentive. Pas de booklet!! bordel !
Oui c'est nul mais peut-être (spéculation de ma part) il y aura un booklet digital comme pour Liv et Andy semaine prochaine .
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

26 septembre 2014, 18:15

Booklet digital pour un emballage Digipack ?
[Si je m'en réfère pour celui de PLECTRUMELECTRUM]
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

26 septembre 2014, 18:18

ça me gonfle quand y'a pas de livret dans les albums
si meme les albums physiques n'ont rien en plus des téléchargements, c'est nul !
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

26 septembre 2014, 18:21

reflection a écrit :En main: Ecoute attentive. Pas de booklet!! bordel !
Art (i)fficial Age.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 septembre 2014, 18:50

ElyseeKadour a écrit :Booklet digital pour un emballage Digipack ?
[Si je m'en réfère pour celui de PLECTRUMELECTRUM]
Un booklet digital c'est le livret que tu vois et/ou que tu télécharges sur le net .
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

26 septembre 2014, 19:23

Jimipaisley a écrit :
ElyseeKadour a écrit :Booklet digital pour un emballage Digipack ?
[Si je m'en réfère pour celui de PLECTRUMELECTRUM]
Un booklet digital c'est le livret que tu vois et/ou que tu télécharges sur le net .
Je sais. :)
Modifié en dernier par ElyseeKadour le 27 septembre 2014, 12:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

27 septembre 2014, 11:44

Le petit sticker sur l'album confirme que FunknRoll est bien le premier "Hit Single" de l'album.

Va falloir penser à sortir un clip et à faire un peu de promo parce que là ca sent l'album mort-né.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

27 septembre 2014, 11:51

sim theury a écrit :Le petit sticker sur l'album confirme que FunknRoll est bien le premier "Hit Single" de l'album.

Va falloir penser à sortir un clip et à faire un peu de promo parce que là ça sent l'album mort-né.
Il n y avait pas un casting pour FunkandRoll ? Et la sortie officielle est le 29 donc il faut que le 1 octobre il enclenche la première niveau promo ( plusieurs événements exceptionnels doivent être annoncés) pour défendre ce sublime album
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

27 septembre 2014, 19:03

DMSR94 a écrit :Salut à tous,
Je viens de tel à la Fnac Rosny 2 qui ne les a pas encore reçu. :pleur4:
Récupéré les 2 albums cet après-midi à la FNAC de Rennes...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

28 septembre 2014, 10:12

sim theury a écrit :
reflection a écrit :En main: Ecoute attentive. Pas de booklet!! bordel !
Art (i)fficial Age.

oui, sim: un album pauvre et pas de booklet.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

28 septembre 2014, 13:26

ALLER BONNE CHASSE ;)

Image
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

28 septembre 2014, 14:58

Il est sympa ! ! !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

28 septembre 2014, 22:54

https://www.facebook.com/PrinceMuseum/p ... =1&theater

The Prince Museum

DIGITAL LYRIC BOOK: Currently working on the lyrics for Art Official Age as an exclusive special release during Tuesday night's #PRINCEGLOBALPARTY which is only 48 hours away!

Here's a preview of the FUNKNROLL lyrics. What do you think?

Event details: https://www.facebook.com/events/1543946009172386

All copyright NPG Records! Make sure you buy the album, it's excellent!
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

29 septembre 2014, 12:14

Salut,
Est ce que qq'un sait si les vinyles sont sortis ou pas?
La fnac annonce le 13/10.
Merci.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

29 septembre 2014, 12:17

DMSR94 a écrit :Salut,
Est ce que qq'un sait si les vinyles sont sortis ou pas?
La fnac annonce le 13/10.
Merci.
A la fnac de Metz, ils m'ont dit la même chose… donc j'en déduit que les vinyles ne sont pas encore sortis
(et du coup je les ai commandés…)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 septembre 2014, 13:49

j ai commandé les vinyls aussi ,il me les faut a tout prix!! :yes: j ai été sur fnac.com et ils seront dispos le 13 comme il a été déja dit!! :dance4me: (et ils font 15% reduction immédiate)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 septembre 2014, 13:55

N'espère quand même pas trop avoir tes vinyls le 13/10.
Si la Fnac les annonce pour le 13/10, Amazon.fr les a positionné au 01/12.
J'ai pu discuter avec le chef de produit de Warner lors de l'écoute de jeudi dernier et il me disait que l'usine qui allait les presser en Allemagne n'avait pas encore les sources pour graver...
Il venait tout juste de recevoir la quotation financière et en ce cas, c'est au minimum 4 à 5 semaines de ce qu'il me disait.
Donc hélas, ... on va attendre encore un bon moment.
More candy 4 u a écrit :j ai commandé les vinyls aussi ,il me les faut a tout prix!! :yes: j ai été sur fnac.com et ils seront dispos le 13 comme il a été déja dit!! :dance4me:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

29 septembre 2014, 13:57

Ce qui peut être encourageant, paradoxalement, c'est qu'ils n'ont pas les sources. On peut espérer (rêver) un master spécifique pour le support. Parce que, en l'état, s'ils se basent sur le master cd et son taux de compression de taré, le vinyl sera inécoutable.
We are the New Power Forum !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

30 septembre 2014, 01:29

CycoZora a écrit :N'espère quand même pas trop avoir tes vinyls le 13/10.
Si la Fnac les annonce pour le 13/10, Amazon.fr les a positionné au 01/12.
J'ai pu discuter avec le chef de produit de Warner lors de l'écoute de jeudi dernier et il me disait que l'usine qui allait les presser en Allemagne n'avait pas encore les sources pour graver...
Il venait tout juste de recevoir la quotation financière et en ce cas, c'est au minimum 4 à 5 semaines de ce qu'il me disait.
Donc hélas, ... on va attendre encore un bon moment.
More candy 4 u a écrit :j ai commandé les vinyls aussi ,il me les faut a tout prix!! :yes: j ai été sur fnac.com et ils seront dispos le 13 comme il a été déja dit!! :dance4me:
8| merci de prévenir de l attente a venir ... :pleur4: Quand je fais une fixation sur un vinyle ,ça me rend malade tant que je l ai pas en main Ca avait été le cas avec le BA 87 ,préssé en allemagne aussi d'ailleurs J espére que la comparaison s'arrete la ,parce que quelle galére pour récupérer un exemplaire!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

30 septembre 2014, 09:31

More candy 4 u a écrit : 8| merci de prévenir de l attente a venir ... :pleur4: Quand je fais une fixation sur un vinyle ,ça me rend malade tant que je l ai pas en main Ca avait été le cas avec le BA 87 ,préssé en allemagne aussi d'ailleurs J espére que la comparaison s'arrete la ,parce que quelle galére pour récupérer un exemplaire!
Les Black Album, comme tous les albums de Prince édités en Europe, ont été produits essentiellement en Allemagne. Warner dispose là bas d'une usine (ou sous-traitant) de grande taille.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

30 septembre 2014, 12:36

JpweB a écrit :Ce qui peut être encourageant, paradoxalement, c'est qu'ils n'ont pas les sources. On peut espérer (rêver) un master spécifique pour le support. Parce que, en l'état, s'ils se basent sur le master cd et son taux de compression de taré, le vinyl sera inécoutable.
Qu'est ce que tu veux dire par là ? le son est pourri comme 20TEN ? genre mp3 ?
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

01 octobre 2014, 11:29

Image

Pub dans le métro à Concorde.
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

01 octobre 2014, 18:40

Classement des albums les plus téléchargés sur iTunes

dans le monde (World) (en temps réel)





1



Blake Shelton
Bringing Back The Sunshine







2



Lady Antebellum
747 (Deluxe)







3



Prince
Art Official Age



http://www.chartsinfrance.net/charts/it ... albums.php


pas mal 3ème..pour l'instant :]
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 octobre 2014, 21:50

Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

02 octobre 2014, 10:35

npg2000 a écrit :Image

Pub dans le métro à Concorde.
.

Extrêmement difficile à décoller.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

02 octobre 2014, 11:00

LOL
En même temps pas sûr que j'aurais envie d'accrocher ce regard de freak en façe de mon lit!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 octobre 2014, 11:38

Est-ce que les paroles de l'album sont dispo maintenant ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

02 octobre 2014, 12:45

sim theury a écrit :Est-ce que les paroles de l'album sont dispo maintenant ?
Oui ? Quelqu'un a-t-il pu lire les paroles sur le net SVP ?

Aucune traces sur la page Facebook ! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 octobre 2014, 23:43

TheGoldenHippie
‏@thegoldenhippie
Dream come true to be featured on #Prince's "Art Official Cage!"
http://on.fb.me/1BAmozU

The golden hippie c'est Marissa Jack .
Répondre

Retourner vers « Art Official Age (2014) »