DOOD le topic - NOUVEL ALBUM (mise a jour mars 2008)

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

27 septembre 2003, 17:07

.... , :D j'me permet de lacher une info sur deux bonnes soirée pour se faire du bien au "groovoscope" de chacun...LES DOOD seront au "house of live",128 rue de la boetie 75008,les 02 et 03 oct...avis aux gens de groove et de bonne composition....debut des concert...22h00
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

27 septembre 2003, 17:53

WELCOME here doudou.. il etait temps que tu te joignes au "schkopi posse"...

participe qd tu veux.. annonce vos concerts quand tu veux aussi ;-)

il me semble qu'a la fin du jam avec Dominik au House of Live, il y a eu une "invitation" de lancée....

Donc on sera tous la pour vous... et pour foutre le feu lors du final..


raphy
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

29 septembre 2003, 10:34

:oops: 1000 pardon, Raphy...il est vrai qu'en general on frappe avant d'entrer et on dit bonjour...alors bONJOUR TOUT LE MONDE...je suis doudou le faiseur de bordel des dood,et je suis tout comme vous tous ,un inconditionnel de...PRINCE ?!...meme s'il est vrai qu'il m'a un peu gonflé les couilles à un moment de sa carriere,mais il s'est largement rattrapé depuis..voila voila...ah oui !!ça nous ferait plaisir de faire decouvrir notre groove à ceux qui ne connaissent pas encore..alors venez en famille...ça risque de le faire... 8)
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

29 septembre 2003, 11:22

kesako Dood ????

bon déja on sait qu'il a des couilles .... et qui degonflent ... mais ensuite ?
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

29 septembre 2003, 13:59

THE CROSS a écrit :kesako Dood ????
C'est un groupe de Funk qui déchire.
Avatar du membre
Malolau
Official Member
Official Member
Messages : 143
Enregistré le : 08 janvier 2003, 23:32
Localisation : Rennes
Contact :

29 septembre 2003, 14:46

my croix si tu ne connais reellement pas DOOD je connais un excellent fabricant de cordes ou eventuellelement un bon revendeurs de 57 magnum sans plis et instantané, mais la meilleurs siluce reste http://www.lesdood.net/ et la peux etre tu eviteras le lexomill by soop in chivas .....................

@+malolau 8)
http://www.youtube.com/user/malolau retour à la musique trankillou..
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

03 octobre 2003, 09:22

...salut gens de groove !!eh raphy..excuse moi pour hier soir..on devait se voir et j'ai mis un peu de temps avant de m'echaper des loges...et vous etiez deja parti.. :cry: en tous cas merci de nous avoir ramené du people...en esperant avoir ete la hauteur de vos esperances...voila ..peut etre à ce soir ...meme endroit meme heure :wink:
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

03 octobre 2003, 12:11

doudoudedood a écrit :...salut gens de groove !!eh raphy..excuse moi pour hier soir..on devait se voir et j'ai mis un peu de temps avant de m'echaper des loges...et vous etiez deja parti.. :cry: en tous cas merci de nous avoir ramené du people...en esperant avoir ete la hauteur de vos esperances...voila ..peut etre à ce soir ...meme endroit meme heure :wink:
Franchement, vous avez grave assurés hier soir les mecs, vos compos sont plus qu'excellentes (d'ailleurs à midi je cours à la Fnac acheter l'album - le live est dispo à la fnac ou que sur votre site?-) et quant aux reprises "princières et timesques", chapeau bas, à chaque fois que je vous entends reprendre "Everlasting Now", je suis sur le cul... :D

Le seul truc chiant d'hier soir c'était la bande de blaireaux devant, complètement bourrés d'ailleurs, mais bon, les NPG ppl du board, venez tous ce soir supporter les Dood, vous allez en avoir plein les oreilles!!!

A ce soir les Dood, je remets ça!!
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

03 octobre 2003, 12:17

Excellent moment en effet
ca faisait 3 ans que je ne les avais pas vus (mea culpa) et je me les mords de repentir

Courrez y tous, pas seulement pour les reprises de qui-vous-savez (mais un peu pour ca aussi quand meme, on se refait pas)

si il y en a encore qui hesitent, un petit tour sur www.lesdood.net est de rigueur

avec un peu de chance les ivrognes du permier rang auront encore mal aux cheveux et resteront chez eux ce soir
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

03 octobre 2003, 13:14

bien sur qu'il faut y aller.

le concert d'hier a laisse la part belle aux compos du groupe.. et c'est tant mieux :-)

une tres bonne soiree... donc allez y ce soir..

Doudou, ne t'inquiete oas j'ai parle avec Xtoph (le guitariste du groupe) car tu etais pris.. et il est plutot partant pour la GROSSE FETE qu'on est en train de mettre en place pour les amis de ce forum... il te racontera.. on se voit bientot :-)

tiens.. ca ressemble a une rumeur :-)
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

03 octobre 2003, 13:30

raphy a écrit :la GROSSE FETE qu'on est en train de mettre en place pour les amis de ce forum
La soirée ou tu vas enfin diffuser le zenith 86 en video que tu gardes jalousement depuis 15 ans ?!!! ca va etre cool merci raphy

:wink:
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

03 octobre 2003, 18:46

Tafkap a écrit :Le seul truc chiant d'hier soir c'était la bande de blaireaux devant, complètement bourrés d'ailleurs(...)
C'est clair, j'les avais juste à côté de moi! J'ai bien cru qu'ils allaient nous tomber dessus (au 1er sens du terme :wink: )!
Sinon, ouais les mecs, c'était plus que bon! Je suis venu avec une copine qui n'écoute jamais ce style de zizik, et elle m'en a redemandé!
Vivement qu'on vous entende à la radio! (Aligre FM 93.1... encore une rumeur? :wink: )
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

04 octobre 2003, 11:49

merci aux dood hier soir pour leur incroyable concert! on a mis le feu!!! et c'etait vraiment l'ambiance, et toutes ces reprises de prince...alors doudou comme je t'ai dis, previens nous quand tu fais des concerts, moi je remet ca sans problemes!
vous etes formidables!!!!!!!
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

04 octobre 2003, 19:31

:P bon....ben j'crois qu'il va trés vite falloir se retrouver quelque part pour refaire la teuf ensemble...en tous cas merci pour votre presence ...et on remet ça dés que possible(bientot d'aprés ce que j''ai entendu dire :wink: ...)
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

28 octobre 2003, 00:07

...c'est demain (mardi) sur Aligre FM, 93.1 sur Paris (et que dans la région parisienne).
Ils passent dans l'émission "29 minutes", de 17h à 17h29 (d'où le nom!).
Donc, si vous êtes sur Paris, que vous aimez bien les Dood, et que vous n'avez rien à faire à 17h, écoutez Aligre, ça risque d'être sympa!

PS: je savais pas trop où faire l'annonce, j'me suis dit qu'ici, c'était pas mal...
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

02 novembre 2003, 01:16

Aloooors ? :?: :?:
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

02 novembre 2003, 16:10

Eh ben c'était vachement bien, il y avait Doudou tout seul passque Niko n'a pas pu venir (il avait le nez dans le carbu au moment de l'émission...).
Tout ce que je peux dire, c'est que Doudou est un très bon client, et que 29mn d'émission, c'est trop court! Je n'ai pas pu poser toutes les questions que j'aurais voulu, mais bon, on a parlé des Dood et c'est le principal.
Ah oui, on a aussi parlé de la NPG Party du 30, avec en plus Mr Raphy himself qui a répondu à quelques questions par téléphone... bref, j'espère que ça fera venir du monde!
Voilà, satisfaite? :wink:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

02 novembre 2003, 16:39

Lestat a écrit :Eh ben c'était vachement bien, il y avait Doudou tout seul passque Niko n'a pas pu venir (il avait le nez dans le carbu au moment de l'émission...).
Tout ce que je peux dire, c'est que Doudou est un très bon client, et que 29mn d'émission, c'est trop court! Je n'ai pas pu poser toutes les questions que j'aurais voulu, mais bon, on a parlé des Dood et c'est le principal.
Ah oui, on a aussi parlé de la NPG Party du 30, avec en plus Mr Raphy himself qui a répondu à quelques questions par téléphone... bref, j'espère que ça fera venir du monde!
Voilà, satisfaite? :wink:
Voui...
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

23 janvier 2004, 11:38

salut à vous gens de groove...
l'info est lachée...nous sommes donc le 06 fev au reservoir...et ça va dechirer....alors pour ceux qui souhaiteraient renouveller l'experience de la derniere npg ...ben lachez vous..on vous attend.. 8)
et si y'en a qui veulent nous voir à l'opus...on y est le 30 01...et le 14 02..
voila voilaaaa
bonne vibes à tous
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

23 janvier 2004, 11:59

j'me suis planté en annonçant l'opus le 30...c'est le 31... :oops: autant pour moi..
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

23 janvier 2004, 13:54

doudou on vient..
le prix des entrees a l'opus et au reservoir c'est quoi ?

et au reservoir c'est pendant le resto ou on pourra faire la fete devant la scene ? :-)
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

23 janvier 2004, 14:15

J'adoooooooooooooooooooore les Dood, j'y serais sans soucis!
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

23 janvier 2004, 16:26

ça tourne aux alentours de dix euros pour les deux...mais appel moi..!!!pour ce qui est de la place devant la scene du reservoir...faudra que je tchek ça ..t'inquietes..!
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

23 janvier 2004, 17:17

Moi, le Réservoir, ça me dit bien.

Par contre, l'Opus Café, c'est toujours avec la sono en carton ? :x
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

23 janvier 2004, 17:19

doriel a écrit :Moi, le Réservoir, ça me dit bien.

Par contre, l'Opus Café, c'est toujours avec la sono en carton ? :x
PS : vous ne comptez pas rejouer au Cercle ? c'était franchement mortel la proximité et l'ambiance (mais c'est peut-être très avantageux pour vous ?)
DominikHorus
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 28 août 2003, 17:10
Contact :

23 janvier 2004, 21:54

moi j'y serais le doodoobidiwap!!!!!

PEACE
Dominik :D
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

23 janvier 2004, 22:30

ouai le son est toujours en carton...mais on a appris à l'optimiser...parfois ça l'fait...sinon y'a une date au billy bob's chez mickey le 28 02..et la le son est franchement dechirage...et c'est gratos pour l'entrée...
DominikHorus
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 28 août 2003, 17:10
Contact :

23 janvier 2004, 22:53

C'est ou , le billy bob's ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

23 janvier 2004, 23:18

DominikHorus a écrit :C'est ou , le billy bob's ?
A Disney Village. Il y a une scène en extérieur, juste en face du Billy Bob's Saloon. L'entrée du village est gratuite.

Ca peut être sympa d'y aller :wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
DominikHorus
Official Member
Official Member
Messages : 13
Enregistré le : 28 août 2003, 17:10
Contact :

23 janvier 2004, 23:35

je vais checker ça ..les dood y jouent quand ?
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

24 janvier 2004, 13:32

on est à dysney le 28 02..dans le billy bob's..normalement on joue sur 2 set et on y jouera à 5...sans cuivres..ça m'laissera plus de place pour danser :lol:
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

31 janvier 2004, 17:32

Qui, comme moi, va voir Les Dood ce soir à l'Opus?
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

01 février 2004, 13:34

Le reservoir, 6/02? On y vaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

01 février 2004, 15:03

MarySharon a écrit :Le reservoir, 6/02? On y vaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Surtout que c'était très très funky hier à l'OPus, malgré le son pourri. En plus, Doudou avait décidé d'innover en mettant un costume et je me suis dis "ça y est, il va nous faire One NIte alone", mais non, toujours fidèle à lui-même.
Enormément de reprises de Minneapolis, à ma grande surprise, "Everlasting now" (un classique!) "alphabet street" (jam de folie) "hide the bone" "The Bird" et j'en oublie surement.
Magnifique, vivement vendredi!
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

01 février 2004, 15:34

Il nous l'a déjà fait le coup du costume, c'était au concert de Dominik au House of Live, quand il est venu Jammer par suprise avec Dom à la fin :wink:
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

01 février 2004, 16:02

clair que la version des doods de alphabet street , ça le fait grave, on retrouve un peu la vibe de la version nulle part ailleurs si vous voyez ce que je veux dire :)
Mais il yavait pas que ce jam qui défonçait le reste aussi :)
www.flokhan.com
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

01 février 2004, 18:35

trop cool d'etre passé hier nous voir...et pour le costard,et ben va falloir vous y faire...c'est une façon pour moi de respecter encore un peu plus les preceptes de nos referents...Maceo à dit que la funk et le groove se doivent d'etre jouer ainsi ....et puis franchement...ça nous demarque un peu de nos confreres non ? d'ailleur à partir du reservoir on sera tous en phase avec cette phrase qui m'a marqué...voilaaaaa 8)
bon allez venez en masse...10euros avec la conso ..à partir de 22h00..
CA VA DECHIRER SA RACE.....
à bientot gens de bon groove
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

07 février 2004, 15:26

Alalalala... que tous ceux qui n'étaient pas là hier au Reservoir se planquent pendant 10 ans parce que c'était ENORME. :cobra: :jump: :bravo2: :bravo: :rouge: :vert: :up: :police: :fete: :boire:
Un concert funky à mort!!!!!!!

Bravo les Dood!!!!
Et encore Happy Birthday Doudou!
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

07 février 2004, 18:47

ben ct grave excellent, du doods en grande forme...quoi dire de plus :)
www.flokhan.com
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

08 février 2004, 10:42

merci à ceux qui se sont deplacé..et meme aux autres pour mon birthday...c vrai qu'c'etait cool...j'en ai vu quelques images d'amis qui avaient une camera avec eux et franchement ...j'me suis scotché tout seul. :P ..c'etait la premiere fois que je nous voyais sur scene avec les tenues qu'on avait...kes kon etait bo. :ange: . 8) ..sinon pour repondre à la question concernant mon surnoml...en fait ça vient de mes origines antillaises...metissage guadeloupe metropole...voila :P :P pour la review...raphy etait la...il la fera surement si il a un peu de temps..d'ailleur j't'appel raphy..
si y'en a qui veulent se rattraper..on est à l'opus le 14 02...et c'est le birthday de NIKO notre "clavier"
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

08 février 2004, 21:40

une review ????
que dire...
Bon j'improvise

Arrivé a 22h (comme annoncé sur ce forum), je vis l'attente au reservoir pour la premiere de l'autre cote (ben oui .. generalement j'organise des petites soirees la bas)... Et en effet etre coince en dehors du restaurant est un peu un enfer :-) vivement qu'on trouve un endroit plus sympathique pour nos npg party.. Mais c une parenthese..

Donc a 22H les gens mangent tranquillement et les dood se pointent sur scene vers 23h45

Tous en costume (ca vous commencez a le savoir).
Ils debutent "courageusement" par Hide The Bone.. Courageux car ce n'est pas un titre de Prince tres connu..
Tres vite 2 clans se forment : les gens qui mangent et qui se demandent se qui leur tombe sur la tete, et le public deja conquis venu pour faire la fete.

Au bout de 3 chansons la guerre est declaré.. les dood's fans hurlent "debout" aux gens assis, qui cedent et commencent a bouger... 25 minutes apres le debut, doudou chante en face d'une salle en "trans", debout sur les tables...

Le "joyeux anniversaire" de rigueur est improvisé par la foule..

LA suite ? et bien une heure trente de concert a 200 a l'heure, melant comme toujours les tres bons titres de Dood, et d'excellentes reprises : The Time, Prince (de plus en plus a l'honneur chez le groupe quand meme : hide the bone, everlasting now, alphabet street), earth wind and fire, chuckii booker (incroyable de penser a chuckii), et bien sur Stevie Wonder : Do I Do, ou les dood retrouvent leur vieille copine fanny (je crois).. Heureusement car doudou etait un peu depassé ;-)

Ouverture des cadeaux, remerciement sincere d'un doudou sans age heureux de feter son birthday avec nous... et nous ravi d'etre la..

J'ai quelques photos, faut que je trouve un endroit ou les mettre :-)

bref une tres bonne soiree.. Comme toujours Dood est un tres bon groupe "festif".. ce n'est pas "reducteur" dans ma bouche. Composé d'excellents musiciens, ils ne cherchent plus a faire dans la "prouesse technique", et la encore ce n'est pas une critique..Le but est de vraiment "kiffer "et faire la fete, tant pis si les paroles sont pas les bonnes, si les reprises sont des "versions" tres personnelles (tant mieux meme)..Car c'est la leur force. Le public adhere des les premieres notes, se laissant porter par le MC de la bande Mr Doudou.

bon ben voila.. ca resume la soiree j'espere ? :-)

doudou on se parle faut qu'on prepare une fete pour nos amis du forum et de la schkopi...

a bientot donc
raphy
Avatar du membre
Positivity
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 21 juillet 2003, 20:48

09 février 2004, 02:22

Argggg... Kodjo, tu vas me rendre fou avec ton avatar! "H-2"!
doudoudedood a écrit :et pour le costard,et ben va falloir vous y faire...c'est une façon pour moi de respecter encore un peu plus les preceptes de nos referents...Maceo à dit que la funk et le groove se doivent d'etre jouer ainsi ....
Moi j'aime bien les costards à la George Clinton, aussi...
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

09 février 2004, 03:05

pour la reeview..c'est exactement ce que j'aurais ecrit si j'avais eut à le faire...pour l'age ..en fait je viens de feter mes...25ans :sm25: . :non: ..evidement avec ma vie de galere ça m'a laissé quelques traces.. :sm12:mais bon..j'me soigne au groove. :fou: .et je le vaut bien 8) :sm24:
qtron
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 13 février 2003, 01:00
Localisation : Paris

12 juin 2004, 12:34

:o bonjour a tous ,
ca fait pas mal de temps que je voulais vous parler d'un groupe
que je vois grandir de jour en jour ... Ceux sont tous simplement
des potes qui tentent de percer ... Leurs infuences : stevie Wonder , larry graham ..... et Prince.
Leur premier EP sort bientot : 'Brainwashed' featuring Dood
oui vous avez bien lu C'est bien DOOD !
quand je vous disais que ca sentait bon la qualité :wink:

aller courez ecouter des extraits sur leur site et n'hesitez pas a leurs laisser un message d encouragement !


http://www.carnot-entertainment.com/



:wink: Faites passer le message :wink:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

12 juin 2004, 23:04

C'est pas mal :wink:

Dans le move Dance electro frenchy actuel... J'suis pas fan de tout dans ce style mais là c'est sympa... C'est aux voix qu'ils viennent leur filer un coup de main à tes potes, Dood :?: Il me semble reconnaître Doudou sur Brainwashed 8)

Après les remix cà à jamais été trop mon truc... A part quand il s'agit d'une version longue donc je m'exprimerais pas la dessus...

Par contre, j'aime beaucoup les voix des filles et le son sur I just can't Anymore, plus dans une veine Acid Jazz :bravo:

Retour + Dance/Disco pour I love the Way... La voix est spéciale mais j'aime bien ce p'tit côté "différent"... Sur le sable c'est moins mon truc...

Bon voilà je continue l'écoute... Il s'agit de 2 groupes différents Qtron :?: Carnot et Uncle Jun' :?:
Modifié en dernier par Funkygirl le 13 juin 2004, 12:19, modifié 1 fois.
qtron
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 13 février 2003, 01:00
Localisation : Paris

13 juin 2004, 00:25

salut funkygirl !
vraiment ca me fait plaisir de voir que des personnes adeptent
de funk comme toi s interessent a mon groupe d ami !
vraiment je suis tres content !!!! :lol:

Dans brainwashed tu as bien raison c'est dood aux vocales
le reste c'est made in carnot !


Et ensuite pour Carnot et Uncle Jun' ceux sont en effet deux groupes
different si l on peut dire.
En fait c'est un membre du groupe qui fait deux trois petites choses en solo par ci par la . c'est pas le meme trip mais ca reste de qualité ...
En meme temps je peux pas avoir d avis critique c'est mes potes et je suis leurs fan de premiere heure !!!!


merci encore de l interet que tu leurs portes Funkygirl !!!
a vendredi surement .... et peut etre avec Uncle Jun' :wink:
Uncle Jun'
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2004, 02:30

13 juin 2004, 02:43

Merci Funkygirl pour tes commentaires sur le site Carnot, qui de plus est sont très pertinents!!!
En tous cas juste pour te dire, bosser avec Doudou c'est vraiment cool, ce mec est vraiment génial!
Merci encore et n'hésite pas à donner d'autres avis!

Uncle Jun'
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

13 juin 2004, 12:24

You're welcome... :lol: Moi j'aime bien découvrir de nouveaux groupes qui y croient et essayent de faire perdurer le Funk, la Soul à leur sauce...

Et je suis persuadée que travailler avec Doudou çà doit être super cool :wink: C'est bien les "anciens" soutiennent les nouveaux... Bon esprit et çà j'adore...

Voilà continuez et n'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évenements :P

On tâche de faire connaissance Vendredi alors :bravo:
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

13 juin 2004, 13:36

Si tu continues a appeller Doudou un ancien, je sais pas si ça va lui faire plaisir! :D
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

13 juin 2004, 13:55

J'ai écouté aussi tous les morceaux...je trouve ça vraiment sympa.
Surtout les 2 titres House avec les nanas...ça groove vraiment !!

Niveau prod juste une toute petite remarque...
il faudrait peut être investir dans un bon vieux 2080 (et ses cartes) car pour ce que vous faites un 1010, ça me parait un peu juste...et ça vous permettrait d'avoir une plus grande liberté niveau création sonore ce qui vous éloignerait des patch d'usine, sons un tout petit peu trop présent à mon gout...

J'ai pas entendu de Qtron !! =)

Voilà...j'attends la suite !!
@+ les gars et bravo...
Modifié en dernier par Smog Ezaust le 13 juin 2004, 16:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

13 juin 2004, 14:36

ZeChandler a écrit :Si tu continues a appeller Doudou un ancien, je sais pas si ça va lui faire plaisir! :D
Je me comprends... :oops: Ancien dans le sens qu'il est la voix de Dood depuis quelques années, il a un peu de bouteille quoi :wink:
Modifié en dernier par Funkygirl le 26 juin 2004, 19:44, modifié 1 fois.
qtron
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 13 février 2003, 01:00
Localisation : Paris

14 juin 2004, 00:30

exact pas de qtron ! ( j en ai l exclusivité ! ) :wink:
en revanche on peut noter la presence d un petit mutron
par ci par la :wink:

he he :lol:
Uncle Jun'
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2004, 02:30

14 juin 2004, 01:42

c'est vrai qu'au niveau hardware synthé on n'a pas trop de matos...mais on utilise pas mal de software (meme en majorité!!!)
en tous cas merci pour tes commentaires, ça fait toujours plaisir!

Smog Ezaust a écrit :J'ai écouté aussi tous les morceaux...je trouve ça vraiment sympa.
Surtout les 2 titres House avec les nanas...ça groove vraiment !!

Niveau prod juste une toute petite remarque...
il faudrait peut être investir dans un bon vieux 2080 (et ses cartes) car pour ce que vous faites un 1010, ça me parait un peu juste...et ça vous permettrait d'avoir une plus grande liberté niveau création sonore ce qui vous éloignerait des patch d'usine, sons un tout petit peu trop présent à mon gout...

J'ai pas entendu de Qtron !! =)

Voilà...j'attends la suite !!
@+ les gars et bravo...
Uncle Jun'
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2004, 02:30

14 juin 2004, 01:43

SEE YOU FRIDAY !!!


Funkygirl a écrit :You're welcome... :lol: Moi j'aime bien découvrir de nouveaux groupes qui y croient et essayent de faire perdurer le Funk, la Soul à leur sauce...

Et je suis persuadée que travailler avec Doudou çà doit être super cool :wink: C'est bien les "anciens" soutiennent les nouveaux... Bon esprit et çà j'adore...

Voilà continuez et n'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évenements :P

On tâche de faire connaissance Vendredi alors :bravo:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

26 juin 2004, 18:06

moi aussi je kiff bien les song des filles...et j'me suis bien amusé à faire ce son..ce qui change totalement de ce que l'on fait chez dood..meme pour les directions de voix...ils avaient tout en tete...j'ai juste eut à poser ma voix du mieux que je le pouvais ..en tous cas c'etait une bonne experience et ils sont hyper cool les carnots..
pour revenir sur mon ancienneté.. :roll: oui c'est c'est vrai..j'commence à prendre de l'age dans l'circuit... :( mais plus les années passent et plus j'me sent à la hauteur de ce qu'exige ce genre de musique qui nous reuni tous...mais y'a encore du boulot..
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

26 juin 2004, 18:31

ben voila ..l'info est la..si y'en a quelques un qui se retrouvent en panne d'idée pour cette soirée..en quete de groove façon "tu connais..".alors à partir de 23h00 le 03. 07 on sera au reservoir pour foutre le dawa..... on vous attend avec nos beaux costard... 8)
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

27 juin 2004, 00:45

YESSSSSSSSS!!!!! :D :D
DIMITRI
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 08 novembre 2003, 14:17

27 juin 2004, 02:08

ce n'est pas completement desagreable mais ca fait un peu trop music de cafe pseudo branche


en fait desole mais je n aime pas
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

29 juin 2004, 01:20

a mon avis, ce thread serait plus efficace dans le topic "soiree, concerts"...
Uncle Jun'
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 13 juin 2004, 02:30

06 juillet 2004, 04:07

Merci à tous pour vos commentaires!
Juste pour info, une nouvelle chanson est en écoute sur le site, il y a désormais 3 versions de 'Brainwashed' featuring DooD:

- Radio Edit
- De Pompidou Remix
- Uncle Jun' Remix
Enjoy!

www.carnot-entertainment.com
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

19 août 2004, 16:12

eh raphy..et vous aussi gens de groove..v'la un site ou j'ai fait un peu de pub..ça dure depuis quatre jours et 11 pages...allez y jeter un coups d'oeuil...ça passe le temps ..et si vous avez des reactions ..lachez vos message,en toute objectivité...
heureusement que les acceuils sur les forums ne sont pas tous aussi tordus...tu m'diras ce que t'en penses raphy... :wink:
www.citizenjazz.com
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

19 août 2004, 17:57

Bon j'ai lu çà ce matin Doudou... Tu connais mon avis :wink: , plutôt que de poster sur ce forum (çà serait leur faire trop d'honneur je trouve...compte tenu de leur mentalité...), j'ai préféré poster sur le votre :lol:

Un conseil... Prenez un ou 2 calmant avant d'aller lire ce verbiage :eek2: :sm10:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 août 2004, 18:00

leur forum est mort pour le moment.. surement qu'avec le passage du schkopi Posse on a fait exploser leurs stats.

Je pense que ca te rappel pas mal de discussion que nous avons eu cher doudou.. mais bon passons :)

JE n'ai lu que la 1ere page. Ils y vont sec c'est clair.. mais en meme temps c'est pas "simple"

Des que tu arrives sur un forum specialisé dans un "son" il y a un noyau qui "defonce" tout le reste.

Ici c'estpas vraiment mieux parfois. Tu n'as qu'a voir la sort reservé a ceux qui ont osé parlé de Jackson un jour.. ou d'autres artistes que certains ne portent pas dans leur coeur.

Il y a souvent un complexe de superiorité qui se developpe genre "nous on sait ce qui est bien".

LA tu tapes fort tu t'attaques au JAZZ mon frere. Et la aussi il y a des integristes. Les mecs se prennent la tete sur des trucs hyper complexes ou ils peuvent disserter des heures, et tu viens avec un funk festif en leur disant :le texte c'est pas grave, on ne veut que du fun, des gens qui sourient et qui bougent la tete (ou leurs fesses). Forcement tu tombent sur un os. Je les defends pas.. je dis juste que le dialogue n'est pas simple entre les mondes de la musique. (tiens la 2e âge s'affiche)
Ces types adorent chercher le musicen ultra rare, le nom que personne ne connait (je suis sur que tu as l'integral de Jean-Michel Pilc par exemple)


Il y a pas mal de points communs avec ce forum n'empeche (a part le fait que quelqu'un cite tata yoyo ;) )
Si tu regardes le post sur "vos disques preferes" ou encore "vos 5 ou 10 meilleurs disques de l'annee" tu verras qu'il y en a un paquet qui sont tres heureux de te sortir 10 albums dont tu n'as JAMAIS entendu parler..

Bref le theme du "snobisme" est souvent abordés ici aussi, et la bas et bien il semble qu'ils soient nombreux a avoir le poster de Mr Dusnob dans leur chambre.

Te formalise pas doudou. Tu bosses bien la promo, tu vas sur pas mal de forum.. la c'etait peut etre pas le meilleur choix. en plus ils sont contents, ca fait vraiement bande ce copain qui taquine le nouveau.. ils sont pas malins..

Posté le: Mar Aoû 17, 2004 7:44 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

pour ce qui est du zicos amer..c'est pas une theorie...meme si le confetti est tout petit,c'est exactement ce qui se passe..(pour les plus passionnés).c'est vrai j'te jure...entre gars "du metier",on a une certaine retenue à descendre les autres.par respet- parcequ'on est tous de la meme corporation..ça s'fait pas..surtout quand on vie au jour le jour les memes problemes.
ensuite tu parles des fils de...mais quoi de plus normal qu'un mome qui nait au sein d'une famille d'artiste....devienne à son tour artiste..c'est logique...j'craches pas (plus) sur ces gars...aprés c'est le system qui est tronqué..entre le fils de..et albert duchnok..les medias savent que l'interet du public sera plus vivant pourt le fils de...donc les chances sont sont tout meme en faveur du fils de qui a deja une longeur d'avance.
pour diam's...j'ai dit à chier au regard du reste de son album qui est cent fois plus impregné de verité...sans dec..le reste de l'album à un vrai sens ...alors laisse moi viber avec mon mec à ete sonpromontoir pour y arriver..et on le sait tous..le premier single ne tient debout que si il a un refrain...REFRAIN..c'est le maitre mot des D.A...et c'est ce qu'ils lui ont fait faire...et elle le dit elle meme...(des potes qui la connaissent m'en ont parlé....)
pour ce qui est de mon site..à mon grand regret.les morceaux qui y sont exposés sont hors sujet...l'equipe à entierement changé depuis 99 ou 2000..les morceaux ont d'autres arrangements...et en 5 ans..imagine le progret que l'on a put faire...dés que le troisieme album sortira ,la prochaine mouture du site sera en ligne..et elle refletera exactement ce qu'est le groupe aujourd'hui..avec de nouveaux live...nouveaux exclus .tu m'diras c'que t'en penses....(euh..en fait je sais pas si c'est une bonne idée )
et pour terminer...les sites ,ou les fanzines exclusivement funk groove sont beaucoups plus enthousiastes à notre egard...c'est vrai..alors du coups..c'est une premiere pour moi d'avoir eut autant de pichnettes sur 3 pages....mais c'est le jeux ,on s'met en avant ...c'est le risque...

http://www.fonkadelica.com/chronique.ph ... ro=funk_fr


http://www.wegofunk.com/chroniques/dood_enconcert.htm

v'la deux purs sites qui traitent du sujet funk et groove dans toutes ses facettes...en connaisseurs ils ne sont pas seulement "critiques " de son..(auquel cas ce que je disait plus haut se verrait incontestablement plié en quatre..)
mais ils sont aussi des acteurs incontournable du mouvement. funk sur pan am...
sympa on oublie les amis ;)

en meme temps j'ai deja vu des debats du meme genre sur We go funk (hein FG ? )

j'en suis page et 5 et je crois qu'on va faire une descente car il y en a un qui ose
Un autre exemple : Prince, on ne peut pas dire que ces lyrics étaient toujours d'une sophistication extrême ...
aie aie

je suis page 8.. les mecs sont hargneux.. mais c'est sur que nos amis commun (wid and co) ne t'aident pas vraiment.

bref.. je pense qu'il est super dur de ne pas reagir quand on est attaqué, et en meme temps ca reste largement lameilleure des solutions.. mais moi meme je n'y arrive pas.. c'est ca les gens entiers non .. on s'entend toujours dire "prend du recule" mais quel recule tu veux avoir avec un mec qui te dit "tes paroles sont stupides".. pas simple..

Wonder b a sorti quelques exemples pas mal en matiere de paroles stupides, je pense que le plus connu et le plus souvent cité reste SEX MACHINE. Personne ne peut contredire la puissance funk de ce titre.. Il fait groover un texte assez simpliste.?

Pour conclure, je crois qu'il te reste UNE SOLUTION : integrer un plan Jazz au milieu de Chacal.. ce sera la mailleure des reponses. Il te critique sur le francais, montre leur que musicalement tu sais parler leur langage... ils resteront sans voix ;)

Peace and B wild.. comme on dit par chez nous
Raphy
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

19 août 2004, 18:12

raphy a écrit :en meme temps j'ai deja vu des debats du meme genre sur We go funk (hein FG ? )
Oui du même genre c'est vrai mais je crois qu'on a jamais autant manqué de courtoisie avec un nouveau venu sur un forum (en tout cas j'avais jamais vu un lynchage pareil et une mentalité aussi petite...)...

Enfin je parle de relations concernant des personnes entre lequelles il n'y a aucun contentieux a priori (comme d'en l'exemple Doudou/citizen)... Parce que puisqu'on parle de WGF, depuis des mois, la webmaster elle n'en fini plus de déraper pour un oui et pour un non... :twisted:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

19 août 2004, 18:38

c'est vrai raphy que je n'ai pas cité sckopi..mais t'as pas fait de commentaires sur le concert..alors j'pouvais pas leur donner à manger les topics de nos soirées....y auraient pas compris..et je comprends aussi fg de ne pas vouloir perdre ton temps à t'enganger sur leur sentier...d'autant pluis que peeee,nico k et les autres ont tout dit...
bon sinon..C'EST QUAND QU' ON SE FAIT UNE GROSSSSSE TEUF COMME TU SAIS LES ORGANISER ?ENTRE GENS DE BONNE FACTURE ET DE BON ESPRIT?? :wink:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 août 2004, 18:50

et l'ami je plaisante pour schkopi ;)

on peut ts debarquer sur leur forum, mais ils ne nous prennent pas au serieux avec notre compteur de message a "1" quand on intervient :)

pour une soiree... ben mangeons ensemble.. c'est souvent le bon debut des choses ca non ? ;)
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

19 août 2004, 18:57

si il reste de ton fameux cognac..ça se fera chez toi... :wink:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

19 août 2004, 20:34

eh raphy..envoie moi ton n° phone..j'ai encore une fois perdu mon mobil...et j'viens d'aller faire un tour chez dom...ça dechire son dernier mp3...j'suis grave impatient d'entendre l'album ..qui reisque de figurer en bonne place à la maison :wink:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

26 septembre 2004, 11:56

l'info est la..c'est à partir de 22h30 et BRONCO reprend la main aprés le concert ..et ce jusqu'au premier metro s'il le faut :idea:
PRINCE sera encore à l'honneur avec nos reprises....
le house of live,124 rue de la boetie 75008 paris...
qui sera la ?
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

26 septembre 2004, 13:18

Devine!....
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

28 septembre 2004, 22:37

cool :wink: et les autres...ceux qui partageaint les npg l'année derniere...y font quoi de special ce jour la ?? :idea:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

03 octobre 2004, 12:00

bon...en tous cas d'ici la ..vous pouvez toujours ecoutez generation 88.2 ce soir vers 21hoo..on sera avec bronco..au menu quelques morceaux acoustique(t'as vu raphy..on va y arriver :lol: )et du son ..plein de son qui nous font kiffer
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

05 octobre 2004, 11:32

de l'accoustique... hey doudou... faut qu'on parle la non ?
dire que tu t'es presque foutu de moi il y a quelques mois a ce sujet :)

bon on se l'organise ce unplugged ?
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

05 octobre 2004, 19:14

on avait pas trop le choix de ce format...BRONCO ne pouvait brancher dans le stud 8 lascards enflammés(et la moitié du groupe etait absente)mais ..pourquoi pas ...on en parle jeudi avant le concert ? :wink:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

06 décembre 2004, 00:00

--------------------------------------------------------------------------------
DANS LA VIE IL Y A UN MOMENT POUR TOUT...

Un moment pour faire la teuf..,et un autre pour oeuvrer à la bonnne cause ..et si on peut joindre l'utile à l'agreable...ça dechire carrement !

Ce n'est pas DOOD qui a besoin de vous,mais une salle qui essaye d'exister à travers nous...et surtout à travers vous ...gens de groove

Le "NOMBRIL" veut faire de ses jeudis soir , une soirée speciale "real groove" à PARIS (avec des groupes representant la tendance funk dans nos contrées(y'a pas que nous..mais la fonction..dominik ou Juan ..à venir...j'm'en occupe personnellement ) mais sans vous, ces soirées n'iront pas loin...vraimment pas loin du tout à vrai dire !!!!

Nous pensions que le simple fait d"annoncer que" DOOD" y etait et y jouait tous les jeudi soir ,aurait suffit à vous donner envie de venir decouvrir le lieu...Ce ne fut la que pur "parano supramegalofunkadeleidoscopique " de nautre part.....

Voici un endroit magique qui risque de nous (de vous )glisser entre les doigts... alors que vous n'aurez peut etre meme pas pris le temps de le decouvrire...et cela bien que son entrée soit gratuite,et que son dance floor soit d'une funkitude des plus torride. ....

NOUS AVONS BESOIN DE TOUS CEUX QUI SE SENTENT L'AME SOLIDAIRE A LA CAUSE DE LA FUNK DU "REAL GROOVE" ET DE SES ENDROITS QUI PEUVENT LES FAIRE VIVRE..ENCORE ET ENCORE

alors RENDEZ VOUS LE 09.12.04 au 78 bd de clichy au "NOMBRIL".à partir de 21H30

..ENTREE GRATUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment faire mieux ??

avec DJ BRONCO POUR VOUS DONNER LA VIBE ULTIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS1: Merci d'avoir pris note...et d'essayer de nous demontrer à quel point la famille des funkateers peut etre soudée aux instants les plus cruciaux....

PS2:il y aura de la place sur scene pour ceux qui n'en aurait plus sur le dance floor....et pour ceux qui sauraient eventuellement donner de leur personne pour rajouter à cette soirée (ambiance jam pour s'achever !?!?!?!!!!!)

PS3: A JEUDI SOIR !!!!! (et y'aura de la place pour tout le monde....)

PS 4 :ON NE VIE QU'UNE FOIS !!!!! soyez fier de faire partie de cette vie la ..
Modifié en dernier par doudoudedood le 20 janvier 2005, 10:12, modifié 1 fois.
tikkkah
Official Member
Official Member
Messages : 100
Enregistré le : 13 octobre 2004, 15:25
Localisation : Midnight City
Contact :

13 décembre 2004, 01:52

Salut

Moi je ne peux pas ce jeudi mais le 23 si vous y êtes, je passe faire un tour et on y va pour une jam session ?

:oops: Enfin, à la fin de votre set, si vous petes d'accord !
:lol:
A+
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

13 décembre 2004, 10:42

le 23 est un jour off pour l'endroit...on remet ça le 06.01...tu seras peut etre la ?
tikkkah
Official Member
Official Member
Messages : 100
Enregistré le : 13 octobre 2004, 15:25
Localisation : Midnight City
Contact :

13 décembre 2004, 12:21

I can do that ! :wink:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

14 décembre 2004, 18:17

pour ceux qui etaient deja la les fois precedentes..;voici ce qui va changer

j'ai parlé à gary (le boss)des petits soucis de "debut de vie" du lieu.... et il est tout a fait d'accord pour faire des amenagements sur tout ça..je peux dors et deja dire qu'il n'y aura plus de serveuse en salle....donc plus de forcing à la conso...y'aura moins de table donc plus de places pour le people qui "groove avec ses jambes"...et surtout....les tarifs...je pense qu'il va se y avoir une baisse des tarifs..mais cela n'etant pas officiel..je n'en dirais pas plus...
pour les horaires.. on met ça correct.. DOOD à 23h00 max sur la scene....(moi je prefererais 22h30...) pour que les gens ne galeres pas à devoir s'arracher avant la fin du concert
voila...

.... ça va dechirer jeudi.....le 16.12.04...on y retourne !!!!! venez sans blague !!!on a vraimment besoin de faire de ce lieu un pur endroit de rdv pour la communauté
tikkkah
Official Member
Official Member
Messages : 100
Enregistré le : 13 octobre 2004, 15:25
Localisation : Midnight City
Contact :

14 décembre 2004, 20:34

Et sinon juste pour info y'a moyen d'y jouer, c'est qui le programmateur ?
Il déclare les groupes ?

Merci pour les précisions...

A pluche,

:wink:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

15 décembre 2004, 17:06

il declare les groupes..le cachet est de 400 euros par zicos et en plus il fait ta com et il ramene le publique en bus à leur porte :lol: :lol:
eh..c'est noel..mais quand meme..c'est deja pas mal qu'il y ait un lieu en plus pour jouer sur pan am...maintenant les zicos sont payés genre comme à panam...ambiance 50 feuilles par gars...c'est deja bien non ?
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

30 décembre 2004, 18:02

ON REMET CA AU NOMBRIL LE 06.01.05..AVEC DJ BRONCO EN FORCE ..ON A ENCORE BESOIN DE VOUS ......
AU CAS OU VOICI DU LIEN VIDEO POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT TOUJOURS PAS DOOD

SPECIAL NPG ET D'AUTRES TRUCS

http://www.schkopi.com/webcast/video/np ... spasse.mov

en esperant faire decouvrir le groupe à ceux qui se demandent encore à quoi ça peut ressembler

et v'la "everlasting now"
http://www.schkopi.com/webcast/video/np ... ingnow.mov

j'ai chopé d'autres liens....si ça vous dit...vous avez d'abord un morceau coupé en deux..je vous laisse faire

http://stellakowalski.free.fr/dooddisney.avi
http://stellakowalski.free.fr/dooddisney2.avi

et un p'tit "what is hip "de tower...
http://perso.club-internet.fr/dogge061/ ... _Titre.MPG


et pour terminer une derniere ...l'une des nouvelle song qui sortira sur le prochain album :"Fadela" (qui parle de la presidente de "ni putes ni soumises"..)mauvaise image..mais bon ...je la trouve plutot jolie cette chanson =)

http://perso.club-internet.fr/dogge061/ ... Fadela.MPG
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

12 janvier 2005, 09:54

Jeudi 13/01 DOOD remet ça au "nombril" avec en première partie "the club" c'est du groove avec niko au clavier (ex dood et clavier de rimshot ), il y aura driss en invité (chanteur de shubaka) qui vas venir faire un petit set avec nous ainsi que jay (clavier chanteur de say what) sera peu etre la pour un ou deux titres....Voilou vous savez tout alors ///viendez maintenant
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 janvier 2005, 12:24

super pour dood le 13 :)
on va tenter de passer....

as tu le reste de la programmation du nombril ?

raphy
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

20 janvier 2005, 10:11

bon..a un moment ou un autre,faudra quand meme passer raphy ..alors ..ce soir ..???
:arrow: CE SOIR AU NOMBRIL LE MENU C'EST "DU GROOVE PLEIN LES FEUILLES" et toute la night
avec plus de guest et toujours DJ BRONCO pour encoder la soirée en DIFUNK PARTY...
et c'est GRATOS pour l'ENTREE..
78 bd de clichy 18em metro blanche ..à partir dee 21h00 avec DJAI en 1er partie :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

21 janvier 2005, 21:27

bon..ben ça continue..on avance sur les programations du "NOMBRIL"..ça devient de plus en plus evident..c'est un lieu qui transpire le groove..et un lieu que vous serez un jour ou l'autre a devoir cotoyer par becessité (et oui...quand les tombad et autres groupes qui marquent notre temps se rameneront au "nombril"..forcement...vous y viendrez..mais ce jour la n'oubliez pas que l'on se sera battu pour faire de cet endroit un vrait lieu qui compte dans notre "communauté"
en tous cas (aprés le blabla enpunvh"..oui c'est l'heure.. .)je revient dire merci à ceux qui, se sont laché sur le dance floor hier soir..;et je redonne rdv la semaine prochaine....meme endroit meme heure..meme dood..(et encore..le challenge est de faire en sorte à ce que ce soit different à chaques fois)mais differents invités...plus de guest etc etc..@ suivre
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

26 janvier 2005, 17:25

le 27.01.05 au "nombril" (78 bd de clichy 75018 paris... metro blanche...entrée gratuite..)

:arrow: 1er partie JACARANDAA ..
:arrow: suivie de DOOD..avec en guest EMILY...,SOPHIANE,et HARLEM de la star ac...(si siii...j'vous promet c'est vrai :wink: !)
et on termine la soirée comme dab avec sieur BRONCO :!: 8)
maattt
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 10 août 2004, 14:09

31 janvier 2005, 18:42

jeudi 3 fevrier, tjr au nombril, tjr la machine a groove des Dood et tjr l excellentissim DJ Bronco. avec Equation en 1ere partie : nu soul, influence me'shell, erykah badu ect... chanteuse de ouf !!!
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

19 février 2005, 18:42

allez..v'la le prochain live du NOMBRIL..le 24.02.05 se representeront sur cette scene desormais importante pour la cause du groove
:arrow: JAMES FUNCLEWOOD en 1er partie ...
:arrow: DOMINIK et son HYBRIDOSCOPE pour la suite..sans oublier
:arrow: DJ BRONCO devenu le DJ RESIDENT des soirées grooves du NOMBRIL
78 bd de clichy 75018 paris metro :blanche à partir de 21h00 entrée gratuite !
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

19 février 2005, 19:59

DOOD...en COSTAR :cool:
le 26.02.05 au "Reservoir" ...23h00
16 rue de la forge royale 75011
on va dechirer le lieu histoire de tester le nouveau system son et le nouveau decor ! :wink:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

24 février 2005, 01:41

y'en a marre de poluer le site de mon pote raphy avec 10000 trucs sur ce groupe que j'affectionne tout particulierement :lol:
alors j'ouvre officiellement le topic du groupe ...voila c'est fait..et je commence par un sondage ... :wink: :wink: :idea:

bon ..comme y'a discorde dans la famille DOOD j'ai lancé un topic sur notre forum..
les DOOD en costar ou sans... :roll: www.lesdood.net
je sais. :lol: .c'est pas d'une capitale importance :lol:
bon si y'en a qui veulent lacher leur avis sur notre forum..faites le..c'est pour mieux vous servir mes enfants :lol: :lol: et
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

26 février 2005, 15:13

eh...les gens de groove de SCHKOPI et d'ailleurs.....
C'EST CE SOIR LE RESERVOIR !!!!!!!!!!!!!!!! CA VA ETRE DE LA PURE REGALADE ! V VENEZ NOMBREUX.PLUS ON EST DE MALADE ET PLUS CA DECHIRE....et on terminera la soirée avec DJ DAN qui à de quoi faire plaisir à tout le monde jusqu'a heures du mat.....
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

26 février 2005, 19:02

On arrive!!! Bordeeeeeeel!!!!!!
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

27 février 2005, 21:01

t'etais la ?
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

28 février 2005, 15:32

on recapitule ..pour le 03.03


:arrow: BIG FACTORY en 1er party
:arrow: DOOD en seconde
:arrow: BRONCO pour la suite des evenements et tout ça....avec les haribos sur le bar et le punch planteur à 5 euros ( ma propre recette familiale)
entrée gratos et vestiaire deux euros..
78 bd de clichy 75018 paris metro blanche à partir de 21h00
venez tot y'a un truc qui me dit que ça va vite etre blindé :rolleyes:
samiwax
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2005, 01:40
Localisation : là ou ça groove

01 mars 2005, 02:04

Hey Man :roll:

J'éspère etre de la party :lol:

BIG UP à la DOODFAMILY :idea: 8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

01 mars 2005, 15:19

J'étais devant toi mon Doudou, on se voit jeudi? :jump:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

01 mars 2005, 15:48

8O 8O 8O devant moi ??? tow...faut que j'ailles consulter...à moins que je t'ai mis un visage qui n'est pas le tien..tu viendras me dire bonjour jeudi..ok :wink: comme ça je tacherais de rapeller mes neurones à l'ordre :lol:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

03 mars 2005, 16:19

good news pour nos larfeuilles...les boisons sont toutes à 5 euros de 20h30 à 21h30..rhum compris..histoir de rechauffer l'atmosphere avant le debut des festivitées.. :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

03 mars 2005, 21:44

A toutalure! :jump:
Répondre

Retourner vers « Musique »