Et pendant ce temps là dans les médias ...

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

06 juin 2014, 02:51

love a écrit :TOUS les journalistes qui parlent du "chanteur Prince" ne savent pas de quoi ils parlent.... :)
Oui, c'est carrément ce que je pense... Lui qui donne l'impression de s'être démené toute sa carrière pour ne jamais rentrer dans des cases, que ce soit dans les instrus qu'il utilise comme dans les styles musicaux... Et les journaux lui collent encore la casquette la plus réductrice possible de son oeuvre. :pascontent1:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 juin 2014, 10:30

Attention, plus rien ne l'arrête(ra)... cette fois, Timbaland renverra Purple Rain aux oubliettes :frime:


http://abcnewsradioonline.com/music-new ... ces-p.html
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

07 juin 2014, 11:45

PrinceFrance a écrit :Après deux concerts le même jour à Paris, Prince a atterri à Londres pour de nouveaux concerts annoncés à la dernière minute. Le chanteur a pris pour habitude de surprendre ses fans, en annonçant sa présence quelques jours seulement avant sa venue. Actuellement en Europe, Prince a – comme la majorité des stars – des petits caprices. Et c’est le tabloïd « The Sun » qui les révèle dans son édition de jeudi. « Prince a une liste de demandes qui a été envoyée aux hôtels au Royaume-Uni avant son arrivée. Ses demandes ont à être toutes acceptées ou bien il ne chantera pas », peut-on lire dans le quotidien. Le chanteur ne veut « pas d’escaliers », et encore moins voir dans sa chambre « des peintures, des photos d’animaux et des portraits ». Prince n’est apparemment pas un grand lecteur, les livres sont bannis, tout comme – et cela n’a rien à voir – les tapis.
:perplex:

Dis donc, pour un artiste qui donnait l'image d'un homme un brin cultivé, je suis drôlement étonné. Et suis certain que ceci n'est pas en lien avec les TJ. Faut pas pousser non plus.
J'en apprends de jour en jour...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4704
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

07 juin 2014, 11:51

Ça ne veut pas dire qu'il ne lit pas. Ça veut juste dire qu'il ne veut pas se faire imposer certaines lectures.
Pour les tapis, les acariens...
Enfin bref rien d'intéressant.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

07 juin 2014, 12:03

berny a écrit :"Les caprices de Prince n’empêchent pas la star de continuer à attirer les foules."

Et en quoi cela devrait-il être incompatible ??? je vois pas le rapport………
ce type d'article c'est n'imp'…… :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

La limousine, c'est assez too much, quand même...
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

07 juin 2014, 12:14

"Il ne veut pas qu'on lui impose certaines lectures..."

Ah.

Mais certains auteurs peuvent l'avoir un peu influencé dans sa façon de vivre ou de voir certaines choses dans sa vie antérieure, avant 1996.
Et aujourd'hui encore, en dehors de la Bible...

ENFIN s'il trouvait une minute trente pour ouvrir trois pages d'un livre qu'une copine ou une muse lui aurait parlé... Pour voir...
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

07 juin 2014, 12:47

On le voit plutôt en vélo en ce moment Prince.La limousine on la laisse a Christophe Rocancourt et a
son oeuvre
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

07 juin 2014, 15:00

Pour info. Une equipe TV qui faisait un reportage devant le zenith et qui a filmé une amie nous a précisé que la séquence serait diffusée dans "50 mn inside" ce samedi sur TF1 à 18H. A vérifier.
Real music by real musicians!
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

07 juin 2014, 23:31

Bonjour

Je viens d'entendre sur Europe 1 durant l'émission musicale de Thierry (j'aime tout le monde) Lecamp que la recette des deux concerts du Zénith était de 1 millions d'euros (sans donner la source). Sylvain
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

08 juin 2014, 00:54

fab a écrit :Pour info. Une equipe TV qui faisait un reportage devant le zenith et qui a filmé une amie nous a précisé que la séquence serait diffusée dans "50 mn inside" ce samedi sur TF1 à 18H. A vérifier.
Rien finalement ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4704
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

08 juin 2014, 09:59

ronnie talks to francia a écrit :Attention, plus rien ne l'arrête(ra)... cette fois, Timbaland renverra Purple Rain aux oubliettes :frime:


http://abcnewsradioonline.com/music-new ... ces-p.html
Il sait chanter en fait ?

Ça doit être frustrant de "n'exister" artistiquement que par d'autres...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

08 juin 2014, 15:48

F.M. a écrit :
fab a écrit :Pour info. Une equipe TV qui faisait un reportage devant le zenith et qui a filmé une amie nous a précisé que la séquence serait diffusée dans "50 mn inside" ce samedi sur TF1 à 18H. A vérifier.
Rien finalement ?
Si, si, un petit reportage de 3 minutes avec plans sur le concert, Yannick Noah et quelques fans, surtout un tatouage du symbol sur une jambe qui se reconnaitra surement, et en résumé "Prince est toujours là et toujours au top".
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

08 juin 2014, 17:16

Victor761993 a écrit :
F.M. a écrit :
fab a écrit :Pour info. Une equipe TV qui faisait un reportage devant le zenith et qui a filmé une amie nous a précisé que la séquence serait diffusée dans "50 mn inside" ce samedi sur TF1 à 18H. A vérifier.
Rien finalement ?
Si, si, un petit reportage de 3 minutes avec plans sur le concert, Yannick Noah et quelques fans, surtout un tatouage du symbol sur une jambe qui se reconnaitra surement, et en résumé "Prince est toujours là et toujours au top".
C'est bizarre, aucune trace de tout ça en voulant le revisionner en replay.
Des plans du concert tu dis? Si il n'avait pas d'autorisation, le shérif a peut être fait retirer le contenu?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

08 juin 2014, 17:42

Victor761993 a écrit :
F.M. a écrit :
fab a écrit :Pour info. Une equipe TV qui faisait un reportage devant le zenith et qui a filmé une amie nous a précisé que la séquence serait diffusée dans "50 mn inside" ce samedi sur TF1 à 18H. A vérifier.
Rien finalement ?
Si, si, un petit reportage de 3 minutes avec plans sur le concert, Yannick Noah et quelques fans, surtout un tatouage du symbol sur une jambe qui se reconnaitra surement, et en résumé "Prince est toujours là et toujours au top".
ici vers 1mn30
Sinon c'est rediffusé ce jeudi à 2h45 du matin.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

08 juin 2014, 18:29

Ok merci.
En fait sur le replay Tv, la partie actualité people a bien été coupée, dont ces 30 pauvres secondes (on se demande pourquoi envoyer une équipe télé pour ce résultat)
Sinon super reportage de 10 mn sur Rihanna qui vend parfum et un t-shirt... :baille:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

08 juin 2014, 23:44

Dreamer a écrit :
tomprince63 a écrit :entendu sur europe1 PRINCE EST ALLE VOIR NADAL DS LES VESTIAIRES DE ROLAND GARROS
Cela aurait-il été filmé ou photographié ? Voir Tennis Magazine dans une semaine...
En tout cas cela n'a pas porté malchance à Rafa.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

08 juin 2014, 23:47

Get Funky a écrit :Ok merci.
En fait sur le replay Tv, la partie actualité people a bien été coupée, dont ces 30 pauvres secondes (on se demande pourquoi envoyer une équipe télé pour ce résultat)
Sinon super reportage de 10 mn sur Rihanna qui vend parfum et un t-shirt... :baille:
Vu ce que montre Rihanna, je me demande ce que les stars féminines du "rock"(heu...) vont devoir se mettre pour "faire le buzz" à l'avenir.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Segundo
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 29 octobre 2009, 16:58

10 juin 2014, 00:52

Une page entière sur Purple Rain (30 ans) dans le supplément Next de Libération
vendu avec l'édition de ce week-end (7-8 juin, Etienne Daho en couverture)
(pas en ligne http://next.liberation.fr/recherche/?q=purple+rain)
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

10 juin 2014, 23:31

il devait y avoir soligny , il me semble, au zenith, non?

Rock and folk fera peut etre aussi un petit papier.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Segundo
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 29 octobre 2009, 16:58

11 juin 2014, 17:56

+ Laurent Weil + Michel Gondry (people Zénith)
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

12 juin 2014, 06:31

Petit article dans le blog du Stade de France, ici:

http://blog.stadefrance.com/sous-les-lu ... de-prince/
"Don't stop the groove!"
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

13 juin 2014, 12:41

Merci, chouette photo n&b que je ne connaissais pas.
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

13 juin 2014, 18:31

Ghost Dog a écrit :
Victor761993 a écrit :
F.M. a écrit :
fab a écrit :Pour info. Une equipe TV qui faisait un reportage devant le zenith et qui a filmé une amie nous a précisé que la séquence serait diffusée dans "50 mn inside" ce samedi sur TF1 à 18H. A vérifier.
Rien finalement ?
Si, si, un petit reportage de 3 minutes avec plans sur le concert, Yannick Noah et quelques fans, surtout un tatouage du symbol sur une jambe qui se reconnaitra surement, et en résumé "Prince est toujours là et toujours au top".
ici vers 1mn30
Sinon c'est rediffusé ce jeudi à 2h45 du matin.
J'ai enregistré la rediffusion sur TF1 HD.
Voici l'extrait :
http://we.tl/hX8B7YEkih
Franswa
Official Member
Official Member
Messages : 595
Enregistré le : 18 juillet 2011, 08:41

13 juin 2014, 18:49

Merci pour le lien
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

13 juin 2014, 20:59

Prince dans le "Roland Photo" du dernier TENNIS MAGAZINE. Page 109.
Désolé, je ne me rappelle plus comment uploader une photo...
:rouge:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

13 juin 2014, 21:02

oups
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

13 juin 2014, 21:28

Ghost Dog a écrit : J'ai enregistré la rediffusion sur TF1 HD.
Voici l'extrait :
http://we.tl/hX8B7YEkih
Merci pour le lien.
Par contre c'est moi ou le son est en pointillé ?
Real music by real musicians!
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

14 juin 2014, 04:04

Dreamer a écrit :
tomprince63 a écrit :entendu sur europe1 PRINCE EST ALLE VOIR NADAL DS LES VESTIAIRES DE ROLAND GARROS
Cela aurait-il été filmé ou photographié ? Voir Tennis Magazine dans une semaine...
Pour celles et ceux qui n'ont ni FB ni tweeter ni Tennis Magazine, quelques clichés du fameux passage de Prince à Roland Garros ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

14 juin 2014, 10:29

:hehe: merci Lovesymbol ... on connaissait George Clooney...bah nous on a Roger Clown.
What else, franchement...?
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 juin 2014, 11:18

Certaines photos (ou il baisse ses lunettes ...) sont vraiment ridicules ! 8|
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

14 juin 2014, 12:22

SIGNO'THETOM a écrit :Certaines photos (ou il baisse ses lunettes ...) sont vraiment ridicules ! 8|
mais non... c'est pour les 30 ans de Purple Rain
Image
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

14 juin 2014, 16:08

SIGNO'THETOM a écrit :Certaines photos (ou il baisse ses lunettes ...) sont vraiment ridicules ! 8|
J'appelle ça plutôt de l'auto dérision... :) Elle sont très drôles ces photos !
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

14 juin 2014, 19:08

Dans la presse ce mois-ci dans l' Edito de RockandFolk de M.Philippe Manoeuvre
"Jimmy page a parfaitement réussi ses remasterisations des albums de Led Zeppelin.Écoutant au casque les vinyles qui viennent de paraitre, nous avons le son magistral et incomparables des meilleures pressages d' origines retrouvant le groupe bien aimé en relief et presque en 3D dans la stéreo.Et la soirée de présentation a l' Olympia fut aussi mouvante que chaleureuse.Sinon,l' époque est à la relève
des compteurs.Le dernier a le faire magnifiquement fut Prince dimanche dernier.Pour qui avaient vu le premier Zénith parisien 28 après, laissait flotter comme un parfum de fin d' époque.Combien coutait le billet en 1986 ? 44 francs.Faites le calcul.Ce soir, 1er Juin se produit exactement au même endroit, juste le prix des places est désormais de 143 euros.Soit exactement 938,02 francs Mitterand.Est ce que ça les valait ? L' art du Funkateer méritait il cette augmentation de 2400 % Le terrain est glissant dangereux.En 1986 RocknFolk coutait 16 francs en kiosque il en vaut l' équivalent de 39.Mais la pagination a augmenté.Dans le même temps Prince réduisait son groupe passant de treize a quatre musiciens.De Prince a Pince il n' y a qu' une lettre.
Je rajouterai que les places en fosse était de 77 euros et que bien avant Prince se produisait a Londres pour 10 Livres et quelques heures de spectacle inoubliables.Les Rolling stones n' ont pas rater le coche non plus dans un stade de France pour le prix d un Zenith .Je rajouterai mon cher Phillipe Manoeuvre ,en tant que musulman laic que je travaillerai le jour ou Je verrai Dark Vador en faire de même ou tout simplement nous dévoilait son patrimoine.Fear of the Dark
sm@kiss
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 03 avril 2007, 18:10
fan depuis : 1989

14 juin 2014, 22:55

sulimane a écrit :...Je rajouterai mon cher Phillipe Manoeuvre ,en tant que musulman laic que je travaillerai le jour ou Je verrai Dark Vador en faire de même ou tout simplement nous dévoilait son patrimoine.Fear of the Dark
8| 8| :gene:
Qui pourrai me faire une explication de texte, là !
:rouge: j'ai rien compris ,,,, :pleur4:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

15 juin 2014, 01:06

La musique n' est pas qu' une affaire d' argent ce n' est pas a qui aura la plus grosse ou chacun pour
sa gueule mais aussi une question d' émotion.Dark vador symbolise une quête de puissance dans le milieu du show bizz qui est voué a la vanité pour moi.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

15 juin 2014, 21:30

sulimane a écrit :Dans la presse ce mois-ci dans l' Edito de RockandFolk de M.Philippe Manoeuvre
"Jimmy page a parfaitement réussi ses remasterisations des albums de Led Zeppelin.Écoutant au casque les vinyles qui viennent de paraitre, nous avons le son magistral et incomparables des meilleures pressages d' origines retrouvant le groupe bien aimé en relief et presque en 3D dans la stéreo.Et la soirée de présentation a l' Olympia fut aussi mouvante que chaleureuse.Sinon,l' époque est à la relève
des compteurs.Le dernier a le faire magnifiquement fut Prince dimanche dernier.Pour qui avaient vu le premier Zénith parisien 28 après, laissait flotter comme un parfum de fin d' époque.Combien coutait le billet en 1986 ? 44 francs.Faites le calcul.Ce soir, 1er Juin se produit exactement au même endroit, juste le prix des places est désormais de 143 euros.Soit exactement 938,02 francs Mitterand.Est ce que ça les valait ? L' art du Funkateer méritait il cette augmentation de 2400 % Le terrain est glissant dangereux.En 1986 RocknFolk coutait 16 francs en kiosque il en vaut l' équivalent de 39.Mais la pagination a augmenté.Dans le même temps Prince réduisait son groupe passant de treize a quatre musiciens.De Prince a Pince il n' y a qu' une lettre.
Je rajouterai que les places en fosse était de 77 euros et que bien avant Prince se produisait a Londres pour 10 Livres et quelques heures de spectacle inoubliables.Les Rolling stones n' ont pas rater le coche non plus dans un stade de France pour le prix d un Zenith .Je rajouterai mon cher Phillipe Manoeuvre ,en tant que musulman laic que je travaillerai le jour ou Je verrai Dark Vador en faire de même ou tout simplement nous dévoilait son patrimoine.Fear of the Dark
Et puis il y a l'inflation aussi pour expliquer l'augmentation du prix des places, non ?
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

15 juin 2014, 23:50

Non merci Prince une Pince propose des shows quand il le peut de haute tenue pour une poignée d' euros jusqu'' a pas d' heure , aide l' Afrique de la manière la plus fidèle et la plus humble qui soit, quelle politesse du cœur donne des albums .La ou on voudrait le faire passer pour un simple fond prédateur.Ne nous empressons pas de lui imputer tout l' esprit de pesanteur qui pourrait régner en Occident ou faisons renaitre la société de la connaissance ailleurs.
Segundo
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 29 octobre 2009, 16:58

16 juin 2014, 14:26

Calcul avec inflation et rectif sur le coût du billet Zénith 86 à 160 € (et non 44)

Prix du Ticket Zénith 1986 :
Petit tour chez Prince Vault http://www.princevault.com/index.php/Fi ... _Paris.jpg
on lit 160 F tarif unique
pareil ici (+ lisible) http://www.uneviedeconcerts.com/archive ... 03714.html

Calcul valeur de la place 1986 en 2013 et 2014 :
http://www.insee.fr/fr/themes/calcul-po ... rivee=2013 40,81 €, c'est déjà mieux
ici http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php -> 42 €

Stones Paris 1982 : 90 F http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=RO ... 0742028904
(francs constants 2014 : 32 €)
Paris 1990 : 190 € http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ckets.html
(francs constants 2014 : 44 €)

Prince Zénith 2014 : Fosse debout : 77 €
Catégorie 2, assis numéroté : 115,50 €
Catégorie 1, assis numéroté : 143 €
Prix moyen : 111,83 €
Culbute 1986-2014 (41 € -> 112 €) : + 173%

Stones StadeDeFrance 2014 : de 78,50 € à 150 €
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -SDFRS.htm
Prix moyen : 114,25 €
Culbute 1982-2014 (32 € -> 114 €) : + 256%
Culbute 1990-2014 (44 € -> 114 €) : + 159%
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

16 juin 2014, 16:09

Meshell Ndegéocello répond à une question sur Prince...
Et son rejet de l'homme couplé à son admiration de l'artiste:

It’s funny that you mention Prince. You recently tweeted: “in 2002 Prince called me a “house nigga” for making a record for Warner Bros. Past is prelude ain’t it.” But you’ve always praised his music, and you’ve often covered him live. How do you reconcile your personal history with him as an influence?

Oh yeah, he’s not a nice person. But I just have to accept that. It’s just something between he and I that I try to rise above. Maybe one day we will have a good experience, I don’t know. Everyone’s not meant to be friends. But I have no doubt in my mind that the reason I play music is because of him. And I really appreciate all his works.

I felt bad for tweeting, and it taught me a lesson – I can’t let my hurt override my sanity. I asked him to play the guitar solo on ‘Trust’, and that’s when we had that fated phone call. But it’s OK. I try to have empathy. I don’t know what his life is like; I don’t know what made him the person he is.


http://www.factmag.com/2014/06/14/meteo ... eocello/2/
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

16 juin 2014, 17:15

Segundo a écrit :Calcul avec inflation et rectif sur le coût du billet Zénith 86 à 160 € (et non 44)

Prix du Ticket Zénith 1986 :
Petit tour chez Prince Vault http://www.princevault.com/index.php/Fi ... _Paris.jpg
on lit 160 F tarif unique
pareil ici (+ lisible) http://www.uneviedeconcerts.com/archive ... 03714.html

Calcul valeur de la place 1986 en 2013 et 2014 :
http://www.insee.fr/fr/themes/calcul-po ... rivee=2013 40,81 €, c'est déjà mieux
ici http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php -> 42 €

Stones Paris 1982 : 90 F http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=RO ... 0742028904
(francs constants 2014 : 32 €)
Paris 1990 : 190 € http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ckets.html
(francs constants 2014 : 44 €)

Prince Zénith 2014 : Fosse debout : 77 €
Catégorie 2, assis numéroté : 115,50 €
Catégorie 1, assis numéroté : 143 €
Prix moyen : 111,83 €
Culbute 1986-2014 (41 € -> 112 €) : + 173%

Stones StadeDeFrance 2014 : de 78,50 € à 150 €
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -SDFRS.htm
Prix moyen : 114,25 €
Culbute 1982-2014 (32 € -> 114 €) : + 256%
Culbute 1990-2014 (44 € -> 114 €) : + 159%
Il faut également intégrer le surcout du double concert qui génère une surveillance plus importante que la normale et le " tarifs bonus" des concerts dominicaux.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

16 juin 2014, 22:04

Pour revenir aux photos prises à Roland Garros, on a vraiment l'impression qu'il s'ennuie et qu'il passe son temps à faire le mariole. Il regardait le match au moins?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4704
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

16 juin 2014, 22:52

calhounsquare a écrit :Pour revenir aux photos prises à Roland Garros, on a vraiment l'impression qu'il s'ennuie et qu'il passe son temps à faire le mariole. Il regardait le match au moins?
C'est clair. Il s'en fiche royalement.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

17 juin 2014, 11:18

Greghost a écrit :
calhounsquare a écrit :Pour revenir aux photos prises à Roland Garros, on a vraiment l'impression qu'il s'ennuie et qu'il passe son temps à faire le mariole. Il regardait le match au moins?
C'est clair. Il s'en fiche royalement.
Le match à sens unique et sans aucun suspens (ça veut pas dire "moche" pour autant) opposait Nadal à un joueur sorti des qualifs qui n'a pas pu faire faire grand chose. Pas le genre de match qui peut convertir un non érudit. Pour autant, je n'ai pas tellement l'impression qu'il s'ennuie à ce point. Quand on assiste à une compétition sportive, on n'a pas forcément une tête de fou hystérique. Les photos de Prince au bord des parquets de la NBA ne le montre pas non plus hyper démonstratif.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Franswa
Official Member
Official Member
Messages : 595
Enregistré le : 18 juillet 2011, 08:41

17 juin 2014, 11:39

Dreamer a écrit :Les photos de Prince au bord des parquets de la NBA ne le montre pas non plus hyper démonstratif.
Si tu as ces images,je veux bien voir,ça serait cool
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

17 juin 2014, 21:08

Il ne faut pas généraliser...C'est un amateur de sports. N'oubliez pas qu'il a fait une chanson sur les Minnesota Vikings.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

18 juin 2014, 13:48

On a pas de vidéo de son arrivé à Rolland Garros,?
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

18 juin 2014, 16:22

Real music by real musicians!
Franswa
Official Member
Official Member
Messages : 595
Enregistré le : 18 juillet 2011, 08:41

18 juin 2014, 16:49

ambiance feutré,au milieu des plantes..
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

18 juin 2014, 17:05

Merci je l'avais déjà vu cette video
Juste son arrivé/départ
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

18 juin 2014, 19:37

Maristely a écrit :ambiance feutré,au milieu des plantes..
Il a l'air ravis … heureux d'être là, en plus hyper concerné par le match, tout comme Ida qui à l'air de s'emmerder grave … même le bodyguard a l'air plus heureux et c'est pas peu dire. En fait la seule qui a un début de contentement c'est Damaris.

Tb1
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

19 juin 2014, 01:24

fab a écrit :
"C'est vraiment lui ??? Naaannn, c'est un sosie !" :hehe: :hehe: :hehe:

Il ne devait pas être au Zénith la veille. Sosie de Prince + sosie d'Ida + sosie de Damaris + sosie du bodyguard !!! TF1 achète :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

19 juin 2014, 10:11

Le gars doit être hyper déconnecté de la réalité je pense.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

19 juin 2014, 11:31

Stéphane83 a écrit :Le gars doit être hyper déconnecté de la réalité je pense.

Pratiquement 30 ans a être entourre tous les jours de staff, ne plus rien faire du quotidien sois meme,
à force n importe qui déconnecte. Et pas seulement les stars, les anonymes avec d énormes moyens, je peux en témoigner par le biais de mon métier
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

19 juin 2014, 14:52

Petit hs, j'ai lu une interview du couturier Galiano qui disait justement qu'avant il était tellement déconnecté qu'il ne savait pas remplir un chèque ou allumer un ipad.


Mais je trouve méchant avec lui, comme si vous vous auriez une tête de passionné tout le long d'un match... Prince a même l'air olus intéressé que le mec au premier plan.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

19 juin 2014, 15:36

Mais je trouve méchant avec lui, comme si vous vous auriez une tête de passionné tout le long d'un match... Prince a même l'air olus intéressé que le mec au premier plan.[/quote]

Surtout un match a sens unique au bout d une heure ça gonfle
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

19 juin 2014, 15:44

Bob l'éponge a écrit :Petit hs, j'ai lu une interview du couturier Galiano qui disait justement qu'avant il était tellement déconnecté qu'il ne savait pas remplir un chèque ou allumer un ipad.
En tout cas, les chèques, il sait les encaisser :hehe:
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

21 juin 2014, 03:02

xpectation2000 a écrit :
Stéphane83 a écrit :Le gars doit être hyper déconnecté de la réalité je pense.

Pratiquement 30 ans a être entourre tous les jours de staff, ne plus rien faire du quotidien sois meme,
à force n importe qui déconnecte. Et pas seulement les stars, les anonymes avec d énormes moyens, je peux en témoigner par le biais de mon métier
Je pense que "le gars" en question est celui qui parle dans la vidéo mais on peut aussi dire que Prince vit sur sa planète mais on le sait depuis toujours et c'est pour ça aussi qu'on l'aime.

:symbol:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

22 juin 2014, 00:53

Prince dans le Rolling Stone Magazine de ce mois ci.

Avant même de débuter ma lecture, je m'aperçois qu'ils ont fait très fort.
Voici le titre qui figure en bandeau de couverture du magazine:

Prince: les 40 ANS de Purple Rain.

On est d'accord, entre 1984 et 2014, il y a bien 30 ans, pas 40?

Comment peut on laissé passer une erreur pareil ?! En couverture en plus?! Et on retrouve la même bourde dans la table des matières!

Enfin dans l'article en question, l'erreur est corrigée, mais alors niveau consistance, c'est très mauvais. Aucun fond, répétitif et peu accessible: les mots First Avenue, Apollonia 6 ou meme Triple Threat Tour sont balancés sans aucune explications ou contextualisation, j'imagine le non fan qui n'y comprendra rien sur rien.
Bref, bien triste de voir que les 30 ans d'un album de cette trempe ne bénéficie que d'une si pauvre promo...pas sur que l'effet escompté soit réussi.

En reste une jolie photo live d'époque.

:symbol:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4704
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

22 juin 2014, 12:27

FunkyDancer a écrit :Prince dans le Rolling Stone Magazine de ce mois ci.

Avant même de débuter ma lecture, je m'aperçois qu'ils ont fait très fort.
Voici le titre qui figure en bandeau de couverture du magazine:

Prince: les 40 ANS de Purple Rain.

On est d'accord, entre 1984 et 2014, il y a bien 30 ans, pas 40?

Comment peut on laissé passer une erreur pareil ?! En couverture en plus?! Et on retrouve la même bourde dans la table des matières!

Enfin dans l'article en question, l'erreur est corrigée, mais alors niveau consistance, c'est très mauvais. Aucun fond, répétitif et peu accessible: les mots First Avenue, Apollonia 6 ou meme Triple Threat Tour sont balancés sans aucune explications ou contextualisation, j'imagine le non fan qui n'y comprendra rien sur rien.
Bref, bien triste de voir que les 30 ans d'un album de cette trempe ne bénéficie que d'une si pauvre promo...pas sur que l'effet escompté soit réussi.

En reste une jolie photo live d'époque.

:symbol:
C'est certainement parce que les remasters sortiront pour les 40 ans et non les 30. :mrgreen:
Trop fort. En même temps c'est l'édition française heureusement.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

22 juin 2014, 14:14

FunkyDancer a écrit :Prince dans le Rolling Stone Magazine de ce mois ci.

Avant même de débuter ma lecture, je m'aperçois qu'ils ont fait très fort.
Voici le titre qui figure en bandeau de couverture du magazine:

Prince: les 40 ANS de Purple Rain.

On est d'accord, entre 1984 et 2014, il y a bien 30 ans, pas 40?

Comment peut on laissé passer une erreur pareil ?! En couverture en plus?! Et on retrouve la même bourde dans la table des matières!

Enfin dans l'article en question, l'erreur est corrigée, mais alors niveau consistance, c'est très mauvais. Aucun fond, répétitif et peu accessible: les mots First Avenue, Apollonia 6 ou meme Triple Threat Tour sont balancés sans aucune explications ou contextualisation, j'imagine le non fan qui n'y comprendra rien sur rien.
Bref, bien triste de voir que les 30 ans d'un album de cette trempe ne bénéficie que d'une si pauvre promo...pas sur que l'effet escompté soit réussi.

En reste une jolie photo live d'époque.

:symbol:
Quel talent ces journalistes "spécialisés" :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

22 juin 2014, 20:35

Mais non... l'article est bon.
Il faut juste comprendre que la célébration de PurPle Rain (comprendre "le coffret") se fera pour le 40ème anniversaire, dans 10 ans donc.
:diable:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 juin 2014, 21:39

PrinceFrance a écrit :Mais non... l'article est bon.
Il faut juste comprendre que la célébration de PurPle Rain (comprendre "le coffret") se fera pour le 40ème anniversaire, dans 10 ans donc.
:diable:
:mrgreen: .. :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

24 juin 2014, 14:48

Un pote a envoyé un mail à rolling Stone, je me permets de le reproduire ici

> Bonjour,

J'aimerais simplement savoir comment vous avez pu mettre en couverture (qui a du être lue et relue) Prince les 40 ans de purple rain ... alors qu'il s'agit de 30 ans ...
Désolé mais vu que votre magazine est déjà relativement cher, votre incroyable incompétence sur ce coup-là vous fera encore plus passer pour un journal amateur ... en tout cas chez les amateurs de Prince ou de musique en général ... Comment croire au sérieux de ce que vous publierez dorénavant ?

Cordialement,
xxxxx

la réponse de RS :

Bonjour,
> Une coquille est une coquille, il y a en a dans tous les magazines, dans tous les journaux, même si celle là est de taille.
> J'apprécie la formule "encore plus passer pour un journal amateur".
> Bien à vous,
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

24 juin 2014, 21:21

Ce n'est pas la première fois en plus...
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

25 juin 2014, 00:26

RODSERLING a écrit :Un pote a envoyé un mail à rolling Stone, je me permets de le reproduire ici

> Bonjour,

J'aimerais simplement savoir comment vous avez pu mettre en couverture (qui a du être lue et relue) Prince les 40 ans de purple rain ... alors qu'il s'agit de 30 ans ...
Désolé mais vu que votre magazine est déjà relativement cher, votre incroyable incompétence sur ce coup-là vous fera encore plus passer pour un journal amateur ... en tout cas chez les amateurs de Prince ou de musique en général ... Comment croire au sérieux de ce que vous publierez dorénavant ?

Cordialement,
xxxxx

la réponse de RS :

Bonjour,
> Une coquille est une coquille, il y a en a dans tous les magazines, dans tous les journaux, même si celle là est de taille.
> J'apprécie la formule "encore plus passer pour un journal amateur".
> Bien à vous,
C'est une manière polie de dire "on vous emmerde"... pas d'excuses, pas de remerciements pour avoir acheté leur mag pourri.

Sale époque.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 juin 2014, 00:29

doriel a écrit :
RODSERLING a écrit :Un pote a envoyé un mail à rolling Stone, je me permets de le reproduire ici

> Bonjour,

J'aimerais simplement savoir comment vous avez pu mettre en couverture (qui a du être lue et relue) Prince les 40 ans de purple rain ... alors qu'il s'agit de 30 ans ...
Désolé mais vu que votre magazine est déjà relativement cher, votre incroyable incompétence sur ce coup-là vous fera encore plus passer pour un journal amateur ... en tout cas chez les amateurs de Prince ou de musique en général ... Comment croire au sérieux de ce que vous publierez dorénavant ?

Cordialement,
xxxxx

la réponse de RS :

Bonjour,
> Une coquille est une coquille, il y a en a dans tous les magazines, dans tous les journaux, même si celle là est de taille.
> J'apprécie la formule "encore plus passer pour un journal amateur".
> Bien à vous,
C'est une manière polie de dire "on vous emmerde"... pas d'excuses, pas de remerciements pour avoir acheté leur mag pourri.

Sale époque.
Reponse d un stagiaire zele
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 juin 2014, 00:38

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

25 juin 2014, 02:10

xpectation2000 a écrit :
doriel a écrit :
RODSERLING a écrit :Un pote a envoyé un mail à rolling Stone, je me permets de le reproduire ici

> Bonjour,

J'aimerais simplement savoir comment vous avez pu mettre en couverture (qui a du être lue et relue) Prince les 40 ans de purple rain ... alors qu'il s'agit de 30 ans ...
Désolé mais vu que votre magazine est déjà relativement cher, votre incroyable incompétence sur ce coup-là vous fera encore plus passer pour un journal amateur ... en tout cas chez les amateurs de Prince ou de musique en général ... Comment croire au sérieux de ce que vous publierez dorénavant ?

Cordialement,
xxxxx

la réponse de RS :

Bonjour,
> Une coquille est une coquille, il y a en a dans tous les magazines, dans tous les journaux, même si celle là est de taille.
> J'apprécie la formule "encore plus passer pour un journal amateur".
> Bien à vous,
C'est une manière polie de dire "on vous emmerde"... pas d'excuses, pas de remerciements pour avoir acheté leur mag pourri.

Sale époque.
Reponse d un stagiaire zele
En même temps le courrier d'origine manquait un tout petit peu de tact. Il est même carrément agressif. La première question était suffisante. La suite démontre qu'elle n'était qu'un prétexte pour vider son sac, ce qui n'invite pas vraiment à un échange cordial. Bah oui, le stagiaire a raison, les coquilles ça existe, et plus c'est gros, moins ça se voit. Remettre l’intégralité du mag en question n'a aucun sens et discrédite totalement la démarche du lecteur.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 juin 2014, 02:27

C'est pas faux mais c'est de la merde quand même
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 juin 2014, 08:02

Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4704
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 juin 2014, 08:19

Il aurait pu poser une question sur plectrum ... Sympa cette interview.
Elle doivent répéter pas mal seules alors que lui est en studio ou à la plage :)
Gregory looks just like a ghost...
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

25 juin 2014, 12:34

Ah non. Prince a dit que c'etaient les difirigeants des maisons de disques qui emmenaient leurs enfants à la plage. (pendant les musiciens travaillent)
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 juin 2014, 15:46

PrinceFrance a écrit :Ah non. Prince a dit que c'etaient les difirigeants des maisons de disques qui emmenaient leurs enfants à la plage. (pendant les musiciens travaillent)

:mdr3: :mdr3: :super: :super: :super:

En plus, lui, il est à Roland Garros !!!!! :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

25 juin 2014, 17:47

Classement de la discographie princière par Stereogum:
http://www.stereogum.com/1685960/prince ... best/list/
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

25 juin 2014, 18:06

MusiKadelica a écrit :Classement de la discographie princière par Stereogum:
http://www.stereogum.com/1685960/prince ... best/list/
La musique a beau être subjective, mais le Black 29ème derrière Planet Earth ou Chaos and Disorder... chapeau les gars il fallait oser... :frime:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

25 juin 2014, 19:37

Get Funky a écrit :
MusiKadelica a écrit :Classement de la discographie princière par Stereogum:
http://www.stereogum.com/1685960/prince ... best/list/
La musique a beau être subjective, mais le Black 29ème derrière Planet Earth ou Chaos and Disorder... chapeau les gars il fallait oser... :frime:
Et Graffiti Bridge 15ème, ça c'est fort.
Mais bon, ils en parlent au moins, et s'ils se justifient bien, pourquoi pas (même si on n'est pas d'accord avec le classement). C'est plutôt pas mal cet exercice, ils le font souvent avec des grands noms (Dylan, Stones, Cohen,... )
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4704
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 juin 2014, 22:47

PrinceFrance a écrit :Ah non. Prince a dit que c'etaient les difirigeants des maisons de disques qui emmenaient leurs enfants à la plage. (pendant les musiciens travaillent)
Tu as compris mon allusion... ;)
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 juin 2014, 22:17

Image
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 juin 2014, 23:49

Jimipaisley a écrit :Image
Whaou ! Que va t il sortir de cet entrevue ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 juin 2014, 23:59

http://blog.thecurrent.org/2014/06/prin ... endezvous/

Tout est là...review complète de sa virée à Paisley Park......en ce qui me concerne je comprends plus rien, je ne sais quel projet il veut mener?, C du teasing à l'emporte pièce. ..et puis les 30 ans de Purple Rain il à l'air de s'en tamponner avec 1 FORCE que cela fait vraiment peur pour la suite, je me demande dans quel condition Warner va pouvoir bosser? :baille:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

27 juin 2014, 00:30

C'est compréhensible qu'il se foute d'un projet datant d'il y a 30 ans, non ? Il vit sa musique et ce qui l'excite, c'est ce sur quoi il est en ce moment. Moi, ça me parle.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

27 juin 2014, 00:40

enzo27 a écrit :C'est compréhensible qu'il se foute d'un projet datant d'il y a 30 ans, non ? Il vit sa musique et ce qui l'excite, c'est ce sur quoi il est en ce moment. Moi, ça me parle.
A la différence...il y a 30 ans Prince faisait de la super bonne musique. ..aujourd'hui. ...Humm ...c plus que moyen, c pour ça que les archives de cette époque me parle....maintenant je demande à être surpris? ...mais vu que le gus sait pas comment il va les sortir ses skeuds. ..on est pas prêt de juger sur pièce?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

27 juin 2014, 01:06

slimongi a écrit :
enzo27 a écrit :C'est compréhensible qu'il se foute d'un projet datant d'il y a 30 ans, non ? Il vit sa musique et ce qui l'excite, c'est ce sur quoi il est en ce moment. Moi, ça me parle.
A la différence...il y a 30 ans Prince faisait de la super bonne musique. ..aujourd'hui. ...Humm ...c plus que moyen, c pour ça que les archives de cette époque me parle....maintenant je demande à être surpris? ...mais vu que le gus sait pas comment il va les sortir ses skeuds. ..on est pas prêt de juger sur pièce?
Les archives de cette époque, on les a déjà ! À moins qu'il nous sorte des répétitions d'anthologie qu'on n'a pas, je ne vois pas. Ou, pour le studio, des morceaux de Roadhouse Garden... Mais je n'y crois pas une seconde.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

27 juin 2014, 10:26

Segundo a écrit :Calcul avec inflation et rectif sur le coût du billet Zénith 86 à 160 € (et non 44)

Prix du Ticket Zénith 1986 :
Petit tour chez Prince Vault http://www.princevault.com/index.php/Fi ... _Paris.jpg
on lit 160 F tarif ...............................Culbute 1990-2014 (44 € -> 114 €) : + 159%
A comparer aussi pour avoir une idée de l'augmentation au prix de la baguette de pain!
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

27 juin 2014, 11:21

Nanook a écrit :
Segundo a écrit :Calcul avec inflation et rectif sur le coût du billet Zénith 86 à 160 € (et non 44)

Prix du Ticket Zénith 1986 :
Petit tour chez Prince Vault http://www.princevault.com/index.php/Fi ... _Paris.jpg
on lit 160 F tarif ...............................Culbute 1990-2014 (44 € -> 114 €) : + 159%
A comparer aussi pour avoir une idée de l'augmentation au prix de la baguette de pain!
Prix de la baguette en 1985 : 2,6F soit 0,4€
Aujourd'hui, elle est à 1€
soit + 250% dommage que les salaires n'aient pas augmenté d'autant.
http://france-inflation.com/prix_du_pai ... france.php
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

27 juin 2014, 12:05

oui dommage!
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

28 juin 2014, 16:30

Je crois que nous passons probablement a coté de l'important... il me semble fort probable que Prince a toujours fonctionné comme cela en voulant aller de l'avant sans trop regarder derriere. Tous les projets qu'il a voulu faire etc... Nous parlons parfois de l'homme qui se cache derriere l'artiste, nous avons sans doute une ouverture avec cette declaration. En plus, son propos est cohérent. Il change de groupe avec 3rdeyegirl et essaie de faire du neuf. C'est bien crédible ce qu'il dit selon moi.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 juin 2014, 14:04

Apollonia Kotero FB :

"4:42 A.M. in Minneapolis , just had a private concert by Prince and 3rdEyeGirl at Paisley Park....Ida on Bass , Donna on Guitar and Hannah on Drums. They play loud and HARD. Heard new music that was dope! He had a cool chair for me on the stage at his side and I sat there transfixed on every note, every move, every vocal. After every song I yelled and clapped my ass off. It was so amazing it made me sweat. These ladies are so talented and beautiful. I was charmed. And Prince....my heart still skip's a beat. Paisley Park is a fun place. He showed me all my images painted on the walls. "Hey thats me!!!" I said , he just laughed in that cool way he that does. The biggest room will be The Purple Rain room....he will have us painted there, huge murals. "My big head gonna be up there?" He just laughed and laughed. What a great show at First Ave with BobbyZ, Dr. Fink, Paul Peterson , Brian Setzer and many other talented artists. Thank u my brother BobbyZ for all you are to me and I praise God that u are here healthy and happy with us all and bringing awareness about that killer heart disease that takes so many. Thank u to the city of Minneapolis for the support and warm welcome. All news media and radio , thank u kindly for the beautiful words and supporting My Purple Heart. org. I will Take u With Me in my heart. What a day. Thank u God for my Purple Family."


http://www.kare11.com/videos/entertainm ... /11614201/
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

29 juin 2014, 22:30

Je suis presque sûr que le Pivert hurlé (par un gendarme) dans Rabbi Jacob s'est retrouvé samplé dans le Batdance.


:hehe:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

01 juillet 2014, 19:16

Article dans le Uncut du mois d' Aout avec E.Clapton en couverture sur la scène de Prince and 3rdeyegirl " Animals strike curious poses" The inexhaustive beautiful one celebrate 30 years of Purple
rain page 102 .
Photo et playlist sur la dernière tournée
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 juillet 2014, 18:50

Hello,



le bootlegger Music Vault a commencé récemment à mettre ses 13000 vidéos en ligne sur Youtube.

Le résultat est évidemment fantastique avec des lives des années 60/70/80 à nos jours et il y en a pour tous les gouts avec évidemment du PRINCE, comme ce concert de 1982 -Controversy Tour 30/01/82 - Capitol Theatre (OFFICIAL) que je vous laisse découvrir :



:dance4me:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

08 juillet 2014, 19:31

slimongi a écrit :Hello,



le bootlegger Music Vault a commencé récemment à mettre ses 13000 vidéos en ligne sur Youtube.

Le résultat est évidemment fantastique avec des lives des années 60/70/80 à nos jours et il y en a pour tous les gouts avec évidemment du PRINCE, comme ce concert de 1982 -Controversy Tour 30/01/82 - Capitol Theatre (OFFICIAL) que je vous laisse découvrir :



:dance4me:
::d Merci de cette decouverte
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

08 juillet 2014, 20:15

:super:
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

08 juillet 2014, 21:07

slimongi a écrit :Hello,



le bootlegger Music Vault a commencé récemment à mettre ses 13000 vidéos en ligne sur Youtube.

Le résultat est évidemment fantastique avec des lives des années 60/70/80 à nos jours et il y en a pour tous les gouts avec évidemment du PRINCE, comme ce concert de 1982 -Controversy Tour 30/01/82 - Capitol Theatre (OFFICIAL) que je vous laisse découvrir :



:dance4me:
C'est complètement inédit, n'est-ce pas ?
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

08 juillet 2014, 22:21

Excellent-issime cet extrait!
www.flokhan.com
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6665
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 juillet 2014, 23:00

F.M. a écrit :
slimongi a écrit :Hello,



le bootlegger Music Vault a commencé récemment à mettre ses 13000 vidéos en ligne sur Youtube.

Le résultat est évidemment fantastique avec des lives des années 60/70/80 à nos jours et il y en a pour tous les gouts avec évidemment du PRINCE, comme ce concert de 1982 -Controversy Tour 30/01/82 - Capitol Theatre (OFFICIAL) que je vous laisse découvrir :



:dance4me:
C'est complètement inédit, n'est-ce pas ?
Il me semble....oui!
:)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

08 juillet 2014, 23:03

Tout le concert est là et ça circule depuis déjà qqs années.
http://www.paste.com/video/prince/1009783
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

09 juillet 2014, 00:28

Au temps pour moi.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

22 juillet 2014, 21:21

Dans le rocknfolk de ce mois ci avec les Black keys en couverture au rayon news
" De passage à la Nouvelle-Orléans, le multi-instrumentiste c' est lancé avec Nile Rodgers dans une version longue de Let's Dance de David Bowie
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

23 juillet 2014, 12:26

Pas de revue des concerts du 1er juin dans ce R&F, ou dans le précédent ? Un scan m'intéresserait.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »