1/06/14 Paris setlist, video & report Show 2

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

02 juin 2014, 18:21

C'est cool ça.
Cat Purple
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 24 avril 2010, 14:21

02 juin 2014, 18:39

Soulfish a écrit :
manu3121 a écrit :
calhounsquare a écrit :
Ghost Dog a écrit :Pour l'anecdote, quelques "VIP" aperçus lors des concerts d'hier:
Sébastien Tellier, Spleen pour le show 1
Axel Bauer, FFF (Marco Prince, Melvil Poupaud,...), le chanteur d'Arcade Fire pour le show 2
Au show 2 il y avait aussi Patrick Bruel et -M-
Aller j'ajoute ma liste : au show 2 il y avait aussi Eric Judor (D'Eric & Ramzy) et Dj Cut Killer.
Et moi je rajoute que j'étais entre Gilles Lellouche et Eric Zemmour... :siffle: :frime: ;)

Eric Dahan aussi, vu dehors, pas loin de Marco Prince.
Avatar du membre
tafkapjazzysoul
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 09 septembre 2009, 21:26

02 juin 2014, 19:43

calhounsquare a écrit :
tafkapjazzysoul a écrit :Un petit hors sujet.
C'était qui la naomi campbell qui dansait???
Damaris Lewis.
Elle est présente sur pas mal de prestations de ces dernières années. Mais c'était une surprise de la voir hier à Paris, elle n'était pas sur les autres shows.

Merci

C'est une sacrée épice celle là :)
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

02 juin 2014, 19:45

pour info, la photographe des 2 shows etait Saskia Lawaks http://instagram.com/p/otE-_LHHhK/
Avatar du membre
aline
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 08 juillet 2004, 12:52
fan depuis : 1984
Localisation : région parisienne

02 juin 2014, 19:53

J'hallucine ! y en a qui drague en direct dans leur compte-rendu ?? :mdr3: :mdr3:
vous avez faim ? :hehe:
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

02 juin 2014, 19:59

Bflat a écrit :Après avoir assisté au premier show, difficile de rentrer à la maison. Je bois un coup et tournicotte autour du Zénith un peu dégouté parce que j'entends les premiers titres et une ambiance de ouf. Au moment où je me casse, un vendeur à la sauvette me cours après et me propose un ticket à 143 € ! J'ouvre mon porte-feuille et lui montre ...20 € qu'il me reste. Eh bien il m'a fillé la place et je suis resté en fosse, c'était encore meilleur à ce prix là ! Du coup ce matin, mes élèves se sont tapés une heure d'histoire de la musique princière.

8|
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 juin 2014, 20:16

woufwolf a écrit :Bloc L c'était effectivement la bonne ambiance.
Bloc L en folie dédicace au personnes avec la banderole we don t to go home juste un peu plus bas
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 juin 2014, 20:24

Ghost Dog a écrit :Pour l'anecdote, quelques "VIP" aperçus lors des concerts d'hier:
Sébastien Tellier, Spleen pour le show 1
Axel Bauer, FFF (Marco Prince, Melvil Poupaud,...), le chanteur d'Arcade Fire pour le show 2
j ai croise Mathieu Chedid a la sortie du premier concert, Emma de Caunes était la aussi mais pas vue dommage.
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

02 juin 2014, 20:51

xpectation2000 a écrit :
Ghost Dog a écrit :Pour l'anecdote, quelques "VIP" aperçus lors des concerts d'hier:
Sébastien Tellier, Spleen pour le show 1
Axel Bauer, FFF (Marco Prince, Melvil Poupaud,...), le chanteur d'Arcade Fire pour le show 2
j ai croise Mathieu Chedid a la sortie du premier concert, Emma de Caunes était la aussi mais pas vue dommage.

oui j'ai croisé Emma De Caunes... dehors avant le dernier rappel... qu'elle a du rater alors.... comme moi..... :pleur4:
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

02 juin 2014, 20:55

GuiloPurple a écrit :
xpectation2000 a écrit :
Ghost Dog a écrit :Pour l'anecdote, quelques "VIP" aperçus lors des concerts d'hier:
Sébastien Tellier, Spleen pour le show 1
Axel Bauer, FFF (Marco Prince, Melvil Poupaud,...), le chanteur d'Arcade Fire pour le show 2
j ai croise Mathieu Chedid a la sortie du premier concert, Emma de Caunes était la aussi mais pas vue dommage.

oui j'ai croisé Emma De Caunes... dehors avant le dernier rappel... qu'elle a du rater alors.... comme moi..... :pleur4:

Ben alors ! c'est ballot ça ! depuis Arras, je bouge pas avant 15mn...
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

02 juin 2014, 21:06

damnad a écrit :
GuiloPurple a écrit :
xpectation2000 a écrit :
Ghost Dog a écrit :Pour l'anecdote, quelques "VIP" aperçus lors des concerts d'hier:
Sébastien Tellier, Spleen pour le show 1
Axel Bauer, FFF (Marco Prince, Melvil Poupaud,...), le chanteur d'Arcade Fire pour le show 2
j ai croise Mathieu Chedid a la sortie du premier concert, Emma de Caunes était la aussi mais pas vue dommage.

oui j'ai croisé Emma De Caunes... dehors avant le dernier rappel... qu'elle a du rater alors.... comme moi..... :pleur4:

Ben alors ! c'est ballot ça ! depuis Arras, je bouge pas avant 15mn...

... normalement aussi mais les 500 km à faire sur la route après le concert + la lumière allumée dans la salle et la musique en fond sonore nous on poussé à partir.... on a raté les 3 derniers titres. Mais on rentre qd même les yeux et les oreilles ravis après ces 2 show, et celui de Manchester... love Prince 2014 !!!!
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

02 juin 2014, 21:11

Ah oui ! Je comprends mieux !
Fin du HS sorry !
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

02 juin 2014, 21:18

Concert qui m' a permis d' oublier Airparif et les Motards en colère.Il me manque déjà depuis y avoir assister le remix de Funk'n'roll -irrésistible-.Mais il ne saurait y avoir de collection exhaustive je patiente d' ici le prochain concert moins bon cela dit que celui de 2002 et son Bataclann.....
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

02 juin 2014, 21:19

La route ne m'a pas ralenti. On était plus à une demi-heure près.
Couche 4h15. Lever 6h00.
Enchanté de ce purple week-end.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

02 juin 2014, 21:29

flokhan a écrit :Alors de mon coté plutôt déçu.

Pourtant ça part bien avec un bon gros let's go crazy bien fat, du solo et du fumigène qui jaillit de partout, belle mise en scène avec la construction pyramidale avec donna et ida sur les enceintes.
Et puis les hits s'enchainent les uns aux autres en versions rapides le plus souvent du 84.
Alors oui c'est bien exécuté, le hic c'est que c'est du vu et revu.
Heureusement le concert finira bien grace au public qui, il faut le reconnaitre, était à fond.
Si bien qu'on eu du rappel largement plus intéressant que tout le reste, un play that funky music qui ne demandait qu'à s'étendre, prince enfin à la guitare envoyait de la cocotte funky de qualité, enfin! Un stratus intéressant ou les filles jouaient enfin un peu, et puis du funk and roll, et du what's my name le big highlight de la soirée.
Jusqu'au dernier rappel un sometimes it snows in april exécuté à la la vavite pour faire partir tout le monde.

Pour synthétiser j'ai été déçu car au stade de france il avait réussi à trouver une bonne formule avec pas mal de jam et de hit, qui permettaient de satisfaire un peu les deux public.Ici avec la formation rock il fait du hit. Prince n'a probablement plus assez confiance en sa musique pour ne faire du hit à tour de bras, dommage.

je suis assez d'accord avec toi. Je suis ressorti avec la désagréable impression d'avoir devant moi un prince qui était quelque peu chagrin de voir que ses vieilles recettes de tubes ne marchaient plus tellement (mais il a oublié que nous sommes un public exigeant). J'ai vu un groupe quelque peu en retrait aussi, faisant le boulot demandé point barre (à part donna grantis). La fatigue , je crois ,commençe à se faire sentir pour tous. Peu de frissons, quelques uns au passage : une version de play that funky à décorner les boeufs, une Empty room plutot réussie, une version de kiss avec un petit loop qui redonne de la saveur, un let's go parfait en ouverture..une dernière demie heure de rappels parfaite. Le reste , assez oubliable. Un prince moyen, ça existe aussi. 7 sur 10.
Modifié en dernier par reflection le 02 juin 2014, 21:49, modifié 1 fois.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

02 juin 2014, 21:40

thierryb a écrit :On peut déjà assurer que Prince sait faire du vélo. On le savait, mais ça fait du bien de le voir se pointer à 5 mètres devant la grille et faire coucou rapidos aux fans qui attendent le show 2. Hilarant :)

ouais :mrgreen:
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

02 juin 2014, 21:53

angelo misterioso a écrit :you're too fast man...

Image

MAGNIFIQUE!!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Mutiny
Official Member
Official Member
Messages : 43
Enregistré le : 21 août 2007, 21:46
Localisation : Grenoble

02 juin 2014, 22:07

Trés bon concerts pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir et à écouter mon Prince. La version de "Does not compute" m'à rappelé celle de Manchester... J'ai beaucoup aiméEmpty Room et stratus , et lorsque j'ai entendu What's my Name, mon coeur à faillit s'arreter ! Une petite question subsidiaire : quel étaient les 3 titres Princier diffusés avant le concert ? J'ai reconnus Funk&roll et The breakdown mais pas le 3iéme titre .... :naah:

J'en profite pour saluer Extraloveable et son collégue du Havre qui ont loupé le 2nd show :mrgreen:
Modifié en dernier par Mutiny le 02 juin 2014, 22:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

02 juin 2014, 22:09

Bon bah j'arrive trop tard, tout à été dit.

Dédicace aux abrutis dans la fosse qui n'hésitent pas à te pousser, te bousculer pour te passer devant à tout prix (que tu sois un mec ou une fille) pour finalement passer le concert en mode statique. Même un paralysé à 80% se bougerait + lors d'un concert de musique classique.
Essayez les gradins : on risque pas de vous déranger (oui, on m'a jeté des regards assassin car j'ai osé sauter et danser... Dans la putain de FOSSE à 5m de la scène), et vous pouvez tout voir sur les grands écrans comme à la TV ! Mais on fournit pas les pantoufles.
pianex
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 14 juillet 2007, 03:47
Localisation : PARIS
Contact :

02 juin 2014, 22:12

j'ai vu Prince environ 15 fois,
et je ne sais pas pourquoi mais je classe le concert d'hier soir dans mes 3 souvenirs favoris.

En 1, je mets le dernier soir à Londres en after show de la série de concerts à l'O2
En 2, je mets l'after-show au Marquese Club, toujours à Londres
En 3, le 2ème show d'hier.

Et oui, hier soir passe devant le New Morning ! Et oui !

Je ne sais pas pourquoi, je crois que j'adore
le son qu'il est en train de développer avec ce groupe.
Je pense même que je n'ai jamais entendu un son aussi puissant.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 juin 2014, 22:13

Mutiny a écrit :Une petite question subsidiaire : quel étaient les 3 titres Princier diffusés avant le concert ? J'ai reconnus Funk&roll et The breakdown mais pas le 3iéme titre .... :naah:

Shut this thing qq chose une tuerie :merci:
Avatar du membre
Nelsonfactory
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 28 novembre 2002, 20:23
Localisation : ORLEANS

02 juin 2014, 22:13

Soulfish a écrit :
manu3121 a écrit :
calhounsquare a écrit :
Ghost Dog a écrit :Pour l'anecdote, quelques "VIP" aperçus lors des concerts d'hier:
Sébastien Tellier, Spleen pour le show 1
Axel Bauer, FFF (Marco Prince, Melvil Poupaud,...), le chanteur d'Arcade Fire pour le show 2
Au show 2 il y avait aussi Patrick Bruel et -M-
Aller j'ajoute ma liste : au show 2 il y avait aussi Eric Judor (D'Eric & Ramzy) et Dj Cut Killer.
Et moi je rajoute que j'étais entre Gilles Lellouche et Eric Zemmour... :siffle: :frime: ;)
vraiment ?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 juin 2014, 22:14

She s always in my hair

http://vimeo.com/97108462
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

02 juin 2014, 22:19

xpectation2000 a écrit :She s always in my hair

http://vimeo.com/97108462
Merci.
LE titre qui m'a le plus électrisé de la nuit (mes dents ont quand même un peu grincé quand Liv est arrivé)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 juin 2014, 22:21

j ai fait les deux concerts ,le premier m a bien "mis en jambe" pour le 2eme,je n ai que dansé ,comme tout le monde dans les gradins alentours (blok O) quelle ambiance!! :dance4me:
le 2eme plus intense avec son housequake ,funk & roll ,how don't you don't call ,beautiful one, hot thing, stratus, something in the water,les solos de annah ,ida et donna permettent de mieux les cerner et puis PR , et le reste .. le tout bien funky,cest ça qui compte méme s'il joue les hits b-sides!
ai attrapé les confettis violets comme on attrappe des papillons,a mon niveau (gradin O) y en avait beaucoup moins que devant la scéne ,mais je me suis fait mon petit stock
J ai adoré ce public complice et qui a bien joué le jeu ,ambiance des grands soirs.. ::d le public était parfait ,je vous ai kiffé ,wéé !! :super: méme si parfois j ai trouvé qu on était un peu faible sur les paroles
Les mecs avec leur torche en pleine figure ...me saoulent... :baille: ,heureusement je n en ai pas trop eu,un peu sur la fin
pour sometimes it snows ,je crois qu il voulait bien refroidir l ardeur de ses hardcore fans qui ne cessaient de la rappeler ,ne voulaient pas bouger de la (trop bien !!!)::d J ai trouvé la version un peu vite expédiée ,d'ailleurs il est parti en courant aprés..
les mecs qui fument le te-shut , zetes pas discrets! :hehe: lol!
ce fut trés bien et je suis sortie de la bien groggie
Modifié en dernier par More candy 4 u le 02 juin 2014, 22:46, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 juin 2014, 22:33

Le premier qui poste la vidéos HD de funky music du show 1 aura ma reconnaissance éternelle :dance4me:

Juste pour ce moment la place vaut son prix
Avatar du membre
little3121
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 02 juillet 2011, 18:08
fan depuis : 1987

02 juin 2014, 22:43

Pour info plein de videos sur youtube ce matin ... ce soir, plus rien !
Avatar du membre
aline
Official Member
Official Member
Messages : 87
Enregistré le : 08 juillet 2004, 12:52
fan depuis : 1984
Localisation : région parisienne

02 juin 2014, 23:24

little3121 a écrit :Pour info plein de videos sur youtube ce matin ... ce soir, plus rien !
:pleur4: :pleur4:
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

02 juin 2014, 23:36

Ma review du concert.
Mon premier concert de Prince (en fait le 2ème puisque j'étais au show de 18h)

Lorsque Prince arrive sur Let's Go Crazy je met quelques secondes à m'en remettre après les premiers riffs de grattes ... L'impression de voir une apparition. Je pense que certains ont déjà senti cela. Un charisme énorme, un showman de dingue. Il en fait des tonnes mais je suis a fond dedans ...
Alors évidemment il y avait des hits, mais moi je voulais du hit (mais pas que certes, un bon Days of wild suivi d'un the ride m'auraient rendu fou).
Alors évidemment j'ai A D O R E et je suis encore sonné du truc. Mes oreilles ont eu mal (sans bouchons ...)
j'ai fais fosse show 1
gradin show 2 Bloc L

Mes +
Something in the water (show 1)
Play that funky music (show 2) What a funky jam ! tin continue pendant 30 min comme ça wtf
What's my name (show 2)
Empty Room (show2)
Purple Rain (bah quoi je suis un nouveau :) )
Let's go Crazy (les 2 shows)
l'instant wtf sur Purple rain Piano + Guitar (en même temps) (show 1)
la série de hit (dsl pour les routiers/blasés que ça use)
L'énergie, la voix et son jeu de guitare(quelle surprise)
L'aura qu'il dégage. Je sais pas c'est un peu irréel.
Les fans qui sont sympas excepté quelques trucs zarbs (voir dans les -)
Le public notamment sur le show 2, spécial dédicace au BLOC L on a tout pété !!!!!!!!!
L'ambiance sur les rappels, presque personne ne lâchait même dans les gradins.

Mes -
Son un peu saturé, la gratte de Donna était mieux réglée que celle de Prince j'ai trouvé.
Le fait que Prince délègue trop de guitare à Donna. Désolé elle joue super bien. Mais Prince est un dieu. I want to listen god. Ses solos sont un peu hors sujet parfois artistiquement je trouve. Enfin c'est un ressenti. Mon avis pas la vérité forcement.
Deux gus qui ont commencé à se battre show 1 dans la fosse (mais tlm était cool autour) Ils ont été séparé à temps par des esprits éclairés. Evidemment ces gus qui ont grugé dans la file arrivsé 4h après les autres, mais placé avant moi et pas mal d'autres ...
Un truc m'a bien gonflé, c'est les quelques personnes qui se croient limite dans le staff de Prince, limite à superviser ... Un peu zarb, curieux même. Puis alors j'ai vu un petit truc bien caustique, parfois les mêmes qui revendent des places (jusque là rien de bien méchant (quoique faudrait voir le prix)), mais qui font avancer le/la client(e) dans la queue en faisant genre "on se connait". Bref, je comprend certains commentaires que j'ai entendu en sourdine. M'enfin ça reste minoritaire. On m'a dit qu'à Amsterdam les gens étaient plus cool, famille etc. Tout s'est super bien passé dans l'ensemble et le show 2 dans les gradins c'était ouf sur les rappels !!

A noter que j'ai vu Marco Prince comme un dingue pendant la série de rappel.
Visiblement M (mathieu chedid) était là aussi ainsi que Patrick Bruel et les autres que vous avez mentionné.

J'espère un jour assister à un after (j'ai l'impression que c'est mal parti) ou un concert à la ONA tour.

Peace and Be wild.
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

03 juin 2014, 00:31

je rajoute aussis peff des robin des bois au show 1 et Arnaud Ducret au show 2! a part toutes ces stars qui sont apparues devant moi j'aurai au moins voulu voir un schkopiteux!! mais rien de rien vous vous cachiez ou quoi ya que moi qui ai mis le pass jcrois! :perplex:
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

03 juin 2014, 00:54

Philippe Manoeuvre au show#1 aussi.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 juin 2014, 01:07

manu3121 a écrit :
Stéphane83 a écrit :Le deuxième Show déçoit moins on dirait.
En même temps c'est compréhensible ne serait ce qu'au niveau de la durée.
L’ambiance dans la salle y est aussi pour beaucoup
il ya eu une vraie complicité entre tous les fans d'un méme artiste Sans se parler ,on s'est compris,on avait tous ce méme feeling et on est tous allé dans le méme sens a le pousser dans ses derniers retranchements Ambiance terrible :super: Il me semble avoir entendu "no more to sing to night " :perplex: (?) ou qq chose comme ça 1 heure aprés le début Mais le public ,insatiable , de toute façon avait décidé de squatter le zenith & ne demordait pas !
je pense que les fans du zenith l auront marqué tout comme nous il a marqué nos esprits.
par contre il n y a pas beaucoup de fans "black",je pensais qu a paris ,ça serait different...c étaient peut etre eux tous dehors en train de faire une géante fiesta autour de leur tablas et autre stams tams :hehe:
ayant été aussi a anvers et amsterdam ; je dirai : (pour répondre a calhoun)
1°anvers
2 zenith paris
3 amsterdam (j aurais surement apprécié davantage avec une meilleure sono et sans vigiles qui perturbent mon écoute du show)
pour le public s'il fallait faire le classement:
...loin devant en n° 1 :le public du zenith auprés duquel je me suis sentie trés en phase :yes:
et enfin pour les vigiles : ( je préférerais des concerts sans vigiles) ::d
Modifié en dernier par More candy 4 u le 03 juin 2014, 01:54, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

03 juin 2014, 01:52

More candy 4 u a écrit :
je pense que les fans du zenith l auront marqué tout comme nous il a marqué nos esprits.
par contre il n y a pas beaucoup de fans "black",je pensais qu a paris ,ça serait different...c étaient peut etre eux tous dehors en train de faire une géante fiesta autour de leur tablas et autre stams tams :hehe:
C'est quoi les fans "black"?

Les musiciens à l'exterieur ne faisaient pas du "stams tams" mais du gwoka.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 juin 2014, 01:59

Purple Girl a écrit :
More candy 4 u a écrit :
je pense que les fans du zenith l auront marqué tout comme nous il a marqué nos esprits.
par contre il n y a pas beaucoup de fans "black",je pensais qu a paris ,ça serait different...c étaient peut etre eux tous dehors en train de faire une géante fiesta autour de leur tablas et autre stams tams :hehe:
C'est quoi les fans "black"?

Les musiciens à l'exterieur ne faisaient pas du "stams tams" mais du gwoka.
8| , t'es sérieuse la?
ecoutes je regardais les fans autour de moi y avait que des blancs ,comment faut il le dire ?
désolée ,,je ne connais pas le nom des instruments africains mais les musiciens dehors qui jouaient ils avaient l air plus a la féte que toi
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

03 juin 2014, 02:37

JOURNAL INTIME
Paris , lundi 2 Juin 2014
Ce matin j'étais triste, dans le même état que le mec sur le quai de la gare qui vient d'embrasser une dernière fois sa copine et qui regarde le train partir ! Ou bien encore lorsque j'étais enfant et que je reprenait le chemin de l'école après les vacances de Noël ! :pleur4: c'était trop court ! j'ai pas eu ma dose :nonon:
Ce matin j'était content ,quelques signes me laissent à penser qu'hier soir j'ai passé une soirée merveilleuse !
par exemple lorsque m'a compagne me dit :" chérie ,il faut que je te parle! Hier j'ai passé la soirée avec jean louis, ton meilleur ami, tu sais il est très attentif,spirituel et il a beaucoup d'humour ! j'ai également eu très léger accrochage avec la voiture que l'on vient d'acheter! ...."super mon coeur , tu peux me resservir du café stp, j'ai pas encore lu les reports sur SCHKP.. 8|
Hier soir j'ai bien vu dans les yeux des mes 11 potes un certain scepticisme, et même un peu de compassion , lorsque j'ai sorti de mon sac mes 6 affiches , format A4 ,avec écrit dessus : WE DO NOT WANT TO GO HOME !
Ils sont restés dubitatifs lorsque je leur ai expliqué que lorsque Prince nous balancera son fameux : "you want to go home" , nous on sortira nos petites affiches :ghee: "euuuuh tu crois qu'il va réussir à les voir de la scène....et puis finalement , alors que j'avais un peu oublié l'affaire, mes potes me disent :" allez on sort les pancartes 8| et là le miracle eu lieu ... les gens nous regardaient mort de rire, nous prenaient en photos...
Je ne suis pas sur que :symbol: nous ai vu :perplex: mais on en avait rien à foutre finalement ce qui était énorme c'était cette communion ( comme souvent dans les concerts de Prince !). Au 3 ou 4eme rappel je lance à mes potes :"allez, on se retourne vers les tribunes " et là j'ai eu très très peur j'ai vu des têtes de psychopathes , avec des mecs qui hurlaient encore plus fort que moi ! probablement la fameuse tribune L !?
Mon dieux, faite que je garde cette âme d'enfant, que je ne soit jamais blasé d'aller voir cet artiste ! Ses concerts sont des cures de jouvence !
En sortant du Zénith un de mes amis, qui venait d'assister à son 1er :symbol: concert me dit : " il ne fait qu'une seule date en France ?" ... sans s'en rendre compte le piège venait de se refermer sur lui ! et un fan de plus :super: .Par contre, moi, j'avais comme une boule au ventre , un sentiment bizarre, c'est déjà fini :/
JESUISFANDEPRINCE
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

03 juin 2014, 02:44

"j'étais" se fini par un S à la première personne du singulier et non pas par un T
"j'étais" se fini par un S à la première personne du singulier et non pas par un T
"j'étais" se fini par un S à la première personne du singulier et non pas par un T
"j'étais" se fini par un S à la première personne du singulier et non pas par un T ...
J'était tellement fatigué :baille:
désolé :rouge:
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 juin 2014, 02:53

jesuisfandeprince a écrit :JOURNAL INTIME
Paris , lundi 2 Juin 2014
Ce matin j'étais triste, dans le même état que le mec sur le quai de la gare qui vient d'embrasser une dernière fois sa copine et qui regarde le train partir ! Ou bien encore lorsque j'étais enfant et que je reprenait le chemin de l'école après les vacances de Noël ! :pleur4: c'était trop court ! j'ai pas eu ma dose :nonon:
Ce matin j'était content ,quelques signes me laissent à penser qu'hier soir j'ai passé une soirée merveilleuse !
par exemple lorsque m'a compagne me dit :" chérie ,il faut que je te parle! Hier j'ai passé la soirée avec jean louis, ton meilleur ami, tu sais il est très attentif,spirituel et il a beaucoup d'humour ! j'ai également eu très léger accrochage avec la voiture que l'on vient d'acheter! ...."super mon coeur , tu peux me resservir du café stp, j'ai pas encore lu les reports sur SCHKP.. 8|
Hier soir j'ai bien vu dans les yeux des mes 11 potes un certain scepticisme, et même un peu de compassion , lorsque j'ai sorti de mon sac mes 6 affiches , format A4 ,avec écrit dessus : WE DO NOT WANT TO GO HOME !
Ils sont restés dubitatifs lorsque je leur ai expliqué que lorsque Prince nous balancera son fameux : "you want to go home" , nous on sortira nos petites affiches :ghee: "euuuuh tu crois qu'il va réussir à les voir de la scène....et puis finalement , alors que j'avais un peu oublié l'affaire, mes potes me disent :" allez on sort les pancartes 8| et là le miracle eu lieu ... les gens nous regardaient mort de rire, nous prenaient en photos...
Je ne suis pas sur que :symbol: nous ai vu :perplex: mais on en avait rien à foutre finalement ce qui était énorme c'était cette communion ( comme souvent dans les concerts de Prince !). Au 3 ou 4eme rappel je lance à mes potes :"allez, on se retourne vers les tribunes " et là j'ai eu très très peur j'ai vu des têtes de psychopathes , avec des mecs qui hurlaient encore plus fort que moi ! probablement la fameuse tribune L !?
Mon dieux, faite que je garde cette âme d'enfant, que je ne soit jamais blasé d'aller voir cet artiste ! Ses concerts sont des cures de jouvence !
En sortant du Zénith un de mes amis, qui venait d'assister à son 1er :symbol: concert me dit : " il ne fait qu'une seule date en France ?" ... sans s'en rendre compte le piège venait de se refermer sur lui ! et un fan de plus :super: .Par contre, moi, j'avais comme une boule au ventre , un sentiment bizarre, c'est déjà fini :/
JESUISFANDEPRINCE

C est toi la banderole j étais juste au dessus avec le t shirt noir du forum Bravo a toi mec
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

03 juin 2014, 10:19

Le bloc L etait juste 5 rang environ derriere les feuilles A4... Ouais, c t nous les psychopathes ( je n'ai toujours pas récupéré mes oreilles ni la totalité de ma voix d'ailleurs )
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

03 juin 2014, 10:46

xpectation2000 a écrit :
jesuisfandeprince a écrit :JOURNAL INTIME
Paris , lundi 2 Juin 2014
Ce matin j'étais triste, dans le même état que le mec sur le quai de la gare qui vient d'embrasser une dernière fois sa copine et qui regarde le train partir ! Ou bien encore lorsque j'étais enfant et que je reprenait le chemin de l'école après les vacances de Noël ! :pleur4: c'était trop court ! j'ai pas eu ma dose :nonon:
Ce matin j'était content ,quelques signes me laissent à penser qu'hier soir j'ai passé une soirée merveilleuse !
par exemple lorsque m'a compagne me dit :" chérie ,il faut que je te parle! Hier j'ai passé la soirée avec jean louis, ton meilleur ami, tu sais il est très attentif,spirituel et il a beaucoup d'humour ! j'ai également eu très léger accrochage avec la voiture que l'on vient d'acheter! ...."super mon coeur , tu peux me resservir du café stp, j'ai pas encore lu les reports sur SCHKP.. 8|
Hier soir j'ai bien vu dans les yeux des mes 11 potes un certain scepticisme, et même un peu de compassion , lorsque j'ai sorti de mon sac mes 6 affiches , format A4 ,avec écrit dessus : WE DO NOT WANT TO GO HOME !
Ils sont restés dubitatifs lorsque je leur ai expliqué que lorsque Prince nous balancera son fameux : "you want to go home" , nous on sortira nos petites affiches :ghee: "euuuuh tu crois qu'il va réussir à les voir de la scène....et puis finalement , alors que j'avais un peu oublié l'affaire, mes potes me disent :" allez on sort les pancartes 8| et là le miracle eu lieu ... les gens nous regardaient mort de rire, nous prenaient en photos...
Je ne suis pas sur que :symbol: nous ai vu :perplex: mais on en avait rien à foutre finalement ce qui était énorme c'était cette communion ( comme souvent dans les concerts de Prince !). Au 3 ou 4eme rappel je lance à mes potes :"allez, on se retourne vers les tribunes " et là j'ai eu très très peur j'ai vu des têtes de psychopathes , avec des mecs qui hurlaient encore plus fort que moi ! probablement la fameuse tribune L !?
Mon dieux, faite que je garde cette âme d'enfant, que je ne soit jamais blasé d'aller voir cet artiste ! Ses concerts sont des cures de jouvence !
En sortant du Zénith un de mes amis, qui venait d'assister à son 1er :symbol: concert me dit : " il ne fait qu'une seule date en France ?" ... sans s'en rendre compte le piège venait de se refermer sur lui ! et un fan de plus :super: .Par contre, moi, j'avais comme une boule au ventre , un sentiment bizarre, c'est déjà fini :/
JESUISFANDEPRINCE

C est toi la banderole j étais juste au dessus avec le t shirt noir du forum Bravo a toi mec
Faarumai a écrit :Le bloc L etait juste 5 rang environ derriere les feuilles A4... Ouais, c t nous les psychopathes ( je n'ai toujours pas récupéré mes oreilles ni la totalité de ma voix d'ailleurs )
quelle rigolade ! lorsque j'ai dit à mes potes de se retourner vers les tribunes ,heureusement qu'un de mes amis a eu la lucidité de nous dire de nous replacer dans le bon sens ! sinon vous auriez lu un truc du genre
HOME GO TO WANT NOT DO WE ! A un moment j'ai croisé furtivement le regard d'un mec, on gueulait "AAAHHHHHHH...AAAHHHHH... n'importe quoi :mdr3: des gamins ... ça fait du bien et en prime 4 rappels thank's ;-)
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
lorielle
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 22 mai 2007, 17:34

03 juin 2014, 11:09

jesuisfandeprince a écrit :JOURNAL INTIME
Paris , lundi 2 Juin 2014
Ce matin j'étais triste, dans le même état que le mec sur le quai de la gare qui vient d'embrasser une dernière fois sa copine et qui regarde le train partir ! Ou bien encore lorsque j'étais enfant et que je reprenait le chemin de l'école après les vacances de Noël ! :pleur4: c'était trop court ! j'ai pas eu ma dose :nonon:
Ce matin j'était content ,quelques signes me laissent à penser qu'hier soir j'ai passé une soirée merveilleuse !
par exemple lorsque m'a compagne me dit :" chérie ,il faut que je te parle! Hier j'ai passé la soirée avec jean louis, ton meilleur ami, tu sais il est très attentif,spirituel et il a beaucoup d'humour ! j'ai également eu très léger accrochage avec la voiture que l'on vient d'acheter! ...."super mon coeur , tu peux me resservir du café stp, j'ai pas encore lu les reports sur SCHKP.. 8|
Hier soir j'ai bien vu dans les yeux des mes 11 potes un certain scepticisme, et même un peu de compassion , lorsque j'ai sorti de mon sac mes 6 affiches , format A4 ,avec écrit dessus : WE DO NOT WANT TO GO HOME !
Ils sont restés dubitatifs lorsque je leur ai expliqué que lorsque Prince nous balancera son fameux : "you want to go home" , nous on sortira nos petites affiches :ghee: "euuuuh tu crois qu'il va réussir à les voir de la scène....et puis finalement , alors que j'avais un peu oublié l'affaire, mes potes me disent :" allez on sort les pancartes 8| et là le miracle eu lieu ... les gens nous regardaient mort de rire, nous prenaient en photos...
Je ne suis pas sur que :symbol: nous ai vu :perplex: mais on en avait rien à foutre finalement ce qui était énorme c'était cette communion ( comme souvent dans les concerts de Prince !). Au 3 ou 4eme rappel je lance à mes potes :"allez, on se retourne vers les tribunes " et là j'ai eu très très peur j'ai vu des têtes de psychopathes , avec des mecs qui hurlaient encore plus fort que moi ! probablement la fameuse tribune L !?
Mon dieux, faite que je garde cette âme d'enfant, que je ne soit jamais blasé d'aller voir cet artiste ! Ses concerts sont des cures de jouvence !
En sortant du Zénith un de mes amis, qui venait d'assister à son 1er :symbol: concert me dit : " il ne fait qu'une seule date en France ?" ... sans s'en rendre compte le piège venait de se refermer sur lui ! et un fan de plus :super: .Par contre, moi, j'avais comme une boule au ventre , un sentiment bizarre, c'est déjà fini :/
JESUISFANDEPRINCE
quel bonheur de lire ce genre de report. merci pour cette bouffée de positivité :super:
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

03 juin 2014, 11:36

jesuisfandeprince a écrit :JOURNAL INTIME
Paris , lundi 2 Juin 2014
Ce matin j'étais triste, dans le même état que le mec sur le quai de la gare qui vient d'embrasser une dernière fois sa copine et qui regarde le train partir ! Ou bien encore lorsque j'étais enfant et que je reprenait le chemin de l'école après les vacances de Noël ! :pleur4: c'était trop court ! j'ai pas eu ma dose :nonon:
Ce matin j'était content ,quelques signes me laissent à penser qu'hier soir j'ai passé une soirée merveilleuse !
par exemple lorsque m'a compagne me dit :" chérie ,il faut que je te parle! Hier j'ai passé la soirée avec jean louis, ton meilleur ami, tu sais il est très attentif,spirituel et il a beaucoup d'humour ! j'ai également eu très léger accrochage avec la voiture que l'on vient d'acheter! ...."super mon coeur , tu peux me resservir du café stp, j'ai pas encore lu les reports sur SCHKP.. 8|
Hier soir j'ai bien vu dans les yeux des mes 11 potes un certain scepticisme, et même un peu de compassion , lorsque j'ai sorti de mon sac mes 6 affiches , format A4 ,avec écrit dessus : WE DO NOT WANT TO GO HOME !
Ils sont restés dubitatifs lorsque je leur ai expliqué que lorsque Prince nous balancera son fameux : "you want to go home" , nous on sortira nos petites affiches :ghee: "euuuuh tu crois qu'il va réussir à les voir de la scène....et puis finalement , alors que j'avais un peu oublié l'affaire, mes potes me disent :" allez on sort les pancartes 8| et là le miracle eu lieu ... les gens nous regardaient mort de rire, nous prenaient en photos...
Je ne suis pas sur que :symbol: nous ai vu :perplex: mais on en avait rien à foutre finalement ce qui était énorme c'était cette communion ( comme souvent dans les concerts de Prince !). Au 3 ou 4eme rappel je lance à mes potes :"allez, on se retourne vers les tribunes " et là j'ai eu très très peur j'ai vu des têtes de psychopathes , avec des mecs qui hurlaient encore plus fort que moi ! probablement la fameuse tribune L !?
Mon dieux, faite que je garde cette âme d'enfant, que je ne soit jamais blasé d'aller voir cet artiste ! Ses concerts sont des cures de jouvence !
En sortant du Zénith un de mes amis, qui venait d'assister à son 1er :symbol: concert me dit : " il ne fait qu'une seule date en France ?" ... sans s'en rendre compte le piège venait de se refermer sur lui ! et un fan de plus :super: .Par contre, moi, j'avais comme une boule au ventre , un sentiment bizarre, c'est déjà fini :/
JESUISFANDEPRINCE
ah oui bravo, super sympa, nous étions 2 ou 3 rangs derrière, et sommes descendus pour la dernière 1/2h en fosse, et de la fosse c'était de plus bel effet !
Tristan
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 08 mai 2002, 16:33
Localisation : Paris

03 juin 2014, 12:07

jesuisfandeprince a écrit :JOURNAL INTIME
Paris , lundi 2 Juin 2014
Ce matin j'étais triste, dans le même état que le mec sur le quai de la gare qui vient d'embrasser une dernière fois sa copine et qui regarde le train partir ! Ou bien encore lorsque j'étais enfant et que je reprenait le chemin de l'école après les vacances de Noël ! :pleur4: c'était trop court ! j'ai pas eu ma dose :nonon:
Ce matin j'était content ,quelques signes me laissent à penser qu'hier soir j'ai passé une soirée merveilleuse !
par exemple lorsque m'a compagne me dit :" chérie ,il faut que je te parle! Hier j'ai passé la soirée avec jean louis, ton meilleur ami, tu sais il est très attentif,spirituel et il a beaucoup d'humour ! j'ai également eu très léger accrochage avec la voiture que l'on vient d'acheter! ...."super mon coeur , tu peux me resservir du café stp, j'ai pas encore lu les reports sur SCHKP.. 8|
Hier soir j'ai bien vu dans les yeux des mes 11 potes un certain scepticisme, et même un peu de compassion , lorsque j'ai sorti de mon sac mes 6 affiches , format A4 ,avec écrit dessus : WE DO NOT WANT TO GO HOME !
Ils sont restés dubitatifs lorsque je leur ai expliqué que lorsque Prince nous balancera son fameux : "you want to go home" , nous on sortira nos petites affiches :ghee: "euuuuh tu crois qu'il va réussir à les voir de la scène....et puis finalement , alors que j'avais un peu oublié l'affaire, mes potes me disent :" allez on sort les pancartes 8| et là le miracle eu lieu ... les gens nous regardaient mort de rire, nous prenaient en photos...
Je ne suis pas sur que :symbol: nous ai vu :perplex: mais on en avait rien à foutre finalement ce qui était énorme c'était cette communion ( comme souvent dans les concerts de Prince !). Au 3 ou 4eme rappel je lance à mes potes :"allez, on se retourne vers les tribunes " et là j'ai eu très très peur j'ai vu des têtes de psychopathes , avec des mecs qui hurlaient encore plus fort que moi ! probablement la fameuse tribune L !?
Mon dieux, faite que je garde cette âme d'enfant, que je ne soit jamais blasé d'aller voir cet artiste ! Ses concerts sont des cures de jouvence !
En sortant du Zénith un de mes amis, qui venait d'assister à son 1er :symbol: concert me dit : " il ne fait qu'une seule date en France ?" ... sans s'en rendre compte le piège venait de se refermer sur lui ! et un fan de plus :super: .Par contre, moi, j'avais comme une boule au ventre , un sentiment bizarre, c'est déjà fini :/
JESUISFANDEPRINCE
Je tiens à préciser que, pour la voiture au moins, je ne suis responsable de rien...
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

03 juin 2014, 13:51

:fleur1: pour tous vos messages les enfants, merci d'avoir joué le jeu :super: Je m'étais fait quelques scénarios catastrophes , dans ma petite tête de grand malade,du genre, " et oh le mec devant tu peux baisser tes putains d'affiches de m....e on voit plus le nain ! :rouge: Mais vous savez que vous allez m'encourager à continuer :pompom: d'ailleurs j'ai conservé mes petites affiches "collector"et c'est décidé, ça sera désormais ma marque de fabrique :vivemoi: .Au prochain live je serais au premier rang,dans la fosse, pour être certain que :symbol: les voit :malin1: -
Petit message personnel pour Tristan,qui a fait une petite tentative d'humour sur le forum 8| c'est bien tu fais des progrès de jour en jour! Tu n'étais pas sensé être au concert dimanche !On ne se connait pas mais je t'annonce,quand même, que tu n'es plus mon meilleur ami :nonon:
JESUISFANDEPRINCE
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

03 juin 2014, 15:28

Apparemment, Thierry Lhermitte était présent au Zénith... :hehe:

Image
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

03 juin 2014, 15:39

::d j'y ai tout de suite pensé! Thérèse a quand même progressé, il n'y a plus que des trous pour les bras.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

03 juin 2014, 16:01

TheOneUwannaC a écrit :Apparemment, Thierry Lhermitte était présent au Zénith... :hehe:

Image
:super:
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

03 juin 2014, 17:00

theMBGITW a écrit :a part toutes ces stars qui sont apparues devant moi j'aurai au moins voulu voir un schkopiteux!! mais rien de rien vous vous cachiez ou quoi ya que moi qui ai mis le pass jcrois! :perplex:
Grosse concentration de schkopiteux dans les 15 premiers rang devant la scène ;-)
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 juin 2014, 18:01

TheOneUwannaC a écrit :Apparemment, Thierry Lhermitte était présent au Zénith... :hehe:

Image
c'est le cadeau du pére noel? :hehe:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
ju0746
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:44

03 juin 2014, 19:12

Quelqu'un aurait-il pris des photos du pedalboard ainsi que des têtes d'ampli de Prince à tout hasard ?

Il me semble que la configuration a légèrement évolué !

Merci d'avance aux yeux avertis :cote:
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

03 juin 2014, 19:44

Quelques belles photos du show... https://www.flickr.com/photos/sandie_strass/
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

03 juin 2014, 20:11

TheOneUwannaC a écrit :Apparemment, Thierry Lhermitte était présent au Zénith... :hehe:

Image
:mdr3:
J'ai eu le même flash en le voyant sur scène dimanche !
En plus, il l'a gardé pendant quasiment la moitié du show. Il devient frileux Papi Nelson?
Par contre, la combinaison "catwoman" de Donna ne m'a pas laissé de glace... :] :]
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

03 juin 2014, 20:46

dita08 a écrit :Manoeuvre, Cachin, Frederic Anton (Master Chef), Dany Brillant, Enora Malagré, Gregory Fitoussi
Enora Malagré était là ?! 8| :-/
Modifié en dernier par ElyseeKadour le 03 juin 2014, 20:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

03 juin 2014, 20:52

xpectation2000 a écrit :She s always in my hair

http://vimeo.com/97108462
Le type qui a uploadé ça a droit à ma gratitude éternelle :amen:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

03 juin 2014, 21:25

ElyseeKadour a écrit :
dita08 a écrit :Manoeuvre, Cachin, Frederic Anton (Master Chef), Dany Brillant, Enora Malagré, Gregory Fitoussi
Enora Malagré était là ?! 8| :-/
Cachin il etait seulement au show 1 car j ai pris la ligne 2 à coté de lui vers 20h40 pas dans le sens du zenith. Ou alors il était très rapide pour revenir.
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

03 juin 2014, 21:38

Lovesexy a écrit :
theMBGITW a écrit :a part toutes ces stars qui sont apparues devant moi j'aurai au moins voulu voir un schkopiteux!! mais rien de rien vous vous cachiez ou quoi ya que moi qui ai mis le pass jcrois! :perplex:
Grosse concentration de schkopiteux dans les 15 premiers rang devant la scène ;-)
bah oui mais moi j'étais en gradin en L mais super ambiance quand même en gradin
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

03 juin 2014, 21:44

theMBGITW a écrit :
Lovesexy a écrit :
theMBGITW a écrit :a part toutes ces stars qui sont apparues devant moi j'aurai au moins voulu voir un schkopiteux!! mais rien de rien vous vous cachiez ou quoi ya que moi qui ai mis le pass jcrois! :perplex:
Grosse concentration de schkopiteux dans les 15 premiers rang devant la scène ;-)
bah oui mais moi j'étais en gradin en L mais super ambiance quand même en gradin
C'était quoi ton numéro en L ?
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

03 juin 2014, 21:48

odelay a écrit :
ElyseeKadour a écrit :
dita08 a écrit :Manoeuvre, Cachin, Frederic Anton (Master Chef), Dany Brillant, Enora Malagré, Gregory Fitoussi
Enora Malagré était là ?! 8| :-/
Cachin il etait seulement au show 1 car j ai pris la ligne 2 à coté de lui vers 20h40 pas dans le sens du zenith. Ou alors il était très rapide pour revenir.
Quand il relatera cet épisode (le concert) il se mélangera encore les pinceaux...
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

03 juin 2014, 22:43

Et toi wouwolf, tu etais en L quoi ?
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

03 juin 2014, 23:05

L263 ! C'est moi qui hurlait et sautait !
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

03 juin 2014, 23:40

Quelqu'un a identifié les titres diffusés juste avant the Breakdown pendant qu'on regardait Nemo nager avant le show 2 ?
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

03 juin 2014, 23:45

ju0746 a écrit :Quelqu'un aurait-il pris des photos du pedalboard ainsi que des têtes d'ampli de Prince à tout hasard ?

Il me semble que la configuration a légèrement évolué !

Merci d'avance aux yeux avertis :cote:
Même après le show, la sécurité était au taquet, c'est la seule photo que j'ai réussi à faire. Avec une loupe, tu devrais pouvoir voir quelque chose :)

Image

:symbol:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

03 juin 2014, 23:54

F.M. a écrit :
xpectation2000 a écrit :She s always in my hair

http://vimeo.com/97108462
Le type qui a uploadé ça a droit à ma gratitude éternelle :amen:
Superbe. I have a dream : il a tout filmé ... Quand on voit le sourire d'Hannah , on voit qu'ils s'éclatent.
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

04 juin 2014, 00:00

woufwolf a écrit :
theMBGITW a écrit :
Lovesexy a écrit :
theMBGITW a écrit :a part toutes ces stars qui sont apparues devant moi j'aurai au moins voulu voir un schkopiteux!! mais rien de rien vous vous cachiez ou quoi ya que moi qui ai mis le pass jcrois! :perplex:
Grosse concentration de schkopiteux dans les 15 premiers rang devant la scène ;-)
bah oui mais moi j'étais en gradin en L mais super ambiance quand même en gradin
C'était quoi ton numéro en L ?
240!!!
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

04 juin 2014, 00:02

woufwolf a écrit :L263 ! C'est moi qui hurlait et sautait !
nan mais attends on devait etre super a coté en fait tu devais etre surement audessus de moi, derriere moi yavait une demoiselle qui etait arrivé super chargé avec sac a dos et tout et tout, et je me rappelle aussi un mec avec un t shirt MJ
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

04 juin 2014, 00:08

Un indice : who's bad !?
Avatar du membre
lilmaissa
Official Member
Official Member
Messages : 83
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:54
fan depuis : 1983
Localisation : val de marne

04 juin 2014, 00:10

Merci pour la vidéo ça fait du bien ! :super:
Avatar du membre
theMBGITW
Official Member
Official Member
Messages : 285
Enregistré le : 28 juin 2011, 12:03
fan depuis : 1991

04 juin 2014, 00:11

woufwolf a écrit :Un indice : who's bad !?
mdr t'es sérieux c'était toi derrière moi alors??? ne me dis pas que c'est pas vrai??? tu vois qui je suis où tu n'a pas fais attention aux gens devant toi?
This shit is dedicated 2 the memory of His Royal Badness
I know his name, that muthafuckin' Prince
Rest in peace nigga!
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

04 juin 2014, 00:15

theMBGITW a écrit :
woufwolf a écrit :Un indice : who's bad !?
mdr t'es sérieux c'était toi derrière moi alors??? ne me dis pas que c'est pas vrai??? tu vois qui je suis où tu n'a pas fais attention aux gens devant toi?
Hummmm
Hum
Désolé peut être une femme, ou un homme lol

Sinon si vous avez aimé play that funky music et son jam ravageur j'ai un souvenir assez précis du morceau. N'hésitez pas à me demander en privé que je vous décrive ça avec grande précision. J'arrête pas d'y repenser.
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

04 juin 2014, 00:23

Bon wouwolf, tu etais a droite de la regie, nous a gauche... On pouvait pas entendre les gens de l'autre cotê, on faisait trop de bruit ! C'est à babord qu'on chante le plus fort
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

04 juin 2014, 00:30

t'étais pas en L faruumai ?
ju0746
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:44

04 juin 2014, 01:52

lovesymbol23 a écrit :
ju0746 a écrit :Quelqu'un aurait-il pris des photos du pedalboard ainsi que des têtes d'ampli de Prince à tout hasard ?

Il me semble que la configuration a légèrement évolué !

Merci d'avance aux yeux avertis :cote:
Même après le show, la sécurité était au taquet, c'est la seule photo que j'ai réussi à faire. Avec une loupe, tu devrais pouvoir voir quelque chose :)

Image

:symbol:
Merci pour la photo c'est super sympa ! ;)

Il me semble que rien n'a changé sur le Pedalboard, en revanche les têtes en arrière plan sont celles de Donna ! Celles de Prince sont disposées de chaque côté de la scène... :mrgreen:

Sur les photos que j'ai pu voir, on dirait qu'il utilise des têtes custom, si quelqu'un en sait plus je serais ravi d'en savoir d'avantage !
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2010, 17:02

04 juin 2014, 01:55

More candy 4 u a écrit :par contre il n y a pas beaucoup de fans "black"
Si si, moi j'étais là (à trois sièges de Patrick Bruel) derrière la console éclairage.
117 a écrit :Quelqu'un a identifié les titres diffusés juste avant the Breakdown pendant qu'on regardait Nemo nager avant le show 2 ?
21:15 Funknroll (remix) / Janelle Monáe - Q.U.E.E.N. (Remix) / Jessie Ware - Wildest Moments (Remix), Fallinlove2nite, Shut This Down (tentative title, new song) / The Breakdown were played until the show

YM
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

04 juin 2014, 02:14

Si wouwolf, L c a droite ET a gauche de la régie
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

04 juin 2014, 04:00

Yazid Manou a écrit :
More candy 4 u a écrit :par contre il n y a pas beaucoup de fans "black"
Si si, moi j'étais là (à trois sièges de Patrick Bruel) derrière la console éclairage.
117 a écrit :Quelqu'un a identifié les titres diffusés juste avant the Breakdown pendant qu'on regardait Nemo nager avant le show 2 ?
21:15 Funknroll (remix) / Janelle Monáe - Q.U.E.E.N. (Remix) / Jessie Ware - Wildest Moments (Remix), Fallinlove2nite, Shut This Down (tentative title, new song) / The Breakdown were played until the show

YM
Shut This Down m'a l'air plutot sympa avec cette simple écoute :super:
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

04 juin 2014, 17:33

Plutôt sympa ? ELLE DÉMONTE cette song ! :cote:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 juin 2014, 17:50

TheOneUwannaC a écrit :Plutôt sympa ? ELLE DÉMONTE cette song ! :cote:

Il faut qu il la sorte c est une tuerie :dance4me:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

04 juin 2014, 17:52

xpectation2000 a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Plutôt sympa ? ELLE DÉMONTE cette song ! :cote:

Il faut qu il la sorte c est une tuerie :dance4me:
Oui je veux bien... Mais qu'il sorte FunkNroll d'abord... :malin1: :siffle: :amen:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 juin 2014, 18:00

Soulfish a écrit :
xpectation2000 a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Plutôt sympa ? ELLE DÉMONTE cette song ! :cote:

Il faut qu il la sorte c est une tuerie :dance4me:
Oui je veux bien... Mais qu'il sorte FunkNroll d'abord... :malin1: :siffle: :amen:


Qu'il sorte l'ALBUM d'abord !!! :pleur4: :pleur4:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

04 juin 2014, 18:13

berny a écrit :
Soulfish a écrit :
xpectation2000 a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Plutôt sympa ? ELLE DÉMONTE cette song ! :cote:

Il faut qu il la sorte c est une tuerie :dance4me:
Oui je veux bien... Mais qu'il sorte FunkNroll d'abord... :malin1: :siffle: :amen:


Qu'il sorte l'ALBUM d'abord !!! :pleur4: :pleur4:
Oui tu as raison berny... Mais laisse moi pleurer d'abord stp ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Ah ce PLECTRUMELECTRUM, j'en rêve la nuit... Une véritable obsession chez moi (même si ça doit en faire sourire certains ici :rouge: )
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

04 juin 2014, 20:22

Qu'il sorte quelque chose, n'importe quoi, mais qui avoine au moins autant que certaines de lotusflow 3r (Pt'ain, j'aurais adoré un Boom ou un truc du style)
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

04 juin 2014, 20:46

Voici la Setlist Officielle de son prochain concert à Paris :

Chelsea Rodgers
Hot Thing
I could never take the place of your man
I would die 4 U
4 ever
Colonized mind
Dreamer
Boom
Erotic City
Pop Life
DMSR
The Cross
Sexy M.F.
Girls and boys
Anotherloverholenyouhead
Strange Relationship

Rappel 1 :
7
Mountains
Peach

Rappel 2 :
I wanna be your lover
I feel 4 U
Paisley Park


Je sais, on peut rêver, mais le rêve, c'est gratuit... en tous cas, j'aime bien cette setlist, donc Prince, toi qui me lit (bien sûr), merci de la respecter à ton prochain passage.
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
4U
Official Member
Official Member
Messages : 166
Enregistré le : 20 novembre 2003, 23:42

04 juin 2014, 21:25

C'était au moins mon dixième concert de Prince. L'ambiance y est chaque fois assez phénoménale, ambiance que je n'ai jamais retrouvé avec d'autres artistes. Mais ce dernier concert au Zenith a juste été inimaginable je trouve. Set list plutôt plan plan au début, du bon hit déjà entendu mille fois. Fin sur Purple rain et grosse boule au ventre. Quoi? C'est déjà fini?!!! Et à cet instant tout a basculé. Enfin Prince nous sort des morceaux géniaux, et le public!!!!!... J'étais à la place L46 et je n'ai jamais braillé aussi fort à un concert. Galvanisé par un public qui, pour la première fois (de tous les concerts que j'ai vu en tout cas) refuse de quitter la salle alors que les lumières sont allumées. Je ne sais pas si cet enthousiasme Prince l'a ressenti, mais toujours est-il que les morceaux qui ont suivi ont sauvé ce concert. Et m'ont réconcilié avec mon Idole! Mon Dieu, ce "what´s my name"!!!! Merci Prince!! Et merci à ce public génialissime!! Je suis sur un nuage depuis dimanche, j'entends encore ces cris enthousiastes pour le rappeler sur scène, je vois encore ces panneaux avec écrit "we don't want to go home". Je voulais pas rentrer chez moi non plus!! Prince revient!!! :)
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

04 juin 2014, 22:23

bon je suis en mode psychopathe.
Je dois y penser 95% de ma journée.
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

05 juin 2014, 01:39

Sa prestation vocale durant les 2 shows m'a laissé sur le cul. Et particulièrement lorsqu'il était seul au piano sur The Beautiful Ones et How Comme U Don't Call Me Anymore. Alors, sur Empty Room, il m'a achevé !

Je retiendrai aussi son solo sur Something In The Water, ses rythmiques sur Play That Funky Music qui ont instantanément amené un groove imparable qui aurait pu durer des heures pour ma part ainsi que Funknroll, et un What's My Name de folie.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
DorothyParker
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 03 juin 2014, 22:01
fan depuis : 1984

05 juin 2014, 14:18

F.M. a écrit :
xpectation2000 a écrit :She s always in my hair

http://vimeo.com/97108462
Le type qui a uploadé ça a droit à ma gratitude éternelle :amen:



MERCI MERCI MERCI :super:
j'étais au show1
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

05 juin 2014, 15:04

Personne l'aime ma setlist idéale ?
Bon, Ok, je sors

Caliméro
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
docsev35
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2014, 11:10
fan depuis : 1984

05 juin 2014, 16:01

Faarumai a écrit :Personne l'aime ma setlist idéale ?
Bon, Ok, je sors
The Cross en live... Quel pied ce serait! :ghee:
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

05 juin 2014, 16:51

Faarumai a écrit :Personne l'aime ma setlist idéale ?
Bon, Ok, je sors

Caliméro
si si , j'adhère !
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

05 juin 2014, 18:17

Computer blue
Joy in repetition
The ride
Empty room
Calhoun square
Beautiful Strange
Colonized Mind
1+1+1 is 3
Controversy extended jam
Days of wild (prince à la basse)
Funky design
The undertaker
Sign 'O' the times
Family Name
America
Temptation

rappel
Erotic City
When Doves Cry


rappel
The Cross
Purple Rain

What about this setlist ?
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

05 juin 2014, 18:25

Pas mal aussi wowolf, sauf purple rain : j'en peux plus... tu veux pas "fury" à la place ?
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

05 juin 2014, 18:26

A noter quand même un point positif dimanche soir : il a enfin laché le people everyday (Graham), qui me gavait tant
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

05 juin 2014, 18:49

Qu'est ce que vous diriez plutôt de ça pour le next show à Paris ? ::d

Laydown
DMSR
ICNTTPOYM (original version)
AnotherLover
Colonized mind
Electric chair

Sampler set

I would die 4 U
My name is Prince (aborted)
The max
Scandalous
I wanna be your lover

Rappel

Dreamer
Guitar
Funk&Roll
What's my name
All the critics love U in Paris

Rappel 2

Chaos & disorder
Act of God
Rock&Roll Love affair
PretzelBodyLogic

Rappel 3

The breakdown
x-purple-yoda-x
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:12
fan depuis : 1984

05 juin 2014, 19:41

Son assourdissant.. 3rdeyegirl pas a la hauteur , manque d'harmonie, grand écran en option , photos interdite , purple rain piano tout le monde dormait , 3 rappels laissant l'impression que son public existait !!
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

05 juin 2014, 20:57

woufwolf a écrit :Computer blue
Joy in repetition
The ride
Empty room
Calhoun square
Beautiful Strange
Colonized Mind
1+1+1 is 3
Controversy extended jam
Days of wild (prince à la basse)
Funky design
The undertaker
Sign 'O' the times
Family Name
America
Temptation

rappel
Erotic City
When Doves Cry


rappel
The Cross
Purple Rain

What about this setlist ?
+ 100 0000 0000 0000000 000000 !
Il manque juste DAys of Wild au Piano après ou avant la version à la basse ;)
Faarumai
Official Member
Official Member
Messages : 208
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:05
fan depuis : 30 ans
Contact :

05 juin 2014, 22:14

Ouais, perso je préfère la mienne, trop branchée la tienne, il me faut quand même un peu de hits, mais pas ceux qu'on entend tt le temps...
Chelsea Rodgers ça avoinerait grave en live, non ?
...Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Desproges)
Avatar du membre
a-polonia3121
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2014, 23:16
fan depuis : 15 ans

05 juin 2014, 23:30

adyfunky a écrit :Je crois que l’essentiel a déjà été dit, les « hits » vus et revus… mais toujours chouettes à entendre… Public du tonnerre, empty room, she’s always in my hair, et tout ce qui a suivi, + de deux heures de shows…

Une petite remarque, tout de même, par rapport à la cinquantaine de privilégiés qui ont pu assister aux deux shows en fosse, tout tout tout devant. Comment avez-vous fait ? Vous avez filé un p’tit billet aux vigiles ? Car étant venu pour le second show, et ayant patienté 5 heures (certes, en bonne compagnie, merci Nadia & cie), vous voir tous défiler devant nos yeux quelques mn avant l’ouverture des grilles, c’était juste ultra frustrant. Heureusement que Prince est venu nous voir à vélo, ça a détendu un peu l’atmosphère ! Nous n’étions pas tous du même avis là-dessus, et au final j’étais plutôt bien placé, 5 personnes devant, face au micro, j’ai géré les deux grandes têtes à ma gauche et à ma droite… mais bon, voila, j’étais parti pour être encore mieux placé que ça… et je pense particulièrement à une fan qui était là dès 7h30 du mat’ pour être la 1ère au second show, et qui au final s'est retrouvée avec 3 rangs devant elle. Petite injustice, donc, mais c'est la purple law...
Merci pour cette pensée
Effectivement, c'est la dure loi pourpre...
Mais j'ai malgré tout eu la chance d'être au 3ème rang (ce qui n'est déjà pas trop mal) et de passer la journée (et les longues heures d'attente qui vont avec) en très bonne compagnie alors ce 3ème rang n'est que partie remise... :eyeno:
La prochaine fois, ce fichu 1er rang, cette barrière (et Prince par la même occasion) seront à moi :yes: haha ;)
Avatar du membre
chouki
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 20 septembre 2003, 14:09
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

05 juin 2014, 23:48

a-polonia3121 a écrit :
adyfunky a écrit :Je crois que l’essentiel a déjà été dit, les « hits » vus et revus… mais toujours chouettes à entendre… Public du tonnerre, empty room, she’s always in my hair, et tout ce qui a suivi, + de deux heures de shows…

Une petite remarque, tout de même, par rapport à la cinquantaine de privilégiés qui ont pu assister aux deux shows en fosse, tout tout tout devant. Comment avez-vous fait ? Vous avez filé un p’tit billet aux vigiles ? Car étant venu pour le second show, et ayant patienté 5 heures (certes, en bonne compagnie, merci Nadia & cie), vous voir tous défiler devant nos yeux quelques mn avant l’ouverture des grilles, c’était juste ultra frustrant. Heureusement que Prince est venu nous voir à vélo, ça a détendu un peu l’atmosphère ! Nous n’étions pas tous du même avis là-dessus, et au final j’étais plutôt bien placé, 5 personnes devant, face au micro, j’ai géré les deux grandes têtes à ma gauche et à ma droite… mais bon, voila, j’étais parti pour être encore mieux placé que ça… et je pense particulièrement à une fan qui était là dès 7h30 du mat’ pour être la 1ère au second show, et qui au final s'est retrouvée avec 3 rangs devant elle. Petite injustice, donc, mais c'est la purple law...
Merci pour cette pensée
Effectivement, c'est la dure loi pourpre...
Mais j'ai malgré tout eu la chance d'être au 3ème rang (ce qui n'est déjà pas trop mal) et de passer la journée (et les longues heures d'attente qui vont avec) en très bonne compagnie alors ce 3ème rang n'est que partie remise... :eyeno:
La prochaine fois, ce fichu 1er rang, cette barrière (et Prince par la même occasion) seront à moi :yes: haha ;)
Non non pas de billet filé aux vigile (enfin je crois pas !! :) ), il a simplement été organisé une file d'attente spéciale pour ceux qui ont fait les deux concerts en fosse, afin qu'ils ne "perdent" pas leur place dans les premiers rangs entre les 2 concerts. Leur tickets ont été tamponné spécialement à cet effet. (perso j'ai fait le 1er en gradins et le 2nd en fosse, donc pas concerné). Alors d'un côté c'est salutaire pour ceux qui ont passé la journée à attendre pour le 1er show, mais en effet super frustrant pour ceux qui ont attendu depuis le matin pour le 2eme.
En même temps je me dis, quand on est assez fou pour venir faire la queue à 7h du mat', pourquoi ne pas faire les 2 shows ? (mis à part pour raison économique of course)
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

05 juin 2014, 23:56

Je partage cette pensée également, c'est bien la dernière fois que j'me lève à l'aube pour un concert, surtout avec des fans qui ne pensent qu'a leurs gueules. A leur place je serais gêné de passer devant un mec arrivé 10h avant moi.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 juin 2014, 00:14

Tomeo a écrit:Une fois le nouvel album sorti, pensez-vous qu'on pourra s'attendre à une vraie tournée comme pour l'album 2010 ? Si oui, dès 2015 ?



RODSERLING a écrit: Parce que 2010 a eu une tournée ? Il n'est sorti que de manière limitée en plus...

Tomeo a écrit: Je confonds sans doute avec le dernier concert du stade de France que je connecte à tort avec 2010.




RODSERLING a écrit: Surtout qu il n'a joué aucun titre de 2010 au SDF ! le titre le plus récent qu'il ait joué était Musicology, sorti en 2004 et Shhh en 1995.


euh....oui Toméo a raison !!! 2010 y a eu une tournée et elle ne fut quasiment que EUROP2ENNE ,je ne comprends pas que des fans aussi pointus & hardcore l ait zappée 8| ,méme sil a chanté peu de" 2010",il a chanté quand méme "everybody loves me " :super: :mrgreen: a arras et de temps a autre un morceau ici ou la
tournée 2010 cf rokskilde ,berlin ,arras ,wechter ,bruxelles ,vienne ,lisbonne ,nice ,paris ,cannes,bergen ,copenhague,herning ,bruxelles ,rome ,milan ,anvers ,abu dhabi ,arnhem....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

06 juin 2014, 00:38

Faarumai a écrit :A noter quand même un point positif dimanche soir : il a enfin laché le people everyday (Graham), qui me gavait tant
Pas faux....je note également que ce fut mon premier concert sans Shelby....et elle ne m'a pas manqué non plus !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Répondre

Retourner vers « Hit And Run Tour 2014 »